Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jour - 2! [solo]
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
Jour - 2! [solo] Miniature_666_Floraison_XYJour - 2! [solo] Miniature_123_XYJour - 2! [solo] Sovkip11
Pokédollars : 50
Jour - 2! [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
Jour - 2! [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Jeu 19 Mar - 15:30   

Nouvelle journée, nouvelles aventure ! Bon, certes, le jour d'avant, déjà, en était plein !

Déjà, j'avais loupé le bateau. Ensuite, j'avais jeté mon téléphone pour ne pas qu'on me retrouve fin de démarrer une nouvelle vie et puis.... Tout s'était enchaîné. Déjà, on s'était fait attaqué par un pokémon sauvage puis par une personne qui avait cru qu'Alcatraz, lui-même, me menaçait. Ensuite, je m'était lâchement faite embarqué par des personnes mal-intentionnés avant qu'un charment jeune homme - bien qu'un peu dragueur mais adorable - ne vienne me sauver tel les chevalier des contes de fée. Autant dire que j'en avait été déjà bien épuisé ! Une partie de mes maigres économies était alors parti dans une chambre pour la nuit.

Je ne suis pas sotte- enfin, je ne pense pas - donc je sais bien que pour rester libre, je dois gagner de l'argent et donc travailler. Heureusement, le panneau du centre Pokémon est pleine de petites annonces ! J'y ai trouvé une petite annonce qui donnait quelques pièces en échanges de quelques plumes pour des fabrications de costumes d'une pièce de théâtre. La falaise du levant, où l'on pouvait en trouver, se trouvait proche de la plage cendrée que j'avais du coup, déjà visité. Une bonne moyen de ne pas se perdre n'est-ce pas?

Me voici donc avec Paillette et Alcatraz a chercher ces plumes là-bas. Alcatraz, aux aguets, n'hésitez pas à bien faire comprendre aux Pokémons sauvages de pas s'approcher alors que la Prismillon volait près de la falaise escarpé pour récupérer les quelques plumes coincés ici et là dans les nids des Pokémons qui nichaient dans le coin.
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Jour - 2! [solo] Jirach10
Pokédollars : 240
Jour - 2! [solo] Ykz2
Inventaire : //
Jour - 2! [solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Sam 21 Mar - 18:00   

Capture pokémon !
Cet adorable petit insecte choupinoupinet incroyable.

Tu rencontres un Sovkipou level 9 !

Il a un vent chaud du sud agréable qui caresse le corps longiforme de ce petit Sovkipou. Il vit sa meilleure vie, à n'en pas douter mesdames messieurs. Au bord de la falaise il peut descendre manger les déchets humains sur les plages ou espérer les fruits un peu plus loin. Cependant, ils sont gardés par des Cornèbres désagréables qui se régalent des Sovkipou croustillants.

Lorsqu'il voit une humaine, la première pour de vrai, il se cache un peu, surtout vu le gros truc vert qui regarde mal tout le monde. Mais poussé par la curiosité, il s'approche en silence, silencieusement à proximité de la jeune femme. Il n'est pas méchant, son regard ne ment pas, sa petite bouille toute joviale, c'est un très jeune sovkipou

Il émet un petit bruit content lorsque la brunete l'observe, pour autant à la moindre trace de danger non contrôlé, il reculera de plusieurs mètres à une vitesse formidable.

Missions:


(c) Moona Neko & Tilki
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
Jour - 2! [solo] Miniature_666_Floraison_XYJour - 2! [solo] Miniature_123_XYJour - 2! [solo] Sovkip11
Pokédollars : 50
Jour - 2! [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
Jour - 2! [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Sam 21 Mar - 18:47   
Je l'ai remarqué avant Alcatraz, ce petit Pokémon tout chou qui semble presque plané sur le sable avec sa petite bouille aplati. Je lui souris mais avant de pouvoir lui faire signe de rester discret, l'insécateur l'entendi et se mit aussitôt entre nous, agitant ses lames. Pauvre petit Sovkipou, aussi vif que l'éclair, il recula de plusieurs mètres.

"Alcatraz non ! Ce n'est pas un danger ! Regarde-le, ce n'est qu'un bébé!"

Je retenais l'insecte par le bras alors qu'il observait l'animal plus loin et qu'il accepte - ou du moins tolère - qu'il n'est peut-être pas un danger. J'en profite pour me rapprocher doucement et pour ne pas l’effrayer d'avantage, je me met même à genoux par terre pour sembler moins grande.

"Coucou toi. Je suis Marguerite. Ne t'en fais pas pour Alcatraz, il va se tenir tranquille."


Celui-ci avait essayer de se rapprocher aussi mais Paillette l'en avait empêcher, venant le disputer en voletant devant lui de faire peur ainsi à une si petite créature ! Les deux semblaient s'en disputer, l'un me trouvant trop imprudente, l'autre trouvant mon garde du corps, au contraire, beaucoup trop paranoïaque. Au moins, pendant cette dispute, je pouvais pendre le temps de calmer le petit Sovkipou.

Je cherchais dans mon sac de quoi l'amadoué avant de sortir une petite baie dont ma Prismillon raffolait. Je lui tendis et attendis qu'il s'approche doucement pour le grignoter. Je n'osais pas encore le caresser et attendis qu'il est fini son encas avant de rire.

"Et bien mon petit... Tu semblais avoir faim."

Le Sovkipou semble un peu plus serein et couine gentiment alors que Paillette nous rejoins, Alcatraz ronchonna à quelques pas de nous, attendant de montrer qu'il a raison si jamais le petit animal se montrait agressif. La Papillon essaya de me faire comprendre quelque chose d'ailleurs, après avoir parlé à l'animal. Il me fallut un petit temps pour comprendre que cela concernait les Cornèbres et les pommes.

"Paillette, va les endormir s'il te plait et attrape nous une petite pomme pour notre petit ami."

L'insecte aux belles ailes roses fit un petit salto en vole, contente, avant de s'éloigner vers l'arbre et profiter que les deux oiseaux se chamaillaient pour les asperger en silence de poudre-dodo. Une fois ceux-ci totalement endormi, elle piqua une petite pomme qu'elle ramena au Sovkipou. Les deux se la partage sous mon regard tendre avant que je ne tourne celui-ci vers Alcatraz.

"Arrête donc de faire ton vilain pas beau et viens te poser avec nous. Il n'y a pas de danger."

En toute réponse l'Insécateur me tourna le dos, croisant ses lames, mécontent tel un enfant qui boude. Je soupire mais le laisse avant de prendre l'une des plumes et chatouiller Paillette, puis le petit animal. Je passais ainsi un moment avec eux à profiter du beau temps avant de me relever et d'épousseter ma robe pour enlever les grains de sables.

"Il va falloir qu'on rentre avant la nuit si on veut livrer ses plumes."

Paillette fit une petite moue adorable, refusant de quitter son nouvel ami ainsi. Ah, que je pouvais la comprendre, il était bien adorable ce Sovkipou!

"Paillette.... On ne peut quand même pas le kidnapper... " Je reposais mon regard sur le petit insecte. " Qu'en penses-tu ? Voudrais-tu nous suivre ? Je ne te garantie pas une vie de château... Mais je peux t'avoir des baies, des pommes, et on pourra jouer encore souvent ensemble ?... Et puis, je t'avoue que Paillette et moi... On t'aime bien."
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Jour - 2! [solo] Jirach10
Pokédollars : 240
Jour - 2! [solo] Ykz2
Inventaire : //
Jour - 2! [solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mar 24 Mar - 0:20   

Capture pokémon !
Cet adorable petit insecte choupinoupinet incroyable.

Tu rencontres un Sovkipou level 9 !

Toutefois effrayé par cet immense truc vert avec des lames à la place des bras, il recule un peu, prudent, ne voulant pas finir en sushi en plus il est persuadé qu'il aurait mauvais goût en sushi. Mais l'humaine se montre douce et gentille y compris son magnifique papillon rosé. Alors il se laisse tenter et aller surtout lorsqu'il croque dans cette baie savoureuse et juteuse, la bouche un peu sale il y va avec beaucoup d'entrain. C'est vraiment délicieux, il émet quelques couinement satisfait!

Il est d'autant plus surpris lorsqu'il voit l'insecte volant endormir ces vilains Cornèbres, il est même admiratif de ce courage, cette grâce et audace. Il aimerait devenir comme elle. Lorsque la pomme arrive, il accueil comme une héroïne la Prismillon et mange avec elle en observant la belle jeune femme aux cheveux bruns.

De même, pouvoir jouer sans retenue, sans peur de tous ces prédateurs lui procure une sensation de bien être rarement atteint. Alors en se faisant dorloter et chatouiller, il se détend complètement, profitant de cette douce après midi. Lorsque le crépuscule guette et qu'il faut repartir, il se colle aux chaussures de Marguerite, il aimerait partir, la suivre, quitter ce monde dangereux pour profiter d'une vie entouré de ce duo de choc, même si le machin volant avec ses grandes lames de rasoirs lui fait quand même peur. Lorsqu'elle lui propose de venir, il bondit joyeusement sur place, acceptant de rejoindre cette fine équipe.

De quoi contenter et rendre heureux tout le monde!

Modération:


(c) Moona Neko & Tilki
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
Jour - 2! [solo] Miniature_666_Floraison_XYJour - 2! [solo] Miniature_123_XYJour - 2! [solo] Sovkip11
Pokédollars : 50
Jour - 2! [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
Jour - 2! [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Mar 24 Mar - 7:46   
Je le trouve encore plus adorable quand il nous colle ainsi et qu'il sautille de bonheur à ma proposition. Je cherche alors dans mon sac la Pokeball que je possède et met un genoux à terre pour être à sa hauteur.

Je ne peux m'empêcher de jeter un oeil à Alcatraz pour avoir son avis quand même. L'Insécateur soupire mais ne me retient pas, nul doute qu'il a comprit que ce n'est pas un danger et qui sait, peut-être se petit insecte deviendra, plus tards, aussi un bon garde du corps pour l'aider à me protéger ?

"Tu verras Alcazou, vous deviendrez de bon amis !"

Je ne m'inquiétais pas pour Paillette qui s'y était déjà attaché et doucement je posais alors la ball sur le Sovkipou. Le petit animal disparut dans une vive lumière rouge et j'attendis patiemment - et un peu inquiète quand même - que le lumière s'éteigne.

Heureuse, je le vais les bras en criant ma joie avant de faire resortir le petit Sovkipou à qui je tendis les bras. L'animal vient s'y glisser et je me relever pour le porter avec moi. Paillette avait fait un petit salto dans les airs avec des petits cris de plaisir avant de ramasser les plumes alors qu'Alcatraz, fidèle à lui-même, ronchonna simplement.

"Bien, il va falloir te trouver un nom maintenant ! Voyons...."

Sur le chemin du retours, je sortais tout un tas d'idée de nom attendant que l'un d'eux lui plaise suffisamment. Finalement, ce fut "Lancelot" qui remporta un vote unanime.

Tel se termina alors ma seconde journée de liberté, avec un nouvel ami et de nouvelles connaissances
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1