Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mar - 16:01   



Mélis Alexandre

Nom :
Alexandre

Prénom :
Mélis

Age :
Vingt-et-un ans

Orientation :
Homosexuel caché

Région natale :
Salva

Origines :
Austrée

Activité :
Coordinateur

Lieu actuel :
Edelsten

Avatar :
Oz Vessalius de Pandora Hearts

Équipe Pokémon :

Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_471_EB Milie le Givrali - niv. 25 Mélis a rencontré ce petit Pokémon alors qu'il n'était qu'un Évoli et que lui-même n'était qu'enfant. Tous deux perdus dans la forêt de Derwoud, ils se sont prêtés main forte pour se réconforter en attendant d'être retrouvés. Ils ne se sont depuis plus lâchés. Mélis le voit plus ou moins comme son pilier moral, sa source de bonheur. Milie est un Pokémon plutôt jovial, qui aime courir partout, ce qui lui vaut de souvent aller trop vite par rapport à son ami. Il aime parfois aussi se détendre et faire la sieste, mais c'est un Pokémon qui n'hésite pas à courir partout pendant que son maître dort. Il déteste être dans sa Poké Ball. Il adore les concours avant tout parce qu'il veut rendre Mélis heureux, même s'il aimerait pouvoir avoir plus souvent l'occasion de combattre.
+ vent glace / éclats glace / météores / regard touchant
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_742_EB Kiki le Bombydou - niv. 7 Kiki est le premier Pokémon que Mélis a attrapé une fois parti en voyage. Kiki est un Pokémon un peu plus craintif et qui n'ose pas s'aventurer dans l'inconnu. Il préfère donc être dans sa Poké Ball pour garder ses forces, surtout qu'il est encore frêle, à moins d'être dans une forêt. Il n'a encore jamais participé à un concours mais Mélis compte bien les lui faire apprécier.
+ vole-vie / vent féérique / para-spore

Inventaire :

En vrac dans un grand sac à dos :
- un sac de couchage à carreaux
- un énorme roman qu'il aimerait bien finir
- deux manuels pour la coordination
- des lunettes de soleil
- des paquets de bonbons
- une gourde


Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Lorsque vous allez rencontrer Mélis, il vous apparaîtra tout d’abord comme quelqu’un de relativement timide. C’est-à-dire qu’il ne prend que très rarement des initiatives, n’osera pas venir vous parler. Pas qu’il ne le fasse jamais, mais il est beaucoup plus du genre à laisser les autres venir. Il a extrêmement peur d’être gênant. En plus de paraître quelque peu froid et insensible, il est d’un naturel assez mélancolique et contemplatif, et adore donc être seul. Ses moments préférés sont ceux qu’il passe en compagnie de ses Pokémon, dans la nature, à contempler l’infini devant lui et au-delà.
Pourtant, lorsqu’on commence à lui parler, et qu’il comprend que vous n’êtes pas un ennemi, quelqu’un qui vous veut du mal – il aurait tendance à se braquer –, on découvre quelqu’un qui adore parler, qui passe beaucoup de temps à écouter autrui et qui fait attention à ne pas trop parler. Il se retient beaucoup, mais c’est quand même dans la parole qu’est dépensée le plus clair de son énergie. Il aime beaucoup être en bonne compagnie, voir beaucoup de personnes, mais a simplement besoin de beaucoup recharger ses batteries ensuite. Comme il a peur d’être mal vu, il se tient quand même à distance. Vous ne saurez jamais certaines choses de lui.
Il adore la nature et les Pokémon, aimerait être un grand voyageur même s’il est frustré par sa condition physique encore déplorable. Il essaie de surmonter sa peur de l’inconnu qu’il avait lorsqu’il était jeune. C’est aussi pour cela qu’il tente l’aventure des concours : il souhaite se prouver à lui-même sa force. Pourquoi pas les combats ? Parce que ce qu’il recherche, c’est la beauté, la beauté pure. Il y a comme un trou en lui, une abysse béante qu’il ne parvient pas à refermer : c’est par le soleil et par les Pokémon qu’il essaie de pallier à ce manque profond.
Concernant ses opinions politiques, il éprouve une profonde rancœur envers sa classe d’origine et envers les dirigeants du pays pour leur appartenance à cette même classe. Il rêve simplement d’un monde plus libre, il croit en un système démocratique qui unit le Nord et le Sud de Salva ; c’est pourquoi la première chose qu’il a fait en partant de chez lui, c’est de se diriger vers Edelsten. Il a besoin de découvrir ce pays dont il a tant entendu parler, surtout en mal. Il a besoin de découvrir ce qui se trouve autour de lui et de se faire sa propre opinion sur le monde.
PHYSIQUE - La première chose que vous observez chez lui sont ses grands yeux émeraudes, constamment ouverts sur ce qui est devant lui, sur le monde qui l’entoure. Toujours un sourire aux lèvres, toujours l’envie de s’amuser, la joie de vivre qui déborde. Il n’aime pas cela, mais on lit en lui comme dans un livre ouvert : son visage est très expressif et change indéfiniment. Ses sourcils se haussent, sa bouche s’ouvre, ses yeux semblent rieurs. C’est comme si son corps participait à son esprit et tendait lui aussi vers le soleil, autant physiquement que figurativement. En faisant plus attention à lui, il semble être comme une peinture impressionniste : délicate, lumineuse, sans cesse en mouvement.
De manière générale, Mélis mesure environ un mètre soixante-dix pour cinquante kilogrammes ; il est relativement svelte et fragile, ce qui est la conséquence d’avoir passé une bonne partie de sa vie enfermé chez lui. Il n’a pas honte de sa taille, mais aurait effectivement aimé être plus grand. Sa peau est pâle et il ne tient pas très longtemps au soleil. Il a d’ailleurs du mal à ne pas avoir de coups de soleil dès qu’il sort trop longtemps. Alors même qu’il aimerait être plus fort, pouvoir sortir beaucoup et marcher toute la journée, il reste encore une personne d’intérieur. Il prend donc soin de toujours se reposer, de s’appuyer contre un arbre, de faire des siestes d’extérieur. Enfin, il aimerait bien, mais doit compter sur sa fabuleuse allergie au pollen pour lui gâcher la vie ; il ne prend même pas de traitement car, dit-il, il aime être au naturel. Il considère son corps comme quelque chose qui doit rester dans une pureté éclatante. Ce n’est pas qu’il ne veut pas en prendre soin, mais c’est qu’il considère que la vie doit se faire d’elle-même. Il compte sur son environnement pour lui porter secours.
Enfin, on peut observer ses cheveux dorés plus ou moins longs, qui changent d’ordinaire. Il s’habille généralement de manière noble, ne parvenant pas à totalement se séparer de son milieu d’origine ; vestes et chemises, pantalons soigné. Il évite au maximum de se salir. Mais quand on veut constamment être à l’aventure, il vaut parfois mieux se salir les doigts plutôt que d’être paralysé. On va donc dire qu’il est en évolution, qu’il commence à s’habituer à sa nouvelle vie nomade.
HISTOIRE - hey







Et sinon ?
QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ?-

Un joli sobriquet ? Quand je faisais du RP il y a quelques années, je prenais généralement le pseudo de Robyn o/

Combien de printemps ? 20 ans !

Comment as-tu trouvé notre cher forum ? Par des partenariats \o

T'en penses quoi ? Il a l'air chouette !

Ton poké préféré ? Givrali... <3

Dis-moi, n'as-tu pas trouvé quelque chose de bizarre dans le règlement ? Validoche par Mitch  toimêmetusais

(c) Reira de Libre Graph'


Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_024_XYMélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_714_XYMélis, tu peux entendre l'océan. [60%] L8EH4sH_
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_447_XYMélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Zx5vLzh0Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 15 Mar - 16:06   
Je peux te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous ! grin

J'aime déjà Mélis, genre beaucoup beaucoup. Déjà parce qu'il a l'air vraiment très choupet et ... ses Pokémon. classou Ils sont adorables. J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur ton petit bonhomme, je sens d'ici un personnage adorable et attachant, et mon sixième sens me trompe rarement toimêmetusais

Bon courage pour ta fiche en tout cas et si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !! Victoire
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Feunar11Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Farfur11Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Ponyta11Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Fourbe10Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Croqui10

Pokédollars : 105
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 15 Mar - 19:18   
Mais c'est qu'il est tout mimi ce jeune homme ! love it
Bienvenue parmi nous, Mélis heart1 thank uuuu Excuse-moi, j'ai pas eu le temps de passer sur la cb avec les derniers évènements irl et les nouveautés à mettre en place sur le fow heart1

Je plussoie le choix d'Oz en base, c'est vraiment sympa ~ heart1 Et très bon choix de pokémon aussi. La description est toute choupi ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit gars grin

Bon courage pour la suite ~
Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Verpom10Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_755_SLMélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_492_Terrestre_XY
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Mucusc10Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Dimocl10Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_602_XY
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Oeuf_s13Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Oeuf_s13Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Oeuf_o11
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Oeuf_o11
Pokédollars : 63
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Ruban_13Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Ruban_10Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Ruban_12Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Dim 15 Mar - 19:22   
Bienvenue ! love you

Aaah, depuis que j'ai vu ce feat, j'ai su que Melis allait me plaire... et je ne me suis pas trompée ! Toi et moi, on va s'entendre... Je viendrai avec mon DC pour te choper un lien di-rect. Léonce est aussi coordinateur blush

En fait, je viens littéralement de lire que Melis squatte à Edelsten, du coup on peut même discuter d'un lien avec Lulu' Victoire

On se revoit bientot ! Bon courage pour ta fiche hey
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_696_XYMélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_129_XYMélis, tu peux entendre l'océan. [60%] SZkON2zF
Pokédollars : 195
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Ruban_11Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Ruban_13Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Ruban_14Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Lun 16 Mar - 8:25   
J'arrive en bout de file pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! (désolé du retard *tousse*)

Un nouveau Coordinateur aux traits d'Oz ? Moi aussi je valide totalement, lessgo ma boi ! J'attends de voir ce que tu nous réserve avec ce blondinet et cette équipe de choc, un fils issu d'une famille noble à ce que j'ai compris, uhu !

Bon courage dans la rédaction de ta fiche en tous cas, amuse toi bien ! cliclin
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_024_XYMélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_714_XYMélis, tu peux entendre l'océan. [60%] L8EH4sH_
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_447_XYMélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Zx5vLzh0Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Mélis, tu peux entendre l'océan. [60%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mar 14 Avr - 13:37   
Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche, archivée ... A bientôt, peut-être ? maais
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1