Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Into the woods and down the dell | Solo Capture
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mar - 14:57   
Into the woods and down the dellthe path is straight, I know it well

Le doux craquèlement des feuilles sous ses bottes, le vent frais sur ses joues et l'odeur de pins étaient tous une source de calme. Rien ni personne n'irait le déranger ici, en plein coeur de la dense forêt de sycomores au sud d'Edelsten.

Lev venait tout juste de sortir de la ville septrionnienne -cette sortie inopinée à mettre sur le dos de sa mère, pour une course quelconque. Au damn du jeune homme, il avait du prendre le taxi aérien dans la matinée pour se rendre loin de leur petit village paumé, et s'était retrouvé bloqué là-bas, son taxi ayant disparu. Le berger en territoire inconnu se retrouvait à devoir attendre une bonne heure avant de pouvoir rentrer chez lui, aussi avait-il décidé de tuer le temps en allant se promener en forêt.
Le paquet que sa chère maman lui avait demander d'aller chercher était à présent au fond de sa besace en cuir, bien au chaud. Sa fidèle Hoothoot perchée sur son épaule luttait contre le sommeil, nichée dans son cou, et son Moumouflon le soutenait d'un côté en explorant la zone avec lui. Au moins, si sa canne ne lui était pas toujours d'une grande utilité pour éviter les obstacles comme les branches ou les racines au sol, il avait Maxwell pour le rattraper en cas de danger.

Pourtant, Lev n'était pas mal à l'aise ici. Il adorait passer du temps dans la montagne, au milieu des arbres et des rocs, loin du village et se retrouvait à penser tout pareil de la grande forêt. Il lui arrivait d'entendre quelques pokémons traîner dans les environs, mais aucun qui ne veuillent se frotter au trio. C'était une bonne chose en soit, Lev ne les dérangeait pas et ils faisaient de même. Tout allait pour le mieux.
Mais pas pour longtemps. Dans un moment soudain, il entendit Maxwell râcler le sol de son sabot et expirer longuement de ses naseaux. Lev reconnu tout de suite la chose comme une intrusion dans l'espace de son Moumouflon. Lui qui s'était montré si calme jusque là ! Avec un froncement de sourcil, le jeune homme tire un peu sur la laine de son pokémon, incapable de savoir d'où sort ce changement de caractère.

Max ? Murmure-t-il tout bas.

Mais le Moumouflon ne semble pas écouter son dresseur. L'encapuchonné sent sous ses doigts les muscles du pokémon Normal se tendrent, se contracter, puis ils s'extirpent de son étreinte et Maxwell file loin de lui dans un brouaha de sabots et de bêlements qui s'éloignent peu à peu derrière le bruissement des feuillages et des brindilles qui craquent. Chargeant un ennemi invisible. Lev est aussi perdu que Zarja qui vient à peine de rouvrir un oeil, bousculée par le vacarme soudain et la détresse de son maître.

Maxwell ! Revient ici !

Charisme sur vingt. Son cri plus proche de celui d'une donzelle en détresse que du bucheron baraqué d'à côté de chez lui ne change rien au fait que son Moumouflon vient de disparaître et qu'il est au milieu des bois, perdu. Ce n'est pas Zarja qui va se rappeler de leur chemin... Il savait qu'il aurait juste du se promener en ligne droite. Tâche un peu difficile dans la nature, mais bon. Il a un pokémon à retrouver maintenant.

Il sait très bien que son compagnon ne repointera pas le bout de ses naseaux avant de s'être calmé les nerfs, mais qui sait ce qui a bien pu le mettre dans un état pareil. Alors sans trop se faire de soucis pour lui, Lev s’assoit contre un arbre avec sa hoothoot loyale qui saute sur ses genoux, et il s'autorise une petite pause goûter. Parce que oui, il ne va pas faire l'effort d'aller en ville juste pour un simple paquet. Il a au passage dévaliser la boulangerie du coin pour se payer tout un tas de petits gâteaux -sa plus grande faiblesse-, que lui et Zarja se feront un plaisir de dévorer sans le bêta de Moumouflon Alpha à cran !

Qu'est-ce que tu en penses, Zarja ? Tant pis s'il n'y en a plus pour lui.  bougonne t-il à voix haute, comme s'il pensait que la Hoothoot suivrait ses pensées.
Into the woods and down the dell |  Solo Capture JGhN4m82 Into the woods and down the dell |  Solo Capture Miniature_663_XY




Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Into the woods and down the dell |  Solo Capture Jirach10
Pokédollars : 240
Into the woods and down the dell |  Solo Capture Ykz2
Inventaire : //
Into the woods and down the dell |  Solo Capture Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 15 Mar - 15:44   

Capture pokémon
Un Crèmy sauvage apparaît
Tu rencontres un Crèmy au niveau 15.

Voilà très peu de temps que ce jeune Crèmy et nombreux de ces congénères ce sont installés dans la Forêt de Sycomores. Attirés par les douces effluves printanières, la petite horde de Pokémon Fée déambulent dans les bois en file indienne, lévitant au-dessus du sol au rythme de quelques chants dont ils ont le secret. Tout est calme et reposant, ici. Parfois, les piétinements des Pokémon alentours retentissent dans les bois, mais qui rien inquiète vraiment Crèmy : personne ici ne semble animé de la moindre animosité, de toute façon !

Et pourtant ... il passait d'un buisson à un autre lorsqu'un Moumouflon lancé au triple galop passe devant lui à la vitesse de l'éclair, manquant de peu de le percuter. Terrifié, le petit Pokémon Fée prend la poudre d'escampette et fonce sans même regarder devant lui, bien décidé à mettre le plus de distance possible entre lui et ce Moumouflon déchaîné. C'est alors qu'il se percute à quelque chose ... ou plutôt quelqu'un ? En reculant, il réalise qu'il est nez à nez ... avec un être humain ! Et un Hoothoot ! Un nouveau cri paniqué lui échappe alors qu'il recule vivement, tremblant de tout son petit corps, des larmes plein les yeux.


(c) Tilki & Moona Neko
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 18:00   
Into the woods and down the dellthe path is straight, I know it well

Les douces effluves de sucre et de crème viennent petit à petit couvrir celles des pins et de la terre fraîche et humide qui entoure le jeune homme. Quand on a l'un de ses cinq sens en moins, les autres sont tous de suite mis en avant, et si Lev se repose surtout sur son touché et son ouïe, il se trouve parfois un côté ponchien et se mets à renifler l'air pour se repérer. Bien entendu, ce n'est pas aussi pratique que d'être directement en contact avec son entourage, mais c'est déjà ça.

Cependant, alors qu'il déballe un premier chou fourré à la crème, spécialité du Septrion, une forme étrangère vient se cogner à ses jambes et un petit cri étouffé parvient aux oreilles du berger. Ce dernier tourne immédiatement la tête sans pour autant sursauter, mais ses sens sont aux aguets. Rares sont les fois où Lev cède à la panique, et ce n'est fort heureusement pas le cas. Il se force au contraire à se relaxer de nouveau. Un pokémon sauvage, très certainement. Mais impossible de savoir de quoi il s'agit, si ce n'est qu'il n'est de petite taille. Agressif ? Il ne pense pas, vu le piaillement qu'il a émit plus tôt. Sans compté qu'il ou elle aurait attaqué depuis, dans le cas contraire.
Lev peut sentir sa Zarja se redresser sur ses genoux et ne doute pas que cette dernière doit avoir gonfler ses plumes pour se donner des airs plus menaçants, ce qui, il est pourtant sûr, doit la rendre plus adorable encore. C'est ce qu'il imagine, du moins, quand il passe une main apaisante dans le plumage de son pokémon pour le calmer. Leur petit invité surprise reste encore un mystère et Lev n'a pas envie de le faire détaler.

Il ne fait donc pas de gestes brusques, se déplaçant lentement pour être dans une meilleure position afin d'aborder la petite créature, son masque couvrant de toutes manières ses yeux bleutés. Il n'a rien entendu jusque là, autre que la respiration de sa Hoothoot, celle coupée de l'autre pokémon et la sienne. Au moins n'a t-il pas encore pris les jambes à son cou.

Salut toi, qu'est-ce qui t'amène par ici ? Chuchote-t-il pour ne pas brusquer le pokémon inconnu.

Y aurait-il eu une autre personne présente, jamais Lev n'aurait emprunté ce genre de ton. A vrai dire, le peu de douceur dont il pouvait faire preuve était réservé à ses parents et aux pokémons. Les troupeaux avaient tendance à plus facilement l'approcher lorsqu'il se montrait attentionné, chose plutôt facile pour un fana des pokémons comme lui. Une jolie pomme rouge ou une petite friandise pour pokémon garantissait généralement un accueil digne de ce nom dans la bergerie.
D'ailleurs, à ce sujet, il commençait à se douter que la nourriture ait pu attirer le petit pokémon sauvage -diantre ce que Lev détestait ne pas pouvoir observer ce dernier ! Il pourrait peut-être se mettre l'inconnu dans la poche en partageant leur quatre heures... Pourquoi pas se faire un nouvel ami définitif ? Sur cette idée et toujours prudent dans ses mouvements, il détacha un généreux morceau de sa pâtisserie pour le poser devant lui, là où il supposait que l'autre se tenait.

N'aies pas peur de moi ou de Zarja, elle n'en a pas toujours l'air mais c'est une boule de plume affectueuse. Tu as un creux, dis moi ? Nous étions en plein goûter, si tu veux tout savoir. avance t-il sur le ton de la confidence, un mince sourire à la commissure des lèvres.

A ces paroles, la Hoothoot roucoule son mécontentement mais suit néanmoins la gestuelle de son maître en se reculant du pokémon pour se contenter de l'observer curieusement. Elle a toujours sa vue, elle, et commence à ce dire que cette flaque de crème ne doit pas tant que ça poser de menace envers son protégé.
Into the woods and down the dell |  Solo Capture JGhN4m82 Into the woods and down the dell |  Solo Capture Miniature_663_XY




Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Into the woods and down the dell |  Solo Capture Jirach10
Pokédollars : 240
Into the woods and down the dell |  Solo Capture Ykz2
Inventaire : //
Into the woods and down the dell |  Solo Capture Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 29 Mar - 15:55   

Capture pokémon
Un Crèmy sauvage apparaît
Tremblant de tout son petit corps flasque, Crèmy observe l'humain et son Hoothoot qui, évidemment, l'ont repéré. L'oiseau, surprit, gonfle même ses plumes d'un air menaçant, ce qui effraie davantage le pauvre petit Pokémon. L'humain passe néanmoins une main sur le Hoothoot, ce qui a pour effet de l'apaiser sur le champ. Le garçon aux yeux bandés se rapproche alors un petit peu plus de Crèmy, qui l'observe d'un air un peu surprit. Pourquoi a-t-il ce truc sur les yeux ? Ca ne l'empêche pas de voir ... ? La salutation douce du garçon a la conséquence de l'apaiser un peu. Il n'a pas l'air bien menaçant ...

Le voilà d'ailleurs qui arrache un petit morceau de sa pâtisserie pour le déposer tout prêt de Crèmy. D'abord surprit, il se laisse finalement tenter par cette nourriture à l'odeur alléchante. Aussitôt que la crème fouettée se répand dans sa bouche, Crèmy émet un petit gazouillis appréciatif. Il englouti son morceau de chou en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et vient même en réclamer un autre en s'approchant de l'humain, oubliant toute méfiance au profit de la gourmandise.


(c) Tilki & Moona Neko
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1