Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Solo-Combat] Aurore Matinale
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_033_XY [Solo-Combat] Aurore Matinale Sovkip10
Pokédollars : 46
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Ven 13 Mar - 10:22   
Sunshine on the first chapter of our new life together
C'était un beau matin de printemps. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Pas une âme ne bougeait dans les rues de cette ville d'habitude animée. Une véritable image d'Épinal. Le soleil semblait à peine s'être levé et pas un miaouss ne pouvait être aperçu. La seule personne visibles dans les envions était une jeune fille aux cheveux aussi blanc que l'ivoire. Un petit pokémon était maintenu à côté d'elle avec une laisse et un harnais de la même couleur que son pelage.

La jeune femme, après les déboires de ses derniers mois, avait décidé de prendre un peu de temps pour elle. 2 défaites en combat pokémon & un vol de pokémon. Ce n'était pas une période de sa vie des plus agréable. Les combat pokémons – à la limite - elle avait su en passer outre. Ce n'était que des épreuve auxquelles elle devra un jour faire face quotidiennement. Lorsqu'elle quittera l'île. Oui, elle le ferra un jour, même si elle ne cessait de retarder son départ. L'année avait déjà bien avancé et elle n'avait pas bougé de son île. Si c'était pour rester encore 6 mois, elle aurait dû continuer ses cours. Mais la voilà avec toujours un sac de voyage sur le dos, lourd et encombrant. Pour un voyage, que finalement elle n'avait même pas commencer.

Sa mère la couvait toujours autant, son père quant à lui était content de passer du temps avec elle. Même si son comportement presque abject des dernières semaines était difficile à supporter. Sa mère ne cessait de lui répéter que c'était la manière à son paternel pour qu'elle parte sans regret. Si la tension à la maison devenait insoutenable, alors elle partirait. Et elle comptait bien le faire ! Son père était plein de bon sentiments, mais tellement maladroit. Surtout que depuis ces dernières semaines, les attaques des pirates se faisait de plus en plus sentir, et les forces armées d'Unys, toujours en bon policier du monde, avait décider d'intervenir. Le bon vieux. « FREEEEEEDDDOOOOOM »... Non, erreur de sa part, ça c'était de Galar.

C'est donc pour fuir l'atmosphère étouffante de son foyer que Doyel se trouvait ainsi à crapahuter dans les rues du belvédère du volcan. Elle avait passé une grande partie de sa scolarité dans cette ville. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se trouvait ici. Pour retrouver des amies de l'université. Juliette, une de ses amies, était entrée en master. Alors Doyel comptait de cette année sabbatique pour essayer de s'avancer dans ses cours, et surtout dans son mémoire. Car l'année prochaine, c'est elle qui devra proposer un sujet d'étude pour la faculté de lettres anciennes. Les filles s'étaient donné rendez-vous dans l'après-midi. Mais Doyel comptait profiter de son dernier séjour en ville. Son studio allait bientôt être rendu. Alors passé quelques jours en bonne compagnie était aussi un moyen pour elle de mettre les points sur les i, et de faire ses adieux avant son départ.

Il était rare, qu'un tel sentiment de paix l'habitait. Le soleil à l'horizon peignait le ciel d'une couleur rouge orangée. On aurait dit un tableau de Monet, un peintre de Kalos. La côte qui montait sur le belvédère était rude, mais la vue sur la ville en valait vraiment la chandelle. Assise sur un banc, son nidoran sur les genoux elle observait l'horizon. Doyel le prit dans les bras, et lui fit un câlin. La petite bestiole se laissa faire. Son tempérament s'était bien calmée depuis, qu'il avait compris que sa maîtresse s'avait se protéger. Si elle n'était pas forte physiquement, les récents événements l'avaient forcé à gagnée en force de caractère. Si elle n'était pas « forte » au sens classique du terme, alors il jouerait les muscles pour combler cette lacune. Elle avait une force et une connaissance qu'il respectait enfin.

Assis tous les deux sur un des bancs au sommet du belvédère. Tout deux avaient l'air pensifs. Le seul bruit du ressac de l'eau des canneaux, et le grouillement des pokémons matinal étaient les seuls bruits audibles durantl'aurore. Ce n'est donc pas sans surprise que Doyel vit une boule de poil soudainement s'approcher d'elle.
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Jirach10
Pokédollars : 240
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Ykz2
Inventaire : //
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mar 17 Mar - 9:47   

Combat Pokémon
Évoli vs Nidoran
Tu rencontres un Évoli au niveau 13

Euranie était une ville tranquille où il faisait bon vivre. Perchée sur le flanc du volcan, elle offrait un air pur et une vue à couper le souffle.
Si les humains aimaient venir la visiter et même y passer quelques jours pour se ressourcer, le charme de ce hameau typique de Thacie ne laissait pas non plus les Pokémon indifférents.
Une créature habitant dans les rues gelées de Venyys conviendrait sans doute de la chance de ce compère qui vivait dans une aussi jolie ville.
Et d'ailleurs, les Pokémon d'Euranie ne s'en cachaient pas. Chacun avait appris à vivre avec les Hommes, et les plus sauvages restaient souvent à l'ombre des arbustes et des toits.

Ce matin-là, alors que la ville entière dormait encore, un petit Évoli sorti des fourrés et prit la route du Belvédère. Bien qu'encore très jeune, il était né ici et connaissait le coin comme sa poche. Quelques le efforts et il arriva sans trop de mal en haut de cette bute qui offrait une vue plongeante sur le reste de l'île.
Lorsque tout le monde était encore dans les maisons, Évoli adorait prendre du bon temps ici. Le banc le connaissait bien : il s'y allongeait tous les matins et somnolait doucement, rêvant d'être un pokémon oiseau qui se serait laissé tomber dans ce paysage idyllique…
Mais ce jour-là, malheureusement, quelqu'un occupait déjà la place ! Ce fut donc frustré et courroucé que le petit Pokémon, sûr de lui et de son espèce, alla au devant de l'humaine et grogna pour signifier son désir de prendre leur place.
Ce fut sans compter la vivacité du Nidoran qu'il avait bêtement omis de cet affrontement…

(c) Tilki & Moona Neko
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_033_XY [Solo-Combat] Aurore Matinale Sovkip10
Pokédollars : 46
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Mar 17 Mar - 22:39   
Sunshine on the first chapter of our new life together
Doyel et son nidoran profitait des première lueures du soleil, qaund à leur surprise un petit Evoli fonça vers eux. Il montrait des dents, grognait, comme si ils avaient toucher à son territoire. Le petit pokémon se voualit sans doute menaçant, mais depuis que Doyel avait su faire face à sa peur. Pas un sentimet de panique ne la traversa. Il était agressif certe, et toute seule elle serait certainemtn partie doucement, et aurait eu bien plus peur. Mais avec son nidoran à ses côtés. Elle savait enfin que rien ne pouvait lui arriver.

Ne chercahnt plus a fuir. Elle relacha le harnais de Spikes, qui sauta de ses genoux pour faire face à la petite boule de poils.Doyel ne voulait pas abbatre le pokémon. Elle espérait qu'avec une ou deux attaque puissante bien placé. Le petit pokémon fuierais Elle ne voulait pas lui faire vraiment de mal, car si Spikes et elles avait vraiment marchées sur ces pplattes bandes, lis étainet en partis responsable, mais ce n'était pas la peine de se montrer si agressif, surtout quand Jusqu'à il y a peu, rien dans sa posture ou celle de son pokémon n'avait qsuelque chose d'agressif.

A la totale inverse de maintenant. Doyel était toujours assise sur le banc. Masi son cerveaux turbinait à 200 à l'heure. Se remémorant les conseils des dresseurs qu'elle avait affrontés jusqu'alors. Evoli était de type normal, donc double pieds, l'attaque fétiche de son pokémon, qu'il faudrait bien à jours qu'il aprenne à ne pas utiliser à tout bout de champs, était parfaite pour la situation. Fronçant un peu les sourcils elle se rappelka aussi que les évolis avait une plus grande vitesse que son nidoran, selon le guide du parfait petit dresseur (tome II par Blue Oak) .

Malgré l'avantage de type, doyel ne voulu pas jouer avec le feu, et par prudence lui ordonna sans attendre de finir le combat aussi vite que possible, en utilisant puissance, suivit de double pied. Si Spikes aurait certainemnt à tanker une vive-attaque, mais elle avait confiance en lui. Elle avait au cas où de quoi le soigner de toute façons. C en'était pas parce qu'elle était confiante, qu'il ne fallais prendre le combat à la légère. Doyel se leva du banc et d'un hauchement de tête laissa son pokémon fondre sur le petit évoli.

résumé du tour:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Jirach10
Pokédollars : 240
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Ykz2
Inventaire : //
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mer 18 Mar - 12:30   

Combat Pokémon
Évoli vs Nidoran
L'Évoli est pris au dépourvu lorsque le Nidoran saute à terre, se postant en face de lui. Le regard droit et franc, il semble vouloir en découdre. Si la créature sauvage recule un peu, méfiante, elle grogne de plus belle : ah, il doit se battre ? Alors que le duel commence ! Il ne s'en laissera pas compte.
Pourtant, s'il attend une première offensive de pied ferme pour mieux l'esquiver, il est surpris lorsque le pokémon adverse bande ses muscles et reste immobile. Moment de détente qu'il n'aurait pas dû s'autoriser : sans crier garde, le Nidoran fonce sur lui, lançant un double-pied plus puissant que jamais.
Évoli a juste le temps de lancer Jet de Sable pour tenter de l'aveugler et de rouler sur le côté pour minimiser les dégâts de cet assaut !
Il n'en reste pas moins blessé : le Nidoran parvient à atteindre sa patte avant droite de plein fouet, et Évoli couine de douleur.
Plus en colère que jamais, la créature n'attend pas pour lui lancer un Vive-Attaque fulgurant, néanmoins un peu ralenti par sa patte blessée.

(c) Tilki & Moona Neko
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_033_XY [Solo-Combat] Aurore Matinale Sovkip10
Pokédollars : 46
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Mer 18 Mar - 21:07   
Sunshine on the first chapter of our new life together
Le jet de sable du pokémon gêna un moment Spikes, qui suite à son attaque, secoua la tête de gauche à droite pour enlever une grande partie de la poussière. Mais ce n'est que sous l'impulsion de sa dresseuse que même à moitié aveuglé, il sut qu'une attaque lui arrivait en pleine face. Un peu décontenancer par le sable dans ses yeux, il ne put que contracter tous ses muscles pour faire face à l'attaque.

Il fut frapper sur le côté, mais les griffes bien accrochées aux pavés de la place, il ne broncha pas. Avant de fondre une nouvelle fois sur son adversaire avec un nouveau double pieds. L'adversaire avait fait l'erreur de l'attaquer tout de suite après le jet de sable. La collision et avec l'aide de sa dresseuse, il avait réussis à peu près deviner où se trouvait son adversaire. Il lui asséna une nouvelle attaque sans hésiter, et sans attendre un nouvel ordre de sa dresseuse.

Doyel à l'inverse des nombreuses dernières fois ne broncha pas. La confiance n'était pas une rue à sens unique. Si son pokémon l'écoutait, il fallait aussi, qu'elle mette de l'eau dans son vin, et qu'elle comprenne que son pokémon avait plus d'expérience qu'elle en combat, et que parfois suivre son initiative était une meilleure idée. Il sentit ses pattes frappées contre quelque chose. Que ce soit le pokémon où pas, le nidoran en profita pour reculer d'un bond. Essayant de prendre de la distance avec son adversaire.

Plus loin de se trouvait t'il de ce dernier plus il aurait de chance de l'entendre, de plus l'ouïe des nidorans était exceptionnelle. Même gêner par les grains de sable encore collés à ses paupières, il ne serra pas si handicapé.

Doyel connaissant les compétences de son pokémon le regarda faire. Elle ne pipa pas un mot. Donner des ordres à son pokémon serait contre productif dans une telle situation. Sa voix serait plus une gêne qu'une aide. Elle essaya de faire le moindre bruit, de calmer sa respiration, devenue un peu haletant suite à l'attaque surprise de l'évoli. Et fixa du regard la petite boule de poil marron. Quelques idées pour mettre fin au combat lui traversaient déjà l'esprit. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle pouvait profiter de quelque chose. Apercevant un lampadaire juste à côté de son banc. Doyel eu une idée.

résumé du tour:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Jirach10
Pokédollars : 240
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Ykz2
Inventaire : //
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Jeu 19 Mar - 14:14   

Combat Pokémon
Évoli vs Nidoran
Percuter de plein fouet le Nidoran ennemi lui fait limite plus de mal qu'autre chose. Le pokémon adverse est un solide et tanke l'attaque sans problème. Dans un couinement douloureux, sa patte le faisant souffrir, le Évoli sauvage s'écarte rapidement pour reprendre ses distances.
La créature ennemi est encore un peu aveuglée par son attaque jet de sable, et lorsqu'elle essaie de l'atteindre en utilisant de nouveau Double-Pied, le petit renard laisse échapper ce qui se rapproche d'un ricanement : il est bien plus vif que lui, et éviter cette offensive chancelante est un jeu d'enfant.
Faisant une belle pirouette, Évoli se décale sur la droite du Nidoran. La confiance gonfle son poil : il est sûr de lui. Sûr de pouvoir remporter ce combat et décrocher sa place tant rêvée sur son banc. Le voilà donc qui utilise de nouveau Vive-Attaque, devinant – et se fourvoyant donc – le Nidoran complètement désorienté.

(c) Tilki & Moona Neko
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_033_XY [Solo-Combat] Aurore Matinale Sovkip10
Pokédollars : 46
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Jeu 19 Mar - 19:20   
Sunshine on the first chapter of our new life together
Doyel fut la première à voir l'évoli prêt à attaquer. Pourtant, elle ne lacha pas mot. Préférant contrôler sa respiration et ne pas déranger son pokémon avec le moindre bruit. Spikes, entendra-t-il l'attaque ? Sera-t-il assez réactif pour l'éviter. C'était un pari à prendre et une bonne mise en pratique de leur nouvelle relation. Elle l'aide, mais n'est pas un poids lourd. Quand elle aura plus d'expérience et que ses connaissances en combats et son aisance au combat se seront améliorer, alors là elle pourra vraiment combattre à ses côtés. D'une certaine, elle payait le prix de ses trois ans de peur et de conflit constant. On ne récolte que ce que l'on sème.

L'évoli bondit donc soudainement pour se jeter contre son adversaire. Le nidoran à moitié aveugle réussis à éviter facilement l'attaque. L'évoli ne cherchant pas à être des plus discrets. De plus, Nidoran se mit à remarquer ses petit couinements de douleur. Il devait certainement être blessé. Soudainement, il entendit sa dresseuse courir vers la droite et s'éloigner un peu plus du combat. Cherchait-elle encore à fuir ? Avait-il encore besoin de la couver ? Pourquoi fuirait-elle ? Le nidoran pensa soudainement se retrouver dans les plateaux de borée. Blesser et sur le point d'être capturé par un scélérat. Mais la voix de Doyel le rassura. Elle lui ordonna de se mettre droit devant elle. Et de cette manière. Lui et elle se trouvaient entre l'évoli et un lampadaire que la demoiselle avait repérer plus tôt.

Doyel ordonna son pokémon à ne pas bouger. Espérant que l'absence d'attaque rend le petit pokémon arrogant encore plus agressif et que ce dernier charge une nouvelle fois tête baisser. Comme son nidoran n'était pas sur de faire mouche, puisque sa vue était en partie handicapée, il valait mieux faire preuve de ruse, que de foncer bêtement dans le lard.

Le plan était le suivant. L'évoli était directement en face de Spikes. Et la distance entre Spikes et le lampadaire derrière lui n'était pas assez grande pour que l'évoli puisse s'arrêter en vue de la vitesse à laquelle il attaquait. Soit Spikes n'arrivait pas à éviter l'attaque et dans ce cas, ce serait lui qui serait projeter contre le lampadaire. Ce qui amochera certainement le pokémon. Soit Spikes réussirais à l'éviter et c'est l'évoli qui foncera tête baisser contre la grande barre en métal.

Doyel comprenait enfin pourquoi les croupiers était friand de combat pokémon. Car s'il y a beaucoup de connaissances et d'expériences en jeu. Une partie du combat était aussi de la chance. Mais comme le premier pari avait fonctionné, elle espérait que le second soit tout aussi concluant Croisant les doigts, elle ordonna à son nidoran de n'esquiver qu'à la dernière minute. S'il esquivait trop tôt, l'évoli risquait de voir le coup venir.

résumé du tour:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Jirach10
Pokédollars : 240
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Ykz2
Inventaire : //
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Ven 20 Mar - 15:23   

Combat Pokémon
Évoli vs Nidoran
Grrr, ce Nidoran commence sincèrement à l'agacer ! Même à moitié aveugle, il réussit encore à esquiver ses Vive-Attaque ! Que doit-il faire pour les faire déguerpir d'ici, hein ? Le poil dressé par la colère, Evoli grogne en reculant de quelques pas, restant à une distance raisonnable des pattes du Nidoran qui, il le sait maintenant, sont capables de lui causer bien des dommages. Sa propre patte antérieure continue de lui faire mal et s'il ne s'est pas foulé quelque chose, c'est qu'il est chanceux !

En tout cas, il ne compte pas démordre. Ce banc, c'est le sien et il compte bien le récupérer coûte que coûte. Des yeux, il suit l'humaine qui se positionne près du lampadaire. Pourquoi fait-elle ça ... ? Les humains sont vraiment des créatures très étranges ! En tout cas, puisque Nidoran ne veut pas attaquer ... Evoli, lui, ne va pas s'en priver ! Grattant le sable avec humeur, il lance une nouvelle Vive-Attaque, fonçant tête baissée vers le Nidoran ... avant de frapper brutalement le métal froid du lampadaire.

Le bruit du choc résonne un instant dans l'air et Evoli, complètement assommé, tangue un peu avant de s'écrouler, K.O.

Tu as vaincu un Evoli niveau 13 !
Nidoran monte au niveau 16 !
Tiens, une étrange lueur entoure Spikes ... Serait-il en train d'évoluer ?!

(c) Tilki & Moona Neko
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_033_XY [Solo-Combat] Aurore Matinale Sovkip10
Pokédollars : 46
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Ven 20 Mar - 23:31   
Suite et fin du RP : [solo-évolution] Chaines brisées
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Ykz2
Inventaire : //
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Ven 20 Mar - 23:31   
Le membre 'Doyel Singh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
 [Solo-Combat] Aurore Matinale Pierrall%C3%A9g%C3%A9e
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1