Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 16:23   
-IL FAIT SI CHOOOOOOOOOOOOO !

Le cri de la Audrey est reconnaissable par temps humides en raison de ses gémissements incessant car elle transpire à l’infinie, tout colle à la peau, puis de toute façon y a pas de lumières ici putain, comment ils font les gens ici ? Tu marches, le dos voûté, te plaignant tout le temps de la météo avec de grands gestes qui te fatiguent encore plus, du coup, tu te plains d’être fatiguée : saloperie de cercle vicieux. Magic à sûrement préférer oublier la notion même « d’écouter », il est lui-même agacé de t’entendre te plaindre tout le temps, car c’est franchement très désagréable. Bryant parvient à maintenir un air sec autour de lui en générant quelques flammes et de son côté O’Neal passe un excellent moment.

En route pour Derwoud, pour ton premier badge, tu espères rapidement sortir de ce lieu de merde. Il reste deux ou trois jours de marche et après, une longue journée de repos à l’hôtel. Tu marches longuement, esquivant les quelques racines qui torturent le sentier. Tu n’as qu’à porter ton petit sac à dos et pourtant, tu râles, alors comment font le Braségali et le Lucario pour porter ton équipement? Sacrée question. En plus, tu ne peux même pas faire un basket dans un tel environnement, le sol est humide, le ballon ne pourrait pas bien rebondir et il n’y a aucun espace où pouvoir courir un peu. Comment font les habitants ? Sérieusement.

Milieu d’après midi, tu étouffes, la canopée, l’air humide, la chaleur, tu as du mal à respirer, à avancer. C’est sûr qu’ici, ceux qui parviennent à taper leur meilleur footing ont un cardio à toute épreuve, jamais ils vont s’taper un AVC pour sûr. Lorsque soudain, Magic bifurque, pour tourner hors des sentiers, surprises, tu cours un peu, grillant ce qui te reste de cardio

-Magic ?! Non mais reviens ! Tu vas où ?

Tu craches tes poumons, pourtant, tu ne comprends pas, tu ne peux pas laisser ton pokémon ainsi. Te voyant dans cet état, Bryant décide de te prendre dans tes bras pour avancer, le petit Marisson derrière avance en courant pour ne pas se faire distancer.

-Je voudrais me téléporter…. Comprendre ce que ce temps m’a fait, j’veux ne plus être à sa porter

Alors Audrey, si tu commences à te lancer dans du rap dépressif, c’est que l’heure est grave. Vite, une assistance ! Bryant court plus vite ! Allé poulet, sinon tu vas finir en bucket ! Ouais, bon, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à balancer. Après une petite course, vous débarquez à une magnifique cascade, avec le bruit que fait le Braségali, tu n’entendais pas vraiment le bruit de l’eau croître à tes oreilles, mais la vue offerte est magnifique, Magic est là, ayant déposé les affaires, préparer un lieu plat pour toi, où t’asseoir sur une serviette. Quel amour. Tu es toujours sa petite protégée, mais pas vraiment son pokémon. Une magnifique cascade où quelques Kaiminus jouent ensembles dans l’eau, sous l’oeil avisé d’une maman Aligatueur. Votre arrivée ne semble pas trop déranger, bien au contraire, aucune animosité à première vue. À la vue de cette eau tu te fou top-less et en sous-vêtements, sans trop hésiter, pour te jeter à l’eau, heureuse de pouvoir profiter d’un peu d’eau fraîche, elle est pure, tu en bois. Pour le coup, difficile de blâmer le Lucario pour son initiative. Le petit O’Neal se jette à l’eau, pour te rejoindre un peu, l’eau est peu profonde quand même.

-Vient te baigner ô chevalier, ça fait du bien hein? Ouiiiii.

Sous ces airs peu rassurants, peut-être que quelque chose guette.
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Jirach10
Pokédollars : 240
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Ven 6 Mar - 13:44   

Combat Pokémon
Marisson vs Araqua

Tu rencontres un Araqua niveau 13 !

La petite araignée aquatique glissait tranquillement à la surface de l'eau lorsqu'une humaine à moitié nue a sauté tout près de lui, provoquant quelques remous qui dérangèrent le petit Pokémon. Il songe d'abord à passer son chemin sans faire d'histoire, habitué à ces humains impolis qui viennent régulièrement se baigner par ici, mais la vue de tous les Pokémon l'accompagnant lui donne une peur bleue. Qu'est-elle venue faire avec trois Pokémon par ici ? Araqua agit par instinct plus que par raison : il utilise Piqûre sur le Marisson, bien décidé à tous les faire déguerpir d'ici illico presto !

Action Araqua:


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 14:59   
La baignade aurait se passer à merveille, la vie pourrait être belle, douce, pleine de fraîcheur dans cette eau délicieuse et sensuelle. Mais la vie en a décidé autrement, enfin, c’est peut-être toi, à te jeter sans regarder avec attention ce qui traîne dans le bassin. Bien que tu éclabousses un peu, fait des remous, O’Neal avec toi, qui nage paisiblement (avec un peu de peine), vous ne voyez pas la menace fantôme arriver et ça va surprendre.

Alors que O’Neal à la tête sous l’eau, le fessier à l’air, comment annoncer qu’une piqûre surprise lâchée sans aucune forme de douceur ne fait pas plaisir. (Faut dire que j’aimerais pas me faire piquer le fessier non plus). Le Marisson lâche un cri de surprise, manquant de s’étouffer, noyé, car oui, ouvrir la bouche sous l’eau, c’est pas la meilleure idée du siège. Il remonte à la surface, crachant l’eau qu’il a dans la bouche avant de regarder derrière lui cette araignée qui le dérange. Tu as eu un petit rire au début, pensant qu’il s’agissait d’une branche, mais non, on vous agresse. Bryant s’avance, d’un air menaçant, mais non, O’Neal sort de l’eau, l’air déterminé. Seules les voies d’Arceus sont impénétrables et les siennes. Tu prends donc la direction du combat.

-Morsure, essaie de voir lequel de vous-deux fait le plus peur.

Il n’en fallait pas plus, le Marisson se jette sur son vis-à-vis pour le mordre en pleine figure (car y a pas grand-chose à mordre sinon). En assaut commando, il brave tous les dangers pour fracasser ce pokémon qui l’importune au plus haut point, c’est une sorte de rodéo étrange qui prend forme, un Marisson chevauchant un Araqua en maintenant sa prise par la mâchoire, drôle de façon de faire du Rodéo décidément.

-Continue ! Bientôt tu pourras faire ça sur le dos d’un Tauros ! O’Neal ! O’Neal ! Ne lâche rien ! Tu auras une double ration ce soir ! Crois moi héhé !


Combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Jirach10
Pokédollars : 240
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Ven 6 Mar - 15:56   

Combat Pokémon
Marisson vs Araqua

Ahah ! Une petite Piqûre en plein dans le popotin exposé de Marisson ! Araqua en ricane, amusé par la situation ridicule. Néanmoins, lorsque son adversaire sort de l'eau, passablement énervé, l'araignée comprend qu'il lui en veut. Parfait, ils sont dans la même situation, dans ce cas ! Après tout, c'est lui et sa dresseuse qui ont commencé, en venant remuer les eaux calmes du bassin ! Il n'a eu que ce qu'il mérite.

Araqua ne s'attend néanmoins pas à ce que le Marisson se jette sur lui, plantant ses petites dents pointues au beau milieu de sa figure, protégée par sa bulle ... qui éclate sans crier gare, permettant à son adversaire d'atteindre sa tête molle et fragile. Prit de terreur, Araqua se met à courir dans tous les sens, tentant de déloger cet adversaire coriace et, de toute évidence, plus fort que lui. Effrayé à l'idée de subir des dégâts, il déloge le Marisson à l'aide d'Ecume et enchaîne avec Abri, tremblant de la tête aux pattes. Sa bulle a ainsi le temps de se reformer mais ... le pauvre petit Araqua semble totalement sous le choc.

Action Araqua:


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mar - 11:51   
La scène est d’un réel comique, lorsque la bulle éclate dans un bruit parfait, tu tapes dans tes mains rapidement, comme si tu assistais à un magnifique spectacle. De l’autre côté les Kaiminus qui observent la scène lancent quelques encouragements à ce hérisson qui croque comme un croco sans hésiter. O’Neal galère pas mal à s’accrocher, cette tête molle n’aide pas beaucoup. L’Araqua cours partout, paniqué, en secouant la tête en cherchant une solution. Celle qui trouve est comique, il crache moultes bulles pour entourer ton pokémon de celle-ci, Marisson finit par lâcher prise sous la force des bulles qui éclatent, retombant à l’eau.

Tu commences à t’approcher, inquiète, mais O’Neal remonte à la surface avec un hoquet aussi soudain que puissant. Le pauvre a avalé une bulle, on pourrait le croire alcoolisé, mais non, juste prit par surprises. Tu ris légèrement, essayant de retenir ce rire frénétique qui finit par glisser entre tes lèvres avant de frapper l’eau morte de rire. De son côté, l’Araqua s’est abrité sous une carapace protectrice alors que l’eau vient reformer sa bulle protectrice. Il est mignon ce petit, dommage qu’O’Neal se soit énervé.

-Gonflette, puis finis en avec fouet lianes.

Prenant une posture de combat, le petit hérisson vert concentre sa force et la décuple sous les yeux de son vis-à-vis durant ce petit temps mort, il ne faut pas non plus prendre ça comme un cadeau. Effectuant quelques mantras pour faire circuler l’énergie, ses muscles prennent en volume, lui donnant un air d’autant plus menaçant.

Soudain, deux lianes sortent de son corps pour saisir l’Araqua par les pattes pour le traînent au sol pour une perte d’équilibre, (c'est peut-être plus facile avec le soubresaut du hoquet), puis le soulever grâce à sa nouvelle force, dans les airs avant de l’écraser au sol brutalement, au lieu de rétracter ses lianes à lui, il se laisse ramener à son adversaire pour le percuter avec toute la force cinétique qu’il a engrangé, il a clairement une volonté de vaincre ce pokémon qui l’a offensé.
Combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Jirach10
Pokédollars : 240
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 8 Mar - 20:49   

Combat Pokémon
Marisson vs Araqua

Si l'Araqua bat un instant en retraite, protégé par sa capacité Abri, cette dernière ne dure pas longtemps ! C'est qu'il est encore petit et inexpérimenté. Ses pouvoirs, après cette terrible lutte, semblent en avoir pris un coup. Aussi, une fois que sa bulle s'est reformée, il tente de faire durer l'effet de son bouclier un peu plus longtemps, avisant avec beaucoup de crainte le Marisson, plus motivé que jamais. Les muscles gonflés de ce dernier l'intriguent autant qu'ils l'inquiètent : que fait-il donc, là, immobile ? Le pokémon sauvage s'attendait à ce qu'il lui courre après, mais il n'en est rien ! Aussi, c'est avec méfiance qu'il recule petit à petit, continuant de lui faire face. Il est prêt à replonger dans l'eau et disparaître… Fuir ce combat qui pourrait très mal se finir.
Plus que quelques pas… Il y est presque… Et lorsqu'il pense pouvoir s'en tirer sans trop de problème, Araqua baisse sa garde. Malheureux ! Le Marisson s'anime et ce sont des lianes plus rapides que la lumière qui surgissent et l'attrapent par les pattes. Son adversaire le tire vers lui et ne tarde pas à lui asséner de terribles coups, faisant ce qu'il veut du Pokémon sauvage.
Araqua laisse échapper de petits cris paniqués, jouant de ses six pattes pour fuir et tenter de se défaire de cette terrible étreinte… Mais le Marisson tient bon ! Alors, rassemblant ses dernières forces, le Pokémon araignée utilise son arme secrète qui déplait bien souvent aux petits malins de type plante : Souffle Glacé.
Espérons que cette capacité va déstabiliser le pokémon adverse et lui permettre de fuir !

Action Araqua:


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 21:17   
Ce qui semblait être un combat entre deux forces égales semble vite tourner au vinaigre pour l’araignée, tu rigoles un peu moins compte tenue de son attitude après les violents coups qu’il a asséné à l’Araqua après l’avoir soulevé et frappé dans tous les sens, sûrement as-tu pris le combat trop à coeur et tu lui as fais bien du mal à ce pokémon… Il a le regard effrayé, sûrement est-il encore jeune ? Ce sont les combats répétés qui forgent l’esprit et le caractère. Le comportement ultra combatif d’O’Neal est peut-être mal adapté à ce genre de rencontres. Alors que le hérisson continuait, tu lui dis.

-Laisse-le s’en aller, il admet déjà sa faiblesse, ça ne sert à rien de lui faire plus mal.

À cet instant, l’Araqua crache un souffre glacé, surprenant de connaître une telle attaque ici ? C’est peut-être pour se rafraîchir avec cette terrible chaleur. Le pokémon combat au sol, Marisson est surpris, puis cette attaque est très efficace sur lui, sa défense physique ne lui servant à rien, il recule, lâchant le combattant, pourtant il commence déjà à y aller, en grognant de colère.

-Assez !

Le ton est sec, abrupt et n’invite à aucune réponse, tu nages jusqu’à lui pour lui prendre le visage entre ses mains.

-Comprends que tout le monde n’est pas obstiné comme nous à combattre ou jouer jusqu’à l’épuisement, jusqu’au K.O complet du corps. Certains préfèrent se préserver malgré leurs défaites… Tu dois apprendre à voir ceux qui veulent s’en aller aussi dignement que possible et ceux qui s’entêtent. Il ne viendra plus nous importuner. Vu le regard mauvais que tu as, il ne prendra pas espoir à revenir combattre, puis tu as encore ton atout secret surpuissant.

Tu avises l’araignée, lui faisant un geste pour lui dire de s’en aller maintenant avant que tu ne changes d’avis et lâches à nouveau « la bête », pour autant tu n'as pas le regard mauvaise ou moqueur, au contraire.

Combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Jirach10
Pokédollars : 240
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Lun 9 Mar - 13:05   

Combat Pokémon
Marisson vs Araqua

C'est un sentiment de victoire que ressent le Araqua sauvage lorsque son Souffle Glacé le fait lâcher prise : enfin ! Il est plus que temps de se carapater ! Le voilà donc qui s'enfuit aussi vite qu'il peut, jouant de toutes ses pattes et ne soutenant sa bulle que d'une patte latérale. Vite vite vite !
Le Marisson n'a visiblement pas l'intention de le laisser partir comme ça, et un instant, l'Araqua craint qu'il ne le rattrape à nouveau. Finalement, chose étrange, c'est son humaine qui le rappelle et vient même le chercher, lui faisant la morale.
Glissant sur l'eau, le Pokémon sauvage ne se fait pas prier lorsque celle-ci lui dit de partir. Il disparaît bien vite entre pierres et fougères...
Il est plus que temps de se reposer maintenant... Ce n'est certainement pas lui qui en redemandera !

Bravo ! Tu as réussi à faire fuir un Araqua sauvage niveau 13 !
Ton Marisson gagne donc 2 niveaux ! Il passe au niveau 17.


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mar - 22:56   
Ce petit point d’eau reprend son calme, l’eau troublée en de multiples endroit semble à nouveau n’être inquiétée que par les chutes d’eaux. Tu nages paisiblement jusqu’à ton pokémon, un peu esquinté par les coups qu’il a subit, tu le prends dans tes bras avec un petit air inquiet quand même.

-Tu n’as pas mal ? Tout va bien?

Tes deux mains sur les épaules, tu le frottes doucement, avec un sourire maternel. Il est encore jeune et fougueux, mais doit prendre la mesure que la victoire s’acquiert de différentes manières. Tu l’invites à te rejoindre dans l’eau pour jouer un peu avec lui, barboter paisiblement, ce combat ne doit pas non plus entacher cette magnifique journée et la découverte de ce lieu féerique ! Tu ne veux pas que O’Neal garde une mauvaise impression sur cette journée avec l’attaque surprise de l’araignée.

Après une longue demi-heure de jeu, tu te décides à sortir sous les yeux de quelques petits pokémons curieux, mais moins téméraires quand même. Un sourire aux lèvres, tu te sèches vigoureusement pour finalement t’habiller et reprendre la route dans cette jungle luxuriante. Encore une longue journée qui continue, mais bientôt Derwoud sera à portée de bras et sa championne aussi. Tu as hâte de voir comment va évoluer cette équipe.

Le reste de la journée se passe plutôt bien, sans encombre. Se battre encore et toujours contre la chaleur qui te fera transpirer tous tes grands morts à cause de l’humidité. Mais bon, tu as la solution maintenant : sortir à moitié nue non ? Ah, non ? C’est pas ça ? Tu comptes bien favoriser l’entraînement de ton Marisson, il doit atteindre au plus vite le niveau de Bryant, tu te dis que l’équipe ferait bien aussi de s’agrandir, tant que tu n’auras pas de cinq majeur, ce n’est pas la peine pour toi d’envisager les compétition en 5v5. Dès que O’Neal aura progressé, les compétition street en 3v3 seront accessibles.
HRP:
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Sam 14 Mar - 22:56   
Le membre 'Audrey Koby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
[Combat] Indiana Jean et les huit badges de ses morts Part 1 [Solo] Grande_Perle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1