Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 12:00   
On ne peut pas dire que le trajet fut des plus simples. Il faut dire Audrey que tu ferais une très mauvaise actrice de film d’exploration à la « Indiana Jean et les huit badges de ses morts ». Bien loin d’être une fragile petite chose, l’environnement chaud, humides, sombre de cette forêt, mais ça y est, maintenant que tu es partie, tu ne peux plus réellement faire marche arrière. Pour commencer ce voyage, ta mère a jugé bon de te confier un œuf, avec une couveuse, pour résister aux variations climatiques, car la chaleur s’exprime sous tant de formes, même à ce moment de l’année. La seule indication étant « Une future manageuse pour que ton équipe garde les pieds sur terre malgré leurs envolées ». En étant présente sur le continent, tu vas bien moins souvent rentrer chez toi, la course aux badges est oblige, tu vas devoir sacrifier un peu le club de basket, pour autant, tu espères pouvoir donner de l’idée aux gens et surtout aux femmes de jouer au basket. Toutes tes affaires de voyage, tu les transportes ton matériel. Quelques ballons, deux paires de basket, et des chasubles, tout est concentré dans le grand sac que transporte Bryant, toujours satisfait de porter de quoi jouer. Ton Lucario lui pousse une petite charrette avec la tente, le matériel de cuisine, bref, le nécessaire, car en faisant tout à pieds, faut bien se nourrir, mais également tes affaires de toilette et tes vêtements.

Tu aurais pu voyager en volant ou en bus, voir train, mais tu estimes que ce serait dommage, de perdre la beauté du paysage au profit de la beauté. Tu pourras toujours proposer des challenges sportifs, les mecs aiment perdre et ne crachent pas sur un peu d’argent, ça ne te fera pas de mal de les humilier du haut de tes 1m86. On pourrait croire que tu t’es perdue dans la jungle Véronèse, mais grâce aux sens aiguisés de Magic, tu as eu l’occasion d’esquiver bien des périples des routes semées d’embûches. Ce n’est pas ici que tu deviendras championne franchement, la ville à son charme, mais, ça manque de lumière.

Tu passes la nuit dans une auberge de jeunesse, profitant de la cours pour jouer au basket une journée, le temps de s’habituer à l’humidité par exemple, bref, l’ambiance. Tu sais que Magic t’écoutes à moitié, que tu n’as pas encore sa confiance, mais ces combats d’arène vont t’aider, ils vont te permettre de lui montrer tous ces efforts que tu fais, qu’il accepte enfin définitivement d’être ton pokémon et non plus le protecteur que ton défunt père t’as confié. Durant cette journée de jeu, tu as attiré quelques curieux, des enfants, jeunes et ados, intrigués par tes cheveux, ta taille, tes pratiques, bref, par l’anomalie que tu es. On t’a comparé à la championne, avec un style excentrique, assumé, les gens d’ici semblent aimer et apprécier leur dresseuse, c’est plaisant à observer. Un sourire aux lèvres, tu observes ces enfants pour leur apprendre les bases, rapidement une grosse dizaine de jeunes enfants semblent jouer avec beaucoup de plaisir. À la fin de la journée, lorsque tu dois repartir, ils semblent bien déçus de ne pas pouvoir jouer. Comprenant leur tristesse, tu écris sur quelques papiers, le nom et numéro du magasin de sport de Méséo, en leur indiquant d’appeler de la part « d’Audrey Koby » pour commander des ballons de basket. Heureusement, ayant joué contre l’équipe lycéenne de Derwoud, tu sais qu’il un ou deux terrains couverts, mais pas de terrains de street basket, peut-être que le temps amènera le changement.

Après une bonne nuit de sommeil, au matin, tu te réveilles, déterminée à y aller. Il paraît qu’elle aime le style ? La mode ? Tu vas lui offrir un sacré outfit. Tu portes ta brassière et ton leggings jaune fluo, où tu ranges tes immenses tresses, un top court noir avec un motif blanc, rappelant un labyrinthe vu du ciel, laissant tes abdos visibles, des chaussettes courtes, une noire, une blanche et enfin une magnifique petite paire assortie à ton croc-top. Tu te sens en confiance, puis c’est une tenue que tu aimes, cette paire de chaussures, tu peux la porter tout le temps, mais tu prends soin de mettre des lacets jaune fluos en rappel. Enfin prête, tu pars pour l’arène.

Le lieu est semble-t-il presque laissé à l’abandon, tu as ton match à 11h, après t’être signalée la veille pour un match, difficile d’arriver à l’improviste. Tu as ce regard de « game day », lorsque tu joues un match important, tu aimerais vaincre sans avoir à faire combattre Magic, mais tu sais bien que tu es très désavantagée par les types de tes pokémons… Mais ça n’empêche rien, c’est un challenge de plus, voilà tout. Le stade à des allures lugubres, comme rongé par le temps. Il ne faudra surtout pas négliger l’environnement. Les gradins sont presque vides, peu de curieux, quelques personnes, dispatchées. Le sol à du vécu, les dalles sont fissurées, c'est poussiéreux, mais tu ne remarques pas de zones spéciales, des bassins pleins de poison, ce genre de trucs. Quelques tentures décorent les ruines qui s'élèvent sur le terrain. Tu ne sais pas comment appréhender un tel environnement. Que faire des obstacles sur le terrain? Tu peux les casser ? Tu aimerais bien te servir de tout ce que tu peux, provoquer des actions surprenantes c'est ta spécialité après tout… Tu es prudente, un ballon de basket à la main, tu dribbles lentement, régulièrement, c’est un anti-stress, tes deux autres pokémons sont présents, tu les as inscrit, la composition de ton équipe est donc connue. Tu observes des costumes à l'entrée, des tenues bien sympathiques, on peut même les porter? Wow... TROP BIEN! *tousse* mais tu as déjà ton style bien à toi, alors tu vas entrer sur le parquet et mettre le feu au poison!

True Dammage - GIANT

-O’Neal, tu ouvres le bal, montre moi un peu ce que vaut le futur grand pivot de l’équipe, on ira lorsque la championne sera là.

La fameuse Leyla arrive enfin, d’une rare beauté, métisse, aux cheveux colorés, tu observes un style également très coloré et excentrique, comme le tiens. Tu laisses ton Marisson avancer, tu sais déjà comment engager le combat, tu ne vas pas trop pouvoir faire traîner les combats face au type poison. Un combat pokémon, c’est comme un match, s’échauffer, se préparer et enfin enchaîner les actions jusqu’à écraser son adversaire.

-Yo la street ! Tu lâches ton meilleur dab. J’suis Audrey Koby de Mésoé ! Tu prends ton ballon sur un doigt, accélérant sa rotation. J’vais t’faire tourner la tête, comme un fifty points Dunk !

Le Marisson d’avance sur le terrain, prêt à combattre. La première partie ne tient pas du tout compte du pokémon en face. Ton œuf sous couveuse se trouve dans les bras de Magic, présent à côté de toi, un peu à l’écart pour esquiver tes grands gestes de folle furieuse. Bryant lui brûle déjà d’impatience d’entrer sur le terrain, même si cela implique le K.O du jeune Marisson, chose qu’il ne souhaite pas réellement voir.

-Gonflette O’Neal. On dunk pas à froid.
Combat:
Bonus chaussures:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Jirach10
Pokédollars : 240
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Jeu 5 Mar - 16:04   

Combat d'Arène !
Audrey vs Leyla

Voilà une belle matinée en perspective pour Leyla. Ces derniers temps, les challengers ne courent pas les rues et elle doit bien avouer qu'elle commençait sincèrement à s'ennuyer ! Botter les fesses de quelques gamins trop sûrs d'eux dans les alentours de Derwoud a un petit quelque chose de satisfait mais ... ça ne constitue pas un réel défi. Juste un passe-temps. Un défouloir, en somme. Rien qui lui permet de dorer son blason de Championne de Derwoud, bien malheureusement.

Or donc, lorsqu'on lui a annoncé qu'un challenger viendrait la défier dès le lendemain, Leyla a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Son adversaire allait voir de quel bois elle se chauffe ! Pour se garder un petit suspense - et rendre le challenge plus intéressant - elle a refusé d'étudier la composition de l'équipe de son adversaire. Ce sera tellement plus drôle comme ça ! En espérant que ce challenger tienne la route, bien évidemment ...

C'est donc toute apprêtée et d'une humeur qui n'annonce rien de bout que Leyla se présente à l'heure, à onze heure précise - en théorie, son adversaire du jour doit déjà être là. Retouchant son maquillage à l'aide d'un miroir de poche et de son rouge à lèvre favori, la Championne attrape trois Pokéball contenant les petits compagnons qu'elle a sélectionné pour le combat et la voilà qui pénètre dans l'Arène, droite, fière, mastiquant un chewing gum d'un air rebelle et insolente. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le look de son adversaire lui tape dans l'oeil - ce bas fluo, ces chaussettes dépareillées, son allure streetwear ... C'est tout ce qu'elle aime ! Franchement, pourquoi faire un combat Pokémon alors qu'elles pourraient filer faire les boutiques, bras dessus bras dessous ... ?

Yo la street ! J’suis Audrey Koby de Mésoé ! J’vais t’faire tourner la tête, comme un fifty points Dunk  !
J'aime ton esprit, chère Audrey ! Montre moi ce que tu as dans le ventre ... en espérant que ton look soit à la hauteur de ta force !


D'un mouvement du poignet, elle lance sa première Pokéball : une Tritox s'en échappe, poussant un petit sifflement ravi. De toute évidence, elle avait bien hâte d'en découdre. En avisant le Marisson face à elle, la lézarde semble gazouiller de bonheur. Tritox se sait déjà en position de force et Leyla va devoir calmer ses ardeurs si elle ne veut pas que son Pokémon fasse n'importe quoi. En général, Tritox obéit plutôt bien mais il suffit d'un petit écart pour compromettre sa victoire !

En face, le Marisson commence par Gonflette. Une bonne idée, Audrey veut s'assurer que son Pokémon soit plus fort et plus défensif. Cependant, puisque son Pokémon n'attaque pas, Leyla peut se permettre de se montrer vicieuse ... Un sourire moqueur au coin des lèvres, elle hèle son petit compagnon.

Tritox, utilise Gaz Toxique ! Puis enchaîne avec Lance-Flamme.

Aussitôt, le lézard noir ouvre grand sa gueule, en libérant un nuage violet qui se répand dans l'air, le rendant toxique à qui le respire. Bien évidemment, Leyla prend soin de se boucher le nez pour ne pas en être affectée - même si l'impact sur les Humains n'est pas le même, autant s'épargner d'une toux caverneuse ! Le gaz se dissipe aussitôt et Tritox en profite pour diriger un jet en flamme vers Marisson, bien décidé à lui griller sa bogue ...

Actions Tritox:


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 17:16   
Ainsi débarque la championne, il faudrait être aveugle pour négliger sa beauté, ou venir du Septrion, vu qu’ils n’aiment pas ce qui sort de l’ordinaire. Tu ne peux qu’admirer son style affirmé, tout comme le tien, il y a quelques similitudes, il faut bien l’avouer. Tu te laisses charmer quelques instants par sa voix suave, ses lèvres pulpeuses forment un mouvement envoûtant. C’est Magic qui en toussant te ramène à la réalité. C’est le badge que tu es venu saisir, ne te trompe pas Audrey. Cela dit, elle a fait une remarque positive sur ton style ! Tu lui fais un signe à l’avant, le pouce en avant, lui lançant un petit clin d’oeil.

-Ce combat va décoiffer et j’en serai presque triste, car tu es bien charmante !

O’Neal s’avance, s’il affiche un mine rassurée, tu comprends très clairement qu’il appréhende, les combats contre un type avantagé sont souvent difficile et il y a beaucoup de double-types qui sont très résistants au type plante, mais tu n’as aucun doute sur sa capacité à livrer un excellent combat. Il a travaillé dur, il a toujours donné le meilleur de lui-même pour progresser, il attend avec hâte le jour où il pourra jouer face à face à Magic et Bryant et s’il ne fait pas un bon combat, comment pourra-t-il devenir aussi bon que ses idoles ?

Puisque les deux combattants sont prêts, Leyla choisit son pokémon. Une Tritox. Tu grimaces à moitié, Bryant lâche un petit cri, un pokémon feu ! O’Neal n’est pas en bonne position, c’est d’emblée compliqué. Les attaques plantes n’ont pas grand espoir d’être efficaces. Pour combler ce petit soucis, il faut bien se préparer. Tu profites de ton initiative pour donner le premier ordre. Gonflette, il est certain que Tritox attaquera sur le plan spécial, comme de nombreux pokémons feux ou poisons, mais les contre-coups sont eux physiques. Te type plan effectue quelques gestes pour détendre ses muscles dans un premier temps, faire le vide dans son esprit et enfin échauffer son corps, faire grossir ses muscles, loin de ressembler au TORTANK d’un célèbre fitness-man très connu, il a déjà l’air plus impressionnant, prêt à frapper fort.

Mais se préparer, c’est donner le temps à son adversaire de réagir et la sanction ne se fait pas attendre. Le sourire vicieux du Tritox ajoute à la situation un air de « punition ». Un gaz toxique quitte sa bouche pour se répandre sur le terrain, tu as un geste de recul, mais ton ailier fort et le pivot s’occupent de balayer le peu de gaz violacée qui s’aventure jusqu’à toi. Maintenant, O’Neal à réellement un compte à rebours sur la tête. Le poison va faire lentement effet. Il ne faut que quelques seconde pour que le champs de bataille soit plongé dans une brume violette, la vue est quelque peu obstruée.

La voix sensuelle de Leyla résonne et la douce mélodie de ses mots réchauffe tes paupières, mais peut-on dire que ton Marisson ne va pas également rougir ? Un lance-flamme, rien que ça, ce truc veut transformer ton hérisson d’amour en barbecue ?

-Esqu

Trop tard, même s’il a un instinct de survie et des sens aiguisés, la brume violacée retarde légèrement la prise d’information, comme c’est désagréable. Cette brume va être un problème constant. Les flammes percutent de plein fouet ton pokémon qui recule, faisant criser le sol sous ses pieds, mais finit par tombé à la renverse et reculer… Au moins il ne pourra pas être brûlé et empoisonné en même temps.

-O’Neal, on va contre-attaquer. Utilise fouet liane pour dégager la brume.

Pourquoi une attaque à la puissance divisée par quatre ? Simplement car ce gaz, il va perdurer et O’Neal ne pourra pas endurer trois combat en étant empoisonnés, tu le sais. Bryant prendra la suite et en arrivant sur un terrain piégé par ce gaz, il va aussi subir un compte à rebours, seul Magic est capable de résister au poison, mais pas celui d’un Tritox en raison de son talent « corrosion » qui lui permet d’empoisonner n’importe qui. Plusieurs lianes sortent des épines sur la tête d’Oneal qui commencent à tournoyer ensemble comme des hélices d’hélicoptère, chassant le nuage, sans pour autant toucher son adversaire, ça serait une perte d’énergie, pour des dégâts minimes. Cependant, rien ne contre-indique l’utilisation de ces lianes pour une frappe spécifique.

-Maintenant, Lame de Roc !

Une des lianes saisit alors un des vestiges, s’y enroule pour propulser le Marisson par la gauche, le faisant contourner la Tritox, ainsi il finit par arriver derrière elle à une vitesse prodigieuse et se projette au contact du son vis-à-vis et le percuter sauvagement, arrêtant sa course. Tu n’avais pas envisagé cette utilisation de Fouet-Liane, c’est intéressant, tu dois te souvenir de cette bonne idée. En ayant déséquilibré le lézard, Marisson frappe du pieds pour que du sol sortent des lances de roches qui se jettent brutalement son lui, prêt à lui infliger d’importants dégâts.

-Bien O’Neal ! Excellent ! Soulève-moi ce pokémon que j’m’occupe de sa d.. Savourer ce dunk !

Bien rattraper, ça allait très très mal se passer cette histoire, tu soulèves rien pour l'instant. Tu jettes un regard à Leyla, te demandant ce qu’elle compte bien faire face à ça. Tu ne comptes pas faiblir malgré la force naturelle de son adversaire. En dévoilant cette puissante attaque, tu veux que ton Marisson impose son style, il ne sera pas soumis aux bons vouloirs de ton adversaire, malgré ses messes basses ou autre. O’Neal retient se retient de tousser, le poison commence à faire effet, il ne faut pas céder à la panique, il faut vaincre, pour qu’il puisse aussi vite que possible se reposer.
Combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Jirach10
Pokédollars : 240
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Ven 6 Mar - 13:27   

Combat d'Arène !
Audrey vs Leyla

Un sourire satisfait étire les lèvres violettes de Leyla. Les attaques de statut, c'est son petit plaisir coupable. Et ses Pokémon Poison d'amour la gâte avec leur capacité d'empoisonnement, surtout sa petit Tritox et son talent corrosion ! Elle perçoit sans mal la petite grimace du Marisson qui a inspiré cet air nauséabond, le condamnant à souffrir de ses effets jusqu'à ce qu'on lui apporte les soins nécessaires. Et ce moment de flottement permet à Tritox d'utiliser Lance-Flamme et de toucher sa cible sans le moindre mal ! Le Marisson recule, tombe à la renverse ... le match s'annonce pas si compliqué que ça, visiblement. Du moins, contre le petit Pokémon Plante.

Stratège, Audrey demande à O'Neal de dégager la brume à l'aide de Fouet Liane. C'est malin, comme idée ! Le nuage violacé disparaît au fur et à mesure que les lianes du Marisson tournoient au dessus de sa tête, tirant un grognement courroucé à Tritox. Mais Leyla n'est pas inquiète ... Tant que son petit Pokémon d'amour sera en mesure de combattre, il pourra relancer Gaz Toxique. Marisson est déjà empoisonné, de toute façon ! Néanmoins, le nouvel ordre de la challenger n'annonce rien qui vaille. Lame de Roc, ça va causer de bons dégâts à Tritox à cause de son Type Feu. Certes, son double-type Poison va accuser le choc mais ce n'est pas une raison pour laisser le lézard noir subir des dégâts ! Leyla s'exclame :

Tritox, évite !

Trop tard - le Marisson s'accroche à un poteau avec ses lianes pour atterrir derrière le Tritox, surprenant tellement cette dernière qu'elle subit les dégâts dans un grognement de rage. Leyla, elle, ne peut retenir un rire franc. Sérieux !! Cette challenger, elle envoie grave du lourd. En plus d'avoir un super look - ah, il faut qu'elles fassent du shopping ensemble ! - elle est vive et intelligente. Tout ce qui plaît à une personne aussi excentrique et joueuse que Leyla. Cette Audrey, elle lui plaît vraiment. Et elle prend un plaisir certain à mener ce combat contre elle.

Tu gères ma belle ! Mais Tritox et moi, nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Un sourire ravageur étire ses lèvres pulpeuses. Tritox, ma belle ! Utilise Purédpois !


Un petit rire vicieux s'arrache de la gorge de Tritox qui crache un nuage nauséabond de poison en direction de Marisson. Si cette attaque n'est pas très puissante en plus, elle va aggraver l'empoisonnement du Marisson et, ainsi, le blesser davantage au fur et à mesure. Son attaque lancée, Tritox recule pour se mettre à distance et s'assurer de ne plus être à porter de Lame de Roc. D'ailleurs, elle s'assure qu'il ne pourra s'attacher à aucun autre poteau pour atterrir derrière elle. Leyla comme Tritox apprennent vite de leurs erreurs - elles n'ont certainement pas dit leur dernier mot !

Actions Tritox:


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 14:43   
Battle thème.


L’action se passe très rapidement sous tes yeux. Cette technique improvisée d'O’Neal, pourrait bien être utilisée à nouveau en basket, ça ne fait aucun doute, du moins pour le moment. La force de frappe enchaînée une attaque Lame de Roc semble avoir eu son effet de surprise. Tu as un sourire aux lèvres lorsque tu vois la Tritox éjectée plus loin par les pylônes rocheux sorti du sol. Ainsi, tu modèles le terrain pour plus tard, car la conséquences d’utiliser les piliers à disposition, c’est de les abîmer et les détruire à force, sauf que si ça arrive lorsqu’on s’en sert comme moyen de déplacement, ça provoque une sortie de terrain. Ce premier combat se passe bien, à première vue, les deux combattants ont prit des dégâts, mais voir ton Marisson tousser t’inquiète, peut-être même te fait peur. Tu chasses cette pensée de ton esprit, non, il faut penser à vaincre son adversaire avant toute chose.

Tu apprécies ce compliment de la jeune femme, cette voix chaude te fait toujours frémir d’un étrange sentiment qui accélère ton coeur, tu souris, un peu de rouge aux joues, avant de faire un petit geste de la main, de haut en bas, comme brassant l’air.

-Allons, si peu ! J’espère bien pouvoir en apprendre un peu plus et m’améliorer autour d’un verre ?

Etait-ce un peu ouvertement du rentre dedans ? Rien n’interdit de séduire en plein combat, les pokémons le font parfois en plus ! Mais la suite de la phrase n’est pas des plus charmantes, bien au contraire. Une attaque poison, charmant, corrosive au possible vu son nom. O’Neal est déjà empoisonné, alors bon, il n’y a pas à s’inquiéter d’un supplément ? Hein ?

Le doute s’immisce en toi une demie seconde, le temps que la lézarde ne produise une vaste dose de venin qu’elle crache dans les airs, où elle s’étale, annonçant déjà qu’une partie du terrain sera inutilisable, pour tout le monde. O’Neal ne pourra pas esquiver, tu le sais et le regard qu’il t’affiche le prouve. Heureusement, en passant derrière la Tritox, c’est la partie du terrain de Leyla qui sera inutilisable.

-O’Neal, encaisse ça, je sais que tu peux le faire !

Le petit Marisson referme les bras autour de sa tête, un genoux à terre pour garder au mieux son équilibre, mais tu sens bien que la tâche sera rude. Alors que le liquide empoisonné plane en l’air, l’instant d’après, il retombe lourdement et brutalement sur ton pokémon, le submergeant brièvement. Le doute prend réellement place. Est-ce que l’effet du poison peut-être encore plus renforcé si on applique une nouvelle attaque pouvant empoisonner ? Tu aimerais parler, mais tu ne dis rien. Ton pokémon tente de se relever, titubes, alors que tu sens son regard se plonger dans celui de Bryant et Koby, il tousse, peinant à se maintenir.

À tes côtés, Magic et Bryant observent la scène avec un air détaché, ils ont toujours eu cette dureté envers le Marisson, à toujours le poussé à l’épuisement, au-delà des limites. Leur regard ne dois trahir qu’une chose, le message en est palpable « Relève toi, ou jamais tu n’auras ta place sous l’arceau. » Les trois se connaissent et savent se comprendre, cette menace, cette injonction de progresser est communicative et tu le sais, jamais O’Neal ne se pardonnera d’avoir chuter face à un adversaire sans tout donner.

Une immense vague de lumière jaillit alors de ton pokémon, inondant l’arène d’une lumière apaisante. Cette lumière, tu la connais, outre que le pokémon doit se sentir prêt, il est souvent motivé par un besoin incessant de protéger quelque chose au-delà de toutes limites.

Il évolue.

Cela ne dure que quelques secondes, puis enfin la lumière s’atténue et disparaît pour offrir à tes yeux un tout nouveau O’Neal, plus grand, rond, puissant, il maintient ses appuis, bien qu’amoché. Il n’a pas donné son dernier mot.

-Le match ne fait que commencer ! O’Neal !

Le cri du Boguérisse fracasse l’arène, il est prêt aussi.

-Morsure ! Brise les défenses !

Il est plus rapide qu’avant cette nouvelle vitesse peut-elle à nouveau surprendre ? Quoi qu’il en soit, il se rue à toute vitesse sur la Tritox, nul n’a le droit d’effrayer la princesse qu’il défend. Nul ne peut se permettre de l’humilier ! De sa morsure, il saisit la queue de la Tritox, en l’ayant contourné avec un jeu de jambes très spécifique au basket. Et d’un mouvement de corps (vu que Boguérisse est une boule avec deux bras, deux jambes, une queue), il serre avec toute sa hargne la queue du pokémon pour le soulever, le faire passer au-dessus de lui, pour l’envoyer percuter les lames de roches précédemment créées.

-Lame de roc à nouveau ! Sert-en comme armature de frappe !

Tapant du pied au sol, la roche se déforme sous ses pieds, pour propulser Boguérisse vers la Tritox, deux pans de roches viennent s’enrouler autour de ses poings, la vitesse gagnée est prodigieuse et l’impact pourrait bien marquer un tournant décisif du combat, tu le sens. Ton coeur vibre, il bat la chamade, tu es emportée par l’effervescence du combat. Oui ! Oui! C’est tout proche, c’est ça que tu te dis !

As-tu oublié où tu te trouves ? Une arène de type poison.

Le venin fait toujours de plus en plus de dégâts et à ce moment O’Neal à un moment de faiblesse, le poison frappe une nouvelle fois, il sa vue s’est flouée un instant, il a dévié de sa trajectoire et va rater sa cible. Ce poison sournois va offrir à Leyla une parfaite ouverture pour contre-attaquer. C’est le risque de cette attaque. Elle est surpuissante, mais réclame une concentration exceptionnelle. O’Neal est encore un peu jeune dans son utilisation, tu le conçois, mais jamais, malgré le poison et sa faiblesse croissante, son désavantage, il n’a renoncé à livrer sa plus belle bataille jusqu’à aujourd’hui.

Elle est si forte, Leyla, est il y en a encore sept autres comme elle ? Peut-être même plus redoutables encore ? Tu te mords la lèvre, alors que Boguérisse se rattrape de justesse sans sortir du terrain. Il s’aide de son bras et sa queue pour freiner sa course.

Ton regard s’enfouit dans celui de Leyla. Ton pokémon va-t-il tenir une autre salve d’attaques ? Tu n’en est pas si sûre.
Combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Jirach10
Pokédollars : 240
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Lun 9 Mar - 16:41   

Combat d'Arène !
Audrey vs Leyla

L'air décontracté, une main logée sur sa hanche, Leyla admire la Purédpois qui assaille le Marisson en mastiquant son chewing-gum avec hargne. Si la Championne aime tant ses petits Pokémon Poison, c'est parce qu'ils ont ces capacités vicieuses qui affaiblissent leurs adversaires petit à petit. Bientôt, le Marisson sera tellement empoisonné qu'il tombera K.O, c'est une certitude. Ce n'est plus qu'une question de temps et, en général, Leyla est douée pour faire durer ses duels, afin que le poison ait le temps de faire son petit effet sur tous les Pokémon de son challenger.

Allons, si peu ! J’espère bien pouvoir en apprendre un peu plus et m’améliorer autour d’un verre ?
Allons bon ma belle. Tu pourras m'inviter à boire un verre si tu réussis à me vaincre !

Voilà un jeu de drague auquel Leyla se prête sans rougir. La Championne aime les âmes fortes et excentriques comme celle de Audrey. Alors l'idée de penser un peu de temps avec elle la charme énormément. Mais attention, elle ne va pas se laisser déconcentrer pour autant ! Aussi charmante la perspective soit-elle de boire un verre avec sa challenger, Leyla ne compte pas lui céder la victoire pour autant. Son titre, elle doit le défendre, coûte que coûte !

D'ailleurs, comme prévu, Marisson a bien du mal à résister au poison. Un genou à terre, il semble bien mal en point, ce qui arrache un rire vicieux à la Tritox - à croire qu'elle prend un malin plaisir à faire souffrir ses adversaires ! Mais soudain, une lumière aveuglante envahie le terrain, forçant Leyla à plisser les yeux. L'instant d'après, elle se dissipe et dévoile un Boguérisse encore mal en point, mais près à en découdre. Une évolution en plein combat ! Leyla a bien du mal à retenir son enthousiasme. Ce Pokémon est si ... rond ! Comme une boule de bowling ! Est-ce que, si elle le roule, il roule ?!

Ahem, concentration, concentration ! D'autant plus que Audrey enchaîne aussitôt, comme si l'évolution ne l'avait en rien perturbée. Encore un peu aveuglée par la luminosité de l'évolution, Tritox n'a pas le temps d'éviter le Boguérisse qui la saisit au niveau de la queue et la propulse sur l'un des piliers de pierre produit par Lame de Roc. Le lézard noir se fracasse contre la roche dans un couinement de douleur et a bien du mal à se relever.

Allez ma belle, tu peux le faire, relève-toi !

Dans un même temps, Audrey demande à son Pokémon d'utiliser Lame de Roc. Une nouvelle attaque de ce genre et Tritox aura bien du mal à continuer le combat. Néanmoins, le lézard a beau secouer sa tête pour reprendre ses esprits, son adversaire se dirige déjà vers elle. Leyla serre les dents, s'attendant à l'impact ... qui ne vient jamais. Un nouvel effet du poison assaille Boguérisse et son attaque dévie, évitant largement Tritox. Voilà le moment idéal pour frapper ! Sans même attendre l'ordre de Leyla, le Pokémon Poison et Feu se redresse et ouvre grand la gueule, lançant une nouvelle attaque Lance-Flamme qui touche le Boguérisse de plein fouet.

Allez, une dernière attaque devrait le terminer ! Tritox, utilise Draco-Rage !

Un rire s'échappe de la gorge de Tritox avant qu'elle n'ouvre grand la gueule, propulsant une boule d'énergie violette en direction de Boguérisse. Contre un Pokémon déjà bien affaibli et grâce à sa précision parfaite, Leyla est sûre et certaine de finir le Pokémon Plante une bonne fois pour toute ...

Actions Tritox:


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mar - 21:07   
Le poison fut l’ennemi le plus redoutable de ce combat, cette altération vicieuse est d’autant plus désagréable qu’il est difficile de s’en défaire, un peu comme le rouge aux joues que tu as depuis la réponse de Leyla, partager un verre avec elle ? L’idée séduisant s’immisce dans tes pensées. La condition à répondre n’a rien d’aisé, la vaincre ? Vu l’état de Boguérisse c’est très, très difficile même. Le poison à envoyé ton pokémon hors de sa cible qui a pu su se rattraper de justesse, toutefois, la Tritox a pu en profiter pour se positionner en s’offrant une vision parfaite pour un second lance flamme, tu n’es même pas effrayé, ou attristé, résignée, comme O’Neal qui voit le jet de flamme arriver, les yeux fermés avec dignité, il ne survivra au prochain assaut, cette lame de roc était son seul espoir de finir son duel victorieux. Les flammes viennent danser autour du hérisson, ces dernières préparent le terrain pour une sphère violacée qui quitte la gueule de la lézarde suite à un dernier ordre de sa dresseuse. Décidément, avoir une telle attaque à sa disposition, c’est redoutable, le choc à bout portant signe la fin de la manche. Le jeune pivot de cette équipe chute comme après le dunk de trop, à la renverse en arrière. Tu zieutes l’arbitre un bref instant en lâchant à demi-voix.

-Dire que tu n’avais absolument pas l’avantage du type… Un sourire passe tes lèvres alors que le rappelles dans sa pokéball. Un beau one on one, tu mérites bien du repos.

Tu passes ton pouce sur la sphère avant de la remettre à ta ceinture. Pour autant, tu n’as pas dis ton meilleur mot, loin de là. Tu comptes bien faire entrer en scène ton éternel duo. Que tu connais depuis dix ans. Un regard vers ton ailier fort suffit à lui faire comprendre qu’il faut entrer en scène. D’un bond, il se place dans l’arène, face à Leyla, sautillant sur place, prêt à finir le travail et dunk sans respect.

-Le match n’est pas joué ! Le second quart-temps ne fait que commencer ! Bryant, gonflette, puis Pied Brûleur.

Si la démarche peut sembler étrange, mais il faut achever aussi vite que possible ce quadrupède vicieux. À force de jouer et d’entraîner ton starter, il a développer un moyen d’enchaîner aisément Gonflette avec une attaque de pieds. Alors qu’il saisit son impulsion pour sauter, sous ses muscles se contractent comme décuplés, comme si ses jambes agissaient comme une pompe. Il entreprend alors sa course. Il est bien plus vif que O’Neal forçant sûrement la Tritox à s’adapter, mais tu espères qu’elle n’en aura pas le temps. A chaque pas, il semble utiliser ses jambes comme une pompe pour décupler sa force et puisque une grande partie de sa force se trouve dans ses jambes, il accentue sa vitesse par les impulsions de plus en plus rapide.

Le lien que tu entretiens avec ce Braségali n’a rien de comparable, à ton sens, il est ton ultime ressource, bien que ton Lucario soit un cran au-dessus encore, la relation que vous avez ne te permet pas d’avoir une réelle confiance en lui en combat. Concernant Bryant, on sent un lien réel entre vous, une osmose particulière. Votre ascension ne fait que commencer.

Braségali arrive en quelques instants à côté de son adversaire, difficile pour la Tritox de savoir si le regard du poulet est empli de détermination, de rage sanguinaire ou de haine démesurée pour avoir fracasser son pivot.

-IMPACT !

Le pied se détend comme un ressort, un geste rapide, presque instantané la flamme de sa jambe s’est enroulée autour de sa jambe pour venir se concentrer entièrement au niveau du pied qui frappe pour laisse une explosion enflammée, le contact avec la Tritox servant de détonateur à cette puissance moyennement concentrée.

Tes yeux pétillent, comme tu aimes voir Bryant combattre, tu as l’impression de vivre le combat à travers lui. Vous vaincrez, encore. Sans jamais échouer

Combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Jirach10
Pokédollars : 240
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Jeu 12 Mar - 15:14   

Combat d'Arène !
Audrey vs Leyla

C'est sous les yeux ravis de Leyla et Tritox que Boguérisse tombe finalement à la renverse, K.O. Le poison mêlé à Lance-Flamme et Draco-Rage, c'est trop pour que le Pokémon de Type Plante tienne suffisamment longtemps. Cependant, ce combat est tout à son honneur ! Pour un jeune Pokémon désavantagé, il s'est vraiment bien débrouillé. Audrey peut-être fière de son petit protégé. Ainsi le rappelle-t-elle dans sa Pokéball, où le Boguérisse pourra se reposer jusqu'à un petit tour jusqu'au Centre Pokémon.

Si Leyla n'est pas peu fière de cette victoire, elle sait très bien que tout n'est pas encore joué. Braségali entre sur le terrain, prêt à en découdre et à venger son ami Pokémon tombé au combat. Tritox siffle avec colère, sa longue queue fouettant l'air dans son dos. Si la Championne sait que son Pokémon est prêt à donner tout ce qu'il a, les dégâts que son précédent combat sont malgré tout importants. Elle le voit, la sueur qui perle sur le front de sa lézarde. Malheureusement, elle doute qu'elle mène ce nouveau combat mais ... Tritox lui en voudra de la rappeler. Elle veut mener ses duels jusqu'à tomber K.O, c'est sa fierté qui entre en jeu. Alors ni Leyla ni Tritox ne se laissent impressionner par la Gonflette du Braségali, créée par d'impressionnants jeux de jambe. Si la Championne veut profiter de ce moment pour laisser une nouvelle attaque Gaz Toxique, c'est trop tard - le Braségali est déjà devant la Tritox et lui assène un Pied Brûleur bien placé. En temps normal, Tritox aurait encaissé sans trop de mal une attaque Feu mais ... Son précédent combat l'a trop fatigué. La lézarde s'écroule à quelques mètres de Leyla, sa langue hors de la bouche, les yeux en tourbillon.

La Championne se hâte d'aller prendre sa petite protégée dans ses bras, embrassant son front en y laissant une belle marque violette de rouge à lèvre.

Tu t'es bien battue ma toute belle. Je suis fière de toi.

L'instant d'après, Tritox disparaît dans le rayon rouge de sa Pokéball. Un sourire impertinent étire les lèvres de la Championne. Un Pokémon Feu, donc ? Parfait, parfait ! Portant sa main à sa ceinture, elle attrape une Superball et la lance devant elle, faisant apparaître un Nidoqueen en face du Braségali. La nouvelle venue pousse un petit cri d'impatience, sa peau lisse brillant sous les rares projecteurs dont dispose l'arène. Quoi de mieux qu'un type Sol pour contrer ce poulet de feu ?!

Nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Que le deuxième round commence ! Nidoqueen, utilise Séisme !

Aussitôt, le Pokémon bleu frappe violemment du pied sur le sol, produisant de violentes secousses sur l'intégralité du terrain. Les piliers de roche créés précédemment par les Lames de Roc de Boguérisse s'écroulent tandis que le sol s'effrite sous les pieds de Braségali. Avec une telle précision, le Pokémon d'Audrey ne peut y échapper ... !

Actions Nidoqueen:


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mar - 13:21   
Un nouveau combattant s’apprête donc à rejoindre l’arène. Curieuse, tu attends le choix de Leyla suite au K.O de la Tritox qui t’auras donné beaucoup de mal compte tenu de la composition de ton équipe. Bryant revient à sa posture de départ, gardant son corps en mouvement pour réagir plus aisément. Les types poisons sont variés de nombreux multiples éléments, tu t’attends à tout sauf un match-up avantageux. Tu peux quelques petits instants pour observer qui viendra se battre aux côtés de cette belle jeune femme. Les compteurs sont remis à zéro, tu dois admettre un léger avantage, avec l’utilisation de Gonflette juste avant, ton pokémon à une meilleure attaque et défense, ce qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Une superball se glisse donc à ses doigts, c’est déjà un mauvais signe à ton goût. Apparaît alors une imposante Nidoqueen, si tu n’étais déjà pas toute pâle, peut-être le serais-tu devenu ? Il fallait forcément que le karma s’en mêle. Encore un avantage type assez terrifiant pour elle et tu n’as pas de quoi répondre, pas pour les pokémons sols. Tu te mords brièvement la lèvre. Il sera donc impossible d’utiliser l’attaque poing-éclair, l’immunité sol est un formidable atout. Cette attaque à normalement vocation à se défendre contre les types vol et eau qui sont deux types fréquemment répandu et souvent utilisés contre les types combat.

-T’es vraiment pas drôle ! On aurait pu se tataner encore pokémons combats avec un Coatox ! Sbluh ! Tu mimes quelques coups de poings peu impressionnant mais sûrement comiques à regarder. Mais non ! Allé Bryant on y va !

Puis tu entends ce mot fabuleux « séisme ». Puis tu jettes un regard vers Leyla, le même que Braségali lui lance, ce fameux : « NANI ? » Quel enfer, il est vrai, pourquoi faut-il toujours que les gens s’obstinent à avoir l’avatange, les vrais bonhommes se frappent sans artifice jusqu’à ce K.O s’en suive, c’est ça, la noblesse guerrière du type combat.

La Nidoqueen bien disposée avec sa peau brillante (mais pas rayonnante comme sa dresseuse) obéit donc à l’attaque. Bah oui, comme si elle allait se dire « ouais non, finalement, j’pense qu’on devrait plutôt se poser, jouer aux cartes tranquillement et voir comment ça se passe ». Hélas. Le sol gronde sous les pas lourd de la reine qui lance de fortes ondes sismiques en direction de ton poulet, cette attaque est basiquement impossible à éviter, puisque tu ne vol pas, tu t’assoies au sol, consciente que l’arène doit être protégée, enfin, tu penses, sinon ces vestiges finiraient pas tomber. Bryant adopte une technique étrange, bien que le sol se fissure, il s’allonge en longueur au sol, puisque « tu ne peux pas te faire mal en tombant puisque tu es au sol ». Toutefois, ça ne règle pas le problème, puisque les ondes frappent de plein fouet ton starter. La gonflette ne suffira pas à totalement te protéger, mais le corps endurcit et les muscles chauds et développés atténuent légèrement. Arceus bénisse les attaques d’amélioration.

-Après ta séance bronzage, tu te relèves hein ? Car flemme de perdre à cause d’un petit séisme. Tu zieutes Leyla, car c’est moi qui vais faire bouger les plaques sentimentales de ton coeur !

Après cette disquette improvisée suivit d’un magnifique clin d’oeil, tu te relèves en même temps que Bryant, bien motivé à lui rendre la pareille.

- Pied voltige ! Chez nous pas de coups de pouce, que des high kick ! Pô le temps d’niaiser !

Le poulet braisé prend appui au sol pour sauter vers la Nidoqueen, l’avantage des attaques combats, c’est qu’elles vont droit au but, difficile de paraphraser deux heures un coup de pieds. Sauf qu’ici, on parle d’une attaque surpuissante et risquée. Si jamais Bryant échoue, les dégâts de chute ne feront pas plaisir. Dans les airs, ton Braségali est majestueux, son regard noir, méprisant et hautain prend une toute autre dimension. C’est lorsqu’il saute pour marquer que sa réelle nature s’éveille : un monstre. Il redescend avec vitesse directement sur son adversaire, donnant un premier coup de pied-droit dans le vide pour entamer une étrange rotation, mais c’est prévu. En commençant à tourner, il s’accorde une certaine force centrifuge et remonte son genoux gauche pour armer le coup de pied.

Le coup par un comme une balle de fusil, heureusement que le type poison résiste, car l’impact émet un bruit sourd et sec lorsque le pied de ton pokémon frappe sauvagement la Nidoqueen alors qu’il est encore dans les airs, lui laissant l’opportunité de frapper à l’épaule ou au bras, la vitesse de l’action ne te permet pas bien de voir.

-Pied brûleur !

A la différence du précédent pied brûleur, c’est qu’il va profiter de la posture en hauteur et d’avoir déjà frappé à un premier endroit pour fragiliser. L’utilisation d’une attaque peu efficace vise a ouvrir une brèche pour s’y enfoncer. Ainsi, dans la continuité de la rotation, le pied-droit, qui n’avait pas frappé s’embrase soudainement, les flammes rouges et jaunes vives viennent alors exposer la Nidoqueen à une chaleur désagréable. Le pied-droit vient à son tour asséner un coup de pied sur le premier point d’impact, insister sur un même point localisé permet souvent de fragiliser l’ensemble du corps ou d’une défense, au basket, c’est pareil, il faut savoir enfoncer sans ménagement une défense fragilisée à un point précis. Au moment de l’impact ton pokémon laisse ses flammes exploser au contact de la peau épaisse de la Nidoqueen. Pas de brûlures, mais tu espères pouvoir parvenir à tes fins.

Bryant finit par reculer, en prenant appui sur son vis-à-vis pour se repositionner de son côté du terrain, s'offrant le luxe de lâcher un cri guerrier à pleins poumons.

-Ça ne fait que commencer.
Combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Jirach10
Pokédollars : 240
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mer 18 Mar - 12:11   

Combat d'Arène !
Audrey vs Leyla

L'arrivée de Nidoqueen sur le terrain semble bien enquiquiner Audrey ... parfait ! Leyla n'est pas là pour lui faciliter la tâche après tout, loin de là. Bien sûr, la perspective de ce verre avec elle l'enchante mais ... pas autant qu'une nouvelle victoire à son tableau de chasse ! Leyla est une championne assez fière qui tient à garder un beau palmarès, qu'importe les challengers qui se présente à elle ... sauf quelques cas particuliers, bien évidemment. Mais là n'est pas le sujet, loin de là - Audrey semble un peu triste de ne pas voir apparaître un Coatox pour s'offrir un beau duel de Pokémon combat, et Leyla rit de bon coeur à ses coups de poing dans le vent. Voyons, contre un Type Feu, elle envoie un Type Sol ! Tout simplement.~

Enfin, le combat reprend et l'attaque Séisme de Nidoqueen fait aussitôt mouche. D'ailleurs, le Braségali adopte une technique peut conventionnelle en s'allongeant au sol, afin de s'éviter une chute pouvant lui causer davantage de dégâts. Pas bête, l'animal ! C'est bien la première fois qu'on lui fait un coup pareil, et Leyla ne peut retenir un rire qui résonne dans les vestiges composant son Arène. Décidément, cette challenger et ses Pokémon sont de drôles de numéros !!

Après ta séance bronzage, tu te relèves hein ? Car flemme de perdre à cause d’un petit séisme. Car c’est moi qui vais faire bouger les plaques sentimentales de ton coeur !
Si peuuu.~


Ce petit jeu de drague amuse Leyla, c'est une certitude. Mais ça ne la déconcentre pas pour autant, parce qu'elle avise le Pied Voltige du Braségali à la seconde où sa dresseuse le lui intime. Nidoqueen, elle, se prépare à recevoir le coup, sachant très bien quoi faire lors d'attaques physiques : attendre le moment de frappe pour utiliser son talent Point Poison. Audrey aurait-elle oublié qu'elle combat la Championne Poison adepte des altérations de statut ... ?

Nidoqueen subit le coup de pied en esquissant une très légère grimace. Elle n'est pas sensible au type Combat mais, tout de même, ce ne sont pas des petites chatouilles pour autant. Le Braségali enchaîne aussitôt avec un Pied Brûleur commandité par sa Dresseuse et ni Nidoqueen, ni Leyla n'ont le temps de réagir à ça : le Pokémon Poison reçoit le deuxième coup en grognant de douleur, alors que son adversaire retrouve sa place sur son côté du terrain. Leyla jette un regard inquiet en direction de son Pokémon, qui la rassure d'un mouvement de la tête. Tout va bien, elle a connu bien pire dans sa carrière ! Et surtout ... Point Poison a fait son petit effet.

En effet, ça ne fait que commencer ... autant ce deuxième round que l'empoisonnement de ton petit Pokémon !

Leyla étire un sourire fier, presque moqueur. L'empoisonnement, ça l'a toujours étrangement fasciné. Effrayant, dites vous ... ? Peut-être bien, mais la Championne n'en a cure. Seule la victoire compte après tout, n'est-ce pas ? Qu'importe la manière d'y arriver.

Bon bon, et si elle passait aux choses sérieuses, maintenant ? Les attaques Sol ne sont pas les seules faiblesses du type Feu. Il y a aussi ... les attaques Eau.

Nidoqueen, utilise Surf ! Et enchaîne avec un nouveau Séisme !

Aussitôt, de l'eau apparaît de nulle part, créant une immense vague qui ne cesse de grandir au dessus de Nidoqueen. L'instant d'après, l'eau est relâchée, comme si quelqu'un venait d'ouvrir en grand les vannes d'un barrage. La vague se fracasse aussitôt sur le Braségali et Nidoqueen profite de cet instant pour piétiner à nouveau le sol, créant une nouvelle onde sismique surpuissante. Bien évidemment, l'Arène est équipée en conséquence pour évacuer l'eau et résister à des attaques Sol, sinon les ruines auraient disparues depuis bien longtemps !!


Actions Nidoqueen:


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mar - 23:27   
Les deux attaques font mouche, même endroit, avec une puissance très acceptable. Pied Voltige est l’attaque combat la plus puissante et dangereuse à la fois, car l’échec est sanctionné d’une sacrée chute et donc d’une sacrée perte de santé. Les entraînements ensembles sur cette attaque font qu’elle est maîtrisée, rares sont les fois où il échoue, Bryant à toujours su briller dans les moments où il se devait d’être décisif. Il aura besoin d’être décisif à nouveau, car tu sens bien que quelque chose ne va pas quand il reprend position. Au niveau du talon, une tâche. Les mots de Leyla accompagnent ta pensée, elle l’a empoisonné, saloperie. C’est vraiment une plaie son pokémon, poison au contact, attaques surpuissantes et puis quoi encore ? Une attaque eau ? Hein, suivons la logique puisqu’on en est là. Tu lâches un regard ardent à la jeune femme qui te fait face.

-Il faudra ouvrir les abysses pour nous faire chuter.

Bryant lâche un cri guerrier, un autre, il n’est pas intimidé, au contraire, cette idée de course contre la montre l’excite, se battre contre le temps jusqu’au buzzer-beater comme lors d’un match très serré.

Par contre, je plaisantais pour l’attaque eau hein, vraiment, fallait pas se sentir obligé de lancer une attaque surf, surtout venant d’un pokémon lui-même faible à cette attaque ! Mais elle sort d’où toute cette flotte ? Ptin on est en plein milieu d’une jungle à sec ! Mais pourquoi cette haine ! Mon poulet il veut pas cuir au bain-mari. Tu ne sais pas trop quoi répondre à ça le sol à bougé avec le séisme, craquelé en plusieurs endroit, quelques petite différences de hauteurs sont à observer… Mais rien d’exploitable. L’eau ravage le Braségali qui, un genou à terre subit l’afflux d’eau et les effets du poison en même temps, logiquement le tsunami vient après le séisme, pas l’inverse, mais ce combat à déjà vrillé toutes les logiques du monde pour laisser place à un monde parallèle où la matrice fut divisée par zéro. Bryant n’a pas le temps de se relever que les secousses séismique le clou au sol.

DES CLOUS TOUT CA !

Quoi qu’il en soit, il patauge dans la boue et ça n’a rien d’une cure santé. Dans son regard quelque chose à changé, ce regard mauvais qui luit d’une lueur mauvaise. Il est excédé, il y a des limites avec sa dignité à ne pas dépasser. Vous aimez le jeu de proximité, le contact, ce pokémon depuis tout à l’heure reste planqué à distance en lançant ses attaques, l’archétype du mec qui joue tank dans les MMO, la mort du fun. La boue humide qui parcours son corps sèche d’un coup, une aura rougeâtre émane de ton pokémon une immense vague de chaleur boursoufle le sol, l’asséchant par la même occasion. Il ne fallait pas pousser Bryant dans ses retranchements, car sa capacité spéciale Brasier, augmente de moitié la puissance des attaques feux rend son pied brûleur particulièrement menaçant puisque sa puissance surclasse largement celle de pied voltige, soit, la capacité la plus puissante de type combat, mais ça, je radote.

-Fait lui une piqûre de rappel à cette Nidoqueen. Carbonise sa couronne. On reprend la même attaques : Pied voltige et pied brûleur.

Bryant s’élance, son pieds gauche s’enroule de flamme alors que le pied gauche se tonifie d’un coup, indiquant quel pied va utiliser quoi. Sauf qu’elle ne s’attend sûrement pas à un jeu de jambe comme celui qui arrive. Il y a une différence entre courir sous une impulsion enflammée et musculaire, il y a une sorte de déplacement avec un demi-temps étrange, comme si ton starter titubait, il plonge sur son adversaire à une vitesse effrayante, mais son déplacement semble imprévisible et pour preuve, un « cross » l’action de feinter au basket le départ dans une direction, puis dans l’autre, lui permet passer dans un angle mort et frapper sans aucune forme de douceur le côté de l’articulation du genoux gauche avec l’attaque Pied voltige. L’attaque ne s'exécute pas avec beaucoup de hauteur mais le jeu de jambe ainsi utilisé à ses risques, il ne vaut mieux pas trébucher. Il y a un bruit sourd à l’impact du pied.

Sans arrêter, profitant de l’élan et l’appui, le Braségali saute pour arriver de l’autre côté, après une boucle et sa jambe gauche n’a pas du tout les mêmes flammes que précédemment, chaque mouvement expulse une vague de chaleur. Ça va frapper. Fort. Du pied du plat et d’un mouvement du genoux pour donner encore plus de force à l’attaque, le choc est violent.

-Shoot.

Toutes les flammes quittent la jambe pour cramer la Nidoqueen l’entourant de flammes une longue seconde où elle disparaît sous cet amas rouge vif et orange qui émane de ton pokémon. Sauf que cette fois, il maintient ses appuis à proche distance pour réagir en cas d’attaque à distance comme séisme. Il est enragé au possible par cette technique, il joue au basket pas au golf, un vrai sport. S’il est encore debout au prochain assaut, il l’achèvera, quitte à y rester lui aussi, tant qu’il restera une seconde de plus debout que cette reine empoisonnée.
Combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Jirach10
Pokédollars : 240
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 22 Mar - 11:54   

Combat d'Arène !
Audrey vs Leyla

Aaaah~ ! Quel plaisir de voir un tel enchaînement d'attaque, et l'incapacité de l'adversaire de s'en protéger ! Braségali vient donc de se prendre deux capacités super efficace en pleine poire, en plus de son empoisonnement. Tout cela semble très bien parti pour Leyla et Nidoqueen ... Ce qui plaît évidemment aux deux belles reines, qui assistent à la scène avec une satisfaction certaine. Un sourire insolent étire les lèvres de la Championne, qui mastique son chewing-gum presque rageusement. Aaaah, qu'est-ce qu'elle aime les combats comme ça ! Pour peu, elle se sentirait revivre. Les challengers précédents ne lui ont pas offert la moindre satisfaction ... Audrey, au moins, a une personnalité intéressante et une technique efficace. De quoi rendre le combat super excitant.

Lorsque l'eau disparaît finalement du terrain, laissant une boue collante au sol, Braségali est encore sur pied - mais il ne semble pas au meilleur de sa forme. Cela ne semble cependant en rien entacher sa détermination - au contraire, il est plus furieux que jamais. Et il ne faut pas longtemps pour qu'une deuxième salve d'attaque ne soit lancée : une fois encore, il enchaîne Pied Voltige et Pied Brûleur - mais cette fois-ci, Nidoqueen ressent la différence dans le deuxième coup. Il est plus violent, plus brûlant. Le Pokémon Sol pousse un cri de colère et de douleur, manquant de s'écrouler, de la sueur commençant à perler sur son front. Ces attaques ne sont pas super efficaces sur elle mais, à force, elles la fatiguent et l'affaiblissent. Si Leyla ne se hâte pas de trouver une stratégie pour finir ce Braségali, elle risque de perdre sa Nidoqueen plus tôt que prévu.

Cette fois-ci, Braségali ne s'est pas reculé : il faut donc prioriser les attaques de contact. Leyla n'hésite pas une seconde de plus, et s'adresse à Nidoqueen :

Nidoqueen, Queue-Poison !

Nidoqueen fait aussitôt volte-face, présentant sa queue à son adversaire. L'instant d'après, elle prend une couleur violette caractéristique et fouette le Braségali dans ses genoux, espérant le faire flancher et le rendre plus vulnérable. Si Queue-Poison a une chance d'empoisonner, ce n'est pas là le souci de Leyla puisque son adversaire souffre déjà de cette altération de statut. Sans lui laisser le temps de se remettre de cette attaque, elle enchaîne :

Maintenant, Double-Pied !

Avec un jeu de jambes habiles - qu'on ne pourrait peut-être pas attendre d'un Nidoqueen - la Pokémon donne deux coups de pied dans les jambes de son adversaire, tout aussi déterminée à affaiblir ces jambes qui lui causent tant de souci. Queue-Poison et Double-Pied ne sont pas des attaques puissantes, mais Leyla cherche à fatiguer Braségali avant tout ... Sa technique va-t-elle fonctionné ?


Actions Nidoqueen:


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 19:03   
Vous parvenez enfin à ramener le combat au corps-à-corps, dans un domaine où l’on peut difficilement être meilleur que ton propre Braségali. Le corps à corps et le jeu de gabarit c’est une réelle passion pour Bryant dans le sport qui s’épanouit plus que jamais dans un combat qui devient un réel combat d’usure. La guerre n’a rien de froide entre les deux partis et tu te demandes malgré tout qui des flammes ou du poison parviendra à bout de l’endurance de l’autre. Malgré de multiples attaques localisées et puissantes, tu n’es pas parvenue à cramer les chaires de la reine empoisonnée. Leyla ne semble pas perdre son sourire, une confiance aveugle, qui ne fait que décupler ta détermination. Tu ne vas rien lâcher, bien au contraire.

L’ordre d’une queue-poison est donné, c’est déjà beaucoup moins prononcé qu’un séisme. Mais ce qui te surprend, c’est la force brute utilisée par la championne alors qu’elle est si fier du statu, si le talent ne fait pas tout, tu t’attendais à une attaque défensive pour justement encore gagner et temporiser la puissance dévastatrice de ton braségali. La queue prend une teinte violette et menaçante, mais ce n’est pas pour vous déplaire. Braségali le sait, il faut couper l’élan de ce genre d’action avant que la force du mouvement ne soit un réel problème. Ne craignant plus de prendre des coups, il s’avance même pour prendre l’attaque de front avec bras, protégeant autant que possible le bas de son corps qui est le point central de sa stratégie offensive.

-C’est bien ! Sans faute la défense !

Il ne tiendra pas éternellement et tu es bien surprise de voir la Nidoqueen exécuter une attaque double pieds. Vous n’êtes pas les seuls à aimer briser des genoux, ne soyez pas égoïstes. Mais c’est une attaque combat et un paterne que tu connais bien. L’attaque n’est pas anodine, au basket elle est bien aimée des jeunes pokémons pour apprendre le double pas au panier. Ses vertus pédagogiques et une puissance correcte en font une capacité à ne pas sous-estimer.

-Protège ta jambe droite, qu’importe le prix ! Un saut suffira pour le dunk !

Comprenant également l’importe dans la situation et en dépit de la force du poison, Bryant arrive à se servir de sa jambe gauche pour absorber le premier coup, mais le râle de douleur indique qu’il ne pourra plus vraiment s’en servir et la prise d’appuis reste dangereux. Les bras sont alors la seule et unique solution. Forcé de ravaler sa fierté, le Braségali se laisse tomber en arrière croisant les bras dans une roulade qui lui permet de sauver sa jambe au prix de deux violents coups sur des bras bien attaqués par diverses chutes et un raz-de-marée aquatique. Le bruit est sourd, tu en aurais presque mal, mais Bryant finit son geste et se redresse, sautillant sur sa dernière jambe valide. Tu as un sourire carnassier. Il y a survécu. À cette dernière série d’attaque, mais il n’en a plus pour longtemps.

-Gonflette puis Pied Brûleur. Livre leur ta spéciale.

Un sourire carnassier apparaît également sur le Braségali, il va pouvoir tout envoyer, étant incapable d’assurer la suite, autant quitter avec les honneurs n’est-ce pas ? Prenant appui au sol de son pied, il se sert de la chaleur pour globalement dilater son système corporel et pomper son corps, accélérant sa circulation sanguine et de ce fait, l’ensemble de ses capacités physique. Le grain défensif obtenu par une telle gonflette ne fait pas sens, le but, c’est d’écraser. Car en utilisant cette attaque, il va aussi accélérer la propagation du poison. Des flammes rouges pures s’échappent ainsi de son pied valide et se projette sauvagement en ligne droite pour réduire à néant le court espace qui le séparait de son opposant. Profitant de la force, il se laisse tourner que son pied soit en avant, visant le corps de la Nidoqueen comme un Bélier une porte à enfoncer. Nulle forteresse n’est parfaite. Le pieds se pose et toutes les flammes disparaissent pour frapper simultanément au même endroit, un rayon de flamme transperce alors votre vis-à-vis. S’en suit une immense déflagration dans le dos de la reine empoisonnée.

Bryant recule, se réceptionnant difficilement, laissant la Nidoqueen tomber la première, hors combat. Il tient debout, le poing lever, mais imite bien vite son adversaire du jour en s’écroulant à nouveau. Tu cours jusqu’à ton Braségali, en ce moment de cours répit, tu peux quand même observer un visage souriant, mais crispé dans la douleur. Tu lui caresses doucement la joue avant de le rentrer dans sa pokéball. Un rapide regard vers le Lucario indique qu’il semble motivé à combattre. Mais… De quelle manière ? Tu espères qu’il t’écoutera. Tu l’espères du fond du coeur.

-Magic, à toi de briller pour la fin.

Tu reviens, ton braségali dans sa pokéball. C’est à lui de jouer. Le Lucario à soif de combat, c’est certain. Tu te demandes bien contre qui ou quoi tu combattras.

- Utilise Machination Magic.

Il s’agit d’une prévention, pour le combat à venir.
Combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Jirach10
Pokédollars : 240
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Lun 30 Mar - 16:05   

Combat d'Arène !
Audrey vs Leyla

Nidoqueen est tombée. Un ultime Pied Brûleur a eu raison d'elle - mais de Braségali aussi. Une fois encore, le duel se termine sur un double KO. Et c'est bien la première fois que quelque chose du genre se produit dans l'arène de Leyla ! Pas qu'elle en soit particulièrement fière, mais elle doit saluer l'originalité de son combat. Pour l'heure cependant, elle se précipite plutôt au chevet de son Pokémon, avachie au sol. Son bras porte de belles marques de brûlure - Braségali ne l'a pas ménagé en frappant au même endroit encore et encore. Heureusement, ce n'est là rien que le Centre Pokémon ne puisse soigner. Leyla dépose alors un baiser sur le front de sa Nidoqueen, y laissant une marque de rouge à lèvre violette avant de rappeler sa reine dans sa Pokéball. Elle a fièrement combattu ! Elle mérite bien du repos, à présent.

En se redressant, Leyla darde un regard mauvais sur Audrey. Il est rare qu'un challenger mette sa Nidoqueen dans un état pareil ... et la Championne compte bien la venger en remportant cet ultime duel ! Son adversaire, elle, fait appel à un Lucario. Voilà donc de son principal souci entre en scène ... Ce type Acier, ça ne lui plaît pas pour deux sous. D'autant plus qu'elle a grillé ses deux principales cartouches efficaces contre lui. Mais qu'à cela ne tienne ! Leyla sait très bien qui envoyer pour terminer ce combat en beauté. Portant sa main à sa ceinture, elle attrape une Superball et la lance droit devant elle : Nostenfer arrive sur le terrain en poussant un cri de guerre. Son fidèle petit gars semble prêt à en découdre ! Représentant une pause décontractée, voire insolente, Leyla s'adresse à Audrey :

C'est la dernière ligne droite ma belle ! Ce n'est pas le moment de flancher.

En face, Lucario utilise Machination : ainsi donc, Audrey veut faire monter l'attaque spéciale de son Pokémon. Puisque l'heure est au placage, Leyla ordonne à Nostenfer d'utiliser Vent Arrière : ainsi, la vitesse de son Pokémon sera augmentée pendant quatre tours. L'occasion idéale pour frapper en premier ... Du vent se met alors à souffler dans le dos de la chauve-souris violette, qui gonfle le torse avec une certaine fierté. De tous ses Pokémon, Nostenfer est de loin le plus arrogant de tous ...!

Et maintenant, Ultrason !

Nostenfer ouvre alors grand la gueule et tandis que Leyla se bouche les oreilles avec ses mains, d'horribles ultrasons résonnent dans l'arène, de quoi rendre Lucario confus. Certes, son type acier le protège du poison, mais Leyla n'est pas considérée comme la reine des déviances de statuts pour rien !~

Actions Nostenfer:


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Avr - 20:31   
Quand le Nostenfer apparaît, y a ce petit instant, le mini rire nerveux qui traduit pour la seconde fois un « Ah ok, encore une attaque useless sur mon pokémon et maintenant mon attaque est deux fois moins puissantes que sur le pokemon précédent. Mais quel plaisir. Vraiment je ne m’attendais pas à être autant subjuguer de joie » qui peut se traduire très simplement par un TRIGGERED INTENSIFIES. Mais tout va bien se passer Audrey, ton Lucario est immunisé au poison, rien ne peut réellement lui arriver… Hein ? J’en suis convaincu.

Leyla semble apprécier le combat et le fait qu’il soit aussi serré, après tout, il s’agissait toujours d’égalités à peu de choses prêt. C’est pour toi l’occasion d’aller chercher ton premier badge. Magic est une valeur sûr, certes pas l’atout que tu préfères utiliser, vu qu’il s’agit de ton Joker à vrai dire, mais tu sauras composer avec, soit-en sûr. L’attaque machination en préventive permettra d’orienter une partie de tes attaques, surtout que c’est le seul moyen pour toi décupler la force de ton Aura Sphère. Chacun votre tour, vous semblez disposer votre jeu. En réaction, le Nostenfer déjà supposé être plus rapide que toi pose un vent favorable à ses voyages aérien afin de naviguer entre vos futurs tourments. Un sourire amusé tu fais lève les bras en croix.

-EH LES POKEMONS VOLANTS SONT PAS AUTORISES AU BASKET ! Tu prends une mine boudeuse. Tu vas voir après le badge si tu voles.

La réponse à la provocation n’est, peut-être pas la plus douce, faut dire que bon, quand on dit ouvertement qu’on va soulever une championne, la sanction est peut-être légitime. Des ultra-sons. Ah bah oui, bien entendu, je t’ai dis que ça allait bien se passer Audrey… Cette attaque peu précise… Ho shit… Eh oui. Faut dire que le vent favorise la transmission et que ton pokémon est fait d’acier. Bon tu connais déjà deux de ses attaques, en temps que pokemon poison et vol, tu suspectes qu’elle ait apprit une capacité de chaque à son pokémon. Sauf qu’on est pas à l’abri des surprises. Mais au moins il y a cette attaque de statu, ton Lucario commence à tituber comme s’il avait un peu trop picoler, une belle image de toi après trois Gin Tonic en somme.


-Ah ça non ! J’savais bien qu’il y aurait une entourloupe.

Tu as refusé de soigner Bryant car tu savais qu’avec seulement des attaques contact tu allais forcément déclencher une connerie comme le point poison. Mais là tu t’y refuses. Tu sors de ton sac un spray total-soin que règle sur le jet haute pression avant d’asperger ton pokemon sans vergogne. Tu aurais pu faire une magnifique pompière, mais tu n’aimes que pomper et encore. Magic reprend ses esprits très brièvement après, tu espères bien que tu ne vas pas passer ton temps à le soigner car ton stock est limité.

-Alors Magic, on va un peu se venger d’accord ! Utilise l’attaque Poing-Météor.

Capacité de type acier peu répandu, puissante et avec des effets secondaires agréables, il offre une subtilité offensive parfaite et tu sens que ça va être ton attaque préférée. Le poing du Lucario s’illumine d’une aura brillante, puis blanchâtre menaçante. Le Lucario t’écoute, pour l’instant, c’est toujours ça. Tu sais ton meneur de jeu capable de magie, il s’élance vers la chauve-souris d’un saut rapide. Le poing est armé, l’épaule vers l’arrière, le bassin exécute une torsion pour enclencher une rotation synchronisée du bassin, l’épaule le bras et le poing et pour venir s’abattre sauvagement sur le corps unique du Nostenfer pour le repousser. En dépit de sa vitesse, ton pokémon est capable de percevoir les auras, ce qui en fait un pokémon doté d’une excellente clairvoyance.

Avec toute sa grâce naturelle, ton coéquipier retombe au sol avant de se positionner non loin des bordures du terrain, limitant les angles d’attaque du pokémon qui lui fait face, déjà qu’il lui offre l’avantage aérien, si en plus il combat en le laissant frapper dans ses angles morts, de petites attaques même répétées vont finir par venir à bout de son endurance.
Combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Jirach10
Pokédollars : 240
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mer 8 Avr - 13:48   

Combat d'Arène !
Audrey vs Leyla

La tête qu'affiche Audrey à l'annonce de l'attaque Ultrason arrache un rire incontrôlable à Leyla. Que croit-elle ? Qu'une Championne de sa trempe n'est pas parée à toutes éventualités ? Ce serait la sous-estimée : sous titre, Leyla ne l'a pas volé, elle l'a gagné. Et elle n'en est pas peu fière, en toute honnêteté. Certes, elle n'est pas la combattante la plus puissance du Septrion, et encore moins de Salva, mais elle n'en demeure pas moins douée dans sa discipline. En se spécialisait dans le type Poison, elle s'est assurée que rien ne lui résiste. De ce fait, elle a toujours une solution de secours au cas où ses adversaires sont immunisés au poison. C'est pourquoi Nostenfer lui est apparu comme le candidat idéal ... bien qu'il n'ait pas non plus des attaques super efficaces sur Lucario. Leyla sent d'ici le combat d'usure ...

Bien évidemment, les ultrasons ont raison de Lucario et le voilà qui commence à tanguer dangeureusement. Mais c'est sans compter sur Audrey qui, agacée par ce bâton dans ses roues, dégaine un Total-Soin afin d'asperger son Pokémon de la formule guérissante. Alors comme ça, elle ne voulait pas s'embêter avec une confusion ? La vilaine fille ! Leyla la pensait plus joueuse que ça. Mais de toute évidence, sa challenger compte lui arracher son badge qu'elle qu'en soit le prix .... Et cette perspective ne fait qu'amuser davantage la championne, qui apprécie cette volonté d'acier.

En tout cas, Audrey ne traîne pas : son Lucario soigné, elle lui ordonne d'utiliser Poing Météore. Le loup bleu se jette aussitôt vers Nostenfer, le poing entouré d'une aura lumineuse. Si le Pokémon poison essaie d'éviter, il n'y parvient pas à temps et se prend le poing dans le ventre : il est propulsé en arrière, mais réussi à se stabiliser avant de se fracasser sur une vieille arcade en pierre. Une grimace déforme ses traits, mélange de douleur et de colère. Aussitôt, il fonce en direction de son adversaire, utilisant Rapace sans que Leyla ne lui donne la permission. Entouré d'une aura jaune, Nostenfer vient percuter Lucario de plein fouet, ignorant la douleur qui irradie son corps sous le choc. Si Rapace est puissante, elle blesse également le lanceur ... Voilà pourquoi Leyla ne s'en sert qu'en dernier recours.


Eh mais dis donc ! Je ne t'ai pas donné la permission d'attaquer par toi-même !

Nostenfer pousse un grognement agacé en revenant auprès de sa Dresseuse, qui fait peser sur lui un regard accusateur. Décidément, la chauve-souris manque cruellement d'obéissance - sa vanité dépasse l'entendement, par moment ! Certes, il a frappé fort ... mais il en paie les frais ! Et surtout, il a dévoilé une attaque que la championne ne voulait pas forcément utiliser tout de suite. Maintenant, les voilà dans de beaux draps, puisque leur unique attaque restante est de type poison ... et ne causera pas le moindre dégât au Lucario. Audrey a donc toutes les cartes en main pour bâtir une stratégie en béton, contrairement à la Championne qui entrevoit déjà l'issu de cet ultime duel ...

Actions Nostenfer:


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Avr - 13:18   
Le combat prend une tournure que tu pourrais qualifier de satisfaisante. En un sens, l’action qui se déroule sous tes yeux semble annonce une issue meilleure pour ton combat. Les Nostenfers sont souvent des pokémons prompt à s’emporter. Il faudrait que tu parviennes avec ton Lucario à l’agacer au possible. Bien entendu la tâche ne sera pas aisée, bien au contraire. Toutefois, lorsqu’à la réception du poing-météor, tu as vu la chauve-souris prendre son élan pour une charge des plus violentes, reconnaissant ainsi l’attaque Rapace, tu as eu un sourire. Magic est le seul pokémon qui ne prend pas d’énormes dégâts sur cette attaque grâce à son double type combat-acier. Par réflexe, comme au basket, le Lucario adopte un position défensive, sachant son adversaire plus rapide, il pourra le rattraper s’il essaie d’esquiver l’attaque. Il faut protéger les points vitaux et essayer de répartir l’impacte de de la frappe. Au moment de l’impact, il y a ce bruit sourd signification d’une collision violente. Le loup bleu résiste, reculant sous la force de la charge, des dégâts frontaux, pas d’angle mort (il faut dire que si cette attaque s’offrait le luxe d’une charge avec des angles improbables, elle serait réellement dévastatrice).

Lorsqu’on retrouve un calme, relatif, sur le champ de bataille, tu peux voir que le Nostenfer a subi des dégâts non-négligeables, c’est une ouverture qu’il faudra saisir. Compte tenu du râle de la championne face à elle, l’ordre ne venait pas d’une symbiose parfaite, mais d’un caprice bien spécifique du pokémon. Tu passes ton doigt sous ton nez, d’un air un peu provocateur pour provoquer cette belle jeune femme. Ce serait amusant ? Que les rôles s’inversent, maintenant, c’est à toi de répliquer et tu ne comptes pas spécialement être clémente. Avec une seule attaque d’efficacité moyenne, il semble bien difficile de pouvoir le faire tomber en un seul enchaînement, toutefois, se créer de belle opportunités n’a rien d’impossible, bien au contraire.

-Magic, utilise Aurasphère, enchaîné à Poing-Météor.

Les paumes du Lucario se mettent à briller d’une lumière bleuté avant qu’il mette ses deux mains devant lui, les paumes vers l’intérieur, une position bien étrange pour une telle attaque, compte tenu des propriétés de cette attaque, qu’importe la pose, il y a de belles choses à exploiter. Une immense sphère prend forme avant de soudainement disparaître lorsque ton Pokémon claque des mains avant d’ouvrir les bras les deux paumes vers le haut, un air de défis vers le Nostenfer, un air de “try me bitch”. Soudain, cinq petites sphères apparaissent autour de chaque main de ton meneur de jeu et d’un geste de main, cassant son poignet comme la finition d’un tir, les dix petites aurasphères concentrées fusent dans les airs vers le Nostenfer. Il ne pourra jamais toutes les esquiver.

C’est de ce fait le timing absolument parfait pour s’élancer, se créer des ouvertures pour avancer jusqu’à l’arceau pour le dernier panier du match. C’est bien là l’objectif de ton pokémon. Dans une course rapide, bien que freinée par le vent, il s’élance dans les airs après un double pas, son poing s’illumine de cette même lumière menaçante aux teintes argentées. Les airs sont aussi son domaine depuis de nombreuses années. D’un geste impliquant tout le corps, des jambes jusqu’au poignet afin d’effectuer une rotation complète, le poing de ton compagnon vient s’écraser sur le visage. Les aurasphères peuvent avoir toucher les ailes, fragilisant temporairement son équilibre, l’occasion d’essayer de le faire s’écraser au sol avec la force de l’attaque acier avec laquelle tu clôtures ton action. Encore en assez bonne forme;

Deux pas en arrière, pour reprendre une position stable. Vous avez tous les deux que votre plus grand ennemi, c’est une attaque ultrason qui réussira, car l’attaque Rapace desservirait trop le Nostenfer qui court à sa propre perte. Tu entrevois la lumière de la sainte victoire, il suffira peut-être encore d’un dernier geste.

-On reste concentré dans cet overtime Magic. L’antidote de la victoire nous apparaît. ON VA DEBARQUER SOUS L'ARCEAU COMME PAR DELA LE RUBICON

Action combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Jirach10
Pokédollars : 240
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Inventaire : //
[CHAMPION D'ARENE] Crash Test [Solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Lun 13 Avr - 14:21   

Combat d'Arène !
Audrey vs Leyla

Un agacement certain déforme les traits de Leyla - son Nostenfer est vraiment une sale chauve-souris vaniteuse. Il est tellement facile de le mettre en colère qu'il serait peut-être plus de ne plus l'utiliser pour ses futurs combats ... du moins, pas tant qu'il sera incapable de se retenir. La désobéissance, dans une situation pareille, la Championne ne la tolère absolument pas. Désormais, elle a bien conscience que l'issue du duel ne lui sera pas favorable. Audrey a toutes les cartes en main pour mettre fin à la rencontre. Cela dit ... ce serait mérité, après tout. La jeune femme s'est battue comme une Némélios ! C'est donc tout à son honneur. Cela dit ... le combat n'est pas encore terminé.

Et la challenger n'attend pas plus pour contre-attaquer : ses deux ordres résonnent dans l'arène et, l'instant d'après, l'attaque Aurasphère de Lucario fonce en direction de Nostenfer. Si ce dernier parvient à limiter les dégats, il demeure bien affaibli, surtout à cause des blessures causées par Rapace. Et comme si ça ne suffisait pas, Lucario enchaîne avec un Poing-Météore qui cloue Nostenfer au sol. Leyla se mord la lèvre d'inquiétude. Son pauvre bébé n'est pas épargné... ! Heureusement, il se relève plus ou moins difficilement, voletant mollement à un mètre du sol, l'air encore plus agacé qu'à l'accoutumé. Pendant un instant, elle craint qu'il agisse encore sur un coup de tête mais ... étrangement, il attend sagement ses ordres.

Nous n'avons pas le choix, nous devons jouer avec la chance ... utilise Ultrason !

Une fois encore, Nostenfer ouvre la gueule, bien décidé à retourner les méninges de ce Lucario vaniteux ...

Actions Nostenfer:


(c) Moona Neko & Tilki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1