Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une question
Anonymous
Quelqu'un de passage
Quelqu'un de passage
Ven 28 Fév - 15:54   
Déjà, bonjour à vous !

J'avais une question un peu particulière à vous poser ... J'ai un peu regardé le forum en diagonal et je vois qu'il semble tout de même bien s'inclure dans l'univers Pokémon tel que nous le connaissons puisque certains pjs viennent d'ailleurs. Du coup, je me demandais ... autorisez vous que l'on incarne des personnages issus des jeux Pokémons, pour peu qu'ils aient de bonnes raisons d'être là ?

Merci d'avance pour votre réponse, et des bisous !
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Une question  Miniature_725_SLUne question  Ponyta12Une question  4cTePF2B
Une question  XX9osQbdUne question  Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Une question  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Une question  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Ven 28 Fév - 16:10   
Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes au forum, cela nous fait très plaisir :D

Pour te répondre, non, ce n'est malheureusement pas possible. Nous préférons éviter d'impliquer des personnages des jeux histoire de pas se perdre dans une histoire de timeline compliquée. J'espère que tu comprends. grin

À bientôt j'espère Victoire
Anonymous
Quelqu'un de passage
Quelqu'un de passage
Ven 28 Fév - 22:12   
Merci de ta réponse !

Oui c'est compréhensible - un peu dommage mais tant pis, ce n'est pas grave ! Du coup je me suis créé un oc, le truc c'est que je n'arrive pas à m'enregistrer ... le lien d'activation qui m'a été envoyé ne me permet pas d'activer mon compte :/ Comment règler le problème ?

(Au cas où ça peut servir, je me suis enregistrée sous Heliot Hawthorn !)

Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Une question  Miniature_725_SLUne question  Ponyta12Une question  4cTePF2B
Une question  XX9osQbdUne question  Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Une question  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Une question  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Sam 29 Fév - 0:11   
J'ai activé ton compte manuellement, c'est un souci qui arrive régulièrement. Bienvenue parmi nous grin
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 14:52   
Merci en retard ! :)

J'en profite pour poster ici d'autres questions qui me sont venues :
- En Salva, comment est pris le divorce ? Puisque la façon de penser des gens est un peu vieillote, est-ce qu'on condamne les séparations ? Sont-elles seulement autorisées ?
- Est-ce qu'on estime que les Pokémons ont a peu près la même durée de vie que les humains ? Ou bien est-ce que ça dépend des espèces ?
- Les champions d'arène actuels sont relativement jeunes : est-ce que disons 30 ans avant environs (voire un 25 ou 20, bref, y'a longtemps), leurs précédesseurs utilisaient ils les mêmes type de Pokemon ?
- Est-ce que les gamins commencent à faire le tour des arènes à un âge précis, ou est-ce relativement libre ? Qu'en est-il de leur scolarité si jamais ils décident de faire le tour des arènes (j'imagine que ça prend du temps de faire le tour de la région) ?
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Une question  Miniature_024_XYUne question  Miniature_714_XYUne question  L8EH4sH_
Une question  Miniature_447_XYUne question  Zx5vLzh0Une question  5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Une question  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Une question  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 1 Mar - 15:39   

Que voilà des questions intéressantes et pertinentes ! grin

1) Le divorce est légal mais, en effet, plutôt très mal vu, surtout dans le Septrion - là-bas, vaut mieux être veuf que divorcé, tu vois. L'Austrée le voit un petit peu mieux mais, en général, ce n'est pas quelque chose qui se fait beaucoup. Mais ça arrive, évidemment. (:
2) Les Pokémon ont la même espérance de vie que les humains, oui - bien sûr, comme tout être, les conditions de vie comptent énormément dans la longévité de l'individu.
3) Le type de l'arène dépend uniquement de son Champion actuel. Donc, en effet, leurs prédécesseurs pouvaient être spécialités dans d'autres types !
4) Il n'y a pas d'âge pour commencer le tour des arènes. Chacun part quand il le veut - évidemment, c'est bien plus compliqué pour les plus jeunes étant donné que la région est assez sauvage et dangereuse. Quant à la scolarité, les jeunes ayant pour projet de devenir Dresseur passent généralement par l'Ecole des Dresseurs. Pour le reste ... la scolarité n'est pas vraiment obligatoire à Salva, ce n'est donc pas un grand problème.

J'espère avoir pu t'aider comme il se doit ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 16:03   
Oui ça m'a beaucoup aidé, merci ! heart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1