Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Miniature_570_XYToi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Miniature_405_XYToi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Miniature_431_XY
Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Miniature_280_XYToi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Miniature_133_XYToi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Miniature_585_Printemps_XY
Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Oeuf_s10Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Oeuf_s10
Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Ruban_13Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Ruban_11Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Ruban_14Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Mar 25 Fév - 18:04   

Toi et moi, nous ne formons qu'un.

Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS C3jd

La jeune femme avait distancé Mitch pour aller découvrir la ville. Rykaarde, dernière étape avant d'embarquer  pour Thacie. Suivie de près par la Luxio et le Zorua, Astrid était comme une enfant. Elle allait de magasins en magasins, regardant de temps à autres les belles maisons. C'était une belle ville ! Regardant la boutique d'un magasin, la demoiselle s'arrêta. Il y avait un joli accessoire de présenté. Devait-elle faire un tour dans cette boutique ? La Dresseuse était toujours à la recherche de vêtements et d'ornements. Surtout avec le concours qu'il y allait avoir à Thacie ! Même si la belle avait trouvé sa tenue, elle hésitait toujours le jour J.

Finalement, le miaulement de Kyria la sortit de sa contemplation. Astrid regarda la Luxio balafrée et sourit. Elle pouvait toujours y faire un tour ! La jeune femme demanda à la lynx d'attendre dehors et mit le Zorua dans son sac. Elle ne pouvait pas les laisser seuls dans une boutique comme celle-ci. La Septrionienne ne souhaitait pas devoir payer la casse… Entrant dans le magasin, la noiraude salua poliment le vendeur. Quelques temps plus tard, la bourgeoise sortit. Elle n'avait rien trouvé mais bon, ce n'était pas grave. Il faut tenter sa chance pour obtenir quelque chose après tout !

Reprenant Shaï dans ses bras, la demoiselle reprit son chemin. Elle marcha une heure ou deux dans la ville, visitant plusieurs boutiques et hésitant sur plusieurs articles. Finalement, Astrid n'avait rien acheté mais cela ne la dérangeait pas. Elle avait l'habitude. Maintenant que le soleil déclinait, annonçant la fin de la journée, la bourgeoise se mit à la recherche de Mitch. Elle était sûre qu'il n'était pas très loin. Il devait attendre qu'elle est finie sa séance shopping. Il ne semblait pas trop apprécié ça, étrangement. Ou alors était-ce parce qu'Astrid passait des heures et des heures à réfléchir sur plusieurs articles pour finalement, n'en prendre aucun…

Non, ce n'était sûrement pas ça. Après tout, tout le monde fait ça. Non ? Étrange… Quoi qu'il en soit, la Septrionienne cherchait désespérément son guide. Enfin, « désespérément », pas vraiment. Elle venait de voir un joli Pokémon danser sur le bord d'une fenêtre et le regardait. Il était si élégant ! Souriant, Astrid se mit à regarder la prestation du joli félin. Et puis, quand il eut terminé, la demoiselle le félicita chaleureusement. Il était si beau ! C'était la première fois qu'elle voyait un tel Pokémon mais vraiment, il était fait pour des concours ! Et alors qu'elle caressait amicalement le chat, qui ronronnait, content d'avoir eut des applaudissements pour sa prestation, une voix se fit entendre derrière elle.

« Il semble bien vous aimer, jeune fille. »

Surprise, la jeune se retourna et aperçut une dame d'âge moyen. Elle n'était plus toute jeune mais elle n'était pas non plus toute ridée. Un peu perdue, Astrid regardait cette dame qui lui souriait. Finalement, la gamine enleva sa main du Pokémon et s'excusa. Elle ne voulait pas embêter le Pokémon de quelqu'un d'autre. Mais contre toutes ses attentes, la belle femme rigola. Encore plus perdue, la bourgeoise se mit à la regarder, les yeux interrogateurs. L'Autrienne s'excusa et dit d'une voix douce et chaleureuse :

« Ne t'en fais pas, mon enfant. Et puis, ce Pokémon n'est pas à moi. »

Cela rassura la noiraude, qui soupira légèrement. Elle ne voulait pas créer de problèmes. Mais elle était encore un peu perdue. Voyant bien que la Septrionienne ne comprenait pas tout, la femme commença à lui parler du Chaglam. Touchée par l'histoire de Prince, c'était le nom du Pokémon, la demoiselle demanda comment il était arrivé ici. Elle lui parla alors de la Société de Protection des Pokémon, dont elle était membre. Surprise par l'existence d'une telle organisation et touchée par l'histoire du Chaglam, Astrid demanda si il lui était possible d'adopter Prince. Elle savait que le félin était fait pour les concours et non pour les combats.

Mais, depuis qu'elle s'était inscrite pour ce concours à Mésoé, la jeune femme se demandait si elle voulait vraiment être une Dresseuse… L'Austrienne voulut confirmer qu'elle ne le ferrait pas combattre et Astrid lui assura qu'elle ne forcerait jamais le Chaglam à aller au combat. Elle ne serait jamais comme cette horrible Dresseuse ambitieuse. La dame donnait donc son accord, sûrement heureuse de voir un Pokémon trouver un nouveau foyer. Après l'avoir remerciée, la bourgeoise s'approcha de Prince. Le félin avait tout écouté en silence. Souriant, elle lui dit gentiment :

- Bonsoir mon beau, cela te dirait de venir concourir avec moi à Mésoé ?

Le Chaglam émit un long miaulement, puis descendit du rebord de la fenêtre. Il allait se frotter à la belle Austrienne puis se frotta à Astrid. La femme sourit et alla chercher quelque chose dans la maison. Astrid en profita pour présenter Shaï et Kyria à Prince. Quelques minutes, la dame revint et donna une ball à la bourgeoise. Celle du Chaglam, sans aucun doute. La noiraude remercia encore une fois l'Austrienne et prit congé peu de temps après.

Elle avait maintenant un nouveau compagnon ! Souriant au félin, elle dit joyeusement :

- Bienvenue dans l'équipe Prince ! J'espère que tu te plairas !

Le Chaglam répondit par un miaulement amical. Peu de temps après, la jeune femme retrouva Mitch. Sa visite de Rykaarde s'était finalement montrée productive. Voilà qu'elle avait trois Pokémon ! Maintenant, il fallait qu'elle leur apprenne les bases de la danse. Mais cela était pour une prochaine fois.

Pokémon présents :Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS YvguToi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Esm5Toi et moi, nous ne formons qu'un. || OS Bzwi
Page 1 sur 1