Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www


Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév - 15:37   


Beauté du nord
Lana & Alexei



 

Belagora...
Capitale du Nord. Puisque mes aventures m'ont conduite jusqu'ici, j'ai décidée de faire un petit peu de tourisme. Après Isslot, il me semblait indispensable de déposer mes valides ici. Le froid, dans un premier temps m'a grandement surpris, presque dérangée puisque je vient quand même de la partie sud de Salva puis... J'y ai pris peu à peu goût. On s'habille plus chaudement, on boit du chocolat chaud et surtout, le froid sert à rapprocher les gens, non ? En tout cas, le peuple du nord, je pense... Est très introvertie et timide ! Je pense qu'il se donne un genre inaccessible, mais c'est pour mieux le mériter. Là où dans le sud, les gens sont plus ouverts et les amitiés, relations vont et viennent facilement... Ici, je pense qu'il y a d'abord une phase d'observation pour savoir si un lien est envisageable, un terrain d'entente possible. Je crois.

La neige tombe.
C'est comme si le temps était ralentie dans le nord. Je me sens par moment engourdit, molle. Contre ça, rien ne vaut un apport de sucre ou de se bouger un peu ! Mes pokémons eux, sont biens ravis d'être entourés par tant de neige. Je souffle sur mes mains froides, tout en marchant, Happy dans mes bras qui gigote ses bras, lui, il est facilement émerveillé de tout. Si seulement on pouvait tous rester comme ça, facilement fasciné par les moindres petites choses du quotidien et s'en satisfaire. Notre échelle du bonheur serait moins compliqué, je pense. Moins on est exigeant, plus la vie est facile, je pense, plus jolie.

Je traverse la ville.
Pour arriver en son centre, plus animé. Des gens vont et viennent des divers boutiques. Chacun fait sa vie, dans une étrange et fascinante indifférence. On me dévisage, parce que mes vêtements, bien qu'adaptés aux températures négatives demeurent colorés contrairement aux leurs, plus terne ? Mon visage est clair, souriant et le leurs, plus méfiant... Je comprends, les cicatrices de la guerre sont encore bien présente... Thacie a toujours été la neutralité incarné, on ne nous apprécies pas vraiment par ce manque d'engagement d'un côté ou de l'autre. Cependant, la très est bel et bien là et je ne pense pas que ça soit une bonne chose d'entretenir une quelconque haine. Ce n'est pas un bon héritage...

La fin d'après midi arrive.
Je décide de prendre un gobelet de chocolat chaud pour ponctuer ma petite visite. Je prends la direction du parc, pensive. Happy est dans mon sac à dos, bien au chaud dans sa forme d’œuf, moi, c'est ce délicieux cacao qui me redonne quelques degrés positif. En plus, le vendeur a apprécié mon sourire puisqu'il m'a fais gratuitement un surplus de chantilly. J'ai de la chance ! Sauf que notre monde est régit par un équilibre certains et qui dit chance, dit malchance... On appel ça aussi, le karma.

Au coin de la rue.
Je n'ai pas su l'esquiver, la beauté hivernal qui m'a percuté de plein fouet. Mon chocolat s'est renversé sur mes mains, je m'en suis brûlée d'avoir été toucher par... Cette sorte d'ange, sortie de nul part. Je suis à terre, tout comme le liquide qui s'échappe de mon gobelet... Adieu réconfort, bonjour bleu à mon postérieur, déjà gelé. Je grimace, j'ai mal... Partagé entre le froid du sol et la brûlure de la boisson, je plonge mes mains dans la neige, par réflexe. Puis, je reporte mon attention sur l'ange qui a croisé ma route avec violence. Je l'aborde d'une voix soucieuse, car je ne suis pas la seule victime.

_ Tout va bien ? Excusez moi, j'étais plongée dans mes pensées, je n'ai pas fais attention.

Toujours à terre.
Mon regard d'émeraude se perd sur ce blond qui rivalise avec la neige immaculé. Pourtant, son visage est tordu d'une violence certaine. Son regard, glacé me fige sur place. Est-ce sérieusement moi qui l'ai mit dans un état pareil ? Je suis doué à ce point pour avoir malmener un homme, qui lui est encore debout, intact physiquement, je crois mais... A l'intérieur, j'ai peut être brisé quelque chose de part notre contact ?

Je crois que je vais vite le savoir.

   

Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Feunar11Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Farfur11Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Ponyta11Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Fourbe10Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Croqui10

Pokédollars : 105
Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mar 18 Fév - 17:54   

Mauvais endroit,
mauvais moment

Please don’t be offended, but when I'm not feeling well I don’t want your sympathy.

Le planning de cette fin de journée était globalement chargé, et Alexei n'avait pas besoin de ça pour en avoir déjà plein la tête. Ses pensées, volatiles et parfois cruelles, s'attaquaient à son esprit comme de vilaines kamikaze qui voulaient le voir exploser sous toute cette pression accumulée.
Le garçon laissa échapper un long et profond soupir alors qu'il lisait une dernière fois le panneau planté devant lui, dressant fièrement ses différentes flèches à droite et à gauche. Sa sœur, dans sa lettre, lui avait indiqué le nom d'un parc, non loin de la place centrale de la Belagora. C'était il y avait de cela plus d'un mois et demi, mais le garçon était certain qu'elle n'avait pas oublié : oh non. Ce n'était pas le genre de la famille. Le rendez-vous était aux alentours de dix-huit heures… La nuit commençait déjà à témoigner de sa présence ; un froid plus glacial encore que celui qui régnait habituellement sur la capitale tombait peu à peu sur les toits d'ardoise du quartier.
Le blondinet réajusta son écharpe, grelottant, et le piaillement de Narcisse, son goupix d'Alola, le tira de ses pensées :

▬ Oui. J'ai fini de chercher, Narcisse. Je sais que tu veux te dégourdir les pattes.

Un léger sourire illumina faiblement le visage sombre et froid du jeune homme qui n'attendit pas une seconde de plus pour se remettre en marche, prenant la direction indiquée par le panneau.
Le tendresse qu'il montrait pour son petit compagnon n'était que feinte ; une angoisse terrible tordait sensiblement les traits de sa figure d'ange, et son rythme cardiaque était plus rapide qu'à son habitude.
Il y avait bien trop de choses qui le troublaient.

Tout d'abord, Syrius, son compagnon de route, l'avait quitté au beau milieu de l'après-midi pour aller faire un tour aux sources chaudes, perchées tout en haut de la ville. Si l'Austrien avait essayé d'embarquer le garçon avec lui, Alexei avait refusé catégoriquement. Se mettre à poil devant des inconnus, ce n'était clairement pas son truc, et puis… Et puis ce serait sans doute jouer avec le feu. Quelques sentiments contrariés remuèrent désagréablement dans son bas-ventre. Le Venyysien savait son attachement pour ce garçon un peu louche, et s'il refusait de le nommer clairement, il n'en était pas moins conscient.
Dans le froid glacial de cette fin de journée, le rouge vint mordre ses joues de sa chaleur désagréable. Alexei dissimula son nez dans son écharpe, marchant d'un pas vif, comme pour chasser ces pensées parasites.
Non, il n'était pas prêt à quitter Syrius dès le lendemain. L'idée l'aurait presque fait pleurer, là, sur le champ. Alors, il ne voulait pas l'envisager. Cette nuit, ils se retrouveraient sur la grand place, pour le festival de glace qui avait lieu un peu plus loin, dans un parc grand comme deux quartiers agglomérés. Le blond profiterait de ces derniers moments à deux, il se le jurait tout au fond de lui… Et si son cœur battait plus fort sur cette promesse, cette fois-ci, il ne le brimait pas. Non. C'était trop douloureux.
Il craignait seulement de se trahir auprès du garçon… Sans doute ce serait le cas ; il avait prévu de lui faire un cadeau. Un joli cadeau qui voulait tout dire à ses yeux… Car si la séparation paraissait inévitable, il ne supporterait pas que Syrius l'oublie.
Non. Il voulait rester à tout jamais ancré dans sa mémoire, comme lui l'était déjà depuis longtemps.

Ensuite, il y avait ce rendez-vous auquel il se rendait à grandes enjambées. S'il était pressé de retrouver sa sœur ? Pas le moins du monde ; bien au contraire. La perspective de se retrouver en tête à tête avec elle après plus de trois ans d'ignorance lui donnait la nausée. Surtout que, bien malgré lui, il se doutait de tout ce qu'elle allait pouvoir lui dire. Deux mois plus tôt, il avait quitté Venyys, laissant derrière lui son père, seul, affaibli par son âge avancé. Si le blond n'avait pas éprouvé la moindre culpabilité, il pouvait à présent ressentir une certaine honte. Sa soif de liberté, sa peur du mariage prochain que son paternel avait prévu avec la complicité de Masha l'avaient poussé à laisser une personne âgée se débrouiller seule, sans personne pour l'épauler. Ce n'était pas bien glorieux, Alexei en avait conscience… Mais que faire…? Il n'allait pas gâcher sa vie pour celle de l'homme qui lui avait sans doute fait plus de mal que de bien au cours de son enfance… Si ?
Mordillant férocement sa lèvre inférieure, Alexei était partagé entre différents sentiments contraires, et l'appréhension ne faisait qu'enfler. Sans doute Masha le rappellerait-elle à son devoir, et il ne pourrait que courber l'échine à ses remontrances… Sans pour autant lui obéir, évidemment.

Bref. Ce n'était certainement pas un bon moment qu'il s'apprêtait à passer…
Et toutes ces pensées, pour la plupart négatives ou terriblement troublantes, l'engluaient et le détachaient du monde extérieur, tant est si bien qu'il ne regardait plus vraiment où il mettait les pieds.
Si Narcisse le suivait aveuglément jusqu'à présent, il laissa échapper un petit cri alarmé lorsqu'il vit son maître, les yeux bas, foncer tout droit sur une demoiselle qui ne regardait pas dans sa direction.
Malheureusement, son avertissement n'eut pas le moindre effet : Alexei eut à peine le temps de réaliser que quelque chose clochait qu'il percutait déjà la jeune femme, le faisant tomber sur son derrière sans plus de cérémonie.
Au fond, c'était plus de peur que de mal… Mais le problème résidait dans cette tasse brûlante de chocolat chaud qui se déversa sur les mains et les vêtements de l'inconnue. Heureusement, elle eut le réflexe de plonger ses doigts blessés dans sa neige.
Alexei, quant à lui, ne savait plus trop où il en était. Le choc avait été violent, et s'il avait failli lui aussi tomber à la renverse, il avait tout de même réussi à garder son équilibre. Massant son torse douloureux, il fronça un peu les sourcils, se demandant bien quel genre de malchance s'abattait encore sur lui.
Puis, lorsqu'il réalisa qu'il venait de projeter une jeune femme à terre, son visage pâli et il demeura quelques secondes immobiles, devancé par Narcisse qui alla renifler les cheveux de l'inconnue.

▬ Tout va bien ? Excusez-moi, j'étais plongée dans mes pensées, je n'ai pas fait attention.

Le Venyysien, pris au dépourvu, secoua la tête pour revenir à la réalité, et lui tendit une main ferme pour l'aider à se relever. Certes, il n'était pas bien agréable et pas des plus doués en société, mais… Mais il n'était pas non plus des plus rustres. Lorsqu'il faisait tomber quelqu'un en fonçant sur lui ou elle, il faisait en sorte de ne pas s'enfuir comme un lâche.
Un minimum de civilité ne faisait de mal à personne.

Aussi prit-il la main glaciale de la jeune femme dans la sienne et la hissa-t-il jusqu'à lui, sans un mot, avant de se décider à dire quelque chose. Des excuses, peut-être…? Oui, c'était en tous cas à cela que ses mots, mis bout à bout, ressemblaient.

▬ Je regardais pas où j'allais. J'espère que vous ne vous êtes pas trop fait mal.

Narcisse vint se frotter contre les jambes de la demoiselle et glapit en direction de son dresseur, les yeux brillants de malice. Le blond lui jeta un regard un peu perplexe avant de comprendre que la créature se moquait plus ou moins de lui, insinuant quelque chose de… Particulier. Visiblement, cette jeune femme rose bonbon ne le laissait pas indifférent, et il espérait qu'elle et son maître fassent plus amplement connaissance.
Alexei rougit violemment, écarquillant les yeux et secouant vivement la tête : n'importe quoi !

▬ N-Narcisse ! Tiens-toi en place, un peu ! Et occupe-toi de tes affaires. Sinon, c'est direct dans ta pokéball !
@feat Lana Lana va-t-elle croire au conte de fée ?  pervers   toimêmetusais   
Awful
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 11:31   


Duo hivernal
Alexei & Lana




 

Absorbé...
Par le mannequin de glace qui se présentait à moi. Dans un premier temps, c'est vrai qu'il me fit l'effet d'un courant givré. Comme si je venais d'insulter sa famille, en plus de l'avoir percuté mais... Il changea rapidement d'attitude, me tendant une main chevaleresque pour me sortir de la neige. Il me ramena, comme un rien, sur mes deux pieds. J'ai bien raison de ne pas me fier aux apparences, car là où certains auraient pensé qu'il allait me dévorer tout cru... Au contraire, il garda ma main rafraichit par la neige, encore quelques instants dans la sienne, chaude, opposé à son attitude froide, en apparence.

▬ Je regardais pas où j'allais. J'espère que vous ne vous êtes pas trop fait mal.


Je le savais, c'est un type bien !
Première victoire intérieur pour moi ! Je ne le clame pas, mais je ne peux réprimer un sourire sincère sur mon visage.

_ Oui, heureusement que la neige est là pour amortir la chute !

D'ailleurs.
Je délaissais à contre cœur sa main chaude, pour frotter mes vêtements là où la neige aurait pu se coller à moi. Mon regard se pose sur mon gobelet et ma boisson, fichu. Dommage. Puis, je sens alors quelque chose de doux et frais à mes jambes. Non, ce n'est pas de la neige, c'est encore plus mignon que ça ! Un Goupix d'Alola s'est prit d'affection pour moi, semble t-il. Je tombe amoureuse de ce dernier, immédiatement.

_ Ohlàlà mais qu'il est mignon ! Je foooond !!

Regardez moi cette beauté !
Cette blancheur, ce pelage duveteux, ses petites papattes, ce museau, ce regard... Sous toutes les coutures, ce pokémon est à tomber. Si j'en avais un dans mon équipe, je lui ferais toute ses volontés. Alors, remercions Arceus, que ce dernier ne soit pas du type fée. Cependant, il me semble que le Feunard l'est, lui... Alors... Alors.... Je suis coupé dans mes réflexion par la voix de l'étranger qui reprend son pokémon, avec une attitude gêné. Est-ce... Qu'il rougit ? Non, ce serait présomptueux de penser ça, je le connais à peine. Pourtant, il me semble que son teint était blanc comme neige, il y a peu.

▬ N-Narcisse ! Tiens-toi en place, un peu ! Et occupe-toi de tes affaires. Sinon, c'est direct dans ta pokéball !
_ Oh non, s'il vous plait, il est trop beau pour être enfermé, ça serait un crime contre l'humanité !

Dramatisais-je un peu.
Avant de me pencher pour prendre avec délicatesse le fameux "Narcisse" dans mes bras. Oui, je gagatise à mort... C'est plus fort que moi.

_ Comment faites vous pour lui résister ? Et même, seulement hausser le ton contre cette boule d'amour vivante ? Dite moi votre secret ! Car maintenant que j'ai goûté au charme du Goupix, je crois que je ne saurais plus m'en passer, ahah !

Déclarais-je avec légèreté et amusement.
Avant de reposer avec beaucoup de précaution le pokémon au sol. Ah, sa douceur me manque déjà. Ce qui n'échappe pas à Happy, qui était en format oeuf dans mon sac à dos depuis le début. Il a du sentir mon aura de bonheur et maintenant, je le sens s'agiter dans mon dos. Il veut sans doute voir ce qu'il se passe.

_ Oh, excusez moi, j'ai aussi quelqu'un à vous présenter.


Je bascule mon sac devant moi.
Et je prend mon Togépi, en pleine forme et qui pose un regard curieux et admiratif devant l'inconnu et Narcisse. Il gigote les bras, comme si il me disait "Laisse moi le toucher moi aussi !".

_ Voici Happy et visiblement, vous lui plaisez tous les deux. Il vous trouve bien assortie et ravissant, c'est notre avis ! Nul ne saurait le changer, ahah !

Puis, je finissais enfin par me présenter.

_ Et moi, la tête en l'air, c'est Lana Strauss ! Je suis coordinatrice spécialisé dans le type fée. Je viens d'Euranie, en Thacie.

Je me penchais vers le sol.
Happy en profitait pour se jeter hors de mes bras et s'approcher du Goupix. Il ne le lâchera pas, tant qu'il ne l'aura pas touché. Quel bébé, mais c'est la vérité en même temps... Moi, je ramassais mon gobelet vide, avec une pointe de tristesse.

Mon chocolat chaud...
   

Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Feunar11Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Farfur11Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Ponyta11Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Fourbe10Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Croqui10

Pokédollars : 105
Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Jeu 20 Fév - 12:49   

Mauvais endroit,
mauvais moment

Please don’t be offended, but when I'm not feeling well I don’t want your sympathy.

Quiconque aurait sans doute ri de l'attitude un peu trop collante et envahissante de ce petit renard des neiges qui comptait bien arranger des coups pour son dresseur. Mais Alexei, lui, après avoir rougi comme une tomate bien mûre, devint livide. La panique, ou du moins une certaine terreur pouvait se lire sur son visage, et il eut un léger mouvement de recul, faisant signe à son Pokémon de le rejoindre. Narcisse, les oreilles basses, s'apprêta à lui obéir lorsque les bras délicats de la jeune femme l'attrapèrent et le dorlotèrent tendrement.
Le blond leva des yeux froid sur la demoiselle, son cœur battant à la chamade : elle avait un sourire étonnamment réconfortant et apaisant. Et puis, elle était plutôt jolie, naturelle. Un autre garçon l'aurait sans doute trouvée à son goût : bien formée, féminine sans trop l'être… C'était un beau parti, sans aucun doute. Mais à cette beauté, Alexei demeurait tout bonnement insensible.
Bien sûr, il reconnaissait bien là les charmes d'une femme, et il pouvait même faire semblant de comprendre l'attirance des Hommes pour ces créatures qu'il jugeait pourtant bien ennuyeuses. Mais ça s'arrêtait là. Il n'y avait pas d'attraction particulière, de papillons dans le ventre, de pincement au cœur… Bien au contraire : il sentait l'angoisse le gagner à chaque seconde de plus passée à observer l'inconnue. Comme s'il craignait qu'elle ne le prenne dans ses bras et ne l'emprisonne pour toujours.
Aussi se tint-il à une distance plus que respectable de la donzelle, esquissant un sourire un peu crispé pour maquiller son crime. Car pour lui, demeurer insensible au charme de cette fille, c'était une faute grave. L'idée même le mettait extrêmement mal-à-l'aise, surtout quand il se rendait compte que tous les signaux qu'il aurait dû éprouver à son égard se manifestait plutôt en la présence de Syrius.
Dormir avec lui ces dernières semaines avait réveillé d'étranges sentiments en lui, et il ne savait vraiment pas comme se débrouiller avec. Il avait passé beaucoup de temps à l'observer, plongé dans son sommeil, et le visage paisible de l'Austrien ne lui avait jamais paru aussi attirant.

Le rouge gagna de nouveau les joues d'Alexei à cette pensée et son regard, qui était parti dans le vague, se fixa d nouveau sur la jeune femme qui l'interpelait, toute guillerette, caressant un Narcisse particulièrement réceptif à ses doutes attentions – le Venyysien l'entendait ronronner d'ici.

▬ Oh non, s'il-vous-plaît, il est trop beau pour être enfermé, ça serait un crime contre l'humanité ! Comment faites-vous pour lui résister ? Et même, seulement hausser le ton contre cette boule d'amour vivante ? Dites-moi votre secret ! Car maintenant que j'ai goûté au charme du Goupix, je crois que je ne saurais plus m'en passer, ahah !

Le jeune homme haussa un sourcil perplexe : non, vraiment. Il n'était pas du tout sensible à cette fille ; elle lui paraissait même un peu nœud-nœud. Bon, c'était sans doute un faux jugement – Alexei n'en doutait pas – mais son enthousiasme dont elle témoignait à tout bout de champ avait l'art de l'ennuyer profondément.
Si quelques semaines plus tôt il aurait sans doute pu se montrer vraiment désagréable, il se rappela que cette gamine n'avait rien fait pour mériter ses foudres et sa mauvaise humeur. Aussi garda-t-il ses réflexions pour lui et leur préféra-t-il une réponse standard, un peu froide, mais tout à fait neutre.

▬ Il ne faut pas laisser tout passer, avec ses Pokémons. Sinon, on ne s'en sort plus. Et c'est d'ailleurs bien ça qu'il faut garder en tête si on veut rester crédible.

Lorsque Narcisse retrouva la terre ferme, il couina de déception et se frotta contre les jambes de la jeune femme pour la remercier. Alexei se surprit à sourire, secouant doucement la tête devant le cinéma que leur offrait la créature. Le Goupix adorait les caresses et les compliments ; c'était d'ailleurs pour cela que Syrius avait encouragé Alex à lui donner ce surnom. Le blond avait plus accepté cette proposition pour plaire inconsciemment à l'Austrien qu'autre chose, mais il fallait avouer qu'il lui allait comme un gant !
S'accroupissant, le dresseur prit à son tour sa petite boule de poil dans ses bras et le tint un moment serré contre sa poitrine, caressant tendrement son encolure.
L'animal leva le nez en même temps que son maître lorsque le sac de l'inconnue se mit à bouger tout seul dans son dos.

▬ Oh, excusez moi, j'ai aussi quelqu'un à vous présenter. Voici Happy et visiblement, vous lui plaisez tous les deux. Il vous trouve bien assortis et ravissants, c'est notre avis ! Nul ne saurait le changer, ahah !

Le petit Pokémon qu'elle sortit de son sac laissa le garçon dans un état de contemplation peu commun. Quelle était cette créature…? Il n'en avait jamais vue de pareille auparavant, et si elle paraissait bien faible à cet instant précis, elle évoluerait sans aucun doute en un monstre bien plus puissant. En tous cas, elle lui semblait assez mystérieuse et plutôt rare.
L'apparent bonheur de ce nouveau venu intensifia son sourire : ce n'était pas commun de voir un Pokémon aussi épanoui, et Alexei ne pouvait que reconnaître le talent de la jeune femme qui se tenait devant lui.
D'ailleurs… Si elle lui avait donné le nom de son petit compagnon, Happy, elle n'en avait toujours pas fait de même avec sa propre identité.
Alexei sembla un instant gêné par ses compliments et s'apprêta à lui demander la race de son Pokémon lorsque la demoiselle se décida enfin à lui donner son prénom.

▬ Et moi, la tête en l'air, c'est Lana Strauss ! Je suis coordinatrice spécialisé dans le type fée. Je viens d'Euranie, en Thacie.

Alexei hocha doucement la tête, posant de nouveau Narcisse au sol, imitant ainsi son interlocutrice, et lui tendant une main polie, ferme.

▬ Alex. Il eut un moment d'hésitation et se corrigea bien vite, butant un instant sur ses mots, perturbé. E-Enfin…! A-Alexei, plutôt. C'est mon compagnon de route qui m'appelle Alex. Hrrm hm. Il désigna son Pokémon d'un signe du menton pour changer très vite de sujet de conversation. Et lui, comme vous le savez déjà, c'est Narcisse. Il adore les câlins ; vous l'avez comblé.

Il observa quelques instants Happy et son Goupix s'amuser ensemble. Visiblement, ils s'appréciaient. Un tendre sourire éclaira son visage et vacilla lorsqu'il croisa de nouveau le regard de Lana.
Elle était donc… Coordinatrice…? Sans doute douée au vu de l'amour qu'elle portait à ses Pokémon. Dans ce genre de discipline, c'était le plus important.

▬ Je… J'ai un rendez-vous dans un petit quart d'heure… Mais… Euh… Il désigna le gobelet vide où se trouvait auparavant la boisson chaude renversée de la demoiselle. Je peux vous payer un autre chocolat chaud pour me faire pardonner, si vous voulez. Je… J'ai jamais vu de Pokémon aussi épanoui que le vôtre… On dirait que j'ai des leçons à prendre. Si ses mots étaient sincères, le ton qu'il prenait témoignait d'une grande timidité. Il n'était pas sûr de sa proposition, mais il lui devait bien ça, non…? Après tout, c'était lui qui l'avait percutée… Et Syrius lui avait appris à être plus ouvert, aimable. D-D'ailleurs… C'est quoi comme Pokémon…? Je suis un dresseur novice, et je n'en ai jamais vu de pareil…
@feat Lana   
Awful
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 18:18   


Hot & Cold
A&L




Ne pas laisser tout passer.
Hum... Je ne pense pas être non plus soumise à mes pokémons, mais il est évident pour moi, que je suis loin d'être stricte, autoritaire ou un dictateur pour eux. Pourquoi ? Ils ne m'ont jamais donnés de réels difficultés non plus, mes pokémons sont plutôt à l'écoute et ont confiance en moi. Peut-être qu'un jour, je vais tomber sur un pépin mais pour le moment tout va bien. Je ne pense pas que les types fées soient réputés difficiles de caractère, mais on ne sait jamais... Quoiqu'il en soit, Alex, euhm, Alexei semblait être un peu mal à l'aise avec moi. Est-ce de ma faute ? Ses joues passe du blanc comme neige au rouge, et il semble hésitant sur la manière de m'aborder. Bizarre. Je ne pensais pas être le genre de personne à mettre la pression. Poliment, nous échangions une poignée de main et il me présenta de manière conventionnelle, Narcisse que je trouvais tout simplement a-do-rable.

▬ Je… J'ai un rendez-vous dans un petit quart d'heure… Mais…

Reprit Alexei.
Oh flûte, il va être en retard à cause de notre accident alors ? Il s'empressa d'ajouter.

▬ Je peux vous payer un autre chocolat chaud pour me faire pardonner, si vous voulez. Je… J'ai jamais vu de Pokémon aussi épanoui que le vôtre… On dirait que j'ai des leçons à prendre.

_ Vous faire pardonner ? Pour moi, les tords étaient à cinquante-cinquante mais... Je ne dirais pas non ! Je viens du sud, et mon corps peine à se réchauffer, cette boisson chocolaté tombait à pic !

Acceptais-je.
A voir, ma déception était trop lisible, heureusement, le mal sera vite réparé ! Je ne pouvais pas refuser sa proposition qui semblait... Timide. Alexei est vraiment étrange, la timidité, son hésitation... Lorsque je l'ai percuté, il semblait plutôt confiant, déterminé à quelque chose. Je suis un peu perdu, je l'admet. En tout cas, son observation sur mon Pokémon me va droit au cœur.

▬ D-D'ailleurs… C'est quoi comme Pokémon…? Je suis un dresseur novice, et je n'en ai jamais vu de pareil…

Happy ?
J'attrapais ce dernier qui n'avait d'yeux que pour Narcisse. Ses yeux noisettes, se posaient sur le blond aux yeux bleus, remuant ses bras de curiosité.

_ C'est un Togépi. Un pokémon originaire de Johto. Il est réputé pour être très sensible aux bonheurs, en distribuer. Des dictons racontent même qu'il porte chance si on le traite bien.

Happy approuvait en hochant la tête.

_ Pour le moment, il est encore jeune, c'est un bébé... Plus tard, si je m'occupe bien de lui, il évoluera en Togétic, puis Togekiss.

Ajoutais-je.
Avant d'inviter le dresseur à me suivre, en direction dur bar le plus proche. J'avais pris mon chocolat à ce coin de rue. Au passage, je jetais mon gobelet vide dans une poubelle. Happy, demeurait dans mes bras, bien au chaud, attentif à notre conversation.

_ Alors vous êtes dresseur ? Ce qui explique ce regard confiant que vous avez eu lorsque je vous ai percuté, j'ai cru que vous alliez me dévorer ! Ahah ! Une chance que je ne combatte pas, enfin, ce n'est pas ma spécialité.

Je ris, mais c'était véridique.
Sur le coup, j'ai cru que j'allais me prendre une tempête blizzard ! Cependant, pour une raison inconnu, il s'est adoucie sur le champ et m'a tendu la main... Je vais mettre ça sur le compte d'Happy et sa chance. Ensemble, nous pénétrons dans le bar qui est bien chaleureux et typique de la région en décoration. Je patiente, avant de commander et je reprends, peut être un poil curieuse ?

_ Avez vous des badges ? Quand j'étais enfant, je voulais être dresseur... Puis... Mon tempérament et la vie m'ont fait plutôt opter pour la coordination.

Déclarais-je.
Avant d'arriver au comptoir, le barman me reconnais sur le champ et déclare, amusé.

_ Oh bha je vous reconnais ! Vous avez déjà bu votre chocolat ? Il était si bon que ça, au point que vous venez le faire partager à votre petit ami ! Ahah ! Vous êtes mignons !

Qu'est-ce que, quoi ??
Là, c'est moi qui m'empourpre et derechef, je baisse mon visage. Si je pouvais me cacher dans mon écharpe, je le ferais. Ma gorge s'assèche, je dois vite rectifier l'erreur. Happy gigote les bras en direction d'Alexei pour attirer son attention, l'air de dire "Dit le, ma maman, c'est pas la tienne !". Je prends mon courage à deux mains, j'essaye d'éclaircir la situation. Commencer ma phrase par "Non", ça me semble une bonne idée, mais si je le dis trop directement, peut-être que ça va être trop bizarre ? Je pourrais blesser Alexei ! Je suis en plein conflit intérieur, je voulais juste un autre chocolat chaud, pas alimenter les ragots de la ville.

AU SECOURS !
   

Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Feunar11Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Farfur11Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Ponyta11Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Fourbe10Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Croqui10

Pokédollars : 105
Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Mauvais endroit, mauvais moment [Pv Alexei] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 26 Fév - 20:40   

Mauvais endroit,
mauvais moment

Please don’t be offended, but when I'm not feeling well I don’t want your sympathy.

Étrangement, Alexei ressentait un étrange plaisir à ne plus être sur la défensive. Communiquer normalement avec cette demoiselle rose bonbon lui redonnait un peu de baume cœur et il sentait sa morosité disparaître petit à petit, devenant un trouble lointain qu'il préférait le temps de cette rencontre mettre de côté. Aussi inspira-t-il profondément pour se détendre le plus possible. Habituellement, tous ses muscles étaient figés, tendus par cette angoisse et ce malaise éternel qu'il éprouvait depuis maintenant des années et dont il ne parvenait pas à se débarrasser. Alors, il profitait de cette opportunité, de cette nouvelle expérience qui s'offrait à lui. C'était comme une éclairci avant la tempête, et il n'en était que trop conscient.
Son rendez-vous avec sa sœur qui aurait lieu dans une petite vingtaine de minutes ne serait certainement pas une partie de plaisir… Et sa soirée, bien qu'il ait envie de retrouver Syrius, s'annonçait plus déprimante qu'autre chose ; rien que d'y penser, son cœur se serrait fort dans sa poitrine. Son sourire, pâle, vacilla un peu alors qu'il plongeât une main dans la poche droite de son gros manteau, effleurant du bout des doigts la pokéball de Lyov, lisse, presque douce.
Il l'offrirait à son compagnon de route. C'était décidé. Une manière de rester à tout jamais gravé dans sa mémoire, de faire quelque part partie de sa vie. Pourquoi ressentait-il le besoin de le faire…? C'était difficile de mettre des mots sur cette émotion qui remuait désagréablement son estomac. Et pourtant, au fond de lui, il savait très bien nommer ce qu'il éprouvait. Ce n'était juste pas simple… Inconcevable. Et il préférait se dévoiler de cette façon, en lui confiant Lyov, son premier pokémon, plutôt que par des mots qui de toute façon ne sortiraient jamais de sa bouche.

Alexei laissa finalement échapper un petit soupir, quasiment inaudible, et rangea ses cheveux derrières son oreille dans un petit geste nerveux. Il hocha doucement la tête lorsque Lana accepta son offre et sourit au togepi qui remua les bras en un petit glapissement adorable quand elle le reprit dans ses bras :

▬ C'est un Togépi. Un pokémon originaire de Johto. Il est réputé pour être très sensible aux bonheurs, en distribuer. Des dictons racontent même qu'il porte chance si on le traite bien. Le hochement de tête du Togepi chassa les pensées négatives du Venyysien dont les épaules furent secouées d'un petit rire discret. Pour le moment, il est encore jeune, c'est un bébé... Plus tard, si je m'occupe bien de lui, il évoluera en Togétic, puis Togekiss.

▬ Je vois, répondit Alexei d'un air pensif. Non, décidément, il n'avait jamais vu un tel Pokémon à Salva. En même temps, c'était assez logique s'il venait uniquement de Johto… Et visiblement, il n'était une créature très courante, sinon, personne lui aurait attribué ce rôle de petit porte-bonheur sur patte. ▬ E-Et donc… Reprit-il finalement, essayant maladroitement de prolonger leur petite conversation. En évoluant il acquiert le type fée, c'est ça…? Il est mignon, en tous cas.

Il faisait de son mieux pour ne pas gâcher ce moment suspendu dans le temps et assez extrordinaire pour lui ; ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait une personne avec qui il pouvait parler plus ou moins librement. La plpart du temps, les gens le jugeaient sans même le connaître, n'appréciant pas ses remarques, le ton qu'il employait ou critiquant sa façon d'élever ses Pokémons. Alors pour une fois, il ne comptait pas gaspiller sa chance de faire bonne impression.
Le blond emboîta donc le pas de la coordinatrice sans dire mot, bien décidé à lui payer un autre chocolat avant de la quitter pour son rendez-vous. Faire une bonne action était parfois apaisant, et malgré ses airs de Snobull, le garçon avait un grand cœur et plutôt tendance à être généreux.

Le fait que Lana s'intéresse à lui et à son activité flatta bien évidemment son égo, mais son enthousiasme et sa reconnaissance vacillèrent lorsque la jeune femme lui demanda s'il avait déjà remporté quelques badges. Sujet sensible.
Il gratta le sommet de son crâne : peut-être ne devait-il pas s'annoncer comme un dresseur sans avoir gagné le moindre combat d'arène…? Martial était le premier champion qu'il affronterait et il appréhendait beaucoup ce futur duel. Ses capacités étaient certes existantes, mais elles demeuraient bien fragiles. Et son équipe était en pleine construction ; il n'était pas sûr de pouvoir capturer d'autres pokémon sur Belagora, et sans doute ne connaîtrait-il pas encore assez bien la force de ses futurs partenaires d'ici ce match qui marquerait réellement le début de sa carrière.
D'ailleurs, la probabilité que Martial signe sa première véritable défaite l'effrayait complètement. Il ne savait pas s'il arriverait à se relever d'une telle humiliation. C'était pourquoi il lui fallait s'entraîner sérieusement pour ne pas être confronté à cette situation. Constituer une équipe solide, combattre sans relâche pour connaître les points fort et les faiblesses de ses petits compagnons par cœur… C'était le boulot du dresseur Alexei se demandait parfois s'il en était réellement capable.

Narcisse se frotta contre ses jambes, percevant aisément le malaise de son dresseur. Alexei se pencha pour le prendre de nouveau dans ses bras et le caressa distraitement.
Il lui répondit en pénétrant dans le bar où la coordinatrice avait certainement commandé son chocolat chaud un peu plus tôt :

▬ Non, pas encore. Mais je compte bien relever le défi des arènes et les gagner les uns après les autres… E-Enfin. J'espère que j'en serais capable…?

S'il aurait bien aimé qu'on l'encourage, c'est plutôt une claque qu'Alexei reçut en pleine figure. Visiblement, le barman qui se tenait derrière le comptoir, essuyant des verres d'un coup de main expert, avait reconnu Lana et la taquina gentiment. Seulement, il sembla y avoir méprise.
Petit ami…? Sérieusement…? La gorge du Venyysien se serra fort et il posa un regard affolé sur la jeune femme, son visage s'empourprant terriblement : mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir le caser avec cette fille ?! Narcisse, dans ses bras, dressa les oreilles, très intéressé par la tournure que prenait cette rencontre. Il sourit à son dresseur, hochant vivement la tête. Ce dernier passa quant à lui une main plus que nerveuse dans ses cheveux ; l'idée sonnait vraiment faux à ses oreilles. Lui, amoureux d'une… Fille…? Il secoua vivement la tête, s'éloignant un peu de la coordinatrice. Son corps agissait de lui-même, sans qu'il ne puisse vraiment le contrôler.

Finalement, ce fut Happy, le Togepi de la jeune femme qui tira le garçon de sa paralysie, agitant ses petits bras dans tous les sens pour l'inciter à agir. Il vit bien que Lana essayait de réfuter les propos du barman, mais quelque chose la retenait et ses joues devaient être aussi rouges que les siennes. Il laissa donc échapper un petit soupir tremblant et fouilla dans ses poches pour en sortir un billet de cinq pokédollars qu'il plaqua sur le comptoir, sous le nez de l'employé :

▬ C-C'est… Vous avez vraiment tout faux. Finit-il par dire, sa voix tremblant un peu avant de reprendre de sa superbe au fil des mots pour se parer de sa rigidité habituelle. J'ai juste renversé son chocolat chaud et je souhaite lui en payer un autre… Par simple politesse.

Le barman laissa échapper un petit "Oups, autant pour moi !" avant de s'emparer du billet et de lui rendre rapidement la monnaie, annonçant que le chocolat serait prêt dans quelques instants et qu'ils pouvaient aller s'asseoir en attendant.
La gêne qui avait éclaboussé la figure d'Alex s'apaisa un peu, mais continua tout de même de tourmenter son estomac qui se tordait dans tous les sens.
Sans demander son reste, le Venyysien tira une des deux chaises de la table la plus proche et s'y laissa tomber, la mine un peu renfrognée. Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de situation gênant lui arrive à lui ?
Il ne sembla pas que remarquer que son malaise pouvait paraître disproportionné et douteux, son regard se perdant dans le vague avant de se poser de nouveau sur la coordinatrice qui s'assit à son tour à leur petite table. Goupix glapit de plaisir et esquissa un immense sourire à l'attention de la jeune femme.
Le blond, quand à lui, préféra fixer l'horloge, pendue au mur, pour calmer cette angoisse qui s'était emparée de lui, et annonça finalement d'une voix blanche :

▬ Je vais pas tarder à y aller. Sinon… Sinon je vais me faire taper sur les doigts. Il calcula rapidement le temps qu'il lui restait avant de mettre les voiles et se rectifia. Enfin, j'ai encore quelques minutes… J'imagine…?


@feat Lana  
Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1