Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le dernier client est toujours toute une aventure [Pv Jaskier]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Fév - 23:16   

Le dernier client est toujours toute une aventure

Qui peut être sois passionnante ou irritante

Feat : Jaskier l'homme sans peur

Frotte, essuie, ranger, et on répète l'exercice au nombre de bol vendu. Soufflant, tu en lance un pour le voir se fracasser au sol, malgré la tentative de Bulbizarre de la rattraper. Tu essaie de lui faire travailler ses réflexes avec ses lianes, mais il est trop tête en l'air. Soupirant, tu lui tends la balayette. De toute façon, il était un peu fendu, donc fallait s'en débarrasser. Tu en lances un autre que Purple réceptionne correctement. Tu ne rates pas une occasion pour exercer tes pokémons. Bien que tu ne vas pas gâcher toute ta vaisselle, tu le fais sur les possibles abimé.  

Tu check la réserve, il faudra faire quelques réapprovisionnement, mais tu n’es pas à plaindre. Tu vérifie le gaz, il semble qu’il y en a encore pour un moment. Maintenant l’eau, cela semble bien allé, de toute façon tu fais souvent le plein. Baillant un peu, tu termine de tout ranger et d’essuyer ton stand, la lune commence à être vraiment haut. Bien que tu sois un oiseau de nuit que de jour. Tu sors un sachet de baie coupé, pour les mettres dans ta machine, programmant celle-ci presque les yeux fermé, tu attrapes une liane trop curieuse. Comme une mère avec son gosse, bien que trop menaçante.

T’attends.

Clair et précis, il le faut avec ce petit curieux et gourmand. Soupirant encore une fois, tu quittes ta roulotte avec le gamin de la bande sous le bras. Faisant signe à ton Ectoplasma de garder la roulotte le temps de ton absence. Baillant à pleine bouche, tu te diriges vers la supérette la plus proche ouverte. Les fameuses de nuit qu’on se demande qui y va, et bien tu en fait partie. Après chaque service, tu vas voir pour te prendre des bricoles. Surveillant la petite plante qu’elle ne se sauve pas sur le chemin, elle t’en a déjà tellement fait courir celui-là.

La course est plutôt rapide, tu sors avec un sac, avec du pain de mie et des canettes de bière fraîche. Décapsulant une sur le chemin, cela fait tellement de bien. Regardant certain restaurant ou stand comme toi qui commence à fermé ou a prendre certain client retardataire, il n’y a pas de petit profit. Soupirant pour la énième fois de la journée, tu arrives devant ton chez toi, retournant rapidement dedans. Le temps de la course à suffit pour terminer les Pokébloc, que tu jettes à Dixinquante, ça par contre il rattrape vite. Tu les mets en boîtes, posant ta canette sur ton plan de travail, tu rallume bien tes lumières pour voir si tu peux prendre un peu d’avance pour demain. Fouillant un peu dans ton placard, te disant qu’il faudrait rentrer tes chaises, pour dire que tu as finis ton service….Boarf, à cette heure, il n’y a plus personne qui veut manger un bol de ramen.  

Pokémon présent : Bulbizarre/Ectoplasma  (c)Magicalcore


Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mar - 20:51   




Le client est toujours roi, et un roi, ça ne paye pas !  

   

Des flammes léchèrent le précieux visage de notre Jaskier alors qu’il se jeta à terre afin de les éviter. Lorsque l’attaque lance flamme du dracaufeu s’estompa, le jeune homme aux cheveux verts se redressa en un instant afin de reprendre sa course. Il tenait très fortement un œuf, son butin qui lui valait cette course poursuite. Il jeta un regard rapide pour remarquer la présence de deux autres dracaufeu venus épauler la mère de l’œuf volé. Il était à bout de souffle, ses muscles en feu et son corps entièrement endoloris. Il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir ainsi. Il estima l’option du combat pendant quelques secondes mais face à un trio de dracaufeu, Beauté et Grâce n’avaient aucune chance. Continuant de courir, ses mollets subissant les coups des petits buissons et branches qu’il cassait sur son passage, il estimait ses différentes possibilités. Un bruit sourd le fit regarder en arrière et l’obligea à remarquer qu’il perdait son avance. Les dracaufeu étaient sur ses talons. Le jeune voleur jeta un dernier regard à son butin qu’il avait cherché toute la journée. Une petite larme coula alors qu’il pensait à tout ce qu’il aurait pu faire avec l’argent de la vente d’un œuf de salamèche. Il posa alors l’œuf et reprit sa course sans se retourner. Les pokemons arrêteraient probablement de le pourchasser après avoir récupéré l’œuf mais il ne voulait pas rester pour vérifier son hypothèse.
Au bout de quelques minutes, le silence était devenu maitre des lieux, seule la respiration de l’humain osait briser le calme de la forêt. Il semblait sorti d’affaire, les dracaufeu ayant abandonné l’idée de le poursuivre. Jaskier se posa contre un arbre et se laissa tomber sur le sol. Tout son corps lui exigeait quelques minutes de repos. Il attrapa son sac et but un peu de la bouteille qu’il avait rempli d’eau. Le regard perdu dans le ciel, il ne pouvait que remarquer la lente ascension des ténèbres. S’il ne se dépêchait pas de rentrer, il serait rapidement pris au piège par la forêt et la nuit. Il se remit donc sur ses jambes au grand désespoir de tous ses muscles. Il se traina ainsi jusqu’à la civilisation.
Il ne payait vraiment pas de mine, lui qui était toujours coiffé au centimètre près, il se retrouvait les vêtements couverts de boue, les cheveux sous une couche de poussières et sans le sou. Pas d’œuf, pas d’argent. Il ne savait pas où il allait dormir ce soir. Mais une autre préoccupation plus immédiate vint se signaler par un grognement d’estomac. Dépité le jeune homme se mit donc à errer dans les rues à la recherche d’un endroit où manger. Tout semblait sur le point de fermer mais une petite boutique de ramen avait encore la lumière allumée et les chaises sorties. Dans un sursaut d’énergie, il se précipita vers celle-ci et s’écrasa sur une des chaises dans un bruit lourd.

Bonjour, un bol de ramen s’il vous plait !
(c) B-NET
Page 1 sur 1