Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Feunar11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Farfur11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Ponyta11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Fourbe10Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Croqui10

Pokédollars : 105
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Sam 8 Fév - 16:51   

Let's root for each other
and watch each other grow

Sometimes you have to get to know someone really well to realize you are strangers

Il y a des jours où rien ne va, où rien ne fonctionne. Ceux-là, ils vous tombent dessus sans que vous ne puissiez trop rien y faire ; enrayer la malchance, c'est parfois impossible, et profondément désespérant. Mais qui dit malchance un jour dit peut-être bonheur les jours suivants…? Aucune hypothèse n'est à écarter, et d'ailleurs, il arrive que certaines formules de ce genre se vérifient de temps à autres. 

Ce soir-là, une terrible tempête s'était levée sur les monts enneigées de la chaîne des mille sommets. Pas que ce soit un phénomène particulièrement inhabituel – à vrai dire, on avait plus l'habitude des pluies torrentielles que du soleil, par ici –, mais cette intempérie-là semblait tout particulièrement puissante. Comme si l'ogre des montagnes s'était enfin levé d'un long et profond sommeil et semait la discorde sur le pays entier. 
Bien sûr, à ces histoires, on n'y croyait plus depuis longtemps. Ce n'était plus qu'une question de chance et de bulletin météo. On espérait pouvoir écouter les présentatrices à la télé ou les petits soleils dessinés sur le journal… 
Mais bon ; parfois, le temps demeurait capricieux et n'en faisait qu'à sa tête.
Et c'était le cas de ces gros flocons et de ce vent glacial qui lissaient les routes et faisaient frissonner les cœurs. Oh, il ne faisait pas assez froid pour pouvoir s'inquiéter de sa vie, mais assez pour grelotter de tout son corps, pour avoir le nez rouge et humide malgré le col en laine de moumouton remonté jusqu'à la moitié du visage.

Alexei, à leur départ du Café Gourmand – nom par ailleurs bien prétentieux – avait confié à son nouveau compagnon de route nombre de ses propres vêtements, y compris une énorme écharpe qui avait autrefois appartenu à sa mère et dont il s'était emparé sans dire un mot.
Désormais, sous son manteau, sa quadruple épaisseur, ses collants, son pantalon et son écharpe, Syrius ressemblait à un véritable petit montagnard.
Il aurait presque volé la vedette au natif de la région ! Le blond en aurait sans doute été un peu jaloux, mais bien heureusement, l’austrien avait cette peau bronze qui le mettait hors concours et hors contexte.
La première semaine passée ensemble avait été… Un peu compliquée. C’était le temps que chacun s’habitue à l’autre, et il fallait avouer qu’ils étaient très différents. Syrius, d’un naturel optimiste, calme et enjoué ne comprenait pas toujours le mauvais caractère de son compagnon de voyage. Aussi, lorsque Alexei haussait le ton pour lui dire d’accélérer ou le rabrouait lorsqu’il ne savait pas faire une chose simple et basique à ses yeux, le garçon le regardait avec des yeux un peu perdus, sans doute peu habitué à se faire disputer de la sorte. S’ils ne s’étaient pas encore méchamment embrouillé, le Venyysien n’avait pas forcément bien pris ses remarques quant à sa façon d’élever et de communiquer avec son Riolu. Sans doute le voyageur en herbe l’avait-il compris, car il n’avait pas réitéré ces reproches. Après tout, Alexei lui avait fait comprendre qu’il ne valait mieux pas en rajouter s’il ne voulait pas finir au fond d’un ravin.
Ici, c’était lui le guide, et, par conséquent, il commandait. Oui, ce n’étai écrit nulle part, mais si Syrius ne désirait pas que son Septrionien le largue en pleine montagne déchaînée, il était préférable qu’il se tienne à carreaux.
On aurait presque pu parler de dictature… Mais à ce régime, Alexei préférait l’empire : bien plus honorable.

Au matin du mardi de leur troisième semaine en binôme, un vent glacial les avait accueilli au sortir de la tente. Narcisse, qui avait été capturé l’avant-veille, avait gonflé son poil dès qu’il avait mis une patte dehors, lui-même ayant du mal à tolérer ce froid dévastateur. C’était Syrius qui lui avait proposé ce surnom lorsque Alexei était rentré de sa ballade avec sa seule et unique pokéball toute chaude, fraîchement utilisée. Si le blond avait trouvé ce nom inintéressant au premier abord, il avait suffi que l’austrien lui raconte le mythe de Narcisse pour qu’il l’adopte fièrement.
En très peu de temps le dresseur du Septrion était devenu complètement gaga de son nouveau compagnon. Visiblement, leurs caractères – un peu taciturne mais débrouillard et courageux – s’accommodaient parfaitement l’un à l’autre, et le petit Pokémon, très vite, avait trouvé une place de choix dans les bras tendres et délicats de son nouveau maître. Si Alexei avait enfin eu l’occasion de sourire et de se réjouir, Syrius lui avait reproché de faire trop de différence entre ses deux créatures. Le blond, l’ignorant, n’avait fait qu’accentuer ce fossé, laissant Lyon de côté.
Ce n’était pas par méchanceté : au contraire. Alex espérait qu’un changement positif se produire chez le Riolu. Il le savait très jaloux, même si l’objet de son envie ne correspondait ps du tout à ses aspirations habituelles, et il y avait de grandes chances pour qu’il s’adoucisse à son tout et pour que le relation s’arrange un tant soit peu.
Mais finalement, la haine qu’il avait pour Alexei l’emporta sur sa jalousie et son envie de caresses. Aussi préféra-t-il se blottir contre Syrius, auquel il faisait des mamours dès le premier jour. Si la Abo n’apprécia pas ce soudain rapprochement, sifflant tant qu’elle put, elle finit par abdiquer et par ne regarder le Riolu qu’avec une grande méfiance.

Bref. Ils passèrent une journée relativement intolérable après avoir replié leurs tentes, malmenés par les vents et flocons de la montagne. Et si Alexei avait annoncé au bout de deux heures de marche que le temps s’améliorerait sans doute dans l’après-midi, il fit fausse route sur toute la ligne.  À midi, la tempête s’intensifia et le blond commença à approuver beaucoup de difficulté à avancer. Ces derniers jours, il avait perdu du poids. Pas énormément, mais juste assez pour qu’il se sente plus faible. La fatigue pesait de plus en plus lourd sur ses épaules, et s’il essayait de ne pas le montrer, les gigantesques cernes qui s’étendaient sous ses yeux le trahissaient. Le matin même, par ailleurs, il éternua à plusieurs reprises. Un vilain rhume avait réussi à percer ses diverses couches de vêtements et s’était fermement installé. Peu à peu, un mal de gorge terrible se fit ressentir, et Alexei déclara avoir un peu de fièvre.
Aussi Syrius se débrouilla-t-il pour trouver une petite cavité dans la montagne afin de se reposer une petite heure, le temps de se ravitailler.
Le blond ne mangea rien, se recroquevillant contre la pierre, le regard dans la vide. Son goupix, qui avait tenu à marcher à ses côtés tout le long de la randonnée – contrairement à Lyov qui avait réclamé sa pokéball au bout d’une demie-heure – piailla d’inquiétude et se coucha à ses pieds, léchant doucement sa main sans gant.

L’après-midi fut encore plus terrible. Le vent soufflait si fort, les flocons fouettaient tant les visages qu’avancer devenait presque impossible. Il était vrai que peu à peu, les deux jeunes gens et leurs pokémon prenaient de l’altitude. C’était un passage obligé pour passer de l’autre côté de la chaîne et finalement rejoindre Belagora qui n’était plus qu’à quelques longs jours de marche.
Sans dire un mot et bien malgré lui, Alexei, éreinté, s’arrêta à de nombreuses reprises. Syrius l’aida à se relever plusieurs fois et marcha à ses côtés pour le soutenir en cas de chute.

Le soir venu, Alexei se laissa tomber dans la neige, bâillant à s’en décrocher la mâchoire, la tête brûlante et douloureuse.
Syrius commença à monter sa tente, proposant à son guide de l’aider à dresser la sienne ; bien évidemment,  le blond refusa.
Le vent avait encore redoublé d’intensité et, à peine Alexei eut-il fini de fixer sa toile que celle-ci s’arracha brutalement, l’embarquant dans son envol avec une violence inouïe et le faisant tomber deux mètres plus loin.
Cette tente n’était pas des plus solides ; Alexei avait acheté ce que ses économies avaient pu tolérer… Aussi ne put-il que crier de surprise et de douleur lorsqu’il s’écrasa dans la neige.
Il jeta un coup d’œil désespéré à ce qui restait de son abri pour la nuit et mit sa tête entre ses mains, n’ayant même plus la force de se mettre en colère.
La toile, elle, s’était déchirée à plusieurs endroits et avait glissé un peu plus loin.  Inutilisable.
Le jeune homme demeura immobile dans la neige, las, désespéré et profondément embêté, ignorant les glapissements angoissés de son Goupix qui finit par se carapater pour aller chercher Syrius, parti récolter des branches pour le feu du soir.  
@feat Syrius Et c'est parti pour un pitit rp tout mimi thank uuuu 
Awful
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_024_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_714_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius L8EH4sH_
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_447_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Zx5vLzh0Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 9 Fév - 15:08   

Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius G1rbJZm7

Let's root for each other and watch each other grow
▬ ft. Alex chou

Un énième éternuement secoue les épaules de Syrius alors que le garçon se penche pour attraper une branche morte au sol. Cette fois-ci, c'est sûr et certain : la météo capricieuse du Septrion l'a gâté d'un beau rhume. Voilà quelques jours que son nez coule à flot et qu'une sensation désagrable lui serre le crâne. Rien qui ne l'empêche de vivre, c'est désagréable plus qu'autre chose. Mais pour Syrius qui a toujours eu une santée de fer, servir de la morve dégringolée constamment de son nez est la chose la plus dégoûtante qu'il n'ait jamais vécu. S'il essaie de ne pas renifler, c'est un réflexe plus qu'autre chose et il ne peut pas systématiquement avoir un mouchoir à porter de main. Néanmoins, son état est bien mieux préoccupant que celui d'Alexei … Le fils du Sud voit bien que son guide est malade, les gros cernes sous ses yeux et ses tremblements excessifs ne lui ont pas échappé. Plus tôt dans l'après-midi, Syrius leur avait dégoté une petite cavité où se reposer quelques temps. Le blond s'était roulé en boule dans un coin, le front brûlant, le regard absent. Et Syrius désespérait de ne pas pouvoir l'aider davantage.

Parce que cela fait bien trois semaines qu'ils voyagent ensembles, maintenant. Malgré des débuts quelque peu mouvementés – Syrius étant une véritable catastrophe ambulante – le duo semblait s'être rapidement accomodé et leur tandem se révélait plutôt efficace. Auprès d'Alexei, l'Austrien apprenait tellement de chose qu'il lui pardonnait facilement sa mauvaise humeur et ses réflexions déplacées. Au fond, le blondinet n'est pas méchant, mais constamment sur la défensive. Les premiers jours, Syrius s'était permit de le rabrouer concernant sa relation conflictuelle avec son Riolu, et le garçon l'avait envoyé sur les roses en beauté. L'Austrien ne lui en avait pas voulu, cela dit : il est vrai qu'il n'avait absolument aucun droit de lui reprocher quoi que ce soit. D'autant plus que Lyov avait su lui prouver à plusieurs reprises qu'il n'était pas non plus un enfant de choeur et qu'il ne faisait aucun effort pour arrondir les angles avec son Dresseur. Un duo plein de discorde, qui se cherchait continuellement des poux !

Quelques jours après leur départ, un nouveau compagnon avait rejoint Alexei. Un adorable petit Goupix d'Alola, à la forte personnalité. Syrius s'était même joint à son guide lors de la quête de prénom. Il lui avait alors proposé Narcisse, qui correspondait plutôt bien au caractère de la petite créature. Malgré un Alexei d'abord dubitatif, l'Austrien avait obtenu gain de cause en lui racontant le mythe de Narcisse. Depuis, le petit renard des neiges était devenu le petit chouchou du blond, au détriment de son Riolu qui ne semblait pas apprécié ce nouveau membre dans l'équipe. Une fois encore, Syrius avait essayé d'en discuter avec Alexei … en vain. Le Venyysien n'avait d'yeux que pour son nouveau compagnon, beaucoup plus bonne patte que le petit loup bleu. Alors ce dernier trompait son mal d'affection en réclamant des papouilles à Syrius, qui le lui offrait avec grand plaisir. Après tout, Lyov aussi avait besoin d'amour … même s'il était un incorrigible petit comédien !

Enfin … malgré toutes ces épreuves, leur but n'est désormais plus qu'à quelques jours de marches. Bientôt, ils arriveront à Belagora, et leur accord prendra fin. Ce que Syrius redoute un peu, en vérité. Parce que malgré son caractère de Snubbull, Alexei n'est pas de désagréable compagnie. Le fils Al'Shams a l'impression de redécouvrir la vie sous un tout autre angle depuis qu'il voyage avec lui et, quelque part, il aimerait pouvoir continuer cette aventure à ses côtés. Le fils du Nord a encore tellement de chose à lui apprendre … ! Et puis, la vie est plus agréable avec quelqu'un à ses côtés. Syrius a toutes les peines du monde à s'imaginer reprendre la route tout seul, une fois parvenu à Belagora. Mais d'abord faut-il y parvenir et étant donné l'état actuel d'Alexei, leur progression risque d'être ralenti. Pas que Syrius ne lui reproche quoi que ce soit : il se doute que voyager dans de telles conditions n'est absolument pas agréable et que le blondinet doit souffrir de sa propre faiblesse. Ainsi l'Austrien a-t-il accepté toutes les pauses et tous les ralentissements quémandés par son compagnon de voyage – après tout, il ne voudrait pas que son guide se mette davantage en danger …

Toujours est-il que l'après-midi a été particulièrement pénible et qu'au moment de monter les tentes, aucun des deux garçons n'étaient en possession de toutes ses forces. Si Syrius a réussi à dresser la sienne malgré le vent impitoyable, Alexei semblait avoir un peu plus de mal – il a malgré tout refusé l'aide de son compagnon, qui n'a préféré pas insister. Ainsi est-il parti en quête de bois pour le feu, veillant à ne pas trop s'éloigner de leur campement...

Voilà donc pourquoi Syrius empile un petit tas de bois dans ses bras. Malgré un long bâillement qui lui met les larmes aux yeux, il continue sa petite affaire, progressant difficilement dans la neige. Si, grâce à Alexei, il est désormais bien équipé contre le froid, il ne cesse cependant de claquer des dents. Parfois, il a l'impression que le froid parvient à s'infiltrer sous ses vêtements pour mordre sa peau encore et encore. Pour préserver ses pauvres petits Pokémon de ce temps terrible, Syrius les garde dans leur Pokéball respective : ni Khensit ni Lyla n'ont un métabolisme adapté pour résister à de telles températures, et le garçon ne veut absolumet pas mettre la vie de ses petites compagnes en danger. Quant à son œuf, il est enroulé dans tellement de couverture que Syrius se prive de quelques épaisseurs la nuit. Il préfère le savoir bien protégé qu'exposé aux grands vents, où sa vie risquerait d'être compromine. Bien sûr, le garçon préférerait le voir éclore mais … visiblement, ce n'est pas prévu pour tout de suite.

Syrius renifle bruyamment et s'apprête à rebrousser chemin lorsque Narcisse arrive vers lui en glapissant, presque imperceptible dans l'épaisseur de neige. Le garçon avise aussitôt l'air inquiet du petit Pokémon … quelque chose a du arriver à Alexei ! Ni une ni deux, Syrius se met à courir, suivant le Goupix qui ouvre la voie dans cet océan immaculé. En arrivant aux abords du camp, l'Austrien aperçoit tout d'abord la tente de son compagnon – ou plutôt, ce qu'il en reste … la toile, déchirée, se recouvre petit à petit de neige. En pivotant la tête, il découvre un Alexei complètement désemparé, le regard fiévreux. Syrius lâche aussitôt son bois et s'approche de son camarade, retirant son gant pour coller sa main contre son front. Le Venyysien est brûlant de fièvre ! Et en plus, son abri est en lambeau … Sans réfléchir d'avantage, Syrius attrape le bras d'Alexei et le passe par dessus ses épaules, le soutenant fermement afin de le relever. Lentement, il le guide jusqu'à sa tente qui, bien heureusement, résiste aux violentes bourrasques. Syrius l'a acheté très cher et visiblement … il a bien fait. Sinon, elle aurait fini dans le même état que celle de son compagnon de voyage …

A l'intérieur, l'Austrien allonge Alexei sur son matelas et le recouvre aussitôt avec quelques couvertures épaisses. Le mieux serait de lui enlever ses vêtements mais … connaissant l'animal, il serait capable de lui mettre son poing dans la figure malgré la maladie. Enfin, le principal est qu'il soit au chaud maintenant - du moins, un minimum. Le mieux maintenant serait qu'il mange mais il a déjà refusé d'avaler quoi que ce soit un peu plus tôt dans la journée. Syrius va donc devoir se montrer persuasif …
Alex, il faut que tu manges, absolument. Je vais allumer le feu et faire une soupe, et si je dois t'enfoncer la cuillère au fond de la bouche pour que tu avales, crois-moi que je le ferais ! Narcisse, surveille-le pour moi, d'accord ?

Syrius ignore si la petite créature acceptera de lui obéir mais il n'a pas vraiment le temps de s'en assurer. Il préfère fouiller dans son sac, sortant un briquet, sa gourde et un bouillon acheté sur le chemin. Le fils Al'Shams n'est pas un pro de la cuisine mais il sait quand même faire chauffer de l'eau dans une casserole et y ajouter un bouillon ! Il se sert donc sans gêne dans les affaires de son guide, piquant sa casserole avant de sortir de la tente, veillant à la refermer derrière lui pour empêcher le vent d'y pénétrer.

Maintenant, il ne reste plus qu'à faire un feu, en espérant que le temps le lui permette !
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Feunar11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Farfur11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Ponyta11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Fourbe10Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Croqui10

Pokédollars : 105
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 12 Fév - 16:20   

Let's root for each other
and watch each other grow

Sometimes you have to get to know someone really well to realize you are strangers

Si l'envie de se relever de cette terrible chute était là, ses forces, elles, ne suivaient pas. En fait, elles étaient déjà parties depuis un bon moment et le froid, mordant, terrible, ne leur donnait pas envie de revenir habiter ce corps qui s'affaiblissait de seconde en seconde.
Après quelques minutes de lutte intense avec son esprit engourdi, Alexei finit par lâcher prise. S'il avait vu partir son Goupix en courant, il n'en avait rien pensé, ses réflexions demeurant embourbés dans une mélasse de fatigue et de douleur. Pourquoi s'embêter à rester conscient quand toute la souffrance ressentie disparaissait peu à peu dans cette sensation de froid intense…? Ses doigts, ses joues, ses pieds ne le brûlaient plus, et peu à peu, ses paupières se fermaient… Tout doucement… 
Le blond était soudainement gagné par une douce torpeur… Ses sens ne s'affolaient plus ; il se laissait peu à peu aller à sa fatigue, à ces pensées redondantes qui lui intimaient de dormir, dormir longtemps dans cet océan de neige, aussi moelleux qu'un matelas.
Un léger sifflement prit place dans ses oreilles. Il n'entendait plus rien du monde extérieur. Désormais, il n'y avait plus que lui, plus que ce monde dans lequel il s'enfermait petit à petit sans vraiment s'en rendre compte. Son esprit, qui avait jusqu'à présent lutté pour sa survie, se déconnectait de ce corps engourdi, incapable de se mouvoir, incapable de se lever et de se mettre à l'abri.
Alors, Alexei ferma les yeux, et tomba dans un état comateux, profondément agréable.
Il y avait du bon à lâcher du leste. Ne plus penser… Se laisser peu à peu emporter par ces pensées délicieusement suicidaires.

Le retour à la réalité lui fit plus drôle qu'autre chose. La truffe humide de Narcisse était venue se frotter contre sa joue, s'assurant qu'il n'était pas tout à fait mort. La créature, inquiète et soucieuse de l'état de son dresseur, lui avait ensuite donné de petits coups de langue et de museau pour le ramener à la surface.
Doucement, Alexei avait ouvert les yeux, se retrouvant avec une une vision floue, brouillonne.
Il lui sembla se rendormir quelques instants… Entendre des pas… Et puis… 
Et puis il y eut cette terrible douleur qui irradia toute sa jambe gauche, lui décrochant un petit couinement pathétique.
La chaleur d'un corps contre le sien, les pas maladroits qu'il fut contraint de faire le tirèrent de sa léthargie fiévreuse. Assez pour qu'il puisse reconnaître les halètements fatigués de Syrius et cette odeur qui lui était si caractéristique.
Trop épuisé pour dire quoi que ce soit, il se laissa porter jusqu'à la seule et unique tente qui leur restait, appuyant tout le poids de son corps sur ses épaules, sans le moindre remord.

Lorsque l'Austrien l'allongea, Alexei laissa échapper un petit râle douloureux, écoutant à peine ce que pouvait bien lui dire son compagnon de route, ne s'attachant qu'à la vision de ces couvertures qui s'empilaient peu à peu sur son corps meurtri.
Il finit par fermer de nouveau les yeux, sa respiration devenant rauque. Une quinte de toux secoua ses épaules et, sans même essayer de dire un mot, il se rendormit.

Ce fut un frisson glacé qui le réveilla une première fois. Tremblant, le crâne douloureux, la première chose qu'il vit fut le petit corps de Narcisse endormi à ses côtés. Il se redressa un peu, toussant à nouveau, le regard brouillé par des larmes de fatigue.
Malgré les couvertures, le blond mourrait littéralement de froid. Ses vêtements étaient imbibés de neige fondue et collait désagréablement à sa peau. Il rêvait de les enlever… De se retrouver nu sous ces polaires et de dormir tout son soûl. Et cette espérance devint peu à peu un fantasme fiévreux qui se répéta en boucle tel une litanie.
Doucement, ses mains tremblant désagréablement, il commença pas ôter son manteau. Ces gestes lui demandèrent beaucoup d'effort et d'énergie, mais il parvint à jeter sa doudoune au coin de la tente. Vint ensuite son pull, qui, pour une raison étrange, était le plus trempé de tous ses vêtements. Enfin, se laissant de nouveau aller sur son dos, il essaya de déboutonner son épais pantalon.
S'il parvint à en défaire les attaches et à ouvrir sa braguette, l'enlever fut plus compliqué. Le tissu collait plus que jamais à ses jambes, et la même douleur qu'un peu plus tôt irradia sa cheville gauche.
Il ne tarda donc pas à retomber inerte sur le coussin de Syrius, retombant dans un sommeil agité…

Lorsque Alexei émergea de nouveau, ce fut grâce à cette bonne odeur d'épice qui émoustilla ses narines. Le mal de crâne qui l'avait plus tôt assommé n'était désormais plus qu'un lointain inconfort. S'asseyant doucement, le Venyysien bâilla à s'en décrocher la mâchoire, plongeant sa tête entre ses mains et frictionnant ses joues pour finir de se réveiller. Il gratta alors son épaule et prit soudainement conscience de sa nudité. Il souleva les couvertures et constata qu'il n'avait plus que son caleçon ; le rouge empourpra ses joues. Si ses souvenirs étaient bons, il n'était pas parvenu à enlever son tee-shirt, et encore moins son pantalon… C'était donc… Syrius qui avait dû s'occuper de lui…?
La honte serra fort sa gorge, et il passa une main nerveuse dans ses cheveux emmêlés, les recoiffant doucement. Son regard s'arrête quelques instants sur les cicatrices qui barraient son avant-bras, et une envie de vomir serra fort sa gorge. Est-ce que… Est-ce que Syrius les avait vues…? Bien sûr que oui. Et pas que celles sur ses bras : les marques sur ses cuisses étaient d'ailleurs plus profondes et perturbantes.

▬ Et merde… Murmura-t-il finalement avant d'être repris d'une terrible quinte de toux.

Il massa un instant ses tempes avant de fouiller dans son gros sac à dos qui avait été rangé à ses côtés. S'il remarqua que la poêle et sa gourde avaient disparu, il n'y fit pas vraiment attention, préférant chercher quelques vêtements secs et chaud. Il mit la main sur un gros pull en laine qui lui était trois fois trop grand, d'un noir délavé, et sur un pantalon épais, doux et chaud.
Revêtant le tout, il mit enfin la main sur une grosse paire de chaussettes et enfila ses bottes encore trempes avant de s'emparer du premier plaid qui lui tomba sous la main, s'enroulant à l'intérieur.

Alexei bâilla de nouveau en sortant de la tente, vacillant sur ses jambes flageolantes. Sa cheville gauche lui faisait mal à chaque pas, et il pensa se l'être méchamment foulée sans que ce ne soit trop grave. Il était habitué : ses articulations étaient fragiles, et ce n'était pas la première fois qu'il se faisait mal aussi bêtement. Sans doute était-il mal tombé, tout à l'heure.
Bref. Ça passerait.

La tempête s'était visiblement calmée. Alexei frotta doucement ses yeux encore fatigués, et avisa le feu qui crépitait tranquillement, dévorant les branches récoltées par Syrius. Ce dernier était assis en tailleur et réchauffait ses mains. Il avait déblayé le coin, révélant une terre humide et de l'herbe gelée.
Frissonnant, le Septrionien vint s'asseoir en silence à ses côtés, un peu timide et particulièrement gêné. S'il se recroquevilla sur lui-même, muet comme un magicarpe, de longues minutes, il finit par s'éclaircir la gorge pour prendre la parole.
Il fut prit d'une petite quinte de toux, et ses joues se teintèrent d'un rouge profond :

▬ Hrrm, hrrrrm… Je… M-Merci. Sa voix était encore plus cassée que d'accoutumée, à peine audible. S-Sans toi, je crois que j'aurais pas fait long feu…

Il se tut de nouveau, baissant les yeux et enfouissant son nez dans le col de son pull, tout honteux. Il finit par tendre les mains, imitant ainsi Syrius et appréciant la chaleur du brasier qui s'insinua dans son corps malade, encore tremblant.
Son estomac gronda et Alexei se fit plus petit encore. Il mourrait de faim… Mais il n'oserait pas demander à Syrius s'il avait un peu cuisiné. D'habitude, c'était lui qui s'en occupait, et l'idée d'avoir causé autant de problèmes à son "client" ne le mettait pas à l'aise du tout.
Un sentiment de culpabilité s'était installé au creux de son ventre et sans doute serait-il difficile de le déloger.
@feat Syrius Et c'est parti pour un pitit rp tout mimi thank uuuu 
Awful
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_024_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_714_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius L8EH4sH_
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_447_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Zx5vLzh0Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Ven 14 Fév - 11:01   

Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius G1rbJZm7

Let's root for each other and watch each other grow
▬ ft. Alex chou

Une rafale glaciale accueille Syrius lorsqu’il sort de la tente. Le vent ne semble malheureusement pas décidé à se calmer, et faire un feu s’annonce pour le moins compliqué dans ces conditions. L’Austrien pousse un soupir agacé, essayant vainement de dégager la neige devant la tente - ce qui est bien inutile, puisque le vent en ramène aussitôt à ses pieds. Le temps n’est vraiment pas clément, par ici ! Pire encore que les Plaines Cristal. Enfin, ce n’est pas comme si le garçon pouvait lutter contre les caprices de la météo - à part attendre que ça se calme, il n’y malheureusement rien d’autre à faire. Syrius s’en va donc ramasser son bois mort, son écharpe ramenée jusque sur son nez pour se protéger du froid mordant. Ses pensées convergent alors en direction d’Alexei : il espère que son compagnon de voyage n’a rien de trop grave. Ils sont encore loin de Belagora, il n’y a donc aucun hôpital à proximité. Et bien sûr, si haut dans la montagne, son holokit ne capte pas le moindre réseau … Si quelque chose de grave venait à leur arrivée, ils seraient incapables de réclamer l’aide de qui que ce soit…

Un soupir échappe à Syrius alors qu’il se saisit d’une branche recouverte de neige. Le bois est un peu humide … il espère qu’il prendra feu au moment venu. S’il veut cuisiner quelque chose de chaud pour Alexei, il va impérativement devoir allumer un brasier au moins assez puissant pour chauffer la marmite. Pour le moment cependant, cela lui semble impossible. Si le vent acceptait de se calmer un peu, ça l’arrangerait bien. Le garçon ramène ainsi son bois aux abords de la tente, le déposant  sur une petite bâche bleue afin de s’assurer qu’il reste un minimum sec. Reniflant bruyamment, il frotte ses mains gelées malgré ses gants et balaie les alentours du regard. Que faire en attendant …? Il avise alors la tente - ou du moins, ce qu’il en reste … - de Alexei, déchiquetée un petit peu plus loin. L’Austrien doute qu’il puisse la sauver étant donné son état mais … ce ne serait pas bête de la garder et de découper des morceaux de tissu dans la toile ? Après tout, ça peut toujours être utile.

Bon, il aurait peut-être fallu l’autorisation d’Alexei avant mais de toute façon, ce n’est pas comme s’il allait pouvoir la récupérer ni même la réparer. Alors Syrius rejoint la scène de crime, attrapant des pans de tissu et tirant dessus pour la dégager. La neige a bien commencé à la recouvrir mais elle est encore légère - son ennemi serait plutôt le vent, qui essaie à plusieurs reprises de lui arracher des mains. Il faut une bonne demi-heure à Syrius pour parvenir à plier la toile déchirée et la ramener auprès de la tente. Bien évidemment, il ne va pas l’attaquer à coups de ciseaux sans en avoir parlé à Alexei auparavant - mais elle est bien mieux comme ça plutôt qu’abandonnée en pleine montagne. Elle aurait même pu représenter un danger pour les espèces environnantes. C’est donc assez satisfait de son entreprise que Syrius la dépose sur le sol, avec ses piquets tordus - il n’y a décidément rien à récupérer après ce massacre.

Syrius ose un regard vers le ciel, essayant d’évaluer un probable changement de météo, mais les gros nuages gris n’annoncent rien de bon. Il décide donc d’aller se reposer quelques instants dans la tente, à l’abri du vent. C’est avec surprise qu’il avise le gros manteau d’Alexei à une bonne distance de lui, ainsi que son pull. De toute évidence, le garçon a essayé de se débarrasser de ses vêtements trempés. Curieux, l’Austrien s’approche de son guide, osant soulever un peu les nombreuses épaisseurs de couvertures : comme il s’y attendait, Alexei a gardé son pantalon, sûrement n’a-t-il pas eu la force nécessaire pour s’en débarrasser. Après un instant d’hésitation, Syrius ose descendre davantage sa braguette et faire glisser le pantalon le long de ses jambes. S’il s’efforce de ne pas faire glisser son regard sur le corps maigrelet du jeune garçon, il aperçoit malgré lui quelques marques blanches sur les cuisses et les bras d’Alexei … des cicatrices.

Sentant sa gorge se serrer douloureusement, il termine rapidement sa besogne, replace les couvertures et sort illico presto de la tente. Perturbé par ces marques qu’il n’aurait jamais du voir, il met quelques instants à réaliser que le vent s’est calmé et que la neige tombe sereinement, sans un bruit. Ouf, la tempête semble enfin terminée ! Voilà qui arrange bien ses affaires. Ni une ni deux, il attrape sa pelle en plastique - bien plus légère à transporter - et commence à déblayer la neige. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Syrius a dégagé un bon carré, où il pourra installer le foyer et déposer leurs affaires. Satisfait, il se hâte de délimiter le futur feu de camp avec des cailloux, puis empile les branches les plus sèches au milieu. Il y ajoute ensuite une boule de journal froissé et met le feu au tout, rassuré de le voir prendre dans le moindre souci. Même la neige s’est arrêtée de tomber. Une accalmie bienvenue !

Après cela, Syrius enchaîne : il dépose la marmite sur le feu et la remplie d’eau, satisfait de la voir bouillir rapidement. Il y ajoute ensuite le bouillon et une délicieuse odeur vient lui chatouiller les narines. Il aurait bien ajouté quelques légumes mais … il n’est absolument pas un excellent cuisinier et il ne veut pas prendre le risque de gâcher leurs maigres ressources. Certes, l’Austrien s’est assuré de payer quelques denrées pour leur voyage mais s’ils veulent tenir jusqu’à Belagora, ils doivent faire attention. Cela dit … ajouter quelques vermicelles serait une bonne idée. Un peu plus nourrissant qu’un simple bouillon, et Syrius est tout de même en mesure de les jeter dans la casserole. Il s’en va donc fouiller dans son sac à dos, évitant de regarder en direction d’Alexei, dégotant facilement ce qu’il cherche. Si Narcisse lui adresse un petit couinement, il reste blotti contre son maître.

Syrius lui adresse un petit sourire mais, juste avant de sortir de la tente, il avise la Pokéball de Lyov qui s’agite furieusement. Après un instant d’hésitation, l’Austrien se saisit de la sphère rouge et blanche et autorise le loup bleu à en sortir, ce qui semble ravir le concerné :
Tu restes sage, par contre ! Alexei est malade, il doit se reposer. Mais tu peux rester avec moi, si tu veux.

Etrangement obéissant, Lyov lui emboîte le pas, le suivant à l’extérieur de la tente. Si le vent s’est calmé, il fait tout de même frais et le Riolu le constate à ses dépends. Aussitôt, il fait gonfler son pelage et vient se réfugier contre les jambes de Syrius, qui s’est dégoté un tronc mort en guise d’assise. Après une caresse pour la petite créature, il ajoute la moitié du sachet de vermicelles dans la marmite, mélangeant le tout avec une cuillère en bois. Ce n’est certes pas de la grande cuisine mais … ça leur remplira l’estomac pour ce soir. Il faut impérativement que Alexei mange quelque chose s’il veut vite guérir. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre de voir s’il se réveille de lui-même … et si ce n’est pas le cas, Syrius viendra le secouer. Mais pour l’heure, il préfère le laisser dormir tranquillement, afin qu’il se remette un peu de cette terrible journée de voyage. Si Syrius est éreinté, il se sait dans un meilleur état que son compagnon, alors le repos, ce sera pour plus tard.

En tête à tête avec Lyov, l’Austrien s’amuse bien à le chatouiller quelques minutes avant de reporter son attention sur le feu, veillant à ce qu’il ne s’éteigne pas. Perdu dans ses pensées, il ne peut se sortir les cicatrices d’Alexei de son esprit. Comment se fait-il qu’il ait autant de marques …? Pour sûr, ce ne sont pas là le fait de Pokémon. Les cicatrices sont trop … régulières. Alexei s’est infligé cela lui-même, c’est une certitude. Mais pourquoi ? L’Austrien a bien comprit que son guide ne portait pas sa ville de naissance, Venyys, dans son coeur : y a-t-il vécu des choses terribles, là-bas ? La gorge sèche, Syrius se force à avaler quelques gorgées d’eau glaciale, espérant aussi se rafraîchir l’esprit. Inutile de se torturer à ce sujet … de toute façon, seu Alexei pourrait lui fournir des réponses à ses questions et jamais le fils Al’Shams n’oserait aborder le sujet avec lui. C’est une chose qu’il lui livrera s’il en a envie : jamais Syrius ne viendra lui tirer les vers du nez.

Alexei apparaît finalement à la sortie de la tente, emmitouflé dans un plaid. S’il a la figure encore fatiguée, Syrius a l’impression qu’il a repris quelques couleurs. Lentement, il vient s’asseoir juste à côté de lui, aussi loquace qu’un Magicarpe. L’Austrien ne le presse pas, préférant le laisser tranquillement reprendre ses esprits. Ce n’est qu’après une petite quinte de toux que le Venyysien prend finalement la parole :
Hrrm, hrrrrm… Je… M-Merci. S-Sans toi, je crois que j'aurais pas fait long feu…

Ses mots furent suivi d’un petit grondement, en provenance direct de son estomac. S’il semble se ratatiner davantage sur lui-même, Syrius lui se contente de lui adresser un petit sourire, attrapant la marmite à bout de bras pour la remettre sur le feu. La soupe est cuite mais il faut bien qu’il la réchauffe un petit peu. En attendant, il attrape deux bols en bois et en tend un à Alexei.
C’est normal tu sais, je n’allais pas te laisser mourir dans la neige ! C’est Narcisse que tu devrais remercier, c’est lui qui m’a prévenu.

Le grognement bougon que Lyov accueille ses mots et Syrius tire gentiment sur l’oreille du petit loup. Le Riolu a vraiment du mal à accepter Narcisse, alors que le petit Goupix semble assez bonne patte - quoi qu’il a bien son petit caractère ! Enfin, l’heure n’est pas à régler des soucis de jalousie entre Pokémon. Il plonge plutôt sa louche dans la soupe et rempli gracieusement le bol de Alexei, veillant à ne pas lui renverser du bouillon sur les doigts. Il se sert ensuite sa propre portion et hume le bol fumant, affamé. Ce n’est peut-être pas le repas de l’année mais la chaleur qu’il dégage suffit à arracher des râles de satisfaction à Syrius. Ce dernier glisse un regard en direction de son guide, plusieurs questions lui brûlant les lèvres. Il aimerait tant le questionner … mais ce serait la pire idée du monde !

Soufflant un peu sur la soupe fumante, Syrius se risque à y tremper ses lèvres .. aoutch, c’est brûlant ! Il va falloir attendre encore un peu avant de manger … il a peut-être laissé la marmite un petit peu trop longtemps au dessus du feu. Il adresse alors à Alexei un petit sourire timide :
Désolé, ce n’est pas de la grande cuisine mais c’est le mieux que je puisse faire. Au moins, ça va nous réchauffer et non remplir l’estomac.


Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Feunar11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Farfur11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Ponyta11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Fourbe10Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Croqui10

Pokédollars : 105
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Sam 15 Fév - 13:51   

Let's root for each other
and watch each other grow

Sometimes you have to get to know someone really well to realize you are strangers

Toussant à nouveau, de petites larmes se mirent à perler au coin de ses yeux ; ce n'était pas du chagrin, juste la maladie qui poussait son corps à bout. Alexei avait la gorge en feu et rêvait d'un breuvage brûlant pour atténuer sa souffrance. Combattre le mal par le mal, c'était parfois la meilleur solution.
Il darda un regard fatigué sur son compagnon de route, et rougit de plus belle. Combattre le mal par le mal, hein…? Est-ce que… Est-ce que cette méthode marcherait aussi avec ces vilains sentiments qui étaient de plus en plus présents dans son cœur…? Il détourna les yeux de l'Austrien avant que ce dernier ne le surprenne et observa fixement les flammes qui brûlèrent bientôt sa rétine. Comment pouvait-il penser à ça maintenant ? La situation actuelle était bien assez complexe pour ne pas avoir à en rajouter.
Le blond secoua doucement la tête, au comble du malaise, un poids pesant lourd sur ses épaules. Il se sentait peu à peu partir à la dérive. De nouveau s'éloigner du droit chemin… Et c'était aussi excitant que douloureux. Un mélange de sensations paradoxales qui le perdaient, le noyaient complètement. Il ne savait pas quoi faire, ni comment se comporter. Son cœur lui disait d'ignorer ce qu'on lui avait appris toutes ces années, ce que lui-même s'était interdit… Mais son esprit, lui, de fer, refusait qu'il franchisse le pas.
Pourtant, l'idée de quitter Syrius d'ici une semaine, tout au plus, lui donnait la nausée. Un chagrin sourd, presque imperceptible, se cachait dans sa gorge, prêt à surgir au moment venu.
Il ne voulait pas le quitter. Il ne voulait pas le voir partir.
Et c'était plus fort que lui.
Est-ce qu'il était déjà perdu ? Ou est-ce que la situation pouvait encore être corrigée…? Ça, il l'ignorait. Il se sentait juste approcher dangereusement du point de non retour. Syrius s'ancrait doucement mais sûrement dans son cœur, et c'était presque qu'autant délicieux qu'effrayant.

Papillonnant des yeux, Alexei chassa toute l'eau qui s'y était accumulée à force de regarder fixement le brasier, et essuya les larmes qui coulèrent sur ses joues d'un revers de manche. Il observa Syrius positionner la casserole sur le feu, sentant monter une odeur de soupe particulièrement alléchante. Son estomac gronda de nouveau, et il massa son ventre de sa main droite pour le calmer. Lorsque l'Austrien lui tendit un bol, il le saisit avec délicatesse, le remerciant d'un signe de tête et osant quelques instants plonger son regard gris dans ses yeux émeraudes. Il eut tôt fait de baisser la tête pour rompre cet échange, fixant ses bottes encore trempes, ses joues se parant d'un rose pur, discret.
Il sourit lorsque le photographe évoqua Narcisse, encore endormi dans la tente. Il avait sagement veillé sur lui et Alexei lui en était très reconnaissant :

▬ Narcisse est un ange… J'aurais adoré commencer mon voyage avec lui. Il fut pris d'une nouvelle quinte de toux qui l'interrompit quelques secondes. Tout aurait été tellement plus simple.

Il leva les yeux, dardant un regard froid sur Lyov, qui, jaloux, l'ignorait royalement. Alexei l'avait fait rentrer dans sa pokéball au petit matin, le loup bleu refusant de faire un pas de plus dans ce paysage de neige particulièrement glacial. Seul Narcisse avait trotté sur ses talons toute la journée, ce qui n'était pas pour lui déplaire… 
Syrius avait dû le faire sortir, sans doute pour qu'il l'aide à déblayer la neige. Si cette constatation serra d'abord sa gorge de colère, il finit par s'apaiser : au fond, cela lui était égal. Il savait que le Pokémon s'entendait mieux avec son compagnon de voyage que lui… Et si c'était blessant au premier abord… Au final, il n'en voulait pas à l'Austrien. Il aimait voir son petit loup heureux avec lui, et même s'il ne l'admettrait jamais de vive voix, il lui en était presque reconnaissant.

▬ Je vois que tu as fait sortir Lyov…? Il passa une main distraite dans ses cheveux, les rejetant en arrière. Tu as bien fait. J'espère juste qu'il t'a écouté… Tu sais. C'est bien qu'il soit à l'aise avec toi. Ça me fait des vacances.

Il toussa encore, tendant son bol à Syrius lorsque celui-ci voulut le lui remplir. La vue de la soupe fumante lui donna encore plus faim, et il se jeta dessus, ignorant cette sensation de brûlure désagréable qui agressa sa langue et sa gorge à la première cuillerée. Il était bouillante mais cela lui convenait parfaitement : c'était la meilleure façon de se réchauffer lorsqu'on était gelé jusqu'aux os.
Il rit un peu lorsque Syrius s'excusa de la qualité du breuvage. C'était très bien ; il n'avait pas à se sentir coupable de quoi que ce soit. Le fait qu'il ait déjà préparé quelque chose touchait beaucoup Alexei, bien qu'il ne lui avouerait jamais de cette façon.
Aussi secoua-t-il doucement la tête, signifiant ainsi son désaccord, prenant une autre cuillère de soupe :

▬ C'est très bien. Ça me va.

Il soupira lorsque tout son visage lui parut s'être sensiblement réchauffé, son nez devenant un peu rouge. Il renifla un peu, fermant et rouvrant les yeux plusieurs fois pour chasser les larmes qui s'y étaient de nouveau logées sous l'effet de la chaleur.
Le blond se sentait bien mieux, et tout ça, c'était grâce à l'Austrien. Il lui adressa un léger sourire, encore un peu crispé, et rougit un peu lorsqu'il le surprit en train de le regarder fixement.
Ses yeux semblaient déborder de questions. Il le détaillait de la tête aux pieds, son esprit bouillonnant d'interrogations diverses et variées, et Alexei jeta de lui-même un petit coup d'œil à ses cuisses et ses avant-bras, dissimulés sous ses vêtements, finissant par fuir cet échange qui devenait un peu trop gênant à son goût.
Le Venyysien demeura silencieux de longues secondes, observant une petite marque blanche qui dépassait de la manche droite de son pull et barrait sa peau couleur porcelaine. Sans doute Syrius devait-il se demander ce qui l'avait poussé à se faire autant de mal… Et Alexei comprenait cette curiosité, bien qu'il ne sache pas vraiment comme y répondre. Il n'avait pas envie de s'étaler sur ce sujet, et la honte serrait désagréablement sa gorge.
Ses cicatrices, il les détestait, plus que tout au monde. Et que le photographe les ait aperçu le rendait malade. Il n'avait pas envie que ce soit désormais la première chose à laquelle l'Austrien pourrait penser en le vouant. Pas à ça. Surtout pas à ça.
Aujourd'hui, Alexei avait vaincu ce démon qui le poussait à l'époque à se faire toujours plus de mal pour apaiser cette douleur psychologique, ce chagrin terrible, irrépressible. Et ces marques étaient désormais le témoignage d'une faille, d'une faiblesse qu'il aurait préféré garder cachée.

Posant son bol presque vide à même le sol, il releva ses manches, lançant un regard noir à ses avant-bras striés de blanc. Il mordilla un instant sa lèvre inférieure avant de regarder Syrius droit dans les yeux, ses sourcils se fronçant légèrement, signe d'une contrariété qu'il était sur le point de faire taire en s'exprimant :

▬ J-Je sais que tu les as vues… Tout à l'heure. Il ne put soutenir le regard vert du photographe plus longtemps, baissant de nouveau les yeux sur sa peau blessée. J'aimerais… Q-Que tu fasses comme si ça n'existait pas, d'accord…? C-Comme si tu n'avais rien vu.

Il éclaircit sa gorge, cherchant ses mots pour continuer. Sa voix, qui avait été un peu dure, presque agressive, s'adoucit sensiblement.

▬ Je ne veux pas que tu aies cette image de moi… T-Tout ça… Ça appartient au passé. Alors… Ne me regarde pas comme ça, d'accord…? Il coiffa ses cheveux sur le côté, le regardant de nouveau, une lueur un peu triste au fond des yeux. T'aurais pas une clope…? Je suis en manque. Ça calmera mes nerfs…
@feat Syrius Et c'est parti pour un pitit rp tout mimi thank uuuu 
Awful
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_024_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_714_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius L8EH4sH_
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_447_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Zx5vLzh0Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mer 19 Fév - 19:10   

Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius G1rbJZm7

Let's root for each other and watch each other grow
▬ ft. Alex chou

Un frisson secoue les épaules de Syrius, un petit coup de vent venant chatouiller sa nuque. Il a beau avoir une écharpe épaisse, le garçon a parfois l’impression que le froid est assez vicieux pour passer outre cette barrière. Et la fatigue ne l’aide pas vraiment … il a beau se réchauffer au coin du feu, il est tellement éreinté que son corps entier réclame grâce. S’il n’avait pas eu à cuisiner pour Alexeï, cela ferait quelques heures que l’Austrien dormirait. Il réprime d’ailleurs un bâillement, qu’il dissimule derrière sa main gantée. Lyov lui lance un petit regard et Syrius lui sourit, ne voulant pas que le petit loup bleu s’inquiète pour lui. Après une bonne nuit de sommeil, il ira bien mieux ! Bien sûr, ce voyage le met dans des conditions extrêmes, qu’il n’a jamais connu jusqu’à maintenant mais … c’est ce qui le rend si excitant ! Et contre toute attente, son corps tient bien mieux le coup que ce qu’il aurait cru …

Pendant un instant, son regard croise celui du Venyysien et Syrius sent une drôle de sensation dans son ventre. Les lèvres pincées, il fait mine de s’intéresser à la soupe pour camoufler son trouble. Depuis qu’il a vu les cicatrices striant la peau de son guide, le fils Al’Shams se sent vraiment mal. Il a conscience d’avoir vu quelque chose qu’il n’aurait jamais dû voir et la honte éclabousse ses joues. Il a beau essayer de penser à autre chose … il en est incapable. Syrius ressent cette terrible curiosité malsaine, qui vous pousse à vouloir savoir les plus noirs secrets des autres. Pourtant, l’Austrien n’a jamais été une commère ou quoi que ce soit du même acabit … il estime que chacun a ses secrets et qu’il n’a pas besoin de les connaître, sauf si les personnes concernées veuillent bien lui en faire part. Là, il a la désagréable sensation d’avoir pénétré par effraction dans le jardin secret d’Alexeï et de l’avoir dépouillé de quelque chose de très important … ce qui lui met le coeur sans dessus dessous.

Lorsque le Venyysien remarque la présence de Lyov, Syrius se sent encore plus mal. Le Riolu ne lui appartient pas et, pourtant, il a prit la liberté de le faire sortir de sa Pokéball. Il espère que Alexeï ne lui en voudra pas trop. Heureusement, ce n’est pas le cas - l’Austrien pousse un petit soupir rassuré. Étrangement, Lyov est toujours beaucoup plus conciliant avec lui qu’avec son Dresseur. Alors qu’il en fait voir de toutes les couleurs à Alexeï, il obéit à Syrius au doigt et à l’oeil … du moins, de temps en temps. Le petit loup bleu a son petit caractère et, de toute évidence, il aime jouir d’une certaine indépendance. Narcisse, à contrario, suit son Dresseur comme son ombre, ce qui semble davantage convenir au garçon du Nord. Il faut croire que le jeune homme et son Pokémon ne sont pas des plus compatibles. Ce qui rend leur relation si compliquée … et plus encore depuis que Alexeï a ajouté le Goupix à son équipe.

Enfin, Syrius ne voudrait pas créer davantage de discorde. S’il a fait sortir Lyov, c’est uniquement pour avoir un petit peu de compagnie. Bien qu’il semble un petit peu frileux, il supporte toujours plus le froid que Khensit et Lyla. Au moins, le Riolu a eu la bonté de lui donner un petit coup de patte. D’ailleurs, pour échapper aux réflexions de son Dresseur, Lyov s’en va fureter un peu plus loin, ramassant quelques branches mortes au sol. Voilà une activité qui a le mérite d’être utile : Syrius n’essaie donc pas de le rappeler. De toute façon, si quelqu’un doit le faire … ce n’est pas lui. Maintenant que Alexeï est là, il reprend la responsabilité sur le Pokémon et ce n’est pas l’Austrien qui va s’y opposer … ce serait vraiment malvenu de sa part. D’autant plus qu’il ne voudrait pas que cela perturbe leur propre relation … quelque soit sa nature.

Sans que Syrius ne s’en rende vraiment compte, il dirige de nouveau ses yeux vers Alexeï. S’il apprend à le connaître un peu plus chaque jour … il a désormais l’impression d’avoir fait un immense pas en arrière, en découvrant ses cicatrices. Pourquoi ? Quand ? Comment ? Tant de questions qui lui brûlent les lèvres mais qu’il ne peut s’autoriser à poser. Par respect pour son guide, il ne doit pas céder à cette vilaine curiosité. Après tout … Alexeï n’a aucun compte à lui rendre. Tenant fermement son bol de soupe entre ses doigts, il observe le Venyysien se délecter de la soupe, appréciant de le voir manger. Voilà qui lui redonnera quelques forces. Pourtant … Alexeï s’immobilise un instant, les yeux bas. En suivant son regard, Syrius remarque une légère marque blanche qui dépasse de la manche de son pull. Et le garçon n’est capable que d’adresser un regard peiné à son guide.

Alexeï dépose finalement son bol presque vide à même le sol, dirigeant ses yeux gris en direction de son compagnon de route :

J-Je sais que tu les as vues… Tout à l'heure. J'aimerais… Q-Que tu fasses comme si ça n'existait pas, d'accord…? C-Comme si tu n'avais rien vu. Sa voix s’adoucit. Je ne veux pas que tu aies cette image de moi… T-Tout ça… Ça appartient au passé. Alors… Ne me regarde pas comme ça, d'accord…? T'aurais pas une clope…? Je suis en manque. Ça calmera mes nerfs…

Un peu perturbé, Syrius met quelques instants à comprendre le sens de chacun de ses mots. Il reste immobile quelques instants, le regard perdu dans le vague, comme déconnecté de ce monde. Finalement, deux neurones se reconnectent et l’Austrien se rapproche de son camarade, passant une main tendre dans sa chevelure blonde. Jamais encore il n’a eu ce genre de comportement avec Alexeï mais … Syrius ressent ce besoin de le rassurer. Alors qu’il glisse son bras sur ses épaules, lui accordant une petite accolade amicale et consolatrice. Si Alexeï veut qu’il oublie … alors il fera tout son possible pour répondre à sa demande. Il ne lui posera pas la moindre question et cessera de se tourmenter à ce sujet. Il doit croire le Venyysien et ne pas s’en faire, puisque cela appartient au passé. Il ne se mutile plus de nos jours … et c’est ce qui compte.

Pourtant, Syrius est sincèrement touché par l’apparente fragilité d’Alexeï. Depuis le premier jour, il le voit comme un petit gars solide qui ne se laisse pas faire, avec un franc-parler à faire pâlir les petites racailles de Solem. Et pourtant … pourtant il semble supporter des poids trop lourds pour ses faibles épaules. Des poids qu’il refuse de partager. Syrius comprend, cela dit. Ils ne connaissent pas depuis si longtemps que ça, c’est normal qu’il ne lui témoigne pas encore une si grande confiance. Et puis, il voyage avec lui pour l’argent. Si l’Austrien ne l’avait pas engagé au Café Gourmand, Alexeï aurait reprit la route sans se soucier de lui. Cette seule pensée retourne quelque peu l’estomac de Syrius. Il aimerait tant que … que son guide l’apprécie. Qu’il le considère comme un ami. Après tout, depuis le temps, ils peuvent bien se considérer comme tels, non ? A moins que Alexeï ne le voit vraiment que comme un sac d’argent sur pattes …
Je vais essayer d’oublier. Excuse-moi. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Juste … t’aider.

Il demeure quelques instants ainsi, frictionnant doucement son épaule, avant de le relâcher, fouillant dans la poche arrière de son pantalon pour en sortir un paquet de cigarette cabossé. S’il n’est pas amateur de cigarettes, il n’a pas le choix s’il ne veut pas user l’intégralité de son tabac à pipe. Il ne pourra remettre la main dessus qu’une fois de retour à Solem alors le garçon veille sur ses stocks, alternant entre les cigarettes achetées en chemin et sa pipe. Galérant quelques instants à sortir une cigarette du paquet à cause de ses gants épais, il tend finalement un petit tube blanc à son guide, en calant une au coin de ses propres lèvres. Il tire ensuite son briquet de sa poche, allumant le tube d’Alexeï en premier, plongeant une fraction de seconde son regard dans le sien. Une drôle de sensation remue son estomac en avisant son regard, semblable à un ciel d’orage.
Mais … si tu as besoin de parler … je t’écouterai. Quelque soit le sujet.


Sur ces mots, il se recule un peu, allumant sa propre cigarette et prenant une grande bouffée. Son bol de soupe encore plein trônant sur ses genoux, Syrius a l’impression que toute sensation de faim s’est envolée … remplacée par un sentiment étrange mais pas si inconnu que ça.
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Feunar11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Farfur11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Ponyta11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Fourbe10Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Croqui10

Pokédollars : 105
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Jeu 20 Fév - 17:56   

Let's root for each other
and watch each other grow

Sometimes you have to get to know someone really well to realize you are strangers

Alexei réalisa seulement le sens de ses propos après avoir parlé ; rougissant, il fut pris d'une quinte de toux et récupéra sa soupe pour la finir et essayer d'ignorer cette honte qui s'emparait à nouveau de lui.
Les deux dernières cuillères brûlantes apaisèrent sa gorge sèche et douloureuse, mais ce n'était pas pour autant que le blond se sentait mieux. Il avait l'impression de s'être mis à nu, tout d'un coup… Et le pire, c'était que ce n'était pas forcément désagréable.
Le blond jeta un regard noir à ses cicatrices, soupirant doucement. Oui, parfois cela faisait du bien de lâcher un peu de leste… De se laisser aller à ses confidences. Cette armure, il la portait depuis trop longtemps sur ses épaules, et maintenant, il se sentait bien plus léger. Bien sûr, ce n'était pas sans point noir…
Il déglutit.
Maintenant, Syrius devait le voir tel qu'il était vraiment : un gamin fragile, faible et pleurnichard. Une loque. Tout ce que son père détestait ; tout ce que le Venyysien avait lui-même essayé de gommer. Et ça, ça ne l'arrangeait pas du tout.
Il observa l'Austrien à la dérobée ; lui qui avait l'air si fort, si stable et si bien dans sa peau devait bien se demander sur quel allumé il était tombé. Cette pensée remua quelque chose de désagréable dans son ventre. Sans doute une pointe de chagrin et d'envie, mélangés à quelque chose de plus profond… Et de parfaitement inavouable. Ce n'était pas seulement de la reconnaissance ; il y avait aussi une peur de décevoir. De le décevoir. Et ce sentiment était bien différent de celui qu'il éprouvait lorsque son père lui faisait ses remontrances. Il y avait vraiment autre chose. Une vilaine peur sans doute. La peur de ne plus l'intéresser.

Alexei ramena ses manches sur ses avant-bras nus et déposa son bol vide à ses côtés, sur cet énorme tronc que Syrius avait ramassé pour en faire un banc de fortune. Il s'apprêta à se lever pour attiser le feu lorsque une sensation étrange, oubliée depuis longtemps, le fit frémir de la tête aux pieds.
Était-ce… Vraiment la main de son interlocuteur qui caressait doucement ses cheveux…? Le rouge éclaboussa les joues du dresseur qui plongea son regard dans les yeux vert de Syrius, cherchant une explication à ce geste déplacé. Il n'eut pourtant pas la force de le repousser et se laissa faire, son cœur battant à la chamade. Il lui sembla qu'une myriade de papillons s'envolaient dans son bas ventre et il baissa bien vite le regard, embarrassé.
Lorsque l'Austrien délaissa ses cheveux pour passer son bras autour de ses épaules, Alexei retint un petit soupir de soulagement. Ses muscles qui s'étaient tendus se relâchèrent petit à petit, et il se laissa aller à la douceur de son compagnon de galère.

▬ Je vais essayer d’oublier. Excuse-moi. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Juste … t’aider.

Le Venyysien hocha simplement la tête, souriant doucement. Il n'en doutait pas, et il était vraiment reconnaissant de tout ce que Syrius avait fait pour lui. S'il l'avait laissé dans ses vêtements trempés, le blond ne s'en serait pas aussi bien sorti. Aussi ne lui en voulait-il pas d'avoir vu ces blessures ; au fond… C'était comme un secret qu'ils partageraient, désormais, non…? L'Austrien était le premier à savoir pour tout ça… Enfin, à les avoir vues. Et il était rassuré de voir que Syrius ne le jugeait pas pour ces actes passés et feraient désormais en sorte de ne pas le mettre mal à l'aise. C'était vraiment le plus important.
Ce fut donc un regard doux et plein de reconnaissance qu'il lança au garçon.

▬ Je sais. Je ne t'en veux pas.

Ce dernier lâcha finalement son épaule, et il s'installa un court silence emprunt de non-dits. Alexei s'accroupit devant le feu et ajouta quelques branches, essayant de ne plonger dans le brasier que les plus sèches.
Lorsqu'il eut fini, il vint se rasseoir auprès de l'Austrien, réduisant la distance qu'il y avait précédemment entre eux et saisissant la cigarette qu'il lui tendait avec un petit hochement de tête. Le blond cala le petit cylindre entre ses lèvres et approcha son visage de Syrius pour que celui-ci le lui allume. Son regard se perdit une fois de plus dans celui du garçon et cet échange silencieux lui sembla durer une éternité. Ses pommettes s'enflammèrent et Alexei, muet comme un Magikarp, rompit cette œillade appuyée pour observer les silhouettes des arbres alentours, dévorées par la nuit.
La première bouffée de tabac lui fit l'effet d'une brûlure terriblement désagréable. Il toussa fort, grimaçant de douleur, puis fuma encore une fois pour habituer sa gorge malade.
Les battements de son cœur vrillèrent ses côtes aux mots de Syrius. Il laissa peser un regard indéchiffrable sur l'Austrien : il devinait la curiosité du garçon derrière cette main tendue… Et pourtant, il ne vit pas ces paroles d'un mauvais œil, bien au contraire. En fait, il était plutôt touché par l'attention que lui accordait son compagnon de route.
Quand il avait accepté de se lancer dans ce voyage à ses côtés, Alexei ne l'avait fait que pour l'argent – ou presque. Il ne roulait pas sur l'or, et quelques pokédollars en plus ne lui faisaient pas de mal. Mais à présent, il sentait qu'il y avait quelque chose d'autre entre eux. Sans doute une affection qui était née au fils des jours et qui les liait désormais.
Ces sentiments, ils le poussaient à s'ouvrir, et c'était la chose la plus agréable que le Septrionien avait ressentie depuis des lustres. Aussi, l'idée de rassasier la curiosité dévorante de Syrius ne le rebutait pas plus que ça, à sa grande surprise. Il avait toujours eu envie de se confier à quelqu'un, de raconter ce que c'était que cette terrible souffrance qui avait rythmée son quotidien un an durant.
Sa seule crainte était de rebuter le garçon à la peau mate. De lui faire peur, d'être pris pour un fou.
Aussi demeura-t-il quelques instants silencieux, le nez baissé, jouant avec ses doigts.

Finalement, il releva ses cheveux en un petit chignon lâche et dégingandé, les attachant avec beaucoup de soin pour dégager son visage. Reniflant, il finit par prendre la parole après avoir pris une énième bouffée de tabac et recraché une fumée blanche qui s'éleva dans le ciel noir, sautant ce pas qu'il avait refusé de franchir jusqu'à maintenant. Sa voix plus cassée encore que d'habitude se fit hésitante :

▬ C-C'est difficile d'expliquer ça à quelqu'un, tu sais… Alexei dévisagea Syrius avec un pauvre sourire. Il se détendit en l'avisant ouvert, visiblement pendu à ses mots. ▬ E-En fait… Je n'en ai jamais parlé à personne. Il n'y a que toi qui sait.

Il toussa à nouveau, grattant nerveusement le sommet de son crâne, faisant bien attention à ne pas défaire sa coiffure approximative.

▬ J'ai un peu honte, en fait. Donc… Hrm… Si j'accepte de t'en parler, c'est seulement parce que je te dois bien ça… Et comme tu auras toujours la question en tête, autant régler le problème tout de suite. Il prit une lourde inspiration, tournant son regard vers le feu. On ne fait pas ça par plaisir, tu sais… C-C'est plus fort que nous, en fait.

Alexei renifla de nouveau, s'interrompant quelques instants pour fumer un peu, cherchant ses mots et surtout par où commencer.
Il ne lui dirait pas tout, bien sûr… Il y avait certaines choses qui méritaient de rester secrètes, tues… Notamment une qu'il ne comptait jamais lui révéler.

▬ Le soir où on s'est rencontré… Je t'ai parlé des gens de Venyys, n'est-ce pas ? Il secoua la tête, amer. Mon père est un Venyysien pur et dur. Il a le cuir épais. Mon enfance n'a pas été des plus simples… J'ai perdu ma mère à mes onze ans. Mon père nous a délaissé un temps, et… E-Et j'ai eu d'autres problèmes, des blessures profondes… B-Bref. Ça n'a pas été facile. Sa voix s'était mise à trembler sur la fin de son discours. Il s'interrompit quelques instants pour reprendre son souffle et surtout tenter de calmer son chagrin.  Quand tu n'as personne à qui te confier, quand tu ne peux pas même exprimer ta souffrance en pleurant et que tu dois te cacher pour être triste… Tout devient noir. C'est à cause de ce trop-plein de sentiments négatifs, de cette impression d'étouffer que j'ai commencé. Et quand tu commences, tu arrives plus à t'arrêter. Ça devient addictif… E-Et pourtant, tu prends peur à chaque fois. Chaque fois t'as l'impression de mourir… Mais tu recommences, encore, encore, encore… Il y avait toujours cette petite voix qui m'encourageait à continuer. Qui me rappelait au combien je méritais d'avoir mal, e-et…

Le silence sembla dévorer la fin de sa phrase. Alexei baissa la tête, essuyant rapidement ses yeux au coin desquels s'étaient mis à perler quelques larmes.
Ces souvenirs, ces ressentis qu'il s'efforçait de raconter à Syrius étaient douloureux. Il se souvenait de la dernière fois, celle où ses plaies ne s'arrêtaient plus de saigner. Il avait eu si peur. Rien que d'y repenser, il sentait l'angoisse, la terreur serrer fort sa gorge. Il s'efforça de respirer profondément pour calmer les battements de son cœur et laissa quelques larmes supplémentaires couler sur ses joues avant de les éponger avec son pull.

▬ P-Pardon. J-Je n'ai jamais été quelqu'un de solide, tu sais. Je pleure pour un rien. C'est ridicule.
@feat Syrius Et c'est parti pour un pitit rp tout mimi thank uuuu 
Awful
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_024_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_714_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius L8EH4sH_
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_447_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Zx5vLzh0Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mer 26 Fév - 14:50   

Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius G1rbJZm7

Let's root for each other and watch each other grow
▬ ft. Alex chou

Une chaleur âpre et piquante brûle la gorge de Syrius lorsque ce dernier prend sa première bouffée de tabac. Si quelques larmes lui montent aux yeux, elles demeurent prisonnières de ses longs cils blancs – les cigarettes du Nord sont fortes et le garçon a bien du mal à s'y habituer. Pourtant, son tabac à pipe est plus puissant encore, emprunt de saveurs typiques du Grand Marché de Solem mais … l'Austrien y est tellement habitué que ce n'est plus un souci pour lui. Ainsi, fumer autre chose le perturbe, le dégoûte parfois. Pendant un court instant, l'envie de cracher le prend aux tripes, sa salive prenant un goût désagréable qui lui donne la nausée. Mais l'instant d'après, sa gorge s'habitue et prendre une nouvelle bouffée ne le dérange pas le moins du monde. La bouche entrouverte, il crache un nuage de fumée blanche qui décrit quelques acrobaties dans l'air avant de disparaître, comme aspirée par le brasier à ses pieds. Alexei a rajouté quelques branches pour l'alimenter et les crépitements s'élevant du feu ressembleraient presque à des gazouillis de plaisir, comme un animal dégustant une proie avec un appétit d'ogre.

Discrètement, les yeux émeraudes de Syrius convergent en direction d'Alexei. Secoué d'une violente quinte de toux, assuremment provoquée par le tabac, le Venyysien tire malgré tout une nouvelle fois sur sa cigarette, comme pour convaincre sa gorge de se montrer coopérative. L'Austrien se retient in extremis de lui la confisquer, effrayé par l'effet néfaste qu'elle pourrait avoir sur sa santé, mais se ravise. Il ne vaut mieux pas agir comme une mère Poussifeu et laisser Alexei assumer ses propres choix. Après tout, il a réclamé une cigarette parce qu'il en avait visiblement besoin … Il prendrait très sûrement mal que Syrius agisse ainsi, et le garçon ne veut absolument pas se mettre son guide à dos. Ainsi se contente-t-il de le regarder, peut-être un peu bêtement, admirant la finesse de son visage de poupée, la beauté de ses cils blonds, ses petites lèvres auxquelles pendent sa cigarette et, surtout, ce regard qu'il lui destine, indéchiffrable mais chargé d'un il-ne-sait-quoi de terriblement attirant.

Syrius a toujours ressenti une attirance toute particulière pour les personnes du Nord, ce n'est pas une nouveauté. Mais … Alexei n'est pas comme tous les autres. Il se dégage de lui des émotions contradictoires, à la fois fortes et si fragiles. Et l'Austrien est honnête envers lui-même : il n'y est absolument pas insensible. S'il a plongé sa main dans la chevelure du garçon, quelques instants auparavant, c'est dans un réflexe de tendresse qu'il s'est senti obligé de lui offrir. Parce que Syrius tient à lui et veut le lui montrer. Les sentiments qui poussent doucement dans son cœur sont encore fragiles et timides, mais terriblement sincères. Comme des petits bourgeons promettant de belles fleurs, une fois arrosés de la bonne eau et gorgés du meilleur soleil. Mais à l'heure actuelle, tout est encore trop récent pour que le garçon en parle à son compagnon de voyage. Alors il se contente de quelques gestes, quelques regards – des indices qu'il espère suffisants pour faire passer ce message qu'on ne pourrait pas encore qualifier d'amour, mais pas moins emprunt de tendresse.

Malgré le silence qui s'installe entre eux, Syrius ne ressent pas le moindre malaise. Alexei, le visage baissé, semble plongé dans ses pensées et le garçon ne compte pas l'en tirer. Il ignore bien ce qui occupe l'esprit de son compagnon de voyage mais loin de lui l'idée de s'en mêler. Bien sûr, l'Austrien lui a proposé épaule et oreille, pour que son compagnon puisse vider son sac, mais jamais il ne le forcera à le faire si ce n'est pas ce qu'il veut. Syrius lui-même est un garçon assez secret, qui préfère garder ses soucis pour lui-même – il comprendrait donc tout à fait le silence d'Alexei. Pourtant, ce dernier rassemble sa chevelure blonde en un chignon informe et, après quelques bouffées de tabac recrachées dans l'air glacial de la montagne, il prend la parole :
C-C'est difficile d'expliquer ça à quelqu'un, tu sais… E-En fait… Je n'en ai jamais parlé à personne. Il n'y a que toi qui sait. Il tousse un peu, mais se reprend vite. J'ai un peu honte, en fait. Donc… Hrm… Si j'accepte de t'en parler, c'est seulement parce que je te dois bien ça… Et comme tu auras toujours la question en tête, autant régler le problème tout de suite. On ne fait pas ça par plaisir, tu sais… C-C'est plus fort que nous, en fait.

Pendu à ses lèvres, Syrius se contente de hocher calmement la tête, comme s'il craignait que le moindre mot de sa part mette en péril les confessions d'Alexei. S'il accepte de lui en parler, c'est qu'il en ressent certainement le besoin, même s'il prétend tout autre chose. Parce que, aux yeux de l'Austrien, son compagnon de voyage ne lui doit rien du tout. Certes, il s'est occupé de lui mais … c'est la moindre des choses, non ? Alexei n'aurait-il pas fait la même chose, dans le cas contraire ? Syrius se rappelle de leur première rencontre, au Café Gourmand : le Venyysien lui avait permit de dormir dans sa chambre alors qu'ils se connaissaient à peine. Alors après trois semaines de voyage ensemble, Syrius n'allait certainement pas le laisser crever de froid dans la neige, affaibli par la maladie. Dans un sens … l'Austrien a remboursé sa dette. Cependant, il se garde bien de l'expliquer à Alexei. Parce que, malgré tout, la curiosité est forte et Syrius ressent le besoin de connaître le fin mot de l'histoire. Pourquoi Alexei s'est-il fait du mal, par le passé ? La réponse lui apportera peut-être un peu de sérénité … à lui, comme à son interlocuteur.

Alexei semble chercher ses mots un instant, tirant plusieurs fois sur sa cigarette, râclant sa gorge rendue sèche par la maladie autant que part le tabac. Sa voix, plus cassée encore qu'à son habitude, rompt de nouveau le silence de la montagne :
Le soir où on s'est rencontré… Je t'ai parlé des gens de Venyys, n'est-ce pas ? Mon père est un Venyysien pur et dur. Il a le cuir épais. Mon enfance n'a pas été des plus simples… J'ai perdu ma mère à mes onze ans. Mon père nous a délaissé un temps, et… E-Et j'ai eu d'autres problèmes, des blessures profondes… B-Bref. Ça n'a pas été facile. Quand tu n'as personne à qui te confier, quand tu ne peux pas même exprimer ta souffrance en pleurant et que tu dois te cacher pour être triste… Tout devient noir. C'est à cause de ce trop-plein de sentiments négatifs, de cette impression d'étouffer que j'ai commencé. Et quand tu commences, tu arrives plus à t'arrêter. Ça devient addictif… E-Et pourtant, tu prends peur à chaque fois. Chaque fois t'as l'impression de mourir… Mais tu recommences, encore, encore, encore… Il y avait toujours cette petite voix qui m'encourageait à continuer. Qui me rappelait au combien je méritais d'avoir mal, e-et…

Le cœur serré dans sa poitrine, Syrius en oublie sa cigarette qui se consume seule entre ses doigts, la cendre tombant sur ses gants épais. Tout ça lui paraît tellement … horrible. Souffrir au point de se faire soi-même du mal, comme pour se punir … A quel point Alexei a-t-il souffert pour en arriver là ? Quelles autres blessures, qu'il passe sous silence, l'a poussé à croire qu'il méritait tout ça ? Ce n'est rien que Syrius puisse comprendre, malheureusement. Et dire que lui, par plusieurs fois, à oser se plaindre de sa propre vie ? Une boule de culpabilité enfle dans sa gorge. Au fond, il n'est qu'un enfant capricieux. Un petit prince éternellement insatisfait alors que la vie lui a offert ce qu'il y a de mieux : une santé de fer, une richesse intarrissable, tout le confort que l'on puisse rêver … Certes, il n'a pas eu droit à l'amour de ses parents mais … son grand-père l'a élevé avec toute la tendresse du monde. Shaïm, même s'il n'est pas un frère exemplaire, a fait l'effort de s'intéresser à lui de temps en temps. Et Leith … Leith lui a offert l'amour avec un grand A, l'amour que l'on consomme à coup de baisers torrides et de sensations fortes, l'amour qui nous rend unique aux yeux de l'être aimé … l'amour qui guérit toutes les blessures.

Et lui, il l'a piétiné, rejeté, oublié. Par caprice, une fois encore, parce que Syrius ne voulait pas avoir à attendre, à se passer de lui. Son propre égoïsme lui donnerait presque la nausée. Il n'est vraiment qu'un grand con, au final.
A côté de ça, il y a des petits gars comme Alexei que la vie n'a pas épargné, et qui n'a trouvé refuge que dans la mutilation, la douleur. Un état de détresse si puissant qu'il devient une véritable honte, quelque chose que l'on veut cacher, que l'on refuse de partager. Que le Venyysien accepte de s'ouvrir à lui est à la fois agréable et terriblement douloureux. Syrius réalise son égoïsme, son illégimité. Et ça lui fait aussi mal qu'un coup de poignard en plein cœur.

Cependant, voir quelques larmes glisser sur les joues d'Alexei est plus douloureux encore. De toute évidence, parler de tout cela remue bien des souvenirs qu'il aurait, somme toute, préféré oublier. Un peu honteux, il les éponge aussitôt avec son pull, se justifiant, se flagelant. Et face à cela, Syrius se sent si impuissant qu'il ne sait plus quoi dire, ni quoi faire. Sa cigarette a fini par s'éteindre et son bol de soupe, toujours sur ses genoux, est désormais glacial. Il aimerait avoir les bons mots pour consoler Alexei. Les paroles réconfortantes à même de soigner son petit cœur meurtri. Mais sa bouche, sèche, reste close, tordue en une grimace coupable. Sa curiosité est contentée, certes, mais Syrius n'en retire par la moindre satisfaction. Seulement une impression de culpabilité qui enserre son cœur et le met terriblement mal à l'aise. Les larmes d'Alexei n'arrangent rien : il a envie de les sécher une à une du bout des doigts et de remettre un peu de joie – ou au moins de verve – dans ces prunelles grisâtres. Syrius a honte, maintenant : tellement honte d'avoir été si curieux, si indiscret, si idiot. Par sa faute, son compagnon de voyage se sent encore plus mal, maintenant. L'Austrien espérait le consoler … et il a fait tout le contraire.

Prit de remords et dans un besoin impérieux de le consoler malgré tout, Syrius rejette son bol qui répand son contenu dans la neige et prend doucement Alexei contre lui. L'enlaçant tendrement, nouant ses bras autour de sa taille, il loge son visage dans son cou et perd son nez dans les quelques mèches blondes s'étant enfuies de son chignon. Si Syrius ose humer un instant l'odeur si douce de sa peau, il est rappelé à l'ordre par les frissons qui dégringolent dans son dos. Il vient donc passer une main tendre sur sa nuque du garçon, couvert par son col roulé, dans une tentative timide et maladroite de le consoler. Si les choses deviennent de plus en plus évidentes concernant ses sentiments, Syrius se sent incapable de les museler, de les garder pour lui. Néanmoins, dans une pudeur qui ne lui ressemble pas, il ne peut se résoudre à les partager. C'est trop tôt et … Alexei est un Septrionien. Comment le verrait-il, par la suite, s'il savait ? Certes, Syrius a, depuis le tout premier jour, de gros doutes concernant les préférences d'Alexei mais cette peur terrible du rejet bâillonne ses sentiments et l'empêche d'être honnête envers lui-même.
Je suis terriblement désolé. Je … je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs. Pardonne-moi. J'ai été indiscret et indélicat.

Si sa raison lui hurle de le relâcher, son cœur ne peut s'y résoudre. Incapable d'affronter le regard d'Alexei, Syrius préfère le serrer plus fort encore contre lui, ses yeux le picotant mais demeurant aussi secs que sa gorge. Il a besoin de sentir le Venyysien tout contre lui pour se pardonner et se convaincre que ce qu'il ressent pour lui est bel et bien réel … au risque d'attiser la colère du principal concerné.

D'ailleurs, Lyov, revenu de sa balade, pousse un glapissement de surprise et de peur mêlées en avisant l'étreinte des deux garçons. De toute évidence, ça ne présage rien de bon. Notamment pour Syrius et son excès de zèle ...
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Feunar11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Farfur11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Ponyta11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Fourbe10Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Croqui10

Pokédollars : 105
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Lun 9 Mar - 21:35   

Let's root for each other
and watch each other grow

Sometimes you have to get to know someone really well to realize you are strangers

Alexei se souvenait de ces longues et terribles tirades que son père avait pris l'habitude de débiter lorsqu'il voyait son fils pleurer. Une fillette, une pédale… Voilà comment il l'appelait. Quand le visage du blond était humide de larmes brûlantes, alors son fils n'était plus cet homme qu'il espérait voir grandir et devenir fort. Seulement une midinette de bas étage. Une traînée qu'il aurait pu jeter sur le trottoir et servir en pâture à tous les monstres qui peuplaient Venyys… Certains d'entre eux se seraient sans doute amusé à le casser. Finir de le briser, de le rompre à la dureté du nord.
Et ces insultes résonnaient encore dans la mémoire du jeune homme qui, reprenant une bouffée de tabac, préféra fuir le regard de l'Austrien, pris d'une honte sourde et soudaine. Fixer le feu comme il le fit ne fit qu'empirer l'état de ses yeux, déjà rouge vif. Il laissa échapper quelques larmes de plus, qui roulèrent doucement sur sa peau d'albâtre, et passa une main lasse dans ses cheveux, ramenant quelques mèches devant ses yeux.
Se cacher, disparaître… C'est tout ce qu'il avait envie de faire en ce moment-même. Pleurer devant Syrius était clairement la pire chose qu'il avait pu faire jusqu'à maintenant. Passer pour un taré, c'était une chose… Mais pour un faible…?
Il renifla amèrement, ses épaules se trouvant secouées d'un lourd sanglot qu'il refoula comme il put. Un petit sourire tordu vint alors étirer sensiblement ses lèvres, emprunt d'un chagrin profond. On pouvait y lire une haine, une rancœur indicible contre lui-même et le monde entier.
La fumée qu'il recracha eut des allures d'exutoire. Panache nerveux, colérique, qui s'éleva dans le ciel étoilé et le libéra de quelques sentiments noirs, négatifs qui polluaient son esprit.
Alex secoua doucement la tête, cassant son poignet avec la cigarette pour le laisser négligemment pendre dans le vide. Quelle vie de merde. Et dire qu'il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même.
Car les réflexions de son père, il ne pouvait que les boire et les assimiler, les tenir directement pour vraies. D'ailleurs, il n'avait pas tord, n'est-ce pas…?
Alexei n'était rien de plus qu'une sale pédale. L'état dans lequel il se trouvait lorsque Syrius se tenait aussi près de lui et le touchait comme il osait le faire ne faisait que confirmer cette hypothèse.
Un frisson terriblement désagréable le parcourut de la tête aux pieds. Rien que l'odeur, ce parfum enivrant que le sudiste portait toujours sur lui, le faisait se sentir tout chose. Et tout à l'heure, quand il avait passé sa main dans ses cheveux… Il sentait encore l'empreinte de ses doigts sur son cuir chevelu, douces caresses qu'il refusait d'oublier. Et cette voix, cette voix douce qu'il avait aimé dès les premiers jours passés ensemble. Même ses défauts passaient pour des qualité : cette ingéniosité, il l'aimait, il la chérissait même s'il lui arrivait de la lui reprocher. C'était ce qui le rendait si touchant, si attachant et doux.
Oui, il l'aimait énormément. Et cette envie de rester à tout jamais proche de lui semait une terreur profonde dans son petit cœur de jeune adulte qui ne savait pas trop où il allait.

Aussi, lorsque l'Austrien laissa tomber son bol encore plein pour venir le prendre dans ses bras, Alexei manqua de s'étouffer avec sa cigarette. Toussant sèchement, il eut un petit mouvement de recul qui ne servit à rien, Syrius enlaçant tendrement sa taille et l'attirant contre lui. La cigarette dans une main désœuvrée, son autre bras coincé entre leurs deux corps, le Venyysien ne sut pas comment réagir à cette étreinte surprise. Il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un si ce n'était de sa mère ou de sa petite sœur. Et encore, l'affection, cette affection débordante qu'il ressentait à cet instant précis, elle n'avait rien à voir avec celle qu'avait pu lui donner cette mère qui n'était désormais plus qu'un vieux souvenir.
Son cœur se mit à battre fort, le sang pulsant dans ses oreilles. Et s'il fut tenté de s'échapper à ses bras dégoulinants de sentiments et de bienveillance, les mots de Syrius l'encouragèrent à rester collé contre lui :

▬ Je suis terriblement désolé. Je … Je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs. Pardonne-moi. J'ai été indiscret et indélicat.

Une sensation étrange s'éveilla dans le bas ventre d'Alexei qui frémit de tous ses membres. Lorsque Syrius accentua son étreinte, toute volonté d'en échapper se volatilisa, et il se laissa aller contre lui, quelques larmes supplémentaires coulant sur ses joues. Son bras libre vint l'enlacer et il plongea à son tour son visage au creux de son cou.
Qu'est-ce qu'il faisait, là, au juste…? C'était de la folie… Laisser parler ses sentiments, comme ça, sans filtre, sans pudeur… Dangereux, terriblement dangereux.
Mais toutes ces tentatives qui visaient à la ramener à la raison demeuraient vaines… Et il ferma les yeux, se laissant emporter par la douce odeur de son compagnon de voyage…

Ils demeurèrent de longues secondes ainsi, enlacés, l'un contre l'autre… Et Alexei ne put s'empêcher d'apprécier ce moment de chaleur humaine, ces doigts fins qui courraient sur sa nuque frêle, rendue douloureuse par le chagrin.
Il sentit même son bas-ventre s'agiter anormalement… Ou plutôt… Comme ces nombreuses fois. Ces fois où il pensait à quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui avait été si cher à ses yeux, et qui lui avait fait tant de mal.

Au fond, il aurait pu rester pendu à son cou une heure entière, collé à lui comme si sa vie en dépendait. Après tout, il se sentait bien dans ses bras, sous ses douces caresses… Et même si rien n'était normal dans cet échange, même s'il ne devait pas se laisser prendre en otage par ses propres émotions, il trouvait bon de lâcher prise.
À vrai dire, il ne l'avait jamais fait. Jamais de sa vie encore… Et c'était tout autant douloureux que libérateur.

Il ne fallut qu'une seule chose pour le tirer de cette rêverie aigre-douce. Une seule chose. Toujours la même. Terrible.
Alexei ne détesta jamais Lyov autant qu'à cet instant précis. Jamais.
L'entendre glapir d'étonnement le glaça jusqu'au sang. Il rouvrit les yeux, et tout de cette étreinte, absolument tout lui laissa un horrible arrière-goût. De l'amertume. Mais aussi une peur terrible.
Syrius le serrait fort, beaucoup trop fort et Alexei en eut presque la respiration coupée. Et puis… Ce souffle qui réchauffait sa peau depuis tout à l'heure le fit désagréablement frémir, tout comme la caresse de ses doigts dans son cou.
Il croisa enfin le regard apeuré du Riolu qui se cacha lorsque son dresseur l'avisa d'un œil sombre. Et ce fut comme un choc électrique.

D'abord une quinte de toux qui surprit l'Austrien et le fit un peu desserrer son étreinte. Puis, dans la foulée, le blond se débattit, s'exclamant d'une voix brute :

▬ Lâche-moi.

Comme son ordre ne fit pas directement effet, Alexei devint brutal, l'obligeant à se reculer, s'écarter et rétablir une distance respectable entre eux. Il se répéta alors, d'un ton plus froid encore, horriblement cassant :

▬ L-Lâche-moi. Je te pardonne. Ce n'est pas grave… Juste… Lâche-moi. Je n'ai pas besoin de ta tendresse.

@feat Syrius Et c'est parti pour un pitit rp tout mimi thank uuuu 
Awful
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_024_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_714_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius L8EH4sH_
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_447_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Zx5vLzh0Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 12 Mar - 13:48   

Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius G1rbJZm7

Let's root for each other and watch each other grow
▬ ft. Alex chou

Son bol de soupe renversé à ses pieds, Syrius ne répond plus de rien. Enlacer ainsi Alexei est à la fois profondément agréable et terriblement étrange. Le sentir si proche de lui, humer son parfum à plein poumon … c'est un délice et une torture. A aviser ainsi la peau blanche de sa nuque, il ressent l'irrépressible envie de l'embrasser, de la cajoler, de laisser ses doigts la caresser encore et encore. S'il s'autorise cette dernière action, il se contente de l'effleurer timidement, presque religieuse, comme s'il craignait de la voir s'effriter sous la pulpe de ses doigts. Voilà si longtemps qu'il n'a pas tenu quelqu'un de la sorte dans ses bras. Peut-être est-ce même la toute première fois … en général, c'était lui qu'on consolait.
Lui, ce petit prince malheureux, tenu en laisse par ce nom si grandiose, si éloquent.
Lui, ce garçon perdu entre deux eaux, entre l'envie de plaire à sa famille et ce besoin de s'en détacher.
Lui, ce fils de riche qui n'a jamais manqué de rien … si ce n'est d'affection.

Si Syrius s'attendait à se faire repousser derechef, il est surprit de sentir le bras d'Alexei entourer sa taille et accepter son étreinte. Voir ce garçon d'habitude si fier accepter sa tendresse fait s'emballer le cœur de l'Austrien, qui le sent battre jusque dans ses tempes. Alexei vient même loger sa tête dans le cou de son compagnon de voyage, laissant son souffle chaud caresser sa nuque et ses épaules. Malgré la forte odeur de cigarette, Syrius n'en est point incommodé, profitant de l'instant comme s'il savait, par avance, qu'il serait éphémère. Pas que le garçon veuille profiter d'un instant de faiblesse de la part de son guide pour laisser parler sa tendresse, mais il sait pertinemment qu'une occasion comme celle-ci ne se représentera pas. Que Alexei, aussitôt qu'il sera de nouveau sur pied, redeviendra ce garçon protéger par de hauts murs infranchissables. La brèche qui s'est ouverte au milieu des briques n'est pas éternelle, ainsi Syrius y passe-t-il sa tête, son torse, ses bras, afin de pouvoir enlacer ce petit bonhomme de glace, espérant lui communiquer un peu de sa chaleur naturelle.

Sûrement Syrius ne pensait-il pas si bien dire ! Il suffit que Lyov entre dans le champ de vision d'Alexei pour que ce moment prenne fin. Le Venyysien est soudain prit d'une quinte de toux qui surprend tellement le Solemien qu'il desserre un peu son étreinte, craignant de l'empêcher de respirer, mais espérant prolonger encore un peu cet instant. Mais c'est peine perdue, parce que Alexei commence à se débattre, lui ordonnant d'une voix brute de le lâcher. Syrius n'a pas le temps d'enregistrer l'information que le garçon dans ses bras devient brutal, comme un animal sauvage décidé à s'enfuir. Penaud, blessé, Syrius recule un peu, rétablissant une distance acceptable entre eux. Discrètement, il se frotte un peu l'avant-bras, une légère douleur irradiant soudain sa peau. Alexei ne l'a pas frappé très fort, mais le froid ambiant le rend plus sensible encore. La mine basse, le cœur serré, il écoute les mots d'Alexei comme un sermon, profondément blessé. Syrius se doutait que ça ne durerait pas mais … il ne s'attendait pas à un si violent retour à la réalité.
L-Lâche-moi. Je te pardonne. Ce n'est pas grave… Juste… Lâche-moi. Je n'ai pas besoin de ta tendresse.
Pardon je ne voulais pas- … enfin, laisse tomber.

Une certaine lassitude tombe soudain sur les épaules de Syrius. Le froid, la fatigue et, très sûrement, la tristesse de ce rejet mit bout à bout, c'est trop pour lui. Même la faim l'a quitté, et le simple fait d'aviser le restant de soupe au fond de la marmite suffit à lui donner la nausée. Lentement, sans un mot, il récupère son bol vide et jette un peu de neige sur le feu pour l'éteindre. Il n'est pas prudent de le laisser brûler toute la nuit entière, un accident est si vite arrivé. Il recouvre ensuite la marmite de son couvercle pour protéger le restant de soupe et rince leurs bols avec le restant d'eau contenu dans sa gourde. Tout cela fait, il se lève, étirant ses muscles ankylosés par le froid et se tourne vers son guide qui n'a pas bougé d'un iota :
Allons nous coucher. Nous devons être en forme pour demain.

Et sans même lui demander son avis, il l'attrape par les épaules pour l'inciter à se lever et le guide jusqu'à la tente. Puisque la sienne est inutilisable, ils vont devoir se partager celle de l'Austrien. Ce qui ne dérange pas vraiment le principal concerné, puisqu'il y a largement assez de place pour deux personnes. Après avoir refermé l'entrée pour éviter au vent de s'infiltrer à l'intérieur, Syrius se dirige vers son sac à dos et commence à se déshabiller sans la moindre pudeur. Il troque donc ses couches de laine contre d'autres couches de laine, plus épaisses encore, destinées à la nuit. Si des frissons le secouent violemment lorsqu'il passe ses pulls par dessus sa tête, il fait de son mieux pour ne pas claquer ses dents et concentre ses efforts sur l'enfilage de ses nouveaux vêtements. Il fait de même avec son pantalon, sentant la morsure du froid sur ses cuisses, avant de soupirer d'aise en sentant la laine de Moumouton réchauffer ses jambes. Ah, parfois, les nuits de l'Austrée où il peut dormir entièrement nu lui manque ! Ce n'est pas dans la montagne qu'il se risquerait à retirer quelques couches de vêtements.

Pendant ce temps, dans son dos, Alexei semble s'installer dans son sac de couchage. Pendant son sommeil, Syrius s'est chargé de rentrer ses affaires dans la tente afin qu'elles ne prennent pas trop l'humidité. L'Austrien lui aurait bien proposé de partager un petit bout de son matelas avec lui mais... étant donné la façon dont il a réagit à leur étreinte, une petite voix lui souffle de ne pas s'y risquer. Syrius finit donc par rejoindre sa couchette, encore empreinte de l'odeur de son compagnon de route, se glissant dans son sac de couchage et sous ses épaisses couvertures destinées à le garder au chaud pour la nuit. Une fois certain que Alexei est aussi couché et prêt à dormir, Syrius éteint la petite lampe qu'il garde toujours à disposition et enfonce sa tête dans son coussin, tellement fatigué qu'il s'endort presque sur le champ ...
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Feunar11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Farfur11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Ponyta11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Fourbe10Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Croqui10

Pokédollars : 105
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mar 17 Mar - 15:54   

Let's root for each other
and watch each other grow

Sometimes you have to get to know someone really well to realize you are strangers

Ce fut presque douloureusement qu'Alexei se sépara de Syrius pour se laisser glisser à une distance respectable de lui et de sa tendresse. Le visage plus fermé que jamais, ses joues demeurèrent pourtant rouges et mirent du temps à reprendre leur couleur porcelaine, froide et presque morbide.
Terminant sa cigarette, le Venysien fixa de nouveau son regard sur les flammes qui faiblissaient petit à petit. Quelques larmes, signe d'un chagrin intérieur qu'il n'aurait su expliquer, se pressaient au coin de ses paupières, et il les refoula comme il put, se concentrant sur la sensation de brûlure qui se répandait dans sa gorge et son œsophage chaque fois qu'il prenait une bouffée de tabac. Les petits nuages opaques et gris qu'il recrachait disparaissaient bien vite dans l'obscurité, plus épaisse que jamais.
Il devait être tard ; cela faisait déjà bien longtemps qu'ils étaient plantés là, sur leur tronc renversé, devant ce feu qui ne réchauffait que les corps et laissaient les cœurs dans un carcan de glace.

Une fois sa cigarette consumée, Alexei la jeta à ses pieds et l'écrasa presque rageusement sous sa chaussure. Il cala alors sa tête contre sa main droite, s'appuyant sur ses genoux. Son coude, planté dans ses muscles, lui faisait mal, mais la douleur était supportable comparée à tout ce qu'il pouvait ressentir. Ses sentiments filaient dans tous les sens. La colère, le chagrin, l'incertitude, la culpabilité et la honte… Autant d'états d'âmes qui le laissaient comme paralysé, incapable de traiter de façon efficace toutes ces informations qui l'envahissaient à cet instant précis.
L'étreinte avec Syrius avait réveillé une émotion sourde au plus profond de lui. Une émotion qu'il s'efforçait de garder enfouie jusqu'à présent et ce depuis quelques mois. Un an tout au plus. Une manière de se préserver parmi tant d'autres.
Mais chassé, le naturel revenait toujours au galop. Rien ne pouvait le brider éternellement.
Et cette seule pensée aurait dû le rassurer : oui, c'était naturel. Oui, cela s'imposait à lui, et il n'y pouvait rien.
Pourtant, il continuait de croire à une influence maligne, un péché qu'il ne pouvait expier. C'était ce qu'on lui avait appris, c'était ce qu'il avait toujours pensé. Et l'idée même qu'il puisse se passer quelque chose entre lui et Syrius l'effrayait, le mettait dans un état d'angoisse indicible qui pesait lourd sur ses frêles épaules.
Alors, s'il fallait le fuir, il le fuirait. De tout façon, dans moins de deux semaines, ils ne seraient plus ensemble. Ils reprendraient leur route chacun de leur côté.
C'était le meilleur qui pouvait lui arriver.

Et pourtant… Pourtant il sentait cette peine qui le prenait à la gorge à cette pensée. Une envie terrible qui le poussait à vouloir continuer son voyage avec lui, à ne jamais le quitter.
Coulant un regard vers l'Austrien, Alexei le découvrit tête baissée à quelques centimètres de lui, visiblement perturbé par tout ce qui venait de se passer. Il évita de croiser son regard et retint à peine un petit soupir las. Et maintenant ?

Et maintenant il était tant d'aller se coucher. Laisser cette terrible journée derrière eux, tenter de reprendre des forces. Le blond toussa alors qu'il observait Syrius s'activer, récupérant leurs bols et éteignant le feu en jetant de la neige sur les braises. Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire et renifla avec beaucoup de difficulté, ne remarquant même pas que son compagnon de galère était revenu à sa hauteur. Ses joues se teintèrent d'un rose délicat lorsqu'en s'étirant, l'Austrien laissa apparaître un bout de ventre. La nudité, Alexei la détestait. Il n'était vraiment à l'aise avec, et sa pudeur naturelle le poussait à être gêné lorsqu'on découvrait un bout de peau sous ses yeux :

▬ Allons nous coucher. Nous devons être en forme pour demain.

Il leva les yeux vers Syrius et s'apprêta à râler, prétextant qu'il n'était pas fatigué et qu'il ne voulait pas dormir avec lui, mais le jeune photographe fut plus rapide, agrippant son épaule et le forçant à se lever. Un peu faible, Alexei se laissa faire avec lassitude. À quoi bon protester ? Sa tente était en charpie ; il n'en restait plus qu'une. le jeune homme n'avait plus vraiment le choix, et si dormir avec Syrius devait lui sauver la vie, alors il le ferait, même si l'idée était loin de le ravir.
Bien heureusement, l'abri de l'Austrien était plus grand que feu le sien. Sans doute une tente deux places assez chère qui était assez pratique pour voyager avec. Syrius avait déjà déployé son fin matelas gonflable, et Alexei, sans un mot, s'avança tête baissée jusqu'à son sac pour un sortir son sac de couchage, un peu humide.
Il soupire, embêté, mais n'en fit pas tout un plat, préférant garder sa colère et son exaspération pour lui. Lorsqu'il se retourna pour demander à Syrius s'il lui restait une couverture sèche à lui prêter, il fit tout aussitôt volte-face après l'avoir découvert complètement nu, portant seulement son caleçon.
Ok. Passer les prochaines nuits avec lui allait être très compliqué.
Il respira profondément pour calmer les battements idiots de son cœur et se contenta de ses affaires actuelles, bien décidé à ne plus lui adresser la parole pour le reste de la soirée.
Alors, il se glissa dans son sac de couchage après avoir enlevé ses chaussures, et, une fois couché sur le côté, tournant le dos à son hôte, ne tarda pas à s'endormir, sombrant dans un sommeil fiévreux et agité.

Se réveiller avec l'odeur de Syrius collée à la peau fut plutôt agréable. Sans doute trop pour que cela ne dure. Bien au chaud, Alexei se blottit contre ce coussin particulièrement confortable, tentant de replonger dans ce sommeil réparateur qui l'avait tenu comateux toute la nuit…
Mais une quinte de toux, déchirante, le tira de sa léthargie en un claquement de doigt, le ramenant à une réalité nettement moins agréable. Une douleur irradia d'abord sa gorge, et son nez complètement bouché se rappela à lui. Il toussa de nouveau, ouvrant difficilement ses yeux collés par le rhume, et, déboussolé, chercha quelques repères d'un œil épuisé.
Lorsqu'il réalisa qu'il n'était pas appuyé contre un coussin mais contre Syrius lui-même, il eut un petit sursaut mais ne s'écarta pas pour autant, paralysé par ce regard vert posé sur lui. Son visage dût sans doute s'empourprer et la honte eut tôt fait de le prendre à la gorge.
Il se redressa doucement, passant une main nerveuse dans sa tignasse de lion :

▬ Désolé… Maugréa-t-il enfin, encore tout somnolant et englué par sa gêne. J'ai beaucoup bougé, je crois… T-T'aurais dû me pousser…

Le regard doux du jeune homme fit monter une terrible décharge électrique le long de sa colonne vertébrale et il détourna bien vite les yeux, plongeant sa tête entre ses mains et frottant vigoureusement ses joues pour tenter de se réveiller.
La soif avait asséché sa gorge ; sans doute avait-il dormi la bouche ouverte toute la nuit. Un état bien peu séduisant qui ne méritait certainement pas d'être observé par le bel Austrien :

▬ M-Merde… T-T'aurais pas de l'eau, par hasard…? J'sais plus où est ma gourde…
@feat Syrius Et c'est parti pour un pitit rp tout mimi thank uuuu 
Awful
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_024_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_714_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius L8EH4sH_
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_447_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Zx5vLzh0Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Sam 21 Mar - 15:43   

Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius G1rbJZm7

Let's root for each other and watch each other grow
▬ ft. Alex chou

Jamais auparavant Syrius n'était capable de s'endormir aussi vite. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours été du genre à attendre le sommeil, parfois pendant des heures, dans son grand lit à Solem. Il avait beau posséder un matelas confortable, des oreillers moelleux et toute sortes d'huiles destinées à favoriser l'endormissement, rien n'y faisait. Son esprit tournait à deux-cent à l'heure et son corps, pas suffisamment fatigué par ses journées de petit prince, bouillonnait encore d'énergie. Plus d'une fois, il a songé à faire du sport pour la dépenser mais … ses bonnes résolutions le quittaient toujours bien vite. Syrius n'a jamais été un grand amateur de course ou de musculation : s'il apprécie marcher des heures et des heures, ce n'était visiblement pas suffisant pour fatiguer ses muscles. Quant à sa tête, c'était encore pire. Son cerveau, parasité par mille et une pensées, ne semblait jamais trouver de répit. Lorsque ce n'étaient pas des textes de loi qu'il devait apprendre par cœur dans le cadre de ses études, c'étaient des questions, plus ou moins intéressantes, plus ou mois légitimes, sur lui, sur le monde, sur la vie, sur les autres. Des questions qui le tenaient éveillé jusque tard dans la nuit, jusqu'à ce que Cresselia l'accepte dans son domaine doucereux.

Depuis qu'il a débuté son voyage, cependant, c'est une toute autre histoire. Ses journées de marche dans le froid glacial du Septrion le fatigue tellement que le sommeil ne le boude plus. La plupart du temps, il lui suffit de s'installer sur une couchette et il s'endort sur le champ, que ce soit sous sa tente ou dans un lit quelconque. Voilà quelques jours maintenant que le confort n'est absolument plus un souci pour lui, il pourrait s'endormir à même le sol qu'il ne s'en rendrait sûrement même pas compte. Et si les premiers temps ont été très difficiles, Syrius n'étant pas habitué à solliciter ainsi son corps et son énergie, il est désormais bien heureux de considérer le repos à sa juste valeur. Depuis son départ du Café Gourmand en compagnie d'Alexei, ses jambes se sont endurcies, ses bras aussi. Les crampes au tout début de son voyage ne sont plus qu'un lointain souvenir et le garçon est même persuadé d'avoir perdu un peu de poids. S'il n'a jamais eu de kilos en trop, il a bien constaté un petit amaigrissement au niveau de ses hanches et de ses joues : si elles restent rondes, elles le sont moins qu'à son départ.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Austrien ne regrette absolument pas d'avoir choisi de prendre la route. Cela ne fait pas si longtemps qu'il est parti et, pourtant, il a déjà l'impression d'en avoir énormément apprit. S'il n'a pas encore eu l'occasion de disputer son premier combat d'Arène, il sait que ça arrivera bien assez tôt et ce serait mentir que de dire qu'il ne ressent pas une certaine hâte. Si Syrius ne se considère pas comme un Dresseur hors-pair et que la quête des badges ne l'intéresse pas plus que cela, il ne peut nier l'impatience qui l'habite en songeant au combat qui l'attend. Après tout, son père était un Champion, et son frère en est un aussi. Ce serait exagéré de dire qu'il a grandi dans ce milieu, puisque ce n'est absolument pas le cas, mais il se sent malgré tout familier avec tout cela. Peut-être, aussi, Syrius ressent-il ce besoin impérieux de faire ses preuves. De montrer qu'il vaut autant que ses frères, qu'il n'est pas le vilain petit canard de la famille. Un besoin de reconnaissance qu'il a tendance à oublier en compagnie d'Alexei, mais qui le rattrape dès qu'il songe à cette quête de badges …

Enfin … Ce n'est pas encore pour demain. De la route attend encore Alexei et Syrius avant d'atteindre Belagora – et encore plus pour Edelsten, où les attend le premier Champion. Alors le garçon ne se fait pas de plan sur la comète et fait de son mieux pour vivre au jour le jour. Ce n'est pas toujours évident, mais il persévère. Bien que, désormais, la seule idée de rallier la capitale du Septrion le rend un petit peu triste. Selon l'engagement qu'il a prit auprès d'Alexei, leurs routes sont censées se séparer dès qu'ils arriveront à destination. C'est-à-dire que, d'ici quelques jours, chacun partira de son côté et reprendra la route en solitaire. Ce qui ne plaît pas vraiment à Syrius, qui aimerait pouvoir demeurer auprès du Venyysien quelques temps encore. En vérité, il aimerait accomplir sa quête entière à ses côtés mais … le blond ne partage très sûrement pas son avis. La façon dont il l'a repoussé, n'est-ce pas la preuve que la présence est plus désagréable qu'agréable pour Alexei ? Il ne veut sûrement pas se traîner le boulet qu'il est plus longtemps. Et Syrius le comprend bien …

Le Solemien s'endort sur ces pensées-là, un peu triste, un peu déçu. Emmitouflé sous ses épaisses couvertures, il roupille sereinement, le nez un peu bouché, produisant un petit sifflement aigüe à chacune de ses respirations. Et soudain … une source de chaleur supplémentaire se loge contre son flanc gauche – s'il ouvre un œil endormi pour essayer d'en déterminer la provenance, il fait trop noir pour qu'il reconnaisse quoi que ce soit. Seul un parfum familier se fraie un passage jusqu'à ses narines et, ravi de sentir le petit corps d'Alexei contre le sien, Syrius se rendort aussitôt. C'est finalement la pâle lueur du petit matin qui le tire doucement de son sommeil, lui permettant d'ouvrir les yeux sans être aveuglé. S'il fait encore un peu sombre dans la tente, il avise le Venyysien contre lui, sa tête posée contre son épaule. En le sentant si proche, en le voyant si serein, Syrius sent une drôle de sensation agitée son bas-ventre. Malgré son nez rouge et ses cernes noirs, Alexei reste absolument magnifique : la délicatesse de son visage de poupée ne laisse absolument pas Syrius de marbre. Et s'il s'écoutait, sûrement se serait-il permit de laisser courir ses lèvres sur ces joues creuses et cette bouche gercée …

Syrius s'octroie aussitôt une gifle mentale. Non. Il ne doit pas penser à de telles choses. Surtout pas alors que leur séparation est si proche. Que cherche-t-il donc ? A souffrir ? A gâcher les derniers moments qu'ils leur restent … ? Fort de cette résolution, le Solemien se contente donc d'observer Alexei sans amorcer le moindre geste, pas même pour remplacer quelques mèches blondes derrière son oreille. Il ne voudrait sûrement pas le réveiller – son guide a besoin de repos. Pourtant, Alexei finit par s'éveiller également, secoué par une violente quinte de toux. Encore groggy, il ouvre difficilement ses yeux collés par le rhume et regarde autour de lui, déboussolé, perdu, tel un petit Skitty aveuglé par les phares d'une voiture. Il sursaute en réalisant leur proximité, mais ne s'écarte pas tout de suite – et ce n'est surtout pas Syrius qui va l'y encourager. Alexei finit cependant par se redresser, passant une main dans ses cheveux, le regard encore tout ensommeillé :
Désolé…J'ai beaucoup bougé, je crois… T-T'aurais dû me pousser…
Ce n'est pas grave. Tu devais seulement avoir froid.

Le pousser ? Quelle idée ! D'autant plus que cette proximité inopinée leur a permit à tous les deux de s'offrir une source de chaleur supplémentaire, ce qui n'est pas négligeable dans le coin. Et puis … cela faisait longtemps que Syrius n'avait pas dormi si près de quelqu'un. Il avait presque oublié ce que ça fait de s'éveiller auprès d'une personne et d'avoir la chance de l'observer dormir. Surtout quand cette personne ne vous laisse absolument pas insensible … Enfin, ça, il se garde bien de le dire. Imitant Alexei, il se redresse doucement, frissonnant lorsqu'il quitte la chaleur des couvertures. La bouche un peu pâteuse, il tend aussitôt la main vers sa gourde et boit deux longues gorgées d'eau fraîche, qu'il prend le temps d'avaler doucement pour ne pas agresser sa gorge. S'il était autrefois incapable de boire de l'eau dès le réveil, c'est une toute autre histoire depuis le début de son voyage. Lorsque Alexei lui réclame un peu d'eau, Syrius lui cède sa gourde avec un grand sourire, bien qu'encore un peu groggy :
Tiens, tu peux la finir. J'en ai une autre pleine.

Laissant Alexei boire tranquillement, Syrius sort définitivement des couvertures et se lève pour étirer chacun de ses muscles, ankylosés par le froid et le sommeil. Si un long bâillement lui échappe, il le cache habilement derrière sa main et rejoint aussitôt son sac à dos, ressortant ses vêtements de la veille. Malheureusement, il est impossible de faire des lessives fréquemment ou de transporter trop de fringues, alors le garçon doit supporter l'idée de porter les mêmes habits deux voire trois jours d'affilés. Il se change lentement, enfilant des pulls épais et deux paires de chaussettes. Son estomac gargouille si fort que tous les Pokémon des alentours doivent l'entendre – après tout, il n'a pas mangé la veille au soir. Heureusement, il reste de la soupe pour le petit-déjeuner – ce ne sont pas de bonnes viennoiserie de Solem comme il en avait l'habitude autrefois, mais Syrius s'y est fait sans trop de difficulté. Lorsqu'il attache sa ceinture de Pokéball autour de sa taille, il caresse les sphères contenant Khensit et Lyla, comme pour leur adresser une salutation matinale. Puis, il réajuste les couvertures autour de son œuf et se décide enfin à sortir de la tente. Pendant la nuit, la neige est tombée drue : sa tente est recouverte de poudreuse et tout ce qu'il a déblayé la veille est de nouveau blanc. Il doit par ailleurs remplacer le bois du foyer, trop humide pour pouvoir démarrer un feu.

Suivant une sorte de petite routine installée depuis quelques jours maintenant, Syrius rallume un feu et place la marmite au dessus après avoir débarrassé le couvercle de la neige accumulée en son sommet. D'ici quelques minutes, Alexei et lui pourront se délecter d'une bonne soupe bien chaude. D'ailleurs, le Solemien se hâte de héler son compagnon de route :
Reprends un bol entier ce matin. Ca te fera du bien. Et si tu veux, j'ai quelques comprimés pour le nez bouché.

Si Syrius ne s'est pas préparé une pharmacie complète, il a estimé que dans un pays aussi froid, il valait mieux prendre quelques petits trucs bien utiles. Notamment des médicaments pour le nez bouché, parce qu'il n'y a rien de plus désagréable à ses yeux. Et puis, s'il peut débarrasser Alexei de cet inconfort, il serait sincèrement rassuré.
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Feunar11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Farfur11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Ponyta11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Fourbe10Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Croqui10

Pokédollars : 105
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Lun 23 Mar - 14:24   

Let's root for each other
and watch each other grow

Sometimes you have to get to know someone really well to realize you are strangers

Alexei bâillait à s'en décrocher la mâchoire. Il s'était effondré comme une masse la veille, et même s'il avait dormi d'un trait – au point même de se réfugier contre le torse chaud de Syrius –, il sentait que cette nuit ne lui avait pas apporté le repos nécessaire. Sa gorge était douloureuse, son nez pris, et son regard brouillé par des larmes de sommeil. Non, il n'avait pas bien dormi. Ce genre de sommeil fiévreux n'était pas très agréable.
Il posa une main sur son front, finissant par hausser doucement les épaules avant d'être secoué d'une toux grasse qui ébranla tout son corps. Il était difficile de savoir s'il avait de la fièvre ; cela aurait été plus efficace si Syrius avait lui même pris sa température, mais le blond refusait catégoriquement de le lui demander. Il s'en était déjà servi d'oreiller : hors de question que leurs rapports deviennent plus intimes.
Grognant doucement, il chercha un élastique autour de son poignet et releva ses cheveux emmêlés en un chignon désordonné : voilà, autant afficher sa sale tête plus franchement. Un bon répulsif.
Il laissa échapper un petit soupir et accueillit la gourde de Syrius avec un petit hochement de tête, son "merci" se perdant dans une nouvelle crise de toux.
L'eau lui sembla insipide et il regretta bien vite d'envoi bu tant la sensation de picotement dans sa gorge s'éveilla au contact du froid.
Finalement, il posa le récipient à côté de son sac à dos et s'étira faiblement, ramenant les pans de son sac de couchage sur ses jambes tremblantes. Il faisait froid, et malgré leur chaleur corporelle qui avait établi un climat plus appréciable au sein de la tente, il frissonnait sans pouvoir s'arrêter. Sans doute était-ce également dû à son état, mais Alexei ne faisait plus la différence. Il rêvait désormais de descendre de cette foutue montagne et de retrouver le confort d'un centre pokémon.

Sillonnant la tente d'un œil hagard, il chercha quelques instants ses pokéballs avant de mettre la main sur celle de Narcisse. Sans doute Syrius avait-il pris celle de Lyov et l'avait-il rappelé à l'intérieur.
Se tournant vers l'Austrien, il l'observa se changer en vitesse ; son regard se perdit sur la ligne que traçait sa colonne vertébrale sous sa douce peau caramel. Il lui semblait que Syrius avait un peu maigri, mais il restait bien en chair. On devinait aisément une fine couche de gras sous cet épiderme mat, et son dos appelait à de douces caresses, lisse et sans imperfection. Le rouge mordit les joues d'Alexei qui ne réussit pourtant pas à détourner le regard de ce corps qu'il trouvait terriblement séduisant.
Il ne baissa bien vite les yeux que lorsque l'Austrien se tourne vers lui pour saisir son écharpe avant de sortir à l'extérieur.
Une fois seul, le Venyysien prit une grande inspiration : qu'est-ce qu'il venait de faire, au juste ? N'était-il qu'un animal ?
Il planta douloureusement ses doigts dans son épaule gauche. Ce spectacle silencieux avait réveillé de terribles sensations et une envie profonde dans son bas-ventre. Il secoua vivement la tête, jurant à demie-voix, et se chaussa rapidement, bougon.

L'air extérieur le fit trembler de tout ses membres. Il éternua à plusieurs reprises et renifla difficilement. Il faisait très froid, mais un soleil timide s'était invité en ce début de matinée. La neige, qui avait repris sa place même sur les zones que Syrius avait déblayées, brillait de mille feux.
À peine fut-il sorti de la tente que son compagnon de route l'encouragea à prendre un nouveau bol de soupe pour faire le plein d'énergie. Alexei, un peu gêné d'être couvé comme ça, laissa seulement échapper un petit "ok" discret.
Il vint alors s'asseoir à ses côtés, libérant Narcisse de sa pokéball. Le Goupix d'Alola s'étira de tout son long et sauta sur les genoux de son dresseur pour tendrement s'y lover.
Un léger sourire étira les lèvres d'Alexei : ce petit renard parvenait toujours à le mettre de bonne humeur. Il vint gentiment caresser sa fourrure duveteuse, se délectant des ronronnements apaisés du Pokémon.

Alexei dévisagea finalement Syrius et après s'être éclairci la gorge, prit la parole avec sa voix plus cassée que jamais :

▬ Merci pour les médicaments… Mais ça ira. Je suis dans un tel état que ça ne fera rien. Autant les garder pour toi.

Prenant les devant, il demanda doucement à Narcisse de quitter ses jambes pour s'allonger sur le tronc, et alla remuer lui-même la soupe qui fumait gaiement. Prenant le bol de Syrius, il le remplit généreusement et le lui tendit. Son récipient fut quant à lui gâté de deux petites louches ; la faim ne tiraillait pas ses entrailles, loin de là. S'il avait pu sentir son estomac gronder à son réveil, découvrir sa proximité avec l'Austrien lui avait instantanément coupé tout appétit.
Il revint donc s'asseoir sur leur banc de fortune, aux côtés de Narcisse, et sirota son petit déjeuner en silence. Il avait le moral dans les talons et l'angoisse torturait son estomac fragile.
Qu'est-ce qu'il craignait au juste…? Il ne parvenait pas à mettre des mots sur son trouble, et pourtant, il était certain que tout avait à voir avec l'Austrien.

Le silence plein de non-dits qui régnait entre eux le mettait encore plus mal à l'aise.
Une fois sa soupe finie, il mordilla un moment sa lèvre inférieure, hésitant à lui poser une question pourtant bien simple :

▬ T-Tu… C'est toi qui a rappelé Lyov dans sa pokéball, hier soir…? Il osa à peine le regarder dans les yeux, ses joues se parant d'un rouge discret. Je me suis endormi très vite. J'étais épuisé.

Ses doigts vinrent s'entortiller doucement et il se redressa un peu, continuant d'une voix tremblante.

▬ Pardon pour… Pour ce que je t'ai dit avant d'aller se coucher. Alexei déglutit difficilement… Il cherchait quoi au juste ? Cette envie de se justifier était forte et l'accablait d'une terrible culpabilité. Il se souvenait maintenant de ses paroles injustes, et en avait honte. C-C'était nul. Mais… J-Je… Je ne sais pas. Ça m'a fait bizarre d'être aussi proches, je ne suis pas habitué à tant de… Tant d'attention, je pense. E-Et… Pareil pour ce matin. Tu aurais dû me pousser.

Un peu tremblant, il fuit son regard, fixant bêtement ses pieds. C'était ce qu'il ressentait, ce qu'il déduisait de son malaise… Mais n'aurait-il pas dû garder ces émotions silencieuses…?

@feat Syrius Et c'est parti pour un pitit rp tout mimi thank uuuu 
Awful
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_024_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_714_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius L8EH4sH_
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_447_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Zx5vLzh0Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mar 24 Mar - 15:40   

Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius G1rbJZm7

Let's root for each other and watch each other grow
▬ ft. Alex chou

La délicieuse odeur de soupe s'échappant de la marmite met rapidement l'eau à la bouche de Syrius. La veille, il s'est couché l'estomac vide et il le regrette amèrement. Son ventre émet des gargouillements incessants, tant que ça en est douloureux. En déblayant un peu la neige, il s'est senti prit de légers vertiges – il s'est donc hâté de s'asseoir sur le banc de fortune, ignorant la légère couche de neige qui trempe aussitôt son pantalon. Heureusement, il est suffisamment épais pour que ça n'atteigne pas sa peau. Une petite nausée agite son estomac alors Syrius tente de détourner son attention ailleurs, plongeant son regard sur le feu qui crépite doucement. La chaleur qu'il diffuse réchauffe petit à petit ses mains gantées et un long frisson de plaisir lui remonte le long du dos. Le temps que la soupe réchauffe, il ne peut rien faire de bien intéressant. Inutile de déblayer la neige alors qu'ils s'apprêtent à reprendre la route. Et il ne va pas commencer à rassembler les affaires alors que Alexei est toujours dans la tente. Que fait-il, d'ailleurs ? S'est-il rendormi ?

Finalement, le Venyysien apparaît, accueilli par une salve d'éternuements qui fait grimacer Syrius. Malgré la soupe de la veille et la nuit de sommeil, Alexei ne semble pas dans une meilleure forme. Ses yeux tout collés et son nez congestionné semblent fort inconfortables – vivement qu'ils atteignent un Centre Pokémon afin qu'il puisse prendre une bonne douche et se reposer dans un lit digne de ce nom. En attendant, il va devoir se contenter d'une bonne soupe bien chaude. Le Venyysien vient alors s'asseoir à côté de lui sur le tronc abattu, attrapant une Pokéball à sa ceinture pour en libérer le Pokémon. Narcisse apparaît alors au pied de son Dresseur, s'étirant de tout son long avant de grimper sur les genoux d'Alexei. Ce dernier esquisse aussitôt un petit sourire tendre, flattant le pelage immaculé du petit renard qui ronronne de plaisir. Syrius ne peut s'empêcher d'avoir une petite pensée pour le petit Lyov, qui n'a jamais droit à de tels gestes tendres. Si le garçon du Sud fait de son mieux pour ne jamais intervenir dans les relations entre Alexei et ses Pokémon, il est parfois difficile de garder sa langue dans sa poche.

Alexei décline sa proposition de médicaments – Syrius n'insiste pas, il sait pertinemment que cela ne servirait à rien. Il se contente donc d'un petit haussement d'épaules, suivant des yeux Narcisse qui bondit au sol et commence à gambader dans la neige. Il y en a au moins un qui apprécie ce temps de Ponchiot ! Ce n'est pas Khenshit et Lyla qui sortiront pour s'ébattre dans la poudreuse. D'ailleurs, Syrius ressent parfois ce manque de son Abo autour de son cou : Khensit s'y enroule depuis sa sortie de l'oeuf et ne pas l'avoir tout contre lui lui manque énormément. Cependant, ces Pokémon sont bien trop sensibles au temps frais pour leur infliger ça. Alors les deux créatures restent bien au chaud dans leur Pokéball respective, accrochées à la ceinture de Syrius. Vivement qu'ils atteignent Belagora, où le temps sera bien plus doux ! Sinon, les pauvres Khensit et Lyla ne sont pas prêtes de revoir la lumière du jour, si ce n'est pour manger rapidement … D'ailleurs, après son propre repas, Syrius s'occupera de nourrir ses deux petites créatures à l'abri du froid, au sein de la tente.

Perdu dans ses pensées, l'Austrien remarque à peine Alexei qui se penche sur la soupe afin de la remuer doucement. Des volutes de fumée s'échappent de la marmite, promettant un breuvage bien chaud. Finalement, le Venyysien rempli gracieusement le bol de Syrius, mais ne gâte le sien que de deux pauvres louches. Si le fils Al'Shams lui coule un petit regard surprit, il se passe de tout commentaire. S'il ne veut pas beaucoup mangé, c'est son droit – Syrius ne doit pas le forcer. Il attrape donc son bol bien chaud en le remerciant, se pourléchant les babines en humant l'odeur du bouillon. Il plonge aussitôt sa cuillère dans le breuvage, soufflant doucement sur le liquide pour le refroidir un peu et s'éviter une bonne brûlure à la langue. La première gorgée est délicieuse : Syrius a tellement faim qu'il enchaîne les cuillères, vidant son bol de moitié en quelques instants seulement. Finalement, Syrius finit son bol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et sa faim est telle qu'il se penche déjà sur la marmite pour se resservir.

Alexei le coupe néanmoins dans son geste en s'adressant à lui :
T-Tu… C'est toi qui a rappelé Lyov dans sa pokéball, hier soir…? Je me suis endormi très vite. J'étais épuisé.
Oui, c'est moi. Après tout, j'avais prit la liberté de le faire sortir alors … je me suis assuré de bien le rappeler ensuite.

Parfois, Syrius doit bien avouer avoir un peu pitié du petit loup bleu. S'il sait que sa relation avec Alexei est conflictuelle et qu'il ne fait absolument rien pour arrondir les angles, il ne peut s'empêcher de ressentir quelques pincements au cœur. Lyov mériterait une meilleure situation, c'est certain. Surtout que Alexei ne cache absolument pas la grande affection qu'il ressent pour Narcisse. Le petit renard ne l'a pas rejoint depuis longtemps et, pourtant, il a bien plus d'attention que tout ce que Lyov n'a pu recevoir depuis que Syrius le connaît. Parfois, il est tenté d'amorcer la discussion avec Alexei, tenté de lui dire qu'il ferait mieux de ne pas garder le Riolu si cette situation ne leur convient pas mais … a-t-il seulement le droit de faire ça ? Après tout, qui est-il pour juger ? Tous les Dresseurs ne sont pas pareils et si Syrius ne fait aucune différence entre ses Pokémon, il sait pertinemment que ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors il tient sa langue – même si ce n'est pas toujours facile – et essaie de faire la part des choses auprès de Lyov … lorsqu'il en a la possibilité et que Alexei ne risque pas de lui sauter à la gorge, bien évidemment.
Pardon pour… Pour ce que je t'ai dit avant d'aller se coucher. C-C'était nul. Mais… J-Je… Je ne sais pas. Ça m'a fait bizarre d'être aussi proches, je ne suis pas habitué à tant de… Tant d'attention, je pense. E-Et… Pareil pour ce matin. Tu aurais dû me pousser.
Ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas. C'est moi qui ait été indélicat. Seulement … ne repousse pas les mains tendues. Crois-moi, ce n'est pas une faiblesse de se reposer sur les autres de temps en temps.

D'un mouvement souple du poignet, Syrius se sert un nouveau bol de soupe. Du coin de l'oeil, il observe Alexei qui, le regard fuyant, semble en pleine contemplation de ses pieds. De toute évidence, le Venyysien est fort gêné. Repense-t-il à son réveil ? Est-il embarrassé de s'être réveillé dans ses bras … ? Syrius a bien envie de lui en parler, mais il doute que ce soit une très bonne idée. Étrangement, l'Austrien a du mal à croire que Alexei se soit blotti contre lui seulement pour se réchauffer. Sans vraiment être un cliché ambulant … le jeune garçon du Nord n'a rien de très hétéro. Il suffit de voir certaines de ses mimiques ou les regards appuyés qu'il lui destine. Syrius l'a bien senti ce matin : Alexei l'a regardé s'habiller. Et si l'Austrien est fort flatté, il ne sait vraiment comment accueillir la situation. Le Venyysien se doute-t-il seulement que Syrius partage son intérêt ? Qu'il apprécie sa compagnie, son caractère pourtant bourru et son joli visage de poupée ? A-t-il seulement conscience de tout ce qu'il remue en lui et de l'état de son bas-ventre, lorsqu'il l'a trouvé blotti contre son torse au réveil ? Heureusement, Alexei semble n'avoir rien remarqué …

Silencieusement, Syrius termine son deuxième bol de soupe, se pourléchant lentement les babines. Il se sent bien mieux maintenant qu'il a l'estomac plein ! Il reste d'ailleurs un peu de bouillon au fond de la marmite … puisqu'il serait bête de gâcher, l'Austrien compte bien remplir l'une de ses gourdes vides avec les restes. Mais avant, il est l'heure de nourrir leurs petits compagnons !
Tu veux donner à manger à Narcisse et à Lyov ? Je vais nourrir Khensit et Lyla. Mais dans la tente, il fait bien trop froid pour elles pour manger dehors.

Ni une ni deux, Syrius se lève, déposant son bol au sol et s'étirant longuement. Ah, le froid ankylose tellement ses muscles … ! Il aurait presque hâte de se remettre en route pour huiler un peu la mécanique. Mais en attendant, il doit s'occuper de Khensit et Lyla. Alors il rentre de nouveau dans la tente, sortant deux petites gamelles de son sac à dos et les remplissements de petites croquettes spéciales. Malheureusement, ce sont les seules denrées pour Pokémon qu'il peut transporter dans ces conditions. Lorsqu'ils rejoindront la ville, la Abo et la Sonistrelle pourront profiter de nourriture fraîche. Ni une ni deux, Syrius attrape ses Pokéball et en libère ses Pokémon, qui gazouillent de plaisir. Après quelques câlins pour leur Dresseur, les deux créatures se penchent sur leur écuelle afin de se remplir gracieusement l'estomac. Alexei compte-t-il nourrir ses propres Pokémon dehors, d'ailleurs, ou venir également sous la tente … ?
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Feunar11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Farfur11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Ponyta11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Fourbe10Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Croqui10

Pokédollars : 105
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 25 Mar - 16:45   

Let's root for each other
and watch each other grow

Sometimes you have to get to know someone really well to realize you are strangers

N’avait-il pas trouvé agréable ce contact fugitif ? Ce peau contre peau qui avait un instant réchauffé son âme avant de le glacer de la tête aux pieds…? Il lui semblait que ce n’était pas lui qui avait décidé de repousser Syrius, mais que c’était le fait d’une puissance maligne et cruelle, impitoyable. Il se souvenait avoir croisé le regard étonné de Lyov qui revenait d’une petite ballade nocturne ; ses prunelles sanguines, brillant à peine dans la pénombre, lui avait fait l’effet d’une brûlure particulièrement désagréable. Un coup de fouet qui lui avait rappelé sa juste place et l’attitude qu’il devrait toujours adopter, même lorsque son cœur lui disait le contraire. Car l’affection qu’il ressentait pour ce garçon, ce garçon qui lui avait offert ses bras dans un silence entendu, le poussait à franchir des limites pourtant cruciales.
Contre lui, il s’était laissé aller à des sentiments qu’il s’était jusque là interdits, qui insufflaient à chaque fois une peur panique dans sa poitrine, au côté d’une émotion violente, d’une envie de l’étreindre encore plus fort et de ne plus jamais le lâcher.
Car sentir tout doucement sa respiration dans son cou, comme une caresse muette, s’imprégner de ce parfum qui finissait pas le rendre fou, complètement accro, était une activité fortement agréable à laquelle il ne devait pas s’adonner. Le désir était là, plus fort de jour en jour… Et si Alexei faisait l’effort de le brider, il ne pensait pas pouvoir tenir éternellement. Un jour, il éclaterait au grand jour. Il ferait des siennes, et alors le blond aurait tout perdu. Sa dignité, son contrôle de soi… Tout, en un claquement de doigt.
Et que dirait-il à son père lorsqu’il lui reparlerait de mariage ? S’il fuyait cette fatalité, il savait que comme dans toute bonne tragédie qui se respecte, cette dernière le rattraperait tôt ou tard.
On n’échappait pas à son destin aussi facilement… Ou alors il fallait lutter, lutter jusqu’à l’épuisement, jusqu’à une victoire amère qui aurait coûté bien des efforts et des sacrifices.
Le Venyysien savait parfaitement que s’il se refusait à écouter les désirs de son père, ce dernier le mettrait définitivement à la porte. Grisha n’avait pas d’état d’âme ; une seule conduite valable. Si on s’écartait un tant soit peu du droit chemin, on était bon pour la débauche.
Il préfèrerait sans doute voir son fils dépravé à la rue que chez lui. Sinon, qu’en penseraient les voisins ?

Cette pensée le fit frémir d’horreur ; ses pensées se heurtaient douloureusement. D’un côté, il y avait ce qu’il devait faire pour fuir ce destin funeste… De l’autre, ce que son cœur lui dictait. Bien sûr, ce camp était bien plus alléchant, même s’il l’effrayait. Et glisser un regard pudique vers son compagnon de route remuait quelque chose de fort, de puissant en lui.
Se débarrasser de ces mauvais sentiments ne serait pas chose aisée. Il avait déjà commencé à prendre une autre route, un chemin dangereux et semé d’embûche. S’il était toujours tant de faire marche arrière, ce ne serait certainement pas simple et cela lui demanderait un effort surhumain.
Un crève-cœur, voilà ce que serait leur séparation définitive.
Étrangement, ne plus pouvoir contempler son visage d’ange tous les matins lui paraissait tout bonnement impossible… Et pourtant, il était temps de s’habituer à cette idée aussi saugrenue semblait-elle.

Un petit soupir tremblant franchit la prison de ses lèvres qui frémissaient désormais sous le coup de l’émotion. Si quelques larmes se seraient aisément frayé un chemin jusqu’à ses joues, il les retint en mobilisant toute les forces qui lui restaient. Il était impensable de se remettre à pleurer devant lui. Le blond n’était pas une fillette ; si Syrius le voyait de nouveau s’effondrer, alors le prendrait-il sans doute pour un lâche.
Alexei ne voulait pas qu’il le perçoive comme une pauvre petite créature fragile en manque d’affection ; son ego, si tel était le cas, en prendrait un coup.
D’ailleurs, contrairement à ce qu’affirmait l’Austrien – sans doute pour le rassurer –, crier à l’aide comme il l’avait fait la veille était un signe de faiblesse des plus écœurants. Il s’était lui-même fait pitié et en tirait une honte mordante, terriblement désagréable. Aussi secoua-t-il la tête à la négative lorsque Syrius eut fini de parler, n’ayant pourtant pas la force de s’opposer à ce point du vue qu’il jugeait bien trop naïf.
Alexei était un être faible, trop sensible, trop plaintif, et il le savait pertinemment. C’était ce que son père lui avait reproché toute son enfance, ce qu’ils avaient essayé tous les deux, autant d’un côté que de l’autre, par maintes et maintes violences, d’endiguer.
Désormais, après seulement quelques semaines de voyage, les barrières érigées tantôt sautaient les unes après les autres. C’était un phénomène effrayant auquel Alexei ne voulait plus assister. Il essayait désespérément de colmater les brèches, mais à mesure que les jours filaient, le jeune homme avait de plus en plus l’impression de devenir une cruche ébréchée dont le contenu coulait à grands flot par des plaies qui s’étaient rouvertes.

Fébrile, il chercha frénétiquement son tabac dans les poches de son pantalon. Le paquet était presque vide ; il allait bientôt devoir rationner ou quémander quelques recharges à son compagnon de route. D’une main experte, il roula une cigarette, ses doigts fins et agiles collant la feuille légère et transparente avec exactitude.
La première bouffée de tabac fut comme toujours un instant de plaisir intense. Il avait commencé à fumer à ses treize ans. Depuis, tous les jours nécessitaient un nombre défini de cigarettes qu’il fumait avec toujours autant de délice. Le tabac était terriblement mauvais, son goût immonde… Mais la sensation qu’il lui procurait l’avait rendu accro. Avoir une cigarette prise en étau entre ses doigts, coincée entre ses lèvres, c’était bénéficier d’une compagne fidèle qui serait toujours là quand il n’y aurait plus personne. Une éventualité à laquelle le jeune homme prenait le temps de s’habituer quotidiennement. Un jour, tout pourrait s’effondrer ; les fondations étaient fragiles, et son monde, au moindre petit séisme, s’écrouleraient avant même d’avoir le temps de dire « ouf ».

Il souffla un nuage de tabac en observant Syrius se resservir de la soupe. Son propre estomac, malgré le peu de nourriture ingéré, demeurait désespérément silencieux. Au fond, ce n’était pas pour lui déplaire ; la moindre cuillerée supplémentaire l’amènerait sans doute à vomir derrière un buisson – autant s’abstenir. Il n’y avait rien de pire que rendre de la bile avant de reprendre la route ; ça coupait les jambes, puisait dans les dernières forces du corps et vous laissait complètement éreinté pour le reste de la journée.
De tout façon, il était bien connu que fumait trompait la faim. Alors Alexei tirait inlassablement sur sa cigarette, le regard dans le vide, fixé sur ce feu qui crépitait et lui redonnait un peu de courage.

Finalement, ce fut les mots de Syrius qui le tirèrent une fois de plus de ses pensées grises, marquées par une lassitude profonde.
Il lui lança un regard interrogateur, le temps de comprendre ce qu’il voulait lui dire :

▬ Tu veux donner à manger à Narcisse et à Lyov ? Je vais nourrir Khensit et Lyla. Mais dans la tente, il fait bien trop froid pour elles pour manger dehors.

Le blond haussa les épaules alors que Narcisse, qui s’était momentanément assoupi, s’étira de tout son long sur leur banc de fortune.

▬ Ah, oui. Euh… Je vais faire ça ici ; je reviendrai ranger mes affaires. Merci.

Paroles froides, pincement au cœur. Pourquoi s’efforcer à établir cette terrible distance, entre eux ? Comme s’ils étaient encore de parfaits inconnus…?
Une fois que Syrius s’en fut retourné dans la tente, Alexei secoua doucement la tête, profondément attristé, son Goupix lui remontant néanmoins le moral en venant frotter son museau contre ses jambes.
Le garçon lui adressa un petit sourire chancelant et, après avoir éteint sa cigarette dans la neige, s’accroupit devant la marmite où il restait encore un petit fond de soupe. Dans la poche de son manteau, un reste de biscuits pour Pokémon ; à peine de quoi tenir la journée. Bah, ils s’en contenteraient… Malheureusement, le blond n’était pas aussi bien lôti que son camarade dresseur et faisait avec ce qu’il avait. Toujours lui réclamer ce qui lui manquait avait fini par lui faire plus de mal qu’autre chose – sans doute une blessure d’ego – et il préférait désormais faire avec ce qu’il avait.

Lyov sortit bientôt de la tente, sans doute envoyé par Syrius qui avait conservé sa Pokéball. Le petit loup cobalt bâillait encore à s’en décrocher la mâchoire et Narcisse l’accueillit d’un glapissement enthousiaste. Le petit renard polaire se réjouissait toujours de ces repas frugaux et Alexei, qui détestait se voir restreindre les portions qu’il accordait à ses pokémon, trouvait cette gaité tout à fait bouleversante.
Il offrit à ses compagnons d’aventure deux parts égales de biscuits et sépara aussi le reste du bouillon en se servant de son propre bol et de la marmite.
Le Riolu vint s’asseoir sur le tronc et Alexei lui tendit le récipient à moitié plein avec un léger sourire – il s’efforçait de rester un minimum correct avec Lyov, bien que l’envie de l’ignorer et de le laisser se débrouiller tout seul ne manquait pas. Comme à son habitude, le pokémon lupin ignora ses bonnes intentions et saisit le bol sans un regard.
Narcisse, quant à lui, vint se frotter contre les jambes de son maître et laper le fond de soupe avec un plaisir évident.

Pendant ce laps de temps, le blond décida de retourner dans la tente, accueilli par les sifflements désagréables de Khensit et les salutations adorables de Lyla. Il esquissa un petit rictus bienveillant et rassembla toutes ses affaires en silence, les empaquetant rapidement dans son sac qui, une fois prêt, fut sorti et posé négligemment dans la neige.
 Alexei avait pris l’habitude de contrôler son œuf matin, midi et soir et l’enroulait dans des couvertures chaudes qui l’épargnaient grandement du froid glacial de cette contrée.

Il rappela finalement Lyov qui grelottait déjà dans sa pokéball et, après l’avoir soigneusement rangée à sa ceinture, attendit avec Narcisse que Syrius veuille bien les rejoindre.
Le blond ne put retenir un petit rire affectueux lorsqu’il vit l’austrien peiner à replier sa tente et le rejoignit pour lui donner un coup de main :

▬ Tu oublies toujours cette étape, regarde. Patiemment, il lui montra comment dompter leur abri de fortune. Le regard que le jeune homme posait sur lui le déstabilisa un peu et lui fit monter le rouge aux joues. E-Et du coup… Ça se plie tout seul, tu vois…?

Passant une main nerveuse dans ses cheveux, il se releva et s’éloigna rapidement, laissant Syrius ranger sa tente pliée, le cœur battant à la chamade.
Alors, lorsque l’Austrien les rejoignit, lui et Narcisse, fin prêt, Alexei osa à peine le regarder dans les yeux, un trouble profond et reconnaissable entre tous modulant sensiblement les traits de son visage :

▬ On y va ? La route est encore longue, mais on approche du but.

Pas un mot de plus, tout dans le regard, dans cette longue œillade échangée qui parlait d’elle-même et ne cessait de transmettre des sentiments silencieux qu’ils ne se diraient sans doute jamais de vive voix.
Le Venyysien lui tourna le dos et, s’arrachant à ce contact visuel aussi troublant que plaisant, reprit la route d’un pas décidé.
Bientôt ils arriveraient à Belagora. Bientôt le calvaire prendrait fin… Et contrairement à ce qui clamait son cœur, c’était sans doute pour le mieux.

@feat Syrius Et voilà ma conclusiooooon  heart1 En espérant que ça va te plaire ~ 
Awful
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_024_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_714_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius L8EH4sH_
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_447_XYLet's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Zx5vLzh0Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 26 Mar - 14:22   

Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius G1rbJZm7

Let's root for each other and watch each other grow
▬ ft. Alex chou

Comme d'habitude, à chaque fois que Syrius libère Khensit et Lyla de leur Pokéball, il a droit à des papouilles à ne plus en finir. La Abo s'enroule tendrement autour de ses jambes alors que la Sonistrelle se perche sur sa tête, farfouillant dans ses cheveux blancs en gazouillant de plaisir. Syrius les couvre alors de tendres caresses, flattant écailles brillantes et pelage duveteux, saluant ses Pokémon avec joie. Il aimerait pouvoir en profiter davantage mais, malheureusement, les laisser hors de leurs Pokéballs dans ce temps serait prendre des risques inutiles. Dès qu'ils auront quitté cette montagne, le temps sera un peu plus clément et les deux Pokémon ne seront plus obligées d'être confinées dans leurs Pokéballs. Mais pour l'heure, ce serait vraiment imprudent de les emmener à l'extérieur. C'est à peine s'il fait suffisamment chaud dans la tente pour que ce soit supportable pour elles. Néanmoins, Syrius ne peut pas faire plus et il est important qu'elles mangent pour leur propre bien. Un estomac plein, c'est important pour combattre ce froid mordant.

Finalement, après un long câlin, Khensit et Lyla se dirigent vers leur écuelle respective et engloutissent leurs croquettes avec appétit. Si la Abo englouti ses bouchées tout rond, la Sonistrelle prend le temps de mâcher, tenant sa nourriture entre ses pattes avants pour la grignoter tranquillement. Pendant ce temps, Syrius se charge de ranger ses affaires. Il commence par plier ses couvertures, veillant à bien les rouler pour économiser de la place dans son sac à dos. S'il a prit le plus gros du magasin, son œuf prend une place considérable. Alors en attendant qu'il éclose, Syrius doit exécuter une véritable partie de Tétris pour tout faire rentrer. L'Austrien range ainsi ses couvertures et son matelas, qu'il enroule sur lui-même pour l'attacher aux sangles de son sac. Puis, il tasse son oreiller et le range en dernier, faisant disparaître l'oeuf sous le tissu bleu. Il ne lui reste plus qu'à tirer les liens et le tour est joué – ses affaires sont prêtes, il ne restera qu'à ranger les écuelles pliables dans une poche externe et à accrocher sa tente aux autres sangles.

C'est alors que Syrius aperçoit une Pokéball dans un coin de la tente. Lyov ! Zut, un peu plus et il privait le petit loup de son déjeuner. Le garçon se hâte donc de libérer le Pokémon combat qui lui adresse un petit regard surprit, avant de sortir rejoindre son Dresseur – sans réelle envie, de toute évidence. Mais Syriys se contente de hausser les épaules : il n'a pas son mot à dire sur la situation, alors il n'a pas à s'en mêler. Il a bien assez à faire avec ses propres Pokémon, d'autant plus que Khensit ne semble toujours pas avoir adopté Lyla. Comme d'habitude, lorsque la chauve-souris violette s'approche de la vipère, celle-ci lui siffle dessus sans ménagement, provoquant les pleurs de la plus jeune. Une fois encore, Syrius se voit contraint de jouer les arbitres, disputant la Abo pour son mauvais comportement et prenant la Sonistrelle dans ses bras pour la consoler. Les pleurs de Lyla finissent par s'apaiser au moment où Alexei pénètre dans la tente. Son chagrin évanouit, la Sonistrelle l'accueille avec un gazouillement ravi, tandis que Khensit siffle de mécontentement. De toute évidence, le courant ne passe toujours pas entre elle et le Venyysien …

Sans un mot, Alexei réunit ses affaires et rempli son sac à dos. Pendant ce temps, Syrius range les gamelles vides et récupère ses gourbes pour les ranger dans les différentes poches de son sac à dos. Une fois le tout chargé dans les sacs, il ne reste plus qu'à défaire la tente. L'Austrien s'y attèle sans grand enthousiasme, détestant sincèrement cette étape. A chaque fois, il galère à comprendre comment la replier convenablement et passe de longues minutes à galérer. Heureusement, Alexei vient lui proposer son concours, lui expliquant comment faire. Pourtant … Syrius n'écoute pas un traitre mot de ce qu'il lui raconte, trop occupé à admirer son joli visage. Sûrement le Venyysien sent-il le regard émeraude du Solemien peser sur lui, parce qu'il se dérobe en rougissant légèrement, se hâtant de s'éloigner pour ranger la marmite. Syrius laisse peser son regard sur lui quelques instants encore, sans pudeur aucune, avant de reprendre sa besogne et achever de replier sa tente. Il s'empresse ensuite de l'attacher aux sangles de son sac, rangeant les piquets dans une grande poche latérale. Son chargement pèse bien lourd sur ses épaules mais Syrius s'y est habitué, désormais – bien qu'il caresse l'espoir de le voir s'alléger à l'éclosion de l'oeuf.
On y va ? La route est encore longue, mais on approche du but.

Syrius se contente d'un mouvement de la tête, plongeant plutôt son regard dans le sien pour lui transmettre les fortes émotions agitant son cœur. Ce lien visuel s'attarde quelques instants, puis Alexei le rompt pour lui tourner le dos et le mettre en route. Un léger sourire au coin des lèvres, Syrius lui emboîte le pas, levant les yeux vers le ciel blanchâtre pour essayer de déterminer la météo du jour. Pour le moment, il fait plutôt beau … en espérant que cela durera.

Silencieusement, le garçon admire la silhouette de son guide, écrasée par son sac à dos immense. Chaque pas qui les rapprochent de Belagora les éloigne un petit peu plus l'un de l'autre. Bientôt, le contrat qu'ils ont passé au Café Gourmand prendra fin … et chacun reprendra la route en solitaire. Un léger soupir secoue les épaules de Syrius, alors que ses yeux se perdent dans la poudreuse craquant sur ses pieds. Si seulement il pouvait neiger encore un petit peu … ça les ralentirait, et ils pourront passer un peu plus de temps ensemble … juste un petit peu.
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Ykz2
Inventaire : //
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Jeu 26 Mar - 14:22   
Le membre 'Syrius Al'Shams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Morceau_d%27%C3%89toile
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Feunar11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Farfur11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Ponyta11Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Fourbe10Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Croqui10

Pokédollars : 105
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Jeu 26 Mar - 16:27   
Et hop, je viens lancer le dé moi aussi :3
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Ykz2
Inventaire : //
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Jeu 26 Mar - 16:27   
Le membre 'Alexei Kireïev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Let's root for each other and watch each other grow ❄ ft. Syrius Perle_Triple
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1