Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Affrontement amical | Ft. Rohann
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Fév - 16:06   
Affrontement amical Ft. Rohann

Eliezer s'était levé de bonne humeur. Bien qu’il soit assez rare de le voir tirer la tronche, il sentait qu’aujourd’hui allait être une bonne journée. Une bonne journée qu’il avait entamée par un brossage intensif du pelage laineux de son wattouat. Ovium était un pokémon avec une forte odeur corporelle si on ne prenait pas soin de sa laine régulièrement. Et Elie n’avait pas vraiment envie de balader une boule malodorante avec lui toute la journée. Il prit donc le temps de démêler la fourrure frisée et de couper les bourres de poils qui s’étaient transformées en nœud informe. Il était assis en tailleur dans sa chambre, maintenant le pokémon d’un bras pendant que l’autre lui assener des coups de brosse vifs pour en finir le plus vite possible. Ce n’était ni une partie de plaisir pour le ranger ni pour le pokémon. Ovium, couché sur le ventre, secouait ses pattes avant inlassablement dans l’espoir de se libérer de l’emprise d’Eliezer. Le spectacle continua pendant une grosse dizaine de minutes avant que le ranger se décide à relâcher l’ovin.  Ce dernier, enfin libre, se mit à courir jusqu’à la porte pour sortir le plus vite possible. Frottant son sabot contre le bois qui grinça lors du contact, il tournait la tête vers Eliezer avec un regard qui en disait long.

- « Oui on va sortir. Attends deux secondes. » Lui répondit le ranger devant sa demande explicite.

Elie attrapa la brosse et la paire de ciseaux en se relevant et balança le tout sur son lit. Puis il rejoignit Ovium, lui ouvrit et le suivit dans les couloirs de l’internat. Une fois devant les escaliers, il attrapa le wattouat en vitesse. Il connaissait Ovium et sa capacité à se casser la gueule quand la brise souffle un peu trop fort. Alors il n’allait pas le laisser franchir un obstacle aussi dur tout seul. Il positionna ses bras sous le ventre du pokémon et le pressa contre sa poitrine. Lors du contact, Ovium releva la tête vers le ranger avant d’émettre un cri d’approbation, comme si lui-même avait conscience de sa propre maladresse. Il sortit bâtiment ensemble et une fois dehors, Elie reposa son wattouat sur le sol.

Alors que son pokémon sautillait autour de lui, heureux de respirer l’air frais de l’extérieur, le ranger le scrutait de long en large. Si on enlevait sa laine à Ovium, il restait un wattouat très fébrile. Il restait encore du temps à Eliezer avant le début de ses cours, et il en aurait bien profité pour engager un petit combat contre un de ses camarades histoire de tester les capacités Ovium en affrontement réel. Le ranger ne voulait pas que son Wattouat passe le reste de sa vie à admirer les pâquerettes. Bien que cela semble plaire au concerné. Il scruta alors l’extérieur, cherchant des élèves de sa classe qui eux aussi devaient avoir du temps de libre. Il n’en croisa pas, mais son regard se perdit sur une tignasse grise qu’il avait déjà vue. Il s’agissait probablement de Rohann.

Eliezer se plaisait à penser connaitre toutes les personnes qui composaient l’académie et ce Rohann Brooke en faisait partie. Il était arrivé en cours d’année dans la classe inférieure à celle d’Elie et cela avait fait du bruit. Un murmure de couloir dont Eliezer avait prêté une oreille attentive. Ses camarades de dernière année lui avaient même déjà montré à quoi ce Rohann ressemblait en le pointant du doigt dans les couloirs de l’académie. Pourtant, Elie ne lui avait jamais parlé. Une chose qu’il allait maintenant rectifier. Il s’approcha doucement de son camarade qui lui tournait le dos avant de lui assener une lourde tape entre les scapulas.

- « Salut ! Rohann c’est ça ? » Lui demanda-t-il par politesse avant d’enchainer directement sur la vraie raison de son approche « Dit moi, ça ne te dirait pas un petit combat amical ? J’aimerais essayer des trucs avec mon pokémon mais pour ça il lui faut un adversaire. »

Sur ses mots, il pointa du doigt son wattouat qui par instinct le rejoignit. Sautillant de joie à la vue d’un autre humain, Ovium accéléra le pas pour venir réclamer une caresse à Rohann. Or, il reste un wattouat empoté, et une simple pierre posée sur le sol suffit à le faire s’étaler de tout son long devant les deux rangers. Eliezer afficha un air emprunt au désespoir devant la chute de son pokémon avant de répliquer :

- « Comme tu peux le voir, on en aurait bien besoin … »
:copyright: 2981 12289 0
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_725_SLAffrontement amical | Ft. Rohann Ponyta12Affrontement amical | Ft. Rohann 4cTePF2B
Affrontement amical | Ft. Rohann XX9osQbdAffrontement amical | Ft. Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Dim 9 Fév - 16:31   



icon du personnage
Affrontement amical
feat. Elie chou

Un long bâillement échappe à Rohann tandis qu'il sort doucement de sa chambre, veillant à refermer la porte le plus doucement possible derrière lui. S'il est rare de le voir lever si tôt, le garçon n'a pas vraiment eu le choix. Cynder n'a cessé de lui donner des petits coups de tête jusqu'à ce que son dresseur daigne ouvrir un œil. Ce n'est pas dans les habitudes de la minette d'agir de la sorte mais de toute évidence, une envie pressante l'appelait à l'extérieur. Alors Rohann n'a pas eu d'autres choix que de se lever et de s'habiller, veillant à ne pas déranger Louis encore profondément endormi. Son réveil est censé sonner d'ici une quinzaine de minute, mais ce n'est pas une excuse pour faire le barouf. Alors discrètement, l'adolescent et son Flamiou sorte de la chambre, se dirigeant vers la sortie. A peine la porte est-elle poussée que Cynder part en courant sous l'oeil amusé de Rohann. Il aurait préféré pouvoir dormir encore un petit peu mais … tant pis. Ce n'est pas comme s'il tombe de fatigue non plus – au pire, il fera la grasse matinée ce week-end, si les professeurs le lui permette.

Pendant que Cynder vaque à ses besoins naturels, Rohann lui navigue un peu sur son holokit, tapant un rapide message à sa mère pour lui assurer que tout va bien. Il a beau lui répéter mainte et mainte fois qu'il ne se fait plus harceler, elle ne semble absolument pas persuadée. Et pourtant, c'est bel et bien vrai. Depuis que Louis a poussé son camarade à dénoncer ses harceleurs auprès de la direction, les choses se sont vraiment améliorées. Bien sûr, il y a encore des petits malins pour chuchoter dans son dos mais Rohann préfère les ignorer. Il estime avoir suffisamment souffert pour ne pas avoir à accorder quelque crédit que ce soit à ces idiots. Tant que plus personne ne lui met des bâtons dans les roues concernant l'obtention de son diplôme, Rohann estime que cette mauvaise passe est terminée. Il aurait préféré que ces bourreaux se fassent définitivement renvoyés mais la direction en a décidé autrement … le garçon espère seulement qu'ils ne reviendront pas à la charge sous peu.

Enfin, Rohann préfère penser à autre chose qu'à tout cela. Son message envoyé, il glisse son holokit dans la poche arrière de son uniforme et part à la recherche de Cynder. Il ignore bien où le Flamiaou est parti se cacher et il ne voudrait pas rater l'heure du petit déjeuner à cause des escapades de la minette. Généralement, elle évite de trop s'éloigner mais sait-on jamais, un petit moment d'égarement et elle risque de partir à l'autre bout de l'académie. Bien heureusement, Rohann la retrouve très rapidement – le poil ébouriffé, la créature lutte contre quelques boules de bardane accrochées à son pelage. De toute évidence, elle a choisi le mauvais buisson ! Riant un peu, le garçon s'agenouille devant le chat tout feu tout flamme et vient délicatement la débarrasser des petites boules marrons, veillant à ne pas tirer trop fort sur ses poils. A deux, ils en viennent à bout en quelques instants, même si le pelage de la minette est désormais tout emmêlé – ce qui plaît guère à la concernée qui se hâte de donner de grands coups de langue sur son dos, lissant ses poils noirs.

La toilette de madame terminée, le duo se met en route afin de rejoindre le bâtiment principal et, surtout, la cafétéria. Comme d'habitude, Rohann est aussi affamé qu'un Lougaroc et il a bien hâte de s'en mettre plein la panse. Il s'apprête à grimper les escaliers lorsqu'une main s'abat dans son dos. Pendant un instant, l'adolescent aux cheveux argentés se fige de terreur, craignant qu'on vienne à nouveau lui chercher des poux. Heureusement, quand il se tourne, il ne reconnaît pas le visage d'un de ses bourreaux habituels :

▬ Salut ! Rohann c’est ça ? Dis moi, ça ne te dirait pas un petit combat amical ? J’aimerais essayer des trucs avec mon pokémon mais pour ça il lui faut un adversaire. Du doigt, il désigne son Wattouat qui les rejoint en trottinant avant de trébucher sur un caillou et de s'étaler devant eux. Comme tu peux le voir, on en aurait bien besoin …

Rohann lui lance un regard dubitatif. Pourquoi lui précisément ? Compte-t-il le ridiculiser devant d'autres élèves ? A-t-il déjà fait du tord à ce garçon sans le savoir ?! L'adolescent ne connaît même pas son interlocuteur. Enfin, si, mais de visuel seulement – c'est à peine s'il connaît son nom, pour l'avoir entendu de la bouche d'autres élèves. Eliezer, si ses souvenirs sont bons. Un garçon de la promotion supérieure à la sienne, en passe d'obtenir son diplôme, donc. Et il voudrait faire un combat … contre lui ? En quel honneur ? Rohann n'a jamais vraiment démontré un attrait particulier pour le combat ou quoi que ce soit du même acabit. Il n'est donc pas vraiment un candidat de choix pour l'aider à entraîner son Wattouat. L'adolescent s'apprête donc à décliner poliment son offre lorsque Cynder émet un miaulement rauque. Le regard brillant, l'air fière, la chatte semble bien emballée à l'idée d'en découdre. Un comportement qui étonne guère Rohann – après tout, Cynder a vécu dans la rue de nombreuses années et a du se battre pour survivre. Sûrement garde-t-elle un attrait particulier pour le combat … ?

Poussant un petit soupir contraint, Rohann vient se gratter l'arrière de la tête, peu emballé. Il préférerait aller prendre son petit-déjeuner mais … après tout, pourquoi pas ? Si Cynder a autant envie de se battre, autant profiter de cette occasion. Et puis, ça ne peut qu'améliorer leur complicité ! Alors le jeune garçon hausse les épaules, levant ses yeux miel vers son aîné :

▬ Eh bien, pourquoi pas. J'ai l'impression que Cynder a bien envie d'en découdre. Allons au terrain près de la fontaine !

Ouvrant la marche, Rohann se dirige vers la gauche du bâtiment où se tient un petit terrain d'entraînement mit à la disposition des élèves. Fait essentiellement de sable, il est régulièrement ratissé pour le conserver plat au maximum et offrir un certain confort pour les Pokémon. Cynder se hâte par ailleurs d'aller se familiariser avec le terrain, ses coussinets sensibles évaluant sa chaleur et sa dureté.

▬ Par contre, nous n'avons jamais beaucoup combattu donc … je ne sais pas si nous allons t'être vraiment utiles.

artemis | www
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Fév - 22:51   
Affrontement amical Ft. Rohann

À la vue de la première l’expression que prit son camarade, Elie s’attendait à ce qu’il refuse son invitation à combattre. Et c’est surement ce qu’il avait l’intention de faire à l’origine, mais le bruit émis par l’espèce de miaouss noir et rouge qui devait lui servir de pokémon sembla le faire changer d’avis. Eliezer n’avait aucune idée de ce qu’ils avaient pu se dire, et si Rohann avait compris un tant soit peu ce que son compagnon avait pu lui dire mais il changea d’avis. Alors qu’Elie se baissait pour aider son Wattouat à se relever, Rohann accepta sa proposition. Cela ravit le ranger qui adressa à son cadet un sourire heureux. Il le regarda s’éloigner après lui avoir indiqué l’endroit où se passerait leur affrontement. Eliezer se releva et invita son pokémon à le suivre d’un geste de la main. C’est trottinant, un air guilleret sur le visage qu’Ovium se présenta au milieu du terrain. Il s’amusait à soulever des petits nuages de sable en frappant ses sabots contre le sol. De toute évidence, il n’avait pas encore compris ce que les marques blanches tracées au sol autour de lui signifiaient. Son propriétaire, quant à lui, alla se placer de son côté. Il regarda l’ovidé sautiller en tournant en rond pour soulever le maximum de sable. Le ranger ne put s’empêcher de dégager un rire étouffé lorsque Rohann exprima ses doutes quant à sa capacité à l’aider. D’un simple geste de la main, Eliezer lui désigna à nouveau son pokémon avant de lui répondre :

- « Regarde-le. Tu penses vraiment qu’il a déjà combattu quiconque ? »

Ovium se tourna vers l’émetteur de ces mots et émit un bellement de contentement devant le geste de son ranger. Il ne comprenait absolument pas le sens des phrases qui avaient été prononcés, mais il avait compris que c’était de lui qu’on parlait. Il se rapprocha d’Eliezer pour venir sentir sa main et réclamer une énième caresse par la même occasion mais le ranger le repoussa doucement. Il le tourna de force et le poussa pour le replacer au centre de sa zone. Une fois le pokémon positionné correctement, Elie retourna à sa place. Il regarda Rohann droit dans les yeux, un sourire au coin des lèvres.

- « Je commence si ça ne te gêne pas … Ovium ! » Il tapa fort dans ses mains pour attirer l’attention de son pokémon. Son regard se posa sur le wattouat. « Utilise Spore Coton sur le miaouss rouge et noir. » lui dit-il en pointant la cible du doigt.

Oui. Elie s’adressait à son pokémon comme s’il s’agissait d’un enfant de 3 ans. Mais à force de vivre avec Ovium, il commençait à bien le connaitre. Et s’il voulait capter son attention, il n’avait pas d’autre choix que d’agir comme ça, aussi ridicule que cela puisse paraître. Et le ridicule, ça marche. L’ovidé s’ébroua fortement pour dégager les spores collantes. Le fin nuage blanchâtre vint au contact du pokémon adverse. Cette capacité devait entraver quelque peu les mouvements de son adversaire. Une fois l’ordre respecté, Ovium se tourna vers son ranger avec son air benêt habituel.

- « Non non non ! Reste concentré ! » lui demanda Eliezer.

:copyright: 2981 12289 0
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_725_SLAffrontement amical | Ft. Rohann Ponyta12Affrontement amical | Ft. Rohann 4cTePF2B
Affrontement amical | Ft. Rohann XX9osQbdAffrontement amical | Ft. Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Lun 17 Fév - 13:24   



icon du personnage
Affrontement amical
feat. Elie chou

A voir Cynder si pressée d'en découdre, Rohann ne peut retenir un petit sourire. La minette a toujours eu un caractère de feu, ce n'est donc pas étonnant qu'une telle proposition l'intéresse. Si elle n'a plus à lutter pour sa survie depuis qu'elle vit avec Rohann, alors conserve un caractère farouche et un attrait particulier pour la bagarre. Ce n'est pas rare quand elle met des coups de pattes à Pims dans le but de défier le petit Voltoutou … qui ne répond cependant jamais à ses demandes. Il préfère japper joyeusement et tourner en rond dans le but d'attraper sa queue … Un comportement aussi mignon que grotesque, que Rohann a eu le loisir d'observer par de nombreuses fois. Ce n'est malheureusement pas avec le compagnon à quatre pattes de Louis que Cynder va faire ses armes ! C'est pourquoi la demande d'Eliezer tombe à point nommé. Voilà une occasion pour la Flamiaou de se dépenser un peu et de se bagarrer gentiment. De quoi vider un peu le trop-plein d'énergie qu'elle accumule en passant des heures à roupiller sur les genoux de son Dresseur …

Tandis que Cynder tâte le terrain du bout de ses coussinets, le Wattouat de Eliezer s'amuse à remuer le sable avec ses sabots. De toute évidence, le petit Pokémon électrique est un fin curieux et … en effet, pas le plus effrayant des combattants. L'information rassure un peu Rohann … pour son tout premier combat, il vaut mieux qu'il ne se retrouve pas face à un adversaire redoutable. Bien sûr, il ne va pas se reposer sur ses lauriers non plus – ce n'est pas parce que Ovium semble assez bênet qu'il ne cache pas un vrai potentiel. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, comme on dit ! L'adolescent ne peut d'ailleurs pas retenir un petit sourire en voyant la créature réclamer des caresses à Eliezer, visiblement plus intéressée par des grattouilles que par le combat. Si le rouquin parvient à remettre son Pokémon à sa place, c'est à la seule force de ses bras …

Devant Rohann, Cynder s'impatiente. L'air déterminé, elle s'étire de tout son long, courbant son échine pour réchauffer ses muscles. Elle sort même les griffes, les plongeant dans le sol meuble, prête à briller. Lorsque Eliezer tape dans ses mains pour attraper l'attention de Ovium, la Flamiaou se redresse haute sur ses pattes, comprenant aussitôt que le combat est sur le point de commencer …

▬ Utilise Spore Coton sur le miaouss rouge et noir.
▬ C'est une Flamiaou !
se permet de le corriger Rohann, un peu surprit.

Il veut bien comprendre que Eliezer ne connaisse pas l'espèce de Cynder mais quand même … elle ne ressemble pas à un Miaouss, si ? Enfin, il y a tellement de Miaouss différents … L'adolescent aux cheveux argentés à l'habitude des Miaouss grisâtre et touffu de Galar mais lors de ses nombreux voyages, il a eu l'occasion de rencontrer le Miaouss jaune de Kanto ou le Miaouss pédant d'Alola ! Trois formes différentes pour le même Pokémon … la nature et l'évolution sont vraiment étranges, parfois. En tout cas, sa minette vient tout droit de sa région d'origine, c'est-à-dire d'Alola : là-bas, les Flamiaou sont plutôt nombreux, surtout dans les villes. Grâce à leur caractère tout feu tout flamme, ils sont particulièrement appréciés des jeunes Dresseurs qui n'ont pas froid aux yeux. Si sa rencontre avec Cynder n'est absolument pas du à un Professeur, Rohann ne regrette pas leur relation particulière. La Flamiaou ne possède pas de Pokéball : elle est libre comme l'air. Et pourtant, elle suit Rohann partout, peu décidée à reprendre sa vie de Pokémon sauvage …

Enfin, il faut se concentrer sur le combat ! Sous les ordres de son Dresseur, Ovium s'est ébroué pour libérer de son pelage cotonneux des spores qui se colèrent à la fourrure noire de Cynder. Cette dernière pousse un miaulement affligé, n'appréciant guère être ainsi salie. La colère se mit à briller dans ses pupilles félines et avant que Rohann n'ait le temps de dire quoi que ce soit, la voilà qui se secoue vivement, tentant désespérement de se débarrasser des spores collants. Néanmoins, elle ne fait qu'empirer les choses. Le jeune Ranger se hâte alors de réagir :

▬ Cynder, arrête, tu n'arranges rien ! Lance plutôt Croc Feu !

Malheureusement pour la Flamiaou, elle possède seulement des attaques de contact, qui nécessite qu'elle s'approche de son opposant. Cependant, la fourrure de Flamiaou est recouverte d'une huile inflammable, capable de s'embraser leur de sa mue. Si ce n'est pas le cas en ce moment pour Cynder, son corps produit naturellement une haute chaleur et plus encore si elle utilise une capacité de type Feu. Donc, en lui demandant d'utiliser Croc Feu, Rohann espère qu'elle parvienne à faire brûler ces spores qui l'handicapent. Obéissante, Cynder courbe l'échine, produisant une forte chaleur qui se dirige vers sa mâchoire, qui s'enflamme l'instant d'après. Si sa soudaine chaleur lui permet d'être un peu plus vive, Spore Coton continue son effet et la minette n'est pas aussi rapide qu'à son habitude. Ca ne l'empêche cependant pas de planter ses crocs dans l'une des pattes antérieures du Wattouat, consciente qu'il ne vaut mieux pas s'enliser dans sa fourrure cotonneuse chargée d'électricité !

Une fois la morsure faite, Cynder bondit en arrière, s'assurant une bonne distance de sécurité entre elle et son opposant, afin d'éviter toute ruade inopinée. La Flamiaou a l'habitude de combattre, elle a donc des réflexes qui lui sauvent bien la mise. Ce que Rohann ne peut qu'apprécier, parce qu'il est bien trop néophyte en la matière pour établir des stratégies poussées – du moins, pour le moment ! En tout cas, le combat est bien entamé et risque d'être intéressant pour les deux Rangers autant que pour leurs petits compagnons ! Si Ovium accepte de rester concentrer aussi longtemps, évidemment.

artemis | www
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 21:53   
Eliezer avait entamé le combat en suivant un schéma basique. Amoindrir les possibilités de l’adversaire avant de l’attaquer. Il n’avait jamais combattu d’autre possesseur de pokémon mais il conservait quand même des bases en combat. Non pas parce que cela l’intéressait particulièrement. Il s’agissait là d’une simple conséquence des actions de sa famille. Depuis la mise en place des combats clandestins dans les sous-sols du centre de soin de sa famille, il avait pris l’habitude d’écouter les discutions de ses frères. Les quelques brides de souvenir qu’il possédait encore lui tournait dans la tête à chaque fois qu’il se retrouvait face à un pokémon. Pourtant, la majorité de ses souvenirs lui indiquait que la précision et la puissance des attaques faisaient la victoire. Or avec Ovium, la précision n’était jamais la carte à jouer. La puissance des attaques aussi. Alors il improvisait comme il pouvait, conscient des difficultés de son pokémon à montrer une quelconque passion pour les affrontements directes. Bien que cela l’agaçait, il restait aussi calme que possible devant Rohann. Admirant la dextérité du pokémon de son camarade dans son entreprise. Bien que ses mouvements semblaient gênés, la flamiaou réussissaient à planter ses crocs un instant dans la patte de l’ovidé. Le wattouat émit un cri de douleur avant de secouer sa patte. Elie s’attendait à ce que son pokémon vienne se cacher dans ses pattes et c’est précisément ce que fit Ovium. Il courra se réfugier entre les jambes de son dresseur qui, à son arrivé, lui s’abaissa pour lui donner une courte caresse sur la tête. Eliezer profita de ce moment d’arrêt pour répondre à Rohann :

- « Excuse-moi si je t’ai blessé en appelant Cynder : « miouss rouge et noir ». Je ne suis pas encore tout à fait au courant de tous les pokémons de cette région. Et Ovium non plus. Nous venons de Johto à l’origine. Et là-bas, les fla… flamiouss … flamiaou ? Ce ne sont pas vraiment des pokémons très communs.»

Son ton semblait amusé. Non pas pour se moquer de Rohann mais plus de lui-même. Il espérait que son explication ne brusquerait pas son camarade. Il voulait surtout qu’il se détende. Cet affrontement était sans prise de tête. Certes, son adversaire avait le droit d’être déboussolé par la demande de combat qui avait pu paraitre quelque peu cavalière. Pourtant, maintenant qu’il avait commencé leur échange, il n’était plus de simple inconnu. Eliezer poussa à nouveau Ovium au milieu de la zone de combat. Sa patte faisait encore mal au pokémon et il n’osait plus trop la poser au sol, pourtant il semblait plus calme maintenant qu’il avait reçu de l’affection de la part de son maitre.

- « Il faut vraiment que je lui apprenne à respecter les limites du terrain. » Pensa Elie à haute voix. « Allez Ovium, utilise cage-éclair sur le miou… le flamiaou ! »

Le jeune ranger profitaient de la rapidité naturelle des pokémon électriques pour reprendre l’avantage. Bien que cette fameuse Cynder était encore légèrement ralenti par la capacité spore-coton Elie voulait mettre toutes les chances de son côté et surtout aider Ovium à ne pas rater ses prochaines attaques. Des éclairs crépitèrent autour de la laine crème du wattouat avant de foncer sur le félin.

HRP:
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_725_SLAffrontement amical | Ft. Rohann Ponyta12Affrontement amical | Ft. Rohann 4cTePF2B
Affrontement amical | Ft. Rohann XX9osQbdAffrontement amical | Ft. Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Mer 25 Mar - 13:01   



icon du personnage
Affrontement amical
feat. Elie chou

Comme prévu, la combustion du pelage de Cynder permet de se débarrasser de quelques spores collés à sa fourrure. Si elle n'en est pas définitivement débarrassée, elle se sent déjà un peu plus à l'aise. Parfois, elle a le réflexe de s'ébrouer un peu, ne supportant pas avoir la moindre saleté sur sa fourrure, mais elle ne se déconcentre pas du combat pour autant. Combattive et impulsive, Cynder ne se laisse pas facilement faire. La dure vie de chat de gouttière l'a endurci et bien qu'elle profite d'une vie confortable depuis quelques années maintenant, il faut croire qu'elle garde quelques restes. Le poil ébouriffé, les yeux lançant des éclairs, elle fait tous les efforts du monde pour rester attentive aux ordres de Rohann. Si ça ne tenait vraiment qu'à elle, elle attaquerait de sa propre initiative. Néanmoins, la Flamiaou comprend que son jeune Dresseur a besoin de prendre un peu de galon en combat Pokémon, histoire qu'il prenne un peu plus confiance en lui. Cynder l'écoutera sans réchigner : c'est important de conserver leur relation de confiance établi entre eux depuis de longues années maintenant.

Ovium, de son côté, couine de douleur en secouant son antérieur blessée et se hâte d'aller se cacher dans les jambes de son propriétaire. Ce dernier se hâte de s'agenouiller pour le flatter tendrement. Eliezer ne mentait pas lorsqu'il disait que le combat ce n'était pas leur truc. Le Wattouat, un peu chochotte, ne semble pas vraiment apprécier la moindre petite douleur. Cynder, d'ailleurs, lance un regard étonné à Rohann, se demandant si elle a fait si mal que cela. Le Galarien se contente de hocher les épaules, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. En tout cas, le combat risque d'être très long si l'ovidé vient se réfugier dans les pattes du rouquin à la moindre petite douleur. Heureusement, les deux garçons ont un peu de temps devant eux. Et puis, ce n'est pas comme si qui que ce soit attendait Rohann après ça … Il va rejoindre sa chambre et broyer du noir en noircissait son carnet de dessin de gribouillages sortant tout droit de son imaginaire. Ou réviser ses leçons jusqu'à pas d'heure.

Excuse-moi si je t’ai blessé en appelant Cynder : « miaouss rouge et noir ». Je ne suis pas encore tout à fait au courant de tous les Pokémon de cette région. Et Ovium non plus. Nous venons de Johto à l’origine. Et là-bas, les Fla… Flamiouss … Flamiaou ? Ce ne sont pas vraiment des Pokémon très communs.
Oh, ce n'est pas grave. Moi je viens de Galar et les Miaouss de chez moi sont différents des Miaouss de chez toi donc … je comprends que tu sois un petit peu perdu.


Eliezer invite finalement son Pokémon à reprendre place sur le terrain. Si Ovium boite un peu, il semble déjà un petit peu plus déterminé, comme si une simple caresse de la part de son Dresseur avait suffit à lui insuffler un peu de courage pour continuer. En profitant pour reprendre les hostilités, Eliezer lui demande d'utiliser Cage-Eclair et l'instant d'après, la fourrure cotonneuse du Wattouat se met à crépiter d'électricité. Malgré sa patte douloureuse, il galope en direction de Cynder. Cette dernière pousse un miaulement agacé et avant que Rohann n'ait le temps de réagir, elle effectue une belle roulade sur le côté afin d'éviter son adversaire. Courroucée, elle adresse un petit regard à son Dresseur, comme pour lui rappeler de réagir plus vite lors de ses situations. Rohann se mord aussitôt la lèvre inférieure, embarrassé de son manque de réaction. Il se hâte donc de se reprendre :

Belle esquive ! Allez, Croc Feu encore !

Obéissante, Cynder bondit sur Ovium, mordant à nouveau sa patte antérieure. Néanmoins, proximité oblige, elle ressent aussitôt une petite secousse dérangeante dans ses pattes. Si elle a esquivé la Cage-Eclair, le pelage du Wattouat était encore plein d'électricité et la chatte en tangue un peu, sonnée. Si elle recule un peu pour, une fois encore, éviter tout probable coup de sabot, elle a l'impression d'avoir la cervelle en compote. Le temps qu'elle se reprenne, Eliezer aura très certainement le temps de réagir et d'ordonner une nouvelle attaque pour son Wattouat ...

artemis | www
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 14:22   
Le jeune ranger ne savait pas quoi penser de son adversaire. Si son pokémon montrait d’excellents réflexes en matière de combat, Rohann semblait parfois perdu face aux différentes situations. Eliezer voyait bien que son flamiaou était bien plus au point en matière d’affrontement que son ranger. Et cela l’amusait. Si de son côté, le duo était tout aussi à la masse l’un que l’autre, pour Rohann c’était son flamiaou qui menait la danse. Il n’avait pas dit un mot que le félin esquiva agilement l’attaque de Ovium. Pourtant elle ne prit pas la décision d’attaquer seule. Devant leur interaction, Eliezer esquissait un sourire en coin. Un duo presque aussi atypique que lui et son wattouat. A surveiller de près.

Bien que Rohann semblait s’appliquer à ne pas commettre l’erreur de rentrer en contacte avec la laine chargée d’Ovium sa seconde attaque Croc Feu parut comme une idée idiote aux yeux d’Elie. Ce dernier commençait même à se demander si le félin connaissait une autre capacité que celle-ci. Pourtant, il n’allait pas perdre le temps de le vérifier. Un effet, loin de la paralysie attendue, se fit quand même sentir du côté du pokémon adverse. Les pas chancelants, Cynder s’appliquait à s’éloigner du wattouat. Eliezer était impressionné par le placement presque automatique du pokémon ennemi. Rohann n’avait pas besoin de prononcer de mots, le félin savait quand il devait reculer. Alors que lui, il devait déplacer son pokémon à la main. Il allait falloir plus d’un combat pour qu’Ovium apprenne ce que Cynder semblait faire naturellement. Mais pour le moment il devait se concentrer sur l’attaque. Il hurla à son pokémon avec un ton encourageant et heureux :

- « Bravo Ovium ! Lance éclair maintenant ! »

Bien sûr, Ovium avait raté son attaque, mais comme il y avait quand même eu un résultat Elie préférait faire comme si le wattouat avait réussi. Sa concentration menaçait à tout moment de se dissiper alors il ne voulait pas prendre le risque de l’inciter à arrêter en le mettant en difficulté. L’air benêt d’Ovium disparu un cours instant. Son pelage laineux crépitait bien plus fort qu’à l’accoutumer et l’électricité jaune scintillait bien plus fort. Claquant dans un son strident, les éclairs jaunes s’entrechoqués autour de l’ovidé. L’air presque sérieux d’Ovium lorsqu’il se concentrait pour faire apparaitre ses éclairs surpris son ranger. Bien qu’en terme de puissance cette attaque était ridicule, voir le petit corps d’Ovium le benêt émettre une telle quantité d’électricité était presque … impressionnant. Les rayons jaunes se dégagèrent de l’emprise de la laine du wattouat avant de foncer sur le félin quelques mètres devant lui.

HRP:
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_725_SLAffrontement amical | Ft. Rohann Ponyta12Affrontement amical | Ft. Rohann 4cTePF2B
Affrontement amical | Ft. Rohann XX9osQbdAffrontement amical | Ft. Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Jeu 26 Mar - 14:53   



icon du personnage
Affrontement amical
feat. Elie chou

A voir Cynder chanceler de la sorte, Rohann se mord la lèvre inférieure d'inquiétude. Il sait bien que s'approcher d'un Pokémon électrik n'est pas la meilleure des idées mais … malheureusement, Cynder ne connaît que des attaques nécessitant un contact. Le garçon a bien hâte qu'elle apprenne Flammèche ou quelque chose du même acabit, afin de s'offrir un éventail de possibilité plus charge. Mais pour l'heure … ils doivent faire avec ce qu'ils ont. Et ce n'est pas toujours les meilleures choses ! Le Galarien voit bien que son Pokémon est en difficulté. Si les spores semblent s'être définitivement consummés, elle souffre désormais de cette secousse électrique. Cynder, battante et surtout très têtu, tente plusieurs fois de secouer la tête pour reprendre ses esprits, en vain. Rohann n'ose même pas imaginer ce que donnerait une attaque direct … ! La pauvre minette y laisserait des neurones pour sûr.

C'est comme si Eliezer l'avait entendu … Le voilà qui ordonne à son Wattouat d'utiliser Eclair ! Rohann écarquille les yeux. Dans son état actuel, Cynder sera-t-elle seulement en mesure d'arriver à éviter … ? S'il crie à la minette d'esquiver, c'est trop tard – elle se prend l'éclair de plein fouet, miaulant de douleur mais restant bien droite sur ses pattes. Son pelage gonfle à cause de l'électricité statique et la voilà qui chancèle d'autant plus. Inquiet, Rohann se jette sur le terrain, s'approchant dans le but de la prendre dans ses bras mais Cynder feule en le voyant. Ses yeux lancent des éclairs et lui conseillent de ne pas faire un pas de plus. Surprit, le Galarien recule aussitôt, retrouvant sa place sur le bord du terrain sans dire un mot. Wow, quel caractère … ! Jamais Cynder ne lui avait fait ça auparavant. De toute évidence, elle est déterminée à finir ce combat …

Rohann soupire. Bon ! Si elle y tient tant, alors ils vont continuer !

Continuons Cynder ! Attaque Retour !

Cette capacité est plus ou moins forte selon l'affection que ressent un Pokémon pour son Dresseur. Or, étant donné la relation fusionnelle qui lie Rohann à Cynder, elle est dans son cas vraiment très puissante. La Flamiaou est alors entourée d'une aura lumineuse et, l'instant d'après, elle galope en direction d'Ovium pour le frapper en pleine poitrine. Voilà qui devrait bien le secouer … ! Cette capacité est certes de type Normal, mais elle peut atteindre une puissance exceptionnelle lorsque le Pokémon aime suffisamment son Dresseur. Or, Rohann ne se fait aucun doute là-dessus … l'amitié qui le lie à sa Flamiaou est fort, très fort !

artemis | www
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mar - 19:21   
L’attaque frappa la Flamiaou de plein fouet. Les éclairs crépitaient encore quelques centimètres au-dessus du sol dans d’un fin nuage de fumée. Impressionnant mais pas très puissant. Cynder était une dure à cuir. Malgré l’attaque la plus forte d’Ovium -Oui pour Ovium cette attaque est surpuissante-, elle semblait encore loin d’être K.O. Elle s’était même permise de reprendre son dresseur avant d’encaisser l’attaque. Elie esquissait un nouveau sourire en coin devant la réaction du pokémon. Décidément, elle avait un sale caractère.

Eliezer s’attendait à entendre Rohann ordonner une nouvelle attaque croc feu. Il se tenait près à ordonner une esquive de son côté. Il s’avança un peu plus, concentrée sur son adversaire. Il ne le lâchait pas des yeux. Dès qu’il commencerait son allocution, Elie était près à réagir. Et Ovium aussi, aussi surprenant que cela puisse paraitre, semblait avoir enfin compris qu’il s’agissait d’un combat. Il avait posé ses quatre pattes au sol ! Même la blessée !  Pour ceux qui ne connaissaient pas ce pokémon, cela pouvait paraitre normal, mais Ovium n’était pas du genre grand guerrier. Les petites douleurs étaient aussi fulgurantes que les grosses pour lui.  C’était d’ailleurs un point sur le quel le duo devait travailler.  L’ordre de Rohann ne se fit pas attendre, il ordonna une nouvelle attaque … retour ? Elie s’attendait tellement à entendre une nouveau Croc Feu débarouler du bout du terrain qu’il se redressa bien vite en entendant cette nouvelle capacité. Il quitta Rohann des yeux pour aller porter de l’attention à Ovium … qui n’avait pas pris longtemps avant de passer à autre chose ! Le wattouat avait quitté sa position lorsqu’il entendit des bruits dans un buisson plus loin. Il gardait son regard posé sur le végétal avec son air curieux habituel. De l’autre côté, la flamiaou avait déjà bien entamé son mouvement. Elle scintillait et s’apprêtait à percuter le pokémon d’Elie lorsque que ce dernier lui adressa à nouveau un regard. Ovium tourna la tête en entendant la course de son adversaire mais il était déjà trop tard. Le pokémon précédemment occupé à admirer une fois de plus le paysage et son dresseur, si surpris par cette nouvelle attaque qu’il n’eut pas le temps de réagir. L’impact fut direct et inévitable. Le félin vient percuter le Wattouat avant de prendre appui sur lui pour retourner au près de son ranger en un seul grand et habile bond. Ovium, repoussé par l’attaque, s’étala de tout son long sur le sol. Les pattes écartées, le ventre au sol, la mâchoire dans la terre. Il était K.O.

Eliezer ne put retenir de venir cogner la paume de la main contre son front. Il avait envie de crier à son pokémon qu’il était idiot. Mais même K.O Ovium était adorable. Alors il ravisa un grincement de dents, décontracta ses épaules avant de se rapprocher de son pokémon. Il s’abaissa à sa hauteur, lui administra une douce caresse sur le haut du crâne avant de le rappeler dans sa pokéball. Dans un éclair rouge, le Wattouat fut rapellé Et Elie se redressa.

- « J’avoue que je ne m’attendais pas à une attaque retour ! Tu m’as bien eu. Utiliser plusieurs fois Croc feu d’affiler pour me faire croire que c’était ta seule attaque, c’est du génie ! »

Ce n’était probablement pas le but. Malgré tout, flatter son adversaire ne pouvait que le mettre dans de bonne disposition. Elie espérait se faire un nouvel ami suite à ce combat.

- « On voit tout de suite que ton pokémon t’aime. Et c’est vraiment beau à admirer ! »
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_725_SLAffrontement amical | Ft. Rohann Ponyta12Affrontement amical | Ft. Rohann 4cTePF2B
Affrontement amical | Ft. Rohann XX9osQbdAffrontement amical | Ft. Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Mer 1 Avr - 17:03   



icon du personnage
Affrontement amical
feat. Elie chou

L’attaque Retour de Cynder frappe Ovium de plein fouet : c’est la première fois que Rohann l’utilise et il doit bien dire qu’il en est bouche-bée. Une telle puissance, c’est tout de même extraordinaire ! Surtout venant d’une créature aussi petite que Cynder. Et dire qu’elle est loin de son plein potentiel … si elle évoluait en Matoufeu puis en Félinferno, sa force de frappe serait plus puissante encore. Néanmoins, Rohann et Cynder s’entendent sur un point : l’évolution, c’est non. L’apprenti Ranger aime sa minette qu’elle est : petite mais vive et intelligente. Il sait que l’évolution ne mettra pas à mal ces deux derniers atouts mais la voir devenir un chat plus gros, plus lourd ne lui plaît pas vraiment. La seule idée de ne plus pouvoir la prendre aussi facilement dans ses bras lui brise le coeur. De toute façon, Cynder ne souhaite absolument pas évoluer. C’est pourquoi ils ont prit la décision d’acquérir une pierre stase : avec ça, aucune chance de la voir devenir un Matoufeu du jour au lendemain !

Enfin bref, l’attaque Retour a fait son effet sur un Ovium absolument pas concentré. Tout occupé qu’il était à observer un buisson, il était impossible qu’il évite l’attaque de Cynder. Résultat, le voilà qui s’affale sur les terrains, les quatre pattes tendues … KO. Rohann en reste bête pendant de longues minutes. Le combat est déjà terminé …? Wow, il ne s’y attendait pas ! Il se doutait que l’attaque de Cynder serait puissante, mais pas au point de mettre le Wattouat hors d’état de nuire si tôt. Tandis que Rohann reste muet de stupeur, Cynder pousse un miaulement de fierté, bombant son torse comme si elle venait d’accomplir un exploit. Certes, elle a le droit de fêter sa victoire mais Eliezer les avait prévenu : Ovium ne brille pas par ses capacités de combattant ! Et encore moins par son attention … c’est justement cela qui lui a volé la victoire, parce que Cynder n’aurait très certainement pas apprécié d’autres attaques Eclair.

Après s’être frappé le front de la paume de sa main, visiblement un peu désabusé, Eliezer rejoint son Pokémon et lui administre une petite caresse avant de le rappeler dans sa Pokéball. Rohann lui s’approche de Cynder qui, cette fois, ne le rejette pas et réclame même ses bras en se frottant contre ses jambes. Le garçon se hâte d’accéder à sa demande, l’attrapant délicatement et s’autorisant un petit check-up rapide de son état. Aucune réelle blessure à déclarer, seulement une fatigue qui se manifeste par des bâillements incessants. Rohann laisse donc sa minette se lover contre son torse et flatte un instant son doux pelage noir, fier du combat qu’elle a mené avec un sérieux et une motivation déconcertants. Finalement, Eliezer se redresse et s’adresse à Rohann :

J’avoue que je ne m’attendais pas à une attaque retour ! Tu m’as bien eu. Utiliser plusieurs fois Croc feu d’affiler pour me faire croire que c’était ta seule attaque, c’est du génie ! On voit tout de suite que ton pokémon t’aime. Et c’est vraiment beau à admirer !

Rohann se sent rougir. Il est vrai que son lien avec Cynder est fort et très important pour lui. Elle lui apporte tellement de réconfort au quotidien … sans elle, tout aurait été bien plus difficile à supporter. Sûrement aurait-il quitté l’académie depuis longtemps, d’ailleurs. Enfin, ce n’est pas le sujet. Au final, cette victoire revient davantage à son Flamiaou qu’à lui-même car, comme Rohann s’y attendait, il est un bien piètre dresseur. Il connaît les capacités de son Pokémon mais n’a su utiliser que Croc Feu, avant de réaliser que Retour pouvait être bien plus efficace étant donné sa puissance. Si Cynder n’était pas dotée de bons réflexes et d’une détermination ardente, Ovium aurait pu prendre le contrôle de la situation assez finalement, rien qu’avec Cage Eclair. Enfin, tout cela n’était-il donc pas le but de ce duel ? Progresser chacun de son côté et connaître ses lacunes ? De toute évidence, pour Rohann, le souci est la vitesse de réaction ! Pourtant, il s’est toujours considéré comme relativement vif … sauf en combat, visiblement - il faut bien une exception qui confirme la règle.

Un petit sourire vient fleurir les lèvres de Rohann alors qu’il tend poliment sa main droite à Eliezer, histoire de signer la fin de la rencontre de la meilleure des façons :

Merci pour ce combat. J’ai réalisé que je manquais cruellement de réactivité … C’est Cynder qui a fait tout le travail. D’ailleurs, j’espère que Ovium n’est pas trop blessé …

En soi, l’attaque Retour n’est pas censé créer des lésions dans la peau des Pokémon mais Cynder a utilisé deux fois Croc Feu sur l’antérieur du pauvre Wattouat. Rien qui ne se soigne pas avec une bonne potion ou un tour au Centre Pokémon, mais tout de même … Rohann ne voudrait pas que le Pokémon du rouquin souffre de trop par sa faute. L’académie dispose d’un petit dispensaire de premiers secours au cas où les Pokémon des élèves se blessent ou si quelques Pokémon sauvages sont retrouvés souffrants lors de patrouille. Peut-être serait-il plus prudent d’aller y faire un tour pour s’assurer que Ovium et Cynder vont bien ?

Tu veux aller au dispensaire ? Je pense que nos Pokémon ont bien mérités un petit remontant.


artemis | www
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 22:51   
Elie saisit la main de son camarade sans hésitation. La réaction de Rohann le surprenait le jeune ranger. Un autre se serait autocongratulé devant les flatteries d’Elie, ou bien n’aurait rien dit. Lui, il saisit la première opportunité de se rabaisser. Cela sautait aux yeux qu’il avait des lacunes que son pokémon compensait grandement. Pourtant, Elie ne faisait pas plus de commentaires pour ne pas gêner Rohann plus qu’il ne l’était déjà. Il valait mieux éviter d’encourager ce genre de comportement. C’est pourquoi, Elie répondu à la suite de sa phrase en gardant le sourire.

- « T’en fait pas pour Ovium. Il fait fragile en apparence mais c’est un dur à cuir. Pas autant que ta Cynder par contre. »

Une sonnerie retentit sur le terrain. C’était son Holokit. Elie avait oublié de l’éteindre. Heureusement qu’il n’avait pas sonné en plein cours. Une main, il attrapa l’appareil dans sa poche avant de regarder qui l’avait appelé. C’était son frère Orso. Il devait avoir à lui parler de quelque chose d’important pour le déranger à cette heure ? Ou alors lui et Andre avait trouvé un nouveau moyen d’embêter leur petit frère. Elie soupira d’agacement alors qu’il venait de lire le nom affichait sur son portable.

- « Désolé Roro mais je dois prendre cet appel. Je passerai plus tard au dispensaire pour soigner Ovium. M’attend pas, ça risque d’être long. »

oui, il venait de l’appeler Roro. Les surnoms servaient à définir une amitié et Rohann était maintenant son ami qu’il le veuille ou non. Enfin, tout le monde est plus ou moins l’ami d’Elie. Le jeune ranger commença à s’éloigner en glissant son téléphone à son oreille avant de faire un geste de la main à Rohann, annonçant son départ. Il rejoignit directement sa chambre pour discuter à l’abris des oreilles indiscrètes.

HRP:
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Affrontement amical | Ft. Rohann Ykz2
Inventaire : //
Affrontement amical | Ft. Rohann Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Ven 17 Avr - 22:51   
Le membre 'Eliezer Ansung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Affrontement amical | Ft. Rohann 20px-Pierre_Aube
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_725_SLAffrontement amical | Ft. Rohann Ponyta12Affrontement amical | Ft. Rohann 4cTePF2B
Affrontement amical | Ft. Rohann XX9osQbdAffrontement amical | Ft. Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Lun 20 Avr - 13:24   



icon du personnage
Affrontement amical
feat. Elie chou

Cynder dans les bras, Rohann fait glisser ses doigts dans son pelage noir et rouge. Ravie, la minette ronronne avec plaisir, plutôt fière d’elle et de cette victoire. Au final, la rencontre a été assez rapide - voire presque expéditive - mais ça a été un excellent entraînement pour deux apprentis Rangers et leur Pokémon respectif. Le pauvre Ovium n’a pas fait long feu mais … sûrement cela lui servira-t-il de leçon à l’avenir ? La concentration est importante en combat et s’il continue de se laisser distraire par tout et n’importe quoi, il risque vraiment de se mettre en danger. D’autant plus que, dans le métier de Ranger, l’aide des Pokémon est primordiale. Il faut qu’ils sachent soutenir leur Dresseur au mieux et assurer leur sécurité sur plusieurs plans. Rohann sait parfaitement que Cynder veillera toujours sur lui comme une mère sur sa portée … Sûrement même la Flamiaou est-elle trop surprotectrice avec lui ? Bah, ce n’est pas si dérangeant. Sa présence est tellement rassurante pour Rohann… 

Enfin, cette victoire humble n’en demeure pas moins agréable. Savoir qu’ils peuvent ainsi se débrouiller en duel le rassure beaucoup quant à la suite. Si d’aventure ils venaient à se faire attaquer lors d’une mission, Rohann sait que Cynder est capable de se défendre efficacement. Peut-être serait-elle encore plus forte si elle évoluait mais … ni l’apprenti ranger, ni la chatte noire ne sont charmés par cette idée. Si Matoufeu est un beau Pokémon, fier et fort, Rohann apprécie la taille actuelle de Cynder. Il aime pouvoir la prendre dans ses bras, l’accueillir dans son lit. Chose qui serait moins facile et agréable si la chatte changeait de forme. D’où l’utilité de la Pierre Stase qu’elle garde toujours sur elle. Au moins, avec ça, il est sûr et certain qu’elle n’évoluera jamais. Et cela leur convient parfaitement à tous les deux.

Alors que Rohann propose à Eliezer de se rendre ensemble au dispensaire pour soigner leurs petits compagnons, une sonnerie retentit. Elle vient du holokit du rouquin, qui se hâte de le sortir de sa poche pour regarder qui cherche à le contacter. Etant donné le soupir agacé qui secoue ses épaules, Eliezer n’a pas l’air franchement ravi … pour autant, il semble obligé de prendre l’appel. Et le voilà déjà qui s’éloigne en lui adressant un signe de main. Rohann le regarde partir sans un mot, un sentiment de solitude s’abattant soudainement sur lui. Il a espéré passer encore un peu de temps avec Eliezer, afin de mieux le connaître et, peut-être, s’en faire un ami mais … de toute évidence, ce n’est pas pour aujourd’hui. Un soupir las secoue ses épaules et le voilà qui papillonne des yeux pour retenir quelques larmes venant mouiller ses yeux. L’amusement a été de courte durée. Le voilà de nouveau seul, livré à lui-même.

Il reste un instant seul au beau milieu du terrain, les pensées occupées par une tristesse infinie. C’est en entendant Cynder pousser un miaulement inquiet que Rohann reprend ses esprits. Il adresse un sourire triste à sa chatte, caresse un instant son pelage puis se met en route, direction le dispensaire. Seul. 

artemis | www



Spoiler:
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Affrontement amical | Ft. Rohann Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Affrontement amical | Ft. Rohann Ykz2
Inventaire : //
Affrontement amical | Ft. Rohann Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Lun 20 Avr - 13:24   
Le membre 'Rohann Brooke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Affrontement amical | Ft. Rohann Poussiere-etoile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1