Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fin de route. Veuillez-faire demis-tour.
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
Fin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Miniature_033_XYFin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Sovkip10
Pokédollars : 46
Fin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
Fin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Dim 2 Fév - 21:07   
Let's start a new chapter in our life !
Les Plateaux de Borée. Un endroit Magnifique, ou le temps est doux, les baies abondantes, et la nature luxuriante. Le lieu parfait pour relâcher un pokémon. C'est difficile à dire, mais oui. Doyel et Spikes seraient bientôt de l'histoire ancienne.

Nidoran, pour une fois après la défaite de Belagora, était de sortie. Le harnais lui anserait la taille et comme à son habitude, il tirait sur la laisse pour pousser sa dresseuse à avancer. La pauvre bête n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendait.

Il était en effet temps pour Doyel et Nidoran de se séparer. C'est la rencontre avec des dresseurs confirmés comme Elain, Mitch ou même Alex, malgré son approche un peu brutale, qu'elle compris que la garde d'un pokémon comme Spikes n'était pas sain pour eux deux. Doyel ne ferait que ralentir son ami. Si ce dernier comptait tant à devenir fort, à continuer à se fritter à tout-venant... Cela sera sans Doyel. C4est étrange comme au dernier instant avant leur séparation. Doyel ne savait pas si cela était de sa faute ou celle de son pokémon. Hypocrite jeune fille.

Trouvant un endroit à l'abri des regards, la jeune femme s'asseia dans l'herbe, et pris son pokémon dans les bras. La gorge nouée, elle essayait de retenir les larmes. Elle aurait pu le laisser dans un coin et s'enfuir, mais sa conscience aussi petite soit elle ne lui laissait pas le choix.

Chose rare, elle détacha la laisse et enleva le harnais du pokémon. Ce dernier ne bougea pas la regardant l'air intriguer. Elle lui enleva ensuite son collier. La bestiole se mit à trembler comme une feuille soudainement. Collier enlever signifait pour lui séance de spa. Bain, coupes des ongles, nettoyages des oreilles, etc. Désagréable mais nécessaire.

Face à son comportement Doyel pouffa d'un rire humide. Elle prit la bestiole dans les bras, et la serra dans les bras aussi fort qu'elle pouvait, comme si elle pouvait garder une partie de lui accrocher à sa peau.
Cette décision, Doyel l'avait fait de sa propre initiative. Sans en dire un mot à ses parents. Ses derniers ne cessaient de lui répéter que ce n'était qu'une mauvaise passe, mais cela faisait des années que Doyel et Spikes cohabitaient ainsi. Trois ans, de conflits à moitié murmuré. À toujours tenir son pokémon en laisse, car elle n'avait pas confiance en lui. À le retenir, à l'empêcher de s'attaquer au moindre pokémon venu. Et tout autant d'année de câlin, de sorties, de sourires, de rires et de bêtises. Elle revoyait encore le visage dépiter de sa mère après sa première absence. Spikes avait refusé de se nourrir. La fois suivante le canapé avait souffert, et la fois d'après c'était les plaintes. Un retour accompagné de bains de bave et d'un Spikes collé à elle pour toute la journée.

Doyel reposa le pokémon à terre, et lui tendit une poignée de baies oran. De quoi le callé pour le reste de la journée. Il n'aura pas à chercher de la nourriture que le lendemain. Doucement, elle sortit la pokéball de son pokémon. Et alors que le pokémon était distrait, elle brisa contre une pierre la pokéball que sont père lui avait donnée. Voilà, une fois cassé. Le pokémon ne pouvait plus entrer à l'intérieur. Tout lien entre dresseur et pokémon était physiquement brisé.

Surpris par le bruit le nidoran, leva la tête de son festin, et regarda méduser sa pokéball complètement fendue, de haut en bas. N'en comprenant pas l'implication, il se contenta de continuer à manger ses dernières baies. Sans un mot. Doyel rangea ses affaires dans son sac. Ses cheveux cachant ses larmes, elle se leva, mit son sac sur le dos, et commença son chemin vers Mésoé. Le nidoran la regarda partir, hésitant entre son repas et sa dresseuse. Mais à peine avait t-il fini sa dernière bouchée, que son - Maintenant ancienne – dresseuse était déjà partie. Les oreilles aux aguets, il chercha à la repérer et à la suivre quand un bruit étrange, et une ombre s'abattirent sur lui.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 1:03   
Plateau de Borée
ft. Doyel
Empty Hands

Le jeune voleur était actuellement en Thacie, il avait navigué pour la petite ile (clandestinement bien sûr) car d’après ce qu’il avait pu entendre, la Thacie était un peu comme l’île paradisiaque de Salva. Il comptait donc y trouver des pokémons plus rares afin de les ramener en Austrée et les vendre au prix fort. Mais pour le moment, il était encore bien loin de la richesse.

GOD DAMN IT BEAUTE !


Jaskier jeta un regard accusateur à son pokémon qui avait la bouche remplie de baies.

Aide moi au lieu de te goinfrer ! ARGH...


Le jeune homme avait suivi la trace d’un ranger toute la journée car il l’avait entendu parler de sa dernière trouvaille : un pokémon si rare qu’il en était presque unique à Salva. Ainsi pendant des heures, son griknot et lui avaient patiemment attendu que le ranger retourne à cet endroit où il avait vu ce pokémon si rare. Mais alors à peine venaient ils d’atteindre le plateau de Borée que les 2 compères avaient perdu la trace de leur victime. Depuis ils parcouraient le plateau au hasard avec le mince espoir de retomber sur leur ranger. Cependant les heures passaient et pas une trace de leur disparu. C’est ainsi que le griknot épuisé par sa marche s’était offert le droit de manger quelques baies.

Et le petit monstre ne comptait pas s’arrêter malgré les protestations de son dresseur. Leur situation était désespérée et jaskier devait l’accepter. Devant l’obstination de Beauté, Jaskier ne pouvait que se résigner et il décida de se laisser tomber à côté de son pokemon. Il attrape une baie à son tour et croqua dedans. Alors que la chair juteuse contentait son palais, son estomac émit de petits grognements de satisfaction. Il devait avouer qu’il avait été si concentré sur le fait de retrouver son ranger qu’il en avait oublié de manger quelque chose.
Jaskier et Beauté restèrent ainsi couchés dans l’herbe à profiter des rayons de soleil qui venaient caresser leur peau. Il ne pouvait nier qu’il s’était perdu dans un cadre idyllique. Mieux valait être perdu dans une petite plaine remplie de plants de baies plutôt qu’un marais.

Suite à l’abandon de sa quête, le jeune homme aux cheveux verts allait proposer à son ami de rebrousser chemin ou au moins d’essayer afin de rentrer en ville. Mais il fut distrait par un bruit sourd. L’espoir gagna le voleur et il se retrouva debout en moins d’une demi seconde cherchant à s’approcher discrètement de l’endroit d’où provenait le bruit.

Mais lorsqu’il eut enfin un visuel sur la source du bruit, la déception pouvait se lire sur son visage. Ce n’était pas son ranger mais un simple nidoran en train de se gaver de baies comme l’avait fait son griknot il y a quelques minutes. Il regarda le goinfre qui lui servait de compagnon et lui chuchota.

Je refuse de rentrer après tout nos efforts les mains vides. Ce n’est qu’un nidoran mais il fera l’affaire. Les steaks de nidoran, ça doit exister non ? Ou ... Enfin on verra ça plus tard.


Le petit griknot regardait son dresseur avec un regard intense et il hocha la tête. Lui aussi refusait que cette journée se solde par un échec, il allait vaincre ce pokémon ! Le petit dragon sauta hors du buisson qui le dissimulait et s’élança contre le nidoran en utilisant l’attaque draco-charge !

Le petit nidoran n’avait aucune chance d’esquiver l’attaque surpris ainsi. Le choc le projeta sur quelques mètres. le griknot ne voulant pas laisser la moindre au chance au nidoran, il se rua vers sa victime en utilisant charge.



Codage par Libella sur Graphiorum
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
Fin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Miniature_033_XYFin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Sovkip10
Pokédollars : 46
Fin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
Fin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Mar 4 Fév - 21:39   
It's just a farewell in our life !
C'est au flanc droit que Nidoran fut frappé ! La petite bête s'envola loin du tas de baies où il se goinfrait. Un cri de douleur résonna alors dans la vallée. Recroquevillé par terre, son corps était secoué de spasmes. La force du choc atténua la douleur pendant un cours instant, avant que des gémissements commencent à lui échapper. Se traînant par terre, le Nidoran voulu se remettre sur pattes. Mais eu t-il posé une de ses pattes sur le sol, que cette dernière ploya sous son poids. Il n'allait pas faire long feu. L'attaque l'avait bien amoché.

Bientôt, ce ne fut plus de douleur, mais de rage que son corps trembla. Le pokémon lança un regard plein de haine vers le Griknot sournois. Ce dernier se gaussait de le voir si pitoyable : presque face contre terre, ses oreilles tendues. Près à saisir les moindres murmures indiquant le retour de son dresseur. Elle allait arriver. Il en était certains.

Elle ne l'avait jamais abandonnée. Depuis qu'un humain l'avait sauvé, depuis son arrivée sur ce nouveau territoire, il était toujours avec elle. Sa faible maîtresse, si fragile, et sans défense. Elle n'était pas forte, pas courageuse, pas déterminée. Mais ce n'était pas une lâche. Nidoran l'avait toujours protégé. Contre tout ! Contre les vents et les marrées ! Contre les autres pokémons ! Et même s'il échouait, lui non plus n'avait jamais abandonner.

Doyel... Elle lui rappelait les petites nidorans de sa famille. Petite, fragile et paisibles. Leurs cornes avaient beau être aussi empoisonée que la sienne. Elles refusaient de se battre. Nombres d'entre elles sont tombés sous les coups des braconniers, d'autres capturés, ou encore d'autre finissant haché sous les crocs de pokémons plus puissants. De toutes ses sœurs de meute, Doyel était la dernière. Humaine ou animal, cette dernière, il la protégeait de tout son souffle. Les nidoran n'étaient que des faibles rongeurs. Lui-même n'était que le gringalet, l'avorton de sa portée. Mais en tout nidoran dormait un nidoking. Il voyait encore la figure majestueuse et gigantesque des alphas. Lui aussi pourrait un jour atteindre une telle puissance !

Mais maintenant, face à ce Griknot souriant, il n'en était plus sûr. Cette vie douce, et paisible avait émoussé ses cornes. Mais qu'importe, pour défendre sa maîtresse, il serait près à pousser des ailes. Même émoussés, sa corne était assez puissante pour abattre ce pokémon.

Se concentrant pour rassembler ses maigres forces. Nidoran réussis à se relever. Tremblant de douleur, il chargea son adversaire et le frappa de plein fouet avec ses pattes avant.

résumé de ce tour:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Fév - 19:42   
Plateau de Borée
ft. Doyel
Empty Hands

Le petit nidoran était fier, il ne pensait pas que son attaque enverrait son adversaire aussi loin sur l’herbe. Un sentiment de surpuissance l’envahit. Mais ce ne fut que passager car faisant le fier après son attaque, il ne faisait pas attention au nidoran. Mais Jaskier ne pouvait pas lui en vouloir, en voyant l’état du pokémon qui avait du mal à se relever, il n’avait pas pensé qu’il pourrait encore enchainer avec une attaque pareille. En quelques secondes, les 2 pattes en avant, l’ennemi s’était jeté de tout son poids sur son pauvre griknot. Beauté fut propulsé en arrière, la force du choc le surprit même davantage. Le regard des amis des 2 se croisèrent partageant l’incompréhension, comment le petit animal blessé avait il put retrouver une telle rapidité et force en quelques secondes. Le voleur aux cheveux verts hésita quelques secondes, peut-être ce nidoran avait-il plus de ressource qu’il ne pensait.  Mais le petit pokémon dragon ne laissa pas le temps à son dresseur de douter. Sa fierté avait entaché et il ne laissera pas ce petit pokémon ridicule le mettre à terre à nouveau.
Beauté se repositionna face à son ennemi et ne le quitta plus des yeux. Il n’allait pas se faire deux fois. Il bougea ses membres vérifiant que tout allait bien mais hormis une douleur dans sa patte supérieure gauche, il semblait en pleine forme.  Jaskier rassuré de voir son pokémon à nouveau debout si rapidement, il reprit confiance et cria à Beauté.

Finis moi ce nidoran ! Utilise bélier ! Et promis une fois le combat terminé, on foncera au centre pokémon !

Griknot écouta son dresseur mais avant que jaskier n’ait pu finir sa phrase, le pokémon fonçait déjà comme une fusée sur son adversaire. Il accélérait encore et encore, il savait que le choc allait le blesser mais il faisait une confiance aveugle à son propriétaire. Si ce dernier lui ordonnait de se jeter dans le vide, le petit dragon n’hésiterait pas une seconde avant de le faire.
Les petites pattes du pokémon était à leur maximum, si son ennemi lançait une capacité il ne pourrait sans doute pas l’éviter mais son but était de toucher le nidoran coute que coute peu importe les dégâts qu’il pourrait prendre.


Griknot a subit des dégâts de l'attaque charge du nidoran et a été envoyé un peu plus loin dans l'herbe.
Il se relève et fonce sur le nidoran en utilisant bélier.


Codage par Libella sur Graphiorum
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
Fin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Miniature_033_XYFin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Sovkip10
Pokédollars : 46
Fin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
Fin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Mer 19 Fév - 21:32   
It's just a farewell in our life !


Doyel Venait de tourner le dos à son compagnon de trois ans. Ses pas sur le chemin du retour étaient lourds, et elle avait des difficultés à respirer. Vous savez, nous ne sommes jamais beaux quand nous pleurons. Notre visage se déforme. Les larmes coulent les unes après les autres le long de nos joues. Notre bouche fait la grimace, la mâchoire contracter, les lèvres entrouvertes pour laisser des cris de douleur s'échapper. Ceux de Doyel étaient silencieux, comme si ses cordes vocales ne voulaient plus vibrer ;. Seulement un souffle s'échappait, une murmure à peine audible. « Ha... Haaa. Haaa. » Elle avait fait le choix. Elle n'avait pas le droit de pleurer. Elle n'était pas la seule à souffrir. Mais elle était certaine que son pokémon trouverait un dresseur en qui il aurait confiance. Cela lui rappelait les histoires de son père. Il y a quelque temps. Des activistes c'étaient fait connaître dans la région d'unys. Une certaine team Plasma. Elle prônait la libération des pokémons. En fait Doyel n'était pas mieux qu'en, sauf qu'elle, elle ne se cachait pas derrière des beaux discours. Elle était lâche. Et voilà tout.

Pourtant quand un cri se fit entendre dans la vallée. Elle fut la première à réagir. Les rares badauds, levèrent la tête à l'origine du bruit. Mais Doyel, connaissait ce cri parmi mille. Spikes était en train de combattre un pokémon. Peut-être qu'un dresseur était en train de l'attraper. Peut-être se battait-il avec un pokémon sauvage. Peut-être était-il en danger... Mais Spikes était fort. Il n'avait pas as besoin d'elle. Pas le moins du monde. Mais pourtant, ses jambes ne voulurent plus avancer. Si son pokémon... Son ancien pokémon était en danger, la moindre des choses était de le protéger... Même s'il se séparait, elle ne voulait pas avoir sa mort sur sa conscience.

C'était juste pour ça. De toutes façons, elle ne l'aimait pas ce pokémon. Il n'était pas mignon. C'était un pépère gâtés agressif, qui voulait toujours des câlins, qui n'était affectueux presque qu'avec elle. Qui s'en prenait aux canapés et aux plaintes des murs. Qui s'attaquait toujours à tout et à n'importe quoi. Sincèrement, ses amies avaient raison. Elle aurait dû le laisser à la société protectrice des animaux. C'était la meilleure solution. Elle ne l'aimait pas ce pokémon. Il aurait mieux fait de finir sa vie dans une cage, bien fait pour lui. Elle ne l'aimait pas ce pokémon ! Elle le détestait, le haïssait !

Alors pourquoi ?! Pourquoi est-ce qu'elle se trouvait à courir comme une dératée vers la plaine ou elle vait laisser son pokémon. Pourquoi ?! Elle s'était même étamlés par terres, les mains et les genoux erraflés, mais elle continuaooit à courir le souffle cours, jusqu'à entrapercevoir une petit créature violette au loin. Il semblait être un plein combat, avec un autre pokémon.

« Spikes ! » Criat-elle

Le pokémon surpris, se tourna en entendant son cri, et laissa son flanc de libre, se prenant à l'horreur de Doyel l'attaque du pokémon, en plein fouet. Paniqué, elle courut vers lui, et s'accroupit à côté de la bestiole presque évanouie.
Elle n'avait plus d'objets de soin sur elle, juste les bains oran qu'elle lui avait passé.

« Pourquoi tu n'as pas fui, abruti, pourquoi, faut il toujours que tu combattes » murmura-t-elle

Le nidoran savait très bien pourquoi il ne pouvait pas fuir le combat. Il attendait sa dresseuse. Et a Raison. Il savait bien qu'elle ne l'abandonnerait jamais. D'ailleurs, elle était revenue. Et même si avait mal, il devait toujours la protéger. Sinon sa maîtresse était sans défense. Même à moitié mort, le nidoran était près à continuer à combattre.

résumé de ce tour:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mar - 16:12   
Plateau de Borée
ft. Doyel
Empty Hands


Un cri détourne l’attention de Jaskier alors qu’une jeune fille déboule et se rue pour protéger le petit nidoran qu’il venait de mettre à terre. Le jeune homme aux cheveux verts pesta, il n’allait pas laisser son salaire s’enfuir avec une gamine un peu trop émotive. Il ne voulait pas vraiment utiliser une pokéball, il aurait voulu juste ramener sa proie en la portant à la main mais avec la jeune femme aux cheveux blancs, ses plans étaient contrecarrés.

Je suis là ! Pour m’emparer de ce qui est à toi !
Afin de garder mon portefeuille bien rempli,
Afin d’étendre mon pouvoir dans la galaxie !
Jaskier, toujours accompagné de sa grâce et sa beauté !


Sur ces mots, le jeune voleur attrape sa seconde pokéball afin de libérer Beauté. Un fantominus apparait alors aux côtés du petit griknot encore blessé. Le fantominus estima la situation d’un rapide regard et lança un regard blasé à Jaskier qui déglutit ne sachant pas comment elle allait réagir. Mais apparemment le fantominus n’avait pas envie d’argumenter et de se disputer avec lui aujourd’hui et il se positionna en position d’attaque.

Écarte-toi de ce pokemon et laisse-moi finir ce combat que j’ai commencé ! Ou je n’hésiterai pas à ordonner à mes pokemons de s’en prendre à toi aussi. Et je peux t’assurer que tu ne vas pas aimer.

Jaskier fixait l’inconnu, il avait sorti une pokéball et lança la pokéball sur le pokémon blessé ennemi. Ce dernier bien que combattif était dans un sale état et le jeune homme ne doutait pas de la réussite de sa pokéball. Ainsi, il commença à s’avancer pour ramasser la pokéball et ainsi ramener ce pokémon chez lui. Mais son atention était porté sur l’inconnue. Il se tenait prêt à ordonner au griknot de se jeter sur elle si jamais elle tentait de s’interposer entre lui et sa récompense.





Codage par Libella sur Graphiorum
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
Fin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Miniature_033_XYFin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Sovkip10
Pokédollars : 46
Fin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
Fin de route. Veuillez-faire demis-tour.  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Mar 10 Mar - 22:44   
I won't let you down !
Doyel, à la vue de son pokémon mal en point, n' hésita pas à s'interposer. Son nidoran passait son temps à la protéger. Il la protégeait trop d'ailleurs, la couvait presque, s'attaquant à tout ce qui pouvait , ou pas, lui être dangereux.

Mais à peine avait-elle essayer de porter secours à son pokémon que l'énergumène qui s'en prenait à Spikes se décida à monologué comme ses méchants de dessins animés.

Je suis là ! Pour m’emparer de ce qui est à toi !
Afin de garder mon portefeuille bien rempli,
Afin d’étendre mon pouvoir dans la galaxie !
Jaskier, toujours accompagné de sa grâce et sa beauté !

Écarte-toi de ce pokemon et laisse-moi finir ce combat que j’ai commencé ! Ou je n’hésiterai pas à ordonner à mes pokemons de s’en prendre à toi aussi. Et je peux t’assurer que tu ne vas pas aimer.


On aurait pu espérer que son aspect ridicule, et son annonce tout en rimes allait rendre cette personne ridicule, mais il accompagna le geste à la parole, en sortant un de ses pokémons, près à réglé son compte à Spike

Fuir maintenant, serais s'ahonter sur des générations !
Si seulement elle avait fait plus souvent preuve de force de caractère. Au lieu, de fuir, ou de se plaindre du comportement de son pokémon. Il aurait fallut qu'elle se remette en question. Ce n'est que lorsqu’elle se trouvait sur le point d'être séparer de son pokémon que tout cela lui venait à l'esprit. On ne connait la valeur des choses que lorsqu'on est pauvre d'elles. Mais si s'interposer lui permettait de protéger son pokémon jusqu'à ce que ce dernier puisse s'enfuir, elle le ferait. Tant pis pour sa peau d’albâtre. La liberté de son pokémon valait bien plus que son jolie minois. Accroupie à côté de son pokémon, doyel laissa son sac par terre, se libérant les bras, et s'interposa entre les deux petits pokémons. Elle suait à grosse gouttes, et la peur la secouait de tout son corps. Ses bras et ses mains tremblaient sans qu'elle en ai le contrôle.

Pourtant avec un grand sourire, elle se tourna vers son pokémon et quelques larmes aux yeux, lui ordonna. « Fuit Spikes, je les retiens, okay ? » Avant de faire face de nouveau aux gredins.

Malheureusement, le petit pokémon ,jusqu'à la dernière seconde, refusa de lui obéir. Il était assez têtu pour deux ! Spikes se releva avec difficulté, et repris ses forces. Il rassemblait vraiment ses dernières forces. Il ne bougeait presque plus, et ce n'est que l'adrénaline et la force du désespoir qui lui permettait de se mouvoir. Malgré leur nombreux conflits, leurs coup d'éclats, et le mal-être récent, tout deux n'était pas près à abandonner l'autre, une nouvelle fois.

résumé du tour:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Avr - 21:31   
Plateau de Borée
ft. Doyel
Empty Hands


Jaskier soupira en voyant que la jeune femme ne comptait pas bouger et préférait ainsi protéger son pokémon. Il n’aimait pas forcément ça mais il n’allait pas reculer maintenant. Il était bien trop énervé par la perte de temps qu’avait été cette journée. Et il avait besoin d’argent, il ne voulait pas passer une nouvelle nuit sur son banc dans le parc. Une fois par semaine, c’est déjà bien assez pour une nuitée à la belle étoile. Il fixa donc l’inconnue le regard démunie de toute pitié.

Beauté utilise Hypnose sur elle pendant ce temps, Grâce utilise Charge une dernière fois pour montrer à ce pokémon que c’est la fin !

Les 2 pokémons s’exécutèrent, le griknot déjà blessé avec plus de difficulté que son camarade qui venaient à peine de sortir de sa pokéball.
Jaskier aurait pu ordonner à ses pokémons de s’en prendre à l’inconnue. Il n’aurait eu aucun remord à la blesser. Il lui avait offert la possibilité de fuir mais elle avait choisi de rester. C’est elle qui s’infligeait son propre châtiment alors qu’elle aurait pu tout simplement fuir. Mais le jeune voleur n’avait pas voulu en recourir à la violence. Déjà car bien que sa moralité soit bancale, attaquer et blesser un humain avec un pokémon. L’idée le dérangeait. Et puis endormir la jeune fille était bien plus efficace. Il ne la blessait pas, gardait sa conscience tranquille et elle n’opposerait aucune résistance ainsi.
Il n’était pas inquiet de la finalité du combat mais la pression commençait à l’atteindre. Que ferait-il si un autre humain venait les déranger ? Il n’était pas tranquille et voulait partir de la forêt le plus rapidement possible puis rentrer en Austrée là où il commençait à avoir quelques repères.



Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1