Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

i'm still here ▬ ROHANN
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
i'm still here ▬ ROHANN Miniature_725_SLi'm still here ▬ ROHANN Ponyta12i'm still here ▬ ROHANN 4cTePF2B
i'm still here ▬ ROHANN XX9osQbdi'm still here ▬ ROHANN Oeuf_s12
Pokédollars : 141
i'm still here ▬ ROHANN Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
i'm still here ▬ ROHANN Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Ven 31 Jan - 0:59   



Identité de Rohann

Nom :
Brooke

Prénom :
Rohann

Age :
16 ans

Orientation :
Homosexuel

Région natale :
Galar

Origines :
Etranger

Activité :
Apprenti Ranger

Lieu actuel :
Derwoud

Avatar :
Koga Oogami – Ensemble Stars

Équipe Pokémon :

i'm still here ▬ ROHANN Sprite_725_SL Cynder - niv. 15 Rohann a rencontré Cynder à Alola, durant l'un des nombreux voyages d'affaire de son père. La Flamiaou, sauvage et affamée, fouillait les poubelles lorsque Rohann l'a vu pour la première fois. Touché par l'aspect famélique du félin, Rohann lui avait offert quelques baies. Suite à cela, chaque jour sur le chemin de l'école, le garçon croisait la Flamiaou au même endroit et la nourrissait. Cela a duré pendant quelques mois, jusqu'à ce que Rohann n'apprenne un nouveau déménagement. En partageant la nouvelle au Pokémon chat, ce dernier sembla très affecté et décida de devenir le compagnon de Rohann, refusant de se séparer de lui. L'adolescent nomma donc le Flamiaou Cynder et ainsi débuta leur nouvelle histoire.
Les premiers temps ont cependant été particulièrement difficiles : Cynder étant habituée à la vie sauvage, elle se croyait tout permis et n'avait pas la moindre limite. Par de nombreuses fois, Rohann a retrouvé ses cahiers scolaires déchiquetés ou des vases renversés. Mais le principal souci de Cynder était sa tendance à faire ses griffes partout … bien heureusement, cette vilaine manie a fini par lui passer, au grand bonheur de madame Brooke !
Comme tout bon Flamiaou qui se respecte, Cynder a un tempérament assez solitaire et renfermée. Elle a constamment l'air agacée et n'apprécie guère qu'on la dérange. Si elle se prête volontiers à quelques sessions de grattouilles, elle n'hésite pas à sortir les griffes quand elle en a marre. Bien évidemment, elle porte une affection toute particulière à son Dresseur, le seul capable d'en faire tout ce qu'il veut. Rohann et Cynder se respectent et se comprennent à la perfection, en faisant un duo efficace et adorable. Pour l'adolescent, il est donc parfaitement normal que Cynder soit considérée comme son Pokémon partenaire – d'ailleurs, aucune Pokéball ne les lie, Rohann préférant laisser à Cynder cette liberté qui lui tient beaucoup à cœur. Bien sûr, il craint parfois que la Flamiaou décide de le quitter un jour et profite de chaque jour avec elle comme si c'était le dernier – alors que, toute évidence, la chatte n'a absolument pas pour projet de quitter son petit confort pourr retrouver la rudeur de la vie sauvage !
De toute évidence, elle s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie à l'académie, même si elle doit supporter la présence de Pims, le Voltoutou de Louis, le colocataire et meilleur ami de Rohann. Ce saucisson sur pattes survolté est bien trop énergique et pataud pour elle, alors la chatte l'envoie souvent sur les roses à coups de griffes. En réalité, elle l'apprécie plus qu'elle ne veut bien le faire croire, mais préfère se donner des airs de dame agacée en sa présence.
i'm still here ▬ ROHANN 68px-Miniature_Type_Feu_EB Croc Feu
i'm still here ▬ ROHANN 68px-Miniature_Type_Normal_EB Retour
i'm still here ▬ ROHANN 68px-Miniature_Type_T%C3%A9n%C3%A8bres_EB Mâchouille
i'm still here ▬ ROHANN 68px-Miniature_Type_Normal_EB Griffe

Inventaire :

Rohann possède, bien évidemment, toute la panoplie du Ranger en herbe : c'est-à-dire son uniforme lorsqu'il est à l'académie et ses tenues de stage conçues spécialement pour le protéger des diverses intempéries, ainsi que son capstick, avec lequel il peut se lier aux Pokémon sauvages. Prévoyant, il ne va nulle part sans son sac à dos dans lequel il conserve une trousse de secours (contenant potions, remèdes, désinfectants et bandages) ainsi que quelques vivres déshydratées. Il n'est également pas rare d'y trouver un paquet de chips …
Passionné de dessin, Rohann a toujours de quoi dessiner sur lui, aussi bien son carnet de croquis qu'un miniscule calepin. La poche avant de son sac à dos contient par ailleurs de nombreux crayons de papier, pour la plupart neufs, qu'il garde constamment pour parer à toutes éventualités.
Lorsque Rohann s'est inscrit à l'académie, ses parents lui ont offert un Holokit afin qu'il puisse facilement communiquer avec eux. Puisque beaucoup lui envie cet objet high-tech, le garçon y fait très attention et s'assure de ne jamais l'oublier où que ce soit.
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Rohann a toujours été, et ce depuis sa plus tendre enfance, un garçon très curieux et intelligent. Ses parents l'ont éduqué de façon à ce qu'il découvre, expérimente et teste sans arrêt, sans lui imposer la moindre limite. Ainsi, Rohann est devenu débrouillard et responsable relativement tôt, appréciant faire les choses par lui-même sans jamais avoir besoin de demander à l'aide. Très jeune, il apprit à se laver seul, à s'habiller seul, à faire lui-même son lit ou à ranger ses jouets de son propre chef. Pour ses parents, il était important qu'il adopte de bons réflexes tôt, afin que cela devienne une routine pour lui et non pas une contrainte. Bien évidemment, comme tout le monde, Rohann a eu des moments de petites rébellions pendant lesquelles il refusait de faire ceci ou de faire cela – le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a allégrement profiter de sa période du « non », pendant laquelle il refusait tout ce qu'on pouvait lui imposer. Cela n'a évidemment pas duré longtemps et, aujourd'hui encore, Rohann est quelqu'un de relativement obéissant, qui apprécie ranger et organiser, autant pour son plaisir personnel que pour offrir un espace agréable aux autres.

Si, petit garçon, il était un véritable bout-en-train qui n'avait pas peur de s'adresser aux autres, cela a bien changé avec le temps. A cause des nombreux déménagements qu'il a connu dans sa vie, il a eu de plus en plus de mal à se faire des amis - Rohann a toujours détesté les adieux, il devenait donc trop difficile pour lui de se lier d'amitié avec quelqu'un et de le quitter par la suite. Le garçon est donc devenu très solitaire et renfermé, passant des heures à dessiner dans son coin, ses écouteurs vissés aux oreilles. Petit à petit, ce comportement lui a créé une véritable carapace et nulle n'était capable de la percer. Et les choses ne se sont pas arrangées lorsqu'il a commencé à se faire harceler à l'école. L'adolescent ne voulait plus avoir à faire avec qui que ce soit, craignant qu'on lui fasse du mal, qu'on parvienne à s'infiltrer à travers sa coquille. Alors il l'a renforcé, encore et encore, créant des fossés immenses entre lui et le reste du monde. Plus personne ne devait pouvoir l'atteindre – il n'était en sécurité qu'une fois seul, à l'abri de tout et de tous.

Pourtant, Rohann fait parti de ces gens qui ne peuvent survivre seuls. Il a besoin d'avoir de la compagnie pour se sentir bien, pour avancer dans la vie. Mais il ne s'en est rendu compte qu'une fois à l'académie, lorsqu'il vivait à l'école et non plus avec sa famille. La réalisation a été douloureuse et l'adolescent a énormément souffert de ce manque de présence à ses côtés. Il commençait à tomber dans la dépression quand Louis est venu à son secours, le sortant de ce cercle vicieux, de cette spirale infernale. Rohann n'a jamais rêvé pas d'une grande bande d'amis solidaires… seulement d'une personne compréhensive, à l'écoute, présente pour lui. Et c'est ce qu'il a trouvé dans la personne de Louis, qui est devenu son meilleur ami malgré leur début de relation très houleux. Rohann a su lui pardonner ses erreurs, acceptant de repartir à zéro. Et il ne se passe pas un jour sans qu'il ne remercie Louis pour tout ce qu'il a fait pour lui même si … il ne le lui dira jamais en face.

Parce que depuis tous ces événements, Rohann a développé un caractère pudique et timide, n'osant plus vraiment dire ce qu'il pense ou ressent. La plupart du temps, il préfère nier l'affection qu'il ressent pour les gens, pour se protéger d'éventuelles trahisons, pour ne pas en dire trop sur ses sentiments. Rohann n'a jamais été très doué pour se confier, il est plutôt du genre à tour garder pour lui jusqu'à ce que ça explose. Si les choses tendent à s'arranger pour le mieux, ce n'est pas encore un réflexe chez lui et il faut parfois lui tirer les vers du nez pour qu'il ose dire les choses. La plupart du temps, l'adolescent voit les confessions comme des moments de faiblesse, et il déteste ça. Il aime se savoir fort, en pleine possession de ses moyens, responsable de lui-même. Mais bien sûr, comme tout le monde, il a aussi besoin d'extérioriser, de vider son sac. Souvent, ces moments s'expriment dans des crises de larmes ou lors de disputes, où les mots lui échappent plus facilement, où ses émotions prennent le dessus. Et si, sur le coup, il a vraiment honte … il se sent ensuite sincèrement apaisé.

Quand on le connaît, Rohann apparaît comme un garçon sympathique et généreux, appréciant partager énormément de chose. Passionné d'un peu tout et n'importe quoi, il est facile de capter son attention – monsieur est d'ailleurs friand de récits d'aventure, ces derniers l'ayant motivé à devenir un Ranger. Très sensible à la souffrance des autres, et plus particulièrement celle des Pokémon, Rohann n'hésite jamais à donner du sien pour arranger les choses. Se salir les mains n'est absolument pas un problème pour lui si c'est pour la bonne cause. Cela dit … le garçon est très à cheval sur l'hygiène, surtout corporelle, et est facilement dégoûté par tout genre de fluide s'échappant du corps. S'il essaie de se renforcer pour ne pas tourner de l'oeil à la vue d'un peu de sang, il est certain que sa formation de Ranger l'aidera à passer outre ce dégoût qui lui donne très facilement la nausée.

Pour le reste, Rohann est un élève studieux et appliqué, qui ne lésine jamais sur les détails lorsqu'il fait ses devoirs. Il n'hésite jamais à participer en classe et met du cœur à l'ouvrage dans tout ce qu'il entreprend. Si son harcèlement l'a énormément fragilisé, il sait qu'il parviendra à se renforcer et à se remettre de ce qu'il a vécu … tant que son ange gardien demeurera à ses côtés, il est persuadé que plus rien de mal ne pourra lui arriver.
PHYSIQUE - Rohann n'est pas un garçon particulièrement exceptionnel. Niveau taille, avec son mètre soixante dix, il se cale humblement dans la moyenne. S'il lui arrive de se penser trop petit pour un garçon, il a pu constater à plusieurs reprises qu'il y avait bien pire que lui, alors il complexe un petit peu moins. D'autant plus qu'en examinant de plus près sa courbe de croissance, il est vraiment dans les standards et donc d'une taille tout à fait acceptable pour un jeune homme de son âge. Rohann espère néanmoins secrètement avoir droit à une bonne poussée de croissance afin d'atteindre le mètre quatre-vingt … même si cela semble très peu probable étant donné ses antécédents familiaux. Les Brooke n'ont jamais été des géants et Rohann suivra leur voie – il atteindra sûrement le mètre soixante quinze sans pour autant parvenir à le dépasser. C'est au niveau du poids que les choses sont moins normales … à cause du harcèlement qu'il a subit pendant plus de six mois, Rohann a énormément maigri, perdant en graisse comme en muscle. Heureusement, il reprend petit à petit du poil de la bête – le garçon étant particulièrement friand de toutes sortes de cochonneries bien grasses, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne retrouve son poids de forme. A côté, son activité physique régulière lui permet de regagner en muscle, ce qui est très important étant donné la carrière à laquelle il se destine.

Physiquement, Rohann tient énormément de son père. Il a en outre hérité de sa chevelure grise en bataille, que l'adolescent a toujours un mal fou à discipliner. Sa tignasse est par ailleurs un véritable cauchemar pour les coiffeurs qui ne parviennent jamais vraiment à dompter cette tignasse argentée. Pendant un temps, Rohann a essayé de les laisser pousser, pour voir s'ils se montraient plus coopératifs … mais la longueur ne lui convenait absolument pas, lui donnant des airs de petite princesse de conte de fée. Ainsi préfère-t-il encore sa coiffure en bataille et ses mèches rebelles ! Au moins, il lui suffit d'y passer ses doigts pour les coiffer, et ça lui va très bien comme ça. Il lui arrive de batailler avec des épis certains matins mais, depuis le temps, le garçon s'est fait une raison et laisse ses cheveux vivre leur vie sans essayer de leur imposer quoi que ce soit. Un air un peu coiffé décoiffé qui, au final, se marie parfaitement avec son style vestimentaire. En effet, Rohann a des préférences très rock, appréciant les vestes en cuir, les jeans serrés et les tshirt unis. S'il n'a pas de souci avec les couleurs, il les préfère foncées, chaudes. Ne comptez donc pas sur lui pour porter du rose poudré ou du jaune tournesol.

Rohann a la chance de posséder un visage bien fait, de forme ovale qui met en valeur chacun de ses attributs, que ce soit son petit nez légèrement en trompette ou son menton pointu. Néanmoins, les stars de son faciès sont surtout ses yeux, d'une rare couleur miel. Un autre héritage de son père, visiblement bien décidé à lui offrir tous les caractères physiques des Brooke. Ronds et dotés de courts cils argentés, ses yeux brillent aussi souvent d'un éclat malicieux que de larmes sincères. Si son visage n'est pas toujours des plus expressifs, ses pupilles en disent long tout ce qu'il peut ressentir et Rohann déteste ça. Il n'est donc pas rare de le voir garder les yeux rivés au sol, pour ne pas qu'ils le trahissent. Ils sont surmontés de fins sourcils argentés que l'adolescent prend souvent le temps d'épiler, ayant un certain problème avec la pilosité. Il met un point d'honneur à toujours s'épiler intégralement, ayant les poils en dégoût profond. Il remercie d'ailleurs la nature qui a décidé de le laisser complètement imberbe au niveau du visage : ça lui épargne la besogne de se raser régulièrement et d'avoir les joues qui piquent.

Si Rohann ne possède aucun tatouage pour l'instant, il y réfléchi de plus en plus. Il lui arrive régulièrement de gribouiller quelques motifs qui lui plaisent dans ses carnets de croquis, mais il n'a pas encore trouvé celui qui le fait vibrer. Alors il ne précipite pas les choses, préférant plutôt s'attaquer à ses oreilles. En effet, Rohann est percé des deux côtés : un barbell à l'hélix et une simple boule en argent au lobe. Des petites fantaisies que ses parents n'ont pas su lui refuser, et qu'il a fait chez un perceur bijoutier d'Illumis. Heureusement pour lui, il n'a pas eu à souffrir de la moindre infection. Cela dit, il nettoie régulièrement ses bijoux pour éviter tout désagrément. Rohann a également un certain attrait pour les colliers type militaire, c'est-à-dire les pendentifs plaques qui donnent facilement une touche rock à n'importe quelle tenue. Il lui arrive de porter des bagues et ses bracelets seulement ses tenues, mais évite de trop en mettre en classe. Ce ne sont pas des bijoux qui s'accordent forcément à son uniforme scolaire, et Rohann préfère avoir l'air le plus sérieux possible en cours.
HISTOIRE -

Tic, tac.

Les mains moites, la gorge serrée, Sharon lance un coup d'oeil angoissé à l'horloge accrochée au mur en face d'elle. Quatorze heure vingt-sept. Du bout des doigts, elle s'assure que son chignon est toujours aussi impeccable. Un coup d'oeil furtif dans la baie vitrée donnant sur la Grande Roue de Winscor lui renvoie une image d'elle tirée à quatre épingles : avec sa coiffure stricte, son tailleur noir et son maquillage dénué de la moindre fantaisie, Sharon a l'impression d'avoir prit dix ans. Tout en suivant la course de la trotteuse sur l'horloge murale, elle commence à jouer distraitement avec ses doigts, luttant contre son envie de ronger ses ongles. Cette manucure rouge ne lui plaît guère mais elle se doit d'être impeccable, irréprochable. D'ici quelques instants, elle sera reçu par monsieur Brooke, chargé de recruter de nouveaux commerciaux pour le compte de la WinDex Corp, entreprise récente mais fleurissante, spécialisée dans la conception et la distribution de Pokédex dernier cri à travers le monde entier.
Lorsque Sharon a envoyé sa candidature, elle était certaine de n'obtenir aucune réponse. Son dossier n'est pas le plus attrayant qui soit et tout le monde se bouscule au portillon pour intégrer cette étoile montante de Galar. Pourtant, deux jours plus tard, elle a retrouvé un e-mail au milieu de pub et de newsletters diverses, au nom de la WinDex : elle était attendue pour un entretien en fin de semaine, à quinze heure précise. Plus que la ravir, cette nouvelle l'a rendu malade d'inquiète. Durant les trois jours la séparant du rendez-vous, elle fut incapable d'avaler quoi que ce soit et faisait les cent pas dans sa chambre, se répétant en boucle des réponses types à fournir au recruteur. Telle une leçon apprise par cœur, elle listait ses qualités et ses objectifs d'une voix plate, sans émotion, comme provenant d'une machine bien réglée. Le par cœur, c'est ce qui l'a sauvé pendant toute sa scolarité. Sharon n'avait que ça pour se rassurer : compter sur sa mémoire et ses phrases toutes faites.
Il est quatorze heure cinquante neuf lorsque la porte du bureau du recruteur s'ouvre. Sharon bondit sur ses pieds, droite comme un i, ses documents pressés contre sa poitrine comme si elle craignait de les lâcher. Apparaît alors un homme à l'allure distingué, aux yeux clairs et à la barbe de trois jours, vêtu d'un pantalon noir et d'une veste de costume bordeaux. Un bel homme, pile dans les goûts de Sharon. Cette constatation manque de lui faire perdre pied, mais elle s'accroche, tendant sa main avec force, soutenant son regard alors qu'ils se saluent poliment. Lorsque le recruteur l'invite à s'asseoir sur le fauteuil en face d'elle, Sharon prend mille précautions, s'installant avec grâce, se tenant droite, un petit poli aux coins des lèvres. Dans sa tête, elle repense à tous les conseils qu'elle a obtenu de la part de ses parents : elle doit se montrer sûre d'elle, se vendre à la perfection, montrer qu'elle s'est renseignée sur l'entreprise … et surtout ne pas cacher ses mains. Elle doit avoir l'air détendue, parfaitement à l'aise – il ne faut pas que le recruteur devine son angoisse, son manque de confiance. Sinon, il passera à autre chose.
Mais malgré tous ces conseils avisés et les efforts de Sharon, l'entretien d'embauche est un véritable fiasco. La jeune femme bafouille, perd ses mots, joue avec ses doigts. Elle fuit même le regard du recruteur, fixant ses pieds, incapable de retenir ses gigotements de sa jambe animée par son stresse. Lorsqu'elle ressort du bureau, au bout d'une longue demi-heure de souffrance, Sharon est persuadée d'avoir tout raté. Et pourtant, le sourire que lui offre Melvyn Brooke en serrant poliment sa main réveille un elle un petit espoir, et l'envie d'y croire encore un peu.

Sharon reçoit l'appel de Melvyn trois jours plus tard : le poste lui est attribué. La signature du contrat se fait dans la foulée et la semaine suivante, Sharon commence son travail en temps que commerciale pour WinDex Corp. Une situation rêvée pour cette jeune fille sortant à peine de l'école et vivant encore sous le toit de papa et maman. Ce job de rêve en poche, elle commence à entrevoir un nouvel avenir et des perspectives excitantes. Malgré l'angoisse des premiers jours, Sharon s'intègre rapidement au sein de l'entreprise, copinant avec quelques collègues, commençant doucement à prouver son professionnalisme et son sérieux. Parfois, elle croise la route de Melvyn Brooke et rougit à ses sourires charmeurs. Ce serait un mensonge de dire que le bel homme ne lui a pas tapé dans l'oeil … mais jamais elle n'oserait tenter quoi que ce soit. Melvyn est son supérieur, son recruteur, ce serait mal venu de sa part de lui faire du rentre dedans. Et de toute façon, la jeune femme est bien trop timide pour s'y risquer.
C'est donc Melvyn qui fait le premier pas, quelques mois après l'embauche de Sharon. Cette dernière prenait sa pause près de la machine à café lorsqu'il est venu engager la conversation. Malgré quelques premiers mots confus, Sharon s'est détendue au rythme de la conversation, réceptive aux manières douces et respectueuses de son interlocuteur. Melvyn avait beau avoir cinq ans de plus qu'elle, il demeurait accessible et agréable, le genre à ne pas se prendre la tête ou à s'embarrasser d'étiquette. Se retrouver à la machine à café à la pause de dix heure est devenu un petit rituel pour eux. Ils discutaient de tout et de rien – parfois de travail, parfois de vie personnelle. C'est comme cela que Sharon apprit que Melvyn était issu d'une famille très nombreuse, et qu'il était le cinquième enfant de la fratrie parmi les sept au total. Un choc pour Sharon qui ne possédait qu'un frère, faux jumeau de surcroît. Le sujet de la famille abordée, ils découlèrent rapidement sur le sujet des relations en règle générale. Le moment idéal que Melvyn a su saisir pour inviter Sharon au restaurant.
Ainsi débuta leur histoire d'amour. Les premiers rendez-vous furent simples et parfois même plutôt courts. Sharon, timide et peu sûre d'elle, préférait prendre son temps et laisser les choses venir sans forcer le destin. Ce que Melvyn comprenait et acceptait. Il ne pressa Sharon à aucun moment, préférant la savoir à l'aise, appréciant la voir prendre confiance au fur et à mesure. Ils échangèrent leur premier baiser un mois après le début de leurs rendez-vous, alors que Melvyn raccompagnait Sharon chez elle. La jeune femme en resta d'ailleurs toute guillerette, se rappelant la douceur des lèvres de son petit-ami, une fois seule dans la chambre de son adolescence. Ils officialisèrent leur relation quelques jours plus tard, que ce soit au travail ou auprès de leur famille et de leurs amis. Leur complicité était touchante, presque émouvante. Melvyn faisait attention à Sharon sans être envahissant et jaloux, permettant à cette dernière de s'affranchir de ses angoisses tenaces et de s'ouvrir davantage aux autres. De son côté, Sharon offrait à Melvyn une attention toute particulière qu'il n'avait jamais vraiment connu, habitué à toujours devoir partager au sein de son noyau familial. Les représentations aux familles furent d'ailleurs rapidement planifiées, Sharon rencontrant l'immense fratrie de Melvyn, Melvyn rencontrant l'unique frère de Sharon. Des familles complètement différentes, mais dans lesquelles chacun d'entre eux fut accueilli avec beaucoup d'amour et de joie.
C'est au bout de trois ans de relation que Melvyn demanda finalement Sharon en mariage. Ils dînaient à leur restaurant favori à Skyfford lorsqu'il a mit un genou à terre, présentant à la jeune femme un anneau argent sertie de petites pierres roses. Une bague de fiançailles tout en simplicité et en finesse, comme les aimait Sharon. Bien évidemment, cette dernière céda à ses émotions, pleurant de joie en s'accrochant à son cou, murmurant un oui tremblant au creux de son oreille. S'en suivirent toutes les préparations, auxquelles les sœurs de Melvyn prirent part avec beaucoup de joie, aidant les fiancés dans leurs recherches et leurs démarches. C'est donc le printemps suivant qu'ils s'unirent par les liens du mariage, accompagnés dans ce bel évenement par leurs familles et leurs amis, lors d'une cérémonie pleine d'amour et d'émotion. Dans la foulée, ils achetèrent une belle maison à Kickenham, dans l'espoir de pouvoir prochainement y fonder leur propre famille.
Et cela arriva plus vite que prévu parce que moins de six mois après leur mariage, Sharon commença à ressentir des symptômes propres à la grossesse. Un test et une prise de sang plus tard, les résultats étaient formels : Sharon était enceinte. Si elle songea d'abord à organiser un petit quelque chose pour partager la bonne nouvelle à Melvyn, elle fut incapable de contenir sa langue. A peine avait-il passé la porte d'entrée qu'elle lui sautait au cou, répétant en boucle « je suis enceinte, je suis enceinte ! », mettant des larmes dans les yeux de son mari qui vivait-là l'un des plus beaux moments de sa vie.
Tout ne fut alors qu'un tourbillon d'émotion à l'état pur. Les trois premiers mois passés et la viabilité de l'embryon assurée, ils annoncèrent la bonne nouvelle à leurs proches, qui l'accueillirent avec une joie inégalable. Au fur et à mesure que le ventre de Sharon s'arrondissait, la l'impatience des futurs parents enflait. Lorsque vint le temps de connaître le sexe de bébé, ils organisèrent une gender-reveal, pendant laquelle ils percèrent ensemble un ballon noir duquel s'échappa une nuée de paillettes bleues. C'est donc un petit garçon qui les rejoindrait très bientôt, au plus grand bonheur des futurs parents. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que bébé était un grand pressé. Près d'un mois avant le terme, il décida que l'heure était venue. Heureusement, Melvy était avec Sharon que le travail se déclara. Il l'emmena aussitôt à la clinique où elle fut prit en charge par l'équipe de la maternité. Jamais ces derniers n'assistèrent à un accouchement si rapide : bébé se présenta avant que l'anesthésiste n'ait le temps de poser la péridurale, venant au monde de la façon la plus naturelle qui soit.
Le petit Rohann naquit ainsi au beau milieu d'une belle journée d'été, en parfaite santé, prêt à offrir à ses parents les joies d'une nouvelle aventure parentale.

Les premiers mois de vie de Rohann ne furent cependant pas des plus roses. A cause de sa naissance prématurée, le bébé rencontrait divers problèmes, tel que son incapacité à attraper le sein de sa mère ou sa difficulté à prendre du poids. Ayant quitté trop tôt le ventre de sa mère, le petit garçon avait besoin d’assistance médicale pour se réchauffer et s’alimenter, ce qui provoqua énormément d’angoisse chez Sharon. Heureusement, Melvyn prit son rôle de père et de mari très à coeur, soutenant sa femme et leur enfant dans ces premières difficultés. Voir son bébé, minuscule, dans une couveuse ne fut pas l'expérience la plus agréable que leur parentalité, mais ils n'avaient pas le choix de se passer par cette étape pour le bien-être de leur bébé. Il fallut bien deux semaines au petit Rohann pour prendre du poids et être considéré totalement hors de danger - un séjour pénible pour les jeunes parents inquiets, mais qui se terminait sur une note très positive. Enfin, ils pouvaient sortir de l’hôpital et retrouver leur chez-eux avec leur nourrisson. Sa petite chambre aux murs peints en vert d'eau n'allait pas servir avant quelques mois, mais Sharon s'était beaucoup amusée à la décorer, adoptant des tons doux pour créer un petit univers poétique et chaleureux.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que Rohann ne manqua pas d’amour. Mère-poule, Sharon veillait sur lui aussi intensément qu’une Lougaroc, s’assurant de répondre au moindre besoin de son enfant. Au grand bonheur de la jeune mère, son allaitement finit enfin par se mettre en place, lui permettant d’offrir à son enfant tous les bienfaits du lait maternel. Suivant des principes d’éducation basés sur la bienveillance et l’écoute, Sharon et Melvyn s‘assuraient que Rohann ne manque jamais de rien, se relayant pour s’occuper de lui et lui offrir tout l’amour qu’il méritait. La petite famille pratiquait ainsi le co-dodo, permettant à la jeune mère de donner plus facilement le sein à son enfant et surtout, de garder une certaine proximité avec lui.
Cependant, demeurait dans le coeur des jeunes parents une certaine inquiétude - les débuts de vie de Rohann ont été si difficiles … et tous deux craignaient une rechute. Pour la jeune mère, il était impossible de reprendre son activité à la fin de son congé parental … elle prit alors la décision radicale de démissionner de son travail - choix que Melvyn accepta, rassuré de savoir sa femme constamment auprès de leur enfant. A lui seul, il gagnait suffisamment pour subvenir aux besoins de leur famille - et de toute façon, Sharon avait droit au chômage pour quelques temps, leur permettant de conserver une situation stable malgré sa démission. Bien évidemment, ce ne fut pas évident pour Melvyn de retourner au travail après quelques semaines passées à profiter pleinement de son bébé, mais il fallait bien ramener de l’argent à la maison … pour lui offrir le plus beau des avenirs.
C’est donc entouré d’un amour inconditionnel que Rohann grandit, épaulé par ses parents dans les différentes étapes de sa vie d’enfant. Petit à petit, il apprit à se redresser tout seul, puis à se lever en s’accrochant à la table basse du salon. Ses parents, croyant aux bienfaits de la motricité libre, laissaient leur enfant expérimenter, prendre conscience de son corps et de l’espace afin qu’il demeure à l’aise dans tout ce qu’il pouvait entreprendre. Bientôt, il prononça ses premiers mots, fit ses premiers pas - et à chaque fois qu’une nouvelle bougie s’ajoutait à son gâteau d’anniversaire, il gagnait en maturité, en responsabilité. Vif et intelligent, il se prêtait volontier à toutes les activités que sa mère prenait plaisir à lui inventer. Il développait ainsi sa motricité fine, apprenait à reconnaître les lettres, les couleurs, les objets en règle générale ... Il démontra d'ailleurs très vite un attrait particulier pour le dessin - Rohann pouvait passer des heures entières à gribouiller avec ses pastels gras, s’autorisant même le plaisir de recouvrir les murs de sa chambre d’arabesques colorées. “Un petit artiste en herbe” comme aimait l’appeler ses parents, qui gardait précieusement chacune de ses oeuvres en souvenir. 
Et arriva sa toute première rentrée des classes. Si Rohann semblait curieux et même plutôt impatient, c’est Sharon qui mourrait d’inquiétude. Après trois années à veiller sur lui toute la journée durant, le laisser ne serait-ce que la matinée à l’école lui faisait tout drôle. Cependant, en revenant le chercher à midi, elle ne pouvait qu’être heureuse de le voir entouré d’amis et si heureux dans son nouveau quotidien. Au fond, il était temps pour elle de couper le cordon et de laisser son fils faire sa vie sans elle. Bien sûr, ça ne sera pas demain la veille qu’il quittera définitivement le cocon familial mais … le voir grandir était plus difficile qu’elle ne l’aurait jamais cru. Son bébé devenait un peti garçon … et avant qu'elle n'ait le temps de dire ouf, il sera déjà un homme.
En tout cas, cette nouvelle situation permit à la jeune mère de reprendre une activité professionnelle. Plus en tant que commerciale, parce qu’elle estimait avoir fait le tour de ce métier, mais en tant que secrétaire de son propre mari. Ainsi, elle l’épaulait dans ses tâches et lui permettait de pouvoir rentrer plus tôt du travail, afin qu’ils puissent passer leurs soirées en famille. De ce fait, Rohann avait la chance de pouvoir profiter pleinement de ses parents dès la sortie de l’école. La plupart du temps, ils se promenaient au parc ou goûtaient à l’extérieur, sur la terrasse d’un café de Kickenham. Un quotidien à trois qui leur convenait parfaitement et dans lequel chacun d’entre eux se sentait heureux et épanouis.
Mais ce que Rohann appréciait encore plus, c’étaient les visites chez ses cousins et cousines, et plus particulièrement les enfants de la petite-soeur de son père : Leo, Gaston et Christine. Les enfants ayant quasiment son âge, il se sentait naturellement plus proche d’eux et partageait plus facilement leurs jeux. Puisqu’ils habitaient Motorby, Rohann avait très souvent l’occasion de les voir et de passer du temps avec eux. Parfois, ils partaient se promener dans les Terres Sauvages et le petit garçon admirait sans cesse les différentes espèces vivants librement dans ces contrées à la météo si changeante. S'il était déconseillé de s'y rendre seul – et surtout sans Pokémon capable de nous défendre – la petite famille comptait sur la présence du Rhinastoc du père de Melvyn, qui veillait sur la marmaille d'un œil attentif et amusé ...
Un jour cependant, à l’aube de ses sept ans, Rohann s’aventura seul sur les Terres Sauvages dans le but d’impressionner son cousin Leo. Echappant à la surveillance de ses parents, il s’était faufilé hors de la maison de son oncle pour rejoindre les terres par delà les portes de Motorby. Une terrible tempête de sable secouait les Terres Sauvages ce jour-là - Rohann aurait dut faire demi-tour, laisser tomber ce pari stupide. Mais la seule idée de se faire traiter de poule mouillée le poussa à continuer, s’aventurant plus loin encore dans la tempête. C’est alors qu’il entendit un bruit bizarre, comme un râle de douleur. Il eut beau épier les environs, la tempête l’empêchait de voir à moins d’un mètre. Alors il essaya de déterminer la provenance du bruit, se guidant aux sons seulement, jusqu’à tomber sur un Corvaillus gisant au sol, son aile coincée sous un arbre. Les vents violents l’avait déraciné, piégeant l’immense volatile. Incapable de rester insensible à la souffrance du Pokémon, Rohann s’était rué à son secours, poussant de toutes ses forces sur l’arbre pour le déloger. Au bout de longues minutes de dur labeur, il parvint finalement à faire bouger le tronc, suffisamment pour que le Corvaillus achève le travail et réussisse à se libérer. Il s’apprêtait à s’envoler lorsqu’il a avisé le petit garçon complètement éreinté, les mains pleines d’échardes. Ainsi décida-t-il de s’allonger au côté de l’enfant, le protégeant du vent de sa grosse aile métallique, jusqu'à ce que quelqu'un vienne le chercher ...
Les parents de Rohann ne le retrouvèrent qu’une bonne heure plus tard, endormi à côté du Pokémon, sain et sauf. S’il s’est fait disputer pour son imprudence, le garçon n’a retenu de cette leçon que le regard reconnaissant du Corvaillus avant qu’il ne s’envole. Ah, comme il était plaisant de venir en aide aux autres … !

La vie de Rohann prit néanmoins un tout nouveau tournant quelques jours après cet accident. Il dessinait tranquillement sur la table basse du salon lorsque son père est rentré du travail, un large sourire aux lèvres et une bouteille de champagne à la main. Melvyn avait obtenu une promotion, devenant le directeur commercial de WinDex Corp. Si Rohann ne comprit absolument pas la discussion qui s’en suivi entre sa mère et son père, il comprit que quelque chose de nouveau se tramait en avisant les cartons s’accumulant dans toutes les pièces de la maison. La notion de déménagement était encore floue pour lui, jusqu’à ce que ses parents ne lui expliquent qu’ils allaient habiter ailleurs, dans une autre région. Le jeune Rohann a beaucoup pleuré suite à cette nouvelle, triste de quitter sa maison, son école et ses amis. Mais ses parents lui promirent qu’il se ferait plein de nouveaux copains à Kanto, et qu’il n’avait pas à s’en faire. Rohann leur a fait confiance et il est vrai que leur arrivée à Safrania ne fut pas si terrible. En tant que petit nouveau à l’école, il fut accueilli en grande pompe et se fit très rapidement de nouveaux amis. Kanto était une belle région et le petit garçon avait l’occasion de rencontrer de très nombreux Pokémon qu’il n’avait encore jamais vu à Galar. Cependant, les cousins et cousines de Rohann lui manquait énormément et plus d’une fois, il s’est mit à pleurer au beau milieu de la nuit, seul au milieu de son lit. Kickenham lui manquait, il avait tellement hâte de rentrer … mais de toute évidence, le retour pour Galar n’était absolument pas prévu pour tout de suite.
En effet, après une première année passée à Kanto, la petite famille déménageait pour Hoenn. A peine Rohann s’était-il habitué à sa nouvelle vie que déjà il devait repartir et quitter tout ce qu’il avait finit par apprécier. Ils s’installèrent dans un charmant pavillon de Lavandia, où Rohann pouvait profiter d’une chambre immense et d’un grand jardin gazonné. Mais rien qui ne puisse tarrir la profonde tristesse de Rohann. Sa nouvelle école était différente - les enfants étaient nombreux, issus de grandes familles, fermés à toute nouvelle amitié. Alors il passait ses journées seul, assit à l’écart, à gribouiller sur des feuilles blanches, l’esprit ailleurs. Vivant cette difficulté d’intégration comme un véritable échec, Rohann refusait d’en parler à ses parents, préférant feindre des amitiés et de bons moments passés. Pourtant … l’air de Lavandia ne convenait absolument pas au jeune garçon. Il s’y sentait mal, comme oppressé. Lorsqu’il tomba malade une première fois, ses parents crurent un virus dans l’air. Mais la maladie revint. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il était sans arrêt secoué de violentes quintes de toux, il faisait de la fièvre et vomissait tout ce qu’il mangeait. Sharon et Melvyn, inquiets quant à la santé de leur fils, décidèrent alors de déménager pour Bourg-en-Vol, éloignant Rohann de la pollution de la capitale. Là-bas, le garçon se plut davantage - il sympathisa rapidement avec ses voisins, des enfants de son âge qui étaient heureux de se faire un nouvel ami - et surtout, il n’était plus autant malade, bien qu’il continua à faire quelques fièvres inquiétantes. Néanmoins, Rohann aperçu l’espoir que les choses s’arrangent, que ce mal de pays allait enfin passer. Ce fut le cas, d’ailleurs : il se plaisait davantage dans sa nouvelle école et appréciait beaucoup Bourg-en-Vol. Mais bien sûr, le travail de son père les appelèrent ailleurs, le déracinant une nouvelle fois de tout ce qu’il appréciait, tout ce qui l’aidait à se sentir mieux bien qu’il soit loin de sa belle Galar…

Et les voilà arrivés pour Unys, à Janusia plus précisément. Malgré la ville chargée d’histoire, Rohann s’y sentait tout aussi mal qu’à Lavandia. La mort dans l’âme, il ne prenait même plus la peine de défaire ses cartons, se contentant de sortir le strict nécessaire aux moments venus. Ces chambres qu’il habitait le temps de quelques mois, il n’arrivait plus à leur donner une personnalité, à les considérer comme son espace à lui. Il n’essayait plus de combler les étagères, de remplir les placards - les murs demeuraient bruts, impersonnel, comme si la pièce était inhabitée … La solitude pesait lourd sur les épaules du jeune garçon qui souffrait de plus en plus de ces déplacements mais qui n’osait pas en parler à ses parents. Ils travaillaient si dur pour qu’il ne manque de rien … Il n’avait pas le droit de se plaindre. Cependant, malgré tous ses efforts, suivre le programme de l’école devenait de plus en plus compliqué. Si les enseignements étaient sensiblement les mêmes, ils n’étaient pas abordé de la même façon, ou dans un tout autre ordre. Garder la tête hors de l’eau n’était pas évident, mais Rohann redoublait d’effort, passait des heures entières sur ses devoirs pour ne pas perdre pied. Il devait bien ça à ses parents qui en faisaient tant pour lui ... 
Ils ne sont restés à Janusia que six petits mois - peut-être Rohann l’avait-il ressenti, parce qu’il n’avait même pas essayé de se faire des amis. Leur arrivée à Kalos se passa donc de la même façon que leurs précédents déménagement. Le jeune garçon ne défit pas ses cartons, pas plus qu’il ne tenta de sympathiser avec qui que ce soit. A quoi bon se faire des amis, en sachant qu’il ne s’attarderait pas ? C’était trop d’effort pour pas grand chose, au final. Il préférait encore rester tout seul - au moins, il n’avait plus à vivre la difficulté des séparations. Certes, Kalos était belle et agréable mais ce n’était pas chez lui. Ce n’était pas sa belle Galar, ses Terres Sauvages s’étendant à perte de vue, son défi des arènes restransmit sur tous les écrans du pays … Et surtout, Leo, Gaston et Christine lui manquaient horriblement - c’est à peine s’il les voyait pour Noël et le garçon en souffrait horriblement. Il se sentait seul, tellement seul qu’il pleurait souvent, à l’abri des regards, pour que jamais personne ne soit témoin de son mal être. Il se répétait en boucle que les choses finiraient forcément à s'arranger, que ces déménagements cesseraient … sans jamais y croire une seule fois.
Lorsque Sharon lui annonça, un beau matin, qu’il allait devenir grand-frère, Rohann bondit de joie. Enfin ! Enfin il allait avoir de la compagnie, un petit-frère ou une petite-soeur avec qui il pourrait passer du temps, avec qui partager mille et une aventures. Mais mieux encore : ils retournaient vivre à Kickenham. Ni Sharon ni Melvyn ne voulaient prendre le risque de voyager dans ces conditions, afin revinrent-ils habiter leur belle maison Galarienne. Rohann retrouva avec un bonheur immense la chambre de son enfance, ainsi que son école et ses cousins. Jamais il n’aurait cru que ce jour viendrait et il avait bien du mal à cacher sa joie. Sa morosité semblait s’être envolée et il reprenait du plaisir à étudier, sans avoir à y passer des heures et des heures. 
Galar était vraiment la région de sa vie. Si beaucoup lui enviait ses voyages à travers le monde, Rohann ne comprenait pas comment on pouvait souhaiter pareille vie. Il est tellement plus agréable d'avoir un chez-soi fixe, des habitudes qui rassurent, un environnement qui plaît … Bien plus que de déménager encore et encore, sans jamais avoir le temps de se sentir à l'aise où que ce soit. Non, vraiment, rien ne valait Galar à ses yeux ...
Charlie naquit au beau milieu de l’hiver et Rohann passa des heures entières à l’admirer, penché au dessus de son berceau. Malgré la déception première d’avoir une petite-soeur plutôt qu’un petit-frère, il s’était finalement fait à l’idée et aimait sincèrement le petit poupon tout roux. Bien évidemment, il ne pouvait pas encore jouer avec elle, puisque Charlie était beaucoup trop petite, mais Rohann aimait imaginer tout ce qu'ils pourraient faire ensembles plus tard. Des parties de cache-cache infinies, des batailles de polochons endiablées … ou même la construction d'une cabane sous la table de la salle à manger, faites de couvertures et d'oreillers ! Bien sûr, ce n'est pas pour tout de suite mais … de toute façon, il était tellement heureux d’être de retour à Galar que rien ne pouvait saper son moral. 
Mais ce bonheur ne dura que deux ans : en effet, à l’instant même où sa petite-soeur reçu son passeport, la famille s’en alla à nouveau, direction Johto … 

Rohann venait de fêter son treizième anniversaire lorsque sa famille et lui s’installèrent à Alola. Le garçon entrait doucement dans l’adolescence, son corps changeait, ses besoins aussi. Parfois, il se surprenait lui-même à lorgner sur les torses des hommes lorsqu’ils allaient à la plage. Chose que ses parents remarquèrent, bien évidemment, sans faire le moindre commentaire. Ils attendaient le bon moment pour parler à son fils de sexualité, estimant qu’il était encore un petit peu trop jeune pour s’y intéresser autant. Néanmoins, jamais ils ne virent la probable homosexualité de Rohann comme quelque chose de mauvais - ces choses-là n’ont jamais été tabou chez eux, afin que leur fils grandisse dans le respect des autres. Et le fait que leur propre enfant semble préférer les hommes aux femmes ne changeait absolument rien. Tant que Rohann ne ressentait pas le besoin de parler de tout ça, Sharon et Melvyn s'aborderaient pas le sujet. Histoire de le laisser appréhender sa sexualité à son rythme, sans le perturber.
A Alola, Rohann se plut bien plus que partout ailleurs. Il appréciait la façon de faire des gens des îles et la beauté de leur culture. S’il parvint à sympathiser avec quelques adolescents, il demeurait cependant assez solitaire. Les écouteurs enfoncés profondément dans ses oreilles, à écouter les vieux titres des Ruthless Ixon, il préférait s’isoler et dessiner des heures entières. Au fil des années son style s’était fait plus propre, plus fin. Dessiner, c’était sa façon à lui de s’évader, d’oublier sa solitude et de passer le temps. Charlie était définitivement trop petite pour être la compagnie dont il avait besoin et étant donné les années qui les séparaient, jamais ils ne pourraient partager quoi que ce soit avec elle. Pourtant, cette solitude lui pesait de plus en plus et Rohann broyait souvent du noir, seul dans son coin.
Ce fut par le plus grand des hasards qu’il rencontra Cynder pour la première fois. Rohann se rendait à pied à l’école, comme tous les matins, lorsqu’il aperçut un Flamiaou à l’aspect famélique, occupée à faire les poubelles dans une ruelle. Touché par la maigreur alarmante du Pokémon, l’adolescent lui avait cédé une partie de son goûter, composé de diverses baies. D’abord méfiante, la Flamiaou avait fini par s’approcher, chapardant les fruits pour les dévorer ailleurs. Le lendemain, la minette était encore là. Ainsi que le surlendemain. Au fil des jours, la Flamiaou se remplumait et devenait de moins en moins sauvage. Bientôt, Rohann pouvait la caresser et la prendre dans ses bras. Mais la minette tenait à sa liberté, faussant compagnie au garçon dès que son envie l’appelait ailleurs. Leur rituel demeurait cependant le même, bien que la chatte ne souffrait absolument plus de la faim. Son poil était d’ailleurs devenu brillant et lisse, la débarrassant de cet air négligé et sale. Parfois, elle suivait Rohann quand il allait s’installer pour dessiner, et dormait à ses côtés, appréciant sincèrement la compagnie de ce garçon qui ne la forçait jamais à rien. Leur relation était certes un peu spéciale … mais elle leur convenait sincèrement. 
Avec la Flamiaou, Rohann avait enfin l’impression d’être moins seul. Certes, il ne pouvait pas discuter avec elle comme il le ferait avec un être humain mais la seule présence de la chatte à ses côtés suffisait à lui mettre du baume au coeur. La créature féline l’attendait désormais à la sortie du collège, faisant la route avec lui jusqu’à sa maison. Et lorsqu’il s’arrêtait quelque part pour dessiner, elle restait avec lui, comme si elle veillait sur ce petit humain solitaire. Rohann ne pouvait que lui en être reconnaissant, parce que la chatte représentait pour lui la seule amie qu’il ait jamais eu durant ces dernières années. Leur drôle de petit manège dura trois mois - trois longs mois pendant lesquels l’adolescent et le Pokémon semblaient inséparables, comme s’ils se connaissaient depuis toujours.
Et puis, comme d’habitude, à chaque fois que Rohann semblait apercevoir un rayon de bonheur et d’espoir, ses parents annoncèrent un énième déménagement. Ils repartaient pour Johto d’ici la fin du mois, où une nouvelle opportunité attendait son père. C’est la mort dans l’âme que l’adolescent reprit le chemin de l’école, le lendemain de la nouvelle. Lorsque la Flamiaou vint ronronner à ses pieds, se frottant contre ses jambes, Rohann fondit en larmes. La voix chevrotante, il expliqua la situation à la créature qui semblait l’écouter d’une oreille attentive. Elle sembla comprendre la gravité de la situation et surtout le désespoir de Rohann car dès lors, elle refusa de le quitter. Elle l’accompagnait en classe et se faufilait pas la fenêtre de sa chambre, se blottissant contre lui alors qu’il était profondément endormi. C’est en venant réveiller Rohann un matin que Sharon découvrit la minette roupillant auprès de son fils, complices même dans leur sommeil. Elle en parla à son mari qui, évidemment, accepta sans hésitation d’accueillir la petite chatte sauvage dans la famille… à la plus grande joie de Rohann, qui n’aurait jamais supporté faire ses adieux à sa nouvelle meilleure amie.
C’est donc l’esprit un peu plus léger que la famille s’envola pour Johto. Si la Flamiaou, renommée Cynder par son jeune propriétaire, s’entendait à merveille avec ce dernier, elle gardait des habitudes de chat sauvage rendait la cohabitation compliquée avec le reste de la famille. Elle crachait sur la jeune Charlie dès que la petite fille s’approchait trop près et prenait un malin plaisir à grimper aux rideaux, trouant le tissu fin à plusieurs reprises. Il lui arrivait également de voler la nourriture sur la table ou de fouiller les poubelles. Bien heureusement, Rohann parvint à lui faire comprendre que son comportement n’était pas acceptable et Cynder cessa ses méfaits du jour au lendemain, au plus grand bonheur de Sharon. Si elle n’était pas un Pokémon exemplaire, Cynder était importante pour Rohann, et c’était tout ce qui comptait.

C’est lors du Noël précédent ses quatorze ans que Rohann eut sa toute première véritable discussion concernant son homosexualité. Il discutait avec ses cousins dans le grenier aménagé en salle de jeu quand Gaston a commencé à parler de sa petite copine, se moquant gentiment de son grand-frère qui, lui, était un éternel célibataire. Et ce fut sans gêne aucune que Leo avoua préférer les garçons et qu’il avait d’ailleurs des vues sur l’un de ses camarades de classe. Cette discussion eut l’effet qu’un déclic dans la tête de Rohann. Lui non plus n’avait jamais été attiré par les filles et s’était surprit, plus d’une fois, à admirer quelques garçons en se demandant si, eux aussi, pouvaient le trouver beau. Il fut cependant incapable d’en parler à Gaston, constatant que ce dernier ne prenait absolument pas les préférences de son frère au sérieux. Alors il attendit le moment opportun pour prendre Leo à part et en discuter avec lui. Son aîné de deux ans accueilli la nouvelle avec beaucoup de compréhension et les deux cousins en parlèrent des heures durant. Rohann n'eut aucun mal à partager ses peurs et ses doutes à son cousin, qui prit le temps de le rassurer, de le consoler. Rohann ne devait pas se considérer comme un déviant ou comme un monstre … parce qu'il ressentait était tout à fait naturel. La vie était faite ainsi : certains naissaient en aimant les hommes, d'autres les femmes … voire même les deux, ou aucun des deux. Si Rohann avait conscience de ces choses-là grâce à diverses interventions sur le sujet à l'école, jamais il n'avait parlé de sa propre situation et, de toute évidence, se confier à Leo lui fit un bien fou, parce qu'il se sentait désormais parfaitement en accord avec ses sentiments et ses préférences, rassurer de ce savoir « normal ». Avant que Rohann et sa famille ne repartent, Leo offrit cependant un drôle d’ouvrage à son cousin … un manga traitant d’homoromance, censé l’aider à comprendre sa sexualité et la façon dont les choses se passaient entre deux hommes. Si l'adolescent se montra dubitatif, il remercia tout de même son cousin, se demandant bien quel Bombydou avait pu le piquer ...
Et pourtant, ce fut une véritable révélation pour Rohann qui découvrait pour la première fois les dessous d’une relation homosexuelle. Le premier manga terminé, il usa de son argent de poche pour s’en procurer d’autres. A son âge, il commençait à ressentir de nouvelles envies qu’il était néanmoins incapable d’assouvir. Et surtout, il manquait cruellement de documentation concernant son orientation sexuelle. Ces mangas furent donc de véritables sauveurs à ses yeux. Il ignorait tout entendu qu'il ne renseignait de la pire des façons, mais il n'avait pas le courage de chercher sur internet, de peur de tomber sur des sites étranges et des vidéos dégoûtantes. Bien évidemment, il ne fut pas capable de cacher ses mangas plus longtemps aux yeux de ses parents et, pour la première fois, ils eurent une longue discussion sur le sujet. Pas seulement concernant l’homosexualité, mais sur l’amour et le sexe en règle générale. Cela fit un bien fou à Rohann qui remercia chaleureusement ses parents pour leur compréhension, n’hésitant même plus à leur demander de l’argent supplémentaire pour se procurer davantage de manga - et ses parents acceptaient, préférant savoir leur fils en phase avec ses préférences plutôt que mal à l’aise. S'ils avaient cependant prit le temps d'étudier davantage le contenu, peut-être en auraient-ils décidé autrement … !


Et sinon ?
QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ?-

Un joli sobriquet ? Ici, on m'appelle Syrius, Sysy pour les intimes toimêmetusais

Combien de printemps ? 25 ... orf, ça fait seulement 4 jours mais ça pique maais

Comment as-tu trouvé notre cher forum ? Essaye de t'en souvenir, c'est pas bien dur !frotte cul

T'en penses quoi ? lgbtq

Ton poké préféré ? J'en ai troooop cry

Dis-moi, n'as-tu pas trouvé quelque chose de bizarre dans le règlement ? Eh oh, je l'ai écrit, on ne me la fait pas, à moi ! panpanculcul

(c) Reira de Libre Graph'


Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
i'm still here ▬ ROHANN Miniature_229_XYi'm still here ▬ ROHANN Miniature_207_XYi'm still here ▬ ROHANN Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
i'm still here ▬ ROHANN Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
i'm still here ▬ ROHANN Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Ven 31 Jan - 9:51   

Edit Sysy : Eeeeeh désolée Orkas, j'empiète sur ton message pour mon histoire, parce qu'elle ne rentre pas entière dans le formulaire 8D

___________________________________________

Les Brooke s’installèrent par la suite à Mésoé, dans la région de Salva. Fidèle à son habitude, Rohann n’essaya même pas de faire copain-copain avec ses camarades de classe. Il passait son temps seul, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles, son carnet de croquis entre les mains. Et son comportement sauvageon et solitaire attira les petites racailles du collège, qui commencèrent à le tourmenter. Ce fut d’abord des moqueries dans son dos, des doigts tendus dans sa direction. Puis des croche-pattes furtifs à la sortie des classes ou son sac à dos retourné, vidé au milieu de la cours. Les premiers temps, Rohann se contentait d’encaisser sans se rebeller. Et puis l’un de ces garçons tenta de mettre un coup de pied dans Cynder et là, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. L’adolescent lui a lancé son poing dans la figure, bien décidé à lui faire payer tout ce qu’il avait osé lui faire. S'en suivit une bagarre violente dans les couloirs, les autres adolescents assistant à la scène en applaudissait et en riant, tel le public d'un combat de gladiateurs. Les professeurs eurent du mal à les séparer, Rohann crachant des insultes au nez de son harceleur, des larmes de rage dévalant sur ses joues salies.
Bien entendu, ses parents furent convoqués et Rohann se vit contraint de leur avouer tout ce qu’il se passait. Sharon et Melvyn eurent beaucoup de mal à avaler tout cela et décidèrent de désinscrire leur fils de l’établissement. On lui avait fait beaucoup trop de mal pour qu’ils acceptent qu’il y remette les pieds. Ainsi décidèrent-ils que, pour le reste de l’année, Rohann ferait l’école à la maison. L’idée ne sembla pas vraiment plaire au garçon mais il préférait encore ça plutôt que retourner dans cette école de malheur. 
Les journées de Rohann devinrent encore plus solitaire et morose. Puisque ses parents s’étaient organisés pour lui donner ses leçons en fin d’après-midi, le garçon avait beaucoup de temps à tuer. Ainsi flânait-il dans les rues de Mésoé et dans la nature alentour. Il devait bien avouer que les paysages de Thacie étaient à couper le souffle et il ne manquait aucune occasion de les retranscrire sur son carnet de croquis. Ce fut lors de l’une de ses promenades que Rohann tomba nez à nez avec un Nidorino au regard fou, qui le chargea sans crier gare. L’adolescent n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le Pokémon agressif se stoppa net dans son mouvement, maintenu par un Dracolosse à l’étrange couleur verte. C’est ainsi que Rohann fit la rencontre de Cédric, un Ranger en mission sur Thacie. Les yeux brillants, il observa avec attention le jeune homme retirer une épine dans la patte du Pokémon, le rendant aussi docile qu’un Carbriolaine. Impressionné, Rohann ne put s’empêcher de le noyer de questions, désirant en savoir davantage sur son métier. Le Ranger lui répondit de bonne grâce, semblant apprécier ce petit gars curieux. Des heures durant, sur la terrasse d’un café de Mésoé, Cédric lui parla en long, en large et en travers de son travail, lui racontant même les missions les plus folles qu’il ait pu mener. Et Rohann but ses paroles, charmé, trouvant dans le métier de Ranger tout ce dont il rêvait. D’un coup, ça lui parut comme une évidence et une fois rentré, il se connecta sur son holokit pour se renseigner davantage sur la formation de Ranger. C’est ainsi qu’il apprit qu’une académie de Ranger avait ouvert il y a quelques années à Derwoud. En surfant davantage sur le site de l’école, il apprit que le cursus se déroulait sur cinq années et qu’il aurait fallu qu’il s’inscrive deux ans auparavant … une désillusion douloureuse qui lui laissa un arrière-goût âpre sur la langue, voyant ses rêves s’envoler à peine arrivés. 
Et histoire de remuer le couteau dans la plaie, ses parents annoncèrent un énième déménagement. Mais pour Rohann, c’était trop : il ne supportait plus cette vie, ces déplacements incessants, cette impossibilité qu’il avait de se sentir à sa place et à se faire des amis. Alors il craqua, fondant en larmes devant ses parents, libérant tout ce qu’il avait sur le coeur depuis des années. Ses parents écoutèrent sans broncher, culpabilisant, s’estimant responsables du mal être de leur fils. Et lorsque ce dernier parla finalement de ses rêves de carrière réduits à néant, ils se hâtèrent de contacter l’école et de s’arranger avec cette dernière pour que Rohann la rejoigne en cours de cursus. Et l’administration accepta, à condition de Rohann passe un examen d’entrée et surtout, s’il parvenait à rapidement rattraper le niveau des autres élèves. Un challenge que le garçon accepta de relever, prêt à tout donner pour rentrer dans l’école des Rangers. Il réussit l’examen haut la main et put, finalement, intégrer l’établissement au milieu de la troisième année ...

Cependant, arriver au milieu de l'année ne fut pas la meilleure des idées. Forcément, tous les élèves se connaissaient déjà, surtout ceux de son année qui partageaient leurs classes depuis trois ans maintenant. Rohann se mit aussitôt en tête que jamais il ne parviendrait à se faire le moindre ami – c'était trop tard et, de toute façon, il venait ici pour étudier, par pour copiner. Ainsi adopta-t-il un air froid et solitaire, comme un bouclier pour dissuader quiconque de venir l'importuner. Et ce traitement était également valable pour son colocataire – un gars dont il se souvient à peine le nom, Stan, Bann, bref un truc du genre – auquel il n'adressait que très peu la parole. Des formules polies de temps à autre, des échanges brefs et sans émotion. Même si ce type n'était pas bien méchant, la cohabitation se révéa bien difficile pour Rohann habitué, à avoir sa chambre pour lui tout seul depuis toujours …
Tout ce que Rohann pouvait faire, c'était travailler, encore et encore. Il voulait à tout prix rattraper son retard et prouver à ses professeurs ce qu'il avait dans le ventre. Mais surtout, ça lui permettait de s'occuper l'esprit et de ne pas trop penser à sa famille, qui lui manquait énormément. Jamais encore il n'avait été séparé d'eux et cette distance lui faisait plus de mal qu'il ne l'aurait cru. S'il prenait le temps de les appeler chaque soir pour les rassurer, ce n'était pas la même chose que les avoir à ses côtés et le garçon en souffrait vraiment. S'il s'estimait seul auparavant, c'était encore pire maintenant. Heureusement, Cynder était à ses côtés, plus fidèle et protectrice que jamais. Sentir son petit corps chaud blotti contre le sien la nuit était un véritable baume au cœur, qui apaisait toujours les larmes solitaires qu'il ne pouvait s'empêcher de verser une fois la nuit tombée.
Cependant, plus les semaines défilaient, plus la situation devenait difficile pour Rohann. La solitude lui tappait sincèrement sur le système et la moindre étincelle suffisait à allumer un feu de forêt dans son esprit.
Et le pauvre garçon n'était pas au bout de ses peines. Ce qu'il craignait le plus fini par arriver : il devint la cible du fameux petit groupe qu'il souhaitait éviter à tous prix. Ca a commencé par des petites piques lancées dans son dos, des rires quand il traversait un couloir, des chuchotements parasites lorsqu'il lisait un texte à voix haute pendant les cours. Ils semblaient espérer une réaction, un petit quelque chose pour rire plus grassement de lui, mais Rohann refusait de leur offrir ce petit plaisir. Alors le garçon les ignorait, faisant comme s'ils n'existaient pas, persuadé qu'ils finiraient, un jour, par se lasser. Cependant ce harcèlement ne venait pas seulement des garçons de sa classe … mais également de quelques aînés d'un an de plus. Un groupe de crétins qui, visiblement, se sont joint à cette petite fête comme s'ils y avaient été gracieusement invité. Et Rohann ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait. Tout ce qu'il voulait, c'était se préparer pour le métier de ses rêves … mais il faut croire que les autres aimaient lui mettre des bâtons dans les roues. Ne pouvaient-ils pas étudier et lui lâcher la grappe ?! N'avaient-ils rien de plus intelligents à faire ? Qu'est-ce que Rohann avait-il bien pu leur faire pour s'attirer ainsi leurs mépris … ? Il ne comprenait pas, et n'avait pas la force d'essayer. Il voulait juste être tranquille … était-ce trop demandé … ?

Les vacances scolaires furent sincèrement libératrices pour Rohann. Il retrouvait sa famille qui lui avait tant manqué et, surtout, il n'allait pas voir les crétins de l'académie pendant deux longs mois. Durant ce laps de temps, il rentra à Kickenham avec ses parents et retrouva ses cousins avec une joie immense. Il ne parla à personne du harcèlement qu'il subissait, préférant leur faire croire à une expérience positive au sein de l'académie. Seul Leo ne se laissa pas duper – depuis toujours, il réussissait à lire en Rohann comme dans un livre ouvert et n'hésita pas à le prendre à part pour lui tirer les vers du nez. Ce ne fut pas difficile cela dit, parce que l'adolescent vida son sac dès que Leo commença à insister un petit peu. Le visage ravagé par les larmes, il lui raconta sa solitude pesante, les harcèlements qu'il subissait, la pression qu'il se mettait tout seul. Et son cousin l'écouta, patient, compréhensif, touché. Il lui conseilla bien d'en parler à ses parents, mais Rohann refusa net. Il ne pouvait pas aborder ce sujet avec eux : Sharon et Melvyn seraient terrifiés, et insisteraient pour le changer d'école. Or, Rohann avait investi trop de temps et d'énergie dans l'académie de Derwoud pour tout arrêter maintenant. Il tiendrait bon, obtiendrait son diplôme et ne reverrait jamais aucun de ces connards – il fallait seulement qu'il tienne deux ans encore …

La veille de la rentrée des classes, Rohann fut incapable de manger quoi que ce soit. L'angoisse lui tordait l'estomac et la simple odeur de la nourriture lui donnait des nausées. Il ne parvint pas à dormir de la nuit et ce fut avec une tête de déterré qu'il franchi les portes de l'académie, absolument pas prêt à entamer cette nouvelle année. La distribution des chambres ne changeait pas d'une année sur l'autre : ainsi, Rohann retrouva Stan, toujours aussi discret et mutique. Rohann lui continuait de s'isoler, d'éviter toute confrontation. Il quittait la salle de cours en premier et s'échappait avant que qui que ce soit ne vienne l'enquiquiner. Un jeu du chat et de la souris qui le fatiguait et l'angoissait énormément, mais qu'il était incapable d'éviter … s'il voulait qu'on lui fiche la paix, il n'avait pas d'autre choix que se cacher telle une proie poursuivie par son prédateur affamé.
L'adolescent a espéré que les choses se tassent en ce début d'année scolaire mais … ce ne fut pas le cas. Dès les premiers jours, ils reprirent leurs bonnes habitudes, tourmentant Rohann plus violemment que l'année précédente. Si le garçon avait le malheur d'oublier quoi que ce soit sur son bureau, il le retrouvait en lambeau au milieu de ses draps. Ce fut le cas avec l'aquarelle qu'il avait passé des heures à peindre pendant les vacances d'été, représentant le lever de soleil sur les Terres Sauvages aux abords de Kickenham. Il comptait l'épingler au mur au dessus de sa tête mais n'en a pas eu l'occasion, puisqu'il l'a retrouvé gribouillée et déchirée, abandonnée par terre comme un vulgaire torchon. Rohann eut bien toutes les peines du monde à avaler la pilule, sa peinture comptant énormément à ses yeux. Une autre fois, c'est son tout nouveau carnet de croquis qu'il retrouva immergé dans les toilettes, trempé d'urine, ruinant les quelques pages qu'il avait commencé à remplir. Ce fut trop pour Rohann qui vint cueillir le premier de ses bourreaux venus au milieu de la cour, lui collant son poing dans la mâchoire. Les deux garçons luttèrent comme de beaux diables, s'échangeant des coups violents, s'insultant de tous les noms. Le combat prit fin lorsque les professeurs vinrent les séparer – Rohann écopa ainsi de trois heures de colle, jugé responsable d'avoir lancé le combat. Le garçon songea bien à se rebeller contre cette décision mais … préféra faire profil bas, à la plus grande satisfaction de ses harceleurs.
Dès lors Rohann décida de subir sans jamais intervenir. Il ne répondait plus aux insultes, ne s'insurgeait plus des croche-pattes, ne réagissait plus en retrouvant son lit et son bureau en vrac. Il errait comme un fantôme dans les couloirs de l'académie, muet, dans un état de déprime profonde. Il n'arrivait d'ailleurs même plus à pleurer, les yeux secs. Ses notes chutèrent drastiquement et même les inquiétudes des professeurs lui semblaient fausses désormais. Personne ne s'inquiétait pour lui – on préférerait tout lui reprocher, que ce soit son comportement absent ou son manque de motivation. En parallèle, Rohann maigrissait à vue d'oeil et vomissait le peu qu'il parvenait à avaler. Il était malade, gravement malade, mais personne ne semblait s'en apercevoir – pas même Rohann lui-même.
Ainsi, lorsque Stan découvrit ses piles de manga sous son lit, l'adolescent n'essaya même pas d'étouffer les rumeurs qui se propageaient à vitesse grand V dans l'académie. A ses dépends, Rohann apprit que les habitants de Salva considérait l'homosexualité comme une déviance, comme une maladie – le reléguant au rang de pestiféré. Dès lors, dès que Rohann passait à proximité de quelqu'un, les gens s'écartaient, comme s'ils craignaient d'être contaminé par cette tapette. Dans son dos, le garçon entendait des insultes peu glorieuses, chacun s'amusant à le traiter de pédé, de tafiole, d'avaleuse, d'enculé. Des mots qui lui faisaient mal, très mal, mais contre lesquels il ne pouvait absolument rien. Mêi'm still here ▬ ROHANN Oeuf_deux_etoiles_bleu_fourbeme certains professeurs commencèrent à le regarder de travers, refusant de lui laisser la parole lorsqu'il était le seul à lever la main en classe, pour répondre à une question. Lorsqu'il se lavait dans les douches collectives le soir, les autres prenaient leur distance, comme s'ils craignaient qu'il vienne les tripoter. Une situation très difficile à gérer, qui le rendait chaque jour un petit peu plus malade. Il en vient même à s'effondrer pendant un cours de sport, vidé de toute force, son estomac se tordant dans tous les sens tellement la faim le tiraillait. Aucun élève ne vola à son secours – seul le professeur eu l'intelligence de réagir, portant l'adolescent à l'infirmerie. Si le médecin scolaire s'alarma de son état, Rohann soutint que ce n'était rien, que tout allait bien. Qu'il avait juste oublié de déjeuner le matin-même, et qu'il n'y avait donc pas à s'inquiéter.
Rohann comprenait néanmoins que les choses n'allaient pas en s'arrangeant pour lui. Plus le temps passait et plus il s'affaiblissait – ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'administration n'appelle ses parents. Néanmoins, il ne savait plus quoi faire, désemparé.

C'est aux alentours de cette période de l'année que Arutua, un garçon d'un an son aîné, se mit à lui tourner autour. Au départ, Rohann ne savait vraiment comment réagir. Ce garçon a toujours fait parti de ces harceleurs, alors ce soudain intérêt qu'il lui témoignant avait de quoi le perturber. Et pourtant … pourtant, le Galarien se senti vite flatté par cet intérêt particulier, par ces mots que son aîné lui destinait, cette attention qu'il ne réservait qu'à lui. Jamais encore qui que ce soit ne lui avait fait une telle cour. Et ce serait mentir que de dire que Rohann n'y était pas réceptif. Bien évidemment, ça n'arrangea absolument pas sa réputation au sein de l'académie mais … c'était flatteur, sincèrement flatteur de se sentir ainsi digne d'attention.
Mais bien sûr, ça ne pouvait pas durer … ni être sincère. Rohann a fini par surprendre une conversation entre Aru et sa petite bande de crétins. Il le draguait pour rire. Pour amuser ses potes. Bien sûr, cette révélation a mit le garçon dans une rage noire : il se doutait qu'il y avait Serpang sous roche, mais il ne pouvait pas laisser cet affront impuni. Il a croisé Aru au détour d'un couloir et lui a craché ces quatre vérités, retenant avec grand mal le poing qu'il aurait tant aimé enfoncer dans son petit minois d'ange.

Encouragé par son cousin – avec lequel il discutait souvent -, Rohann osa enfin dénoncer son harcèlement à l'administration, preuves à l'appuie. Si le directeur s'insurgea du comportement de ses élèves, ces derniers n'ont finalement reçu qu'une mise à pied de quelques jours. Rohann en aurait espéré bien plus mais … c'était déjà un bon début. D'autant plus que l'ensemble du corps professoral était désormais au courant et devait veiller à ce que ça ne recommence pas. Bien évidemment, les parents de Rohann furent alertés et, plus d'une fois, ils tentèrent de convaincre leur fils de quitter cette école. Mais l'adolescent refusa, sentant enfin une amélioration : ce n'était pas maintenant, alors que les choses tendaient à s'arranger, qu'il allait tout abandonner ! Il tenait à prouver qu'il était pour fort que ça. Qu'il se relèverait de cette épreuve, plus déterminé que jamais à mener ses études à bien. Après les vacances de Février, il se reprendrait en main et tout irait pour le mieux !

C'est ce qu'il croyait avant qu'il ne revienne des vacances et n'apprennent la redistribution des chambres. L'administration tenait à coupler des élèves de quatrième et cinquième années, pour que les aînés soutiennent et aident leurs cadets. Et Rohann eut l'immense joie d'apprendre qu'il allait désormais partager son dortoir avec Arutua …

Finalement, Rohann n'est peut-être pas au bout de ses peines !
___________________________________________

Han, Re-Bienvenue xD!
*Comme ça fait classe d'être le premier à te dire ça ~ toimêmetusais *
Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
i'm still here ▬ ROHANN Verpom10i'm still here ▬ ROHANN Miniature_755_SLi'm still here ▬ ROHANN Miniature_492_Terrestre_XY
i'm still here ▬ ROHANN Mucusc10i'm still here ▬ ROHANN Dimocl10i'm still here ▬ ROHANN Miniature_602_XY
i'm still here ▬ ROHANN Oeuf_s13i'm still here ▬ ROHANN Oeuf_s13i'm still here ▬ ROHANN Oeuf_o11
i'm still here ▬ ROHANN Oeuf_o11
Pokédollars : 63
i'm still here ▬ ROHANN Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
i'm still here ▬ ROHANN Ruban_13i'm still here ▬ ROHANN Ruban_10i'm still here ▬ ROHANN Ruban_12i'm still here ▬ ROHANN Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Ven 31 Jan - 10:18   
Re-bienvenue golden heart

Le Gondor est attaqué... est-ce que le Rohan va répondre à l'appel ? pervers

J'aime beaucoup, j'ai juste hâte d'en savoir plus sur ton nouveau joujou ! hee Ne nous fais pas trop attendre moustachu

On se retrouve en rp pervers
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
i'm still here ▬ ROHANN Miniature_696_XYi'm still here ▬ ROHANN Miniature_129_XYi'm still here ▬ ROHANN SZkON2zF
Pokédollars : 195
i'm still here ▬ ROHANN Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

i'm still here ▬ ROHANN Ruban_11i'm still here ▬ ROHANN Ruban_13i'm still here ▬ ROHANN Ruban_14i'm still here ▬ ROHANN Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Ven 31 Jan - 10:25   
Re-bienvenue Sysy ♡

Je suis pas le seul à penser à des bêtises quand je vois Rohan, merci Lucie ! 8D Dommage que Brooke ne compte pas de ponita ou de Tiboudet dans son équipe huhu pervers

J'espère qu'on va en apprendre plus sur ton petit brun (et surtout sa relation avec son "Colocataire" toimêmetusais)

Bonne écriture classou
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
i'm still here ▬ ROHANN Miniature_725_SLi'm still here ▬ ROHANN Ponyta12i'm still here ▬ ROHANN 4cTePF2B
i'm still here ▬ ROHANN XX9osQbdi'm still here ▬ ROHANN Oeuf_s12
Pokédollars : 141
i'm still here ▬ ROHANN Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
i'm still here ▬ ROHANN Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Lun 3 Fév - 20:58   

Merci à vous pour vos gentils messages de (re)bienvenue ! grin J'espère que ce petit Rohann va vous plaire, parce qu'il n'est pas vraiment comme Syrius. toimêmetusais

Eheh vous comprenez mieux maintenant, Lucie & Mitch, pourquoi "Le Seigneur des Anneaux" était un indice concernant mon personnage. Le Rohan a également été la première réflexion de Alex quand j'ai proposé Rohann en prénom. Et donc, pour bien faire ... évidemment, qu'il aura un Ponyta dans le futur. 8D Il me suffit d'aller faire un petit tour dans la Chaîne Australe pour en dégoter un ... et devenir un véritable cavalier, digne de son prénom. pervers

Quant à sa relation avec son "colocataire", well ... affaire à suivre ? love you

En tout cas, ma fiche est terminée ! Désolée Orkas, j'ai du te squatter un peu, je n'avais plus la place dans mon premier sujet ... Mais prends ça comme un honneur, okay ? toimêmetusais

Je m'en remets à toi, Alex/Louis de mon coeur. fangirl
Victini
Victini
Pas de compétences
i'm still here ▬ ROHANN Miniature_494
Pokédollars : 3
i'm still here ▬ ROHANN Ykz2
Inventaire : //
i'm still here ▬ ROHANN Ykz2
Victini
Pokémon Légendaire
Lun 3 Fév - 22:40   

Félicitations !
tu es validé(e)~

 
Mais ne serait-ce pas l'amour de ma vie mon cher camarade de classe qui a terminé sa fifiche ?  hee  pervers

Je crois bien que si ! Tu m'auras fait attendre, petite coquine ~ grr, c'poh bien !
Je ne vais donc pas perdre plus de temps, et, entre deux humbles mouchoirs, je vais vomir tout mon amour pour ce petit Rohann de mon kokoro  romantic

Parce que tu sais qu'en général (tout le temps en fait) j'apprécie tes personnages. Ils sont d'une richesse tout à fait remarquable et tu laisses toujours plein de pistes pour bien les développer. C'est donc pour cela – on en parlait avec Lucie – que je peux sans doute te considérer comme ma partenaire rp phare ~ Et je suis contente que ce soit toi, car tu es une très belle personne hors rp. Donc ça me fait du deux en un… Et là, on peut vraiment dire que je suis fort gâtée  toimêmetusais

Bref ! Mon message dégoulinant d'amûûr bien visqueux terminé, je peux passer aux choses sérieuses !  moustachu
Rohann, c'est vraiment mon petit moumouton chéri. Je crois qu'à travers Louis je vais adorer le combler de tendresse et de câlins, car il en a vraiment besoin.
C'est vraiment le type de personnage qui te fait réfléchir à tes propres actes une fois que tu as lu son histoire. Le harcèlement, c'est vraiment une plaie, une horreur, et ça peut complètement détruire une personne, ce que tu as parfaitement bien décrit au travers de toute ta fiche. On sent le mal-être de son petit gars, qui passe d'enfant enjoué, ouvert et sociable à petite coquille vide, renfermée, pudique et souffrante. Et ça, ça fait vraiment trop mal au cœur  cry Quand je t'ai dit que ça me bouleversait, je ne mentais pas. Je suis très sensible à ce genre de problème, et tu as vraiment bien dépeint le phénomène. Donc pour ça, gros big up  perfect

Au-delà de cette thématique, Rohann est un garçon plein de richesses, intelligent, gentil, passionné et attachant comme je les aime. Un bon gros tsundere aussi, mais tu sais que je ne dirais jamais non à ça coucou lelex  moustachu Ouais, j'aime bien les tsundere, moi.
Bref, ça et sa Cynder – qui est une véritable peste comme on sait les apprécier – je ne peux qu'approuver. Le coup des yaoi pour faire son éducation sexuelle, je trouve ça aussi très drôle  grin  ne change rien pauvre Rohann, s'il savait /pan
Bref ! Louis va avoir de quoi faire 8Dc et c'est ça qui est cool. Ça s'appelle le karma en fait. Au boulot Loulou ! Assume tes actes, maintenant !

Voilà voilà ! Pour conclure, je peux dire que c'est notre première collab sur une fiche, avec des histoires qui se croisent et tout… Et j'ai vraiment adoré cette expérience. Quand tu veux on recommence.
En attendant, notre nouveau ship va être tellement pipou  fangirl sans trop de drama ni rien ~ juste de la douceur. Beaucoup de douceur  heart 2  heart1 le culcul la praline, ça fait pas de mal, des fois

Bref ! Tu es validée avec brio, évidemment ~
Nous pouvons d'ores et déjà nous lancer dans l'aventure !  grin  love it  love you

+ i'm still here ▬ ROHANN Poké_Ball x1


(c) Moona Neko & Tilki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1