Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ?
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_033_XYOn t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Sovkip10
Pokédollars : 46
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Lun 27 Jan - 22:11   
Let's beat each other up !
Belagora, capitale du Septrion et actuel lieu d'opération de l'armée d'Unys. Pour une fois, le tableau d'opération de son père était dans la région. D'habitude, il était envoyé au bout du monde, à Sinnoh, ou à Kalos la plupart du temps. Mais rarement si proche de sa famille. Ce qui n'était pas pour déplaire, loin de là. C'était d'ailleurs avec grand plaisir que Doyel et sa mère prirent le taxi pour la capitale du nord. L'armée n'était là que pour la surveillance, les indépendantistes nordique étant plutôt calme en ce moment. Mais les hautes instances de la région craignaient ce calme, comme annonciateur de grands troubles à venir.

Mais la tension ambiante n'empêchait pas les membres de la compagnie de son père de les accueillir à bras ouvert. Enfin surtout, la section de commandement. Une vingtaine d'hommes à la tête du groupe de deux cent cinquante soldats répartit sur tout le territoire de Salva. Doyel, par habitude salua en claquant des talons. Père Militaire, implique pas mal de discipline. Son père alors qu'elle n'était qu'enfant, chantait le clairon militaire pour la réveiller. Entendre hurler « Soldat lève-toi, bien viiteuh ! » Le samedi, est devenu, même aujourd'hui un de ses plaisirs sadiques.

Sa mère, après avoir embrassé son père, se mit ensuite à papoter avec les amis de longues dates de la famille. D'ailleurs, les plus anciens connaissent Doyel depuis qu'elle est gamine. Ces derniers sont devenus une sorte de gros groupe d'oncles et de grand-frères un peu loufoque. Tous ont des séquelles diverses et variés dues à la guerre. Certains ont perdu des doigts, d'autres des sens à cause des produits chimiques, et ainsi de suite. Certains, des gueules cassés, lui faisait peurs quand elle était enfant. Avant de comprendre que comme les autres, ils étaient des survivants. Depuis, à chaque fois qu'elle se rendait à la base de Thacie ou de Septrion, Doyel prenais la peine de rapporter quelque chose aux soldats. Généralement de la nourriture fait maison. Les rations n'étant pas des plus goûteuses.

Voyant alors que le groupe d'adulte ne faisait plus attention à elle. La jeune demoiselle se faufila avec son pokémon sous le bras pour faire un tour dans la ville. Elle avait de toute façons son Holokit sur elle. Mais elle laissa un message sur celui de son père, par précaution. Ses parents l'on toujours beaucoup mise sous cloches. Pour la protéger certes. Mais quant à 21 votre mère s'inquiète quand vous rentrrez après 22h. Cela devient un chouïa gênant. Avec son argent en poche, elle s'imaginait déjà, dévaliser les libraires de la ville. Et aussi les papeteries, et aussi les magasins de vêtements. Si elle avait la tête à cela.

Si biens que deux heures plus tard, Doyel s'affala sur un des bancs de la place principale de la ville. Un café à la main, et entourer de sac. Spikes était attachés avec son éternel harnais. La bête n'avait cessé de grogner à la vue des autres pokémons. Comme d'habitude. Cette bête était vraiment insortable, elle se demandait d'ailleurs de plus en plus souvent si elle devait vraiment être son dresseur. Leur caractère étaient complètement différent. Et cela malgré l'affection énorme qu'elle portait à la bestiole. Bien sûr qu'elle ne l'abandonnerais pas... Mais parfois l'idée de l'échanger à une personne qui saurait peut-être mieux s'occuper de Nidoran lui traversait l'esprit. Une personne attentionnée, mais forte de caractère.

Doyel balaya d'ailleurs la place du regard, avec un peu de chance, un tel dresseur ne se trouvait pas loin, Mais pour l'instant elle ne voyait qu'un jeune homme blond à l'expression presque aussi patibulaire que Spikes ! Ha !


Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Feunar11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Farfur11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Ponyta11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Fourbe10On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Croqui10

Pokédollars : 105
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 29 Jan - 16:52   

On t'a pas appris à ne pas frapper
les faibles ?

It ain't how hard you hit ; it's about how hard you can get hit and keep moving forward.

Se ballader sur la place centrale de Belagora rappelait de doux souvenirs à Alexei. L'été de ses dix ans, passé quelques semaines en compagnie de ses grandes sœurs. Une révélation et un moment de liberté qui lui avait à l'époque permis de respirer un bon coup. Faire sa réserve d'oxygène pour les neuf années à venir, sans doute. Et autant dire que sur la fin, l'air était réellement venu à manquer.
Ces souvenirs, ils étaient presque douloureux aujourd'hui. L'eau avait eu le temps de couler sous les ponts depuis ce premier voyage hors de Venyys, et c'était un jeune homme tout à fait différent qui foulait désormais les pavés de la cité blanche. Un garçon au regard acéré, à la mâchoire serrée, aux lèvres figées en un rictus éternellement amer.

Les mains dans les poches, il faisait les cent pas sur cette immense place où de nombreux touristes et habitants se pressaient, discutaient, faisaient leurs courses… Il y a avait des stands qui bordaient ce grand cercle, et quelques marchands s'y étaient installés pour vendre leurs produits parfois alimentaires, mais plus souvent uniquement décoratifs. Le blond n'y faisait généralement aucunement attention ; il n'avait pas assez d'argent pour s'intéresser à ce genre de bêtises. Et puis s'encombrer n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus intelligent. Sa tente, son œuf enveloppé  dans de multiples couvertures, son sac de couchage et ses affaires de dresseur pesaient bien assez lourd comme ça.
D'ailleurs, il y avait des jours où il sentait chaque centimètre carré de muscle dans son dos, le faisant horriblement souffrir. Avancer devenait de plus en plus compliqué. Cette escale de plusieurs jours à Belagora était donc sans doute la bienvenue… Enfin, du moins au premier abord.
Car Alexei était venu par ici pour discuter de l'avenir de son père avec sa grande sœur, Masha, qui vivait dans la capitale du Septrion depuis maintenant vingt ans. Quelques rides commençaient à creuser son front, et ses cheveux blonds se paraient de reflets ivoires. Le garçon, en la revoyant – cela faisait bien trois ans qu'elle n'était pas venu lui rendre visite – s'était dit qu'elle devenait bien laide ; elle lui rappelait leur mère dans ses dernières années. Une femme épuisée par le froid, toute rabougrie. Sa sœur aînée prenait ce chemin, mais ce n'était qu'une ressemblance physique, car, grâce à son mari, elle vivait dans une certaine opulence. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle pouvait se permettre d'héberger Alina, sa petite sœur, et de payer ses études. Une chose qu'elle n'avait pas proposé à Alexei quelques années plus tôt… Et ça, il avait beaucoup de mal à l'avaler car, au fond, il aurait lui aussi aimé avoir un tout autre avenir. Pouvoir s'élever par l'apprentissage, la connaissance… Et avoir un bon métier, sûr et stable, à la clé.

Aussi, la revoir l'avait laissé dans une humeur massacrante. À vrai dire, à ce jour, il n'éprouvait que rancœur et mépris à son égard. Et que Masha ose lui demander pourquoi il avait laissé leur père seul à Venyys, Alexei ne l'avait pas supporté. C'était bien elle qui était partie, à sa naissance, non ? C'était bien elle qui ne visitait presque jamais leur paternel, seulement tous les trois ans ? Alors elle n'avait pas à lui donner des leçons. Lui aussi avait le droit de vivre, de choisir sa voie, de faire comme bon lui semblait. Et en plus, il n'avait demandé d'aide ni de soutien financier à personne. Il se débrouillait, voilà tout. Personne ne pourrait plus jamais lui mettre des bâtons dans les roues, pas même ses grandes sœurs.
Et, comme pour parfaire le tout, Masha lui avait bien évidemment reparlé de ce stupide mariage arrangé ; Grisha, malgré son état qui tendait à s'aggraver de jours en jours, n'avait pas perdu le nord et lui avait trouvé une fiancée. Le jeune homme avait cru s'étouffer lorsque le vieil homme lui avait présenté cette fille, aussi blonde que lui, avec cet air dur et cette féminité à toute épreuve. Une belle femme, sans aucun doute. Mais l'idée même que sa famille puisse l'imaginer finir ses jours avec elle l'avait complètement ébranlé. Il avait refusé de ce plier à leur désir… Et sans même exprimer son désaccord, ce puissant dégoût qui lui avait alors donné la nausée, il avait fait ses bagages et était parti.
Bien sûr, Alexei avait préparé son voyage durant des semaines, mais il avait trouvé le moment bon pour s'éclipser, pour laisser tous ses problèmes derrière lui et essayer de passer à autre chose.

Tout ça, il l'avait expliqué à Masha, échouant à rester calme et compréhensif. Leur conversation s'était terminée en éclats de voix…
Et le voilà, errant seul dans cette immense ville, affichant une tête de trois pieds de long, torturant ses mains, les criblant de griffures sanglantes.
Un moment, il avait failli verser quelques larmes de colère, profondément touché par ce désaccord profond, cette mésentente terriblement blessante. Il avait cette désagréable impression d'être seul contre tous. Seul à se battre, à défendre ses idées, sa vision des choses…
C'était tout simplement insupportable.
Puis, s'apercevant de l'état pitoyable de son dresseur, Narcisse, le petit Goupix d'Alola capturé deux semaines plus tôt, était venu se frotter à ses jambes, glapissant d'inquiétude. Alexei, étonné par l'attention que lui accordait son petit compagnon, n'avait pu s'empêcher de sourire. Une larme chaude avait coulé le long de sa joue rougie par le froid, et il l'avait essuyé d'un revers de manche avant de prendre le renard dans ses bras, le serrant fort contre sa poitrine. La chaleur de son petit corps et la douceur de ses six queues lui avaient donné un peu de baume au cœur, et il l'avait câliné de longues minutes, se promenant ainsi dans les rues Belagora avant d'atterrir ici, sur cette immense place.
Lyov, quant à lui, était dans sa pokéball ; leur relation était de pire en pire depuis qu'Alexei voyageait avec Syrius, l'Austrien qui le payait pour le garder en vie durant son voyage dans le Septrion. Ce dernier, d'ailleurs, devrait le rejoindre d'ici une petite demie-heure, ici-même, après deux bonnes heures passées à se prélasser avec ses pokémon aux sources chaudes. Ils retourneraient à l'hôtel, se reposeraient, dîneraient et se prépareraient pour l'ouverture du festival de sculpture sur glace, à la tombée de la nuit.
Un bien beau programme qui semait pourtant une terrible discorde dans le cœur du garçon : le march qu'il avait passé avec Syrius s'achevait ici, à Belagora. C'était ici que leur chemin allaient se séparer, après cette célèbre fête. Et cette idée lui faisait vraiment mal ; depuis quelques jours, le blond semblait un peu chagrin. Était-ce parce qu'il avait fini par s'attacher à ce compagnon de route…? Sans doute. Il était à deux doigts de le considérer comme un véritable partenaire… Leur binôme allait vraiment lui manquer… Et peut-être qu'il y avait autre chose…? Un truc qu'Alexei refusait de s'avouer et qui le mettait profondément mal à l'aise.

D'ailleurs, ce fut un peu perdu dans ces pensées embarrassantes qu'Alexei s'adossa contre un lampadaire de la place principale, Narcisse toujours dans ses bras, humant les diverses odeurs de nourriture du quartier.
Il ne sut combien de temps il restât comme cela, immobile, à ruminer ses divers sentiments, aussi nombreux que paradoxaux, mais il fut tiré de ses élucubrations par les glapissements ennuyés du petit mâle, qui, sans crier gare, sauta de ses bras pour fouler les pavés grisâtres.
Le blond l'observa un petit moment, un léger sourire aux lèvres, avant de le rappeler lorsqu'il commença à trop s'éloigner ; évidemment, la créature, encore habituée à la vie sauvage, ne l'écouta pas du premier coup et n'en fit qu'à sa tête, partant à la rencontre d'un animal qu'Alexei n'avait encore jamais vu. C'était une sorte de rongeur rosé, avec des incisives particulièrement proéminentes et un regard peu rassurant.
Une fille à la peau un peu mate et aux cheveux d'albâtre buvait tranquillement son café à ses côtés.

Narcisse, très curieux, n'avait pas hésité une seule seconde à l'approcher, si bien qu'il fut surpris lorsque le Pokémon lui grogna dessus, manifestant ainsi son hostilité.
Le blond, râlant un peu, pressa le pas et souleva délicatement son petit compagnon, le reprenant dans ses bras tout en lui lançant un regard sévère :

▬ Narcisse ! La curiosité est un vilain défaut, tu sais ! Ça serait bien de commencer à m'écouter ! Ce ne fut qu'après lui avoir fait plusieurs remontrances que le garçon daigna lancer un coup d'œil un peu blasé à la jeune femme assise sur un banc, dont l'animal grognon devait être le Pokémon. D'solé. Je viens de le capturer, il n'est pas encore habitué à la vie citadine.

@feat Doyel J'espère que ma réponse te convient thanku heart1
Awful
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_033_XYOn t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Sovkip10
Pokédollars : 46
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Dim 2 Fév - 15:10   
Let's beat each other up !

▬ Narcisse ! La curiosité est un vilain défaut, tu sais ! Ça serait bien de commencer à m'écouter ! D'solé. Je viens de le capturer, il n'est pas encore habitué à la vie citadine.

Un peu étonné par l'apparition soudaine d'un goupix et de son dresseur. Doyel souria doucement. Posa son café sur le banc, et s'accroupi au niveau du goupix, pour lui laisser sentir sa main. Tout ce temps, elle gardait une main de far sur le harnais de Spikes.

Lui lançant d'ailleurs un regard entendu, elle se tourna vers l'inconnu et lui dit pouffant un peu.

-Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas. Vous avez de la chance que les goupix soient des pokémon généralement calme et affectueux, parce que parfois, vous avez beau avoir un pokémon depuis des années, il n'en fera qu'à sa tête.

À ses lots, elle prit son nidoran sur les genoux. Et le fit lever une patte. Le pokémon se laissa faire. Mais continua de jeter un regard patibulaire envers le petit renard. Voilà une autre raison pourquoi Doyel le gardait toujours à la laisse. Non seulement, il n'avait pas de rappel, il ne revenait pas quand on l'appelait, mais avec son caractère de cochon, il était près à s'attaquer à tout ce qui se trouvait sur son chemin.

- J'ai Spikes depuis 3 ans maintenant, mais il n'en fait qu'à sa tête. Il est très affectueux avec moi, mais avec les autres, c'est une vraie plaie. C'est pour cela que je ne peux pas le laisser libre comme votre goupix. Joli prénom, au passage. Mais les nidoran son connu pour être agressif, donc je n'y peux rien.

Elle caressa doucement le pelage du petit renard avant de s'asseoir de nouveau sur le banc. Déplaçant les sacs à côtés d'elle pour les mettre hors d'atteinte du petit pokémon. Son nidoran sur ses genoux. Elle continua à boire son café, en gardant un œil sur son pokémon. Elle le maintenait d'une main. Car même s'il n'avait pas grogné. Le fait que Doyel avait caressé la bestiole n'avait aidé en rien, et il s'était mis à lui lécher la main, comme pour enlever tout trace de l'intrus. Dégoutant.

Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Feunar11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Farfur11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Ponyta11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Fourbe10On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Croqui10

Pokédollars : 105
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mar 4 Fév - 20:01   

On t'a pas appris à ne pas frapper
les faibles ?

It ain't how hard you hit ; it's about how hard you can get hit and keep moving forward.

Si Alex n'avait pas encore l'habitude de laisser ses pokémon se faire caresser par des inconnus – à vrai dire, Lyov ne lui avait jamais trop laissé le choix –, il ne repoussa pas la jeune femme lorsqu'elle entra en contact avec son Goupix, blotti dans ses bras. Au contraire : il manque de sourire, perdu dans la contemplation de cette adorable créature, donc la fourrure, particulièrement fournie, lui tenait agréablement chaud.
Narcisse… Il n'avait pas pu s'empêcher de craquer pour lui. Ses yeux doux, ce regard profond, ces oreilles délicates… Comment pouvait-on rester de glace face un animal aussi beau et adorable…? Même pour Alex – surtout pour Alex, en fait – c'était impossible.

Nénamoins, cette capture inattendue l'avait poussé à remettre en question son rêve de devenir le meilleur dresseur de type acier de la région : c'était mal parti, non ? Le premier pokémon qu'il avait capturé était de type glace et fée. Bref, il s'était directement détourné du droit chemin… Et au lieu de l'affoler, cette constatation lui avait fait presque du bien. Pour une fois, il avait désobéi aux règles qu'il avait préétablies. Comme quoi, tout ne pouvait pas être toujours calculé, prévu à l'avance. Il avait fonctionné au coup de cœur, et parfois, ça faisait vraiment du bien.

Les coups de tête, Alexei n'y était que très rarement sujet. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait… Sur un coup de tête, par exemple, il continuerait bien son voyage avec cet Austrien qu'il avait réussi à préserver de Venyys à Belagora sans trop de problème. Il craignait que son absence ne lui fasse beaucoup de mal maintenant qu'il était habitué à lui… Et puis… Il y avait tous ces sentiments contraires qui se pressaient dans sa poitrine lorsqu'ils étaient ensemble. Des émotions terriblement enivrantes et à la fois inquiétantes qui tourmentaient continuellement son esprit. Certes, c'était douloureux, horriblement désagréable… Mais ces sensations, elle lui donnaient le sentiment d'être bel et bien vivant.
Et ça, ça ne faisait pas de mal après tant d'années d'existence morbide.

Il acquiesça à la remarque de la demoiselle. Oui, elle avait tout à fait raison : Narcisse était de très bonne composition. Un pokémon gentil et câlin qui ne cherchait pas forcément la bagarre à moins qu'on ne le provoque – surtout depuis qu'il mangeait à sa faim.
Aussi desserra-t-il un peu son étreinte lorsqu'elle prit son propre compagnon sur ses genoux, le tenant par la bride de son collier et cherchant à tromper sa fixette sur le Goupix, en vain.
Décidément, cette créature n'avait pas l'air particulièrement sympathique. Et le petit renard des neiges sembla le comprendre car il glapit d'inquiétude, dévisageant son maître avec des yeux plein d'interrogations.

▬ J'ai Spikes depuis 3 ans maintenant, mais il n'en fait qu'à sa tête. Il est très affectueux avec moi, mais avec les autres, c'est une vraie plaie. C'est pour cela que je ne peux pas le laisser libre comme votre goupix. Joli prénom, au passage. Mais les nidoran son connu pour être agressif, donc je n'y peux rien.

Le blond haussa les épaules ; cette description lui rappelait étrangement quelqu'un. Lyov était aussi un cas particulièrement complexe. Certes, il n'en faisait pas vraiment qu'à sa tête et n'était pas forcément agressif… Mais lorsqu'il avait décidé de rendre fou son dresseur, il était buté et terriblement énervant. Alexei avait déjà fait de belles crises de nerf par sa faute, et le laisser hors de sa pokéball se terminait souvent très mal.
De plus, leur relation était des plus mauvaises, surtout depuis que le garçon avait adopté un autre Pokémon. Le loup n'hésitait pas à lui faire comprendre sa jalousie par tous les moyens… Et le plus souvent, il allait se coller contre Syrius pour le faire enrager.
Un vrai petit génie.
Aussi Alexei ne pouvait que trop bien comprendre la détresse de son interlocutrice, et ce point commun sembla quelque peu l'adoucir.

▬ Hrrm. C'est-à-dire que je connais un peu la même situation avec mon premier pokémon… se lança-t-il, s'étonnant lui-même de sa propre propension à bavarder. Enfin, moi, en fait, c'est le contraire. Mon riolu est irascible avec moi, mais adorable avec les autres… Enfin, je sais que c'est de ma faute. Mais à présent, j'ai beau faire tous les efforts que je veux pour réparer les pots cassés, c'est peine perdue.

Acquiesçant adorablement à ses paroles, Narcisse, qui s'agitait de plus en plus dans ses bras, sembla éternuer, laissant échapper une petite gerbe de flocons gelés qui vinrent se déposer sur le nez du Nidoran
Ce dernier ne sembla pas apprécier la plaisanterie, et Alexei recula de quelques pas, par pure précaution.
Le goupix, quant à lui, glapit d'inquiétude.

▬ Désolé. Je crois qu'on a fini de le mettre en rogne. Il lança un regard curieux à la créature rose bonbon. C'est donc un… Nidorin…? Nidoran ? J'avais encore jamais croisé ce Pokémon.
@feat Doyel J'espère que ma réponse te convient  thanku  heart1  
Awful
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_033_XYOn t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Sovkip10
Pokédollars : 46
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Mer 5 Fév - 21:56   
Let's beat each other up !
▬ Hrrm. C'est-à-dire que je connais un peu la même situation avec mon premier pokémon… Enfin, moi, en fait, c'est le contraire. Mon riolu est irascible avec moi, mais adorable avec les autres… Enfin, je sais que c'est de ma faute. Mais à présent, j'ai beau faire tous les efforts que je veux pour réparer les pots cassés, c'est peine perdue.

Voilà quelque chose qui surprit Doyel. Comme quoi elle n'était pas la seule à se débattre avec son pokémon. Cela la rassurait presque, étrangement. Elle ne souhaitait pas le malheur aux autres loin de là, mais elle n'allait pas se plaindre de ne pas être la seule dans sa douleur. Doyel sourit doucement, et haussa les épaules un peu penaude. Elle ne pouvait pas vraiment l'aider son problème étant l'exact inverse.

Gardant un œil sur Spikes, elle le vis jeter un regard glacial sur le petit pokémon glace. Ha ! Voilà qui était de circonstance. Elle lui tapota la corne, pour lui faire comprendre de se calmer. Malheureusement à cause de la brise glacée de la ville, Narcisse, le petit goupix, se mit à éternué, laissant échapper une petite gerbe de flocons sur le museau de nidoran, qui se mit à son tour à éternué. Son regard se fit alors plus insistant, comme si ce petit éternuement était une attaque envers sa personne. Par sécurité, Doyel le serra contre elle, alors que l'inconnu recula d'un pas. Une tension semblait s'être créé entre les deux pokémons, le petit goupix blanc glapit d'inquiétude.

▬ Désolé. Je crois qu'on a fini de le mettre en rogne. Dit le jeune homme en lançant un regard inquiet vers Spikes. C'est donc un… Nidorin…? Nidoran ? J'avais encore jamais croisé ce Pokémon.

Doyel, sentant le regard inquisiteur du dresseur, lui expliqua rapidement :

▬  Oui, ils ne doivent pas être communs en Septrion et en Austrée. Ils sont plus communs sur l'île de Thacie, mais celui-ci vient de Sinnoh. C'est un pokémon vénépic de type poison. Mais c'est un nidoran mâle. Les nidoran femmes ont le pelage bleu et sont bien plus calme, pas comme cette énergumène. Conclut-elle en grattant son pokémon sous le menton. La bête fut prise de tremblement, et tous ses muscles se détendirent, il devint comme tout mou entre ses doigts. Il n'avait plus l'air bien agressif quand il grognait de plaisir, gardant malgré tout un œil sur l'intrus.

Doyel et Spikes, c'était une histoire d'amour. Elle l'avait eu, il y a presque 3 ans de cela. Et même si leur relation au début était tumultueuse. Doyel n'osant pas s'approcher et le nidoran étant curieux et un peu sauvage. Son père l'avait déjà envoyé valdinguer une ou deux fois quand il avait essayé de le mordre. Même si Spikes était affectueux. Ce n'étais pas un pokémon "gentil". Jamais Doyel ne le laisserait avec des jeunes enfants, car il pourrait s'en prendre à eux. Il n'était pas craintif pour un sous, et même si son corps tremblait de peur, sa première action était toujours l'attaque. Cela avait souvent mis Doyel dans de beaux draps.

▬  Mais vous avez pensé à le laisser à une autre personne ? J'adore mon nidoran, ne vous détrompez pas. Mais parfois, je me demande s'il est vraiment heureux avec moi. Je déteste voir les pokémons combattre. Ce n'est que mon avis, mais je ne vois pas d'utilité à cette pratique. Je préférerais fuir, quitte à forcé mes pokémons, car je ne supporterais pas de les voir blesser. Et cela n'aide certainement pas avec Spikes. Il adore combattre. Et ça je ne le comprends pas. Qu'est-ce que les combats pokémons peuvent-ils apporté, à part de la douleur.

Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Feunar11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Farfur11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Ponyta11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Fourbe10On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Croqui10

Pokédollars : 105
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Ven 7 Fév - 19:51   

On t'a pas appris à ne pas frapper
les faibles ?

It ain't how hard you hit ; it's about how hard you can get hit and keep moving forward.

Hochant doucement la tête, Alexei détailla le pokémon cornu que la jeune femme tenait dans ses bras, un peu courroucé par l'éternuement de Narcisse. Les Nidoran avaient donc deux formes…? Décidément, les Pokémons étaient plein de mystère. Le blond tenta de s'imaginer la version femelle de cette créature, et pensa que, sans doute, il la préfèrerait… Jus'au moment où l'inconnue précisa que les mâles étaient souvent plus combattifs. Lui, il n'avait pas besoin de midinettes – il avait assez de Lyov et ses éternels geignements lorsqu'il s'agissait de se battre – mais de véritable guerriers. Des compagnons courageux et avides de duel qui l'aideraient à avancer sur la voie du tournoi de Salva.
Bref ; les Nidorans femelles, très peu pour lui.
Quoi que… Quoi que les apparences étaient souvent trompeuses. Narcisse, avec lequel il n'avait pas encore eu l'occasion de réellement se battre, lui avaient montré beaucoup d'énergie lors de leur rencontre. Certes, il était encore jeune et inexpérimenté, mais Alexei avait vu en lui un potentiel grandiose. Oui, il pourrait très certainement devenir un combattant de choix sur lequel il pourrait compter. Il suffisait d'un peu d'entraînement et cette petite bête tout mignonne s'endurcirait.
Comme quoi, petit et adorable ne voulait pas forcément dire faible et inutile. Non, tout était bien plus complexe que cela, et le blond commençait à s'en rendre compte. Rien n'était ni tout blanc, ni tout noir, et il se sentait changer au fil de son voyage. S'adoucir peut-être…? Ou apprendre à se supporter…? Hmm, non. Ce n'était pas vraiment ça.
Plutôt… Plutôt apprendre à converser, à rendre aux autres l'affection ou l'intérêt qu'ils pouvaient lui donner.
D'ailleurs, cette rencontre avec sa sœur l'encourageait à continuer dans ce sens, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Ce détacher le plus possible de qu'il avait pu être avant… Avancer, en soit. Ne plus être le même, celui que sa famille avait réussi à forger.
De toute façon, il ne pourrait sans doute pas faire pire.

Alors que le jeune fille caressait doucement son Nidoran apaisé, elle souleva une idée à laquelle Alexei n'avait jamais vraiment osé penser. Donner Lyov…? L'échanger ? C'était une drôle d'idée, non…? Malgré leur relation plus que pitoyable, il ne voyait pas le loup bleu comme un vulgaire objet qui pourrait passer de main en main. Ah ça non. Ou alors, ce ne serait que pour son bien, si lui-même le désirait… Et encore, Alexei n'accepterait de le confier qu'à une personne de confiance, pas au premier charlatan qui passerait dans la rue.
Quant aux craintes de la dresseuse, Alexei ne pouvait que trop bien les comprendre. Il connaissait vraiment la situation contraire ; c'en était presque troublant.
Il voyait bien que son Riolu n'aimait pas combattre et qu'il devait le pousser pour participer au moindre duel. Bien sûr, cela ne le ravissait pas, mais en même temps, avant de capturer Narcisse, il n'avait pas eu vraiment le choix.
Aussi opina-t-il du chef, caressant son pokémon du bout des doigts, pensif.
Contrairement à cette inconnue, les combats pokémon, c'était ce qui le faisait se sentir vivant. En soit, il n'était pas un mauvais dresseur, et cette perspective de ne pas échouer à tout lui plaisait. Comme quoi, il n'était pas qu'un bon à rien. Il avait bel et bien un avenir dans le métier… Non ?
Alors, il ne put se retenir de contredire cette fille dont l'opinion, pourtant, ne l'étonnait guère :

▬ Ça me tue de dire ça, mais encore une fois, tu raisonnes comme une fille fragile et nian-nian. Avança-t-il alors, son visage et ses yeux reprenant leur froideur habituelle. Il n'aimait pas beaucoup ces demoiselles délicates qui discréditaient l'art du combat pokémon. Il n'y avait bien qu'elles pour jouer aux rabat-joies. Les combats, c'est ce qu'il y a de mieux pour se recentrer sur soi et sur ses objectifs. Et aussi pour développer un lien fort avec ses pokémons lorsque ces derniers aiment donner toute leur énergie dans des duels.

Il soupira, se doutant bien que la jeune femme qu'il avait en face ne comprendrait certainement pas tout ce qu'il lui disait.

▬ Enfin. J'imagine qu'à tes yeux je ne suis qu'un petit dresseur rabat-joie et orgueilleux. Ce ne serait pas la première fois qu'on me le dit. D'autant que d'habitude, on constate mes difficultés en combat avec mon Riolu. Il fit une petit moue réflexive. D'ailleurs, il nous tarde à moi comme à goupix de tester notre complicité et nos capacités. On ne combat jamais assez.
Si ça t'intéresse…

@feat Doyel J'espère que ma réponse te convient  thanku  heart1  
Awful
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_033_XYOn t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Sovkip10
Pokédollars : 46
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Mer 19 Fév - 20:42   
Let's beat each other up !
En réponse à sa question, le jeune homme sembla s'enflammer. Et d'un ton assez brusque, il lui dit :

▬ ça me tue de dire ça, mais encore une fois, tu raisonnes comme une fille fragile et nian-nian. Les combats, c'est ce qu'il y a de mieux pour se recentrer sur soi et sur ses objectifs. Et aussi pour développer un lien fort avec ses pokémons lorsque ces derniers aiment donner toute leur énergie dans des duels. Enfin. J'imagine qu'à tes yeux, je ne suis qu'un petit dresseur rabat-joie et orgueilleux. Ce ne serait pas la première fois qu'on me le dit. D'autant que d'habitude, on constate mes difficultés en combat avec mon Riolu. D'ailleurs, il nous tarde à moi comme à goupix de tester notre complicité et nos capacités. On ne combat jamais assez.
Si ça t'intéresse…


Doyel face à cette réponse soupira doucement. Les combats pokémons était pour lu, un moyen d'être en osmose avec ses pokémons. Même si Doyel ne le comprenait pas, elle pouvait respecter ce choix. Loin d'elle de forcer les autres à partager son avis. Quoi que, elle le garda pour elle, mais la politesse ne semblait pas étouffé le jeune homme. Mais une question était toujours sans réponse. Est-ce que le jeu en valait la chandelle ? Elle respectait son choix de devenir dresseur. Mais voir son pokémon souffrir n'était pas une option pour elle. Son nidoran avait assez souffert. À son avis, pourquoi portait-il toutes ses cicatrices ? Son nidoran ne venait pas d'un endroit paisible. Lui et sa famille avaient été victimes de braconnier. Et c'est son père qui réussit à le sauver à sinnoh. Le pauvre aurait fini ses jours entre les mains de la Team Galaxie.

Et puis elle n'était pas là pour le juger, si elle ne savait pas combattre, ce n'était pas son rôle de juger les compétences en combat du jeune homme. En fait. Pour elle, elle n'avait pas à combattre pour être complice avec son pokémon. Il était avec elle depuis presque 3 ans. C'était un pépère avec ses habitudes bien trop gâté. La première chose à faire le matin, était un câlin, après elle prenais un petit-déjeuner, et dès qu'elle avait fini de se préparer, c'était promenade et son pâté. Elle le sortait, et allait étudier. Et de même le soir. Ensuite, elle regardait la télé avec le monstre sur les genoux, et il s'endormait. Elle avait beau le laisser endormis sur le canapé. Au réveil, elle le trouvait toujours fourré dans ses couvertures, dans le lit. C'était un pot de colle. Assis à table, il devait être sur les genoux. Sur le canapé de même. Parfois même sur les toilettes. Cela en était presque ridicule ! Mais elle ne le changerait pour rien au monde. Les canapés étaient défoncés, les plaintes étaient marquées par ses petits crocs. Il était agressif, elle ne le laisserait jamais en présence d'enfant. De nombreuse fois, ces amies lii avaient demandé pourquoi elle ne l'avait pas déposé à la Société de Protection des pokémons. Mais parce que c'était le sien ! Le sien à elle ! Et malgré tous ses « défauts » elle l'aimait plus que tout cette boule de poils explosive !

Caressant doucement les oreilles de sons pokémon. Elle soupira de nouveau, le secouant un peu pour le sortir de sa torpeur, s'adressa à lui. Elle le faisait profondément à contrecœur. Elle n'avait aucune idée de comment combattre. Ne connaissait presque pas les attaques de son pokémon. Enfin, si elle les connaissait, mais elle ne, c'était jamais interroger sur les tableaux des types, à parts les plus logiques, comme eau feu et plante. Que tout le monde connaissait.

« Alors, tu veux essayer de combattre Spikes ? » Lui demanda-t-elle le cœur un peu serré, connaissant déjà la réponse de son pokémon avant même que la petite bête réponde.

À l'entende du mot « combat ». Les oreilles de la bestiole se tendirent comme un i, et il sauta de ses genoux, pour faire face à Narcisse. Doyel dut le maintenir en place, un peu paniqué.

« Mais ! Heu ! Tu comptes sérieusement le faire en plein centre ville ? »


Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Feunar11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Farfur11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Ponyta11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Fourbe10On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Croqui10

Pokédollars : 105
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Ven 21 Fév - 13:06   

On t'a pas appris à ne pas frapper
les faibles ?

It ain't how hard you hit ; it's about how hard you can get hit and keep moving forward.

Les mots d'Alexei avaient certes été durs, mais il ne les regrettait pas. À chaque fois que quelqu'un remettait en cause la logique des combats Pokémon et soulevaient la souffrance des créatures entraînées par leurs dresseurs, le garçon sentait le sang pulser dans ses oreilles. De la colère ? Sans doute. Un peu de culpabilité aussi. Il avait parfois eu l'impression d'être un tortionnaire, et que Doyel mette le doigt sur ce sentiment le rendait plus mal-à-l'aise qu'autre chose. Alors, comme à chaque fois qu'il se sentait repoussé dans ses recoins, le Venyysien mordait. C'était sa seule façon de sauver son orgueil, de ne pas admettre que la personne en face avait peut-être raison.
Néanmoins, il était vrai que chaque fois qu'il avait envoyé Lyov au combat, ce dernier n'avait pas témoigné un amour fou pour la discipline. Et pourtant, il l'avait forcé à se battre, à donner le meilleur de lui-même pour ne serait-ce gagner qu'un peu d'argent. Était-il donc un mauvais dresseur…? Une mauvaise personne…? Ou est-ce que cela ne tenait qu'à son Riolu qui n'était pas fait pour cette carrière…?

C'était tout ce qu'il voulait vérifier en engageant un duel contre le Nidoran mâle de la jeune femme. Il n'avait jamais combattu avec Narcisse, et c'était le moment où jamais de se prouver qu'il était digne de ce métier et qu'il avait réellement un feeling particulier avec les Pokémons.
La petite boule de poil immaculée lui lança d'ailleurs un regard pleine de question lorsqu'il proposa de se lancer dans un combat. Alexei lui adressa un petit sourire, sans doute plus pour se rassure lui-même que pour réconforter son petit compagnon. Le Goupix, de bonne composition, comprit bien vite la situation, et après s'être étiré dans ses bras, demanda à descendre. Ses yeux bleu cristal se durcirent, et il se mit à japper, signifiant ainsi qu'il était prêt à en découdre.
Le blond leva donc un regard interrogateur en direction de la demoiselle : elle n'avait pas l'air très emballée par sa proposition, mais lorsqu'elle en parla à son pokémon rose bonbon, ce dernier sembla tout de suite beaucoup plus intéressé.
Sautant de ses genoux, il se plaça face à Narcisse, répondant à son défi avec panache.
Un petit sourire satisfait étira les lèvres du Septrionien :

▬ Visiblement, ton Pokémon est plus d'attaque que toi. Mais, cela dit, c'est lui qui décide sur ce coup. Il attacha rapidement ses cheveux en un petit chignon déconstruit. C'est l'occasion de te prouver qu'un combat pokémon fait plus de bien que de mal.

S'agenouillant auprès de Narcisse, Alexei flatta son dos de douces caresses pour l'encourager. Le renard polaire glapit d'enthousiasme et vint se frotter contre ses jambes, exprimant ainsi toute la confiance qu'il avait en lui.
Il se redressa finalement pour adresser un coup d'œil compatissant à la jeune femme qui se débattait avec son Pokémon pour que ce dernier reste en place et ne fonce pas tout de suite sur le Goupix :

▬ Mais ! Heu ! Tu comptes sérieusement le faire en plein centre ville ?

Alexei haussa les épaules, observant le monde qui se promenait tranquillement sur la place. Leurs pokémons étaient encore petits et manquaient de puissance. Les faire combattre ici et maintenant ne causerait pas de troubles majeurs, seulement une petite gêne à laquelle les gens devaient être sans doute habitués.

▬ Oui, ce n'est pas dérangeant. Il est tard et ce ne sera pas un combat de géants, donc ça peut le faire. Il recula de quelques pas, s'apprêtant à lancer le début des hostilités, lorsqu'il se rendit compte qu'il ne savait toujours pas le nom de son adversaire et qu'il n'avait pas non plus dit le sien. Certes, il aurait pu s'en passer… Mais c'était mieux que les choses soient claires, non ? Et puis s'il avait besoin de l'interpeler ou de lui expliquer quelque chose, l'appeler par son prénom serait sans doute plus pratique. Au fait. On ne s'est toujours pas présenté. Je m'appelle Alexei, et toi ?

Il attendit la réponse de son interlocutrice, hochant vivement la tête et essayant d'ancrer son prénom dans son esprit, avant de poser une dernière question qui engagerait bientôt son premier combat avec Narcisse.

▬ Tu veux commencer ou j'ouvre le bal ? J'ai deux pokémons, j'espère que ça ne te dérangera pas que je change si jamais le besoin s'en fait ressentir.
@feat Doyel J'espère que ma réponse te convient  thanku  heart1  
Awful
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_033_XYOn t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Sovkip10
Pokédollars : 46
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Mer 26 Fév - 18:51   
Let's beat each other up !
Le jeune homme répondant au doux nom d'Alexei était sur les starting-blocks. Son pokémon aussi. Enfin, ses pokémons comme il expliqua à Doyel

▬ Tu veux commencer ou j'ouvre le bal ? J'ai deux pokémons, j'espère que ça ne te dérangera pas que je change si jamais le besoin s'en fait ressentir.

Deux contre un ? Cela ne lui semblait pas très juste. Elle n'avait que Spikes. Mais Doyel ne connaissait rien aux combats pokémon, et se contenta de hocher les épaules un peu penaude. Personnellemnt, elle aurait dit non. Mais si les règles des combats pokémons était ainsi, c'était une autre raison pour elle de ne pas aimer ses derniers. Si le combat pokémon signifiait, tabassage à l'amiable, Doyel ne mangerais pas de ce pain-là.

Comme Alexei, lui proposa de commencer à attaquer. Doyel essaya de se souvenir des attaques de son pokémons. Spikes avait doubles pieds, puissance, picpic... Et la dernière lui échappait. Peu importe. Doyel avait presque toujours vu son pokémon utiliser Douple- pieds, alors autant l'utiliser. D'ailleurs, Spikes, semblait n'être retenu que par son harnais près a rentrer dans la face du petit pokémon de glace.

« Ha ! Heu oui ! » Commença soudainement à bégayer Odyel, se souvenant enfin de la question du jeune homme. « Je m'appelle Doyel Singh. Je viens de Mésoé. Enchanté »

Doyen s'accroupit de nouveau à son niveau, et lui enleva harnais et la laisse. Spikes la regarda, un moment, avant de se placer devant elle. Et de grogner, de tout son petit corps. Ses babines étaient retroussées. Et avant même que Doyel eu le temps de finir sa phrase.

« Spikes, Commence par utiliser double pi... »

Le nidoran c'était déjà jeter sur le goupix, ses deux pattes en avant, prêt à les écraser dans la faces du petit renard.

Voilà une autre raison de son dégoût face au combat pokémon. Spikes n'en faisait toujours qu'à sa tête.

résumé de ce tour ::

Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Feunar11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Farfur11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Ponyta11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Fourbe10On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Croqui10

Pokédollars : 105
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 11 Mar - 22:57   

On t'a pas appris à ne pas frapper
les faibles ?

It ain't how hard you hit ; it's about how hard you can get hit and keep moving forward.

Doyel. Doyel était son nom. Et si quelques semaines plutôt ce détail serait complètement passé inaperçu aux yeux du garçon – à vrai dire cela lui faisait une belle jambe – il y accorda cette fois-ci une petit pensée distraite qui ne lui ressemblait guère. Preuve qu'il avait changé ; qu'il s'intéressait enfin à autre chose qu'à sa personne, ses problème, ne serait-ce qu'un minimum.
Doyel était en soit un joli prénom. Pas vraiment courant – assez rare, même – mais original et appréciable quand même. En fait, à bien dévisager cette jeune femme qui se tenait toute hésitante devant lui, il trouvait qu'il lui allait bien. Ce petit brin de demoiselle semblait douce, calme et attentionnée, et les consonances de son patronyme ne pouvaient que lui faire honneur. Il avisa son visage un peu livide, perdue au beau milieu de cette bataille dont elle ne voulait.
Alexei aurait presque eu pitié, mais il voulait vraiment de ce combat, et maintenant qu'elle l'avait accepté, que Narcisse était fin prêt à en découdre, il n'allait certainement pas se rétracter.
Les dresseurs qui acceptaient ce genre de duels à l'improviste, il n'y en avait pas beaucoup. En général, c'était soit des débutants – peu sûr d'eux-même – soit des combattants expérimentés qui prenaient un malin plaisir à rosser tous ceux qui se trouvaient sur leur passage. Bref. Le blond espérait que Doyel correspondre au premier cas : il n'avait clairement pas le niveau de lui tenir tête dans le cas contraire.

Finalement, le regard bleu-gris, froid, du Venyysien coula sur le Nidoran mâle qui tirait desespérément sur son harnais pour s'en libérer. Il trépignait littéralement d'impatience : participer à ce combat semblait vraiment le revoir, le remonter à bloc, et il embêterait sans doute sa dresseuse jusqu'au bout pour qu'elle le laisser enfin lutter.
Doyel, après un dernier instant de réflexion, finit par détacher cette laisse qui le tenait fermement sur place, libérant un terrible fauve prêt à bondir sur Narcisse et le dévorer tout cru.
Alexei sourit devant ce spectacle pour le moins amusant : il était rare de voir une créature aussi motivée. Une vraie graine de champion ! Sans doute dans une autre vie se serait-il bien entendu, Alex et lui. Mais ça, rien ne pouvait le lui confirmer  ; en attendant, le Pokémon rose bonbon trépignait d'impatience, dardant un regard plein de défi sur le Goupix d'Alola qui se tint prêt.

Au fond, Alexei attendait que Doyel donne son premier ordre ; ni plus, ni moins. Et il fut étonné de voir jaillir le pokémon ennemi d'un seul coup vers son propre combattant sans que cette dernière ne puisse même finir sa phrase.
Se campant sur ses appuis, mains serrées dans les poches, Alexei manqua de sursauter et intima rapidement à Narcisse d'esquiver cette attaque surprise et particulièrement agressive.

Pris au dépourvu, le renard polaire ne parvint qu'à se déporter à moitié sur sa droite et fut bien malheureusement éraflé par les griffes aiguisés du Nidoran qui le toucha quand même.
Couinant de douleur, Narcisse lui lançant un regard terrifiant, plus noir que jamais et laissa échapper un grognement rancunier.
Si Alexei s'inquiéta d'abord de l'état de son Pokémon, le regard confiant que ce dernier finit par lui adresser le rassura et il reprit les devants, bien décider à montrer à son adversaire de quel bois il se chauffait :

▬ Narcisse ! Riposte avec Charge !

Ni une ni deux, après avoir glapi pour signifier son accord, le Goupix d'Alola, à peine retombé sur ses pattes, se rua déjà sur le Nidoran dans le but de lui asséner un coup efficace.

Résumé des actions:
@feat Doyel Vraiment désolée pour le temps de réponse ! uuuh J'ai grave traîné heart1  
Awful
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_033_XYOn t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Sovkip10
Pokédollars : 46
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Sam 14 Mar - 14:26   
Let's beat each other up !
Le petit nidoran n'en faisait qu'à sa tête.

Sa dresseuse était complètement désemparée. Son pokémon ne l'écoutait jamais. Elle avait beau essayer de faire de son mieux pour l'aider et surtout ne pas lui mettre des bâtons dans les roues, le pokémon l'ignorait le plus souvent. Il était plus compétent qu'elle en matière de combat, cela était vrai ; mais son caractère de cochon et son mauvais tempérament lui jouait souvent des tours.

Par exemple, face à l'attaque du goupil, le nidoran refusa d'esquiver l'attaque malgré les ordres de sa dresseuse. Têtu comme une mule, il ne bougeait pas et une fois l'attaque encaissée, il renchaîna avec son attaque précédente.

Doyel s'égosillait pour qu'il l'écoute. Elle n'en pouvait plus. C'était un animal de compagnie agréable à vivre, affectueux et attentif. Mais dès qu'un combat commençait, elle ne reconnaissait plus son pokémon. Il n'avait pas un caractère facile, mais même face au charbi qu'ils avaient rencontré au mont émeraude, il avait essayé de l'écouter. Mais là, rien, que dal, nada, nothing, niets. Il aurait porté des boules "quies" que cela aurait été exactement la même chose.

Doyel se laissa tomber sur le banc, et dépiter regarda son pokémon combattre. À quoi bon. Il ne l'écoutait jamais.

« Spikes, esquive la prochaine attaque et utilise puissance. » Dit elle le ton aussi mort qu'un accident passager entre Thacie et Belagora.

Mais comme prévue le pokémon l'ignora une nouvelle fois. Les larmes lui venait presque aux yeux, et une colère sourde brûlait en elle. Elle l'aurait bien envoyé bouler si elle ne tenait pas autant à lui.

résumé de ce tour :
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Feunar11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Farfur11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Ponyta11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Fourbe10On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Croqui10

Pokédollars : 105
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 15 Mar - 16:39   

On t'a pas appris à ne pas frapper
les faibles ?

It ain't how hard you hit ; it's about how hard you can get hit and keep moving forward.

Finalement… En voyant Doyel se débattre avec autant de mal, son Pokémon l'ignorant de plus belle, Alexei pensa que sa relation avec Lyov n'était peut-être pas des pires.
Le Nidoran mâle n'en faisait qu'à sa tête ; pourtant, les conseils de sa dresseuse n'étaient pas mauvais… Bien au contraire. Elle avait quelques bases, et son timing était bon. Si son partenaire avait décidé de l'écouter d'une oreille attentive et intelligente, il aurait sans doute eu rapidement le dessus sur Narcisse qui, bien qu'il soit un Pokémon docile et désireux de faire bien les choses, restait tout de même jeune et inexpérimenté.

Néanmoins, le Venyysien était sincèrement ravi : son petit Goupix faisait du beau boulot, et il redécouvrait la joie des combats Pokémon. Si les duels étaient une véritable plaie avec Lyov, le renard polaire, lui, les rendait dynamiques et intéressants. Un petit sourire avait tôt fait d'étirer ses lèvres, et tous les soucis qui le taraudaient jusqu'à présent semblaient oubliés… Du moins pour quelques temps.
Il s'était pris au jeu, et avoir un adversaire aussi belliqueux ne rendait que le combat plus passionnant.

Il croisa les bras pour se tenir chaud ; la nuit tombait peu à peu, et avec elle la fraîcheur traditionnelle des soirées à Belagora.
Bientôt, Syrius le rejoindrait, ressourcé après cette après-midi passée aux bains… Et Alexei espérait pouvoir lui annoncer sa victoire. Pas pour se vanter… Plus pour le rendre fier, pour qu'il voit à quel point il avait pu s'améliorer. Pour lui prouver qu'il était un bon dresseur, responsable et bienveillant avec son pokémon.

Le glapissement enragé du Nidoran le tira de ses pensées ; Narcisse l'avait percuté de plein fouet ! Ce n'était pas pourtant pas Doyel qui avait manqué à le mettre en garde. Mais Spikes avait décidé d'encaisser l'attaque et de répliquer dans la foulée.
Narcisse, bien heureusement, avait déjà repris ses distances et Alexei eut le temps de lui donner un nouvel ordre qui le sauverait à coup sûr d'une vilaine blessure :

▬ Il va se venger ! Utilise Abri avant que ce ne soit trop tard et enchaîne avec Éclats Glace ! Ça devrait calmer ses ardeurs.

Le Goupix, jetant un regard entendu à son dresseur, eut tout juste le temps de créer un bouclier frêle qui se brisa sous la violence des coups du Nidoran mais qui lui évita d'être touché. Alors, profitant de l'étonnement du Nidoran qui n'avait rien vu venir,  Narcisse lui lança comme prévu de petits morceaux glacés et tranchants.

Résumé des actions:
@feat Doyel Vraiment désolée pour le temps de réponse !  uuuh J'ai grave traîné  heart1   
Awful
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_033_XYOn t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Sovkip10
Pokédollars : 46
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Mar 17 Mar - 22:09   
Let's beat each other up !
Dépitée par l'enjeu ; Doyel se tut. Si son pokémon ne voulait pas l'écouter. Elle ne lui donnerait plus d'ordre. Il allait se débrouiller tout seul. Elle se contenta de le regarder le regard aussi froid que les montagnes de la région. Nidoran à son habitude ne chercha toujours pas à esquiver l'attaque qui lui arriva en pleine face. Mais Doyel ne pipa mot. Ses yeux étaient humides de larmes. Elle pleurait presque de frustration.

Le nidoran fut blessé par les éclats de glace. Des petites coupures parsemaient son corps. Doyel avait sur elle des baies Oran. Juste de quoi soigner son pokémon et de le nourrir si jamais il avait un petit creux. Mais de toute façon, elle n'a même pas le temps de l'arrêter qu'il est déjà près à se remettre au combat. Ce n'est que lorsque la douleur commence à se faire sentir qu'il se tourne vers elle. Enfin.

Il semble enfin se rendre compte de l'état de sa dresseuse. Le visage fermé et le foudroyant du regard. Elle ne dit rien. Attendant la réaction de son pokémon. Nidoran baissa les oreilles comprenant qu'il faisait certainement une bêtise, mais ne s'arrête pas pour autant. Rassemblant ses forces, pour une dernière attaque. Il fonça une énième fois dans le lard de son adversaire. Espérant abattre cet ennemi, et peut-être rendre sa dresseuse fière grâce à sa force. Ne se rendant pas compte qu'il ne lui laissait même pas la chance de l'aider, et que cette dernière en avait même abandonner l'idée.

Elle aurait presque pu partir et rentrer, laisser son pokémon là sans broncher. Passer le reste de la soirée, et profité un peu plus de la ville sous les dernière lueures du soleil avant de rentrée. Acheter une viennoiserie typique de la région pour accompagnée son thé refroidissant. Que ce dernier ne s'en serrait aperçus que le combat terminée. Voilà pourquoi Doyel n'aimait pas les combat pokémon. Non seulement son nidoran était toujours blessé, mais il ne l'écoutait pas, tout ce qu'elle voulait, c'est l'aider et ainsi limité les dégâts. Le soigné au besoin. Mais son comportement avait encore les habitudes d'un pokémon sauvage. Alors que cela faisait trois ans qu'il était ami. Pourquoi ne pouvait-il pas être comme le petit goupix. À peine attrapée, lui semblait-elle, mais déjà complice avec son propre dresseur. Ce n'était pas juste !

Pourquoi est-ce que Spikes ne pouvait pas avoir confiance en elle comme Narcisse semblait avoir confiance en son dresseur. Il l'écoutait, c'était d'ailleurs grâce à lui qu'il avait pu se protéger des attaques du Nidoran. Mais, son pokémon avait le comportement d'un Tauros affublé d'œillère. Il fonçait tête baissé ne regardant rien autour de lui.

résumé du tour:
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Feunar11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Farfur11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Ponyta11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Fourbe10On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Croqui10

Pokédollars : 105
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Sam 21 Mar - 14:26   

On t'a pas appris à ne pas frapper
les faibles ?

It ain't how hard you hit ; it's about how hard you can get hit and keep moving forward.

Alexei laissa échapper un petit cri de victoire, faisait écho aux glapissements fiers de Naricsse lorsque son attaque Éclats Glace toucha de plein fouet le Nidoran.
La balance était en train de pencher en leur faveur, et c'était une sensation particulièrement agréable dont le Venyysien se délectait.
Pourtant, sa fierté et son plaisir semblèrent s'affadir lorsque ses yeux se posèrent sur la mine fermée de son adversaire : la jeune femme était drôlement vexée. Elle n'était pas en colère contre lui, plutôt contre son Pokémon qui continuait de n'en faire qu'à sa tête et s'était bêtement blessé en essayant de résister aux morceaux de glace coupants que Narcisse lui avait lancé.
Le blond fit une petit moue peinée : il se sentait plutôt mal pour elle, et ne savait pourtant pas comment la faire sourire ou la ramener à la réalité du combat. Si elle et son compagnon continuaient comme ça, le duel se solderait par leur défaite cuisante.

Il pensa à l'apostropher gentiment pour ne pas plus la braquer, mais le couinement surpris de Narcisse lui fit oublier cette initiative.
Si lui et son dresseur pensaient avoir fatigué leur adversaire, ce dernier n'avait pourtant pas encore baissé les bras : le voilà qui se jetait de nouveau sur le Goupix des neiges, plus déterminé que jamais à le toucher.
Alexei se mordit fort la lèvre inférieure : il aurait dû dire à Narcisse de l'éloigner, de reprendre ses distances pour parer à toute éventualité. Sur ce coup, ils avaient été trop confiants !
Rapidement, le dresseur tenta de reprendre les choses en main, craignant néanmoins de ne pas être assez rapide :

▬ Narcisse ! Vite ! Utilise Abri !

Si le renard polaire s'exécuta du mieux qu'il put, trop lent pour esquiver cette charge folle, le bouclier qu'il forma fut trop fragile pour résister à la déflagration : se brisant en mille petites paillettes de lumière, Narcisse fut percuté de plein fouet par Spikes, couinant de douleur et roulant dans la neige.
Alexei, horrifié, sauta à sa rescousse et l'aida à se relever : il n'était encore K.O., mais une attaque de type combat aussi puissante avait été dévastatrice :

▬ Pardon Narcisse ! C-C'est de ma faute, je n'ai pas réagi assez vite et efficacement. Tu peux encore combattre…?

Le petit Pokémon, gémissant de douleur, se remit néanmoins sur ses pattes flageolantes. Il lança un regard noir au Nidoran ennemi, lui aussi dans un sale état.
Se relevant aussi, Alexei tenta le tout pour le tout : il préférait garder son Goupix éloigné du Nidoran, craignant qu'un autre coup ne finisse par lui être fatal ; aussi lui ordonna-t-il d'utiliser à nouveau Éclats Glace, croisant les doigts pour que cette offensive mette un terme au combat.

Résumé des actions:
@feat Doyel Vraiment désolée pour le temps de réponse !  uuuh J'ai grave traîné  heart1  
Awful
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_033_XYOn t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Sovkip10
Pokédollars : 46
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Sam 21 Mar - 22:24   
Let's beat each other up !

Même en colère contre son lui, Doyel pouvait tout à faire voir, que son pokémon était aussi en fin de course. Son corps était parsemé de petites blessures, et le choc de la charge précédente se faisait encore sentir. Même si son attaque avait fait mouche, il ne supporterait pas une nouvelle attaque à bout portant.

Les poings serrés quand elle vit l'état de Narcisse: elle comprenait une nouvelle fois pourquoi elle détestait les combats. Pendant qu'Alexeï s'approchait de son pokémon pour l'aider. Doyel descendit de son banc à son tout et voulu faire de même, mais le goupix se remit sur ses pattes plus vite que prévu et réitéra son attaque.

Doyel, un peu paniqué par la reprise soudaine du combat, lui ordonna une nouvelle fois d'esquiver. Sa voix claqua comme un fouet sur la place, surprenant quelques badauds. Son pokémon cette fois-ci semblât vouloir l'écouter. Mais les blessures de la précédente attaque eurent raison de lui, et il se prit malgré tous une grande partie des éclats.

Le petit pokémon tenait à peine sur ses pieds. Doyel était prête à lui ordonner de cesser le combat. Cherchant un peu paniqué son sac pour une baie oran, et sa pokéball pour pouvoir le soigner et le mettre en sécurité. Mais Spikes ne changeait pas.

Même à moitié mort ; il jeta un coup d'œil à sa maîtresse, et se remit son corps tout tremblant devant sa dresseuse complètement déboussolée par le comportement de son pokémon. Même à bout de force, il continua de grogner. Il voulu s'élancer une dernière fois sur son adversaire pour l'achever quand ses forces lui échappèrent et il finit écroulé sur le sol. Au même moment Doyel avait réussi à mettre la main sur une baie oran et s'était jetée à la poursuite de son pokémon.

Le pokémon avait le souffle court et ses plaies suintaient, quelques ridules de sang coulaient des blessures. Doyel écrasa la baie entre ses mains sans faire attention au jus qui dégoulinait de ses doigts pour atterrir sur ses habits. Elle en fit une purée, une bouillie que son pokémon affaiblit eu peu de mal à manger. Sous les effets curatifs de la baie, le petit pokémon semblât reprendre un peu de force. Bien que ses plaies ne soient pas résorbées. Il faudrait aller à un centre pokémon pour cela. Il n'était plus au bord de l'évanouissement. Elle recommença l'opération une nouvelle fois jusqu'à ce que son pokémon ne tremble plus de fatigue. Et qu'il se laisse glisser dans les bras de Morphée. Doyel essuya ses mains pleines de jus et de pulpe sur son pantalon, et prit son pokémon endormit dans ses bras. En voyant son adversaire approché, elle soupira et souris un peu amère. "Bravo, tu as gagné" dit-elle.

Son goupix s'était très bien défendu, et elle était presque jalouse de leur relation. Elle comprenait l'attrait des combats pokémon si cela créait des relations telle que celle entre la relation Narcisse et son dresseur. Mais Spikes et elle, elle ne les voyait pas s'entendre ainsi. En fait, un manque de confiance flagrant semblait créer un gouffre entre eux. Et cela malgré leur trois ans de connaissance. Son pokémon au combat n'avait plus rien de son animal de compagnie, et cela l'effrayait.

résumé du tour:
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Feunar11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Farfur11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Ponyta11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Fourbe10On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Croqui10

Pokédollars : 105
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Lun 23 Mar - 12:06   

On t'a pas appris à ne pas frapper
les faibles ?

It ain't how hard you hit ; it's about how hard you can get hit and keep moving forward.

Bien sûr, dans l'état où était Narcisse, son éclats glace ne fut pas des plus extraordinaires. Alexei croisa discrètement les doigts, espérant sincèrement que cette ultime attaque soit assez efficace pour mettre fin au combat. Rien de moins sûr : son Goupix puisait dans ses dernières forces, et le Venyysien voyait bien que cela lui faisait de la peine de lancer une dernière offensive. Il tremblait de tout son petit corps endolori, et à peine eut-il fini de lancer ses morceaux de glace à pleine vitesse s'écroula-t-il sur les pavés enneigés de la grande place.
Il n'était pas encore hors d'état de combattre, mais avait désespérément besoin d'un peu de repos. Aussi sembla-t-il regarder la suite des évènements avec une angoisse tout compréhensible.
Et si Spikes évitait son attaque ? S'il parvenait à s'en sortir ou à y résister ? Alors, c'en serait fini pour lui. Encore une charge effrénée et Narcisse, sans doute incapable d'esquiver, tomberait définitivement.

Il couina à l'intention de son dresseur qui lui lança un regard confiant : les blessures du Nidoran n'étaient pas bien belles, et se déplacer serait sans doute compliqué pour lui.
Sa théorie trouva raison. Trop épuisé, le Pokémon de Doyel tenta vainement d'esquiver Éclats Glace et fut à nouveau tailladé à différents endroits.
Alexei retint à peine une petite exclamation soulagé : c'en était donc fini ? Ils avaient gagnés ?
Sans doute avait-il parlé trop vite : Spikes, infatigable, tout tremblant, s'était remis sur ses pattes malgré l'intention claire de la jeune femme qui aurait préféré une arrêt pur et simple des hostilités.
Grognant à en faire peur, il sembla rassemble ses dernière forces.
Contre tout attente, le Nidoran se lança à nouveau à plein régime sur Narcisse qui glapit de désespoir, jetant un regard horrifié à son dresseur.
Alexei, désireux de ne pas infliger plus de dégât à son Pokémon, fut prêt à arrêter lui-même le Nidoran ou à prendre le Goupix dans ses bras… Mais ce qui devait arriver arriva : Spires, malgré cet élan d'orgueil, ne put tenir sa course jusqu'au bout. S'emmêlant les pattes, il s'écrasa face contre terre sur les pavés froids.
Le Venyysien en fut soulagé, et après avoir vérifié que leur adversaire ne se relèverait plus, il adressa un grand sourire à son compagnon :

▬ On a gagné, Narcisse ! Ses yeux gris brillaient d'une joie profonde. Il se précipita sur son Pokémon et le prit délicatement dans ses bras. T'as géré comme un chef ! J'ai même pas eu besoin d'appeler Lyov ! Tu te rends compte ?

Plongeant son nez dans la fourrure toute douce du Goupix d'Alola, il s'autorisa même à lui faire un gros câlin. Narcisse se lova contre son torse, et après lui avoir donné quelques coups de langue, bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Le blond le couva d'un regard fier et se mit à le caresser doucement pour le réconforter.

De son côté, Doyel s'était hâtée de retrouver Spikes. Elle ne pris même pas le temps de le rabrouer et prépara une baie pour que son Pokémon puisse l'avaler sans trop de difficulté. Le Nidoran reprit rapidement des forces, mais ses plaies restaient néanmoins ouvertes et devaient être désinfectées. Finalement, la créature, éreintée, s'endormit dans les bras de sa jeune dresseuse.
Alexei s'approcha du duo et adressa un léger sourire à cette dernière, qui prit néanmoins la parole en premier :

▬ Bravo, tu as gagné. Ses compliments, même s'il étaient dénués de toute agressivité, semblaient un peu amer.

Le sourire du blond s'effaça un peu et il haussa les épaules, gratouillant le dos de Narcisse.

▬ Eh bien… Merci ? Il s'éclaircit la voix avant de reprendre. Si il t'avait écouté… Je pense que ça aurait été plus difficile pour moi. Je suis… Désolé que ça se soit passé comme ça.

Il passa une main dans ses cheveux, un peu gêné, et après avoir jeté un petit coup d'œil à Narcisse qui s'était endormi dans ses bras, et fit un petit signe vers le Nidoran assoupi.

▬ Ça va aller ?

~~~

Narcisse a bien combattu et monte de 4 niveaux ! Il passe donc au niveau 16 et oublie Poudreuse pour apprendre Vent Glace !
Il oublie aussi Charge et apprend Façade.

@feat Doyel
Awful
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_033_XYOn t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Sovkip10
Pokédollars : 46
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Ven 27 Mar - 22:09   
Let's beat each other up !
Alex avait l'air assez contrit devant le sourire amer de la jeune fille. Bien qu'elle ne lui en voulait pas du tout, en aillant plus après son propre pokémon et son caractère de cochon : doyel ne pouvait s'empêcher de trouver la défaite des plus agréable. Peut-être qu'un jour... elle trouvera un côté positif à ses mésaventures actuelles, en mûrissant un peu certainement. Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui.

Cherchant dans son sac pour la pokéball de son pokémon. Elle le laissa se reposer à l'intérieur. Elle n'avait pas assez de bras pour tenir un pokémon endormit en plus de tout ses sacs. Petit désagrément auquel n'avait pas du tout pensée au début du combat. Mais bon ce n'est pas comme si elle avait dès le départ prévue sa propre défaite. L'espoir fait vivre n'est ce pas ? De part son caractère agressif. Spikes lui semblait toujours invincible. Voilà de quoi lui remettre les idées en places. Son pokémon et elle n'avait plus à sur-estimé leurs forces.

Inspirant un grand coup pour essayer d'enlever la petite grimace de son visage. Doyel trouva un sourire plus naturel, et proposa les quelques baies oran qui lui restait au dresseur.

« Peu importe ». Dit finalement Doyel « Ton pokémon s'est bien battu aussi. Il doit être aussi épuisé que le mien ». Elle ne pouvait pas dire « beau combat », car à ses yeux, ce combat n'avait rien de beau, ce n'était qu'une torture pour elle et ses pokémon, mais qui sait. Peut-être qu'un jour, elle comprendra  enfin l'attrait des combats pokémons pour Spikes et elle. Ce n'était pas non plus pour aujourd'hui.

Mais au moins, maintenant, elle ne pouvait pas en vouloir aux autres dresseurs. Car si cette pratique permettait de tisser des liens comme ceux d'Alex et de ses pokémons, tant mieux. Mais ce n'était pas sa tasse de thé. Pas du tout.

« Peut-être que je suis chochotte. Je n'ai pas la conviction, et la force pour contrôler mon propre pokémon. Nous sommes peut-être autant fautifs l'un que l'autre... »
Elle soupira une nouvelle fois, avant de tendre la main vers Alex. « Je dois y aller. Mais ce fut un plaisir de te rencontrer. Je suis certaine que ton goupix est heureux d'être avec un petit dresseur orgueilleux et rabat-joie, comme tu le dis si bien.» Conclue t-elle avec une petite pique amicale avant de s'apprêter à reprendre ses sacs. « Bonne continuation à tous les deux. »

Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Feunar11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Farfur11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Ponyta11On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Fourbe10On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Croqui10

Pokédollars : 105
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 29 Mar - 23:03   

On t'a pas appris à ne pas frapper
les faibles ?

It ain't how hard you hit ; it's about how hard you can get hit and keep moving forward.

Le bâillement de Narcisse décrocha un léger sourire à Alexei qui se surprit à le bercer quelques instants avant de positionner ses bras de telle sorte qu'il soit à son aise. Qu'il était mignon comme ça, endormi et roulé en boule ! Parfois, le blond pensait qu'il regretterait de le faire évoluer. Pouvoir le tenir tout contre lui était toujours agréable, d'autant que le Goupix avait pris l'habitude de lui remonter le moral lorsque le besoin s'en faisait sentir.

La jeune femme, avant de lui répondre, s'était mise en quête de la pokéball du Nidoran. Bien vite, la créature disparut dans cette dernière qui retrouva sa place dans le sac. Alors seulement, Doyel trouva bon d'effacer cette grimace mécontente qui déformait les traits de son visage. Un joli sourire la remplaça et le Venyysien se détendit un peu : jusqu'à maintenant, il avait eu l'impression que la dresseuse lui en voulait d'avoir remporté leur duel.
Alexei accepta d'un signe de tête les dernières baies qu'elle lui tendit et éveilla avec beaucoup de tendresse Narcisse qui en grignota une avec un plaisir certain.

Alors seulement, la jeune femme trouva bon de reprendre la parole :

▬ Peu importe. Ton pokémon s'est bien battu aussi. Il doit être aussi épuisé que le mien.

Comme pour faire écho à ses paroles, Narcisse bâilla de nouveau à s'en décrocher la mâchoire, donnant de petits coups de museau à la main d'Alexei pour qu'il lui donne le dernier fruit. Abandonnant la baie dans la gueule de son goupix, le Venyysien laissa échapper un petit soupir :

▬ Oui, il l'est, regarde ! Mais grâce à tes baies, il va vite se remettre.

Que pouvait-il lui dire d'autre ? Assurément, ce combat n'avait pas été une réussite. Certes, Narcisse avait remporté sans trop de mal ce duel – il fallait admettre que la situation aurait pu être pire – , mais Spikes n'en avait fait qu'à sa tête. Si le Nidoran avait pris le temps d'écouter sa dresseuse, Alexei aurait sans doute déjà rejoint le centre pokémon à l'heure qu'il était.
D'ailleurs, il ne tarderait pas à le faire : les aiguilles de sa montre se rapprochaient dangereusement de l'heure fatidique ; le jeune homme ne souhaitait pas être en retard et manquer au rendez-vous qu'il s'était fixé avec Syrius.
Cette pensée le rappela d'ailleurs à ses ennuis et tout sourire qui eut pu se trouver sur son visage s'effaça en une fraction de seconde. C'était donc vraiment la dernière soirée qu'ils allaient passer ensemble ?
Une semaine plus tôt, il s'était promis de ne pas s'opposer à ce plan : c'était ce qu'ils avaient prévu depuis le premier jour où ils s'étaient rencontrés, et au vu des sentiments qui l'animaient, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire.
Revoir sa sœur dans l'après-midi l'avait rappelé à ses obligations, et ce serait donc le cœur lourd qu'il attendrait Syrius une fois Narcisse remis sur pied.
Non, il n'y avait pas de place à ces émotions qui mettaient son cœur sans dessus-dessous. Cette dernière soirée serait assurément un crève-le-cœur, et s'il ne voulut pas montrer sa tristesse devant Doyel, elle étendit tout de même un voile chagrin sur ses yeux gris.

Aussi la jeune femme le surprit-il lorsqu'elle récupéra ses sacs et reprit la parole, sur le point de partir :

▬ Peut-être que je suis chochotte. Je n'ai pas la conviction, et la force pour contrôler mon propre pokémon. Nous sommes peut-être autant fautifs l'un que l'autre... Un petit soupir souleva doucement ses épaules, et elle reprit sur un ton plus taquin. Je dois y aller. Mais ce fut un plaisir de te rencontrer. Je suis certaine que ton goupix est heureux d'être avec un petit dresseur orgueilleux et rabat-joie, comme tu le dis si bien.

Le sourire un peu crispé qui avait retrouvé sa place sur les lèvres du garçon fana sur ces derniers mots. Il se souvint que c'était ce qu'il lui avait dit après avoir répondu à son aversion des combats pokémon un peu plus tôt… Et même si Doyel cherchait sans doute à rire, il ne goûta pas à la plaisanterie. Ne s'était-il pas montré correct ? Pourquoi remettait-elle ce sujet au beau milieu de leur conversation ?
Il préféra pourtant ignorer cette phrase, en gardant tout de même un petit arrière-goût amer.
C'est ainsi que le Venyysien serra sa main sans plus de discours, pressé de mettre fin à cette entrevue et de passer à autre chose :

▬ Bonne continuation à tous les deux.
▬ À toi aussi. Prends soin de ton Nidoran. J'imagine que les choses vont finir par s'arranger.

Narcisse, qui avait enfin fini sa baie, glapit pour appuyer les propos de son dresseur et réclama une dernière caresse.
Doyel tourna finalement les talons et s'éloigna, se perdant parmi la foule qui s'accumulait peu à peu sur la grande place.
Au loin, des musiques traditionnelles commençaient à s'élever. Le brouhaha ambiant ne semblait parler que d'une seule chose : la soirée du festival de sculpture sur glace qui se préparait.

Si tout le monde semblait s'en réjouir, le visage d'Alexei, lui, s'assombrit.
La nuit allait être longue.

~ FIN ~

@feat Doyel Et voilààà  heart1  Il était bien sympa ce petit combat ~ romantic À la revoyure
Awful
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Ykz2
Inventaire : //
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Dim 29 Mar - 23:03   
Le membre 'Alexei Kireïev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Perle_Triple
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_033_XYOn t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Sovkip10
Pokédollars : 46
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Lun 30 Mar - 21:13   
jet de dé !
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Ykz2
Inventaire : //
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Lun 30 Mar - 21:13   
Le membre 'Doyel Singh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
On t'a pas appris à ne pas frapper les faibles ? Pierrall%C3%A9g%C3%A9e
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1