Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je suis un sale curieux :0
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 16:11   
Bonjour !

Tout d'abord franchement je peux que vous dire merci pour ce forum. Vous offrez aux joueurs une super intrigue, un fond d'histoire super bien travaillé, réaliste sans pour autant enlever la magie du monde Pokémon et ça je salue car c'est SUPER rare. J'ai passé 2 mois à écumer des forums çà et là (pas H24 je vous rassure je suis pas un T2000) mais j'ai eu le gros coup de cœur sur ce forum !
Sans hésiter je me suis inscrits et vous m'avez tellement inspiré qu'en 2 heures je crois que j'ai tout fait (inscription, tout lu du règlement contexte, fais ma fiche X)). Et je suis super fier d'être dans les 50 premiers membres d'un forum aussi cools qui va sans doute super croitre !

J'ai juste quelques petites questions d'ordre pratique, pour voir si cela est réalisable ou non !

1) Les quêtes : Etant un civil, est-ce possible de malgré tout participer à des quêtes destinées aux coordinateurs / éleveurs / scientifiques ? Par exemple, en tant "qu'homme de main" pour un scientifique pour assurer sa protection, ou pilote, ou simplement en tant que spectateur à un tournoi de coordination / match, histoire de faire jouer un personnage civil et de le faire connaître d'autres persos dresseurs, éleveurs... Bien sûr sans forcément les mêmes récompenses à la clé que pour ceux qui combattent / livrent un spectacle, mais juste pour intégrer davantage le personne civil aux événements sportifs / spectacle / scientifique. Cela ferait des RPs plutôt passifs mais je trouverai cool !

2) Les captures : Peut-on également faire des captures en tant que personnage civil et pas forcément porté sur le fait d'entraîner des Pokémons ?

3) Méchant : Mon personnage prend un peu ses marques et j'ai cru comprendre que le climat risque de s'intensifier avec les indépendantistes sud et nord. C'est un opportuniste qui apprécie le schéma mafia japonaise (dans le sens, on laisse les civils en paix mais on est impitoyable avec ceux qui font affaire dans les marchés illégaux). J'ai cru comprendre que le crime était plutôt désorganisé (les terroristes politiques dans leur coin, les pirates dans les îles, les voleurs dans le désert etc...) y a-t-il une possibilité d'évolution pour mon perso ? Acceptez-vous une marge de manœuvre pour les membres ? Je sais c'est pas très clair je veux pas prendre trop de place mais j'aimerais pouvoir faire participer mon personnage dans le crime à Salva mais je ne sais pas comment m'y prendre (bien sûr je veux pas en faire un big chef mais il a de grosses ambitions et je compte bien qu'il se fasse éventuellement prendre une branlée par l'un ou l'autre camp !). Voyez-vous plutôt une vision libre des persos via RPs (tout en restant cohérent hein) ou préférez-vous être au courant des buts et motivations et idées des joueurs ? En gros j'aimerais pas commencer à faire certaines actions qui vont dans un sens qui ne correspondrait pas à votre vision (comme par exemple commencer à s'immiscer dans le crime et tenter de le rendre organisé).
Je suis désolé je galère à être clair :O

Voilà, c'est tout :P

Enfin c'est déjà pas mal beaucoup hein...
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Je suis un sale curieux :0 Feunar11Je suis un sale curieux :0 Farfur11Je suis un sale curieux :0 Ponyta11Je suis un sale curieux :0 Fourbe10Je suis un sale curieux :0 Croqui10

Pokédollars : 105
Je suis un sale curieux :0 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Je suis un sale curieux :0 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Jeu 23 Jan - 17:16   
Tout d'abord merci à toi pour tous ces compliments, ça fait vraiment super plaisir ! J'espère vraiment que tu te plairas sur notre petit fofow heart1 thank uuuu
Il y a encore beaucoup de choses qui risquent d'être améliorées et clarifiées, mais peu à peu tout devient plus simple et plus clair pour nous, petites fonda un peu paumées à l'ouverture héhé.

Je réponds donc directement à tes questions, sans plus de blabla heart1

1) Alors oui ! Tu peux tout à fait effectuer une quête de coordinateur si tu es dresseur, etc. etc. En fait, les catégories des quêtes indiquent juste le domaine des scénarios proposés. Les quêtes des scientifiques vont donc être plus axées sur un travail de recherche, etc.
Il y a seulement quelques petites exceptions : parfois, sous la quête, il va être précisé que seuls les membres du groupe en question peuvent s'inscrire. Et, à part ça, les missions des rangers ne sont destinées qu'aux rangers. Pourquoi me dirais-tu ? Tout simplement parce que logiquement elles seraient trop dangereuses pour des gens non formés et sans capstick. Et puis c'est leur métier. grin

Donc éclate-toi avec les quêtes, elles sont là justement pour que tu prennes contact avec d'autres personnages et que ça débouche sur de nouvelles aventure ~

On les renouvellera de temps en temps, quand au moins deux seront finies je pense dans chaque catégorie.

Pour l'instant, tu as aussi le droit de t'inscrire à deux quêtes. Nous ne sommes pas nombreux et ça fait de l'activité, alors bon thank uuuu C'est tout bénef !
Je précise que je vais poster ce soir les dernières quêtes (oui je suis à la bourre) qui sont celles des "civils" mais qui seront bien évidemment ouvertes aux autres ~

2) Mais totalement ! Les civils ont tout à fait le droit d'avoir des pokémons ! Personne ne les en empêche. Tu peux en avoir six comme les autres. Donc amuse-toi bien et fais-toi agresser par nos petites créatures sauvages gnéhéhé
Je t'invite d'ailleurs à aller voir les rp combats/captures solo ou à plusieurs des autres ; ils sont parfaits pour comprendre comment faire.

3) Alors j'ai globalement compris ce que tu veux dire par là… Personnellement, pour l'instant, je préfèrerai que tu attendes la prochaine maj (début mars ~) où on va commencer à pimenter un peu tout ça en intégrant des teams indépendantistes et pourquoi pas une organisation de pirates ~  pervers
Tu peux néanmoins déjà développer l'intérêt de ton personnage pour le commerce illicite à Salva (en clair les pirates et autres marchands illicites peuvent importer et exporter de la drogue etc. par le désert, immense et difficile à contrôler et faire partir tout ça par la mer…). C'est comme dans notre monde irl, hein. La piraterie, la contrebande…
Donc tu peux déjà en parler un peu si tu veux.
Mais je préfère que tu réorientes ton perso quand ce sera officiel, et à ce moment-là, effectivement, il serait sans doute préférable que tu nous dises les grandes lignes pour qu'on te dise si ça colle ou pas. Mais je ne me fais pas de bile ~

Voilà voilà ! 8D en espérant avoir été claire ^w^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 19:18   
Salut Alexei !

Super merci beaucoup de toutes ces informations complémentaires ! Tu as répondu à toutes mes questions.
Concernant l'intrigue j'ai pris note et il me tarde de RP davantage :3 vivement la MAJ !

Merci d'avoir pris du temps pour moi et au plaisir de te croiser en RP > : 3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1