Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Doyel Singh - "Même pas peur !"
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_033_XYDoyel Singh - "Même pas peur !" Sovkip10
Pokédollars : 46
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Sam 4 Jan - 23:00   



Doyel Singh

Nom :
Singh

Prénom :
Doyel

Age :
21

Orientation :
Bisexuelle

Région natale :
Salva

Origines :
Thacie, mais la maman est d'Austrée et papa est étranger

Activité :
Baroudeuse

Lieu actuel :
Thacie -Mésoé

Avatar :
Saber de Fate & Grand Order

Équipe Pokémon :

Doyel Singh - "Même pas peur !" Sprite_032_XY Nidoran - Spikes - niv 10
+ Fracass'Tête - Roche (150 - 100% )
+ Double-Pied - Combat ( 30 - 100% )
+ Puissance - Combat ( ... - 100% )
+ PicPic - Vol ( 35 - 100% )

Petit pokémon de 50 centimètres de haut, rencontré par le père de Doyel en opération à l'étranger. A cause de sa nature de type Mauvaise, et de son talent Rivalité, c'est une véritable plaie pour ceux qui n'ont pas l'habitude de le côtoyer. Il souhaite toujours être au centre de l'attention, et ne supporte pas la gente masculine. Il est très protecteur envers sa dresseuse, mais ce n'est pas pour cela qu'il écoutera tous ses ordres.
Doyel Singh - "Même pas peur !" Source NOM - niv. ? Circonstances de la rencontre, caractère de votre petit Pokémon, etc.
+ Attaques (4 maximum)

Inventaire :

Un sac de randonnée avec une tente, un sac de couchage, des vivres comme des produits liophilisés et des conserves, un réchaud, ses économies et papiers importants, une trousse de premier soin et une trousse de bain. Une carte téléphonique, un Holokit ramené d'Unys par son père, un set de correspondance, un appareil photo, de la nourriture pour pokémon. un carnet de voyage.

Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Doyel est une jeune fille sensible au caractère très calme. Elle ne se défend que rarement en cas de conflit et préfère la fuite plutôt que les combats pokémon. En effet, si ces derniers sont un hobby pour certains ; pour elle, ils ne sont qu'une arme de dernier recours. Doyel combattra avec ses pokémons si, et seulement si, ils en ont le besoin, l'envie et le tempérament. Son Nidoran est l'exemple parfait. Il est très combattif, agressif et têtu. Il n'hésitera pas à s'attaquer à n'importe quels pokémons sauvages passant sur son chemin. Doyel, sachant très bien qu'elle n'arrivera pas à le canaliser, décida de faire en sorte qu'il soit toujours vainqueur lors des combats. Elle prit sur elle, et entraîna la petite bête violette pour qu'il puisse survivre face à plus fort qu'elle.

Doyel et son nidoran sont d'ailleurs très proche, peut-être parce que c'est son premier et unique pokémon. Parfois forcé de laisser celui-ci à la garde de ses parents, la petite bête a à plusieurs reprises refuser de se nourrir en son absence. Lorqu'elle n'est pas là, il dépouille les canapés en cuirs blanc et essaye de manger les plaintes. Mais dès son retour, il est le plus affectueux des pokémons. Jusqu'à son prochain caprice. Doyel en est complètement gaga et lui donne des surnoms comme Spike, Munchkin, Patapouf ou bien Pépère pour les plus courants. Ce qui a l'habitude de faire rire sa mère, sachant tout à fait qu'elle-même adopte ce comportement avec son medhyéna. Comme quoi, les chacripans ne font pas des ponchiots.

Pourtant et paradoxalement à son caractère très discret, Doyel reste très passionné. Particulièrement par ses racines. Par choix, elle a décidé de porter le nom de sa mère, issue de l'Austrée. Cette dernière l'a souvent été bercé par les contes et légendes de la région. Elle a toujours été grande partisane de la famille Al'Shams, Même si sa famille n'a pas pris pars à la guerre. Sa mère voit la présence d'Ayman Al'shams d'un bon œil. Comme le meilleur moyen de résorber la haine qui pollue le pays. Doyel, à ce sujet, sait qu'elle a une croyance est presque aveugle dans la famille royale. C'est source de conflit constant avec son père, car selon lui le chef du pays doit être élus. Le système monarchique actuel bien que profondément ancrée dans la culture austrienne, est obsolète à ses yeux. Si bien que la politique est devenue tabou chez les Singh. Surtout quand son père souffre énormément de devoir un jour quitter le pays pour de bons si un conflit comme celui d'il y a 50 ans, éclate de nouveau, quitte à complètement déracinée sa famille. Il a déjà eu assez de mal à s'adapter à un mode de vie très arriéré comparer à la région d'Unys.

Pourtant malgré les relations cordiales que la famille entre tien avec les gens d'Austrée. Les parents de Doyel sont un peu rancuniers, surtout quand Unys un pays qui est en toute conscience très militarisé peut se montrer plus ouvert d'esprit. Les grands-parent de Doyel qui après la naissance de leur petite fille, mirent de l'eau dans leur vin, ne savent pas qu'elle est bisexuelle. Doyel sachant très bien qu'ils ne l'accepteront pas. La preuve en est, quand elle les a informées de son choix d'être enseignantes, leur premier réflexe fut, « C'est très bien ! Tu auras les vacances pour t'occuper des enfants et de ton époux ! » A 80 ans, ce sont des gens que l'on ne changera plus.

Finalement, Doyel se trouve comme une fille comme les autres. Elle a été élevée par une famille aimante, parfois avec ses conflits, et ses déboires. Mais elle est reconnaissante à ses parents de l'avoir éduqué. Salva est une région qui pour elle a encore beaucoup à faire, mais une région qu'elle prendra plaisir à explorer.

PHYSIQUE - Maman c'est sûr, papa peut-être. Cette phrase-là, qu'est ce que Doyel a dû l'entendre. La plupart de ses traits, elle les tient de sa mère. Le même teint basanée, les même yeux ambre, la seule exception est les cheveux blancs. Ses derniers ne sont pas naturels, d'origine la demoiselle est brune, mais après une beuverie entre copines à la faculté, elle a décidé sur un coup de tête de se décolorer les cheveux. Et c'est quelque chose qu'elle a conservé depuis. Un moyen pour elle d'exprimer un tant soit peu sa personnalité.

De même pour les tatouages présents sur son corps. Mais ces derniers elle les a eu avec les accords de sa famille. En effet, selon les livres d'histoire de la région de Rykaarde « l’art du tatouage est intrinsèquement lié à la culture Austrienne. Il traduit « ce qu’il y a de plus profond dans l’homme » Elle est son image et l’expression de son identité qui reflète le passé, et dévoile le futur d’une lignée qui remonte à la nuit des temps. Le tatouage avait été transmis par les anciens, des ancêtres divinisés, des dieux et l’on devait s’en montrer digne, s’y préparer physiquement. »

C'est en partie à cause de cela que seules les personnes majeures demandent généralement à porter un tatouage. ET hommes comme femmes peuvent se faire tatouer, car selon la légende
« Deux dieux inventèrent le tatouage pour séduire une femme d'Austrée. Ils s’ornèrent d’un motif appelé Tao Maro Mata et réussirent à enlever la jeune fille du lieu où elle avait été enfermée depuis sa majorité. Poussée elle aussi par le désir, elle trompa la vigilance de sa famille pour se faire tatouer et rejoindre les deux dieux. »

Mais ces tatouages sont souvent cachés sous des vêtements divers et variés, ils peuvent tout autant des habits traditionnel que des habits importés d'Unys. Car même si elle se sent très proche de la culture Austréenne, Unys à de nombreux avantages que Salva n'a pas ; comme le maquillage, qu'elle porte avec parcimonie généralement, sauf dans les rares fêtes étudiantes où elle est allée. Ainsi que les bijoux et la plupart des technologies modernes que son père à pu ramener d'Unys.  Le fait de vivre à Thacie à d'avoir un père assez ouvert d'esprit lui permet d'être plus femme qu'elle ne l'aurait pu être dans une autre région de Salva. Les gens ne sont pas si choqué de la voir parfois montrée ses jambes ou sont décolletés. Quelque chose qu'elle ne pourrait certainement pas faire avec ses grand-parents, qui ne comprenaient pas pourquoi son père la laisse porter des pantalons, et des jupes sans collant.
HISTOIRE -

Il était une fois...

Un soldat envoyé en mission de reconnaissance à Salva. Un beau jour, il y rencontra au détour d'une beuverie entre collègues, une jeune femme d'Austrée en plein voyage. Son teint basané fut remarqué parmi les visages pâles de Venyys, si bien que des mains baladeuses essayèrent de se faufiler dans son jupon. L'étranger en bon samaritain, décida d'intervenir et ramena la jeune femme à sa chambre d'hôtel... Où ils firent plus amples connaissances...

C'est une bien belle histoire d'amour me direz vous. Sauf que ce qui devait se trouver être le coup d'un soir, ce transforma à l'horreur de tous en petite fille ! À l'entente de la nouvelle par ses collègues encore sur place, l'homme chercha à obtenir un poste proche de Rykaarde, ville d'origine de sa dulcinée. Et ce fut la surprise. Enceinte jusqu'aux yeux, la demoiselle se retrouvait à être la bête noire de sa famille. L'enfant était illégitime, car hors mariage, le père était étranger et absent de sur quoi. Et en plus, elle l'avait eu lors de son voyage à Septirion. Il y avait de quoi faire rager les mégères. Un véritable combo gagnant.

Ce n'est que lorsque le père se présenta quelques semaines avant l'accouchement, avec son sac sur le dos et le baille d'un petit appartement en Thacie où se trouvait sa base d'opération. Sous les yeux médusés de ses parents et cousins, la jeune femme prit ses affaires et suit l'homme d'un soir vers les îles voisines. Cet homme d'un soir devint alors celui de toute une vie. Un jeune homme au tempérament bourru, colérique mais protecteur et pensant toujours bien faire. Au point de traverser la mer pour faire face aux conséquences de ses actes. La jeune femme au caractère bien trempé, près à cracher sur les habitudes et les croyances parfois obsolètes de sa famille, devint quant à elle une belle et heureuse maman, indépendante et prête à élever une enfant malgré l'absence de son père.

Alors ? Connaissez-vous cette fameuse blague de la région : « Ma maman est d'Austré, mon papa est de Septrion et moi, je suis raté ! »  ?

Mais alors qu'en est-il devenu de la petite fille ? Hé bien c'est compliqué.

Bienvenue dans le monde de pokémon. Vous connaissez aussi cette phrase, n'est ce pas ? Les pokémons sont partout : dans la nature, dans notre vie, même le dieu créateur de ce monde serait un pokémon. L'esprit, les émotions, ainsi que les pensées, en somme ce qui fait des Hommes ce qu'ils sont, est aussi issue de pokémons. On parle de « monde pokémon », car ils sont une partie intégrante de notre univers. Mais aux yeux de Doyel 10 ans, le monde n'avait rien à voir avec les pokémons.

Son monde, c'était ses parents, ses grand-parents parfois, son école, ses camarades de classes et quelques amis. Les pokémons, ce sont des animaux de compagnie, c'est tout. Et en plus, elle en a peur. Une peur panique, qui la fige sur place et lui fait éviter la moindre petite bestiole. Pourtant, elle a aimé les pokémons. Certains sont à écailles, d'autres à plumes, d'autre à poils. Ils volent, rampent, nagent, sautent, courent et grouillent de partout. Ils ont quelques choses de fascinant pour les petits. Mais, ils le sont beaucoup moins quand votre petite main se trouve sous les crocs d'un Rocabot. Encore moins quand à 20 ans, votre main porte encore la cicatrice, bien visible, de la mâchoire de l'animal.

Alors à 10 ans, l'idée d'un voyage pokémon ne lui a pas du tout traversé l'esprit. Elle jugeait même ses camarade avec dédain, à moitié jalouse de les voir avec leur premier pokémon. Surtout quand celui de sa famille venait de décéder des suites d'une maladie. Un vieux persian qui avait veillé sur elle depuis sa naissance. Le cœur brisé suite à ce décès, ils se refusèrent à adopter un nouveau. Et puisque son père était militaire de formation, lui et ses pokémons étaient souvent envoyé en opération sur les autres parties du globe, et rarement à la maison. Ce qui ne l'a pas aidé à faire face à son traumatisme.

Sans contact régulier avec des pokémon, sa peur s'est installée et faire un métier en lien avec ses animaux devint impossible. Elle continua donc ses études. Ses parents lui répétant sans cesse qu'il est plus facile d'avoir un bon poste dans une entreprise avec un bon diplôme, plutôt que de monter en promotion. Une idée qui la marqua par la suite. « Il est plus simple de viser la lune que de gravir les étoiles. ». Ce n'est qu'à la fin du lycée que Doyel fit face à son traumatisme. Principalement, parce que sa mère souhaitait un pokémon pour se sentir plus en sécurité, après le départ de sa fille pour l'université.

C'est donc un petit nidoran mâle, trouvé sur un des lieux d'opérations de son père, qui atterrit sur les genoux d'une Doyel en pleurs. Tétanisé par la peur, face au petit animal curieux. Il lui fallu deux mois de contact presque constant pour enfin faire face à sa phobie. Et la famille put par la suite adopter un petit Médhyèna. À 18 ans, Doyel a reçu ainsi son premier pokémon. On peut penser qu'il y a plus affectueux et plus commode comme premier pokémon. Pourtant, ce petit être de 50 centimètres de haut et lourds de 10 kilos se révéla être un petit ange gardien sur pattes. « Spikes » comme le surnomma par la suite Doyel, se mit en tête de protéger le bipède avec qui il passait le plus clair de son temps contre les dangers de la vie courante. Tel que : canapés, chaises, meubles de cuisine, armoires, pour n'en citer que certain.

3 ans plus tard, après avoir obtenu son premier diplôme d'enseignement supérieur, Doyel fut pris de bougeotte. Éreintée par les études, elle décida de faire le tour du territoire, du sud vers le nord. Accompagné par son nidoran, elle sera en sécurité. Pour elle, il s'agit d'un défi personnel. De grandir en dehors du nid familiale, et de couper le cordon ombilical pour de bons. Pour le reste, l'avenir lui dira.



Et sinon ?
QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ?-

Un joli sobriquet ? Jeanne, nanou, marguerite, etc.

Combien de printemps ? Si je vous dit 8 395 jours, ça fonctionne pas ? Ha bon, on ne compte comme ça que pour les bébés ?!  Bon bah j'ai 23 ans.

Comment as-tu trouvé notre cher forum ? Recherche google, et top-site

T'en penses quoi ? Beau, Jolie, et propre comme un sous neuf !

Ton poké préféré ? En bestiole, c'est certainement Germignon. En jeu, pokémon Rubis&Saphir, les premiers sur gameboy advance, et les donjon mystères, particulièrement explorateurs du Ciel.

Dis-moi, n'as-tu pas trouvé quelque chose de bizarre dans le règlement ? Perfect !

(c) Reira de Libre Graph'


Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Doyel Singh - "Même pas peur !" Feunar11Doyel Singh - "Même pas peur !" Farfur11Doyel Singh - "Même pas peur !" Ponyta11Doyel Singh - "Même pas peur !" Fourbe10Doyel Singh - "Même pas peur !" Croqui10

Pokédollars : 105
Doyel Singh - "Même pas peur !" Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 5 Jan - 18:37   
Coucou twa blush On est des vilaines à prendre du temps pour venir te souhaiter la bienvenue !
Pour ma défense… Euh… Je n'ai pas de défense ! 8D mais excuse-nous !
En fait j'attendais surtout que ta fiche se remplisse un peu pour avoir quelque chose à dire à part que tu as une base avec une très jolie bouille et un beau prénom Euhh thank uuuu

Déjà, je peux dire que j'aime le choix du Nidoran en premier Pokémon, c'est vraiment original et très craquant. Le fait que Doyel ait une peur bleue des Pokémon me plaît beaucoup aussi ! C'est vrai que je ne peux pas parler du reste de sa personnalité parce que tu n'as pas encore posté son caractère, mais déjà, c'est assez intéressant !

De façon générale, je trouve ton histoire sympa. Les idées sont vraiment bonnes : cette phobie, le père militaire, le pokémon familial qui meurt et laisse un vide derrière lui,… C'est vraiment bien, mais j'avoue rester un peu sur ma faim.
Après en avoir discuté avec Syrius, on s'est dit qu'il serait peut-être bien que tu ajoutes quelques éléments sur certains points de ton histoire, qui est actuellement intéressante mais un peu trop légère à notre goût.
D'abord, j'ai vu que les parents de ta demoiselle étaient d'origines différentes. Tu pourrais en parler, nous raconter comment ils se sont rencontrés, pourquoi ils sont allés en Thacie, ce que ces cultures lui ont apporté en tant qu'enfant métissée. Ensuite, nous aimerions que tu relies plus ton personnage au milieu où elle vit : Salva, même en Thacie qui est plus ouverte et neutre, n'est pas Unys ou Kalos. Il y a des mœurs particulières qui d'une façon ou d'une autre ont dû touché Doyel ou ses proches. Peut-être sa mère, par exemple, lorsqu'elle vivait en Austrée ?
Et si ta persotte part à l'aventure, il vaut mieux qu'elle ait développé un avis sur les traditions et la vision des choses des habitants de la région ! Autrement, elle risque d'être quand même très surprise.

Voilà ! C'est déjà beaucoup d'ajouts à faire, j'en conviens. Essaye de nous montrer la personnalité de Doyel dans l'histoire, et tout viendra plus facilement, j'imagine ? thank uuuu
Bien sûr, nous te demandons pas une dizaine de paragraphes supplémentaires. Ta demoiselle a une vie plutôt normale, et c'est tout à fait respectable. D'ailleurs, en général, on aime beaucoup ce choix. Mais même sans rentrer dans une histoire dramatique, on peut dire et développer plein de choses ! romantic

Bon courage pour les modif, et j'ajoute que c'est déjà très bien ce que tu as fait ! Il n'y a rien de négatif : tu écris très bien etc. On en veut juste plus 8D toujours plus, on est voraces gnéhéhé

En espérant ne pas t'avoir découragée ou vexée (ce n'est vraiment pas mon but) ! gros keur sur ta petite bouille d'ange heart 2
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_024_XYDoyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_714_XYDoyel Singh - "Même pas peur !" L8EH4sH_
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_447_XYDoyel Singh - "Même pas peur !" Zx5vLzh0Doyel Singh - "Même pas peur !" 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 5 Jan - 18:52   

Bienvenue parmi nouuus Victoire

Comme Alex, je m'excuse de ne pas être venue plus tôt mais j'attendais aussi d'en savoir un petit peu plus sur ta demoiselle, histoire de te laisser un message un petit peu plus construit - même si ce n'est absolument pas mon fort. grin

J'aime beaucoup le choix du Pokémon - Nidoran ♂ est si mimi. Le choix de la base est également super : on voit les origines Austriéennes de la maman. Quant à l'histoire, comme l'a soulevé Alexei, elle a un petit goût d'inachevé. Ne t'en fais pas, nous ne te demandons pas de la refaire ! Juste de nous fournir quelques informations supplémentaires concernant ses parents, sont point de vu sur Thacie et Salva en général, ses motivations, ses rêves ... Bref, Doyel est déjà intéressante, mais nous voulons en savoir encore plus sur sa petite personne. :D

Si jamais tu rencontres la moindre difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous serons absolument ravies de t'aider ! grin
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_033_XYDoyel Singh - "Même pas peur !" Sovkip10
Pokédollars : 46
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Lun 6 Jan - 20:31   
J'AI FINI ! Victoire

Encore merci pour les conseils ! Je pensais faire des parents de Doyel un peu des figures fantômes, mais j'ai dû leur donner plus de caractère, ce qui a finalement jouer sur le personnage tout entier. Ce qui n'est pas plus mal. cliclin

Mais j'aurais une question. Si Saval vit dans les années 60, est-ce que ça veut dire que toutes les régions du monde sont dans cette période, où Salva est vraiment en retard, et des région comme Kalos ont quand même des holokits, et les avantages modernes ? nani
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_024_XYDoyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_714_XYDoyel Singh - "Même pas peur !" L8EH4sH_
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_447_XYDoyel Singh - "Même pas peur !" Zx5vLzh0Doyel Singh - "Même pas peur !" 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 6 Jan - 20:40   

Je me permets de rapidement répondre à ta question avant de me pencher sur ta fiche, au cas où ce soit des informations dont tu as besoin.

Nous l'avons précisé dans les annexes mais Salva seule est "bloquée" dans les année 60. Le reste du monde est déjà plus développé, plus ou moins comme nous à l'heure actuelle. ;)
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_033_XYDoyel Singh - "Même pas peur !" Sovkip10
Pokédollars : 46
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Lun 6 Jan - 21:03   
Non ça jouait surtout sur des détails comme sa relation avec son père, et d'autre petites choses. Je ne l'ai pas vu dans les annexes pourtant. Je vais relire ça. nani Et comme je n'ai toujours pas trouvé le code du règlement, ce n'est pas plus mal.
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_024_XYDoyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_714_XYDoyel Singh - "Même pas peur !" L8EH4sH_
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_447_XYDoyel Singh - "Même pas peur !" Zx5vLzh0Doyel Singh - "Même pas peur !" 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 6 Jan - 22:08   

Puisque certaines choses semblaient manquer un peu de clarté, nous avons ajouter quelques éléments au sujet moeurs et moralité de Salva en espérant que ce soit plus clair !

Pour le code, cherche bien dans le règlement. Tu ne trouves pas qu'il y a quelques morceaux de phrase qui semblent sorti de nulle part ... ? cliclin
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_033_XYDoyel Singh - "Même pas peur !" Sovkip10
Pokédollars : 46
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Lun 6 Jan - 22:15   
J'AI ENFIN TROUVE LE CODE ! J'ai dû demander de l'aide à la CB, parce que je trouvais vraiment pas. XP

Mais oui les nouvelles précisions sur les moeurs et les moralités aident beaucoup, merci !
Victini
Victini
Pas de compétences
Doyel Singh - "Même pas peur !" Miniature_494
Pokédollars : 3
Doyel Singh - "Même pas peur !" Ykz2
Inventaire : //
Doyel Singh - "Même pas peur !" Ykz2
Victini
Pokémon Légendaire
Mar 7 Jan - 0:13   

Félicitations !
tu es validé(e)~

 
Et je suis de retour, pour te jouer un mau… /sbarf/

Aaah ! Ravie de voir que tu as terminé !  fangirl Désolée, on t'a torturée avec Syrius, on est si mauvaises ~ thank uuuu (j'aime être méchante, c'est bien connu)
Breef ! Et puis maintenant que t'as trouvé le code, c'est tout bon ! On peut enfin passer aux choses sérieuses, non ?  heart 2

Voilà une demoiselle fort attachante, dis-moi ! Une petite tête qui est pas trop à l'aise avec les Pokémons, là où on les utilise le plus ! C'est vrai qu'elles remplacent un peu tout, ces jolies créatures ~ C'est bien embêtant d'en avoir peur ! Mais avec ce joli petit Nidoran mâle, tout a l'air d'aller mieux : Pépère fait bien son job, et c'est tout à fait ce qu'on lui demande  grin bon chien

Pour être plus claire, je trouver Doyel vraiment très mignonne. Et tu nous as fait un superbe développement du coup sur sa façon de percevoir Salva ! Fruit d'un métissage visiblement pas forcément voulu au départ, elle a pour exemple les mœurs ultra modernes d'Unys… Alors bien sûr, Salva, ça lui semble un peu arriéré comme région, à côté !
J'ai beaucoup aimé cette dualité de culture, en tous cas. Notamment la mention de ses grands-parents qui décidément sont irrattrapables. C'est assez terrible, quand on y pense.
Sinon, je trouve Doyel assez forte, stable ; elle a l'air d'avoir de la suite dans les idées, j'aime bien ça. Et puis quoi de mieux que de se lancer sur les routes pour apprendre à connaître une région qu'on a jusqu'à maintenant observée par une vitrine…? Car Thacie, c'est un coin sympa, joli, qui est beaucoup moins atteint par les mœurs rétrogrades de Salva. Et ça, tu as bien su nous le faire comprendre.

Ah ! Et pour finir, j'adore le fait que ta demoiselle se modifie corporellement pour évoquer son origine austrienne et affirmer des goûts qu'on ne lui attribuerait peut-être pas au premier abord ! C'est bien là que se trouve la vraie force de caractère : le courage de changer et de passer outre le regard d'autrui.

Hâte de te retrouver en rp ~ Doyel a de grandes choses à accomplir, j'en suis sûre.


~~~
Doyel Singh - "Même pas peur !" Sprite10

Hep ! Tu repars avec un bel œuf shiny ! Serait-ce ta mère qui te l'a offert pour tes vingt-et-un ans ? Une digne réponse au cadeau de ton père d'il y a quelques années… Sans doute préfère-t-elle te voir bien accompagnée si tu veux t'engager sur les routes de Salva ? Plus on est de fous, plus on rit, non ?

Cet œuf éclora sans doute au terme de trois belles aventures.

+ Doyel Singh - "Même pas peur !" Pok%C3%A9_Ballx1


(c) Moona Neko & Tilki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1