Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jasper Fir - UC
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Jan - 16:11   



Identité de Votre Pseudo

Nom :
Fir

Prénom :
Jasper

Age :
29 ans

Orientation :
Hétéro

Région natale :
Kalos

Origines :
Etranger

Activité :
Chercheur Pokémon / Dresseur Pro (à ses heures maintenant)

Lieu actuel :
En vadrouil

Avatar :
Shota Aizawa - MHA

Équipe Pokémon :

   Jasper Fir - UC Source NOM - niv. ? Circonstances de la rencontre, caractère de votre petit Pokémon, etc.
   + Attaques (4 maximum)
   Jasper Fir - UC Source NOM - niv. ? Circonstances de la rencontre, caractère de votre petit Pokémon, etc.
   + Attaques (4 maximum)
   Jasper Fir - UC Source NOM - niv. ? Circonstances de la rencontre, caractère de votre petit Pokémon, etc.
   + Attaques (4 maximum)

Inventaire :

   Tout et n'importe quoi : un sac de couchage ? Quelques affaires qui sont chères à votre personnage ? Et si vous êtes un ranger, vous avez bien évidemment votre capstick et votre uniforme !

   
/!\ Vous n'avez pas le droit d'avoir des Pokéballs dans votre inventaire, ou même un œuf ! /!\

Qui es-tu ?

CARACTÈRE -

Jasper a de tout temps était homme organisé. Épanoui et entreprenant, il est conscient dans la vie de tous les jours, comme dans un combat, de la dûr réalité des choses. Il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui, ou encore quand quelque chose est dangereux, pour cause, il a un sens très aigüe du danger, résultat de ses années à parcourir le monde. Homme d'action avant tout, il ne fait pas de faux pas ou du moins, fait tout pour en faire le moins possible. Il détient un certain savoir-faire, expérimenté en somme, il a une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre de la manière la plus simple. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser, du moins temps qu'il ne s'agit pas de femmes. Il a une totale confiance en lui et ses partenaires, peut-être trop parfois, mais accepte l'échec avec droiture. Il éprouve une aisance dans cet univers un peu perdu et a des ambitions quasi sans limites. C'est un homme qui aime relever les défis et pour cause, lui qui fut dresseur de haut niveau et qui cherche toujours à être le meilleur dans ce qu'il fessait, on se dit qu'il se donne vraiment à fond pour ces rêves.

Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, du genre plutôt excentrique, on l'apparente à un comportement parfois arrogant, chose qui peut laisser un ton d'agacement chez certaines personnes. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulant, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles, venant même parfois à remplir des calepins, comme il lui arrive de faire après chaque combat/rencontre pokémon pour référencer les dresseurs et les pokémon. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles que l'on lui ordonne de respecter et qu'il s'est aussi lui-même donné. C'est un homme d'honneur et de principe louable, malgré ces tendances volages et sa légère pointe machiste, il n'en reste pas moins respectueux des personnes qui le méritent.

Il affectionne tout particulièrement mâcher des chewing-gum et boire du whisky. Quand bien même a-t-il suivi les bancs d'une grande école pour se tourner vers les recherches scientifiques, il est encore et toujours partant pour affronter quiconque le défi. Il sait jouer de la guitare et du piano, bien qu'il n'en est pas toucher une depuis des années.
PHYSIQUE -

Homme d'un mètre quatre-vingts-quinze, il est de corpulence relativement svelte. Possédant une touffe de cheveux plutôt impressionnante d'un noir profond, ses cheveux sont caractérisés par un effet naturel et sauvage très caractéristique. Son front est plutôt large, bien que recouvert par sa chevelure. Ses yeux, eux, verdâtre et fin, encadrent un nez très légèrement triangulaire. Ses oreilles, elles, sont très bien proportionnaient, arrondit, basique en somme. Sa bouche quant à elle, affiche des lèvres très fines, qui pourtant, ne dénature pas son visage. Enfin, il a un menton assez descendant qui concorde assez bien avec le reste de ses traits pointus.

Passé un cou fin, on tombe donc sur un buste plutôt gracile. Très mince donc, il a en effet plus le corps de l'intellectuel que du sportif accompli. Des épaules pas bien large, deux pectoraux à peine devinables, des abdominaux qui le sont encore moins, donnant ainsi une image de lui peu impressionnante, loin des sportifs accomplies qu'il est loin d'être, bien qu'il puisse se démener sur certains aspects. Ainsi donc, on ne peut pas dire que notre homme impressionne par son physique, bien qu'il soit plutôt grand, mais bon, il fait passe partout donc cela lui convient parfaitement. De même au niveau des jambes, ces dernières sont-elles aussi assez fines, mais toutefois, il a l'avantage d'être assez grand ce qui ne dérange pas vraiment.

On pourrait croire qu'avec un tel physique, il ne serait pas un athlète accompli et pourtant. Bien qu'il n'a pas un force exceptionnelle et des muscle à faire pâlir un haltérophile, il n'en reste pas moins un homme endurant, forgé depuis des années à parcourir le monde par la seule force de ses pieds et ses bras parfois, mais avant tout, de sa volonté.


HISTOIRE - 500 mots minimum

₰ Née non loin de Port Tempères, ville maritime de Kalos, Jasper est l'ainé d'une fratrie de trois enfants. Parents à la fois agriculteurs et arboriculteur, il fut dès lors, très lié à la nature et ses aspects. Par ailleurs, il a ainsi de tout temps, était en étroit contacte avec les pokémon, qu'ils soient sauvages ou domestiqués.

₰  Instruit dans l'école de la ville maritime à partir de l'âge nécessaire, Jasper fut un élève assidue et prédisposé à certaine facilité. Pour autant, avec les années, l'école était pour lui d'un ennui, certain, quotidien même, ayant développer ses capacités bien plus aisément que ses petits camarades. Trônant ainsi comme l'un, si ce n'est, le meilleur élève de sa petit classe, il en devint rapidement l'élément perturbateur, entrainé par son ennui et sa curiosité qui le ronger alors.

₰ Il a par ailleurs, très tôt développé un intérêt certain pour les pokémon, mais avant tout pour les combats pokémon. Il fut surprit à plus d'une reprise, par ses parents, alors qu'il n'était encore âgé que de sept à huit ans, à être l'origine d'affrontement entre les pokémon composant le cheptel de ses derniers. Entrainant les Écrémeuh de la famille dans divers rixes, il fut ainsi un temps interdit d'entrer en contacte avec les pokémon du Ranch.

₰ Ayant ses habitudes et jouant entre pâturage et verger, c'est dans l'un de ses derniers, qu'à l'âge de neuf ans, Jasper fit la rencontre de celui qui deviendra son premier partenaire pokémon : Scarhino. Ce dernier, insecte fauteur de trouble, avait pris l'habitude de s'attaquer aux arbres, à la fois pour en tirer des fruits, mais aussi pour y tester sa force. L'amadouant par quelques pots de miel et autres sucreries dont le pokémon était friand, Jasper parvint à s'en faire un ami et puis le garder, malgré quelques mois où cette relation fut gardée secrète, ses parents ayant une certaine dent contre celui qui avait ravager leur verger.

₰ Vint quelques mois plus tard son dixième anniversaire. C'est là, qu'il s'affirma à ses parents et qu'il décida de devenir Dresseur Pokémon, comme il pouvait être possible à partir de cette âge. S’étant préparé des semaines durant, pratiquant le camping sauvage dans le fond d'une parcelle de ses parents, il avait avaler plus d'un livre sur le sujet à la bibliothèque de la ville. Survivre seul ne lui faisait pas peur et c'est ce qu'il entrepris armé de son barda et accompagné de son pokémon insecte.

₰ Voyage entamé et départ larmoyant pour sa mère, ne tarda pas lors de son périple vers Illumis, son premier combat face à un pokémon. Traversant les Steppe d'Illumis, c'est face à un Griknot que le duo dût se dépêtrer. Combat tout en rebondissement, l'acharnement de l'insecte le fit triompher de son fougueux rival draconique. Il fut par ailleurs le premier pokémon sauvage capturer lors de son voyage.

₰ Suite à cela passa les semaines et les mois. Voyageant de ville en ville à travers Kalos, affrontant simples dresseurs comme champions d'arène, mêlant glorieuses victoires et amer défaites, Jasper apprit et se perfectionna, au même titre que son équipe qui évolué et s’agrandissait avec le temps.

₰ A peut près, un an après le début de son périple, huit badges en poche, le jeune dresseur chercha se mesurer à la ligue de sa région. Passant les tours de présélection, lui est son équipe tombèrent malheureusement en quart de final, la faute à pas de chance, un adverasaire bien trop fort et expérimenté, qui final champion de cette année là.

₰ Défait qui lui resta en travers de la gorge, le jeune dresseur ne se lamenta pas pour autant. Retournant quelques temps chez lui pour reprendre des forces, il partit quelques semaines plus tard pour Galar où il reprit quasiment à zéro son voyage.

₰ Nouvelle équipe pour une nouvelle vie, seul son fidèle Scarhino fut de la partie. Ainsi se affronta de nouveau adversaire et de nouveau champion, puis une nouvelle ligue. Parvenant en final après des mois d'aventure, il perdit au porte de la victoire, dans un match très serré.

₰ Là encore un coup dur, mais il le surmonta et repris ainsi année après année son voyage dans d'autres région du monde, de Kanto à Johto, en passant d'Hoenn à Sinnoh, là où dans ses deux dernières, il parvint à être champion de la ligue à la fin de son voyage.

₰ A seize ans, champion de deux ligues, titres qu'il ne remis jamais en jeux, laissant sa place à d'autre, il revint alors à Kalos où il reprit la compétition de la ligue en candidat libre, ayant déjà les badges de la région depuis des années maintenant.

₰ De là, la victoire lui sourit, remportant cette ligue tant espérait et défendant par la suite son titre à prêt de cinq reprises. Jasper c'était fait un nom dans la région et la profession, pourtant il savait qu'il n'allait pas faire ça toute sa vie, alors il abandonna son titre et prit une voie pas si éloigné qu'il n'y paraissait.

₰ Jasper reprit alors les bancs de l'école, à l'âge de vingt-et-un an, se formant pour être scientifique pokémon. Ce fut un nouveau défit, sans doute encore plus complexe que son ancien vie. Cela prit du temps, des nuits blanches à produire un nombres incalculables de page sur le résultat de ses recherches, parfois ne menant à rien, mais pourtant indispensable à la validation de son cursus.

₰ Il fut récompensé et vint à obtenir son diplôme.


Et sinon ?
QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ?-

   Un joli sobriquet ? Florian, mais Altur passe aussi

   Combien de printemps ? 25 pour le moment

   Comment as-tu trouvé notre cher forum ? Top Site

   T'en penses quoi ? Sympathique, impatient de rp.

   Ton poké préféré ? Lugia, Le pouvoir est en toi, toi-même tu sais.... Mais j'ai aussi un Coup de Coeur pour Scarhino et Insecateur...

   Dis-moi, n'as-tu pas trouvé quelque chose de bizarre dans le règlement ? Et c'est bon  thank uuuu
   

(c) Reira de Libre Graph'


Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Jasper Fir - UC Feunar11Jasper Fir - UC Farfur11Jasper Fir - UC Ponyta11Jasper Fir - UC Fourbe10Jasper Fir - UC Croqui10

Pokédollars : 105
Jasper Fir - UC Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Jasper Fir - UC Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Jeu 2 Jan - 16:32   
Biien ! Je l'ai attendu avec impatience ce début de fiche 8D et il est là !
Rebienvenue au fait ! Ici on fait les choses dans les règles de l'art /sbarf/ feeling good

Pour commencer, j'aime beaucoup ta base, et je t'avoue que quand je l'ai vue je me suis dit que c'était le genre de mec à boire du whisky. QU'est-ce que je trouve dans son caractère ? Oui, je te le donne en mille ! grin

Hrrm hrrrm.

Sinon pour avoir déjà dévoré tout ce que tu as écrit, je le trouve drôlement intéressant, ce bonhomme. Il fait un peu vétéran, le type de gars qui a déjà vécu beaucoup de choses, et c'est vraiment sympa. C'était d'ailleurs ce que je recherchais en donnant le libre choix du niveau de leurs pokémons aux membres : cet éclectisme qui fait du bien.
Bref ! J'ai hâte de lire ton histoire, et surtout de te voir validé. J'ai un petit dresseur débutant qui serait sans doute ravi et très impressionné de le rencontrer ;) un joli rp combat en perspective et un petit lien sympa que je viendrai te quémander heart 2

PS : il te manque une petite partie du code, m'sieur thank uuuu thanku
Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
Jasper Fir - UC Verpom10Jasper Fir - UC Miniature_755_SLJasper Fir - UC Miniature_492_Terrestre_XY
Jasper Fir - UC Mucusc10Jasper Fir - UC Dimocl10Jasper Fir - UC Miniature_602_XY
Jasper Fir - UC Oeuf_s13Jasper Fir - UC Oeuf_s13Jasper Fir - UC Oeuf_o11
Jasper Fir - UC Oeuf_o11
Pokédollars : 63
Jasper Fir - UC Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
Jasper Fir - UC Ruban_13Jasper Fir - UC Ruban_10Jasper Fir - UC Ruban_12Jasper Fir - UC Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Jeu 2 Jan - 17:23   
Bienvenue !

Un collègue chercheur ! J'ai hâte qu'on puisse travailler ensemble ! Ce pays est rempli de dresseur /paf J'ai aussi hâte d'en savoir un peu plus sur son histoire, il a l'air d'avoir vécu pas mal de choses, c'est chouette romantic

Bon courage pour la suite Victoire
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Jasper Fir - UC Miniature_024_XYJasper Fir - UC Miniature_714_XYJasper Fir - UC L8EH4sH_
Jasper Fir - UC Miniature_447_XYJasper Fir - UC Zx5vLzh0Jasper Fir - UC 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Jasper Fir - UC Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Jasper Fir - UC Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 2 Jan - 20:14   

Ouh la laaa, nous avons ici à voir avec un mâle, un vrai pervers

Officiellement bienvenue parmi nous, Jasper ! :D J'aime déjà beaucoup ton début de fiche : cela nous promet un personnage mature, qui a déjà vécu et qui va pouvoir éduquer les petites têtes blondes bien trop audacieuses de Salva. Le fait qu'il soit en ancien dresseur converti dans la recherche nous laisse d'ores et déjà comprendre que monsieur en a dans la caboche et qu'il n'est pas né de la dernière pluie. Ca promet moult situations amusantes !

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation~ grin
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Jasper Fir - UC Miniature_024_XYJasper Fir - UC Miniature_714_XYJasper Fir - UC L8EH4sH_
Jasper Fir - UC Miniature_447_XYJasper Fir - UC Zx5vLzh0Jasper Fir - UC 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Jasper Fir - UC Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Jasper Fir - UC Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 13 Jan - 0:46   

Coucou ! Je viens aux nouvelles. grin

Rassure toi, ton délai n'est pas dépassé. Mais je viens m'assurer que tout va bien pour toi, que tu n'as pas de question ou un quelconque petit souci avec ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, n'hésite surtout pas. Victoire
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Jasper Fir - UC Feunar11Jasper Fir - UC Farfur11Jasper Fir - UC Ponyta11Jasper Fir - UC Fourbe10Jasper Fir - UC Croqui10

Pokédollars : 105
Jasper Fir - UC Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Jasper Fir - UC Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 29 Jan - 20:54   
Salut, Jasper thank uuuu

Vu que nous n'avons pas de réponses depuis un moment, nous avons décidé d'archiver ta fiche.
Nous te laissons une semaine de plus pour te manifester et la récupérer heart1

En espérant vite te revoir parmi nous ! love it
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1