Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

all the stars be mine (IOREK)
Page 1 sur 1
Iorek Nilfys
Iorek Nilfys
Pas de compétences
all the stars be mine (IOREK) Oeuf_g11
Pokédollars : 0
all the stars be mine (IOREK) Ykz2
Inventaire : //
all the stars be mine (IOREK) Ykz2
Iorek Nilfys
Sans rang
Sam 5 Sep - 16:52   

Iorek Nilfys

Identité

NOM Nilfys.
PRÉNOM Iorek.
ÂGE 28 ans.
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel blasé.

ORIGINES Sinnoh.
VILLE NATALE Frimapic et ses neiges éternelles.
DOMICILE ACTUEL ici

ACTIVITÉ/MÉTIER Fleuriste et herboriste concoctant des potions pour les particuliers et les magasins. Il rêve d'un ailleurs, d'autres choses de plus aventureuses, d'exquises sensations d'explorateur - mais n'ose se lancer.
VOTRE RANG rang & sous-rang (ex. : Ranger - Apprenti Ranger)

NOM DE L'AVATAR dimitri - fire emblem three houses.

ton image
imageCaprice
niveau 32 ; féminin ; Insécateur ; Bonheur 205.

uc. maternelle ; protectrice à l'extrême ; cynique ; impatiente.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV
imageDiego
Niveau 12 ; Mâle ; Furaiglon ; Bonheur à 80.

uc. tendre ; affectueux ; colérique ; possessif ; obstiné ; rêveur.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV
imageHercule
Niveau 41 ; Mâle ; Polagriffe ; Bonheur à 255.

uc. paresseux ; fonceur ; impressionnant ; violent ; paternel ; blagueur ; sentimental mais le cache bien ; soupe au lait.  

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Caractère

uc. patient ; distant ; blasé ; très cynique & humour noir voire méchant ; plus sensible qu'il n'y paraît ; perfectionniste ; aime les belles choses ; acharné au travail ; loyal ; un peu lâche ; fidèle ; secret.

Physique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta. Etiam sagittis aliquam nulla, sit amet pulvinar erat venenatis et. Mauris quis elit non lorem luctus pharetra. Sed a interdum leo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Duis ut urna eget leo viverra venenatis. Donec nunc urna, ultricies id lorem nec, malesuada sodales ipsum.Fusce tempus pharetra turpis, ut porta tellus posuere quis. Donec eget bibendum lectus. Ut sit amet tortor sit amet eros tristique venenatis. Pellentesque id commodo magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec commodo sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc lectus velit, vulputate a sem nec, sodales sodales diam. Fusce ullamcorper leo vitae ex egestas efficitur.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta. Etiam sagittis aliquam nulla, sit amet pulvinar erat venenatis et. Mauris quis elit non lorem luctus pharetra. Sed a interdum leo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Duis ut urna eget leo viverra venenatis. Donec nunc urna, ultricies id lorem nec, malesuada sodales ipsum.Fusce tempus pharetra turpis, ut porta tellus posuere quis. Donec eget bibendum lectus. Ut sit amet tortor sit amet eros tristique venenatis. Pellentesque id commodo magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec commodo sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc lectus velit, vulputate a sem nec, sodales sodales diam. Fusce ullamcorper leo vitae ex egestas efficitur.

icon

Votre pseudo – midgard
Âge – 27 ans.
Comment avez-vous trouvé le forum ? – un top-site.

Code du règlement – Romain et Jean-Eudemangent du Mimigal grillé. (beurk.  uuuh )


Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
all the stars be mine (IOREK) Verpom10all the stars be mine (IOREK) Miniature_755_SLall the stars be mine (IOREK) Miniature_492_Terrestre_XY
all the stars be mine (IOREK) Mucusc10all the stars be mine (IOREK) Dimocl10all the stars be mine (IOREK) Miniature_602_XY
all the stars be mine (IOREK) Oeuf_s13all the stars be mine (IOREK) Oeuf_s13all the stars be mine (IOREK) Oeuf_o11
all the stars be mine (IOREK) Oeuf_o11
Pokédollars : 63
all the stars be mine (IOREK) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
all the stars be mine (IOREK) Ruban_13all the stars be mine (IOREK) Ruban_10all the stars be mine (IOREK) Ruban_12all the stars be mine (IOREK) Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Sam 5 Sep - 17:35   
Bienvenue ! thank uuuu

Déjà, le feat, on est plusieurs à l'approuver je pense grin Excellent choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage, le début promet déjà !

N'hésite pas de passer faire un petit coucou sur notre serveur discord ! thank uuuu

Bon courage pour ta fiche ~
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
all the stars be mine (IOREK) Feunar11all the stars be mine (IOREK) Farfur11all the stars be mine (IOREK) Ponyta11all the stars be mine (IOREK) Fourbe10all the stars be mine (IOREK) Croqui10

Pokédollars : 105
all the stars be mine (IOREK) Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
all the stars be mine (IOREK) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Sam 5 Sep - 18:03   
Et coucou ! thank uuuu love it Bienvenue parmi nous Iorek heart1

Ohlala, je rejoins Lucie ! J'approuve à 200% cette magnifique base. Dimitri est si beau gosse ** blblbl
Voilà ! 8D C'était la minute fangirl, excuse-moi ~ grin
Revenons à Iorek ! Ils mettent en appétit, ces petits adjectifs ! J'ai bien hâte de les voir développés en un magnifique caractère romantic Iorek a l'air d'avoir une personnalité unique.
J'approuve d'ailleurs sa région de naissance, et surtout la ville (la meilleure de toute, après tout) ; à mon avis, il ne sera pas dépaysé en allant dans le Septrion !
Le métier est tout pipou, aussi. Je viendrai sans doute te faire un petit coucou avec Garance ~
Et enfin, cette jolie équipe toute classe ! Furaiglon **  

Bref ! J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton personnage, et je valide le code au passage.
Bon courage à toi pour la suite heart1 et n'hésite pas à venir nous faire un coucou sur le discord romantic Promis, on mord pas !
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
all the stars be mine (IOREK) Miniature_725_SLall the stars be mine (IOREK) Ponyta12all the stars be mine (IOREK) 4cTePF2B
all the stars be mine (IOREK) XX9osQbdall the stars be mine (IOREK) Oeuf_s12
Pokédollars : 141
all the stars be mine (IOREK) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
all the stars be mine (IOREK) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Sam 5 Sep - 18:24   
Bienvenue parmi nous !! grin

Oh la la, la fiche n'est pas terminée que j'ai déjà mille trucs à dire ! omgwtf Déjà la base, évidemment. Du Fire Emblem, c'est une valeur sûre, et tu rejoins une petite famille de faciès FE3H toimêmetusais Et puis alors, mêlée à ce travail ... c'est juste génial. Je n'aurais pas parié sur un tél métier pour lui, et j'adore qu'on me surprenne comme ça. J'espère qu'il arrivera à se lancer pour mener sa vie d'aventure rêvée. blush

Tes Pokémon sont tout mignons aussi. En tant que grande amoureuse de Furaiglon et Guériaigle, je ne peux que valider ta composition. grin Polagriffe c'est super original aussi, j'adore. Ca promet de belles choses ! Par contre, le bonheur n'est pas établi comme ceci sur le forum, mais de -5 jusqu'à +5. Les négatifs réfletant une affection pauvre, et les positifs plus amicale. blush

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fichette, que j'ai bien hâte de lire dans son ensemble ! Victoire
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
all the stars be mine (IOREK) Feunar11all the stars be mine (IOREK) Farfur11all the stars be mine (IOREK) Ponyta11all the stars be mine (IOREK) Fourbe10all the stars be mine (IOREK) Croqui10

Pokédollars : 105
all the stars be mine (IOREK) Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
all the stars be mine (IOREK) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 13 Sep - 20:59   
Coucou ! romantic heart1 Je reviens vers toi pour savoir où tu en es de ta fiche ? Si tu as des questions à poser etc. Bref ! Avoir de tes nouvelles golden heart thank uuuu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1