Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Ykz2
Inventaire : //
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Sam 29 Aoû - 17:26   

CHASSE AUX SHAYMIN


Mini-Event Légendaire

Neuf heures avaient sonné à Venyys, hameau enneigé encore bien lointain pour espérer l’atteindre avant midi. Par cette saison, les neiges de la Plaine Cristal étaient plus friables. Fondues par endroit, les spécialistes s’inquiétaient de ces changement de températures soudain. On parlait de réchauffement climatique, de phénomène inhabituel… Pour autant, la zone demeurait glaciale et rares étaient ceux qui s’y aventuraient seuls, un sac de voyage sur le dos, quelques Pokémon à leurs côtés.
Fumant, le Café Gourmand était toujours en activité après un été plus chargé que les autres années. Les visiteurs avaient été nombreux, dans le coin. La fête du Solstice qui avait eu lieu quelques semaines plus tôt à Venyys n’y étaient évidemment pas pour rien. Mais on parlait aussi des migrations de Shaymin, ces derniers temps. C’était d’ailleurs une conversation fréquente dans la bouche des clients de la vieille auberge. On ne parlait que de ça, et certains chanceux montraient même quelques photos prises sur le vif. On disait aussi que celui qui aurait la chance d’en approcher un de très près et de peut-être même en faire son ami était un sacré veinard et qu’il ferait bien de faire attention à ses affaires. Les brigands, braconniers de tout genre étaient aussi de la partie, et les rangers étaient par ailleurs à pied d’œuvre pour déjouer leurs pièges et plans heureusement peu élaborés.

Ce matin-là, les températures étaient plus douces que d’accoutumée. Il faisait presque bon se promener tranquillement sur ces landes désertiques, teintées d’un blanc crème qui cachait une herbe brûlée par la neige tenace. Les Pokémon sauvages qui occupaient les lieux s’en repaissaient tout de même avec grand plaisir. L’été leur apportait des ressources qui habituellement leur manquaient, et ils ne faisaient certainement pas la fine bouche…
Par ailleurs, la Prairie fleurie, non loin du café gourmand (à une petite demie-heure de marche sans doute, ce qui n’était pas grand chose à l’échelle de tout le territoire), arborait de nouvelles fleurs résistantes au froid et avait même droit à la présence de quelques étranges gracidées, certes plus rabougries que les autres, mais étonnantes par leurs formes particulières et leurs couleurs originales. Quelques voyageurs prenaient le temps de s’y arrêter pour les admirer. C’était des plantes rares, qui ne poussaient qu’à une certaine période de l’année et fanaient au bout de quelques jours si aucun Shaymin ne leur faisait la grâce de les porter.
On pouvait distinguer des teintes très différentes. Certaines d’entre elles arboraient un jaune pâle étonnant, agrémenté de quelques touches saumon, tandis que d’autres juraient pas leur violence carmine et sautaient aux yeux à peine était-on arrivé sur les lieux.
Certains avaient déjà vu quelques Shaymin renifler les fleurs de ce coin… Mais s’approchait-on un peu qu’ils se volatilisaient aussi vite qu’ils étaient venus. Ils fuyaient pour la plupart les Hommes, sachant ô combien il pourrait leur être fatal de s’exposer à leurs griffes acérées. Néanmoins, la nouvelle de leur présence dans la prairie avait faire le tour des oreilles de la taverne, et il n’était pas rare d’apercevoir quelques téméraires s’approcher à pas de loup de cette petite plaine gâtée de fleurs dans l’espoir de tromper la vigilance de quelque hérisson fabuleux. Bien sûr, cela ne marchait pas à tous les coups. Fallait-il avoir un peu de chance…

Même la vieille mère du Café Gourmand ne tarissait pas d’anecdotes et encourageait ses clients à aller y jeter un œil. Par ailleurs, ce matin-là, elle avait vivement conseillé à deux jeunes gens tout droit venus de Thacie de s’y rendre le plus tôt possible. La demoiselle, très élégante mais à la verve piquante, semblait très excitée à l’idée de pouvoir rencontrer le Pokémon Légendaire Septrionien et c’était devant cet enthousiasme que la maîtresse de maison n’avait pas pu s’arrêter de parler. Le jeune homme qui l’accompagnait, plus réservé, avait pourtant semblé l’écouter avec un grand intérêt. Plus appliqué, sans doute ; un duo somme toute particulièrement intriguant :

« Ah, c’est-y possible que de jeunes marmots comme vous s’y intéressez aussi ? Vous pourrez p’t’être bien en trouver un ou deux non loin d'là. Suffit d’continuer tout droit vers le nord ! Si vous avez d’bons jambons, en une demie-heure de marche, vous y s’rez. C’est une bien belle prairie, avec tout plein d’fleur. Paraît qu’y a pas mal de Gracidées en ce moment. Ces bêtes-là, elles sont attirées par ces mauvaises graines… Vous pourrez p’t’être en voir, mais faudra être discrets… »

Évidemment, suite à ces précieuses indications, la vieille mère n’avait pas oublié de les faire payer la nuit qu’ils avaient passé dans ses lits… Et les avait regardé s’éloigner avec un petit air désabusé. Si elle n’éprouvait aucune attirance pour ces histoires de pokémon légendaires, elle devait bien admette une chose : sans eux, le coin serait beaucoup plus calme et les clients point nombreux…




À la recherche des Shaymin, Nergal et Isis se sont arrêtés une nuit dans le Café Gourmand, non loin de Venyys et de la fameuse prairie fleurie où quelques Pokémon Fabuleux auraient été aperçus. C'est donc en suivant les conseils de la propriétaire de l'auberge que les deux compères iront explorer ce petit coin d'herbe et de fleurs où ont également poussé quelques Gracidées…

Il faudra sans doute être discret… Qui sait ? Peut-être auront-ils la chance de tomber sur les petits hérissons légendaires…?

Voici l'introduction de ce petit rp ! Suivez le contexte et commencez votre aventure comme bon vous semble après ce dernier. Avertissez Alexei dès que vous êtes prêts pour la suite de la modération  heart1
Amusez-vous bien ~


Isis Valhalla
Isis Valhalla
Pas de compétences
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis AVGgD1GJMini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Miniature_333_XY
Pokédollars : 118
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Ykz2
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Ykz2
Isis Valhalla
Matelot des Queen Lapras
Lun 31 Aoû - 21:17   
Isis & Nergal
"Chasse aux shaymin"

Les rumeurs traversent les mers. Celle-ci n'a pas manqué d'atteindre les oreilles de la jeune femme. En pleine saison de migration, beaucoup ne cessaient de raconter leurs anecdotes sur le fabuleux hérisson. Il n'en a pas fallu plus pour que la décision soit prise : direction le Septrion. Peut-être ne sont-ce que des contes pour se vanter. Mais, si elle a ne serait-ce que la plus petite chance de rencontrer un Shaymin... Il aurait été étonnant qu'Isis ne s'y tente pas. Après tout, qui n'aurait pas envie de mettre la main sur un tel pokemon ? Elle s'y voit déjà, à se pavaner avec lui dans son équipe.

Mais l'imprévu la rend toujours d'humeur ronchonne. Devant un thé fumant, son expression indique un clair mécontentement. C'était un voyage qu'elle s'imaginait entreprendre seule. Non pas accompagnée, et surtout pas du petit nouveau tout chétif. Pour qui se prend-il ? Aux yeux de la blonde, il est absolument impensable qu'il ait également cette chance. Rencontrer un tel pokemon, seuls quelques rares élus peuvent y avoir droit. Donc pas lui. Peu importe. Elle trouvera un moyen pour le perdre sur le chemin, être la seule à parvenir à l'objectif.

En attendant, elle l'ignore. Attention portée aux paroles de la tenancière, tout en engloutissant un sommaire petit déjeuner. Il faut, selon elle, pousser un peu vers le nord, pour dénicher l'antre de ces petites bêtes. Avec discrétion néanmoins. Isis sourit en coin. Ce ne sera pas un problème pour elle, la Reine des embuscades. Du moins, si son acolyte ne fait pas tout échouer. Voilà l'agacement qui revient. Se traîner un boulet, non merci. Elle termine en vitesse son thé, rassemble ses affaires, et règle la note de leur séjour.

-Merci pour les conseils et la nuit. Votre établissement est très accueillant.

A la vieille dame, elle s'efforce d'offrir un sourire agréable. Puis, sans même se préoccuper de son compagnon, elle quitte le Café Gourmand. Emmitouflée dans un épais manteau, la jeune femme frissonne. Malgré les températures agréables pour la région, la chaleur de sa Thacie natale lui manque. Il fait trop froid à son goût ici. Ses partenaires sont bien à l'abri dans leurs pokeball. Ils ne seront sortis qu'en cas de besoin.

-Rappelle-moi pourquoi t'es venu ?

Des mots adressés à Nergal, dont elle devine les pas derrière elle. Si il pouvait aller se perdre ailleurs celui-là.

-T'as pas intérêt à tout faire foirer.

C'est une occasion unique, à n'en point douter.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Nergal Visoth
Nergal Visoth
Pas de compétences
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Miniature_252_XY
Pokédollars : 12
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Miniature_Badge_Roche_RFVF
Nergal Visoth
Matelot des Queen Lapras
Dim 6 Sep - 17:22   
ft. Isis Valhalla
Chasse aux Shaymin
Venyys. Voilà maintenant près d’un an que tu avais quitté cet endroit, et tu n’aurais clairement pas pensé y remettre les pieds avant un certain temps. Retourner dans cet endroit où tu as passé le clair de ta jeunesse, tu n’aurais pas pensé. Et pas aussi tôt. C’est pour cela que depuis la veille, tu arbores cet air peut-être un peu nostalgique sur ton visage. L’endroit ne te manquerait-il pas un peu, Nergal ? Tu n’en sais rien. Après tout, cela ne fait pas assez longtemps que tu es parti. Et tu sais que tu as tout de même fait le bon choix. Partir, plutôt que de laisser tes parents diriger ta vie à ta place.

Mais les plaines gelées ont toujours été un endroit où tu avais plaisir à aller. Bien que dangereuses, tu as toujours eu un petit penchant pour l’aventure et t’y promener. Habituellement, tu y allais seul. Mais aujourd’hui, ce n’est plus la même. Aujourd’hui, tu es accompagné. Et ce n’est pas la compagnie la plus agréable que tu aurais pu vouloir, mais tu fais tout de même avec. Petite Reine de Pirates, sûrement un peu plus égocentrique et mégalomane qu’elle ne devrait l’être. Et surtout, un peu trop vantarde à tes yeux. On ne peut pas dire que tu l’apprécies.

Thé chaud entre les mains, Enki se promenant autour de toi, tu écoutes avec intérêt et attention ce que la tenancière du Café Gourmand avait à vous dire. Parce que vous êtes présents, aujourd’hui, pour retrouver un Shaymin. Pokémon Fabuleux, hérisson apparemment adorable. Et sourire en coin en y pensant. Dire que tu n’en avais jamais aperçu un alors que tu ne vivais pas si loin de cette plaine… Étonnant de se dire ce genre de choses. Mais pourtant. Aujourd’hui, te voilà, en compagnie – ni mauvaise, ni bonne – de la fameuse Isis Valhalla… Fille de ton capitaine. Engloutissant ton thé, te voilà ensuite à te lever à nouveau.

Sourire adressé à la tenancière.

« Je vous remercie aussi. » Et te revoilà à presque courir après ton acolyte du jour, Enki pour le moment toujours à marcher derrière toi. À peine sorti de l’endroit, tu sens le froid toucher ton visage à nouveau. Petit sourire ainsi qu’un ricanement échappé aux mots de la femme.

« Probablement parce que tu n’es pas la seule intéressée par ce genre de choses. Le monde ne tourne pas autour de toi, tu sais. » Répondu d’un calme absolu, tu prends alors les devants pour marcher et lui passer devant. « C’est par là. »

Et dans un silence absolu après ça, repassant l’une de tes mèches vertes à l’arrière de ton oreille, et ton Pokémon – lui-même saucissonné dans une petite veste spécialement pour lui, Dieu merci il était habitué au froid – tu prends alors la direction du nord, ne prenant même pas la peine de répondre à la blonde avec toi.
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Ykz2
Inventaire : //
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Lun 7 Sep - 19:14   

CHASSE AUX SHAYMIN


Mini-Event Légendaire

Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Shaymi11Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Shaymi14
On ne répétera jamais assez que le monde des Pokémon est bien semblable à celui des humains. Dans leur construction sociale, dans leurs relations, ces créatures de poils, d'écailles ou de plumes n'ont pas fini de nous étonner… 
Il n'est effectivement pas rare de croiser quelques Pokémon animés d'une fierté sans nulle autre pareille ou, au contraire, des espèces vivant dans une crainte permanente de leur faiblesse et n'hésitant pas à se rabaisser en présence d'autrui.
L'avarice, la cupidité peut également s'identifier chez certains individus. On le remarque notamment chez les Nirondelles, particulièrement attirés par les objets brillants…

Mais, ce jour-là, la meilleure représentation de ce monde complexe, plein de sentiments, d'intentions variées et de rapports nuancés se trouvait sans doute au cœur même de la prairie fleurie. Au milieu des massifs de fleurs, quelques gracidées avaient vu le jour et étiraient leurs pétales jusqu'au ciel.
Il était encore bien tôt, et c'était l'heure à laquelle les Shaymin osaient s'aventurer sur ces terres sans craindre la dangereuse présence d'êtres humains.
Dans l'herbe gelée, un petit hérisson aux teintes fanées furetait parmi les fleurs. Au-dessus de lui, flottant gracieusement dans les cieux, un autre individu de son espèce bien différent pourtant de la représentation habituelle qu'on pouvait en avoir, s'agitait et semblait lui donner quelques ordres pressants. Ses couleurs éclatantes, tirant sur l'orange et le carmin, rappelaient une robe d'automne très étonnante chez ce Pokémon fabuleux. Il n'était pas difficile de deviner la rareté d'une telle créature… Et elle-même ne paraissait pas l'ignorer. Aussi se comportait-elle comme un maître qui sommait son sous-fifre de lui offrir la fleur parfaite. Une drôle de scène qui aurait au mieux amusé, au pire inspiré une certaine pitié chez le spectateur.
Le Shaymin forme terrestre s'affolait sous les cris de son semblable céleste et désignait des Gracidées du bout du museau les unes après les autres. Chaque fois rejetées par le petit dictateur, il reprenait alors sa recherche, gémissant, couinant devant tant de sévérité… 

Et, alors qu'il avait trouvé une nouvelle fleur, plus ouverte que les autres et aux couleurs chatoyantes, il releva une nouvelle fois la tête pour se retrouver en face du vide et du silence. Décontenancé, le petit Shaymin aux teintes blafardes se tourna dans tous les sens : mais où était-il donc passé ? Il eut un long soupir et pensa à s'éclipser, avant de se figer en apercevant une ombre peu commune qui léchait les herbes de la prairie.
Des chuchotements humains finirent de l'alarmer… Aussi se terra-t-il parmi les plantes, paralysé par la terreur qui l'habitait alors… 
L'autre Shaymin avait dû les apercevoir de loin… Il s'était enfui et l'avait laissé tout seul… Pour sûr, il regretterait cet acte de lâcheté !
Isis Valhalla
Isis Valhalla
Pas de compétences
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis AVGgD1GJMini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Miniature_333_XY
Pokédollars : 118
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Ykz2
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Ykz2
Isis Valhalla
Matelot des Queen Lapras
Lun 14 Sep - 16:19   
Isis & Nergal
"Chasse aux shaymin"

Il a du piquant, et c'est ce qui est énervant. Les remarques le laissent de marbre, et il se permet au passage d'attaquer son ego. La princesse est agacée par cette réaction. Mais ne fait pas le plaisir de le faire savoir. Il n'y a qu'un regard lancé dans son dos, avant d'emboîter ses pas. Si Shaymin il y a, il sera pour elle. Bien que la jeune femme ne sache que vaguement à quoi ressemble la créature. Elle n'en a entendu parler qu'au travers de récits. Aujourd'hui, elle espère mettre la main dessus. Un pokemon d'une telle rareté serait du plus bel effet dans son équipe.

Un frisson du à la fraîcheur agite son corps. Avoir fait tout ce trajet, dans le froid, ça a intérêt à en valoir la peine. Isis sera bien heureuse de retrouver après Thacie et son climat plus appréciable. Le Septrion est aussi gelé que les mentalités de ses habitants. Elle peut comprendre, qu'on ait l'envie de le fuir. Pour le peu qu'elle sait, c'est de là que vient Nergal. Un fils à papa. Hormis ça, on ne peut pas dire qu'elle se soit soucié de son histoire. Ce qui l'a surtout occupée, c'est de vérifier que monsieur mérite sa place dans l'équipage.

C'est dans un silence presque total que le chemin s'effectue. Malgré tout, son regard se promène aux alentours. Le paysage est très différent ici, et la prairie vaut le coup d’œil. Au milieu des fleurs s'ouvrent quelques gracidées, aux teintes originales. La jeune femme se fait plus discrète aux abords de l'endroit. Il ne faudrait pas effrayer les créatures légendaires. Pourtant elle fait quelques pas parmi les fleurs, les yeux à l'affût. Ils se camouflent bien dans les plantes. Et ce n'est que grâce à un couinement effrayé qu'elle n'écrase pas la petite créature sous son pied.

Isis reste un instant le regard fixé dessus, sourcils froncés. Celui-ci est bien différent des récits qu'elle a pu entendre. Avec un manque évident de délicatesse, elle fait décoller le pokemon du sol en le prenant dans ses mains.

-C'est un Shaymin ça ? On dirait une vieille fleur fanée.

Rien à voir avec ce qu'elle se serait imaginé. Elle a beau l'observer sous toutes les coutures, ça n'a pas la tête d'un dieu quelconque. Quelle déception.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Nergal Visoth
Nergal Visoth
Pas de compétences
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Miniature_252_XY
Pokédollars : 12
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Miniature_Badge_Roche_RFVF
Nergal Visoth
Matelot des Queen Lapras
Mar 22 Sep - 18:13   
ft. Isis Valhalla
Chasse aux Shaymin
Le trajet se fait dans le silence le plus total. Et ce n’est pas pour te déplaire, à dire vrai. Car à part pour se vanter ou écraser les autres, c’est bien rare que la blonde qui t’accompagne ouvre ce qui lui sert de bouche. Et parfois, ne nous mentons pas, tu aurais bien l’envie de la lui faire refermer… Mais tu t’en retiens toujours le plus possible, ne pas la froisser. Même si tu te doutes bien que de lui renvoyer les piques, elle n’apprécie pas énormément.

Si l’endroit est tout de même assez froid, tu es habitué à ces températures hostiles – de même que ton Pokémon – et donc tu prends les devants et cherches à faire le plus attention possible. Cette femme, tu as beau ne pas l’apprécier, tu as tout de même ce côté te donnant envie d’y faire attention. Peut-être est-ce plus car tu n’aimerais pas que son père te retombe dessus, dans le fond… Mais toujours est-il que tu te permets de faire attention à elle. Surtout qu’une femme aussi délicate qu’elle ne doit pas avoir l’habitude de marcher dans de telles conditions. Alala. Pauvre fleur. Petit sourire en coin dissimulé qui se dessine sur ton visage alors que tu as ces pensées-là.

Ce n’est qu’après un peu de temps que vous arrivez tous les deux dans la plaine fleurie, remplie de gracidées qui sont apparues toutes récemment ici. Main se glissant dans tes cheveux verts, tu tournes la tête vers la blonde qui s’avance, restant un instant derrière elle. Elle est celle qui veut le plus le Shaymin, mais toi-même ne caches-tu pas que si tu pouvais en récupérer un aussi, tu ne serais pas contre.

Le couinement attire cependant ton attention, de même que le comportement irrespectueux et atroce de ta compagne de voyage. La manière dont elle saisit le petit Pokémon te fait immédiatement froncer les sourcils et tu te permets de t’approcher d’elle en la bousculant presque, récupérant le Pokémon d’entre ses mains.

« Mais t’es stupide ou quoi ? Tu vois pas que tu lui fais peur ? » Est-elle stupide ou juste idiote ? Tu ne sais pas trop. Après un râle extrêmement agacé de son comportement, tu souris au petit Pokémon visiblement stressé. « Comment vas-tu ? » Et, bien évidemment, tu t’arranges pour le déposer au sol, te penchant sur lui. « Ne fais pas attention à elle. C’est une vilaine mégère. » Et tu laisses un petit ricanement échapper.

Elle le mérite, après tout.
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Jirach10
Pokédollars : 240
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Ykz2
Inventaire : //
Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Ven 25 Sep - 14:45   

CHASSE AUX SHAYMIN


Mini-Event Légendaire


Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Shaymi11Mini-Event : Chasse aux Shaymin - Nergal & Isis Shaymi14
Shaymin se terre parmi les plantes, tremblant de tous ses membres… Et lorsqu'une ombre effrayante s'abat sur lui, il ne peut retenir un léger gémissement qui, dans le silence tendu de la prairie, résonne bien malgré lui.
Se faisant tout petit, conscient d'avoir signalé sa présence, il pousse un cri déchirant lorsque quelque chose le saisit et l'oblige à quitter le sol. Il découvre un visage de bipède qui l'épouvante et se débat comme un beau diable dans cette étreinte forcée.
Ça y est ! C'en est fini de lui ! Il en est certain !
Mais tout à coup, alors qu'il garde les yeux fermés, il sent d'autres bras le tirer des griffes de cette humain dont la voix semble menaçante… L'étreinte se fait plus douce, les paroles qui s'élèvent et s'opposent aux autres également… Finalement, Shaymin retrouve la sensation du sol sous ses pattes.
Doucement, il ouvre à nouveau ses petits yeux brillants de larmes et découvre le visage bienveillant d'un autre être humain. La couleur verte de ses cheveux le rassurer étrangement. Il vient se coller contre ses jambes, tout tremblant… Ouf ! Sauvé ! Avec lui, l'humaine ne lui fera aucun mal…!

Alors que les battements de son cœur ralentissent progressivement et qu'il s'attend à ce que le calme revienne, un rugissement se fait entendre. D'un des arbres voisins surgit le destrier céleste à la robe pourpre : lui s'était caché pour préparer un terrible assaut et s'imposer comme le sauveur de son camarade. Établir définitivement son autorité sur ce sous-fifre qui décidément ne sait que gémir et se rouler en boule devant le danger.
C'est donc une salve de feuilles luisantes qui s'abat sur le petit groupe et sème a discorde. Le Shaymin terrestre pousse un petit cri de terreur et quitte les caresses de l'être humain pour se carapater de nouveau et aller se réfugier dans un buisson.
L'autre atterrit devant eux, bien décidé à leur en faire voir de toutes les couleurs pour les faire fuir : une orbe d'un vert étrange se matérialise devant lui, décharge d'énergie prête à fondre sur l'ennemi… 

Un combat semble s'imposer !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1