Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

On ne ment pas à la police | Ft. Camille
Jessica Renja
Jessica Renja
Pas de compétences
On ne ment pas à la police | Ft. Camille Miniature_128_XYOn ne ment pas à la police | Ft. Camille Miniature_229_XY
Pokédollars : 55
On ne ment pas à la police | Ft. Camille Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total Soin
On ne ment pas à la police | Ft. Camille Miniature_Badge_Roche_RFVF
Jessica Renja
Lieutenante de police
Mer 26 Aoû - 21:14   
Je n’aime pas le Septrion ! Quelle idée de vivre dans une région où la neige est aussi présente ? Ces habitants doivent vraiment avoir le cerveau gelé. Cependant, je suis obligé de m’approcher de la frontière pour continuer ma mission. Cela fait un moment déjà que le poste principal de Solem est sollicité pour des histoires de vols de pokémon. Le coupable n’ayant pas encore était découvert, chaque policier doit se tenir prêt au cas où une information viendrait à émerger de la populace. Et cela tombe bien ! Aujourd’hui notre voleur a fait une nouvelle victime. Malheureusement, il a fallu que cela soit mois qui soit dépêché pour aller à sa rencontre dans les terres sauvages.

Horn marchant lentement à mes côtés, je rejoins le lieu du rendez-vous avec quelques appréhensions. Étrangement, personne d’autre que moi avait été mis sur cette enquête. Je n’aime pas ça. Je vais encore tomber sur une barge qui a simplement perdu sa pokéball dans un feuillet.

Au loin j’aperçois déjà la victime. Je replace ma casquette sur mes cheveux pour ne pas qu’elle me gène quand je lui poserais les questions. Qu’est-ce qu’il y a comme vent sur ces plateaux. Je m’approche tranquillement et sors mon carnet de note ainsi qu’un stylo. Sans adresser un regard à la femme se tenant devant moi, je balaye des yeux l’endroit.

- « Alors c’est ici que l’on vous a volé votre pokémon ? » Demandais-je « Est-ce que vous avez vu le visage de l’individu ou bien vu la direction qu’il a pris ? »

Je soupire. J’espère vraiment quelle ne me fait pas perdre mon temps avec son histoire, sinon ça va très mal finir. Après un rapide coup d’œil sur les alentour, je m’abaisse pour regarder si je trouve des traces de lutte ou bien des empreintes sur le sol. Au moment de l’appel je n’étais pas très loin des terre sauvage, alors normalement, la scène du délit devait encore comporter des marques prouvant les dires de la femme.
Page 1 sur 1