Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth
Page 1 sur 1
Nergal Visoth
Nergal Visoth
Pas de compétences
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_252_XY
Pokédollars : 12
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_Badge_Roche_RFVF
Nergal Visoth
Matelot des Queen Lapras
Dim 23 Aoû - 10:43   

Visoth Nergal

Identité

NOM Visoth
PRÉNOM Nergal
ÂGE 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel

ORIGINES Salva - Septrion
VILLE NATALE Venyys
DOMICILE ACTUEL Sur un navire.

ACTIVITÉ/MÉTIER Pirate, apparemment c'est comme ça qu'on dit.
VOTRE RANG Queen Lapras - Matelot

NOM DE L'AVATAR Lio Fotia - Promare

ton image
imageEnki
Niveau 10 — ♂ — Arcko — Bonheur +5

Enki pourrait être une vraie boule de poiles... Si seulement il en avait. Un Pokémon attachant, mais qui n'aime pas montrer son attachement envers ceux qu'il aime bien. Très calme et reposé, il aime souvent se poser sur un rebord pour se reposer, dormir... Ce genre de choses. À part ça, il partage une grande relation d'amitié avec Nergal. Il s'agit d'un Pokémon qu'il a depuis tout petit, mais jamais il n'a vraiment voulu l'entraîner ou se battre avec lui : Il préférait avoir un ami avec qui parler, plutôt qu'une bête avec qui combattre.

Écras'face Groz'yeux Vol-Vie Vive-Attaque

Caractère

Tu as toujours été un électron libre. Depuis toujours, Nergal, tu as cette envie de fuir. De t’éloigner, de t’isoler. De te libérer de ces chaînes, sortir de ce moule dans lequel tu as été forcé, dans lequel tu as été élevé. Depuis longtemps, si longtemps. Jeune homme parfait, celui que tu aurais dû être : Être un mari parfait, diriger une famille d’une poigne de fer, ne jamais te laisser battre par tes sentiments et te servir de Pokémons comme armes.

Mais pourtant, c’est tout l’inverse de ce que tu es réellement. Ton coeur te dicte une liberté, il ne te dicte pas une captivité. Et encore moins une captivité acceptée : Tu voulais fuir. Et tu as bien fait de fuir, à tes yeux. Tu ne voulais pas encore être enfermé dans cette douleur de ne pas pouvoir faire tout ce que tu voulais.

Tu es un rêveur, tu as toujours voulu tomber amoureux, épouser la femme que ton coeur a choisie et non pas que tes parents ont choisi. Un romantique, non pas un esclave. Un homme libre, encore une fois. Tu ne veux plus te laisser dicter, tu ne veux plus arrêter. Alors tu es désobéissant, et rebelle. Mais ça ne veut pas dire que tu es incapable de te taire quand tu sais qu’il le faut. Tu grognerais, mais tu te tairais. Parce que, Nergal, tu tiens encore à la vie.

Discret en temps normal, tu n’aimes pas te faire remarquer. Tu es plus de ceux qui préfèrent rester dans l’ombre, se taire, ne rien dire, plutôt que de te faire voir de tous. Plutôt que d’être placé sur le devant de la scène.

Physique

On ne peut pas dire que tu es un homme imposant, Nergal. Assez petit de taille – mesurant pas plus d’un mètre soixante-cinq –, et très peu épais, tu es plus le genre de personnes qui passent inaperçus. Ceci dit, on ne peut pas réellement dire que ça te déplaît. Et ça ne t’empêche clairement pas d’avoir cette force de caractère qui te caractérise bien : Fort intellectuellement, mais faible physiquement.

Un homme avec cependant une certaine prestance : On ne peut pas dire que tu puisses rivaliser avec un Roi, mais ça ne t’empêche pas d’avoir cette aura noble autour de toi. Cette aura très légèrement supérieure – bien que ton caractère soit en totale contradiction avec cette condition que tu es sensé avoir.

Ces cheveux verts qui ornent ton crâne, mi-longs… À chaque fois que tu en reparles, tu ne peux t’empêcher de rire. Parce que tes cheveux ne sont originellement pas de cette couleur-ci, mais bien d’une couleur plus noirâtre. Toi, tu as pris la décision de les teindre. Et Dieu sait à quel point tes parents n’ont pas aimé cette décision que tu as prise : Ils l’ont vécu comme la première libération et le premier écart que tu as causé.

Et le reste de ton corps est loin de ce qu’ils voudraient que tu sois. Un homme grand et fort. Au contraire. Tu es petit, et plutôt faible. Mais la seule chose qui compte, à tes yeux, c’est la force mentale. Que valent des poings face à des mots ? Enfin, là n’est pas la question. Un corps fin, qui te représente bien.

Toujours cependant vêtu de la meilleure manière possible. Que l’on passe de la chemise en toile au reste, tu t’amuses toujours à changer de vêtements, passer du plus clair au plus foncé… On ne peut pas dire que tu aies un style vestimentaire très à la mode, mais tu t’en amuses. Et c’est le principal. Parce que cela t’éloigne encore de cette condition que l’on te forçait à avoir.

Histoire

Né à Venyys. Il y a désormais un peu plus de vingt ans, dans une famille riche du Septrion, tu pointais le bout de ton nez. Un enfant destiné à de grandes choses, déjà dès ta plus tendre jeunesse. Et très rapidement, tu as été élevé seulement et uniquement dans ce but-là. À dire vrai, tes parents ne s’occupaient pas eux-mêmes de toi : Ils demandaient souvent à des servants de le faire, de te montrer comment un noble tel que toi est sensé vivre.

Mais ça ne t’a jamais plu. Tout au long de ta vie, cette envie de plus de liberté sonnait. Cette envie de vivre seul, sans avoir quoique ce soit à dire ou à faire. Sans que tu n’aies des personnes qui t’imposent des choses. Sans que tu n’aies de choses imposées… Sans que tu ne sois qu’esclave de ta propre vie.

Et le premier acte de cette libération était le cadeau que l’on t’a fait. Enki, ce Pokémon qui t’a été offert. C’était il y a si longtemps… Quelques années, un peu plus de sept ans, si tu te souviens bien. Et rapidement, le Pokémon est devenu ton plus proche ami. Ton confident, avec qui tu passais ton temps à parler. Il était comme ton meilleur ami, celui avec qui tu t’amusais, et avec qui tu avais un semblant de liberté.

Sauf quand on te forçait, encore et encore. Habille-toi bien. Mange bien. Ne fais rien de déplaisant. N’agis pas mal. Ne sois pas toi-même. Ce sont des mots qui tournent encore et encore dans ta tête. Ils n’aimaient pas la personne que tu étais : Ils voulaient que tu sois le fils qu’ils n’ont jamais eu. Et malheureusement pour eux, tu ne le leur as jamais offert.

Enfin. Tu aurais dû.

Mais tu l’as rejeté.

Lors de tes vingt ans, tu as crisé. Ton mariage était prévu, et tu étais sensé épouser une femme que tu n’as jamais aimée. Une femme que tu n’as même pas appréciée. Elle n’était rien d’autre qu’une mégère, qui s’amusait simplement à t’écraser. Et un jour, tu as fui. Un jour, tu es parti.

Un jour, tu en as eu marre.

Tu as pris la fuite, tu t’es éloigné, accompagné d’Enki. Tu voulais juste cette vie de liberté qu’on t’a toujours empêché d’avoir. Tu as pris tes jambes à ton cou, essayé de fuir le plus loin possible cette famille horrible. Et sans même t’en rendre compte, tu t’es retrouvé embarqué dans des affaires de pirates. Des affaires moins nobles que ton esprit. Et pourtant.

Aujourd’hui, tu fais partie d’un équipage, et tu es pleinement satisfait. Tu as du mal à vivre cette nouvelle vie, à t’y habituer. Mais… Sentir le vent sur ton visage, sentir l’odeur de la mer, et naviguer sur un gigantesque galion…

Voilà la vie dont tu as toujours rêvé.

icon

Votre pseudo – Eilis
Âge – 18, bientôt 19
Comment avez-vous trouvé le forum ? – On m'a attiré avec le lien- ( ok non j'ai suivi quelqu'un )

Code du règlement – Romain et Jean-Eude mangent du Mimigal grillé à Hoenn.


Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Feunar11Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Farfur11Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Ponyta11Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Fourbe10Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Croqui10

Pokédollars : 105
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 23 Aoû - 11:05   
Hey hey ! heart love it Bienvenue officiellement du coup Nergal ! heart1

Aaaaaaah il est si mignon Lio, j'adore cette base, vraiment ! fangirl heart1 Et ce que tu vas en faire, comme j'ai déjà pu te dire, va être très intéressant !
Je plussoie le choix du Arcko. Faut dire que c'est un de mes Pokémon préférés (surtout ses évolutions) heart1 il va être tellement adorable blblbl. Et puis ça va faire un joli camaïeu de vert, tout ça ~

Un copain qui a aussi fui Venyys, la terrible ville des mineurs ~ Bienvenue au club ! Nous sommes déjà deux, Ulrich et moi ! 8D

En tout cas j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ~
Bon courage pour le reste de ta fiche ! heart1
Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Verpom10Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_755_SLWill we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_492_Terrestre_XY
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Mucusc10Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Dimocl10Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_602_XY
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Oeuf_s13Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Oeuf_s13Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Oeuf_o11
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Oeuf_o11
Pokédollars : 63
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Ruban_13Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Ruban_10Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Ruban_12Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Dim 23 Aoû - 11:31   
Hé hé, enfin !!

Bienvenue officiellement !

Je suis très contente de te retrouver sur ce forum, même par hasard ! On a jamais assez de pirates... alors j'ai hâte de te lire de nouveau blush

Bon courage pour le reste de ta fiche !! heart 2
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_024_XYWill we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_714_XYWill we ever know of freedom ? | Nergal Visoth L8EH4sH_
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_447_XYWill we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Zx5vLzh0Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 23 Aoû - 13:36   
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !! grin

Ooh un petit Venyysien pirate ! Intéressant ça, je vais pouvoir venir t'enquiquiner avec Jamie eheh. pervers Je valide à 200% le choix du Pokémon, Arcko est vraiment mignon et j'adore sa petite description. Nergal est bien accompagné avec ce petit-là, c'est une certitude~ toimêmetusais

J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton petit gars ! En attendant bon courage pour ta fiche ! Victoire
Nergal Visoth
Nergal Visoth
Pas de compétences
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_252_XY
Pokédollars : 12
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_Badge_Roche_RFVF
Nergal Visoth
Matelot des Queen Lapras
Jeu 27 Aoû - 12:07   
Merciiii vous êtes si pipous 😭

J'espère que mon Nergal vous plaira en tous cas, et je poste pour préciser que j'ai fini ma fiche !!

Je vous remercie d'avance ♥ ♥
Victini
Victini
Pas de compétences
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Miniature_494
Pokédollars : 3
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Ykz2
Inventaire : //
Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Ykz2
Victini
Pokémon Légendaire
Jeu 27 Aoû - 14:52   

Félicitations !!

tu es validé(e) ~


Et coucou !  golden heart  romantic Me voilà !  heart1 Sache que je vais abuser des emote au cours de cette validation, par ailleurs. C'est ma marque de fabrique, je l'avoue ~ grin

Mais qu'il est mooognon ce petit Nergal !  fangirl Aaah bon déjà j'adore Lio. Cette douceur, cette élégance et cette noblesse qui s'en dégagent lui donnent vraiment un charme fou. Et je trouve d'ailleurs que c'est quelque chose que tu as bien exploité  romantic La douceur, tout particulièrement. Mais une douceur un peu pimenté, qui peut se transformer en un caractère ardent, piquant et une volonté d'acier.
Un main de fer dans un gant de velours, comme on dit ~ heart 2 c'est joli.

Ta fiche est courte, mais je respecte ce choix. Écrire un gros pavé n'est pas forcément nécessaire, et tu as tracé les lignes directrices. Le reste tu le combleras pendant ton aventure rp ; ça te laissera plein de possibilités  golden heart
En tout cas, on sent ce carcan familial qui a beaucoup pesé sur les épaules de Nergal. Ne pas se conformer au moule imposé par ses parents, surtout lorsque celui-ci est trop strict, est malheureusement une réalité et inflige beaucoup de souffrances. Je pense d'ailleurs que c'est cet aspect que nous avons tous développé avec nos perso qui viennent de Venyys, mais tout de même de façon différente à chaque fois !  love it Nergal lui a toujours refusé et ne s'est jamais vraiment plié j'ai l'impression. C'est ce qui montre sa force de caractère, son intelligence et sa vision personnelle, inébranlable du monde qui l'entoure  heart1

Il est certain que la vie de pirate, très libre, lui conviendra mieux que celle du petit bourgeois. D'ailleurs j'adore cette juxtaposition. La naissance noble, l'avenir de truand. C'est une jolie antithèse sur laquelle tu vas pouvoir jouer !  heart1

Pour finir, j'approuve le choix du Pokémon qui a l'air vraiment trop adorable et je plussoie l'orientation sexuelle aussi xDD pourquoi ? parce que… Eh bien. On aurait envie de mettre tout le contraire, non ? Et qu'en prenant cette base, j'avais fait le même choix que toi aussi. Le garçon maigrichon, petit, délicat… Ça peut donner des histoires d'amour intéressante avec une femme, je trouves ~ Bon courage petit Nergal  golden heart

Bref ! Hâte de te retrouver en rp, et félicitations pour ta validation. (tu peux voler à la capture d'un Shaymin eheh)

_______________________________________________

Tu gagnes :
+ 1 Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Pok%C3%A9_Ball ; + 2 Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Potion ; + 1 Will we ever know of freedom ? | Nergal Visoth Total_Soin

_______________________________________________

LIENS UTILES

Bottin des AvatarsDemande de RPFiche de LienCarte Dresseur

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1