Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

isis ••• la harpie des mers (end)
Page 1 sur 1
Isis Valhalla
Isis Valhalla
Pas de compétences
isis ••• la harpie des mers (end) AVGgD1GJisis ••• la harpie des mers (end) Miniature_333_XY
Pokédollars : 118
isis ••• la harpie des mers (end) Ykz2
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
isis ••• la harpie des mers (end) Ykz2
Isis Valhalla
Matelot des Queen Lapras
Mer 19 Aoû - 21:35   

Valhalla Isis

Identité

NOM Valhalla
PRÉNOM Isis
ÂGE 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle

ORIGINES Salva - Thacie
VILLE NATALE Euranie
DOMICILE ACTUEL Sur les flots, elle vogue sans attaches, pourtant Euranie la voit souvent revenir

ACTIVITÉ/MÉTIER Membre des Queen Lapras
VOTRE RANG Matelot

NOM DE L'AVATAR Ann Takamaki – Persona 5

ton image
imageCroquette
Niveau 20 || ♂ || Morpeko || +3

Croquette est un goinfre. C'est de là que lui vient son surnom. Il est à l'image parfaite de sa dresseuse, et ça n'a rien d'étonnant qu'ils forment un super duo. Doté de son petit caractère, fier, c'est un pokemon qui ne se laisse pas faire. Sous ses airs adorables se cache un être vil. Passé maître dans l'art de paraître mignon, il joue sa comédie pour obtenir ce qu'il veut. De la nourriture souvent. Même Isis s'y laisse toujours prendre. Incapable de résister à son plus fidèle ami. Mais à côté, Croquette est un flemmard. Qui aime passer du temps à se prélasser au soleil. Ça provoque parfois des disputes avec sa dresseuse, et c'est toujours lui qui gagne.

Eclair Vive-attaque Arrogance Flatterie
imagePlume
Niveau 12 || ♀ || Tylton || +1

C'est à se demander ce qu'elle fait ici. Plume est douce, timide, et a presque peur de son ombre. Elle offre un contraste terrible dans l'équipe. Elle n'aime pas combattre, ne ferait de mal à personne, se cache au moindre signe de danger. Malgré son caractère, Isis lui apparaît une présence rassurante et protectrice. Trouvée blessée, l'aile coincée sous un rocher, la jeune femme a passé de longues semaines à la soigner. Aujourd'hui Plume vole à nouveau. Maladroitement, mais elle vole. Le bateau de Isis semble être devenu son nid.

Picpic Rugissement Berceuse Voix enjôleuse

Caractère

Caractérielle - Rebelle - Fidèle - Menteuse - Orgueilleuse - Intelligente - Futée - Responsable - Maniaque - Manipulatrice - Capricieuse - Romantique – Passionnée - Intéressée

Elle vous amadoue avec ses yeux de biches et son air fragile. Joue la demoiselle en détresse pour faire tomber la méfiance. Ce n'est que trop tard que vous vous rendrez compte qu'elle vous a roulé. Isis est un trompe l’œil à elle seule. Une magnifique rose dont on oublie trop souvent les épines. Excellente comédienne, les mensonges coulent naturellement dans ses paroles. Il lui importe peu de mentir, si ça sert ses intérêts. Rares sont les fois où elle agit sans une idée derrière la tête. Mais seul un œil avertit serait capable de déceler la fourberie au fond de son regard.

Isis elle a son caractère, une fierté à ne pas piétiner. Elle n'hésite pas à botter les fesses de ceux qui oseraient la sous estimer. Souvent, elle se pense au dessus, meilleure que les autres. L'orgueil serait son péché, presque à se croire intouchable. Mais après tout, elle est déjà Princesse des océans. Les flots sont son Royaume, sur lequel elle règne d'une main de fer. Son autorité n'est pas à remettre en cause. Isis n'a aucune délicatesse, parle plus fort que tout le monde quand il faut se faire entendre. Encore habitée par l'âme d'une enfant trop gâtée, les caprices pleuvent. Tout lui est dû, elle supporte peu les contradictions.

Mais pour qui sait s'attirer ses faveurs, Isis est une amie fidèle. Elle viendra toujours soutenir ses proches, à sa manière. Offrir des mots de réconfort, elle ne saura pas faire. Donner un coup de pied pour faire bouger, c'est dans ses cordes. Isis c'est aussi une fille qui s'investit dans ce qu'elle aime. Se donne en entier à ses passions. On pourra lui reprocher de se passionner pour les mauvaises choses. Quelque part, elle a le goût du risque Isis, aventurière dans le sang.

Physique

carnation blanche - 1m70 - cheveux blonds - yeux bleus - queen mood - toujours coiffée avec deux couettes - mince mais musclée - master yeux de biche

Elle a la prestance d'une Reine, mais la délicatesse d'un ours. Isis se tient droite, la tête haute. Regard presque hautain sur ceux qu'elle surplombe. Bien que, le plus souvent, ses yeux bleus océan sont rieurs, aguicheurs. Isis a l'air d'une chouette fille au premier abord. Toute belle avec sa peau blanche et sa silhouette mince. Néanmoins entretenue, en témoigne sa musculature. Sportive dans l'âme, elle se dépense un minimum tous les jours.

On la reconnaitrait de loin, avec sa longue chevelure blonde toujours remontée en deux couettes. Coiffure qu'elle affectionne tout particulièrement. C'est devenu une habitude. Rares sont les moments où elle les attache autrement, voir les laisse au naturel. Isis est un poil coquette, à aimer prendre soin d'elle. Elle sélectionne ses tenues, se pare parfois de quelques bijoux. Souvent volés, mais le détail est sans importance.

Isis c'est une jeune femme trompeuse. L'apparence la rend délicate, alors qu'elle est aussi brute dans les mots que les gestes.

Histoire

Amaya Keoni était pauvre. Incapable de trouver un travail convenable pour assurer ses besoins. C'est pour survivre qu'elle a du se résoudre à la prostitution. Keaton Valhalla n'était que l'un des nombreux clients, venu passer une nuit dans des bras chaleureux. Ce fut une surprise pour lui, de voir la femme débarquer devant lui avec un bébé dans les bras. Leur bébé. Il reconnut sans mal l'enfant, accueillant mère et fille sur son navire. Deux princesses couvertes de cadeaux par le capitaine. Si les adultes ne sont jamais mariés, ni même considérés comme un véritable couple, ils étaient d'excellents parents. Un rôle qui leur tenait à cœur, prit au sérieux. Malgré une fâcheuse tendance à accéder à tous les caprices de la petite. Isis est vite devenue une éternelle insatisfaite, et ça n'a rien d'étonnant.

Elle a beaucoup pleuré ce jour-là. La maladie n'a pas pu être détectée à temps. Il était trop tard, lorsqu'elle a emporté Amaya. La petite a réclamé sa mère pendant des jours, s'est légèrement renfermée. Heureusement, Keaton a redoublé d'attentions à son égard, lui offrant encore plus de cadeaux, et surtout, beaucoup d'amour. C'est à ce moment que Isis a commencé à vraiment se rapprocher du vieux pirate. Elle passait de plus en plus de temps avec lui, le harcelait pour qu'il lui montre comment naviguer. Ce qu'il fit avec grand plaisir.

L'un des cadeaux de son père dans cette période fut son premier pokemon. Un tout jeune morpeko. Déjà flemmard et goinfre. Si Isis l'a surnommé Croquette, c'est parce qu'il n'arrêtait pas de fouiner dans la réserve de friandises pour pokemon. Après une énième fois à découvrir l'endroit dévalisé, il a fallu se résoudre à poster quelqu'un pour surveiller. La gourmandise de Croquette n'est pas à prendre à la légère.

L'école lui est un lieu totalement inconnu. Elle a presque passé sa vie sur un navire. Son plus gros apprentissage fut la navigation. Ainsi que des bases en mathématique - de cette façon, elle peut compter avec son père les pièces. Habitude héritée de lui. Tout l'équipage la respecte, à bord du Queen Lapras. Elle y est sans conteste la Princesse. Et pas seulement parce qu'elle est la fille du capitaine. Isis, on ne croise pas son regard. On baisse les yeux devant elle. Elle n'a aucune hésitation à le rappeler aux matelots. Plus par fierté personnelle que réelle envie de jouer les terreurs. Il lui paraissait important de montrer mériter sa place.

Dix sept ans, pour enfin obtenir son propre navire. Elle tannait depuis des mois son père. Et ce qu'elle reçut n'était pas exactement ce qu'elle espérait. Un simple bateau cabine. Isis a longuement ronchonné, fait promettre à Keaton d'en avoir un meilleur une fois ses preuves faites. Au final, c'est elle qui a refusé de changer. Bien trop attachée à la discrétion que confère la petite embarcation. Idéal pour servir de leurre et tendre des embuscade. Elle semble suivre les pas de son père, tant elle se complaît dans cette vie. Ce qu'elle y chérit le plus, c'est sa liberté.

La Harpie des Mers. Entendre ce surnom lui tire à chaque fois un sourire. Il est à lui seule une preuve de tout ce qu'elle a accompli ces dernières années.

icon

Votre pseudo – Eixenr alias kouto queen
Âge – 19 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Je vous stalke depuis des mois-

Code du règlement – Validé par Alex !


Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
isis ••• la harpie des mers (end) Feunar11isis ••• la harpie des mers (end) Farfur11isis ••• la harpie des mers (end) Ponyta11isis ••• la harpie des mers (end) Fourbe10isis ••• la harpie des mers (end) Croqui10

Pokédollars : 105
isis ••• la harpie des mers (end) Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
isis ••• la harpie des mers (end) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 19 Aoû - 23:38   
Hey hey et bienvenue officiellement heart romantic heart1

Aaah elle commence si bien cette fiche fangirl Comme je t'ai déjà dit, je suis vraiment contente de voir Isis prise par quelqu'un. Et je vois d'ailleurs que tu l'incarneras à merveille ! La description de tes Pokémon est tellement mimi heart1 J'adore le sale caractère de Croquette (ce nom d'ailleurs est génial) et le contraste avec Plume qui est adorable blblbl

Le début de caractère est très prometteur grin Il en faut pas beaucoup pour voir que tu as une belle plume golden heart j'ai bien hâte de voir la suite thank uuuu

En tout cas bon courage pour toute la rédaction qui t'attend, et ce sera vraiment un plaisir de te lire heart 2
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
isis ••• la harpie des mers (end) Miniature_024_XYisis ••• la harpie des mers (end) Miniature_714_XYisis ••• la harpie des mers (end) L8EH4sH_
isis ••• la harpie des mers (end) Miniature_447_XYisis ••• la harpie des mers (end) Zx5vLzh0isis ••• la harpie des mers (end) 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
isis ••• la harpie des mers (end) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
isis ••• la harpie des mers (end) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 20 Aoû - 11:01   
Officiellement bienvenue parmi nous ! grin

Aaaah quel plaisir de voir que tu as jeté ton dévolu sur Isis ! blush Il me tardait de voir cette petite petite harpie des mers semer le trouble sur Tales of Salva. D'autant que je pourrais directement te voler un RP avec mon Jamie ... elle n'est pas belle, la vie ? pervers

Ta fiche commence vraiment bien ! Les descriptions de Croquette et Plume sont géniales, elles promettent déjà des Pokémon attachants et uniques. Quant au caractère, oh la la, je sens que ça va être une vraie petite merveille. Maintenant, j'ai beaucoup trop hâte de lire ton histoire car si tu continues sur cette lancée, ça va être géniallissime !! fangirl

D'ailleurs si jamais tu as la moindre question concernant l'histoire, n'hésite surtout pas à me poker sur le Discord : je me ferais une joie d'y répondre, étant donné que j'ai moi-même créé le prédéfini de Isis ! grin

Bon courage pour terminer cette fichette ! romantic
Isis Valhalla
Isis Valhalla
Pas de compétences
isis ••• la harpie des mers (end) AVGgD1GJisis ••• la harpie des mers (end) Miniature_333_XY
Pokédollars : 118
isis ••• la harpie des mers (end) Ykz2
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
isis ••• la harpie des mers (end) Ykz2
Isis Valhalla
Matelot des Queen Lapras
Mar 25 Aoû - 16:04   
aaah merci pour les commentaires et les bienvenues, ça fait plaisir de lire ça cry

du coup je viens annoncer que j'ai fini ma fiche ! j'espère que ma isis vous plaira jusqu'au bout heart  (et que j'ai pas fait de bêtises avec oops)
Victini
Victini
Pas de compétences
isis ••• la harpie des mers (end) Miniature_494
Pokédollars : 3
isis ••• la harpie des mers (end) Ykz2
Inventaire : //
isis ••• la harpie des mers (end) Ykz2
Victini
Pokémon Légendaire
Mer 26 Aoû - 15:20   

Félicitations !!

tu es validé(e) ~


Mais quel plaisir de valider la petite Iris ! Pour un administrateur, je pense qu'il n'y a pas plus gratifiant et kiffant que de voir les prédéfinis du forum adoptés par des bonnes âmes comme la tienne !  heart

D'autant que tu as saisi le personnage d'Iris à la perfection. On sent dans le caractère ainsi que dans le physique que tu t'es bien imprégnée de la demoiselle, même si tu n'as pas osé t'aventurer trop loin non plus, comme je l'ai constaté dans l'histoire. N'aie pas peur d'y mettre ta touche à toi, vraiment ! Ca nous fera encore plus plaisir ! grin Même si je ne m'inquiète pas quant au fait que tu y mettras davantage ta patoune en faisant quelques RP avec elle.  blush

En tout cas, tu écris vraiment bien et c'est très plaisant à lire. J'aime les styles comme les tiens, fluides et sans chichi, sans que ça ne paraisse trop simple pour autant. Je dois très mal m'exprimer mais ce n'est pas grave, dis-toi que ce sont des compliments de toute façon, et qu'ils sont toujours bons à prendre. toimêmetusais

J'ai hâte de voir la jeune Iris en action désormais. Ça promet de beaux RP en mer, c'est une certitude. Les Lapras commencent petit à petit à prendre de l'ampleur ... les bonnes gens n'ont qu'à bien se tenir !~

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous !! Victoire

_______________________________________________

Tu gagnes :
+ 1 isis ••• la harpie des mers (end) Pok%C3%A9_Ball ; + 2 isis ••• la harpie des mers (end) Potion ; + 1 isis ••• la harpie des mers (end) Total_Soin

_______________________________________________

LIENS UTILES

Bottin des AvatarsDemande de RPFiche de LienCarte Dresseur

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1