Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B.
Page 1 sur 1
Lova Bellerose
Lova Bellerose
Pas de compétences
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Oeuf_g11
Pokédollars : 22
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Ykz2
Inventaire : //
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Ykz2
Lova Bellerose
Sans rang
Sam 15 Aoû - 3:38   

LOVA BELLEROSE

Identité

NOM Bellerose.
PRÉNOM Lova.
ÂGE 19 ans.
ORIENTATION SEXUELLE Asexuelle - Hétéroromantique.

ORIGINES Salva - Thacie.
VILLE NATALE Mésoé.
DOMICILE ACTUEL Plateaux de Borée.

ACTIVITÉ/MÉTIER Fleuriste - Apprentie Herboriste (Assistante de Garance ♡)
VOTRE RANG Éleveuse - Cultivatrice.

NOM DE L'AVATAR Aerith Gainsborough - FFVII

ton image
imagePrisma
Niveau 14 - ♀ - Prismillon - Bonheur +4

C'est une Lépidonille toute douce et timide qui croisa le chemin de la fleuriste, il y a fort longtemps. En fait, la demoiselle l'ignorait, mais la petite chenille fut subjuguée par le charme de son sourire et de sa délicatesse surtout lorsqu'elle s'occupait des plantes. Durant de nombreuses années, à chaque été que passait la gamine chez sa grand-mère à Port Tempères, l'insecte l'observait. Son désir de se rapprocher de l'humaine grandissait au fil des saisons. Ce n'est qu'une fois devenue une magnifique Prismillon au motif floraison, qu'elle prit son courage à deux ailes et s'approcha enfin de la fillette. Depuis ce jour, Prisma fait partie de son équipe et l'assiste fidèlement dans toutes ses aventures. Qu'il soit question de plantes ou bien de pokémon, Prisma veille sur elle.

Prisma adore Lova. L'une et l'autre son inséparable. Comme un ange gardien pixelisé, la Prismillon protège jalousement sa dresseuse. Gare à celui qui lui voudra du mal, il risque une attaque Poudre Dodo en pleine face ! Le papillon rose ne peut s'empêcher de suivre la jeune femme partout où elle va, utilisant ses cheveux comme perchoir à la moindre occasion. Loin de s'en formaliser, Lova trouve au contraire son attitude mignonne et accepte volontiers le moindre de ses caprices.

POUDRE DODO
SURVINSECTE TORNADE PSYKO
imagePrince
Niveau 12 - ♂ - Vivaldaim - Bonheur +3

C'est par un beau matin d'été que Lova trouva Prince, empêtré dans les vignes du jardin à sa grand-mère dont (seul Arceus sait comment) le pauvre s'y était fait prisonier. Si au départ il se méfia de l'humaine, il s'attendrit bien vite sous son sourire sincère et sa voix chaleureuse. Par contre, hors de question de se laisser marche sur les sabots ! Si le Vivaldaim a rejoint l'équipe de la jeune femme, c'est avant tout parce qu'il l'a décidé et certainement pas parce qu'il a honte de retourner affronter les siens. Quoi qu'il en soit, Prince ne regrette pas sa décision.

Fier, digne, majestueux... autant de qualification pour désigner l'image que Prince à de lui-même. Conscient pourtant qu'il n'est encore qu'un petit daim, il ne peut s'empêcher d'attendre avec impatience le jour où il deviendra un Haydaim. Une fois qu'il aura évolué, Prince imposera le respect : car il en est certain, c'est lui qui aura les plus beaux bois !

CHARGE JET DE SABLE
DOUBLE PIED ABRI
imagePrisha
Niveau 10 - ♀ - Skitty - Bonheur +1

Petite dernière du groupe, la Skitty est également la seule à ne pas avoir été rencontré à Kalos. En fait, c'est en Mésoé que Lova fit sa découverte. Plus particulièrement dans la cour arrière de la maison de ses parents, s'empiffrant sans vergogne des baies qui y poussaient. Si la petite voleuse rose s'enfuit lorsque la jeune femme l'approcha, le chaton eut la surprise de trouver le lendemain une gamelle pleine de nourriture à son attention. Il ne fallut pas longtemps avant que la Skitty se laisse enjôler par les caresses et la douceur de la fleuriste. C'est avec la promesse d'un ventre toujours plein qu'elle rejoignit officiellement le groupe.

Malgré son attitude craintive envers les étrangers, Prisha se laisse facilement amadouer par deux choses : manger et jouer. Vous pourriez avoir les pires intentions au monde, si vous avez de la nourriture il y a fort a parier que la Skitty va vous coller aux basques. C'est peu dire où penche sa loyauté ! Prisha, comme n'importe quel chaton, a tendance à jouer avec tout ce qui bouge, notamment sa queue : il lui arrive souvent de la poursuivre en tournant en rond comme une folle, jusqu'à l'épuisement. Quant à ses compagnons pokémons, Prisma et Prince, ils sont malheureusement souvent pris en chasse par cette boule de poil sur pile.

CHARGE BERCEUSE ATTRACTION DÉVORÊVE

Caractère

Physique

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta. Etiam sagittis aliquam nulla, sit amet pulvinar erat venenatis et. Mauris quis elit non lorem luctus pharetra. Sed a interdum leo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Duis ut urna eget leo viverra venenatis. Donec nunc urna, ultricies id lorem nec, malesuada sodales ipsum.Fusce tempus pharetra turpis, ut porta tellus posuere quis. Donec eget bibendum lectus. Ut sit amet tortor sit amet eros tristique venenatis. Pellentesque id commodo magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec commodo sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc lectus velit, vulputate a sem nec, sodales sodales diam. Fusce ullamcorper leo vitae ex egestas efficitur.

icon

Votre pseudo – Leelo ou bien Ali ♡
Âge – ...
Comment avez-vous trouvé le forum ? – C'est mon DC, du coup j'y suis déjà inscrite! ^^

Code du règlement – Romain et Jean-Étude mangent du Mimigal grillé à Hoenn. (Beurk encore une fois xD)


Lova Bellerose
Lova Bellerose
Pas de compétences
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Oeuf_g11
Pokédollars : 22
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Ykz2
Inventaire : //
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Ykz2
Lova Bellerose
Sans rang
Sam 15 Aoû - 7:34   
Et hop, on vérifie pour la chance ! golden heart

EDIT | Décidément, les dés ne m'aiment pas. D8
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Ykz2
Inventaire : //
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Sam 15 Aoû - 7:34   
Le membre 'Lova Bellerose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokémon Shiny' :
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. DSfIv-R_ Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. DSfIv-R_ Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. DSfIv-R_
Garance Chesnel
Garance Chesnel
Pas de compétences
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Miniature_547_XYParsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Miniature_470_XYParsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Miniature_152_XY
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Oeuf_s16
Pokédollars : 69
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 pokéball
- 2 potions
- 1 total-soin
- 1 couveuse shiny

- 1 Plant Baie Oran
- 1 Plant Baie Pêcha
- Holokit
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Miniature_Badge_Roche_RFVF
Garance Chesnel
Éleveur
Dim 16 Aoû - 10:45   
Et coucou toi feeling good heart1 Rebienvenue parmi nous avec une délicate demoiselle dont je salue déjà le choix d'avatar ! golden heart Dis-moi, ils vont faire une drôle d'impression, à Thacie, nos deux compères toimêmetusais Tant de douceur, ça va presque faire mal aux yeux ~

Son équipe est tellement mignonne aussi… On dirait celle d'une petite princesse. C'est adorable thank uuuu J'adore ces trois pokémon en plus blblbl ça va faire un beau ménage parmi les petits compagnons de Garance, tout ça ~

J'ai bien hâte de lire la suite maintenant ~ Pour voir à quelle sauce je vais être mangée eheheh grin romantic Bon courage pour tout le reste !
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Miniature_024_XYParsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Miniature_714_XYParsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. L8EH4sH_
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Miniature_447_XYParsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Zx5vLzh0Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 20 Aoû - 11:06   
Bouuuh que je suis vilaine, je ne suis même pas passée te faire coucou sur ta fiche ! Honte à moi ! shocked

Rebienvenue parmi nous ! blush Aaah Aerith, quelle magnifique base ! Il n'y a pas plus adapté pour une fleuriste, c'est une certitude. Tu gâtes notre Garance d'une bien jolie assistante, Orkas aurait de quoi être jaloux~ toimêmetusais

Ses petits Pokémon me font craquer, ils sont trop mignons ! Tout en douceur et en rose, c'est vraiment adorables. heart 2

J'ai vraiment hâte d'en savoir davantage sur ta petite dame. Elle promet beaucoup de gentillesse et de bienveillance, je sens que je l'aime déjà ~ Bon courage !! romantic
Lova Bellerose
Lova Bellerose
Pas de compétences
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Oeuf_g11
Pokédollars : 22
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Ykz2
Inventaire : //
Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. Ykz2
Lova Bellerose
Sans rang
Ven 21 Aoû - 19:37   
Ah je suis horrible! Je n'avais pas vu que vos jolis message de bienvenue. omgwtf trop occupée à écrire sa fiche

Garance : C'est exactement ce que je me suis dit en plus en créant son équipe. J'ai hâte de mettre tout ça en scénario pour ensevelir ton perso sous une avalanche de douceur à la fraise ! un Garance a la fraise~miam happy

Syrius : Merci pour les compliments, et je compte bien jouer en la faveur d'Orkas et pousser Garance à sa limite...~Parsley, Sage, Rosemary and Thyme ~ Lova B. 1522440237c'est encore un secret En tout cas, je suis impatiente de finir ma fiche pour vous rejoindre officiellement.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1