Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Migration #2 - Terres Sauvages
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Migration #2 - Terres Sauvages Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Migration #2 - Terres Sauvages Ykz2
Inventaire : //
Migration #2 - Terres Sauvages Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 20 Mai - 15:02   

Migrations #2
Terres Sauvages
Il semblerait que l'été approchant, de nouveaux pokémon se soient mis en tête de faire un brin de voyage ! Et d'ailleurs, ce sont peut-être des dresseurs qui les ont menés jusqu'à nos douces et magnifiques terres salviennes… Qui sait ?
Nous savons bien que l'apport de nouvelles espèces dans notre pokédex régional est interdit : en général, ces migrations accidentelles se trouvent chassées de la région après quelques semaines d'apparition… 
Ce qui laisse néanmoins le temps à la population locale de rencontrer ces nouveaux Pokémon et pourquoi pas de lier un lien fort avec certains d'entre eux.

Migration #2 - Terres Sauvages Sprite_187_XY
Granivol ★
Migration #2 - Terres Sauvages Sprite_736_SL
Larvibule ★★
Migration #2 - Terres Sauvages Sprite_357_XY
Tropius ★★★

Un éleveur de type plante aurait récemment été incriminé pour avoir fait éclore une bonne vingtaine de Pokémon d'espèces étrangères et les avoir relâchés en pleine nature. Granivol et Tropius semblent faire partie de ces créatures et ont depuis trouvé bon de visiter les terres sauvages, plus tranquilles et dénuées de toute présence humaine permanente.
Il faut dire que les températures changent, là-bas. Avec l'été, les vents qui soufflent sur les landes sont plus chauds et plus agréables. Propices à la vie de pokémon plantes habitués aux bourrasques.
L'apparition de Larvibules et de sa famille d'évolution a aussi beaucoup étonné les chercheurs qui se sont directement intéressés à l'ancien observatoire. Ce dernier émettrait des ondes particulièrement attirantes pour l'espèce… Mais à savoir d'où elle vient. Elle n'a sans doute pas fait le chemin depuis Alola ou Galar toute seule… Affaire à suivre.

/La première migration est encore disponible pendant deux petites semaines ! Vous ne pourrez plus rencontrer les pokémon exclusifs à cet évènement à partir du 3 juin. Vous pourrez néanmoins continuer les rps qui les incluent et les capturer si vous les avez rencontrés avant cette date.\

Ces pokémon peuvent être rencontrés via le dé correspondant ici et dans les deux autres rubriques que comporte ce lieu.

(c) Tilki & Moona Neko
Page 1 sur 1