Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Migration #2 - Chaîne Australe
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Migration #2 - Chaîne Australe Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Migration #2 - Chaîne Australe Ykz2
Inventaire : //
Migration #2 - Chaîne Australe Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 20 Mai - 14:57   

Migrations #2
De nouvelles têtes à Salva
Il semblerait que l'été approchant, de nouveaux pokémon se soient mis en tête de faire un brin de voyage ! Et d'ailleurs, ce sont peut-être des dresseurs qui les ont menés jusqu'à nos douces et magnifiques terres salviennes… Qui sait ?
Nous savons bien que l'apport de nouvelles espèces dans notre pokédex régional est interdit : en général, ces migrations accidentelles se trouvent chassées de la région après quelques semaines d'apparition… 
Ce qui laisse néanmoins le temps à la population locale de rencontrer ces nouveaux Pokémon et pourquoi pas de lier un lien fort avec certains d'entre eux.

Migration #2 - Chaîne Australe Sprite_577_XY
Nucléos ★
Migration #2 - Chaîne Australe Sprite_155_XY
Héricendre ★★
Migration #2 - Chaîne Australe Sprite_517_XY
Munna ★★★

D'après un ranger appartenant à la brigade criminelle, il semblerait que les pirates du Queen Lapras aient joué leur rôle dans l'apparition soudaine et étrange de ces pokémon dans les monts australs.
Étonnante migration. Les pokémon de type psy semblent être tout particulièrement attirés par les sommets brumeux de ce lieu emblématique de l'Austrée. Or, il semblerait que les Queens aient récemment vendu ces pokémon à des scientifiques de la région… Certains ont dû être relâchés ou se sont échappés.
Quant à cette recrudescence d'Héricendre, personne ne sait vraiment d'où elle provient. Le Pokémon apprécie tout particulièrement les températures extrêmes et variables de cette zone et a été vu plusieurs fois sur des pierres plates à profiter de la chaleur du soleil austréen.

/La première migration est encore disponible pendant deux petites semaines ! Vous ne pourrez plus rencontrer les pokémon exclusifs à cet évènement à partir du 3 juin. Vous pourrez néanmoins continuer les rps qui les incluent et les capturer si vous les avez rencontrés avant cette date.\

Ces pokémon peuvent être rencontrés via le dé correspondant ici et dans les deux autres rubriques que comporte ce lieu.

(c) Tilki & Moona Neko
Page 1 sur 1