Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

6 Fanarts Challenge
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
6 Fanarts Challenge Feunar116 Fanarts Challenge Farfur116 Fanarts Challenge Ponyta116 Fanarts Challenge Fourbe106 Fanarts Challenge Croqui10

Pokédollars : 105
6 Fanarts Challenge Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Ven 1 Mai - 21:23   
Bonsoir/Bonjour la compagnie grin romantic

Je viens vous demander d'occuper ma dernière semaine de confinement heart1 love it
Connaissez-vous ce fameux challenge, qu'on voit partout sur les réseaux sociaux en ce moment ? ~ heart
Spoiler:

Le but est de se faire proposer des idées de personnages par sa communauté et d'en garder six pour remplir les jolies petites cases ~
Alors, si ça vous dit de me donner un peu de boulot et de me botter le cul pour que je retourne dessiner, je vous propose de me suggérez des persos du forum à dessiner ! Un perso et un de ses pokémon pour un dessin complet et plus compliqué heart1

Vous pourriez éventuellement proposer plusieurs idées (2-3) et je choisirai au milieu de tout ce beau monde ~ (ou je tirerai au sort, à vois golden heart )

Voilà voilà ~ le but est que je le termine avant la fin de la semaine prochaine heart
Et je proposerai bien à d'autres gentils membres dessinateurs de me rejoindre dans l'initiative ~ (coucou Astrid et Mitch ~ je vous vooois heart1 ) Ceux qui savent pas trop dessiner ou qui aiment gribouiller… Ça pourrait être très cool aussi 8D

Alors… Si vous avez envie de me torturer un peu… À vous l'honneur ! Occupez-moi grin
Sirius Noctis
Sirius Noctis
Pas de compétences
6 Fanarts Challenge Miniature_404_XY6 Fanarts Challenge Miniature_133_XY6 Fanarts Challenge Oeuf_s15


Pokédollars : 20
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - Service à thé
- 1 Potion
- 1 Objet Evolutif
- 5 Pokéball
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Sirius Noctis
Dresseur
Ven 1 Mai - 21:44   
C'est une chouette idée. 8D Je ne participerai probblement pas par manque de sommeil mais aussi de compétences mais je viens proposer un personnage: Vous l'aurez deviné Lulu et son petit Julio. ~
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
6 Fanarts Challenge Miniature_696_XY6 Fanarts Challenge Miniature_129_XY6 Fanarts Challenge SZkON2zF
Pokédollars : 195
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

6 Fanarts Challenge Ruban_116 Fanarts Challenge Ruban_136 Fanarts Challenge Ruban_146 Fanarts Challenge Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Ven 1 Mai - 21:44   
Oh Alex, c'est une initiative super sympa que tu as là ! Étant un flemmard qui bloque un peu niveau dessin ces temps-ci et m'étant déjà frotté au challenge, jsuis pas sûr de suivre, mais ça pourrait être marrant à faire ! perfect

Du coup, me voilà la bouche en cœur venir te faire quelques propositions ! Je ne sais pas si toi et Sysy aviez prévu des bases aux PNJs pour les quêtes de Pâques, c'est peut-être de la triche mais... Je suis bien curieux de savoir à quoi ressemble Clo Cheth de la mission du labyrinthe ! Ou une autre des bénévoles, si l'une d'elles t'inspire plus que le reste pervers (vive les jeux de mots pourris après tout)
Sinon, je verrais bien Astrid qui se fait bolosser par le karma dans ladite mission du labyrinthe...Astrid avec un Feuforêve aux trousses ou la stalkant ? Comment ça je suis chelou, pas du tout ! D:

Je m'arrête là pour l'instant, parce que je sais que je vais être secondé par pleins d'autres belles idées, connaissant le reste des membres. La bise ! byebye
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
6 Fanarts Challenge Miniature_229_XY6 Fanarts Challenge Miniature_207_XY6 Fanarts Challenge Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Ven 1 Mai - 21:49   
Un Garance avec un gros ventre enceinte et un tutu de joliflor me tenterais bien ~ Un Mitchdevoir aussi! ~ Et un Jaskier en costume de léopardus !
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
6 Fanarts Challenge Miniature_024_XY6 Fanarts Challenge Miniature_714_XY6 Fanarts Challenge L8EH4sH_
6 Fanarts Challenge Miniature_447_XY6 Fanarts Challenge Zx5vLzh06 Fanarts Challenge 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Ven 1 Mai - 21:58   
Moi je verrais bien un Sysy Aladdin et un Alex Jasmine .... Je dis ça, je dis rien pervers

Et pourquoi pas un Mitch Magicarpe, une bonne fois pour toute ? toimêmetusais
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
6 Fanarts Challenge Miniature_570_XY6 Fanarts Challenge Miniature_405_XY6 Fanarts Challenge Miniature_431_XY
6 Fanarts Challenge Miniature_280_XY6 Fanarts Challenge Miniature_133_XY6 Fanarts Challenge Miniature_585_Printemps_XY
6 Fanarts Challenge Oeuf_s106 Fanarts Challenge Oeuf_s10
6 Fanarts Challenge Oeuf_c10
Pokédollars : 163
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

6 Fanarts Challenge Ruban_136 Fanarts Challenge Ruban_116 Fanarts Challenge Ruban_146 Fanarts Challenge Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Sam 2 Mai - 17:59   
Je rejoins Alex dans l'idée 8D Cependant, vu que je dessine que des animaux, eh bien n'hésitez pas à me dire sous quelle forme animale vous voudriez voir certains personnages 8D

Sinon Alex, je viens te proposer quelques idées :
- Mitch et son Funécire dans un porte bébé ventral (l'image est magnifique a voir 8D)
- Aru avec Moé, parce qu'elle est trop chou !
- Arwen en costume de Dracolosse qui demande un câlin
- Audrey et O'Neal jouant au basket
- Sirius qui tombe à cause de son Evoli (ça casse son image 8D)
Lumière Solano
Lumière Solano
Pas de compétence
6 Fanarts Challenge Palart146 Fanarts Challenge Miniature_300_XY6 Fanarts Challenge Feunne10
6 Fanarts Challenge Miniature_133_XY6 Fanarts Challenge Oeuf_s146 Fanarts Challenge Oeuf_s14
Pokédollars : 93
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 6 Repousses
- 6 super-repousses
- 8 dés d'or
- 1 Objet d'Évolution
- 1 Pokeball
- 2 Love Balls
- 1 Couveuse
- 1 Couveuse (shiny)
- 2 Jetons Chance

- Boîte sceaux
- Pokédex
- Pass boîte PC
6 Fanarts Challenge Ruban_il_de_lynx_festif_etoile_bleue6 Fanarts Challenge Ruban_146 Fanarts Challenge Ruban_12
Lumière Solano
Coordinatrice amateure
Sam 2 Mai - 19:25   
Olala, que de bonnes idées, moi ça me fait un peu me sentir comme un Vostourno mais on va dire que ça vous donne du boulot héhé

J'adorerais voir un Ulul qui surfe avec sa Tiplouf, ou à défaut parce que ça doit être chiant à faire, juste en combi avec la Tiplouf dans les bras/sur l'épaule (psk je sais que j'ai des requêtes chiantes).
(Et j'approuve 100% l'idée d'Astrid sur Sisi et son Evoli, hihi).

Quant à toi Astrid, ça te dirait de faire Lulu en chat, vu que tu aimes bien faire des félins et que je trouve que ça lui va plutôt bien ? :p Je la vois bien en race de richou genre Maine Coon ou Siamois mais si ça t'inspire et que tu as une autre idée je ne vais rien dire.

Même si je n'aurai sûrement pas autant de demandes, je veux bien participer aussi, mais comme Astrid, je suis incapable de dessiner des humains :'(
Je pourrais dessiner les Pokémon de vos persos, dans différentes situations (ou même des ships, hihi), en costume, que sais-je ? Dites-moi juste leurs signes distinctifs pour ne pas juste dessiner un Pokémon lambda c: (svp même si j'ai un niveau très moyen ça me ferait zizir)
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
6 Fanarts Challenge Miniature_024_XY6 Fanarts Challenge Miniature_714_XY6 Fanarts Challenge L8EH4sH_
6 Fanarts Challenge Miniature_447_XY6 Fanarts Challenge Zx5vLzh06 Fanarts Challenge 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Sam 2 Mai - 20:17   
Eheheh j'adore voir les dessins des autres (suffit de voir tous les artistes que je suis sur twitter) donc je vais en profiter toimêmetusais

Astrid : tu penses que tu saurais faire mon Sysy en lion ou Roro en chat ? Ca leur irait bien et tu dessines si bien les félins **

Lulu : Ship de Pokemon tu dis... ? Gnéhéhéhé ... je te propose Lyov (Riolu) et Seth (Rocabot shiny) qui filent le parfait amour depuis que Alex a donné Lyov à Sysy toimêmetusais

Même si vous choisissez pas mes propositions, j'ai hâte de voir vos oeuvres **
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
6 Fanarts Challenge Feunar116 Fanarts Challenge Farfur116 Fanarts Challenge Ponyta116 Fanarts Challenge Fourbe106 Fanarts Challenge Croqui10

Pokédollars : 105
6 Fanarts Challenge Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Sam 2 Mai - 22:56   
Ohlalaaa ces participations ~ je prends note de tout, évidemment et ferai une sélection pour contenter tout le monde golden heart

Je viens moi aussi faire honneur à nos deux autres participantes eheheheheh

Astrid : heart pourrais-tu me faire, par tout hasard, un Orkas en loup mal léché (grognon) bien embêté par un Garance en renard albinos ? /pan fangirl j'adorerai.

Lulu : ohlalaaa mais quelle bonne idée ~ Je te mets au défi de dessiner le Pyrobut d'Arwen qui se prépare à tacler Arutua s'il la drague trop /pan

Bon couraaaage
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
6 Fanarts Challenge Miniature_696_XY6 Fanarts Challenge Miniature_129_XY6 Fanarts Challenge SZkON2zF
Pokédollars : 195
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

6 Fanarts Challenge Ruban_116 Fanarts Challenge Ruban_136 Fanarts Challenge Ruban_146 Fanarts Challenge Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Mar 5 Mai - 16:30   
En temps de confinement, les bêtises s'emplifient et les gijinka foireux semblent être des bons plans...Du coup voilà une partie de notre cher staff qui a fusionné malgré lui avec des pokémons. Orkas a peut-être initié l'idée de la fusion humain/pokémon, mais notez que c'est moi qui l'ai atteint en premier ! 8D

Spoiler:

Et maintenant que j'ai fini ça, je me lance dans le défi des six fanarts... Avec un twist moi aussi ! Parce que j'ai un peu la flemme de faire des humains aussi, ainsi que des trucs super réalistes, alors voilà le speech : parce que c'est tendance en ce moment, je vais réaliser des villageois d'Animal Crossing avec les personnages que vous me proposez ! Il me faudrait donc un personnage et un animal qui irait avec (pourquoi pas en rapport avec l'un de ses pokémons uhu) blush
(PS : Pas forcément un animal existant sur AC, mais c'est quand même mieux si ça se rapproche d'une morphologie d'une des espèces du jeu !)

Je rajoute aussi des petites idées à Lulu et Astrid, tant que je suis là pervers
Astrid : Te sens tu d'attaque pour dessiner un Ptyranidur dans un style réaliste (en faire un vrai dinosaure) ? Si oui, si tu peux me faire un Solomon devant une tranche de steak ça mettrait des paillettes dans ma vie 8D
Sinon, un Mitch en dingo ou en puma qui fait des bêtises m'irait aussi très bien !  heart1
Lumière : Jte propose le fight absolument adorable entre le Verpom de Lucie et le Mime Jr ! C'était pas vraiment un combat, mais ça peut autant être badass pour rien que trop choupi, comme tu le sens xD
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
6 Fanarts Challenge Feunar116 Fanarts Challenge Farfur116 Fanarts Challenge Ponyta116 Fanarts Challenge Fourbe106 Fanarts Challenge Croqui10

Pokédollars : 105
6 Fanarts Challenge Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mar 5 Mai - 18:19   
Ahlala ils sont vraiment trop beaux, je les adore fangirl love it Tu dessines trop bien Mitchikarp d'amûûr, vraiment.
Je suis tombée amoureuse de celui d'Orkas, je crois ~ Bon, en même temps, je suis pas des plus objective gnéhéhéhé… pervers

Et pour les persos d'animal crossing, le projet est juste adorable. Je vais donc faire ma petite mégalo et te proposer de faire Garance sous la forme d'un adorable petit cerf. Il aurait une attitude normale, grand frère ou à la limite, vif, comme on dit dans le milieu /pan donc une tête choupi, pas trop grognon, avec des paillettes plein les yeux si ça te tente /pan
Quelques adorables exemples de bestiole : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hmm voilà voilà ~

Sinon je proposerai bien aussi un Oz ou un Rohann bien rock sous forme de caméléon, comme notre adorable chasseur d'insecte :
Spoiler:

Bon couraaage ~ et gros zoubi sur tes nageoires aussi. Car tu es trop mimi  heart1

~~~ 

Hurm hurm ! À moi ! Je viens poster les deux premiers dessins que j'ai pu réaliser depuis l'ouverture de ce sujet !
J'ai nommé Clo Cheth et le SyLex version Rêve Bleu (ce que vous ne verrez sans doute… Jamais ! /pan)

Creepy Clo Cheth & ci:

So romantic:

Vuala vuala ! Et j'ai actuellement un Jaskier en slip fourrure Léopardus qui risque d'arriver sous peu ! 8D
À pluuuus ~
Lumière Solano
Lumière Solano
Pas de compétence
6 Fanarts Challenge Palart146 Fanarts Challenge Miniature_300_XY6 Fanarts Challenge Feunne10
6 Fanarts Challenge Miniature_133_XY6 Fanarts Challenge Oeuf_s146 Fanarts Challenge Oeuf_s14
Pokédollars : 93
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 6 Repousses
- 6 super-repousses
- 8 dés d'or
- 1 Objet d'Évolution
- 1 Pokeball
- 2 Love Balls
- 1 Couveuse
- 1 Couveuse (shiny)
- 2 Jetons Chance

- Boîte sceaux
- Pokédex
- Pass boîte PC
6 Fanarts Challenge Ruban_il_de_lynx_festif_etoile_bleue6 Fanarts Challenge Ruban_146 Fanarts Challenge Ruban_12
Lumière Solano
Coordinatrice amateure
Dim 10 Mai - 2:02   
Ils sont trop beaux vos dessins, je suis jalouse blush Toutes les fusions de Mimi sont géniales et le SyLex est perfect Je ferai valoir mes droits pour que cette scène devienne canon pervers

Pour l'instant j'en ai fait que deux et j'ai eu la flemme de faire les jeux de lumière (mdr) alors on va dire que c'est un choix artistique.

Lyov+Loki=:hearts:

Moe:

Je ferai sûrement les autres aussi plus tard (mais je promets rien de grandiose pour le Pyrobut, tout ce qui est anthropomorphe est mon démon maais)

Edit : Je viens de voir ta proposition, Mimi, Sirius en aigle ça serait stylé, non ? Et à côté Lulu serait un petit oiseau ou canard. Et pour une raison qui m'échappe, je vois bien Mitch en hamster. Une bonne excuse pour re-dessiner ton perso toimêmetusais
Garance Chesnel
Garance Chesnel
Pas de compétences
6 Fanarts Challenge Miniature_547_XY6 Fanarts Challenge Miniature_470_XY6 Fanarts Challenge Miniature_152_XY
6 Fanarts Challenge Oeuf_s16
Pokédollars : 69
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 pokéball
- 2 potions
- 1 total-soin
- 1 couveuse shiny

- 1 Plant Baie Oran
- 1 Plant Baie Pêcha
- Holokit
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Garance Chesnel
Éleveur
Dim 10 Mai - 13:56   
D'où t'es jalouse ??? Ils sont si mimi les tiens heart1 fangirl

Le Lyov + Seth est magnifique, et je craque complet sur petite Moe qui mange sa Malasada avec gourmandise heart fangirl fangirl blush Merci beaucoup  grin il va atterrir dans la signa d'Aru !

Anw nous avons vraiment trop de gens talentueux sur ce forum ~  c'est un véritable plaisir pour les yeux **

J'en profite pour vous faire du mal en postant mon Jaskier dans une tenue… Hrrrrm. Vous allez voir !

NC -18  XD:

Je n'abandonne bien évidemment pas le reste et m'en charge dès que je peux ~
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
6 Fanarts Challenge Miniature_570_XY6 Fanarts Challenge Miniature_405_XY6 Fanarts Challenge Miniature_431_XY
6 Fanarts Challenge Miniature_280_XY6 Fanarts Challenge Miniature_133_XY6 Fanarts Challenge Miniature_585_Printemps_XY
6 Fanarts Challenge Oeuf_s106 Fanarts Challenge Oeuf_s10
6 Fanarts Challenge Oeuf_c10
Pokédollars : 163
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

6 Fanarts Challenge Ruban_136 Fanarts Challenge Ruban_116 Fanarts Challenge Ruban_146 Fanarts Challenge Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Ven 22 Mai - 12:50   
Me voilà de retour ~ j'ai fini les demandes de tout le monde 8D Pour ceux qui voudrait avoir leur dessin dans une dimension particulière, ils peuvent me demander :3

Le résultat final :
Final:

Et les dessins séparés :

Oraks & Garance:
Lumière:
Rohann:
Mitch:
Alexei:
Syrius:
Ça a été un plaisir de faire vos personnages. Je me suis bien amusée avec certains 8D

Sinon je viens proposer quelques idées si vous êtes toujours dispo :

Lumière, je te proposerai bien le Ptyranidur de Mitch avec des froufrous partout, style costume de concours. Ou sinon le Lucario d'Audrey jouant au basket avec le Zorua d'Astrid (le Zorua avec une apparence de Lucario sauf pour la queue qui reste celle d'un Zorua).

Mitch, j'aime toujours autant l'idée et Garance était super beau ** Du coup je viens te proposer Astrid sous les traits d'une louve. Elle aurait un visage inexpressif ou légèrement souriant. Je la vois bien comme Blanche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
6 Fanarts Challenge Miniature_725_SL6 Fanarts Challenge Ponyta126 Fanarts Challenge 4cTePF2B
6 Fanarts Challenge XX9osQbd6 Fanarts Challenge Oeuf_s12
Pokédollars : 141
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Ven 22 Mai - 17:07   
Vos dessins sont juste ... adorables ** Je meurs devant tant de cutitude (et de sexyness pour Jaskier, erm errrrm). Je garderais précieusement vos petites réalisations et dès que j'ai de nouveau mon ordi, je les mets même dans ma signature, promis juré !! beusou
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
6 Fanarts Challenge Feunar116 Fanarts Challenge Farfur116 Fanarts Challenge Ponyta116 Fanarts Challenge Fourbe106 Fanarts Challenge Croqui10

Pokédollars : 105
6 Fanarts Challenge Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Sam 23 Mai - 13:04   
C'est tellement mims Astrid fangirl Gros coups de cœur pour Mitch et Orkas + Garance, c'est tout beau heart1 blush
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
6 Fanarts Challenge Miniature_696_XY6 Fanarts Challenge Miniature_129_XY6 Fanarts Challenge SZkON2zF
Pokédollars : 195
6 Fanarts Challenge Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

6 Fanarts Challenge Ruban_116 Fanarts Challenge Ruban_136 Fanarts Challenge Ruban_146 Fanarts Challenge Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Sam 23 Mai - 22:45   
Heyy ! Les artistes de Salva sont si talentueux ! Ou plutôt devrais-je dire talentueuse, à ce que je vois  cliclin
Alex, Lulu et Astrid, vous avez tapé fort ! Merci encore Astrid pour ce Mitch parfait, je n'aurais pas imaginé mieux ! Je vais le ranger de côté pour la bonne occasion pervers

Désolé pour ce petit retard de ma part, je suis de nouveau disponible pour faire joujou avec ma tablette, voilà donc les résultats des premiers villageois de Salva 8D

Spoiler:
(De gauche à droite : Louka en cheval, Astrid en louve, Lumière en canard, Sirius en aigle, Ashley en autruche/paon et Garance en cerf !)

Je suis navré Lulu, je n'exaucerais pas ton souhait de voir Mitch en hamster ! Quelle indignité ! Non non, je lui réserve une apparence de tigre ou de coyote parce que je me respecte *tousse*
Cet exercice m'amuse bien, alors si vous avez d'autres suggestions, je suis toujours là pervers
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 19:46   
OMG *oui un revenant pardon /pan*
Mais tout est si beau ♥ vous avez du talent sur ce forum gosh D:
les animaux et les petits personnages d'AC trop pipouuu xD
et ce jaskier graouuuu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1