Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ?
Page 1 sur 1
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_758_SL[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_315_XY[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Jeu 23 Avr - 16:58   
L’heure est grave, très grave. Enfin, ça dépend du point de vue, je suppose. Pas deux semaines que je me suis installé.e à Mésoé, et voilà que je rencontre mon premier problème.  Un problème récurrent ? J’aurai aimé que Mamouchka me laisse une liste de choses à prévoir et à s’occuper avant de s’envoler pour Kanto avec son nouveau... fiancé ? Est-ce qu’ils sont fiancés d’ailleurs ? Ah ! Ce n’est pas le moment ! L’urgence, c’est ce trop magnifique Roselia qui sanglote dans mes bras depuis une bonne demi-heure. Pourquoi ? Je n’ai qu’à jeter un coup d’œil dans le jardin pour le comprendre. Son superbe parterre de géranium rouge a été visité cette nuit, enfin, plutôt complètement dévasté, et depuis qu’il le sait, César est pratiquement inconsolable. Il en prend soin, de ces fleurs, c’est la raison principale de sa présence ici d’ailleurs. Mamouchka l’a laissé en ma compagnie pour que je l’aide à s’occuper du jardin, alors que je m’occupe de l’intérieur. Pas deux semaines que je suis là, et le jardin est déjà en partie ravagé... magnifique. Au milieu de ses pleurs sucrés –première nouvelle, les larmes d’un roselia colle-, je l’entends renifler, puis sa voix, fluette, se teinte d’un grave forcé. César repousse alors mes bras et lève une rose droit vers le ciel, criant vengeance pour son beau jardin et ses amies les fleurs. Il saute alors au sol, et se dandine direction la porte vitrée qui mène à l’extérieur.
Si vite... ? Je ne le connais pas encore très bien, mais quelque chose me dit qu’il est parti à la recherche du responsable et que rien ni personne ne va l’arrêter. Difficile à croire quand il n’y a pas cinq minutes, il se plaignait à s’en dessécher les pétales. Alors que j’hésite encore à le laisser seul, il passe sa tête épineuse dans l’ouverture et me fait signe de l’accompagner. Okay... je pense qu’il veut me montrer quelque chose ? Je le suis le long du chemin de graviers, alors que, frénétiquement, il se penche, cherche à droite, à gauche... est-ce qu’il suit une piste ? En y regardant à deux fois, je peux effectivement voir une trace légère dans les gravillons qui se poursuit dans le fond du jardin et sa partie laissée plus sauvage. Dès que je me laisse distancé.e, César me rappelle et m’indique de le suivre... On dirait qu’il n’a pas l’intention de me laisser partir avant d’avoir pris sa vengeance ? Je n’aimerai vraiment pas être la pauvre bête qui terminera sous ses pétales... même si je me demande vraiment quel genre de dégât un pokemon aussi délicat peut faire.
Arrivés à la frontière de la propriété, qui est couverte de hautes herbes et de buissons plus sauvage, je commence à me dire que notre petit vandale s’est fait la malle très vite et très loin.

« César... Je ne sais pas si on va pouvoir le retrouver, tu sais... »

Il se retourne, et me lance un regard enflammé, presque en rage. Il place ses roses sur ses hanches qui balancent doucement et tape du pied à répétition. Il semble agité, ou plutôt, on dirait... qu’il attend des excuses ?

« Quoi ? Tu ne crois pas que t’exagères ?  On devrait plutôt... aïe, aïe, aïïïïe ! »

Est-ce qu’il vient sérieusement de me balancer des pétales ?! Est-ce que ces pétales viennent vraiment de m’égratigner les mollets ? Je lève la jambe un instant pour voir les dégâts et... mais oui ! Je suis habitué.e aux brulures avec Stella, mais pas à ça ! Je n’y crois pas...

« Okay, okay ça va, on continue ! Tête de mule... »

Comment un pokemon de pas trente centimètres de haut peut autant en imposer avec un seul regard ? Gheez, Mamouchka, tu l’as élevé comment ? César s’avance dans les hautes herbes... et je le suis. Je suis bien content.e d’avoir mis un short, aujourd’hui, mais je commence à regretter d’avoir oublié ma casquette à l’intérieur. Le soleil n’est pas encore à son zénith, mais ça tape déjà pas mal. Je lève un instant les yeux vers ce soleil de plomb... et regrette également mes lunettes de soleil. Mais quel con.ne, pourquoi j’ai fait ça ! Je me frotte un peu les yeux pour dissiper l’espèce de point noir qui m’obstrue... jusqu’à que j’entende le cri de guerre de César qui se lance directement dans un buisson, tout pétale dehors.
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Jirach10
Pokédollars : 240
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Inventaire : //
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Jeu 23 Avr - 18:55   

Tu rencontres un Pokémon sauvage!
Roselia VS Dedenne

Tu rencontres un Dedenne niveau 35 !

Ce Dedenne s'est bien amusé cette nuit. Il avait trouvé un beau jardin rempli de mille odeurs. Si au début, il était seulement passé pour rentrer dans sa tanière, toutes ces odeurs l'avaient attiré. Et le rongeur avait fini par bondir un peu partout dans les parterres. Il avait même grignoté quelques tiges pour ramener ces magnifiques fleurs dans son terrier. Cependant, en se rendant compte qu'il avait saccagé les parterres et que ces derniers appartenaient à un Humain, le Pokémon sauvage avait fuit à toute vitesse.

Si on le retrouvait, il était mort ! Alors maintenant, caché au fond de son terrier, le petit Dedenne attend que la journée passe. Il attend quelques heures et rien ne se passe. Alors le rongeur se décide à sortir. Si ça se trouve, les Humains de cette maison ne le cherche pas. Oui ! Ils ont très certainement d'autres choses à faire ! Le Sauvage reprend courage et sort pour aller chercher les fleurs qu'il a caché. Ces fleurs sont les preuves de son crime, mais personne ne viendra le chercher, n'est-ce pas.

Cela doit arriver souvent que les jardins soient saccagés, non ? Tous ces parfums de fleurs étaient trop tentant pour qu'on les ignore ! Le Dedenne se demande même comme les fleurs pouvaient encore être en bon état avant son arrivée… Enfin, avoir la réponse ne lui servira pas à grand chose. Le Pokémon électrique prit une fleur et se mit à bondir pour regagner son terrier. Mais voilà qu'un cri retentit. Ce Pokémon semble très en colère… Le Dedenne, devant son terrier, voit alors un Roselia lui foncer dessus. Et voilà qu'une voix Humaine se fait entendre.

On l'avait retrouvé ! Le rongeur panique un peu, ne sachant pas comment s'en sortir. Il finit par lâcher la fleur qu'il a entre les dents et fait crépiter ses moustaches. S'il s'enfuyait dans son terrier, alors le Roselia le détruirait. La seule solution qui restait était le combat. Le Dedenne envoie alors un Eclair en direction du Pokémon plante.


(c) Moona Neko & Tilki
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_758_SL[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_315_XY[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Dim 26 Avr - 17:47   
Le cri de guerre de César m’alerte immédiatement et je le cherche dans l’amas de hautes herbes. Il était là y’a pas deux secondes, il ne peut pas être parti bien loin ! Je n’ai pas à chercher bien longtemps, parce que à peine ai-je recouvré la vue que je le vois foncer directement sur un pokemon sauvage, prêt à l’attaque. Le pokemon, un Dedenne, semble surpris et laisse tomber une fleur par terre... il ne m’en faut pas plus pour comprendre la scène. Il semblerait que César ait déjà retrouver le ‘diabolique saccageur de géranium’ et qu’il est prêt à lui faire sa fête... ! A croire que moi, qui possède sa pokeball, n’a pas droit du tout au chapitre... J’ai bien quelques expériences de combats avec Stella, mais aucune avec César, je ne sais même pas quelles attaques il possède !

Le Dedenne se défend immédiatement et lance des éclairs sur César. Je n’ai même pas le temps de le prévenir qu’il fonce tête la première sur l’attaque et l’encaisse complètement. Elle le repousse un peu...A peine quelques instants, en fait. Il se redresse, la rage de son regard semble même crépiter et alourdir l’air autour de lui. Je ne peux pas en placer une qu’il commence à tourner gracieusement sur lui-même, entrant dans une danse... franchement magnifique. Le vent se lève, et emporte les pétales rouge et bleu qui se détachent des roses de César. Bien vite, elles s’arrêtent, comme suspendues à un fil, alors qu’il les dirige directement vers la souris électrique.

J’en... crois difficilement mes yeux. Était-ce... une attaque Tempête Florale ?


Résumé:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Jirach10
Pokédollars : 240
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Inventaire : //
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Ven 1 Mai - 11:06   

Tu rencontres un Pokémon sauvage!
Roselia VS Dedenne

L'éclair touche parfaitement le Rosélia, le faisant reculer légèrement. Le Dedenne est content, son attaque a fonctionné ! L'autre Pokémon allait peut-être le laisser tranquille maintenant. Cependant, le Pokémon de type plante semble encore plus déterminé à le vaincre. Son regard brûle de rage et le rongeur a bien envie de déguerpir le plus loin possible ! Mais voilà que le Roselia se met à tourner sur lui même. Méfiant, le petit Dedenne recule de quelques pas mais ce n'est pas suffisant pour esquiver l'attaque qui arrive.

Le rongeur se prend les pétales de plein fouet et s'envole un peu plus loin. Cela le secoue un peu. Il lui faut quelques minutes pour reprendre ses esprits. Cependant, il est maintenant très en colère. Il n'avait pas fait exprès de saccager les plantes ! Pourquoi se montrer si agressif pour de simples fleurs. Il n'avait qu'à en planter d'autres ! Le petit rongeur commence à faire crépiter sa fourrure. Il ne va pas se laisser marcher sur les pattes. Le regard du Pokémon sauvage alterne entre le Rosélia et l'Humain.

Une idée mauvaise naît alors en lui. Ses attaques semblent peu efficaces contre le Pokémon plante mais contre l'Humain… C'est lâche comme idée mais tant pis. Le Rosélia n'avait pas à être si têtu. Ce n'était que des fleurs. Pourquoi en faire autant ? Le petit rongeur se relève et se met à zigzaguer entre les buissons environnants. Il finit par s'arrêter, bien en face de l'Humain et charge de l'électricité. Après quelques instants, il lance l'attaque Rayon Chargé non pas sur l'Humain mais sur le Rosélia qui revenait vers son Dresseur.

Résumé des actions:


(c) Moona Neko & Tilki
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_758_SL[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_315_XY[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Dim 3 Mai - 14:45   
A la seconde où César a commencé à tournoyer, j’ai été subjugué.e par sa danse... magnifique. Franchement, je ne m’y attendais pas trop. Mamouchka m’avait vaguement prévenu de ses capacités, mais.... Genre... trois minutes avant de partir alors qu’elle avait déjà son manteau sur les épaules et que son Jules klaxonnait en arrière-plan. Puis, ce Roselia est si délicat que le voir faire preuve d’une telle rage et d’une telle violence est étonnant. Une violence magnifiquement chorégraphiée, mais une violence quand même. Il a complètement sa place dans un concours pokemon. Complètement et sans effort. Je sais que Mamouchka ne l’a pas entrainé pour ça, et pourtant... c’est d’un naturel. Une chose de plus pour laquelle me renseigner le concernant, je ne suis pas contre l’idée de l’inscrire à un concours s’il est d’accord.
Cette pluie de pétales en suspension se jette sur l’ennemis du jour, qui, bien étonné de cette violence, se prend visiblement l’attaque de plein fouet. A cet instant, je ne sais pas si je suis censé.e désescalader la situation, m’en mêler, ou juste le laisser faire. Il a l’air de s’en sortir... ? Enfin, c’est ce que j’aurai dit jusqu’à ce que le Dedenne, bien plus furieux qu’avant, se cache dans les buissons, parfaitement. Oh... ça ne me dit rien qui vaille. Vraiment pas. César se met à fouiller frénétiquement les alentours, puis à rager comme un gamin quand il ne trouve pas la souris. Pourtant, elle est encore là, et je doute qu’elle en profite pour s’enfuir après cet air bien furieux que j’ai entraperçu. Okay, faut que j’intervienne, ça devient du n’importe quoi. César commence même à shooter dans des pissenlits... sauf qu’avec ses petits pieds, il ne les envoie pas voler très loin.

« César, stop ! Tu n’arriveras à rien comme ça ! » Il me regarde, courroucé de la situation. Je soupire et baisse ma garde. « Ecoute, on va l’avoir, mais va falloir que tu m’écoute un peu, ‘kay ? Tu fais de la merde. De la merde magnifique, mais de la merde quand même. C’est pas une stratégie de foncer dans le tas. »

Note que j’en connais pas beaucoup plus des stratégie en matière de combat pokemon, surtout pas avec un partenaire que je connais à peine. Si Stella et moi, on est déjà battu par le passé –ensemble et contre un ennemi commun... hm, longue histoire-, ce n’est pas le cas de César et moi. Il revient alors vers moi, après un dernier coup d’œil... avant de s’alerter et de complètement sprinter vers moi. Oh wow, what ? C’est quoi le plan là ? Je recule de quelques pas, avant qu’un rayon électrique ne me rase –et me manque de peu- pour aller frapper César... qui trébuche sous l’impact. C’est moi ou ce Dedenne a essayé de me roussir le poil ?! Ils sont timbrés les pokemon sauvages du coin ! ... Okay, je le savais déjà avec Stella mais c’est un truc nouveau quand même ! Je me précipite vers le roselia, cherchant à le relever mais... il repousse ma main de ses roses et se remet debout.

« T’es prêt à m’écouter maintenant ? » Il hoche de la tête, alors que je me tourne dans la direction d’où provenait le tir chargé. « Je te parie qu’il va encore profiter de sa cachette, tiens-toi prêt au prochain rayon... et à ton prochain coup. Utilise Danse-Lame ! »

Désormais debout, César se tient prêt à esquiver la prochaine attaque. Il entame sa danse lascive et se prépare à l’arrivée de l’ennemi.


Résumé des actions:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Jirach10
Pokédollars : 240
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Inventaire : //
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Sam 16 Mai - 11:40   

Tu rencontres un Pokémon sauvage!
Roselia VS Dedenne

Les Dédennes semblent avoir une particularité raciale qui les rendent très désagréables lorsqu’on les rencontre, celui d'être vicieux. Ce petit ne fait pas réellement exception à la règle, puisqu’il utilise l’environnement pour se cacher, ressurgir et attaquer, ainsi de suite, comme à Verdun, le Dédenne utilise ses tranchées naturelles pour semer la zizanie chez la dresseuse et son pokémon floral.

Mais une nouvelle idée saugrenue lui traverse l’esprit alors que le Rosélia fait danser des lames d’énergie pure autour de lui, ça n’augure rien de bon pour lui s’il subit cette attaque. Il dispose d’un avantage certain avec son excellente vitesse, mais ce n’est pas assez.

Quelques instants de calme.

Puis un Dédenne apparaît sur l’épaule de Ashley avant de lui rire à l’oreille. Juste après l’illusion disparaît et une quinzaine de bruits de Dédenne résonne autour de la pauvre humaine. C’est une attaque reflet rondement bien utilisée. Puis d’autant de souris présentes, autant de Rayons chargés s’échappent à des intervalles irrégulières, empêchant une esquive unique. Il faudra être judicieux pour esquiver le bon. Attention à ce qu'Ashley ne soit pas mise en danger avec un « faux » rayon perdu.


Résumé des actions:


(c) Moona Neko & Tilki
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_758_SL[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_315_XY[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Lun 18 Mai - 18:42   
Oh, César se met enfin à m’écouter ! Phase un du plan terminée : faire en sorte que mon pokemon m’écoute. Phase deux : ???, phase trois : remporter le match ?
Comment je suis censé.e faire ça moi ? Okay, réfléchi Ash’. C’est un pokemon sauvage, et même si tu ne connais pas trop César encore, tu as bien vu qu’il a un sale caractère et largement envie d’en découdre avec cette souris. Et puisqu’elle a décidé d’à moitié me prendre pour cible, je ne compte pas en rester là non plus. Je déteste d’être pris.e pour cible et encore plus qu’on m’attaque en fourbe. T’as un truc à dire ? Fait le en face, ou ferme-la. Mais profite pas que je te tourne le dos pour me planter un poignard entre les deux omoplates. Déjà, ce n’est pas sympa, et en plus, ça doit faire hyper mal.
Sauf que le Dedenne, je le sens du genre bien fourbe. Une belle saloperie qui va dégager asap du jardin de Mamouchka. J’aurai été pour une cohabitation relativement amicale maiiiis, ouais, non, c’est la guerre. Et la guerre, avec César, elle est magnifique et divinement chorégraphiée. ça donne presque envie de s’engager à l’armée... ou pas. Sauf que contrairement à moi, le pokemon sauvage n’est pas vraiment impressionné par cette démonstration de beauté... virile ? Il s’est caché ? Je ne le vois plus... ?
C’était parler trop vite, parce que l’instant d’après une petite boule de poils orange et jaune se perche sur mon épaule. Surpris.e, je sursaute et la dégage rapidement d’un geste de la main, comme on écarte une mimigal à cause de son nombre illégal de pattes. Puis les crochets aussi. Sauf que mes doigts passent directement au travers de la bestiole...

« Oh shit ! »

Un reflet ? Mes soupçons sont immédiatement confirmés quand une demi-dizaine de Dedenne émergent, un air de petit con sur la frimousse. Hey ! C’est du vol ! Et de la triche ! César aussi les a remarqués et se tient prêt... puis esquive d’un entrechat la première salve de rayons électriques. Puis une seconde. Dans le tas, il ne doit y en avoir qu’un seul de vrai, mais c’est impossible de les déceler. Moi ? J’aimerai dire que j’esquive aussi, mais c’est faux. Je suis bien plus pataud qu’un pokemon avec mon grand corps humain... alors plusieurs d’entre eux me touche, et je manque la crise cardiaque à chaque fois. Heureusement que ce ne sont que des illusions, hein ?

« Outch ! »

J’ai parlé trop tôt, parce que l’instant d’après, je me retrouve presque à genoux, à me tenir la jambe qui vient de céder sous mon poids. Un peu comme si elle avait été déconnectée du reste de mon corps. Un peu comme si je venais de me prendre une sale attaque électrique. Immédiatement, je lève mon regard dans la direction du tir et pointe le responsable (que je pense bien réel du coup) à César.

« Là ! Tempête florale ! »

César concentre alors son attaque dans la direction que je lui indique, délaissant sa défense au profit de l’attaque.

Résumé des actions ::
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Jirach10
Pokédollars : 240
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Inventaire : //
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 7 Juin - 17:26   

Tu rencontres un Pokémon sauvage!
Roselia VS Dedenne

L'Humain semblait avoir compris le petit tour du Dedenne mais c'était trop tard. Le rongeur et ses clones se mirent à lancer des rayons chargés dans toutes les directions. Évidemment, un seul d'entre eux était vrai. Le premier coup, le Sauvage visa le Rosélia mais ce dernier esquiva tous les rayons avec une facilité déconcertante. Le Dedenne était légèrement jaloux de sa capacité d'esquive. Alors il lança une seconde vague de rayons chargés et visa l'Humain cette fois.

Il fut facile de le toucher. Le rayon s'était écrasé sur sa jambe et cela le fit légèrement perdre l'équilibre. Fier d'avoir réussi son attaque, le Dedenne ne put s'empêcher de ricaner. Ce fut si simple ! Cependant, l'Humain se retourna vers lui et le désigna, hurlant quelque chose au Rosélia. Et mince. Cela annonçait rien de bon… Le petit vaurien se précipita dans le fourrés pour se cacher mais le type plante lança son attaque.

Quelques pétales de fleurs le coupèrent et le Pokémon électrique alla se réfugier dans un arbre. Il hésitait… Il était toujours en colère contre cet Humain et ce Pokémon mais il était tout de même salement amoché. Les tempêtes florales du Rosélia n'étaient pas très agréables à subir. Alors pendant une minute ou deux, le petit Dedenne regarda ses adversaires. Au final, le rongeur prit sa décision.

Le Sauvage descendit rapidement de son arbre et lança un puissant éclair vers le Rosélia. Et juste après son attaque, il se mit à fuir à toute vitesse. C'était Change Éclair. Le Dedenne espérait que l'éclair allait distraire les deux et qu'ils le laisseraient donc fuir. Il reviendrait plus tard, quand ils seront partis.

Résumé des actions:

Bravo, tu as vaincu ce Dedenne niveau 37 !
César gagne un niveau et passe niveau 39 !
Ce niveau sera ajouté sur ta carte dresseur.


(c) Moona Neko & Tilki
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_758_SL[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_315_XY[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Mar 9 Juin - 18:58   
La vache, ça fait super mal une attaque de pokémon en fait ! Pour le coup, je suis bien content de ne pas être dresseur ! La galère que ça doit être, à toujours être en contact avec des bestioles qui peuvent littéralement vous cramer la gueule d’un coup de lance-flamme… ! Enfin, note que pour ça, je suis bien arrangé avec Stella, déjà. La miss ne se gène pas de me bruler à intervalles réguliers, mais je commence à me dire qu’en fait, elle se retient vachement pour ne pas me faire de vrais dégâts irréversibles. Est-ce que ça la pardonne de toutes ces fois où j’ai du m’auto-bander les mains et la jambe après une de nos disputes ? Fuck, non ! ça reste une folle furieuse avec un caractère de merde !
Une autre chose que je n’envie pas aux dresseurs, c’est de devoir toujours rester super attentif à ce qui se passe, en fait. Pourtant, César n’est pas un jeune pokémon tout juste sorti de l’œuf, il est même dans la fleur de l’âge (ah, ah, fleur de l’âge). Néanmoins, je le soupçonne de ne pas avoir participé à tant de combats que cela… malgré son sang visiblement chaud et sa manie de se jeter au combat sans penser aux conséquences ? Pourtant, je pense quand même avoir bien géré sur le coup, vu qu’il a directement suivi mes ordres et attaqués l’endroit que je lui ai indiqué du doigt. Ah ! Ce dedenne fait tout de suite moins le fier ! Fort pour ses ruses, mais beaucoup moins quand il s’agit d’affronter quelqu’un à la régulière, hein ? Néanmoins… je pense qu’il n’en a pas fini avec nous. Il avait l’air bien remonté ce petit gars, au point de m’attaquer donc bon. Je pense qu’il a quand même méchamment dégusté avec les pétales de César… mais je ne le vois plus et le roselia non plus.

« Roseee’ ! »

De la pointe de sa rose bleue, César me désigne l’arbre qui trône dans le fond du jardin, et sur une de ses branches, le pokémon sauvage, bien amoché. Outch, j’ai presque mal pour lui. J’aime pas trop le voir ainsi, mais il ne nous a pas laissé le choix. Au moins, il n’est pas KO, c’est déjà ça… L’air crépite autour de lui.

Wait, l’air crépite autour de lui ?!

« César, esqui-- ! »

Mais, j’ai pas le temps de finir ma phrase, un éclair est projeté vers nous. César se jete sur moi, et je tombe à la renverse, l’entrainant avec moi. Il n’est pas suffisamment fort pour me renverser mais… s’il le croit, c’est mignon. L’attaque nous manque de peu, et lorsque j’émerge des herbes hautes, le pokémon a disparu. Gheez, la saloperie. Est-ce qu’il en a encore beaucoup dans le jardin ? Je félicite César pour son combat en flattant son dos -ne jamais toucher sa tête et ses épines.

« Tu t’es bien battu, César ! On aurait dit un petit chevalier ! »

Ou plutôt une danseuse de ballet, mais je sais déjà qu’il vaut bien éviter ce genre de comparaison avec lui… et maintenant que je l’ai vu à l’œuvre, je vais éviter de le mettre en colère. Le pokémon plante et poison… rougit comme une collégienne, tout gêné de mon compliment… j’ai trop pas l’habitude d’un pokemon qui agit de manière adorable sans arrière-pensée.

« ça y est, c’est fini… on rentre ? »

Mais d’autres perturbations provenant des fourrés me dit que j’en ai pas encore fini avec cette histoire de jardin endommagé.
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Jirach10
Pokédollars : 240
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Inventaire : //
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mer 10 Juin - 13:35   

Tu rencontres un Pokémon sauvage!
Roselia VS Skitty

Tu rencontres un Skitty niveau 40 !

La petite féline faisait une sieste sur un arbre quand des bruits se dirigèrent vers elle. La Skitty n'y faisait pas attention puisqu'elle n'était pas concerné par l'affaire. Cependant, quand des pétales de fleurs vinrent l' érafler, cela la mit de mauvaise humeur. Elle n'avait rien fait de mal alors pourquoi la blessait-on ! Sortant de son sommeil, la chatonne rose regarda le Rosélia se battre contre ce Dedenne arrogant.

Skitty avait envie que le Dedenne lui règle son compte, pour la venger, mais le rongeur finit pas fuir. On ne pouvait compter que sur soit même… La féline descendit de son arbre et se dirigea vers l'Humain et son Pokémon, faisant frémir les fourrés. Elle en sortit rapidement et fit sa petite tête mignonne. La technique était simple, amadouer les deux pour mieux les attaquer et se venger ! Quand l'on se bat, on fait attention aux alentours. Ça leur apprendra.

De ce fait, quand le Roselia s'approcha suffisamment d'elle, la Skitty lui donna un puissant coup de queue. C'était l'attaque Bluff. Reculant de quelques bonds, la chatonne rose sembla ricaner légèrement avant de commencer à faire quelques vocalises. Elle ne tentait pas de se faire pardon en chantant, non, elle allait lancer une attaque ! Il fallait bien profiter de l'effet de surprise après tout.

Et c'est donc sans la moindre pitié que la Sauvage lança sa voix enjôleuse sur le Pokémon plante. Il ne fallait pas croire qu'elle n'était qu'un chaton sans défense. Cela faisait longtemps qu'elle vivait à la dure et elle savait se battre ! Cet Humain et ce Rosélia n'allait donc pas s'en tirer ainsi.

Résumé des actions:


(c) Moona Neko & Tilki
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_758_SL[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_315_XY[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Mer 10 Juin - 15:12   
Heh, j’ai parlé trop vite. On a à peine mis en fuite le Dedenne que je sens que d’autres ennuis arrivent. Mamouchka aurait vraiment dû appeler un ranger pour s’occuper de ce surplus de pokémon sauvage ! Dans les fourrés, quelque chose bouge, et ça me dit trop rien qui vaille. César, tout gonflé par le compliment que je lui ai fait saute au sol et s’approche, prêt à l’attaque… qui lui claque en pleine figure.
De nulle part, une queue rose le frappe en plein visage, ce qu’il déteste, et à en plus le don de le faire chouiner comme jamais… et ça ne loupe pas, puisque ses larmes perlent immédiatement alors qu’il se frotte le visage. Outch, César est encore fatigué de son précédent combat ! Comment il va pouvoir faire pour s’attaquer à ce… le pokémon sauvage sort des fourrés, il s’agit d’un skitty, et, à en juger par les griffures sur son pelage rose, il n’a pas dû apprécier la tempête florale du Roselia. Shit, il enchaine immédiatement d’une voix mélodieuse. Je me bouche les oreilles, bien impuissant, tout comme César, face à ce duo d’attaque… cette bestiole est vraiment remontée !
César encaisse… comme il peut, mais il commence à trembler sur ses petites jambes. Il se relève néanmoins, pas prêt de s’avouer vaincu.

« César… ! Reviens ! »

…Sauf que j’ai laissé sa pokéball à l’intérieur, et qu’il vient de me balancer un regard noir et plein de larmes à l’idée d’abandonner le combat. En plus de me balancer une poignée de pétales pour me faire taire. Gheez ! Est-ce qu’aucun de mes pokémon n’a une once de respect envers leur dresseur ? Enfin… on va pas le changer, c’est clair. Dans un cri adorable et pourtant puissant -du César tout craché-, il invoque une dizaine… non, une centaine de feuilles autour du Skitty. Ces feuilles… wow, on dirait presque qu’elles changent de couleur. Non, mais elle change de couleur en fait ! Ce sont des [b]feuilles magik[/i] ! Elles encerclent le pokémon sauvage… et d’un geste de sa rose bleue, César les dirigent toutes à une vitesse folle vers son adversaire.

Wow

Ne jamais énerver César.

Résumé du post:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Jirach10
Pokédollars : 240
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Inventaire : //
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Jeu 11 Juin - 12:15   

Tu rencontres un Pokémon sauvage!
Roselia VS Skitty

Après que la féline ait jeté sa queue à la figure du Rosélia, ce dernier se mit à pleurer à chaudes larmes. Tu parles d'un combattant ! La Skitty rigolait bien du comportement du Pokémon plante. Mais avant de se moquer, elle devait lui régler son compte, lui faire comprendre qu'il fallait faire attention aux autres durant un combat. La chatonne rose utilisa l'attaque Voix Enjôleuse mais cela ne sembla pas être très efficace. Les jambes du Rosélia tremblèrent mais il se releva rapidement.

La Skitty était déçue. Elle s'entendait à ce que son attaque soit plus puissante que ça. L'Humain cria quelque chose mais le Pokémon plante lui lança un regard noir. Quelle équipe dis donc ! Non mais franchement, c'était quoi tout ça ! Mais la féline n'a pas plus le temps d'y réfléchir car des feuilles se manifestent autour d'elle. Ça s'était une attaque de cette plante sur patte ! Voyant les feuilles se diriger dangereusement vers elle, la Skitty se mit à courir vers les arbres.

Certaines feuilles se plantèrent dans les troncs des arbres mais la plupart finirent par toucher la Sauvage. Ça faisait mal. Pendant quelques secondes, la féline réfléchit à comment s'en sortir et une idée lui vint. La chatonne sortit des fourrés, traînant d'une patte avec un air suppliant. Elle s'approcha lentement du Rosélia, l'implorant, avec sa petite bouille angélique, de ne pas la blesser et puis quand elle fut suffisamment près, elle le griffa sans le moindre remord. Elle était fourbe, elle le savait mais il fallait bien l'être pour survivre tout seule.

Résumé des actions:


(c) Moona Neko & Tilki
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_758_SL[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_315_XY[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Jeu 11 Juin - 22:37   
Est-ce que tous les pokémons qui squattent le fond de mon jardin sont aussi agressifs ? Non, est-ce que j’ai habité dans une bulle toute ma vie et que tous les pokémon sauvages sont aussi agressifs sur cette île ?! Gheez, j’ai dû avoir du bol que Stella ne me dévore pas vivant quand je l’ai rencontrée alors ! En parlant de celle-là, ça m’étonne que le bordel qu’on fait ne l’ai pas attirée plus que cela… Je ne la laisse pas souvent dans sa pokéball, et connaissant son entente parfaite avec César, j’aurai parié qu’elle aurait adoré venir se foutre de lui. Est-ce qu’elle est sortie ? Je devrai m’en inquiéter… ? Je sais qu’où elle aille, elle reviendra toujours pour le diner, non sans faire quelques dégâts dans les alentours. J’aimerai bien qu’elle soit là. Je suis plus à l’aise avec elle. Elle ne m’écoute pas beaucoup plus et est une vraie violente, mais au moins je connais ses attaques… ! J’ai pu en identifier trois pour César, mais impossible de deviner la dernière. Je suppose que je vais devoir faire sans. Il n’empêche que le roselia donne vraiment tout ce qu’il a. Il n’abandonnera pas, quitte à se faire mettre KO par la populace qui s’en prend à son jardin chéri.
Ses feuilles multicolores ont pourchassé ce skitty jusqu’à sa cachette de fortune. Outch, il ne va pas s’en tirer sans quelques égratignures supplémentaires. Dans cette affaire, je reste l’inutile dresseur cloué au sol et trop ignorant pour réagir comme il faut. Heh… je ne compte pas abandonner César, alors je ferai de mon mieux, mais je doute que ça suffise.
Oh, puis, ça lui apprendra à ne pas m’écouter quand je lui dis de revenir. Je m’occuperai de ses blessures après.
Le pokémon sauvage sort de sa cachette en… pleurnichant ? Est-ce que César lui a si mal que cela ? Il a l’air de boiter… mais ça semble, trop facile ? Après ce dedenne super fourbe, je m’attends à tout, et je ne suis pas le seul. Le pokémon plante n’a pas trop l’air de tomber dans le panneau, toisant le sauvage et restant sur ses gardes.

« Je reculerai à ta place… »

Mais César n’est pas vraiment en état de fuir. Ses petites jambes le soutiennent à peine, et s’il tourne le dos à son adversaire… jamais il ne le laissera partir comme ça. Il écarte ses roses, semblant presque accueillant. Qu’est-ce qu’il fait ?! On dirait presque qu’il souhaite juste… tomber au combat ?!

Ça ne loupe pas, le skitty en profite pour lui griffer le corps… Et César, lui, profite de cette courte distance entre eux pour refermer ses bras autour de sa prise. Les deux pokémon ne sont pas trop grands, et si je n’avais pas été témoin de ce combat depuis le début, j’aurai pu croire à un calin, ou à une lutte adorable. Mais ce n’est vraiiiment pas le cas. César a agrippé sa cible et… Et je sais quoi faire.

« César, feuille magik ! »

Les feuilles multicolores s’élèvent une nouvelle fois autour des deux pokémon, tranchantes et dangereuses. J’ai compris son idée… même si je ne sais pas vraiment si c’en est une bonne. L’instant d’après, les feuilles se stoppent, comme suspendues dans l’air, et foncent à toute vitesse sur les deux pokémon.

Je ne pense pas que César compte ressortir de cette attaque indemne…

Résumé du post:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Jirach10
Pokédollars : 240
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Inventaire : //
[Solo - Capture/combat] Qui ose s’en prendre aux géraniums de César ? Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Ven 12 Juin - 18:11   

Tu rencontres un Pokémon sauvage!
Roselia VS Skitty

Le stratagème de la Skitty fonctionna moins bien qu'elle ne le pensait. Le Rosélia était sur ses gardes. Forcément, il s'était déjà pris sa queue en pleine figure alors il devait se douter de quelque chose… Cependant, le Pokémon plante ne recula pas et ouvrit plutôt ses deux roses. C'était très suspect mais cela offrait une ouverture à la chatonne rose.

Ni une ni deux, elle griffa sans remord le Rosélia. Mais avant qu'elle n'ait le temps de s'échapper en arrière, les roses du Pokémonse se refermèrent sur elle. La féline se mit alors à feuler et à se débattre comme un beau diable. Il allait la lâcher ! Mais la plante sur patte ne la lâcha pas malgré tous les efforts qu'elle faisait pour s'échapper. Et soudainement, l'Humain hurla quelque chose.

La Skitty avait un mauvais pressentiment et se remit à se tortiller. Il fallait qu'elle parte maintenant ! Malheureusement, le Rosélia la tenait fermement et les feuilles multicolores caractéristiques de l'attaque Feuille Magik étaient déjà là. La chatonne, en les voyant se rapprocher dangereusement d'eux décida d'utiliser l'attaque Torgnoles.

Elle n'avait pas envie de subir l'attaque de se suicidaire de Pokémon plante. De ce fait, la Skitty gifla rapidement le Rosélia. Celui-ci relâcha alors son étreinte au bout du second coup. Mais il était trop tard. Les feuilles multicolores s'abattirent sur les deux Pokémon. Une fois que les feuilles eurent disparu, la chatonne rose se releva. Elle était en mauvais état.

La Skitty regarda l'Humain, lui feula dessus avant de s'enfuir le plus vite possible.

Résumé des actions:

Bravo, tu as vaincu ce Skitty niveau 40 !
César gagne 3 niveaux et passe niveau 42 !
Ces niveaux seront ajoutés sur ta carte dresseur.


(c) Moona Neko & Tilki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
 :: Thacie :: Mésoé
Page 1 sur 1