Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Etranger en vadrouille !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Avr - 15:38   
Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai très très envie de faire démarrer Oz, je viens donc par ici pour chercher des partenaires particuliers afin de me lancer ! Actuellement, le pauvre petit est un peu largué, il vient seulement d'arriver à Mésoé et il peut se déplacer sur Thacie pour le moment ! Je serais adorable, promis  heart  Merci d'avance !
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Etranger en vadrouille ! Miniature_024_XYEtranger en vadrouille ! Miniature_714_XYEtranger en vadrouille ! L8EH4sH_
Etranger en vadrouille ! Miniature_447_XYEtranger en vadrouille ! Zx5vLzh0Etranger en vadrouille ! 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Etranger en vadrouille ! Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Etranger en vadrouille ! Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mer 22 Avr - 15:43   
Coucooou grin Si tu veux bien attendre encore un petit peu, j'ai bientôt fini la fiche de mon TC qui sera de Thacie. Je pense qu'on pourra se faire un petit truc sympa blush
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Avr - 19:19   
Coucou ! Merci de ta réponse ! Je suis absolument partant et ça me gêne pas d'attendre dans ce cas héhé ! Après, je peux prendre deux à trois rps sans que ça n'influe sur mon rythme je pense, donc je laisse ce sujet ouvert si quelqu'un d'autre est intéressé ! Et j'ai hâte de voir ton TC ! ♪
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Avr - 19:32   
Je dois répondre à mes rp's et en lancer mais ton personnage m'intrigue de trop donc veux-tu bien de moi pour un rp ? thank uuuu
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Avr - 20:04   
Aucun problème, je peux même le lancer au besoin ! Je t'envoie un PM dès que j'aurais lu ta fiche ! (et que j'aurais fini de manger <<)
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
Etranger en vadrouille ! Miniature_019_Alola_SLEtranger en vadrouille ! Magica10Etranger en vadrouille ! Miniature_079_XY
Etranger en vadrouille ! Courri12
Pokédollars : 165
Etranger en vadrouille ! Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
Etranger en vadrouille ! Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Mer 22 Avr - 20:33   
Coucou thank uuuu
Je peux clairement pas ignorer cette jolie demande de rp ~ Le mieux aurait été de faire une rencontre Oz/Alex mais je préfère repousser l'échéance vu ce qui attend mon petit grumpy cat love it
Alors je viens te proposer Arutua, mon apprenti ranger extraverti, beauf et casse-burnes, et/ou mon TC en cours d'écriture, éleveur de type plante et cultivateur de baies (et autres herbes étranges… Qu'il transforme en produits étranges… Hrm.). Garance arrivera sous peu, sa fiche est en cours et en bon état ~ Il accueillera avec plaisir des voyageurs chez lui (il habite dans les plateaux de borée) et leur fera visiter le coin.

Quant à Arutua, tu peux le retrouver partout en Austrée et à Thacie un week-end, quand il a le temps ~ Il est pas du tout sauvage et donc facile à aborder heart1 Je n'ai pas d'idées précises pour le moment avec lui. Mais dis-moi d'abord si un rp avec un de ces deux perso (ou les deux) t'intéresse heart 2

Vuala vualaaa romantic
Keur sur toi heart1
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Avr - 21:42   
Hellow ! C'est super gentil que de passer par ici grin Je vais aller découvrir les fiches de tes personnages et je t'inonderais d'un MP une fois cela fait ! Encore merci love it
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1