Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Phoenix must burn to emerge [SOLO - SPP]
Page 1 sur 1
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
The Phoenix must burn to emerge [SOLO - SPP] Miniature_725_SLThe Phoenix must burn to emerge [SOLO - SPP] Ponyta12The Phoenix must burn to emerge [SOLO - SPP] 4cTePF2B
The Phoenix must burn to emerge [SOLO - SPP] XX9osQbdThe Phoenix must burn to emerge [SOLO - SPP] Oeuf_s12
Pokédollars : 141
The Phoenix must burn to emerge [SOLO - SPP] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
The Phoenix must burn to emerge [SOLO - SPP] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Mer 8 Avr - 18:35   



icon du personnage
The phoenix must burn to emerge
rp solo

Un bougonnement agacé échappe à Rohann quand il verrouille l’écran de son holokit, le laissant retomber à côté de son oreiller. Décidément, ce n’était pas une si bonne idée de s’inscrire sur ce site de rencontre gay … non il est envahi de notifications, mais en plus ces gars ne sont que des trentenaires en recherche d’un plan cul. Rien qui n’intéresse Rohann, qui recherche une relation sérieuse et basée sur autre chose que du sexe. Et puis, pourquoi des adultes s’intéresseraient à un ado comme lui si ce n’était pas pour assouvir des fantasmes dégoutants ? Une grimace déforme un instant son visage alors qu’il se redresse dans son lit, profitant un instant du calme régnant dans la chambre. Arutua, son charmant colocataire, s’est éclipsé pour le week-end et le Galarien profite allègremment de ce répit. La semaine dernière, lors de leur stage de survivalisme, Rohann a senti une colère telle qu’il n’a pas pu résister à lui flanquer une bonne baffe. Si le garçon n’est absolument pas un amateur de violence, il doit bien avouer que ça lui a fait un bien fou … en espérant que cela parvienne à lui remettre quelques neurones en place.

Un tintement de cloche résonne dans son dos et Rohann grogne en se saisissant de son holokit. S’il s’agit encore qu’un message graveleux accompagné d’une photographie moralement acceptable, il désinstalle définitivement cette application ! Sa colère se dissipe à l’instant même où il aperçoit le message : la SPP ! Quelques jours auparavant, Rohann s’est baladé sur leur site web afin de consulter leurs annonces d’adoption. Il ne comptait pas forcément franchir le pas mais … en tombant sur le profil de Rê, un Braisillon amputé d’une patte, il s’est senti gonflé d’empathie. Dans sa situation, ce petit gars n’a aucune chance de reprendre sa liberté : il n’y survivrait pas. Néanmoins, il garde un caractère très sauvageon et nombreux sont ceux qui passent leur chemin devant un tel défi. Or … Rohann s’est laissé tenter par le challenge. Après tout, lui aussi est doté d’un sacré caractère quand il s’y met. Ca pourrait peut-être fonctionner …?

Fort de cette pensée, Rohann s’est empressé de contacter le siège de la SPP pour leur faire part de son projet d’adoption. C’en est suivi un long entretien téléphonique, dans lequel l’adolescent a préféré jouer la carte de l’honnêteté. Il est loin d’être un Dresseur hors-pair, mais sa formation de Ranger lui apporte de très solides connaissances quant au comportement des Pokémon. Bien sûr, il savait pertinemment que cet argument en particulier pencherait beaucoup dans la balance et c’est bien pour cela qu’il n’a pas hésité à s’en servir. A la fin de l’entretien, son correspondant lui a promit de le recontacter prochainement pour lui faire part de la décision de l’équipe. Rohann a dû attendre quatre longs jours d’avant d’avoir la réponse et il a cru bondir de joie en la découvrant positive. La SPP lui faisait confiance : on lui confiait Rê ! Bien sûr, le plus dur restait à venir, l’adolescent en avait parfaitement conscience. Son correspondant et lui ont donc convenu d’un rendez-vous pour se rencontrer et s’occuper de toutes les modalités … et le jour J est enfin arrivé.

Rohann relit rapidement le message sur l’écran de son holokit tout en enfilant ses vieilles tennis noires. Le bénévole de la SPP l’attend au Centre Pokémon de Derwoud. Sans perdre une seconde de plus, le garçon attrape son sac et siffle Cynder, qui se hâte de quitter son perchoir pour le suivre à l’extérieur. D’un pas rapide, Rohann sort de l’établissement et s’engage sur le sentier menant au centre de la ville. Le temps est un peu humide et à en juger par les nuages sombres s’amoncellant au dessus de sa tête, la pluie devrait bientôt tomber sur Derwoud. Hâtant le pas, Rohann atteint finalement le Centre Pokémon et repère aussitôt son rendez-vous grâce à son manteau floqué par le logo de la SPP. Après des salutations polies, les deux garçons s’installent à une table et s’en suit tout un tas de procédures longues, mais nécessaires. Le Galarien doit entre autre signer quelques papiers et remplir certains formulaires, afin de conclure l’adoption en règle. ll ne manque d’ailleurs pas de discuter avec le bénévole, qui lui répond avec un plaisir non dissimulé. Le joli sourire qui fend le visage de cet Austréen est vraiment charmant … Rohann se sent rougir rien qu’en y pensant.

Au final, les deux garçons passent plus du temps à discuter que ce qui était prévu. Puisqu’ils se trouvent quelques atomes crochus, la conversation va bon-train et Rohann profite allégremment de ce moment. Ca fait tellement longtemps qu’il n’a pas eu une discussion aussi calme, hormis sa famille ! D’autant plus que son vis-à-vis est très agréable à regarder. Rohann ignore si cela se voit sur son visage, mais il soupçonne son interlocuteur de le faire exprès. Néanmoins, ce n’est rien là qui le gêne vraiment … après tout, c’est très plaisant de se sentir convoité !

Finalement, le bénévole tend une Pokéball à Rohann, l’invitait à rencontrer le Braisillon. Sans hésiter, le garçon libère le Pokémon qui pousse un petit cri suraigüe, avisant avec méfiance les humains autour de lui. Il fait notamment peser son regard de rapace sur Rohann qui ne vacille pas, prêt à lui montrer ce qu’il vaut. Finalement, Rê détourne la tête, préférant loucher sur l’assiette de biscuits offerte par le Centre Pokémon. Le Galarien tente alors de flatter ses plumes brunes mais le Braisillon lui donne un vif coup de bec : pas pour lui faire mal, mais pour lui faire comprendre de ne pas le toucher. Si le garçon obéit, il reste déterminé. Il sait qu’il arrivera à amadouer Rê … qu’importe le temps que ça prendra ! Rohann se fend d’un sourire avant de se saisir d’un biscuit qu’il casse en deux, en proposant au Braisillon. Ce dernier hésite quelques instants, le dévisagement sévèrement, avant de gentiment lui manger dans la main. L’instant d’après, Rohann est capable de caresser lentement les plumes de ses ailes.

Oui, Rê a du caractère … mais Rohann saura prendre soin de lui. Il en est certain.

artemis | www
Page 1 sur 1