Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich)
Page 1 sur 1
Dahlila Khadidja
Dahlila Khadidja
Pas de compétences
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_059_XYEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_502_XYEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_753_SL
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) NC35xXIkEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_744_SLEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Sprite10
Pokédollars : 31
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Pokéballs
- 1 Total-Soin
- 1 Potion
- 4 Repousses
- 3 Dés d'Or
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Dahlila Khadidja
Mannequin
Sam 4 Avr - 21:57   
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne
Ft. Ulrich

Ta journée s’achevait, bien étrangement tôt ce soir. La chaleur de Solem ne déclinait pas au fil de la journée, tant par la température que par l’animation de ses quartiers. Jamais tu ne pourrais te lasser ce cette ville, malgré tout ce que tu y avais vécu.

Vêtue d’une unique chemise blanche à la fois serrée et simple, ainsi que d’un pantalon noir plutôt bien habillé, tu n’avais pas peur d’être vue dans les rues. Les cheveux flottant au vent, tes prunelles rubis se posant sur tout ce qui comptait un peu d’animation, tu étais vue, parfois reconnue. Il fallait dire que tu en avais pris l’habitude après tout ce temps, paradoxalement. Ne devais-tu pas te cacher, depuis que tu avais fui ton foyer ? Quoi de mieux que de se montrer, toujours plus, on te chercherait moins. Ton joli minois fut attiré par cette pancarte, au-dessus d’une large porte. « Au chacripan noir ». Oh oui, c’était un bar, c’est vrai. Tu y allais parfois, il avait cette chic habitude de servir autant aux plus riches qu’aux plus pauvres, sans se poser de question. Homme, femme, pour peu que la majorité eût l’air d’être passée, il se taisaient et servaient. Un parfait repère, que tu avais su apprécier avec le temps. Tu poussas les portes de ce magnifique endroit à la décoration à la fois classe et sombre. Sans hésiter, le bar fut ta destination.

« Hey ! Ca fait un bail ! » tu attendis que le barman, la chevelure grisonnante, courte, et une barbe magnifiquement bien taillée, se retourne en entendant ta voix, « Un Cosmo’ comme toujours s’il te plait Arman. »

Il y eut un haussement de sourcil. Tu lui répondis par un simple sourire. Tu prenais toujours soin d’annoncer ta boisson dès ton entrée, malgré le fait que tu prenais toujours ce cocktail, un Cosmopolitan. Réputé pour être « le » cocktail des femmes, tu n’échappais pas à la règle, à un détail près. Tu ne buvais que la version de 1934, un petit goût personnel, bien différent de la version de 1960. Arman, le barman, t’avait un jour fait goûté la différence et si, au début, tu aimais la dernière version, celle de 1934 avait été une réelle révélation pour tes papilles.

Tu attendis quelques secondes, le temps de faire un tour de salle. Pas très plein, ce soir. Bien sûr, vous étiez en semaine, ces hommes pressés, ces hommes mariés, ne s’arrêtaient hélas pas encore ici, à cette heure, à ces jours. Seul quelques jeunes frimousses, et toi, s’y attardaient parfois, lorsque l’envie vous prenait. Il y avait bien ce groupe de jeunes, que des hommes, ils devaient avoir dix-huit ans à peine, peut-être moins, probablement de la chair toute fraiche. Ils traînaient entre eux, ils avaient cette tête d’interdit, celle qui veut tout dire, du style « Oh si Mère voyait ça, elle me clouerait au mur ». Cela te fit sourire, et même doucement rire, alors que tu te retournais vers le bar, au moment où ton verre arrivait. Un simple merci d’un geste, et tu te posas tranquillement face à l’immensité des alcools qu’il avait.

Les minutes passèrent, tu jouais avec ton verre, observant parfois le liquide rosé qui dansait, et de temps à autre, tu fixais Arman dans son art de barman. Il était gracieux, incroyable à voir. Ton regard se perdait d’une vue à l’autre, alors que tu appréciais délicatement ton cocktail dans le vague silence, où les brides de ragots du jour parvenaient telle une douce mélodie à tes oreilles.
Le silence animé aurait pu être appréciable un peu plus longtemps à tes oreilles, si une phrase n’était pas venu tout gâcher…

« Nanmais t’sais de toute façon, les femmes c’est comme les pokémons. »

Tu eus un léger sursaut, tu levas lentement les yeux vers l’origine du bruit, mais tu ne bougeas pas, fixant du regard celui qui venait de prononcer ces mots. La trentaine, bien habillé, quelques parures dorées, des cheveux courts, bruns, tirés en arrière et étrangement bien collé avec du gel, une barbe courte et grossière, dont une moustache et un bouc s’en détachait.

« C’est juste fait pour être beau, fermer sa gueule et encaisser quand t’en a b’soin. Le reste, c’est une affaire d’homme. »

Tu manquas de cracher la gorgée de Cosmopolitan que tu venais de prendre. Oh putain ce connard. Tu vidas ton verre en même temps que tu te levas, tu reposas ton verre -aussi délicatement que tu pus à cet instant, malgré ce bruit de claquement- et tu allas voir ce petit connard d’enfoiré de bourge. Arrivé à sa hauteur, croisant les bras, tu le fixas longuement, les yeux baissés sur lui, la tête haute pour lui signaler la raison de ta présence.

« T’as un problème avec les femmes et les pokémons, gros con ? »

Dans ta main droite, tu avais la pokéball de Loki. Si tu le sortais ici, ça allait être un massacre, pauvre Arman… Mais si tu en avais besoin, tu n’hésiterai pas à user de l’intimidation d’un gros pokémon feu, un chien qui plus est, pour calmer ce petit con.
(c) Apomenon
Ulrich Newman
Ulrich Newman
Pas de compétences
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_393_XYEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Zigzat10Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Nympha10
Pokédollars : 57
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Jeton Chance
- 3 Super Repousses
- 1 Charme Chroma
- 3 dés d'or
- 1 CT
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ulrich Newman
Dresseur
Lun 13 Avr - 0:30   
C'était la première fois qu'on pouvait voir Ulrich pointer le bout de son nez à Solem. Il avait plutôt l'habitude de planter ses sardines à Thacie, plus branché mer que désert. Pourtant, il y en avait des choses à voir dans le coin. L'architecture, pour commencer. Elle était si différente de celle du Septrion, qui aux yeux du garçon n'était qu'un tas de rondins à peine fonctionnel pour se protéger du froid. Peut-être était-ce de mauvaise foi, puisqu'il n'avait jamais exploré d'autres villes que Venyys. S'il avait eu la curiosité nécessaire, il aurait sûrement mis le pied à Belagora et aurait adoré sa grandeur. Mais on disait qu'elle n'était que calquée sur celle de la région aride, de toute façon, alors autant aller voir l'originale en premier.
Le Septrien avait également hâte de s'attarder davantage sur les coins les plus sauvages de l'Austrée, voir de près les pyramides, randonner dans le désert, y capturer des créatures uniques, entraîner ses propres monstres. Quoique, Joséphine n'apprécierait sûrement pas une telle escapade. D'ailleurs, elle était endormie paisiblement dans sa Pokéball, son dresseur se doutant qu'elle n'aimerait ni la chaleur sèche, ni le monde qui grouillait dans les rues. Ce n'était pas pour déplaire forcément à l'adolescent. Parfois, une énième bousculade lui donnait des envies meurtrières, mais il ne pouvait nier qu'il était impressionné et dépayser par ce genre d'ambiance. Par contre, jamais il n'y vivrait... Il comptait bien n'y passer que quelques jours, tout au plus, visiter les pièges à touristes... s'il venait à être ruiné, il devrait sûrement y travailler le temps d'avoir de quoi faire la route vers ses plages chéries. Normalement, pas de risque, il estimait savoir garder ses sous près de lui. Même en entrant dans un bar, il ne craignait pas pour eux. Lui n'était pas un connard d'alcoolo, il ne perdrait pas le contrôle de lui-même. Et si quelqu'un tenait à lui faire les poches, King veillait au grain. C'était l'une des chances d'avoir un petit Pokémon, personne ne lui reprocha lorsqu'il entra accompagné de son Rocabot.

Quand le brun s'assit, vite secondé par le chiot, le soleil commençait à descendre, teintant le ciel d'orange. Ulrich songea qu'il était peut-être arrivé trop tard pour profiter de sa visite... autant profiter de son moment de pause alors. Le barman ne se fit pas attendre : il fallait dire qu'il n'y avait pas foule. Quelques étudiants, sûrement, qui avaient l'air de partager l'âge du garnement, des garçons et des filles, mais une majorité de ces premiers. Les rares représentantes de la gente féminine étaient d'ailleurs presque toutes accompagnées soit d'une armée de mâles, certains faisant office de chaperons, d'autres de prétendants un peu, voire beaucoup trop lourds. Les pauvres. Enfin, tant qu'il ne semblait y avoir aucun mal, Newman laisserait faire ces beaufs et leur jeu de séduction bancal.
Pour lui-même, le jeune homme choisit une boisson au cola, au presque étonnement du commerçant, s'attendant sûrement davantage à une bonne bière en voyant la dégaine de son client, ce qui amusa un peu ce dernier, s'autorisant un sourire en coin à la vue de la confusion de l'adulte. Pour le Rocabot, il demanda une écuelle d'eau. La pauvre bête devait avoir bien soif. Ce n'était pas parce qu'il était capable de résister à une Tempête de Sable qu'il n'avait pas besoin de se réhydrater comme son maître. D'ailleurs, il lapa à la vitesse de l'éclair à peine l'assiette posée par terre.

Le temps passa. Il n'y avait plus de soda, le chien s'était assoupi discrètement aux pieds de son humain, quelques client étaient sortis, d'autres avaient rejoint l'établissement. La pièce était relativement calme. Les plus jeunes et bruyants étaient rentrés chez eux et il n'était pas encore assez tard pour que les vieux cons aient fini de travailler.

Nanmais t’sais de toute façon, les femmes c’est comme les Pokémon...

L'étreinte d'Ulrich autour de son verre se referma. Un peu plus et celui-ci se brisait dans sa main. Quelqu'un avait visiblement décidé de contredire ses pensées. S'il avait été en train de boire, il aurait sûrement tout recraché au visage du concerné, mais heureusement -ou malheureusement ?, le contenant était déjà vite depuis longtemps. Mêmes les glaçons avaient été croqués. Toute la haine du monde dans les yeux, le Septrien tourna la tête vers la source de la voix qui avait osé sortir une ineptie pareille. Malgré son agacement, il ne fit rien. Il attendait un "nan mais je déconne !" ou, à la rigueur, un "elles sont trop mignonnes" pour corriger sa connerie (le second aurait toujours été débile, mais il ne méritait pas autant un cassage de gueule)... non. ce fut même la surenchère.

C’est juste fait pour être beau, fermer sa gueule et encaisser quand t’en a b’soin. Le reste, c’est une affaire d’homme.

Le cœur de l'ado se serra. Il n'avait pas osé ? Oh que si, il avait osé. De temps en temps, il aimait se dire que ce genre de raisonnement arriéré n'avait sa place que dans sa région natale... de toute évidence, des connards il y en avait partout. Mais surtout à Salva. Et surtout des vieux. Même s'il n'avait qu'une trentaine d'années à tout casser, pour le jeune garçon, il était déjà "vieux". De toute façon, avec des propos pareil, on atteint immédiatement le statut de sale vioc.
Le visage du gamin était crispé. Bientôt, de frustration, il deviendrait sûrement rouge. Il n'avait qu'une envie, aller caler son poing dans la mâchoire de l'outrageant. Sentant la colère de son maître même à travers le sommeil, King émergea en grognant. Il n'avait même pas encore ouvert les yeux qu'il avait capté le malêtre et sa source. S'il y avait encore la moindre contrariété, il ne se se ferait pas fait prier pour aller planter ses crocs dans les jambes d'un certain inconnu.
Des phrases comme ça, Ulrich en avait assez entendues. Son Rocabot avait manqué de finir abandonné dans la neige ou six pieds sous terre à cause de ce genre de raisonnements. Quant aux remarques misogynes, il les avait connues, il comprenait bien la mine choquée de toutes les filles qui avaient entendu. Mais aucune n'avait agi. Sauf une.

Elle devait avoir la vingtaine. Elle était assez petite, toute mince, portait une crinière blanche et des braises perçantes à la place d'iris. Était-ce offensant de trouver qu'ils exprimaient encore mieux la rage que les orbes bleus du dresseur ? Elle interpela directement l'homme aux propos choquants, ne craignant apparemment pas sa stature supérieure. Sa main était proche d'une Pokéball. Elle devait avoir confiance en un Pokémon fort pour la protéger si les choses dérapaient. Ulrich, lui, n'avait pas forcément réfléchi à ce détail, fonçant juste dans le tas.

Si tu permets, je vais corriger : les cons c'est là pour fermer sa gueule et encaisser quand j'en ai besoin. T'as peut-être envie de répéter ça, sale type ?

Le Pokémon Roche s'énervait de plus belle. Ses babines étaient retroussées, mais il était resté caché dans l'ombre du tabouret de bar, prêt à protéger le brun.

Après, si ça te pose un problème de te faire calmer par un gringalet et une fille, on peut toujours régler ça dehors, ça t'irait, machine ?

Peut-être pas la façon la plus sympathique de demander un nom. C'est-à-dire qu'à cet instant, l'énervement du cadet Newman avait pris le contrôle total de son système nerveux. Même s'il ne ressentait que de la compassion pour cette alliée, il ne le montrait pas très bien.
Les regards étaient tous posés sur le trio, même ceux qui faisaient mines d'être occupées par autre chose. Oui, on voyait bien que ce jeune garçon plongé dans sa bédé lançait des regards en biais pour voir où allait l'action. Le barman ne serait sûrement pas ravi de l'escalade de la violence verbale, mais il était muet, attendant sûrement de voir où allait la situation avant de les foutre à la porte.
Dahlila Khadidja
Dahlila Khadidja
Pas de compétences
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_059_XYEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_502_XYEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_753_SL
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) NC35xXIkEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_744_SLEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Sprite10
Pokédollars : 31
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Pokéballs
- 1 Total-Soin
- 1 Potion
- 4 Repousses
- 3 Dés d'Or
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Dahlila Khadidja
Mannequin
Ven 15 Mai - 17:12   
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne
Ft. Ulrich


Tu fus surprise de constater, quelques secondes après l’avoir menacé, la présence d’un jeune homme qui continua sur ta lancée. Aaaah, enfin un gars qui avait les couilles de contredire ce que la tradition disait. Bah quoi ? C’est vrai, quand on est en position de force, on a souvent peur de la perdre et même si les choses nous semblent étrange ou injustes, on ferme sa gueule de peur de devenir le nouveau bouc émissaire.

Derrière le jeune homme, qui avait la même opinion que toi, se tenait un petit Rocabot. Petit pokémon, canin, type Sol, ou Roche, tu ne savais plus très bien… Très loyal, mais assez hargneux quand il fallait. Tu avais longuement hésité à en demander un, mais tu avais fait le bon choix pour Morgana et Nasog.

Le jeune inconnu continua sur la lancée, et invita ce sale con à régler ça dehors. Tu affichas un léger sourire, malgré le fait qu’il t’ai donné un surnom un peu ingrat, avant de lancer :

« Parce que toi tu laisses le choix aux connards dans son genre ? Désolé, gars, mais j’ai pas ton temps. »

Tu laissas Loki sortir. Du haut de ses deux bons mètres, il eut à peine la place pour s’étendre sur toute sa hauteur. Merci à ce bar d’être assez haut, contrairement à d’autres bâtiments. Loki montrait les crocs, et bavait légèrement, laissant sa salive dégouliner et s’écraser sur la table, juste devant celui qui t’importunait. Tu soufflas, doucement, avec une voix douce, trop douce dans cette situation, qu’elle donna des frissons à cet homme.

« En douceur mon bébé. Il ne faudrait pas abîmer ou tacher ce magnifique bar. On va emmener monsieur dehors, ok ? »

Le sourire sur tes lèvres aurait pu suffir de lui même. Loki ne répondit que par un mouvement lent et contrôlé. Il fit mine de saisir l’homme par le col, qui recula, tomba de sa chaise et renversa sa boisson, sous tes rires. Tu avisas ton partenair d’opinion.

« C’est Dahlila. Mais libre à toi de me trouver un surnom si ça te chante. Quant à toi... » Tu adressas un regard en coin à ta victime. « On va régler ça dehors, d’accord ? A moins que tu ne préfères fuir, de peur de te faire massacrer par une meuf qui en a des plus grosses que toi ? »

Tu étais vraiment outrageante, Dahlila. Aaaah, si tes parents te voyaient. On pourrait te faire enfermer pour outrage ! Ce langage est digne d’un bas peuple d’une autre époque. Mais qu’importe, tu avais fait le choix de toujours dire ce que tu pensais, n’est-ce pas ? Et celui-là te les brisaient grave.
(c) Apomenon
Ulrich Newman
Ulrich Newman
Pas de compétences
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_393_XYEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Zigzat10Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Nympha10
Pokédollars : 57
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Jeton Chance
- 3 Super Repousses
- 1 Charme Chroma
- 3 dés d'or
- 1 CT
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ulrich Newman
Dresseur
Mer 22 Juil - 3:44   
Surprenante, cette inconnue. Déjà que la plupart des femmes auraient baissé la tête ou fui devant un connard de cette envergure (et on ne peut leur en vouloir, chacun sa technique pour survivre), celle-ci tenait tête à son adversaire avec autant d'aplomb qu'Ulrich. Peut-être même plus, car par rapport aux siennes, les menaces du Septrien sonnaient presque comme une formule de politesse.
Bien vener, la demoiselle, en tout cas. On ne pouvait pas lui reporter de ne pas porter ses couilles. Et au cas où son attitude seule n'aurait pas suffi à intimider le gros relou, elle prit une de ses Pokéball en main et en fit jaillir un énorme et splendide Arcanin. Un instant, King cessa de grogner pour observer, plein d'admiration et de jalousie, le grand canidé qui regardait d'un œil mauvais l'homme qui avait agacé sa maîtresse. Le chiot hargneux faisait soudain bien moins peur. Cela ne l'empêcha pas, bien sûr, de s'y remettre de plus belle, imitant son nouveau modèle comme un enfant imiterait son parent.

La blonde finit par se mettre du même avis que l'adolescent. Son Pokémon avait déjà manqué de chambarder la brasserie, il aurait été trop cruel pour le propriétaire de s'y battre. De plus, il avait l'air de connaître cette étrangère. Dans un coup de boule, l'immense cabot fit perdre l'équilibre à l'enflure qui se balançait sur sa chaise. Un peu gêné de cette attention sur lui, peut-être, mais il ne souhaitait pas le montrer. Parce qu'un homme, un vrai, ça ne montre pas ses sentiments.
Il n'eut cependant pas vraiment le choix d’obtempérer ou non, l'Arcanin le forçant peu à peu vers la porte en le poussant de son front. Finalement, il usa de ses propres jambes pour se diriger lui-même vers la ruelle, essayant de racheter son égo en se persuadant qu'il était sorti de son plein gré.

C'est bon, j'suis capable de sortir tout seul, cassez pas les couilles ! aboya-t-il Si c'est pour que des féministes de merde viennent me faire chier, j'irai picoler ailleurs !

Ulrich leva les yeux au ciel. Ces vieux, tous des alcoolos. Il héla ses amis, qui le rejoignirent pour le chambrer.

Bah alors Dédé ! Tu t'es fait jarter par une grognasse et une tapette ?
La tapette elle t'encule ! cria Ulrich, assez fort pour que tout Solem puisse l'entendre. Il ne baissa pas les yeux lorsque l'oppresseur le regarda d'un air défiant.
Faudrait déjà qu'elle ait le matos pour ! commenta le premier, mort de rire.

Ces mots brisèrent quelque chose en Ulrich. Il serra fort le poing, pas loin de couper sa circulation sanguine. D'ailleurs, son visage pâle de Septrien vira au rouge. S'il avait été raisonnable, il se serait retenu de rendre une insulte. Mais comme il ne l'était vraiment pas, il fonça dans le tas, peu soucieux d'affronter trois hommes presque deux fois plus grands que lui tout seul. Enfin, King l'avait bien sûr suivi dans son assaut. Précédé, même. Plus rapide que son maître, il était prêt à mordre l'un des adversaires là où ça fait mal.
Dahlila Khadidja
Dahlila Khadidja
Pas de compétences
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_059_XYEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_502_XYEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_753_SL
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) NC35xXIkEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_744_SLEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Sprite10
Pokédollars : 31
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Pokéballs
- 1 Total-Soin
- 1 Potion
- 4 Repousses
- 3 Dés d'Or
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Dahlila Khadidja
Mannequin
Mer 22 Juil - 16:40   
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne
Ft. Ulrich


Tout se passa comme prévu. Devant la pression de Loki, l’enfoiré prit la porte escorté par ton Arcanin. Ses potes, quant à eux, fermaient tout simplement leur gueule. Aaah, ces hommes te feraient toujours rire. Tu en avais eu que trop d’expériences, plus leur gueule est grande, moins ils réagissent en home face à l’action. Ne parlons même pas des nuits avec eux, tu t’ennuyais pas mal.

L’homme jacassa encore quelques phrase en sortant. Eh bien, il était comme le plus petit des Rocabots -pardon à celui de ton partenaire d’infortune-, il aboyait beaucoup, mais n’en faisait que peu. Loki revint lentement vers toi, visiblement bien plus « chiot » qu’il y a quelques instants. D’une caresse sur l’épaule, tu le félicitas pour son geste. Il n’avait pas été violent, contrairement à d’autres fois, et il avait été suffisamment impressionnant. Tu eus un regard pour le barman, qui avait des sueurs froides : il craignait le pire. Tu ne pouvais pas vraiment le rassurer, ni sourire. Tu t’apprêtais à retourner à ta place.

Oh oh, la suite ne te plus pas du tout. Le jeune homme à côté de toi répondit à une phrase qui ne lui était même pas adressée. Il fallait apprendre à faire semblant de ne pas avoir entendu, surtout après un tel conflit. Tu attrapas ton verre en soupirant. Trois secondes. Tu vidas ton verre d’une traite, et tu t’excusas auprès du barman. Tu n’étais pas étrangère au conflit, tu ne pouvais pas laisser ce jeune homme, peu importe qui il était, se faire massacrer tout seul, ni même juste donner un coup, et toi rester derrière : fierté féminine. Enfin… Fierté Dahlila, plutôt.

Tu sifflas avant de sortir du bar. Tu sortis Nasog et Morgana au cas où, même si les deux petites choses ne pourraient probablement rien faire. Loki sortit devant toi, et il y passa limite, froissant son poil au passage, dans un grognement, puis tu sortis aussi.

« Loki ! Chope-le ! Tant pis pour le Rocabot ! »

Loki grogna avant de changer de directement. Choper certes, mais sans blesser ? Un gros chien de presque deux mètres, avec une mâchoire puissante, choper un truc avec des os fragiles ? Oh putain. Loki dérapa et agrippa les vêtements du jeune homme, à la base du cou. Récupération réussie. Et le Rocabot ? Il te passa littéralement entre les jambes. Putain.

« Nasog ! »

Trop tard. Le Mateloutre vit le pokémon et se jeta dessus, mais le loupa de peu. Il se rétama au sol. Morgana restait derrière, et fixait, interloquée, la situation. Tu lâchas un soupir alors que la mâchoire du pokémon roche alla à la rencontre de sa cible. Tant pis. On ferait avant, tant que cela ne dégénèrerait pas en combat. Tu soupiras avant de t’adresser à la prise de Loki :

« Ecoute « Truc ». Tu fais c’que tu veux quand t’es seul, mais là, t’es pas tout seul. Leur répondre c’est être aussi con qu’eux, t’as compris ? »

« Alors tu te calmes ». Ces mots restèrent coincés dans ta gorge. Tu ne pouvais pas lui demander de se calmer, du moins, pas maintenant. Sa réaction avait été exagérée, mais la raison t’était inconnue. Un passé difficile, peut-être ? Sa réaction n’était pas naturelle, c’est tout ce que tu savais. Mais mettons ça sur le dos de la situation. Loki avait du mal à le garder, et il commençait à grogner. Il voulait frapper lui aussi. Mais un Arcanin lâché sur un humain, ça finissait en bain de sang. Sacré cadeau empoisonné qu’on t’avait offert, n’est-ce pas ? Sans sa moitié, Loki n’était qu’une gigantesque boule de poil enflammée, à vif, cherchant le conflit. Et si tu devais gérer à la fois ton pokémon et l’humain qu’il tenait, tu n’allais pas réussir à t’en sortir.
(c) Apomenon
Ulrich Newman
Ulrich Newman
Pas de compétences
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_393_XYEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Zigzat10Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Nympha10
Pokédollars : 57
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Jeton Chance
- 3 Super Repousses
- 1 Charme Chroma
- 3 dés d'or
- 1 CT
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ulrich Newman
Dresseur
Jeu 23 Juil - 3:38   
Quelque part, Ulrich s'était presque attendu à ce que sa compagne de misère parte aussi à l'assaut, au vu de la réaction sanguine qu'elle avait eu en entendant les mots magiques. Ou à la rigueur, que son Arcanin seule aille mater les Jean-Couillon. Mais lorsque ce dernier bondit, ce ne fut pas pour aider le brun, mais pour le retenir. Il sentit les crocs puissants du monstre se refermer sur sa veste, l'arrêtant net dans sa course, si bien qu'il ne trouva pas assez d'air pour crier. Elle... elle n'était quand même pas avec eux ? Il aurait dû se méfier, les vieux c'étaient tous les mêmes.
En revanche, King échappa au Mateloutre qui chercha à le retenir. Plus agile que son maître, et son poursuiveur moins rapide que le gros toutou, il put établir un contact avec la cible. Lui aussi peina à hurler, il fallut quelques instants pour que son corps s'adapte à la douleur, pour enfin déblatérer toutes les insultes du monde à une vitesse que les rapeurs du monde entier lui auraient envié. Lorsque le Pokémon Eau arriva enfin pour calmer le Rocabot, celui-ci lâcha prise par lui-même, laissant fuir les trois cons. Ils avaient beau avoir envie de faire les malins, il y avait des jours où il fallait savoir quand insulter un gamin et quand aller à l'hôpital. Malgré leur manque de jugeote, ils avaient fini par prendre une bonne décision.

Le chien tigré apporta sagement se prise auprès de sa maîtresse, tel un Miaouss rapportant un Rattata mort à la maison. Il laissa s'échapper le Septrien sur ordre de la blonde, qui se retourna pour constater que ses ennemis étaient déjà bien loin. Il soupira en écoutant ses conseils qu'il avait entendu maintes et maintes fois de la part d'adultes "qui savent de quoi ils parlent". Elle n'avait peut-être pas forcément tort, mais il ne l'aurait pas admis devant elle.

T'as ruiné mon perfecto, j'espère que t'es contente ! grogna-t-il en essuyant du mieux qu'il le pouvait la bave de ses épaules.
Il lâcha un soupir. Même s'il n'avait pas pu taper, sa colère s'était bien estompée. Voir King réussir son coup avait eu quelque chose d'assez satisfaisant pour le duo, en fait. Il n'en voulait pas plus que ça à la jeune femme. Au final, de ce qu'il savait d'elle, elle n'avait pas l'air si terrible que ça. Il bondit sur le siège voisin au sien et tenta de se montrer un poil plus amical.

Bon sinon, c'est cool d'avoir gueulé avec moi, c'est rare les gens qui portent leurs couilles de nos jours. Dalida, c'est ça ? Moi c'est Ulrich, et lui c'est King ? Tu me présentes tes monstres ? Je connais déjà l'haleine de ton Arcanin mais même pas son nom ! plaisanta l'adolescent, qui aurait sûrement dû être plus intimidé qu'il ne l'était réellement par les grondements de la bête cracheuse de feu. Il avait l'habitude avec son cabot, alors qu'il fasse un demi-mètre ou deux mètres, il ne voyait pas trop la différence.
Dahlila Khadidja
Dahlila Khadidja
Pas de compétences
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_059_XYEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_502_XYEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_753_SL
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) NC35xXIkEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_744_SLEntre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Sprite10
Pokédollars : 31
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Pokéballs
- 1 Total-Soin
- 1 Potion
- 4 Repousses
- 3 Dés d'Or
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne (ft. Ulrich) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Dahlila Khadidja
Mannequin
Jeu 23 Juil - 15:01   
Entre bon et con y'a qu'une lettre de différence, j'espère qu't'as la bonne
Ft. Ulrich

Le Rocabot ne loupa pas sa prise. Tu t’attendais à des représailles de la part du groupe d’hommes, et tu te préparais à ton tour à être malmenée. Putain de journée. Nasog s’en approcha lentement, presque blasé, et commença à retirer doucement le pokémon Roche. Il fut bien docile, et lâcha sans réticence aucune. Heureusement pour ton Mateloutre. Il revint ensuite vers toi, et haussa les épaules vers la pokémon Plante, qui ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait. Tu aurais dû t’y attendre, elle était encore trop jeune et naïve pour comprendre ce genre de situation.

La fuite. Ouf. Tu avais évité le pire, le combat, et une des menaces avait disparu. Il te restait ce jeune homme remonté à gérer. Tu laissas Loki revenir vers toi avec une certaine lenteur, il ne bavais plus que peu, mais gardait une réticence à te rendre sa proie. Soupir.

« Lâche, Loki. Il fera plus rien maintenant. »

« Ouuuh ». L’Arcanin ouvrit la gueule et laissa l’humain tomber, les oreilles en arrière. Ce n’était pas un jeu, même si l’immense chien l’aurait bien voulu. Bien. Voilà qu’il se plaignait. Au grognement de l’importun, l’Arcanin répondit par le même grognement, mais bien plus intense au vu de sa corpulence. Tu étais face à deux roquets qui n’étaient pas capable de self-control. Génial.

Tu sifflas, Loki revint vers toi. Un haussement d’épaules te suffit pour répondre aux accusations du jeune homme, sans pour autant envenimer la situation. Eh oui, ça arrive, c’en est ainsi, parfois, on abîme ses vêtements. A-t-il imaginé un seul instant dans quel état il serait, et ses vêtements, s’il n’avait pas été stoppé ? Petit ignorant. Retour dans le bar.

Le barman était visiblement soulagé. Il venait de te préparer un nouveau verre. Il se doutait de ta réaction. Aaah, qu’est-ce qu’il te connaissait bien. Tu vissas à nouveau tes fesses sur le siège, rappelant Loki dans sa ball, alors que tes deux autres pokémons te rejoignirent calmement. Un verre d’eau pour la petite Morgana, un jus de baie pour le Mateloutre. Chacun avait son petit plaisir. L’inconnu daigna enfin se présenter, après quelques remarques.

« Dahlila. A défaut d’avoir des couilles, j’ai une version plus primitives, ça s’appelle des ovaires. Et un ovaire vaut une testicule. Alors c’est normal de les porter. J’vois pas pourquoi je devrais m’écraser devant des gens qui discrimine d’autres personnes, que ce soit hommes, femmes, petits, grand, blonds, roux, bruns, et j’en passe. »

Tu portas ton verre à tes lèvres, puis tu le reposas lentement, avant de continuer :

« L’Arcanin c’est Loki. Nasog c’est le Mateloutre, et Morgana la Mimantis. Loki grogne beaucoup mais mord peu. Sans mon accord du moins. »

Tu adressas un regard à tes pokémons, qui saluèrent de leur patte Ulrich. Tu avais une sacré petite troupe en y repensant. Et penser que ton Mateloutre deviendrait un jour un Clamiral, ça rajoutait des airs de garde royale. Seul Mimantis resterait une belle pokémon plante, mais redoutable.

Quelques instants passèrent. Quelque chose te revint en tête et alors que tu profitais d’une nouvelle gorgée de ta boisson, tu te permis de demander :

« Si c’est pas indiscret, comment ça se fait que t’as réagi comme ça à leurs provocations ? C’pas courant. »

Paf. Dans le mille. Les pieds de Dahlila dans la soupe, le tact à l’état pur. Tu aurais pu être plus discrète, mais tu n’en avais aucune envie, à vrai dire. Les choses devaient être dites, et sans poser cette simple question, cela t’aurait encore torturé pendant des jours, et cela t’aurait bien ralentie. Autant le savoir, quitte à se prendre un mur.
(c) Apomenon
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
 :: L'Austrée :: Solem
Page 1 sur 1