Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Boum et Badaboum , en recherche d'aventures pour Siam !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mar - 0:44   
Youhouuuu la compagnie !

Ici on vous accepte comme vous êtes avec vos idées les plus folles et inavouées... Quoique on évite le glauque et l'effrayant tout de même mes amis.

Dans tous les cas Siam se prépare pour faire un dernier tour de Thacie son île natale, pour ensuite partir vers des contrées plus lointaines. Il faut dire quelle prépare une équipe du tonnerre afin de gagner tous les badges de Salva. Avec notre demoiselle vous serez certainement déboussolé, peut-être insulté et assurément énervé, mais c'est cela qui fait son charme. Donc voilà des idées en vrac :

- Vous passez par Thacie et êtes en quête d'aventures, Siam vous apprendra à survivre n'importe où.
- Vous vous connaissez déjà et faites les trucs que font des amis (ou tout autre relation).
- Elle vous sauve d'une situation délicate et totalement incongrue.
- Vous venez lui chercher des noises et elle vous le rend.
- Vous voulez la suivre dans ses aventures.
- Vous tentez plus avec cette dernière (sans garantie du résultat espéré).

Enjoy love you

EDIT  : j'ai consulté la carte et voici les étapes que Siam va traverser avant d'arriver dans la ville où se déroule le premier combat contre un champion.

- Vu qu'elle est en Euranie en ce moment elle va devoir effectuer la route jusqu'à Mésoé
- Puis à Mésoé elle va prendre le bâteau jusqu'à Rykaarde
- De Rykaarde elle ira jusqu'à Derwoud

Donc voilà si vous voulez intervenir durant ces étapes je suis preneuse love it
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Boum et Badaboum , en recherche d'aventures pour Siam ! Feunar11Boum et Badaboum , en recherche d'aventures pour Siam ! Farfur11Boum et Badaboum , en recherche d'aventures pour Siam ! Ponyta11Boum et Badaboum , en recherche d'aventures pour Siam ! Fourbe10Boum et Badaboum , en recherche d'aventures pour Siam ! Croqui10

Pokédollars : 105
Boum et Badaboum , en recherche d'aventures pour Siam ! Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Boum et Badaboum , en recherche d'aventures pour Siam ! Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Sam 21 Mar - 13:16   
Heyaah ~ heart1

Je viens te voir pour mon petit Arutua qui serait très certainement ravi de rencontrer une demoiselle comme Siam !
Aru est apprenti ranger en dernière année d'étude et adore explorer des coins sauvages. Il est aussi très engagé dans la défense de l'environnement et voue un véritable amour pour la nature grin

Je pense donc que nos deux persos sont plutôt compatibles et que Siam pourrait sans doute lui apprendre plein de choses love it

Dis-moi si ça t'intéresse et on peu commencer à voir pour un petit rp ~ 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mar - 13:58   
Oh un Arutua sauvage apparaît !

Ce petit gars me plait bien et va pouvoir s'entendre à merveille avec Siam j'en suis certaine. Je passe en mp pour qu'on discute de notre rp. blush

MAJ : Les demandes RP sont fermées pour le moment thank uuuu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1