Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius
Arwen Del Drago
Arwen Del Drago
Pas de compétences
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Pyrobu10Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_148_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Bleuse10
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_207_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_s11Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_s11
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_o10Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_o10
Pokédollars : 95
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – Holokit
– 5 Pokéballs
– 1 Masterball
– 2 Potions
– 5 dés d'or
– 4 Super-repousses
– 1 Total Soin
– 2 couveuses
– 1 couveuse shiny
– Croc Rasoir

– Pass boîte PC
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arwen Del Drago
Spécialiste Pokémon
Jeu 19 Mar - 16:31   

 
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Rbku

Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas.

Feat Sirius Noctis


  La demoiselle avait enfin une journée de libre ! Elle pouvait enfin aller aux Plateaux de Borée. Maya lui en parlait depuis un moment déjà. Malheureusement, elle n'était pas disponible. Arwen aurait voulu y aller avec elle... Cela aurait été plus marrant. Mais la Mannequin n'avait pas d'autres journées de libre avant de nombreuses semaines... Et attendre aussi longtemps pour aller voir ces magnifiques plateaux, n'était tout simplement pas possible !

   La jeune femme s'était donc préparée tôt ce matin. Elle avait tout pris dans son sac et avait vérifier plusieurs fois. Elle était bien du genre à oublier quelque chose... Elle avait, ensuite, fait le chemin jusqu'aux Plateaux de Borée et en y arrivant, elle ne regrettait pas. La vue était magnifique ! Et la petite brise qui vint lui caresser le visage, lui donna encore plus le sourire. Si frais ! Vraiment, Maya avait le chic pour trouver les meilleurs endroits !

   Arwen remplaca son sac à dos sur son dos et commença à grimper. C'était parti ! L'argentée se demandait si elle allait trouver un bel endroit ou un beau point de vue pour une photo. Elle adorait partager les aventures qu'elle vivait ! Nerea et Elio s'étaient envolés, surveillant les alentours en silence. Aaron, comme à son habitude, marchait non loin d'elle. Elle veillait sur elle. Et ce n'était peut-être pas si mal vu tout les problèmes qu'elle s'attirait.

  La Mannequin marcha pendant quelques heures avant de faire une pause. Elle s'assit dans l'herbe, après avoir vérifié qu'elle n'était pas mouillée, et sortit de l'eau. Elle en donna à ses Pokémon et but à son tour. La demoiselle donna ensuite quelques baies à ses camarades et ferma les yeux pour sentir le vent. Il était si calme. Arwen avait envie de rester là. Mais soudainement, Nerea se mit à pépier. L'argentée savait ce que cela voulait dire. Quelque chose arrivait.

- Nerea.

 La Bleuseille s'arrêta alors. Arwen rangea vivement ses affaires et se redressa. Par réflexe, Elio s'enroula autour d'elle et Aaron se mit devant elle. Nerea s'était de nouveau envolée mais restait à basse altitude. La jeune femme attendit une minute puis deux, mais rien n'arriva. Elle soupira et posa sa main sur l'épaule du Pyrobut. Il n'y avait rien.

 L'éleveuse trouvait cela quand même étrange car Nerea se trompait rarement. Le Pokémon avait sans doute changé de direction au dernier moment. Haussant les épaules, Arwen remit son sac à dos. Autant repartir maintenant qu'elle était debout.


Pokémon présents : Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniat13Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_148_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniat14
Sirius Noctis
Sirius Noctis
Pas de compétences
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_404_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_133_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_s15


Pokédollars : 20
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - Service à thé
- 1 Potion
- 1 Objet Evolutif
- 5 Pokéball
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Sirius Noctis
Dresseur
Sam 21 Mar - 19:16   
Après s'être arrangé avec sa petite protégée, Lumière, Sirius avait décidé de partir se promener seul. Il n'appréciait guère de laisser la demoiselle seule, sans surveillance, mais c'était important pour eux d'avoir des moments en solitaire. Le gardien Noctis vouait une confiance assez grande à Julio concernant la protection de leur précieuse à tous les deux. Puis si elle n'était jamais seule, elle se sentirait confinée, à la longue, et ne prendrait jamais d'initiatives d'elle-même. Malgré toutes ses inquiétudes, Sirius savait que ce choix était le bon.

Accompagné de Jupiter et d'Earl, ses deux pokémons, le grisé s'était décidé à aller explorer les plateaux de Borée. L'air pesait moins et respirer ici s'avérait bien plus aisé et agréable. Qui plus était, ces longues étendues herbeuses faisaient un parfait terrain d'entraînement. Quelques dénivelés offraient la possibilité de crapahuter et de grimper, des activités qui plaisaient fort à l'héritier Noctis.

L'excursion s'avéra aisée pour Jupiter et Sirius. Earl, le petit nouveau, peinait toujours un peu. Rien de bien surprenant, le petiot ne possédait pas l'endurance et l’expérience de ses deux camarades. Malgré tout, Sirius plaçait en lui de grands espoirs, l'entraînement rendrait ce petit encore fragile puissant et robuste, il le savait. Il s'arrêta puis vint croiser ses bras avant de se retourner vers le traînard:

-Encore un effort mon grand. Nous ferons bientôt une pause alors cesse de te ménager.

Son regard et son ton dur mais sans colère frappèrent le petit Evoli droit au mental. Sa mine d'épuisé s'envola pour afficher un rictus mélangeant frustration et motivation. La mâchoire crispée, le petit nouveau fit les quelques bonds qui le séparaient de son dresseur et de son modèle, Luxio, avec vigueur et agilité. La langue pendue, il tituba ensuite légèrement avant de se cogner à la jambe de Sirius. Sans sourciller ou éprouver une once de compassion pour son camarade, Sirius reprit, moins durement:

-Nous nous ravitaillerons après ce pont. Allez Earl, plus vite nous traverserons, plus vite tu pourras te reposer.

Cette façon de faire aurait sûrement découragé et bloqué plus d'un pokémon, mais Sirius avait senti en cet Evoli la fougue et la détermination. Il savait que ce dernier donnerait toujours tout pour ne pas décevoir ses acolytes ainsi que par fierté. Un élément bien adapté à l'équipe de Sirius. Sans plus de cérémonie, le grand dresseur traversa le pont. Le vent soufflait très faiblement. Il venait d'en face, ainsi, le point resta stable et aucun accident n'arriva. Le trio venait de passer l'obstacle sans encombres. Sirius, que la chaleur commençait à gagner, retira sa veste et vint la ranger dans son sac. Il remonta les manches de sa chemise et fit un pli juste avant le coude, afin de ne dévoiler que ses avants-bras.

Un son, qu'il identifia comme un éclat de voix, attira son attention. Libéré de tous regards et de Lumière, le curieux Sirius refit surface au mépris du prudent. Il se grimpa une petite butte au sommet de laquelle trônait un petit arbuste et vint s'accroupir pour observer. Une bien belle personne se tenait là, en bien belle compagnie. Trois pokémons que Sirius connaissait, pour cause, il en savait des choses et deux des créatures étaient de Galar. Le regard du gardien balaya la zone puis il repassa sur le Pyrobut, le Draco et le Bleuseille avant de venir poser son regard sur la dresseuse de ce beau trio. Il figea quelques instants, absorbé par une interrogation mais il fut vite tiré de ses pensées lorsqu'il sentit une pression derrière lui qui lui fit perdre l'équilibre. Momentanément surpris, Sirius agita les bras afin de rétablir son équilibre puis il glissa sur la butte de façon bruyante et indigne d'un observateur. Par chance, hormis Jupiter, personne n'avait, sembla t'il, assisté à sa perte d'équilibre momentanée. Il se retourna et attrapa au vol Earl qui dégringolait la petite butte. Il soupira en saisissant le petit Evoli et en venant le poser sur son épaule. Complètement déboussolé par les roulés-boulés qu'il venait de faire et complètement éreinté par son précédent effort, le petit être ne bougea pas beaucoup. C'était donc lui qui venait de pousser Sirius, sûrement par accident.

Maintenant qu'il était si prés, Sirius pouvait aisément répondre à sa précédente interrogation. Il avait déjà vu cette femme. Son visage et son corps se voyaient assez fréquemment sur les affiches publicitaires de la ville. Lumière tenta même de le taquiner lorsqu'elle le surprit à poser les yeux sur l'une d'entre-elles. Sirius, se rendant bien compte que fixer une inconnue en gardant le silence était indigne de lui et plutôt effrayant se décida à prendre la parole:

-Votre visage ne m'est pas inconnu. Je ne pensais pas croiser quelqu'un de votre profession dans ce genre d'endroit pour autre chose que le travail.

Il marqua une pause et observa brièvement l'état de Earl. Le petit semblait s'être rétabli un tantinet.

L'estomac de ce brave Earl se manifesta avant que la mannequin ne puisse répondre et avant que Sirius ne puisse reprendre. Évidemment, le bougre avait faim, c'était normal. Un simili de sourire se dessina brièvement sur le visage du gardien. Il retira son sac de son dos avant de le poser et de fouiller dedans. Il reposa ses yeux sur la femme aux longs cheveux argentés et au regard d’améthyste avant de lui proposer:

-Je vais servir le thé, voudrez-vous vous joindre à nous ?

Car évidemment, malgré sa préférence pour la solitude et l’asocialité, il y avait des choses qu'il ne pouvait renier. Inviter les personnes de bonne compagnie à prendre le thé, par exemple. Il s'agissait de la règle 42 que les Wimessires lui avait inculquée. Comment il savait que cette femme était de bonne compagnie ? Et bien, l avait eu l'occasion de l'étudier sur des affiches publicitaires, mais surtout, elle possédait deux pokémons originaires de Galar, et ça, ça prouvait bien son bon goût.  
Arwen Del Drago
Arwen Del Drago
Pas de compétences
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Pyrobu10Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_148_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Bleuse10
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_207_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_s11Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_s11
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_o10Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_o10
Pokédollars : 95
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – Holokit
– 5 Pokéballs
– 1 Masterball
– 2 Potions
– 5 dés d'or
– 4 Super-repousses
– 1 Total Soin
– 2 couveuses
– 1 couveuse shiny
– Croc Rasoir

– Pass boîte PC
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arwen Del Drago
Spécialiste Pokémon
Lun 23 Mar - 13:51   

 
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Rbku

Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas.

Feat Sirius Noctis


 Alors que la jeune femme allait repartir, un grand bruit se fit entendre. Il venait de derrière elle. Elle se retourna et découvrit un homme dévalant la colline qui se tenait juste à côté. Était-ce eux que Nerea avait entendue ? Sans doute. L'inconnu arriva jusqu'à elle de cette manière assez inattendue, mais au moins il n'était pas tombé. Arwen n'aurait sans doute pas pu se retenir si il était tombé durant sa descente. Une chute fait toujours rire même si on se soucie de l'état de la personne…

  La mannequin aperçut alors un petit Evoli qui avait l'air bien sonné par sa chute. Il était sûrement la cause de cette apparition inattendue. L'homme posa le Pokémon sur son épaule et Arwen sourit sans rien dire. Elle avait toujours sa main légèrement tendue en arrière pour inciter ses compagnons à ne pas attaquer. Aaron était déjà prêt à flamber le derrière de ces petits fauteurs de trouble. Mais la jeune demoiselle voyait bien que c'était un accident et que l'inconnu n'avait pas l'intention de lui faire de mal.

  Même s'il faut dire qu'elle trouvait gênant la manière dont il la fixait. Avait-elle quelque chose sur le visage pour que son regard soit si persistant ? A moins qu'il tentait de retrouver où il avait déjà vu son visage. C'était possible vu le petit nombre de magazines ou de publicités dans lesquels la miss apparaissait. Les gens la reconnaissait de temps en temps, surtout ceux venant de Thacie. Elle était assez célèbre là-bas. Le jeune homme sembla se rendre compte de ce qu'il faisait et prit alors la parole. Souriant toujours Arwen écouta silencieusement.

« Votre visage ne m'est pas inconnu. » C'était une drôle de manière d'engager une conversation mais soit. « Je ne pensais pas croiser quelqu'un de votre profession dans ce genre d'endroit pour autre chose que le travail. »

  Une petite moue se forma sur le visage de l'argentée. Franchement que pensait-il d'elle ? « Quelqu'un de votre profession », elle n'était pas comme ce genre de mannequins qui ne pensaient qu'à leur beauté, les vêtements qu'elles allaient mettre et le maquillage qu'elles allaient saupoudrer sur leur visage. Franchement, non merci, cela serait d'un ennui mortel ! Elle espérait vraiment que ce n'était pas l'image qu'elle renvoyait.

  Et alors qu'un mélange de contrariété et d'inquiétude montait en Arwen, le ventre du petit Evoli se mit à gronder. Cela surpris la demoiselle, qui sortit de ses pensées. Et bien, c'est qu'il devait avoir sacrément faim le petit Pokémon ! Mais ce n'était pas si étonnant s'il avait marché tout le long. Même les Pokémon de la belle, pourtant bien plus grands, avaient eu faim. L'homme à la chevelure argentée, bien que la couleur était plus sombre que celle d'Arwen, enleva alors son sac de son dos et se mit à fouiller dedans.

« Je vais servir le thé, voudrez-vous vous joindre à nous ? »

  Cette proposition fit légèrement sursauté l'Austrienne. Elle était repartie dans ses pensées. La surprise resta ancrée sur son visage pendant plusieurs secondes, avant qu'elle ne comprenne la question qu'il venait de lui poser et qu'elle lui sourisse. Et bien, elle n'avait jamais réellement eu l'occasion de goûter cette boisson mais elle acceptait avec joie. Après tout, elle adorait découvrir de nouvelles choses ! D'une voix douce et chaleureuse, qui lui était caractéristique, l'argentée répondit poliment.

- Si cela ne vous dérange pas, alors j'accepte avec joie.

  Maya rigolerait bien à ce moment. Une Arwen aussi polie, c'était vraiment un événement ! D'habitude, la mannequin ne faisait cela qu'avec les personnes de son travail. Son image avait de l'importance après tout. Cependant, le reste du temps, l'argentée parlait comme cela lui venait à l'esprit, alors parfois cette phrase n'était pas trop correcte. Mais là, la demoiselle avait eu cette intuition de réfléchir avant de parler. Peut-être à cause de l'histoire du thé, ce n'était pas une boisson que tout le monde buvait.

  Quoi qu'il en soit, après avoir enlevé son sac, l’Éleveuse s'assit avec l'élégance au sol. Et d'un signe de main, elle fit signe à ses Pokémon de se détendre. Si Aaron restait méfiant envers l'homme,  Nerea se permit d'approcher l'inconnu pour en savoir un peu plus sur lui. Quand à Elio… Le Draco s'était enroulé autour d'elle, trop timide pour faire face à l'Homme. Cela fit sourire Arwen. Pour un Dragon, il était bien trop timide… Puis, la mannequin reporta son attention vers l'argenté. Elle demanda.

- Permettez moi de demander, mais comment vous appelez-vous ? Ne pas savoir le nom d'une personne, Arwen n'aimait pas ça. Elle préférait les appeler par leur prénom que de les nommer par divers surnoms. Voyant, qu'elle avait oublié de se présenter, elle enchaîna. Même si je pense que vous devez déjà le savoir, je m’appelle Arwen. Arwen Del Drago.

  Les formalités étaient faites. Au moins, elle ne se ferait pas crier dessus en rentrant. Elle était presque sûre que l'homme n'était pas n'importe qui… Son manager risquait, encore une fois, de manquer de faire une crise cardiaque… En parlant de manager, Arwen se rappela des paroles du jeune homme. Il fallait qu'elle corrige cela. Cette histoire la rendait un peu triste. Alors la demoiselle prit de nouveau la parole.

- D'ailleurs,  vous sembliez surpris de ma présence. J'aime explorer de nouveaux lieux, je trouve cela vivifiant !


Pokémon présents : Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniat13Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_148_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniat14
Sirius Noctis
Sirius Noctis
Pas de compétences
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_404_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_133_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_s15


Pokédollars : 20
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - Service à thé
- 1 Potion
- 1 Objet Evolutif
- 5 Pokéball
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Sirius Noctis
Dresseur
Mar 24 Mar - 22:37   
Le visage de la mannequin passa par plusieurs expressions, de la surprise à la perplexité. Rien de bien étonnant au vu de la façon dont Sirius l'avait abordée. Sirius sorti donc de quoi préparer son fameux thé. Il s'employa à l’œuvre, se remémorant chaque étape et se concentrant à appliquer à la lettre les codes laissés dans sa mémoire par les Wimessire. Rodé à la tâche, le gardien préférait toujours garder le silence et une certaine solennité lors de la cérémonie du thé. Il ne jugea, bien entendu, pas utile d'en informer Arwen (elle venait de se présenter) qui risquait encore de se poser moult questions. Sirius conclut sa préparation puis, avant de reprendre la parole, il sorti plusieurs écuelles pour ses pokémons. Il vint en remplir une d'eau et la seconde de baies. A force de tests, il parvint à réussir à trouver quelles baies s'avéraient les plus efficaces en quelles circonstances. Plutôt fier de sa progression concernant les fruits de Salva, le gardien ne manquait pas une occasion d'y goûter, lui aussi. Sentant la faim grimper en lui, le gris pris donc un sachet rempli de baies. Le thé infusait et les pokémons se restauraient. Sirius plongea son regard dans celui d'Arwen afin d'enfin lui répondre:

-Si cela m'avait dérangé, je ne vous aurais pas proposé de vous joindre à nous.

Sirius soupira en remarquant que parler debout à une interlocutrice assise au sol s'avérait pénible. Il fléchit les jambes et vint s'asseoir sur les talons, le regard toujours posé vers la mannequin:

-Vous faites bien de me le dire, je ne connaissais que votre corps et votre visage, pas votre nom.

Il saisit la montre à gousset qui pendait à sa ceinture et s'occupa de retirer les feuilles de thé. De fins filets foncés d'une agréable couleur tombaient doucement dans l'eau obscurcie par l'infusion. Sirius s'empara d'une cuillère et vint doucement tourner le breuvage. Les couleurs s’uniformisèrent en une harmonie totale et une douce odeur de fruits rouges s'éleva de la théière. Sirius servit une écuelle de thé à ses petits compagnons et une troisième pour ceux de la mannequin. Il conclut ensuite le service: la première tasse fut pour la fameuse Arwen et la seconde pour lui.

-Appelez moi Sirius. Comme il se dégageait une certaine noblesse de vos photos, je pensais que vous étiez du genre citadine, à vivre dans un grand château, calfeutrée et effrayée par l'air pur. C'est ainsi que font la plupart des nobles, là d'où je viens. De plus, cette phrase me permettait d'engager la conversation, j'ai remarqué que vous fixer sans rien dire paraissait louche.

Il s'arrêta et saisit sa tasse:

-Il n'y a aucun substance dangereuse ni aucun poison dans votre boisson, vous pouvez boire sans crainte. Et si doute vous avez, je vous ferais le luxe de goûter pour vous le prouver.

Ca, c'était l'humour à la Sirius. Malheureusement, son ton ne changeait pas et son expression non plus, ainsi, seuls les plus aguéris ou ceux qui le connaissaient sauraient déceler une blague. Du reste, on le prendrait juste pour un étrange gaillard.

Earl se jeta sur les baies, le petit affamé semblait avoir un petit réservoir et réclamait souvent à manger. Peut-être était-ce du à son age, peut-être pas. L'essentiel était de le savoir et de prévoir suffisament de nourriture pour que ce petit ne tombe pas de faim. Jupiter commença par boire, comme à son habitude. Bien plus calme que son cadet, il savait que se précipiter pour manger et boire avant de reprendre l'entraînement n'était pas une bonne idée. Mais ça, Earl le découvrirait par lui-même.

-Vous aimez l'exploration ? C'est une bonne chose. Cette région semble remplie d'endroits intéressants à explorer, il me tarde de tous les découvrir. Etes vous une autochtone ?

Sirius, qui semblait posséder une montre dans la tête, rendant ainsi sa montre à gousset obsolète et juste superficielle, reprit ensuite:

-Il s'est passé deux bonnes minutes, vous devriez pouvoir commencer à boire sans vous brûler, mademoiselle.
Arwen Del Drago
Arwen Del Drago
Pas de compétences
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Pyrobu10Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_148_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Bleuse10
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_207_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_s11Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_s11
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_o10Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_o10
Pokédollars : 95
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – Holokit
– 5 Pokéballs
– 1 Masterball
– 2 Potions
– 5 dés d'or
– 4 Super-repousses
– 1 Total Soin
– 2 couveuses
– 1 couveuse shiny
– Croc Rasoir

– Pass boîte PC
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arwen Del Drago
Spécialiste Pokémon
Dim 29 Mar - 15:28   

Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Rbku

Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas.

Feat Sirius Noctis


Arwen regarda en silence l'homme préparer le thé. C'était un art tout à fait remarquable ! C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un préparer cette boisson mais elle pouvait dire qu'il fallait de l'expérience pour arriver à un tel résultat. En tout cas, c'était beau à voir et cela serait certainement bon à boire. Et comme l'argenté gardait le silence, la mannequin fit de même. Elle ne voulait pas faire une boulette. Elle serrait vraiment gênée si elle disait quelque chose de travers.

Ses connaissances en matière de thé était limitée et sa nature pipelette risquait très certainement de lui faire dire des choses qu'elle n'aurait pas du dire. Alors mieux valait-il garder la bouche fermée. Jusqu'à ce que l'homme se remette à parler en tout cas. Il sortit alors deux écuelles. Il était bien préparé dis donc ! Les écuelles étant rempli d'eau et de baies, les Pokémon n'allaient manquer de rien. Les baies avaient vraiment l'air appétissante mais la miss ne prit rien. Ce n'était pas très poli… Le mieux était de demander. Mais le gris prit la parole avant qu'elle ne se décide à demander.

« Si cela m'avait dérangé, je ne vous aurais pas proposé de vous joindre à nous. »

Cela semblait logique oui… Arwen répondit aux paroles de l'homme pour un petit sourire… Gêné ?  Désolé ? Il serait difficile de choisir spécifiquement l'une des deux émotions. L’Éleveuse remarqua alors que son « hôte » était encore debout. Elle s'était assise mais ne lui avait pas demandé si cela ne le dérangeait pas. Mauvaise habitude de s'incruster partout. Il fallait toujours qu'elles ressortent à un moment ou à un autre… Heureusement, l'homme ne dit rien et s'assit également. Il avait l'air de ne pas en tenir trop compte. C'était une bonne chose non ?

« Vous faites bien de me le dire, je ne connaissais que votre corps et votre visage, pas votre nom. »

Hum… Et bien, il était vrai que les personnes pouvaient la voir si des affiches mais pour autant, s'ils ne s'intéressaient pas tellement au milieu, ils pouvaient ne pas connaître son nom. Mais bon, au moins maintenant, il savait comment elle s'appelait ! L'argenté regarda sa montre, il était rare d'en voir de ce type, et se mit à retirer les feuilles. La couleur de l'eau qui s'échappait des feuilles était belle tout comme le parfum qui embaumait la théière. Une odeur de fruits rouges. Arwen adorait ça ! L'idée de goûter à un thé ayant cette saveur, la rendait heureuse.

L'Austrienne regarda, en silence, l'homme servir du thé à ses Pokémon puis aux siens. Aaron semblait intéressé par cette eau colorée. Mais pour autant, il ne voulait la goûter. Ce fut Elio qui goûta, lâchant enfin Arwen. Il semblait aimer ça. La demoiselle reporta son attention vers le gris et prit la tasse qu'il lui tendait. L'odeur des fruits rouges venait chatouiller le nez de la Mannequin. Vraiment, cette odeur était excellente.

« Appelez moi Sirius. Comme il se dégageait une certaine noblesse de vos photos, je pensais que vous étiez du genre citadine, à vivre dans un grand château, calfeutrée et effrayée par l'air pur. C'est ainsi que font la plupart des nobles, là d'où je viens. De plus, cette phrase me permettait d'engager la conversation, j'ai remarqué que vous fixer sans rien dire paraissait louche. »

Elle le regarda, surprise, pendant quelques instants puis elle éclata de rire. Elle ne s'attendait pas à ça ! Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. Dans un sens, il avait raison mais la manière dont il l'avait dit était si… Inattendue. Sa franchise en était étonnante mais également rafraîchissante. D'habitude les gens avaient tendance à tourner autour du pot, histoire de ne pas dire des choses qui fâchent. Cela énervait régulièrement la demoiselle. Alors voir quelqu'un parler sans une tonne de blabla inutile était plutôt agréable. Arwen arriva à se calmer après quelques minutes et écouta les dire de Sirius, se retenant tout de même de repartir dans un fou rire.

« Il n'y a aucun substance dangereuse ni aucun poison dans votre boisson, vous pouvez boire sans crainte. Et si doute vous avez, je vous ferais le luxe de goûter pour vous le prouver. »

Encore une fois, les yeux de la mannequin s’agrandirent légèrement de surprise. Il était incroyable ! Comment pouvait-il dire ça sans changer de ton ou d'expression ? L’Éleveuse, qui luttait déjà pour ne pas rire, ne put se retenir et se remit à rire. C'était trop pour elle, elle commençait à avoir mal au ventre à force de rire. Sérieusement, comment il pouvait sortir ça comme ça ? Il lui fallut encore une fois plusieurs minutes pour se calmer. A chaque fois qu'elle regardait l'argenté, ses paroles lui revenaient en tête et elle ne pouvait pas s'empêcher de rire.

Maintenant de nouveau calme, la demoiselle regarda l'Evoli qui dévorait ses baies. Il avait un sacré appétit dis donc… Arwen en était impressionnée. Le Pokémon bleu électrique semblait plutôt, plus noble. Il buvait avec une élégance que l'argentée n'aurait pas imaginé. Cependant, son attention fut vite détournée par les paroles du gris.

« Vous aimez l'exploration ? C'est une bonne chose. Cette région semble remplie d'endroits intéressants à explorer, il me tarde de tous les découvrir. Êtes-vous une autochtone ? » Et avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, il reprit rapidement. « Il s'est passé deux bonnes minutes, vous devriez pouvoir commencer à boire sans vous brûler, mademoiselle. »

Avant de répondre aux questions de Sirius, Arwen préféra goûter son thé. Ce serait pas très poli sinon. La demoiselle prit donc sa tasse et but quelques gorgées. La saveur était juste magnifique ! Un sourire de plénitude s'afficha sur le visage de l'Austrienne. Juste parfait ! Elle était vraiment heureuse d'avoir pu y goûter. Il faudrait qu'elle apprenne à en faire ! Cela risquait de lui manquer. Après quelques gorgées de plus, l'argentée se permit de prendre la parole.

- Le thé est excellent ! Cette saveur ! L’Éleveuse n'avait pas les mots pour décrire ce qu'elle pensait. C'était une excellente découverte ! Cela vous dérangerait-il de me donner quelques conseils pour réaliser un thé ?

Elle aimait refaire chez elle ce qu'elle avait découvert. Sa curiosité n'avait pas de fin, elle aimait découvrir de nouvelles, peu importe ce que c'était. Et actuellement, la miss avait envie de faire un thé et de le réussir ! Elle chercherait comment faire en rentrant ! Mais si Sirius pouvait lui donner quelques conseils, elle lui en serait très reconnaissante. Et puis, alors qu'elle sirotait le thé, elle se souvint des questions du gris. Elle avait complètement oublié !

- Et pour répondre à vos questions, j'adore découvrir de nouvelles choses ou de nouveaux endroits ! Je trouve ça palpitant ! Toutes ces émotions ! Se rendant compte qu'elle était en train de partir, la demoiselle eut un petit rire gênée. Puis elle reprit. Pardon… Et non je ne suis pas une autochtone ou du moins, je ne suis pas une Thacienne. Je suis originaire de l'Austrée mais cela fait maintenant quelques années que je vis à Mésoé. Oh et, je ne suis nullement noble !

Pour Arwen, Thacie était quand même sa maison. A Rykaarde, elle n'avait eu que des mauvais souvenirs. Elle préférait les oublier. A Thacie, et surtout à Mésoé, elle avait de bons souvenirs. Après tout, c'était là que sa vie avait changé. Mais ce n'était pas le sujet ! Il ne fallait qu'elle pense à des choses aussi négatives ! L'argentée sourit au jeune homme et lui demanda amicalement.

Et vous ? D’où venez vous ? Vous ne venez pas de Salva, n'est-ce pas ?

Pokémon présents : Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniat13Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_148_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniat14
Sirius Noctis
Sirius Noctis
Pas de compétences
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_404_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_133_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_s15


Pokédollars : 20
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - Service à thé
- 1 Potion
- 1 Objet Evolutif
- 5 Pokéball
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Sirius Noctis
Dresseur
Jeu 2 Avr - 21:13   
Les multiples éclats de rires qui surgirent d'Arwen parvinrent à décrocher un léger sourire à Sirius. Il tombait rarement sur des personnes capables de comprendre quand il s'essayait à l'humour ou non. Voir que l'humour de Galar pouvait plaire par delà les mers se trouva être satisfaisant. Pendant qu'elle buvait, Sirius continuait à observer les pokémons et surtout la jeune femme. Son Pyrobut semblait sur la défensive et particuliérement méfiant à l'égard du gardien. "C'est une bonne attitude, je comprends parfaitement ton comportement" tenta de lui dire Sirius du regard. Puis ses yeux revinrent sur Arwen. Malgré tout son savoir, il ne possédait absoluement aucune connaissance en mode ou en beauté, pourtant, même lui, un parfait néophyte, pouvait déclarer sans doutes que cette jeune femme dégageait quelque chose.

Le calme s'installa quelques instants puis revinrent les paroles. D'habitude peu enclin à converser, Sirius, cette fois-ci, décida qu'il pouvait au moins faire cet effort pour cette jeune femme qui fut sensible à son humour. A sa première question, celle sur le thé, il répondit simplement:

-Je pourrais vous prodiguer quelques conseils, certes, mais je dois admettre que j'ai passé de nombreuses heures à étudier et travailler l'art du thé auprès des Wimessires pour acquérir cette expertise. Pour une novice, le meilleur conseil serait de bien choisir les feuilles utilisées, de ne pas se tromper dans la température et de mesurer le temps à le seconde prés concernant l'infusion.


Un petit bruit métallique s’éleva et attira le regard de Sirius, qui s'arrêta dans son dialogue pour regarder. (un réflexe de gardien.) Earl venait de terminer son thé et, en se dirigeant, non sans hâte, vers l’écuelle du Draco, le petit Evoli venait de faire voler la sienne. Sans se faire prier, la petite fourrure marron vint laper le thé du serpent bleuté. Sirius fixa le petit avant de légèrement soupirer. Il reprit l'écuelle, tapa dessus pour enlever le gros de la poussière et vint la poser à côté de son sac.

-Ce petit fanfaron est quelque peu survolté et impulsif. J'espère que votre pokémon continuera à boire malgré cela.

D'un vif geste, Sirius vint attraper son Evoli par la peau du cou avant de le déposer sur ses jambes.

-A cause de toi, notre prochain entraînement sera doublé, Earl.

Puis, sans prêter plus attention à la moue de son acolyte, le gardien reprit, conscient de l'impolitesse de la situation.

-L'Austrée donc ? Et bien, vous n'avez pas du avoir trop de mal à vous habituer à la température de l'endroit.

Sirius, bien qu'étranger, avait bien révisé ses leçons. Le guide touristique manquant de détails, le gardien s'était empressé de chercher quelques livres concernant la géographie de la région. Se préparer à toute éventualité et savoir étaient, après tout, des qualités essentielles à tout bon gardien. L'information et la connaissance étaient primordiales et permettaient, par ailleurs, une meilleure intégration et de quoi discuter avec les locaux. La température, puisqu'il en parlait, faisait partie des choses qu'il détestait à Mesoé. Mais il refusait de s'en plaindre. De une, car c'était lui qui s'était embarqué dans ce voyage, de deux car ce n'était pas si terrible, pire l'attendait, et pire l'avait déjà frappé. Il n'empêche que le gardien serait bien content lorsqu'il foulerait les terres froides et enneigées du Septrion.

Après ce court interlude de pensée et le court laps de temps obtenu grâce à sa réplique, Sirius avait aussi réfléchit à s'il pouvait ou non évoquer d'où il venait. Ses origines se voyaient à des kilomètres, mais était-il sage de les dévoiler ainsi ? Il s'inquiétait d'avantage des répercussions sur Lumière que celles sur lui mais la jeune fille semblait tellement plus heureuse depuis leur arrivée ici que la renvoyer dans sa prison d'or et de marbre serait une bien cruelle action. Peu lui importait, finalement, si ces braves sieurs Solanos et Noctis comptaient récupérer la petite protégée, Sirius s'interposerait, puis il leur faudrait le cran de venir jusqu'ici. C'était décidé, il ne dévoilerait pas tout, bien entendu, mais cacher ses origines était absurde.

Il en parlera d'ailleurs à Lumière, un de ces jours.

-Comme vous l'aurez sans doute deviné, je viens de Galar. Il est vrai que je dois faire rouge sur le tableau vert.


Il termina son thé et reposa sa vaisselle au même endroit que celle d'Earl. Il reprit ensuite, le regard plongé dans celui d'Arwen:

-Depuis combien de temps êtes vous mannequin, Mademoiselle l'amatrice de thé ? Vu votre âge supposé, ça devrait être récent, pourtant, vous dégagez quelque chose sur vos photos qu'il n'est pas donné d'avoir aux débutants, je suis assez intrigué.


Sirius savait que demander l'âge des femmes revenait à se marquer de la cible "Malpoli" par chez lui, mais il s'en fichait bien. Sa curiosité l'emportait sur la bienséance, en général, même si, pour cette fois, il parvint à faire preuve d'un subterfuge avant de grappiller l'information de manière indirecte. Quoi que, rien n'indiquait qu'Arwen lui donnerait son âge. Tant pis, s'il le fallait, il demanderait directement. Au diable la politesse.
Arwen Del Drago
Arwen Del Drago
Pas de compétences
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Pyrobu10Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_148_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Bleuse10
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_207_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_s11Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_s11
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_o10Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_o10
Pokédollars : 95
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – Holokit
– 5 Pokéballs
– 1 Masterball
– 2 Potions
– 5 dés d'or
– 4 Super-repousses
– 1 Total Soin
– 2 couveuses
– 1 couveuse shiny
– Croc Rasoir

– Pass boîte PC
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arwen Del Drago
Spécialiste Pokémon
Mer 22 Avr - 16:47   

Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Rbku

Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas.

Feat Sirius Noctis


Un sourire finit par naître doucement sur le visage de l'homme et Arwen ne put s'empêcher de sourire à son tour. La jeune femme avait toujours du mal avec les personnes peu expressives. Elle, elle était du genre à tout montrer, enfin la plupart des choses, cela ne la gênait pas. Alors se retrouver face à des blocs de glace… Arwen avait toujours du mal. Au moins, cela l'entraînait à percevoir les petits changements d'expressions. Cela lui serrait sûrement utile un jour ou l'autre pour son boulot. Il ne fallait pas toujours faire ressortir pleinement ses expressions après tout. Certains aimaient les beautés glaciales. Chacun ses goûts.

Quoi qu'il en soit, l'argentée se mit à boire le thé que Sirius venait de préparer. Il était vraiment bon. Regardant de nouveau l'homme, Arwen se redit compte qu'il regardait Aaron. Le Pyrobut était toujours méfiant envers l'étranger. S'il n'était pas agressif, on voyait tout de même qu'il était tendu. Un message sembla passer entre les deux et le lapin blanc finit par s'asseoir derrière sa Maîtresse, regardant de temps en temps l'argenté. C'était un petit pas vers une bonne entente, Arwen en était sûre. Il faudrait juste du temps… Pour changer l'atmosphère, et par curiosité surtout, la demoiselle posa une question relative au thé. Même si c'était plutôt une demande. Sirius lui répondit rapidement.

« Je pourrais vous prodiguer quelques conseils, certes, mais je dois admettre que j'ai passé de nombreuses heures à étudier et travailler l'art du thé auprès des Wimessires pour acquérir cette expertise. Pour une novice, le meilleur conseil serait de bien choisir les feuilles utilisées, de ne pas se tromper dans la température et de mesurer le temps à le seconde prés concernant l'infusion. »

Des Wimessires ? Arwen n'avait aucune idée de quoi il s'agissait. Des Pokémon sûrement… La jeune femme se doutait bien que les autres régions regorgeaient de Pokémon inconnus à Salva. Cela la rendait très curieuse ! Elle avait envie d'en savoir plus. Mais l'homme continua et l’Éleveuse reporta donc son attention vers lui. Elle n'avait pas envie de lui faire répéter car elle était trop distraite. Elle hocha donc plusieurs fois la tête, espérant retenir les différents conseils jusqu'à ce soir  et pouvoir ainsi, les noter. Arwen avait de la mémoire mais ne pouvait, malheureusement, pas tout retenir.

Un petit bruit vint alors briser le léger silence qui venait d’apparaître. Cela attira donc l'attention de la jeune femme qui tourna la tête pour regarder. Le petit Evoli de l'argenté venait de terminer avec plus ou moins de discrétion son thé.  Et il se dirigeait maintenant vers l'écuelle d'Elio. Le Draco ne savait, d'ailleurs, pas trop comment réagir. Finalement, il resta immobile, comme pétrifié sur place, et le petit coquin en profita pour venir laper le thé. Cela fit soupir son propriétaire qui reprit l'écuelle vide et alla la ranger après en avoir enlevé la poussière.

« Ce petit fanfaron est quelque peu survolté et impulsif. J'espère que votre pokémon continuera à boire malgré cela. » Elio était toujours immobile mais ses yeux passait de l'Evoli à l'homme. Ce dernier sembla comprendre la situation et ramena son Pokémon près de lui, sans lui faire pour autant. Arwen en profita pour rassurer le Draco, qui se remettait doucement à bouger. « A cause de toi, notre prochain entraînement sera doublé, Earl. »

Cela ne sembla pas plaire au Pokémon pelucheux qui fit la moue. Elio, quand à lui, se mit à renifler avec méfiance l'écuelle à moitié vidée. Il ne semblait guère rassuré. Le Draco était bien trop peureux par moment… Ce fut donc Aaron qui prit l'écuelle et qui but une gorgée pour le rassurer. Le Pyrobut n'était pas si méchant qu'il en avait l'air. Il avait juste un côté papa poule, que ce soit avec Arwen ou avec ses compagnons de voyage. Le lapin reposa l'écuelle et la tendit vers Elio pour qu'il continue à boire. Et puis, Sirius reprit la parole et Arwen tourna donc la tête pour l'écouter.

« L'Austrée donc ? Et bien, vous n'avez pas du avoir trop de mal à vous habituer à la température de l'endroit. »

Cette remarque fit légèrement rigoler l'argentée. Il était vrai que la température à Thacie était chaude et humide parfois mais Arwen avait toujours vécu dans ce type de climat. Elle l'adorait même. Sensible au froid, elle détestait les vents froids qui venaient du Septrion. Elle n'irait certainement pas là-bas avant un moment, le temps de se préparer psychologiquement. La jeune femme trouvait déjà les nuits en Austrée froides, alors au Septrion… Arwen ne voulait même pas imaginer…

Finalement, l'Austrienne se permit de demander d'où venait Sirius et sembla le faire réfléchir assez profondément. Elle avait peut-être posée une mauvaise question… Si Arwen ne voyait aucun soucis à révéler ses origines, ce n'était pas le cas de tout le monde… Alors que les minutes s'écoulaient, la jeune femme attendait en silence, buvant son thé. Elle commençait à croire qu'il ne répondrait pas quand finalement il prit la parole.

« Comme vous l'aurez sans doute deviné, je viens de Galar. Il est vrai que je dois faire rouge sur le tableau vert. »

Galar hein… Arwen en avait entendu parlé mais sans plus. Il était vrai que la jeune femme ne s'était pas encore réellement penchée sur les autres régions. C'était un sujet qu'elle fouillerait un peu plus tard. Il lui faudrait sûrement beaucoup de temps pour tout découvrir et pour le moment, elle était bien trop occupée. Elle avait trop de projets qui attendaient d'être réalisé. Celui d'en savoir plus sur le monde extérieur serait pour après. Mais il était d’ores et déjà ajouté à la liste ! L'homme posa sa tasse à côté de l'écuelle de l'Evoli, ce qui sortit Arwen de ses pensées, puis il reprit la parole.

« Depuis combien de temps êtes vous mannequin, Mademoiselle l'amatrice de thé ? Vu votre âge supposé, ça devrait être récent, pourtant, vous dégagez quelque chose sur vos photos qu'il n'est pas donné d'avoir aux débutants, je suis assez intrigué. »

Hum… L’Éleveuse sentait qu'il y avait quelque chose derrière cette question. Elle prenait sans aucun mal le compliment donné mais restait quand même intriguée. Son intuition était quelque chose à laquelle elle croyait. Fixant l'argenté s'en rien dire, la demoiselle prit le temps de boire quelques gorgées de thé. Finalement, elle devina un peu près la raison de la question et un petit sourire amusé apparut sur son visage. Si la question détournée aurait pu en choquer plus d'unes, cela faisait juste rire Arwen. Elle se fichait bien de cela. Le ton légèrement rieur, elle répondit tranquillement à Sirius.

- J'ai commencé à être mannequin à 17 ans. Cela fait donc 4 ans que je suis mannequin. Ce qui veut dire que j'ai 21 ans. Elle sourit avant d'ajouter en riant franchement cette fois. Vous savez, vous pouviez poser la question directement, je ne vous en aurais pas voulu.

l'Austrienne aimait parlé franchement aux gens, sans un tas de faux compliments. Alors elle aimait quand les gens faisaient de même. Il y avait une limite bien sûr, mais demander son âge n'était pas quelque chose qu'elle considérait comme hors limite. Tant que les gens restaient polis et n'entraient pas trop dans sa vie privée, alors elle n'avait aucun mal à répondre. C'était peut-être pour ça que les autres personnes l'aimaient ? Enfin, la plupart… Il y a toujours des vieux jeux après tout… Un autre sourire apparut sur le visage de la jeune femme et elle demanda alors, un grand sourire aux lèvres.

- Et donc, puisque vous semblez intéressé par mon âge, je ne peux m'empêcher d'être curieuse envers le votre. Les yeux de la demoiselle brûlaient de malice. Elle s'amusait, cela se voyait. Je me permets donc de vous poser sans détour cette question : Quel âge avez-vous ?

Net et précis. Du Arwen tout craché… Alors qu'elle attendait avec un grand sourire la réponse, un mouvement à côté d'elle attira son attention. Elio tenait l'écuelle vide entre ses crocs et regardait Sirius. Elle encouragea donc le Draco à s'avancer un peu pour rendre la vaisselle. Ce que le serpent fit après une minute ou deux d'hésitation. Le regard de l’Éleveuse tomba alors sur la tasse vide qui se tenait devant elle et elle la tendit donc vers Sirius en disant.

Je crois que c'est à vous.

Pokémon présents : Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniat13Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_148_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniat14
Sirius Noctis
Sirius Noctis
Pas de compétences
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_404_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_133_XYSans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Oeuf_s15


Pokédollars : 20
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - Service à thé
- 1 Potion
- 1 Objet Evolutif
- 5 Pokéball
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. ||Ft. Sirius Miniature_Badge_Roche_RFVF
Sirius Noctis
Dresseur
Lun 13 Juil - 15:47   
Le gardien récupéra sa vaisselle de fortune. Le thé semblait avoir été globalement apprécié et les tasses vidées. Sirius versa un peu d'eau au fond de sa vaisselle puis il vint frotter chaque tasse à l'aide d'un délicat chiffon prévu à cet effet. Une fois que toutes les tasses furent nettoyée, le gardien les rangea dans son sac, à l'endroit fait pour puis il isola le chiffon sale dans une autre poche, celle destinée à ce qui devait être lavé.

Le gardien prit ensuite tout le loisir de répondre à sa camarade de fortune. La remarque d'Arwen le soulagea d'un côté, mais l'agaça de l'autre. Elle n'était donc pas une de ces femmes qui s'offusquaient de la moindre demande qu'elles jugeaient un peu trop personnelle. Mais Sirius, lui, avait failli dans sa tentative de découvrir l'information de manière subtile et discrète. Il fallait dire que le bougre détestait ça, bien plus adepte de la ligne droite. Il dut cependant faire des efforts, afin de ne point trop ternir la réputation de sa famille. Mais désormais il ne résidait plus à Gallar et s'il ne donnait pas son nom, personne ne ferait le lien, il pouvait se permettre d'être plus naturel et moins à cheval sur les règles tacites des relations sociales.

-Il est vrai. J'ai toujours préféré être direct mais il semblerait que certaines mauvaises habitudes soient restées. Je vous poserais la prochaine question sans détour.

Sirius marqua une brève césure à son dialogue, avant de reprendre, le ton faussement agaçé:

-Qui vous a permis de me demander mon âge, jeune femme ?

La mine inexpressive malgré le ton changeant, l'homme répondit ensuite, sans laisser à Arwen le temps d’émettre une quelconque objections ou de quelconques excuses:

-Il me semble avoir 23 années.

L'homme se releva et vint épousseter son pantalon. Il posa ses yeux sur Jupiter et Earl avant de passer au trio d'Arwen et de conclure par Arwen elle-même, à qui il tendit une main afin de l'aider à se remettre sur pieds.

-Vous voyagez avec ces trois-là depuis longtemps ?

Sirius posa les yeux sur Earl, les sourcils légèrement froncés mais le regard et la bouche pleines de malice:

-Nous comptions poursuivre notre entraînement, voudriez-vous vous joindre à nous ? Mélanger les idées et les méthodes peut être bénéfiques pour nos pokémons. Par ailleurs, ce petit Evoli mérite quelques peines supplémentaires pour avoir chipé la boisson de votre Draco.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1