Bonjour à tous ! Je ne sais pas si ce message est voué à rester épinglé par ici… Mais en tous cas, il y a quelques éléments que nous nous devons d'éclaircir et d'ajouter
Désormais, pour rendre le système plus pratique, les futures missions ne comporteront que 4 participants maximum Cela empêchera certaines missions de tomber à l'eau parce que le nombre de membres est trop grand et que cette dernière n'avance donc pas assez vite.
De plus, désormais, dès lors que deux membres sont inscrits sur une même quête, nous établirons une date butoir des inscriptions. Lorsque celle-ci sera atteinte, la mission sera lancée, peu importe le nombre de participants
Si l'un d'entre vous ne répond plus à la mission, vous aurez le droit de sauter sa réponse au bout de 15 jours après l'avoir relancé une fois par MP. Le but est de ne pas bloquer ses partenaires avec ce genre de rp et d'avancer
Quant aux missions commencées ou terminées, elles seront remplacées par de nouvelles régulièrement. De même pour celles qui n'ont pas su convaincre les membres ; nous les remplacerons tous les deux mois. Il n'y a qu'une seule exception : les missions des rangers, qui n'ont souvent rien à voir avec l'intrigue ou même les saisons et sont des quêtes types que nous garderons toujours.
/ Les dates butoirs ont été mises en place sur toutes les missions actuelles. Toutes seront lancées à partir du 15 mars. Profitez des derniers jours pour vous y greffer si vous le souhaitez \
Il est évident qu'une mission n'est réellement lancée que lorsqu'un membre du staff poste l'introduction. Vous serez évidemment prévenus.