Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www


Les 3598 suggestions d'Audrey
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mar - 12:05   
Hoyoyoyoyoyo Bonjour!

J'viens ici avec quelques questions / suggestions

La V2 à chamboulé un peu la prise d'XP en diminuant les gains d'XP aux paliers inférieurs et supprime la règle des +2 lvl / 5 post rp (qui était un enfer à compter il faut avouer)

De ce fait, la prise d'XP devient plus compliquée, je pense surtout que de façon rp, beaucoup de pokémons peuvent progresser sans se battre, mais par des actions du quotidiens, travailler ou des actions diverses. Ces suggestions vont surtout aux autres catégories que les dresseurs qui eux ont vraiment envie de se "Péter les chevilles" comme dirait notre Roi Henok du rap québécois. Donc je pensais à plusieurs idées.

- Pourquoi ne pas mettre une récompense pour les top-voteurs de la semaine? Genre le 1er gagne +3 niveau pour un pokémon, le 2nd gagne +2 niveau et le 3eme +1 niveau? Vu qu'on est sur un système hebdomadaire ça peut motiver encore plus?

-Vu qu'on gagne des pokédollards de façon passive avec les RP avec les votes par exemple, pourrait-on envisager que des missions offrent des récompenses en offrant des Niveau à un ou plusieurs pokémons pour ceux qui participent?

-Lorsqu'on cloture un rp où il ne se déroule autant combat, déposer dans une catégorie spéciale pour gagner +2 niveau sur un pokémon de son équipe?

Après je me doute que vous, le staff, envisagez des événements spécifiques où on gagnera peut-être de l'expérience? Mais disons que si le seul moyen de gagner de l'XP c'est le combat, je pense que le staff va finir par un peu crouler sous les combats? Car si le forum est à ses débuts, admettons qu'avec des votes actifs on attire une vaste populations, je vois mal le staff tenir un rythme de combats élevé sans que cela soit fatiguant à terme non? Offrir de l'XP passif en recensant les rp terminés permet d'éviter les abus par exemple, avec une balise à mettre dans un topic "cloture des rp / demande d'archivage" où on indique les niveaux des pokémons et leur progression? Quitte à créer une sections spéciale où chaque membre à un sujet (comme la section fiche de lien?) afin de suivre d'un simple coup d'oeil la progression? Comme ça on évite la fraude sur les niveaux? Les membres ne sont pas obligés de farmer les combats pour lvl up leurs pokémons, le staff peut éviter d'avoir 3095 modos / semaines et peut suivre aisément la progression?

Je sais pas si c'est giga clair à l'écrit, mais si jamais je veux bien expliquer par oral sur discord à quelqu'un (si vous voulez bien)?

Merci par avance pour votre écoute!
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Les 3598 suggestions d'Audrey Feunar11Les 3598 suggestions d'Audrey Farfur11Les 3598 suggestions d'Audrey Ponyta11Les 3598 suggestions d'Audrey Fourbe10Les 3598 suggestions d'Audrey Croqui10

Pokédollars : 105
Les 3598 suggestions d'Audrey Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Les 3598 suggestions d'Audrey Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Sam 7 Mar - 21:20   
Coucou heart1 grin
Comme je t'ai dit sur discord, nous avons pris compte de tes idées et tes conseils et en discutons avec Sysy et les modos love it On a déjà quelques idées dont une qui paraîtra dans quelques temps sans doute ~ voilà voilà.
En tous cas tu as tout à fait raison. Les combats prennent du temps. S'il se peut que l'un d'entre nous ne soit pas dispo du tout, ça devient compliqué donc on va voir 8D

Merci en tous cas golden heart c'est toujours un plaisir de te voir t'impliquer pour le fow thank uuuu
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mar - 13:08   
Hoooooooooooooy GUESS WHO'S BACK? BACK AGAIN

Du coup j'viens ici poser une proposition concernant les attaques etc.
On peut apprendre une CT tous les 5 niveaux à compter du niveau 1 et une capacité de reproduction à l'éclosion. Du coup, c'est à la fois pratique et un peu contraignant dans la mesure où il faut souvent farmer pour obtenir les attaques qu'on veut. Toutefois, j'pensais à un outil du genre qui pourrait s'acheter (sans pour autant changer la règle des 5 niveaux).

"Outil d'Enseignement Spartiate" OES. Prix? à définir par le staff mais je donnerai des précisions après les explications.

L'idée est d'avoir un objet qui s'achète en amélioration pour un peu répondre aux besoins de chacun. Mine de rien 4 attaques, même si on obtient un "set parfait" parfois, faudrait changer beaucoup de choses et je le vois avec mon combat contre Leyla comme j'en chie à cause de capacités que je peux pas utiliser ou qui sont très très peu efficaces (c'est la vie aussi hein). Mais se préparer correctement à un champion si ça veut dire devoir faire prendre 5 ou 10 niveaux à tous ses pokémons, ça va pousser les gens à farmer les combats et donc beaucoup de modérations.

Au lieu de ça, on peut envisager cet objets avec 6 améliorations.

Palier CT 1: Prix: 50 Pokédollards: Changer x1/mois une Attaque de chacun de vos pokémons présents dans votre équipe (6 max) par des attaques apprises par CT
Palier CT 2: Prix: 100 Pokédollards: Changer x2/mois une Attaques de chacun de vos pokémons présents dans votre équipe (6 max) par des attaques apprises par CT
Palier CT 3: Prix: 200 Pokédollards: Changer x3/mois une Attaques de chacun de vos pokémons présents dans votre équipe (6 max) par des attaques apprises par CT

Palier Reproduction: Prix: 100 Pokédollards: Apprendre x1/mois une Attaques de chacun de vos pokémons présents dans votre équipe pour une attaque apprise par reproduction

Palier Move Tutor: Prix: 100 Pokédollards: Apprendre x1/mois une Attaques de chacun de vos pokémons présents dans votre équipe pour une attaque apprise par Maître des Capacités

Palier Rapel: Prix: 100 Pokédollards: Réapprendre x1/mois une Attaques de chacun de vos pokémons présents dans votre équipe pour une attaque apprise par montée de niveau qu'il oublié au profit d'une autre ou une attaque apprise par une forme antérieure

(Miskine Sovkipou qui apprend 2 attaques jusqu'au niveau de son évolution alors que Sarmurai apprendre pleins d'attaques avant son niveau d'évolution)

L'utilité ne vient pas que pour les dresseurs hein. Imaginez des missions qui se passent dans des endroits spécifiques, quand on connait le nombre d'attaques qui peuvent avoir une utilité en sauvetage, cuisine, que sais-je encore. Les coordinateurs pourraient aussi aimer ça, puisque les concours ont des thèmes, donc, bah faut pouvoir s'y adapter aussi non? La limite sera à 6 pokémons par mois: une équipe complète quoi.

Le premier palier à 50 me semble acceptable pour que tout le monde puisse profiter de l'objet, mais ceux qui voudront réellement pouvoir changer sur commande devront y mettre le prix :o

Je pense que ça pourrait être un bon ajout pour que chacun puisse avoir les compositions de son choix en attaques (pour faire des combos rigolos aussi parfois inutiles haha)

Merci pour votre patience car j'avoue avoir envoyé un gros truc là haha
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1