Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Parti d'Uth
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Parti d'Uth Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Parti d'Uth Ykz2
Inventaire : //
Parti d'Uth Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 4 Mar - 18:49   

uturah

[2/2]

▬ Haïfa Warda LIBRE (prédéfini du forum)
▬ Ejaz Salem LIBRE (prédéfini du forum)

Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Parti d'Uth Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Parti d'Uth Ykz2
Inventaire : //
Parti d'Uth Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 4 Mar - 18:59   

HAÏFA WARDA

Identité

NOM Warda
PRÉNOM Haïfa
ÂGE 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle

ORIGINES Salva - Austrée
VILLE NATALE Solem

ACTIVITÉ/MÉTIER Membre d'Uth
LE RANG Sympathisante

CARNATION Peau basanée
COULEUR DES YEUX Bleue
TAILLE 169cm
CORPULENCE Mince
SIGNE DISTINCTIF Cheveux violets décolorés rasés sur un côté, écarteur au lobe gauche

POKÉMON 1 Gardevoir
POKÉMON 2 Au choix

NOM DE L'AVATAR Sombra de Overwatch

Intelligente - Dévouée - Pétillante - Habile - Geek - Visionnaire - Capricieuse - Nerveuse - Colérique
ton image

Histoire

- Haïfa est la quatrième fille de la famille Warda, connue dans Solem pour son attrait tout particulier pour la technologie avancée des autres régions. Son père est lui-même un grand férue de robotique et possède son propre laboratoire dans lequel il mène diverses expériences parfois un peu étrange. Haïfa grandit donc dans l'idée que Salva manque cruellement d'avancée technologiques, faisant naître une réelle frustration en elle.
- Dès toute petite, elle commence un peu à tripoter à tout, s'intéressant à différents mécanismes robotiques comme à tout ce qui touche de près ou de loin aux réseaux et aux codages. Son père lui fait parvenir un ordinateur de Kalos pour ses dix ans, permettant à la fillette d'en apprendre encore davantage. Son engagement en fait la petite chouchoute de son père, qui n'a bientôt d'yeux que pour elle ... ce qui attise la jalousie de ses soeurs, laissées à l'écart.
- Haïfa fréquente la même école que Shaïm Al'Shams et déteste ce garçon pour son nom : sa famille est très mal vue dans la sienne, ses membres étant considérés comme des usurpateurs et des instigateurs de guerre. Si elle ne parle jamais vraiment à Shaïm, elle lui fait bien comprendre qu'elle l'a dans le collimateur.
- Elle rencontre Ejaz Salem par le biais d'une connaissance commune, lors d'un ennuyant dîner entre bourgeois de Solem. Si ce garçon l'agace dans un premier temps avec ses manières et sa grande gueule, elle réalise au fil de la discussion qu'ils partagent énormément de points communs. Si Ejaz tente de lui faire la cour, Haïfa se hâte de lui couper l'herbe sous le pied. Indépendante, elle refuse toute relation avec qui que ce soit.
- Pourtant, à l'aube de ses vingt-deux ans (sa licence de mathématiques en poche) elle cède à sa tentation et vit avec Ejaz une relation sérieuse pendant deux ans. Si sa famille rêve de le voir épouser le fils Salem, le manque de fidélité de ce dernier mène à leur rupture : cependant, ils gardent une relation très fortes, inséparables malgré tout.
- C'est par le biais d'Ejaz qu'elle entend parler du partie d'Uth pour la toute première fois, et leurs idées la charme aussitôt. Elle rêve de voir l'Austrée s'ouvrir au reste du monde et surtout à cette technologie qu'elle aimerait voir se développer dans sa région également. Elle rejoint donc le parti et propose évidemment de leur offrir ses services en terme de connaissances informatiques.
- Contrairement à Ejaz, Haïfa est très impliquée dans le parti, même si elle n'est pas une grande adepte de la politique. Elle veut voir Uth détrônée la famille royale des Al'Shams et, enfin, apportée à l'Austrée le vent du changement qui lui manque cruellement.


icon

EJAZ SALEM - 33 ANS - UTURAH - EX PETIT AMI Il est difficile d'apposer une étiquette sur la relation entre Ejaz et Haïfa. Ils sont de très bons amis, aux idées semblables et aux langues bien pendues. Aux yeux de la bourgeoisie Solemienne, ils formaient un couple extraordinaire : en vérité, Ejaz manquait cruellement de fidélité et Haïfa n'apprécient guère ces petits écarts. Ils sont cependant restés en très bons termes et se fréquentent souvent, aussi inséparables qu'un Muciole et qu'un Lumivole.


icon

SANFORD CENSIR - 27 ANS - VALIEN - MARI ... IN-GAMEHaïfa et Sandy ne se sont jamais rencontrés et pourtant, ils sont bien mariés ! Enfin, uniquement dans un MMORPG, mais ça compte, non ? Ils sont partenaires de jeu et Sandy discute technologie avec elle. Aucun des deux ne sait pour l’implication de l’autre dans un groupe indépendantiste... et heureusement !



AVATAR PROPOSÉ PAR LE CRÉATEUR :

Spoiler:
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Parti d'Uth Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Parti d'Uth Ykz2
Inventaire : //
Parti d'Uth Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 4 Mar - 18:59   

EJAZ SALEM

Identité

NOM Salem
PRÉNOM Ejaz
ÂGE 33 ans
ORIENTATION SEXUELLE Pansexuel

ORIGINES Salva - Austrée
VILLE NATALE Solem

ACTIVITÉ/MÉTIER Membre d'Uth
LE RANG Financeur

CARNATION Peau basanée
COULEUR DES YEUX Verte
TAILLE 186cm
CORPULENCE Svelte
SIGNE DISTINCTIF Légères manières

POKÉMON 1 Miaouss
POKÉMON 2 Au choix

NOM DE L'AVATAR Claude von Riegan de Fire Emblem Three Houses

Éloquent - Charismatique - Diva - Maniéré - Visionnaire - Charmeur - Coureur de jupons & de caleçons - Flemmard - Blagueur
ton image

Histoire

- Ejaz naît dans une famille très riche de Solem. Fils unique, il baigne dans le luxe et l'opulence, bien loin de toute forme de misère. Sa mère le surprotège et son père le met sur un piédestal, l'éduquant comme un réel petit prince. Il développe très rapidement un don certain pour obtenir tout ce qu'il désire ...
- Ejaz ne fréquente aucune école, ses parents préférant s'offrir les services d'un précepteur. Néanmoins le garçon ne s'intéresse pas vraiment à ses études, préférant des activités plus légères et bien moins prises de tête. Il a néanmoins un certain attrait pour la poésie et commence, vers ses dix ans, à en composer lui-même.
- Dès son arrivée dans l'adolescence, Ejaz enchaîne déjà les conquêtes et fait pâlir de jalousie les garçons de son âge. Il dîne aux tables des familles les plus estimées et, fort de son éloquence et de son nom, se met rapidement bien du monde dans la poche. Son nom est bientôt sur toutes les lèvres, le rendant aussi populaire d'Ayman Al'Shams au sein de la noblesse Solemienne. Malgré les manières de diva et ses mimiques appuyées, le monde semble lui manger dans la main.
- Ejaz découvre sa pansexualité par le plus grand des hasards - un garçon un peu plus jeune que lui lui fait timidement la cour et le jeune homme se laisse charmer sans aucun mal. Il vit avec lui une idylle aussi passionnée que courte, mais que lui rend réaliser toute la beauté des relations, telles qu'elles soient. Ejaz assume parfaitement ses préférences et ne ressent pas la moindre honte à s'afficher avec un homme ou avec une femme.
- Il rencontre Haïfa par le biais d'une connaissance amicale. Ejaz tombe aussitôt sous le charme de cette fille au caractère bien trempé et grande amatrice de technologie. Malgré une cour très habile, Ejaz ne parvient pas à voler le coeur de la belle - cependant, ils deviennent très proches, comme deux meilleurs amis. Avec elle, il partage ses idées politiques et son envie de voir Salva s'ouvrir au monde.
- Après trois ans d'amitié avec Haïfa, alors qu'il s'apprête à fêter ses 25 ans, Ejaz obtient finalement gain de cause auprès de la jeune femme qui accepte de devenir sa petite-amie. Ils deviennent rapidement le couple vogue de Solem et tous les journaux les considèrent déjà mariés, ce qui plairait bien aux parens de Ejaz ... mais qui ne reste qu'une rumeur, puisqu'ils se séparent après deux ans de relation. Si Ejaz et Haïfa s'entendent parfaitement bien, ils sont de très bons amis mais de mauvaises amants ... d'autant plus que Ejaz ne brillait pas par sa fidélité.
- Ejaz entend parler d'Uth pour la toute première fois lors d'un repas entre quelques bourgeois de Solem, qui n'apprécient pas la politique d'Ayman Al'Shams. Très intéressé par les propos tenus et les valeurs mises en avant, Ejaz s'enrôle aussitôt dans le parti, proposant un soutien financier conséquent pour aider la cause. Il en fait la propagande lors de soirées mondaines et relaie rapidement l'information aux sains de plusieurs autres familles, ajoutant de nouveaux membres au parti qui ne cesse de croître.
- Bien qu'apportant soutien financier important, Ejaz lui-même ne trempe absolument pas dans la politique. Il préfère profiter des plaisirs simples de la vie sans jamais se prendre la tête ... Une diva, certes maniérée et exubérante, mais au charisme sans nul autre pareil ...


icon

HAÏFA WARDA - 30 ANS - UTURAH - EX PETITE AMIE Il est difficile d'apposer une étiquette sur la relation entre Ejaz et Haïfa. Ils sont de très bons amis, aux idées semblables et aux langues bien pendues. Aux yeux de la bourgeoisie Solemienne, ils formaient un couple extraordinaire : en vérité, Ejaz manquait cruellement de fidélité et Haïfa n'apprécient guère ces petits écarts. Ils sont cependant restés en très bons termes et se fréquentent souvent, aussi inséparables qu'un Muciole et qu'un Lumivole.



AVATAR PROPOSÉ PAR LE CRÉATEUR :

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1