Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chercheurs
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Chercheurs Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Chercheurs Ykz2
Inventaire : //
Chercheurs Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 4 Mar - 18:49   

chercheurs

[1/2]

▬ Leith Amara LIBRE (prédéfini de Syrius Al'Shams)
▬ Orkas Al Khalid PRIS (prédéfini de Mitch Kahan)

Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Chercheurs Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Chercheurs Ykz2
Inventaire : //
Chercheurs Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 4 Mar - 18:57   

LEITH AMARA

Identité

NOM Amara
PRÉNOM Leith
ÂGE 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel

ORIGINES Salva - Austrée
VILLE NATALE Solem

ACTIVITÉ/MÉTIER Scientifique
LE RANG Chercheur

CARNATION Peau basanée
COULEUR DES YEUX Ambrée
TAILLE 185cm
CORPULENCE Musclé
SIGNE DISTINCTIF Tatouage au bras gauche

POKÉMON 1 Un Némélios, sexe et surnom au choix
POKÉMON 2 facultatif (surnom, espèce, petit descriptif)

NOM DE L'AVATAR Ookurikara de Touken Ranbu

Intelligent - Sincère - Patient - Tête brûlée - Dissipé - Pensif - Responsable - Passionné - Téméraire
ton image

Histoire

/!\ Beaucoup d'éléments sont modifiables, à condition d'en parler avec le créateur du prédéfini (Syrius Al'Shams).

• Leith naît dans la noble famille des Amara, connue pour leur goût prononcé pour l'histoire et l'archéologie. (nbr de frère & soeur au choix)
• Il rencontre Shaïm Al'Shams à l'école maternelle et se lie rapidement d'amitié avec lui, malgré leur caractère opposé. Au fil des années, il devient son chaperon et s'offre ainsi les grâces de Rida Al'Shams, la mère de Shaïm - mais Leith n'en a cure, puisqu'il ne fait cela que par amitié.
• Après sa terminale, il rejoint une école d'archéologie, comme la plupart des membres de sa famille. C'est un élève brillant et passionné, quoi qu'un peu dissipé par moment.
• Aux alentours de ses 28 ans, diplômé et désormais chercheur au laboratoire de Woestan, il commence petit à petit à tomber sous le charme de Syrius, le petit-frère de Shaïm. S'il tente pendant un moment de refouler ses sentiments, il les laisse exploser en comprenant que Syrius les partage. Ils commencent ainsi une relation cachée, n'osant absolument pas en parler à Shaïm.
• Un an et demi plus tard, il reçoit une proposition de la part de son professeur : mener une étude sur les Ruines d'Alpha, à Johto. Leith accepte directement la proposition, y entrevoyant une chance pour lui de publier une étude à succès. Cela signe néanmoins la fin de sa relation avec Syrius, qui refuse une relation à distance. Cela fait beaucoup de mal à Leith, mais il accepte le choix de Syrius.
• Leith s'envole donc pour Johto, où il ne reste cependant qu'un an et pas trois - un problème familial l'a ramené à Salva et il décide d'y rester, afin de demeurer auprès de sa famille. Il a donc reprit son travail normal à Woestan, dans un train-train quotidien qui lui convient bien mieux.

icon

SYRIUS AL SHAMS - 21 ANS - DRESSEUR - EX PETIT AMI Leith et Syrius ont vécu un amour passionné et sincère pendant presque deux ans. Bien que Syrius soit le petit-frère de Shaïm, son meilleur ami, Leith s'est laissé charmer par ce garçon passionné et sensible. Par respect envers Shaïm, il s'était promit de ne jamais dévoiler ses sentiments à Syrius - mais il a été incapable d'honorer sa parole, puisqu'il est celui qui a fait le premier pas. S'il s'attendait à ce que Syrius partage ses sentiments, il ne s'attendait pourtant pas à une relation si forte, qui le rendait sincèrement heureux. Mais tout s'est arrêté lorsque Leith a été dépêché sur une mission de trois ans, à Kanto. S'il était prêt à mener une relation à distance, cela n'a pas été le cas de Syrius, qui a préféré mettre un terme à leur relation. Il n'est même pas venu lui dire au revoir au port de Thacie, malgré sa promesse. Maintenant que Leith est de retour sur Salva, il redoute un peu de croiser sa route - et de réaliser qu'il a encore des sentiments à son égard.


icon

SHAÏM AL SHAMS - 30 ANS - CHAMPION - MEILLEUR AMI Leith connaît Shaïm depuis l'école maternelle - scolarisé dans le même établissement que lui, il s'est vite lié d'amitié avec ce gamin farouche et insolent. Tout le long de la scolarité, Leith a été le chaperon de Shaïm, veillant à ce qu'il ne s'éparpille pas trop et reste un minimum concentré sur leurs études. A la fin de la terminale, ils se sont séparés - Shaïm étudiant la politique comme tout Al'Shams et Leith se dirigeant vers l'archéologie. Ils ont cependant continué à se fréquenter, se rendant très souvent visite. Leith n'a jamais osé avouer à Shaïm la relation qu'il a entretenu avec son petit-frère, Syrius. De ce fait, il n'ose même plus le regarder dans les yeux, une certaine honte secouant son coeur.



AVATAR PROPOSÉ PAR LE CRÉATEUR :

Spoiler:
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Chercheurs Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Chercheurs Ykz2
Inventaire : //
Chercheurs Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 4 Mar - 18:58   

ORKAS AL KHALID

Identité

NOM Al Khalid
PRÉNOM Orkas
ÂGE 37 ans
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel

ORIGINES Salva - Mère Austréenne et Père Septrionien
VILLE NATALE Au choix

ACTIVITÉ/MÉTIER Chercheur / Médecin pour un groupe terroriste austrien
LE RANG Chercheur

CARNATION Peau basanée
COULEUR DES YEUX Gris bleu
TAILLE 183cm
CORPULENCE Athlétique
SIGNE DISTINCTIF Tatouages sur l'ensemble du corps, le plus important sur sa poitrine. Le reste est au choix du joueur.

POKÉMON 1 Une Démolosse femelle
POKÉMON 2 facultatif (surnom, espèce, petit descriptif)

NOM DE L'AVATAR Trafalgar Law de One Piece

intelligent - blasé - orgueilleux - calculateur - séducteur - immoral - logique - travailleur
ton image

Histoire

▬ Né en Austrée (ville au choix), sa mère vit alors seule, son compagnon l'ayant laissé à l'annonce de sa grossesse. Orkas a une rancœur solide envers l'homme qui a abandonné sa seule parente. Il n'a jamais connu son père et refuserait de le rencontrer si l'occasion se présentait.
▬ Il grandit, élevé par sa mère et le vieux toubib du coin. Très jeune, il prend goût à la médecine et aux expériences scientifiques. Il part pour la capitale afin de poursuivre des études de médecine et obtient un diplôme. Cependant, ses professeurs et camarades remarquent que le jeune homme s'intéressent de trop près à des sujets tabous : l'hybridation, le clonage. On note chez lui une obsession pour le passage entre la vie et la mort des pokémons. Ce n'est pas vu d'un bon œil par ses paires et passe sa scolarité de son côté. À ses yeux, les pokémons et leurs pouvoirs représentent une potentielle arme non négligeable.
▬ Orkas déménage hors de Salva après qu'un scientifique, ayant remarqué son potentiel, ne décide de le prendre sous son aile. Il travaille activement dans la recherche sur ses sujets de prédilections, puis revient en Austrée.
▬ Revenu dans son pays natal, il rejoint un groupe terroriste indépendantiste qui lutte pour la suprématie austrienne et s'installe avec eux dans les montagnes arides au sud de Solem. Ses raisons sont personnelles et inconnus de ses nouveaux collègues. Le groupe étant peu regardant sur ses activités, il lui offre un budget pour ses recherches en échange de ses services en tant que docteur.

Concernant ses idéaux politiques, il est clair qu'Orkas n'apprécie guère le Septrion (son père issu du Septrion, il a progressivement redirigé la haine qu'il détient envers son géniteur vers son pays).

Au choix du joueur :
1) Cependant il ne se soucie pas des conflits entre Austrée et Septrion. Du moment qu'il peut continuer ses recherches en paix et en voir le résultat, il se moque de qui lui fourni matériel et paye.
2) Il fait partie de ces pro-austrien et œuvre avec son groupe dans le but de renverser le pouvoir actuel et d'écraser le Septrion. Il compte bien utiliser ses recherches pour donner l'avantage à l'Austrée lorsque la guerre éclatera de nouveau. Utiliser les pokémons et exploiter leurs capacités dans cet unique but n'est pas un problème pour lui.

icon

MITCH KAHAN - 26 ANS - CIVIL - EX AMANT Orkas et Mitch se sont rencontrés lorsque Mitch venait d'arriver à la capitale, il y a 7-8 ans de cela. Si Orkas s'est pris d'affection pour l'excentrique jeune homme, Mitch, lui, est tombé immédiatement sous le charme du chercheur. Le Ptyranidur du garçon vouait une animosité profonde envers le scientifique, son dresseur, lui, aurait été prêt à le suivre au bout du monde d'un claquement de doigt. Orkas, lui, s'était trouvé une nouvelle passion en l'art de taquiner Mitch jusqu'à ce qu'il craque.
C'est avec lui que le guide touristique a découvert (et exploré en profondeur) son penchant pour les hommes. Ils se sont fréquenté pendant quelques mois, vivant une relation enflammée et étonnamment compatible. Lorsqu'ils étaient ensemble, la politique n'était jamais abordées (ce qui a sans doute aidé). Orkas n'a pourtant pas annoncé son départ de Salva à Mitch, le laissant derrière lui sans explication aucune. Ils ne se sont pas revu depuis, mais Orkas se surprend parfois à penser à son ancien amant, tiraillé entre un sentiment de nostalgie et de regret et l'idée que ce n'était qu'une passe dans sa vie.




AVATAR PROPOSÉ PAR LE CRÉATEUR :

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1