Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

D'autres questions
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mar - 13:59   
Coucou ! Puisque je ne suis plus vraiment un "invité", j'ai fais un autre post pour poser mes questions. J'espère que ça vous conviendra !

D'autres questions me sont venues tandis que je rédigais ma fiche, cette fois plus en rapport avec le métier d'Heliot, en particuliers son sujet de recherche qui tournerait autour d'Absol et de sa capacité à prévoir les désastres.

Le but serait pour lui de créer un Pokemon artificiel un peu à la Porygon, et qui reprendrait cet attribut spécifique à Absol afin de sécuriser davantage les zones montagneuses en prévenant les désastres (avalanches et blizzards par exemple). Cependant, cela soulève quelques points importants :
- Considère t'on que les chercheurs possèdent une technologie suffisante pour créer un Pokemon artificiel de type Porigon ou Silvallié ?
- Si non, éventuellement un hybride ? Dans les deux cas, le but est de faire en sorte de ne pas introduire un Pokemon étranger à Salva, ce qui pourrait bouleverser l'écosystème.
- Si ces 2 points passent : est ce que je dois forcément intégrer un Absol à l'équipe d'Eliot ? Ou peut-il être un "pnj" ?

Merci d'avance !
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
D'autres questions Miniature_024_XYD'autres questions Miniature_714_XYD'autres questions L8EH4sH_
D'autres questions Miniature_447_XYD'autres questions Zx5vLzh0D'autres questions 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
D'autres questions Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
D'autres questions Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 2 Mar - 14:15   

Coucou Heliot ! Désolée, je ne viens pas directement avec des réponses puisque nous devons en débattre dans le staff avant. Je tenais juste à te prévenir que nous t'avons lu et que tu recevras, normalement une réponse avant la fin de la journée. grin
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
D'autres questions Miniature_024_XYD'autres questions Miniature_714_XYD'autres questions L8EH4sH_
D'autres questions Miniature_447_XYD'autres questions Zx5vLzh0D'autres questions 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
D'autres questions Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
D'autres questions Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 2 Mar - 16:17   

Comme promis, me revoilà pour répondre à tes petites questions assez particulières ...

Malheureusement, je doute que les chercheurs disposent du matériel nécessaire pour mener de telles expériences. A moins qu'il ne soit rattaché à une entreprise ou à quelqu'un de suffisamment riche pour financer ses recherches, et malheureusement ça ne court pas les rues.
Concernant les hybrides, c'est pareil. Faut avoir le matériel nécessaire et ce n'est absolument pas donné à tout le monde. Un indépendant, à moins d'être vraiiiment riche, ne peut financer de tels travaux par lui-même. Et s'il dépend de quelqu'un, il faut évidemment qu'il y ait un rapport, je ne pense pas qu'à Salva n'importe qui ait les moyens pour financer des projets s'il ne trouve pas son compte derrière.
En soi ... ton personnage peut essayer, ce n'est pas le souci. Par contre, nous ne pouvons pas autoriser qu'il y parvienne, parce que ce serait comme ajouter un nouvel être dans le monde et nous ne voulons pas assumer ce genre de responsabilité sur le forum. (: Ton personnage peut mener des expériences dans ce sens, tentative de création ou d'hybridation (c'est ce que fait Orkas en vrai) pour "copier" le don d'Absol, mais sans y parvenir.

J'espère que mes réponses seront suffisamment claires ! blush
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mar - 17:35   
Merci pour cette réponse rapide ! Ne t'en fais pas elle est très claire grin Concernant Heliot, non, je ne comptais pas faire en sorte qu'il parvienne à ses fins. J'estime que si on veut rester réaliste, ça prendrait beaucoup de temps d'arriver aux résultats qu'il voudrait !

Comme tu l'as souligné, il lui faudrait trouver quelqu'un pour financer ses recherches ... Canoniquement, existe t'il des personnes ou groupes qui auraient les moyens de lui offrir les fonds nécessaires pour faire cela ?

Quoi qu'il en soit je suis encore indécise, donc j'explore mes possibilités. Je me demandais également l'état actuel du Pokédex sur le forum. Considère t'on qu'il est encore incomplet et que des choses restent à découvrir sur le comportement et le mode de vie des Pokémons ? J'avais éventuellement une autre idée pour Heliot : qu'il puisse étudier les Pokémons de sa région dans leur milieu naturel en tant que professeur. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'un professeur a d'ailleurs les mêmes responsabilités que dans les jeux (par exemple distribuer des starters) ?
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
D'autres questions Miniature_019_Alola_SLD'autres questions Magica10D'autres questions Miniature_079_XY
D'autres questions Courri12
Pokédollars : 165
D'autres questions Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
D'autres questions Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Lun 2 Mar - 18:19   
Hellooo Heliot dieu qu'il est beau ce prénom ! heart1 Je viens prendre le relai ahah heart J'espère que ça ne te dérange pas ~

Pour répondre à ta première question, oui, il va exister des groupes qui pourront potentiellement financer les projets de ton bonhomme grin des "teams" en quelques sortes ~ Et elles arrivent très bientôt (on finalise les derniers détails de la v2 et on met tout en place cette semaine, je pense – ou la semaine prochaine. Je vais pas trop m'avancer). Donc à la limite, tu pourras développer quelque chose comme ça. Et modifier ta fiche si besoin en est :3 désolée, le timing n'est pas idéal.
Bref, je ne t'en dis pas plus thank uuuu faut garder la surprise un peu ~

On peut très bien imaginer que le pokédex actuel n'est pas tout à fait complet, que ce soit dans les informations récoltées sur ses pokémons ou les espèces qui vivent à Salva. Et si tel et le cas, nous développerons peut-être cela dans une prochaine intrigue. Il existe également des migrations régulières à Salva ! Peut-être une autre idée à creuser ? c:
Concernant ton idée, je ne peux que l'approuver. D'ailleurs ça rejoint un peu le projet de compléter le pokédex de la région. C'est vraiment un super piste, très intéressante.

Et pour finir, non, les professeurs et chercheurs ne sont pas forcés de distribuer des starters à des gamins de 12 ans. Imagine toi Orkas donner des starters 8D quelle cata /pan
J'imagine que certains peuvent le faire ? Soutenir les jeunes dresseurs etc. et demander en compensation leur aide… Mais ce n'est pas le cas de tous.

Voilà ! J'espère que mes réponses seront assez complètes et compréhensibles, et que tes idées concernant Heliot deviennent un peu plus claires grin heart1
Hâte de voir quel genre de petit chercheur tu vas nous faire **
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mar - 19:25   
Mais Orkas a l'air d'être tout à fait PEGI 5 voyons, je ne comprend pas

Merci de m'avoir répondu, ça m'a éclairci les idées ! thanku Je vais attendre de voir ce que vous avez prévu avec les teams histoire de me placer un peu ! Peut-être que je pourrai mixer les deux idées que j'ai mentionné, qui sait !

En tous cas ça me fait plaisir que mon personnage t'intrigue love it

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 8:19   
Ça n'en fini pas les questions ...

Concernant les mariages arrangés, on est d'accord que c'est encore d'actualité ? Est ce qu'ils ont lieu principalement pour des raisons d'argent vu qu'en Septrion on est des pauvres, ou est-ce une simple tradition ?
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
D'autres questions Miniature_024_XYD'autres questions Miniature_714_XYD'autres questions L8EH4sH_
D'autres questions Miniature_447_XYD'autres questions Zx5vLzh0D'autres questions 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
D'autres questions Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
D'autres questions Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 5 Mar - 13:15   
Ne t'en fais pas, il n'y a jamais trop de questions ! toimêmetusais (enfin si mais là, ça va /pan)

Alors oui, il y a encore des mariages arrangés. Et pour les deux raisons que tu as cité : argent ou tradition. Le Septrion est très très accroché à ses traditions, qu'ils veulent conserver à tout prix pour les plus anciens. Donc les mariages d'amour ... c'est très rare par là-bas grin
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1