Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poussière de fée ! [full]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Fév - 15:24   
Hey ♥

Si tu n'as pas peur du rose, des cœurs, que tu n'es pas diabétique alors on pourrait se faire un rp, non ?
Quoi, qui, quand ? On va bien trouver, en contexte, j'ai aussi pas mal d'idée ! Ma perso va démarrer son voyage pour obtenir des rubans de coordination et parfaire son apprentissage de la pâtisserie !

Si tu es ok, que tu as même ta propre idée de sujet ou de lien, n'hésite pas ! En tant que newbi, tout est à construire de mon côté, c'est OPEN BAR RELATIONNEL !

Je t'invite à regarder ma présentation ou mon carnet pour que tu comprennes à quel pokémon tu as à faire ! Cf la signature

A bientôt o/ Cœur sur ta vie
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Poussière de fée ! [full] Feunar11Poussière de fée ! [full] Farfur11Poussière de fée ! [full] Ponyta11Poussière de fée ! [full] Fourbe10Poussière de fée ! [full] Croqui10

Pokédollars : 105
Poussière de fée ! [full] Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Poussière de fée ! [full] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Ven 14 Fév - 17:05   
Hello hello moustachu

Je t'ai dit en te validant que je viendrai te voir avec mon Alex pervers
Vois-tu, dans ton caractère, un passage a particulièrement attiré mon attention feeling good

"Voilà pourquoi elle pourrait être amicale, patiente et compréhensive même avec le pire des connards."

Alex est un spécimen particulièrement racé de connard, et je trouverai très drôle de faire se rencontrer nos personnages qui ont des personnalités particulièrement opposées 8D j'avoue ne pas avoir d'idée précise de contexte. Mais bon... Voilà voilà love it

Pour l'instant Alex est entre la chaîne des mille sommets et Belagora. Avant, il est passé par Edelsten pour se procurer un œuf !
J'ai une timeline très, très serrée avec Alex ^^" mais j'imagine qu'on peut trouver une place...? A Belagora peut-être ? :3

Je te propose de discuter de tout ça par mp si ça t'intéresse heart1
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Fév - 20:15   
Hey, ce serait avec plaisir un rp avec ce bonhomme désenchanté ! Toutékaoooos ♫

Quel honneur ♥

Je peux encore prendre 1 rp pour celui/celle qui veut des paillettes dans sa vie !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Fév - 23:55   
Coucou ♥

On fait toute les deux de la cuisine ~
Et Octavia est une éleveuse (bon type poison chut) connu elle pourrait un peu aider dans sa quête de ruban ? De plus leur caractère est un peu opposé, mais je vois bien une petite du genre je t'apprécie moi non plus? XD
Enfin niveau idées rp, je n'ai qu'une banal rencontre car Octavia est douée dans le salé et pas dans la sucrerie ;w;
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1