Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demandes de RP - Pierce
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Fév - 23:28   
Yop'  heart1

Étant validé depuis peu, je suis désormais à la recherche de RP. Pour le moment, je préfère me limiter à deux en même temps parce qu'honnêtement, j'ai pas le rythme le plus rapide qui soit.

Pour l'instant, je recherche principalement des RP dans le Septrion, mais Pierce ira très certainement se perdre à Thacie ou en Austrée dans un futur proche. Sinon, j'ai pas vraiment d'exigences particulière vis-à-vis du contexte, on peut même partir sur un truc pas sérieux si vous voulez. J'suis pas difficile, promis grin
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Fév - 14:16   
Coucou

Je serais partante pour un rp si tu es d'accord, que ton perso n'a pas peur du rose :p mdr
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Fév - 17:29   
Heya hey Une coordinatrice (rose en plus!), je peux vraiment pas laisser cette opportunité filer! J’ai jeté un coup d’oeil à ta fiche et je crois que y’a moyen de faire un truc intéressant. On peut en parler par MP si tu veux bien ~
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Demandes de RP - Pierce Miniature_024_XYDemandes de RP - Pierce Miniature_714_XYDemandes de RP - Pierce L8EH4sH_
Demandes de RP - Pierce Miniature_447_XYDemandes de RP - Pierce Zx5vLzh0Demandes de RP - Pierce 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Demandes de RP - Pierce Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Demandes de RP - Pierce Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Ven 20 Mar - 12:11   
Coucou Pierce ! romantic

J'ai très très envie de RP avec toi, avec mon autre compte Rohann Brooke. Est-ce que cela t'intéresserait ? blush
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1