Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Carnet perdu d'adresse d'Octavia
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Fév - 18:20   
Have no Fun
"Quelle solitude, quelle Gachis" me dis-tu, mais je ne changerais pas devant ce monde bousillé, je ne peux plus être sauvé de toute façon
.001 Éleveuse Poison
.002 Cuisinière itinérante
.003 25 ans
.004 Hétérosexuelle
.005 Tient le " ScoNoodle"
cactus
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Fév - 18:20   
Brutapode dit Sin - Level 50 : Le Padre de la tribu
- Pics Toxik + Mégacorne - Abris + Relais

Le premier pokémon que j'ai eu eu dés sa naissance, enfant du Brutapode de ma mère. Il ne m'a jamais quitté, agissant comme si j'était sa petite venipatte. Bien qu'il est un peu d'âge, il ne perd pas le nord en combat, regardant de haut tout le monde. Il est extrêmement jaloux des autres Pokémon qu'en j'en approche. Il soupir souvent au visage des autres, tout en restant correcte. Il adore les baie amère, et se prélassé au soleil pour une sieste.
Ectoplasma dit Purple - Level 35 : La casseuse de derrière
+ Cradovague + Balle ombre + Casse brique - Clonage

La deuxième arrivé, elle est la première que j'ai capturé. Elle a m'a beaucoup subit en élevage, car elle était mon premier test. Bien que beaucoup on abandonné leur premier pokémon élevé, je me suis beaucoup attaché à elle. Purple est une Queen, adorant gagné et riant au nez des autres. Adorant faire peur aux gens ou faire des blagues, elle n'est clairement pas de tout repos. Elle adore les baie salé, et fouiller partout.
Bulbizarre dit Dixinquante - Level 10 : La note ambulante
+ Charge + Fouet liane - Vampigraine - Rugissement

Le dernier en date que j'ai obtenue de façon tellement bizarre. N'ayant pas d'idée, il a le prix du repas que me doit la personne qui me l'a donné. Bien qu'il soit d'un caractère adorable, il m'épuise... Trop curieux, trop maladroit, ce n'est qu'un enfant, mais j'avais oublié comme c'était épuisant ! Bien qu'il soit très attaché à moi et mes rondoudou, toujours a vouloir se mettre dedans. Il adore les baie acide, et m'aider en cuisine (hélas)
Description.
Description.
Description.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Fév - 18:21   
Lien en tout genre
Car parfois je rencontre des gens
Championne
Leyla
Tel eleveur, tel dresseuse

Concrétement, y en a qui se dise au revoir avec des papouilles et des calins. Puis tu as les deux, un majeur levé, la langue tiré. Pourtant, un respect mutuel plane entre les deux. Leyla n'hésite pas à appeler Octavia pour des conseils, et celle-ci n'hésite pas à venir la voir en cas de problème. Elle ne rate pas beaucoup de ses grands match, comme une coach discrète qui veut voir son poulain monter encore plus haut !

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1