Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Questions sur les pokémons de Salva
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 14:18   
Coucou les gentils admins !

Je me posais des questions sur les pokémons. Vu qu'il est dit dans les annexes qu'ils remplacent les animaux à Salva, est-ce qu'ils sont sujets aux même problèmes que les animaux pourraient rencontrer dans la vie réelle ?

Je m'explique:

- Est-ce qu'un pokémon peut avoir des malformations ?
- Est -ce qu'il peut être aveugle ou le devenir ?
- Quand est-il de l'Albinisme ou du Leucisme ?
- Les pokémons peuvent attraper froid ou avoir des coups de soleil ?

Et du coup viennent d'autres questions:

- Où s'arrête la médecine de Salva pour les pokémon ?
- Un tour au centre pokémon les soignent entièrement de tous les soucis médicaux ?

Voilà voilà !
Merciii !
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
Questions sur les pokémons de Salva Miniature_019_Alola_SLQuestions sur les pokémons de Salva Magica10Questions sur les pokémons de Salva Miniature_079_XY
Questions sur les pokémons de Salva Courri12
Pokédollars : 165
Questions sur les pokémons de Salva Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
Questions sur les pokémons de Salva Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Dim 2 Fév - 21:28   
Coucou toi love it

Je vole à ton secours ! Victoire

Alors mes réponses vont être vraiment très simples et vont se solder par un oui à chaque fois. Comme tu l'as toi-même soulevé, les Pokémon remplacent bel et bien les animaux… Donc, comme dans notre vie de tous les jours, et même mieux : comme les êtres humains, il ont des problèmes.

- Donc oui, un pokémon peut avoir des malformations. Une patte en moins dès la naissance ? Oui, c'est possible. Ou alors une queue tordue, une oreille ou un membre atrophié… C'est comme tu veux.

- Oui, tout à fait. Un pokémon peut être aveugle de naissance ou le devenir avec une maladie.

- Ça, c'est également une très bonne question… Tu vois, j'aurais tendance à considérer que l'albinisme, chez un pokémon, c'est sa forme shiny. Et le leucisme, c'est tout à fait possible. Cette dépigmentation des poils/écailles/plumes serait tout à fait envisageable.

- Oui, les pokémon peuvent attraper froid, se brûler, avoir une grippe, la gastro et toute sorte de maladies que les animaux irl ont aussi.

Quant à la médecine, je dirai que les possibilités sont les même que pour les humains. Donc imagine une médecine des années 70, à peu près (ce qui n'est pas si mauvais que ça). Les pokémon peuvent avoir des traitements, êtres opérés… Mais j'imagine par contre que c'est beaucoup plus cher pour eux. Un peu comme le vétérinaire aujourd'hui en France, tu vois. C'est cher ; on arrive très vite à des sommes astronomiques.
Le Centre Pokémon, lui, offre les soins basiques, c'est à dire la guérison après combat (restauration des PV donc de l'énergie, et soin des problèmes de statut : brûlure, etc.)

Voilà heart 2 J'espère que mes réponses te conviendront ~
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 21:52   
Oooh ok je vois !

Mercii pour ta réponse rapide !

Amour sur toi !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1