Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Toss a RP to your Jaskier
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 3:23   
Hellow les bouts de choux : blush

Si je suis ici c'est pour annoncer que le Jaskier (le seul, l'unique ! /die) est disponible principalement sur Solem afin de vous jouer des mauvais tours ! :D
Donc n'hésitez pas :D Jaskier vient d'arriver à Salva du coup il ne connait personne, donc on peut très bien se rencontrer au hasard comme ça, je peux aussi tenter de voler votre pokémon ou défendrez vous quelqu'un ? :p

Et bien sur si vous avez une idée déjà faites en part sinon on pourra en discuter tout simplement et trouver ensemble :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Fév - 23:24   
Hey heart

Après avoir bien étudier Jaskier (soit j'ai lu ta fichette) Je me suis dis qu'un rp Rp entre Jask' qui a l'air de péter la forme face à Octa la pessimiste qui a jamais le temps pourrait être sympas XD De plus que tu as un fantominus plutôt capricieux, ce qui va intéresser Octo ~

Et pour le contexte, Octavia a une roulotte de ramen, il peut soit venir manger comme client Normal, ou tenter de piquer des trucs dedans et fait la rencontre de ses Pokémons qui sont tout le temps en liberté ? Ou une autre idée si tu as ~

Voilà romantic
Page 1 sur 1