Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Motisma, bonheur et timeline
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 23:06   
Coucou ! Juste deux ou trois petites questions auxquelles je venais de penser.

1) On sait dans les jeux que Motisma peut s'intégrer à des objets comme une machine à laver, une tondeuse ou même un four. Et on sait également qu'il peut intégrer le Pokédex, donc visiblement tout ce qui est électrique. Serait-il possible alors d'imaginer qu'il puisse intégrer d'autres objets du quotidien, comme une moto par exemple ? Si oui, quel serait son type ? Ce serait la version vanilla Electrique Spectre ? Ou ce serait à l'appréciation du joueur ?

2) En lien avec mon ancienne question sur les évolutions par lieux, quid des évolutions par bonheur comme Riolu ? Je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit à ce sujet....

3) Concernant la temporalité avec les jeux, on sait via le prédéfini Hortense que les sœurs kimonos (si ce sont bien celles que l'on connaît) existent, du coup on se situe où par rapport à ça ?

4) En lien avec la précédente. J'ai vu via la boutique qu'on ne pouvait pas acheter d'objet permettant la méga-évolution, est-ce qu'elle est connue ? Encore à découvrir ? Ou est-ce que nous sommes simplement dans la timeline ne possédant pas les méga-évolutions ?

Merci, et désolé du dérangement !
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Motisma, bonheur et timeline  Miniature_024_XYMotisma, bonheur et timeline  Miniature_714_XYMotisma, bonheur et timeline  L8EH4sH_
Motisma, bonheur et timeline  Miniature_447_XYMotisma, bonheur et timeline  Zx5vLzh0Motisma, bonheur et timeline  5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Motisma, bonheur et timeline  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Motisma, bonheur et timeline  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Sam 1 Fév - 1:18   
Coucoooou, je m'en viens répondre à tes petites questions !~

1) Je préfère que l'on se contente des objets qu'il peut habiter dans le jeu. J'ai peur qu'en autorisant une intégration dans des objets divers et variés, ça parte vite en cacahuète. Pas que je ne vous fais pas confiance, mais je pense qu'il vaut mieux rester dans les classiques, ce serait bien plus simple. Il pourrait pénétrer par exemple dans une moto, mais de la façon où il squatte la TV dans les jeux quoi. Sans que ça ne lui donne un autre type ou de nouvelles facultés !

2) Pour les évolutions au bonheur ce n'est qu'une simple histoire de "relation" via RP. Dans les jeux, c'est en passant du temps avec nos compagnons et en combattant à leur côté que leur bonheur augmente - ce sera donc pareil sur le forum. Il faudra compter, en moyenne, au moins 5 RP pour provoquer une évolution au bonheur. Bien sûr, ça ne sera pas le cas des Pokémon mal traités ou ayant, par exemple, subit un quelconque traumatisme ... c'est avant tout une histoire de logique. ;)
J'en profite pour revenir sur les évolutions dans des lieux spécifiques : dans épée & bouclier, ils ont réglé ce souci en attribuant des objets (par ex, givrali via pierre glace, chrysapile via pierre foudre) donc on va suivre ce même schéma grin

3) Nous n'avons pas posé de temporalité précise. Personnellement, j'imagine que ça se passe en même temps que les jeux, qui eux-même n'ont pas énormément d'annés d'écart il me semble. De toute façon la temporalité dans Pokémon c'est un beau bazar ... il paraît d'ailleurs que les créateurs eux-mêmes ont avoué n'imaginer aucune réelle timeline ! omgwtf Considère que nous sommes en hiver 2020, sans trop t'enquiquiner avec plus de paramètres - au fond, ce n'est pas si important. C'est nôtre propre timeline, en fait grin

4) La Méga-Evolution (ainsi que le phénomène Dynamax à Galar) est en effet connue à Salva, mais ce n'est absolument pas répandue et d'ailleurs, le tournois les interdits formellement. Donc il ne faut absolument pas la considérer comme acquise et, de toute façon, les chercheurs et professeurs ne sauraient même pas produire de méga-anneau ...
Page 1 sur 1