Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

The bare necessities | ft. Nora
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
The bare necessities | ft. Nora Miniature_696_XYThe bare necessities | ft. Nora Miniature_129_XYThe bare necessities | ft. Nora SZkON2zF
Pokédollars : 195
The bare necessities | ft. Nora Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

The bare necessities | ft. Nora Ruban_11The bare necessities | ft. Nora Ruban_13The bare necessities | ft. Nora Ruban_14The bare necessities | ft. Nora Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Dim 12 Jan - 23:16   
Look for the bare necessities
The simple bare necessities
ft. Nora Dodeman
Aah, la jungle véronèse.

Prenez énormément de végétation grouillante, une pincée de pokémons variés, plus ou moins dangereux et effrayants (et surtout des types insectes, beaucoup de type insectes) que l’ont ne retrouve nulle part ailleurs… Ajoutez-y une chaleur monstre et une humidité qui vous donne l’air de sortir du club de gym à toute heure de la journée, et vous aurez sans doute une très bonne idée de ce qu’est la jungle austrienne.
Mitch, lui, n’a pas besoin de se faire une idée de ce lieu jugé comme un paradis terrestre pour beaucoup –ces gens-la n’ont jamais mis les pieds à l’intérieur de cette jungle, il en est sûr.

La question dans toute cette affaire, était la suivante : que foutait-il à nouveau sur les terres de sa jeunesse, notre Mitch ? Il n’aurait pas imaginé revenir à la jungle après neuf ans d’absence. Il semblerait qu’il n’avait pu s’empêcher de prendre ce boulot qui lui demandait de mener une gentille famille d’Edelsten au fin fond de la forêt tropicale aux bordures de Ryykarde.
Arceus merci, Mitch n’avait pas eu à retourner dans sa ville natale. C’était hors de question qu’il y mette les pieds et se risque à croiser quique ce soit de sa connaissance. Enfin, plutôt de sa famille. Il n’avait pas eu de nouvelles d’eux depuis presque dix ans, il n’était pas prêt d’en recevoir de suite. Merde, ses parents n’étaient peut-être même plus de ce monde ! –Quoique, son salop de père était un coriace. Mitch parierait cher que l’vieux s’accroche à sa petite vie bourgeoise jusqu’à la fin.

Enfin bon. En attendant, il avait donné rendez-vous à ses nouveaux camarades de route à l’une des entrées connues de la Jungle, après qu’ils se soient vus quelques jours auparavant dans la Capitale. Ils avaient passé la journée à fanfaronner dans les fourrés, suivant un sentier déjà tracé, pour minimiser les risques. Après tout, il y avait un jeune ado dans leurs rangs, Mitch n’allait pas lui permettre de faux pas trop vite en le laissant aller se faire mordre par une Tarenbulle ou un Abo comme ça ! Autant éviter les soucis lorsqu’on était à plusieurs kilomètres du plus proche centre médical !

Finalement, après une journée de marche bien chargée, ils avaient établis un camp avec les conseils du guide austrien, non loin de la réputée grotte végétale. Ils s’y rendraient le lendemain avant de repartir, d’après le programme du brun. Mais à présent, lui et Solomon avait enfin un moment pour souffler. Il n’avait pas eu l’occasion de sortir Murphy de sa pokéball non plus, mais il lui aurait fallu un point d’eau pas trop suspicieux. Difficile à faire au milieu des arbres et des lianes.

Dans la nuit, de nombreux bruits vinrent perturber le sommeil de Mitch. Lui qui n’avait aucun souci à dormir comme un racaillou d’habitude… Ce n’était pas les sons alentours qui le dérangeaient. Non, il avait passé toute sa vie ou presque dans la jungle. Il savait que les pokémons nocturnes s’agitaient dès que le soleil se faisait la malle. Au bout de plusieurs minutes à se tourner et se retourner dans son sac de couchage chenipan, le brun se leva. Son Ptyranidur ne fut pas long à le rejoindre dehors, ayant à la fois le sommeil plus léger et la perte de sa source de chaleur principale (il n’était pas dérangé par la température, lui !).

Aah, tu veux v'nir aussi, vieille branche ? souffla-t-il tout bas à l'intention de son vieil ami.

Quand celui-ci hocha vivement la tête en silence, Mitch reprit sa route. Sans un bruit, le duo quitta le campement pour s’aventurer un peu plus loin, dans cette jungle si familière et pourtant complètement changée depuis son dernier passage. Armé d’une lampe torche, progressant dans les fougères et les hautes herbes, Mitch et son meilleur ami n’avaient peur de rien. Ou presque.


Pokémons Présents : The bare necessities | ft. Nora Miniature_696_XY

Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
The bare necessities | ft. Nora Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
The bare necessities | ft. Nora Ykz2
Inventaire : //
The bare necessities | ft. Nora Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Lun 13 Jan - 17:42   

Combat Pokémon !
Chlorobule vs Ptyranidur

Tu rencontres un Chlorobule niveau 20 !

Le pauvre petit Pokémon dormait tranquillement au pied d'un arbre lorsque le faisceau lumineux de ta lampe torche s'est pointé en plein dans sa figure, le tirant aussitôt de son sommeil réparateur. Agacé d'être ainsi dérangé au beau milieu de la nuit ... il t'attaque ! Puisque tu l'as dérangé dans son somme ... à toi et à ton Pokémon de faire dodo. Chlorobule utilise Poudre Dodo, en espérant avoir bien visé dans la pénombre de la nuit.


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Jan - 0:40   


The bare necessities | ft. Nora Z8yi

Forget about your worries and your strife

Nora, Nora, Nora … Comment te dire cela sans que tu paniques ?

Tu es perdue au milieu de la jungle en pleine nuit.

Ah, tu te croyais si maligne cet après-midi lorsque tu décidas de t’aventurer parmi les arbres sans te préparer plus qu’il fallait ! Tu n’étais plus une enfant, que tu te disais. Avec l’aide de Deedee et avec ta détermination sans faille, tu te sentais invincible ! Ce qu’abritait cette jungle ne t’effrayait guère, tu étais prête à tout affronter … Néanmoins, ton plus grand ennemi ne fut pas un Pokémon sauvage quelconque; ce fut ton sens de l’orientation presque inexistant.

Et donc te voilà, toi, perdue dans la Jungle véronèse. Cela faisait des heures que tu tournais en rond sans retrouver ton chemin. Tu te sentais bien stupide pour le coup … Heureusement que personne ne te voyait ! Quoiqu’à bien y penser, ce serait chouette de croiser quelqu’un … Toi et Deedee entendiez des bruits et des cris de Pokémon sans jamais voir les créatures en question. Elles savaient se camoufler et connaissaient cet environnement par cœur contrairement à toi.

À force d’éviter les racines et autres obstacles sur le sol, tu avais décidé de ranger ton œuf dans ton sac (trouver de la place ne fut pas chose aisée) par crainte de trébucher et de l’échapper. Les choses se compliquèrent davantage lorsque le soleil commença à descendre dans le ciel … Déjà que la jungle n’était pas l’endroit le plus lumineux d’Austrée, cela augurait mal pour toi. Deedee ouvrait la marche et illuminait le sentier avec des étincelles et autres petites attaques électriques. Cela n’éclairait pas énormément vue sa taille minuscule, mais au moins elle faisait de son mieux pour que son humaine, toi, ne se blesse pas par mégarde.

La nuit était tombée depuis un moment déjà lorsque tu te laissas choir sur un tronc d’arbre mort, épuisée. Tu lâchas un long soupir. Que faire ? Tu ne voulais pas l’avouer, mais cette jungle commençait sérieusement à te foutre les jetons. Hors de question de passer la nuit dans cet endroit maudit !… Cependant, tu ne semblais pas avoir le choix. Deedee sauta sur tes genoux et tu commenças à fouiller dans ton sac à la recherche de nourriture. À tâtons, tu trouvas quelques baies délicieuses mais sans effet particulier. Tu partageas ce maigre repas avec ton Dedenne tout en regrettant de l’avoir traînée dans ces conneries …

"Dehmfdemhf ?" s’exclama soudainement ton Pokémon en relevant la tête, la bouche pleine et les joues rondes. "Hm ?" fis-tu tout bas en relevant aussi les yeux, cherchant ce qui avait surpris Deedee. Celle-ci avala sa bouchée et reprit en pointant devant elle : "Dedenne de !"

Tu plissas les yeux. Comment voir dans cette obscurité ? Puis, tu le vis aussi : un faisceau de lumière entre les arbres. Était-ce un signe de vie ou un fantôme ? Dans tous les cas, suivre cette lumière était mieux que de rester ici ! Tu ramassas rapidement ton sac à dos tandis que Deedee sauta sur ta casquette et tu te dirigeas là où tu avais aperçu la curieuse lueur. Cette dernière illumina proche de toi… plus de doute, c’était la lumière d’une lampe de poche ! Ta joie ne dura pas longtemps, car le rayon lumineux avait éveillé la curiosité de quelqu’un d’autre… ou plutôt, d’une autre créature. En effet; toi et Dedenne sursautèrent lorsqu’un Chlorobule à seulement deux mètres de vous bondit de sa cachette, furieux. Il voulait attaquer la personne avec la lampe de poche !

Tu tendis ton bras vers le Pokémon sauvage afin que Deedee l’attaque, or ton amie avait d’autres plans. À la place de sauter devant toi, elle sauta derrière toi, les joues grésillant et prête au combat. Avait-elle remarqué la présence d’un autre indésirable ?

Halloween
The bare necessities | ft. Nora Miniature_702_XYThe bare necessities | ft. Nora Miniature_%C5%92uf_XY
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
The bare necessities | ft. Nora Jirach10
Pokédollars : 240
The bare necessities | ft. Nora Ykz2
Inventaire : //
The bare necessities | ft. Nora Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 19 Jan - 0:31   

Combat Pokémon !
Ouistempo vs Dedenne

Tu rencontres un Ouistempo niveau 8 !

De toute évidence, il n'y a pas que le pauvre Chlorobule que Mitch a dérangé avec sa lampe de poche. Dans un arbre voisin, un petit Ouistempo roupillait sagement, sa branche fétiche serrée contre lui comme un précieux doudou, lorsque des faisceaux lumineux l'aveuglent ... une fois ... deux fois ... trois fois ... !

Et si le petit singe veut bien être sympa cinq minutes, il ne faut pas non plus jouer avec sa patience ! Agacé, il descend de son arbre rapidement mais tombe nez à nez ... avec un Dedenne ? Et un autre humain ! Décidément cette jungle grouille d'humains nocturnes. Toujours autant en colère, le Ouistempo tape sur le sol avec son bâton avant de la pointer en direction du Dedenne afin d'utiliser Tapotige.


(c) Moona Neko & Tilki


Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
The bare necessities | ft. Nora Miniature_696_XYThe bare necessities | ft. Nora Miniature_129_XYThe bare necessities | ft. Nora SZkON2zF
Pokédollars : 195
The bare necessities | ft. Nora Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

The bare necessities | ft. Nora Ruban_11The bare necessities | ft. Nora Ruban_13The bare necessities | ft. Nora Ruban_14The bare necessities | ft. Nora Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Dim 19 Jan - 18:38   
Look for the bare necessities
The simple bare necessities
ft. Nora Dodeman
Mitch ne fait pas tout de suite attention à ce que sa lampe torche éclaire. Il faut dire qu'on n'y voit pas des masses, même avec une source de lumière. Entre les fougères et les lianes, il y a trop de débris qui encombrent le chemin du faisceau lumineux. Lorsqu'un mouvement capte l'attention du dresseur, il croit d'abord avoir rêvé. Puis il revient sur ses pas et braque sa lampe torche sur... Un chlorobule en colère ?! Ni une, ni deux, il s'écrit en direction de son compagnon :

Momon ! Draco-queue, vite !


Solomon, lui, a bien vite repéré le pokémon sauvage. Contrairement à son humain, il est doté d'un flair, lui ! Et il a bien vu que le machin vert n'est pas d'humeur. Il obéit rapidement aux ordres donnés, fonçant droit sur Chlorobule pour lui asséner un coup bien placé. Le pokémon est plus faible que lui, sans aucun doute. L'attaque portée a toutes ses chances de l’assommer un coup, si ce n'est le mettre K.O. Cependant, quelque chose ne va pas. Il se sent..Tellement fatigué tout à coup. Comme si le sommeil perdu venait tout à coup le rattraper.

Mitch, lui, capte tout de suite en voyant un nuage de fumé les entourer. De son expérience, les chlorobules avaient tous tendance à utiliser... Oh shit.

Solomon, essaie de ne pas respirer ! Dit-il en se couvrant le nez avec son sweatshirt.

Ça c'est du conseil de pro. Et dire qu'il avait obtenu plusieurs badges d'arène plus jeune. Fut une époque où son père voulait faire de lui le meilleur dresseur. Et s'il avait des soucis en algèbre ou en littérature, Mitch avait eu moins de soucis à en apprendre des tas sur les pokémons. Pour sa défense, Solomon ne lui avait jamais servi en combat d'arène. Son ancienne équipe était quelque part dans la nature, sans attache, ou alors peu, pour leur ancien dresseur.

Et il est maintenant trop tard pour revoir sa tactique. Voilà son Ptyranidur qui s'est étalé sur le sol, parti dans le monde des rêves. La panique commençant à prendre le dessus, le brun recule de plusieurs pas jusqu'à se cogner contre un tronc d'arbre moussu. Il fait de grands gestes de la main pour dissiper les restes de poudre volante, l'autre main obstruée par sa lampe. Lampe qu'il se hâte d'éteindre. Si elle est à l'origine de la fureur du pokémon plante, mieux vaut ne pas s'attirer les foudres d'autres dormeurs. Il ne voit plus le chlorobule ni ne l'entend, et un ronflement gras surgit du silence.

Solomooon !! Oh mec, c'est pas l'moment de dormir...!
murmure-t-il par dessus les ronrons du dinosaure.

Puis voilà qu'un autre bruit alerte notre Austrien : une branche qui craque, suivi de bruits étouffés. Un grondement suit, qui fait se coller Mitch un peu plus au tronc. Uh-oh. Ce n'est pas très loin de lui. Pas loin du tout. Merde, cette jungle n'est-elle qu'un ramassis de pokémons en colère ? Ou bien est-ce le chlorobule furax qui provoque un tel vacarme ? A moins encore qu'il n'ait ramené de la compagnie... Mitch n'aurait peut-être pas du s'amuser à jouer aux mucioles à une heure pareille. En pleine nature.

Pokémons Présents : The bare necessities | ft. Nora Miniature_696_XY

Récap du combat:

Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
The bare necessities | ft. Nora Jirach10
Pokédollars : 240
The bare necessities | ft. Nora Ykz2
Inventaire : //
The bare necessities | ft. Nora Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 19 Jan - 19:12   

Combat Pokémon !
Chlorobule vs Ptyranidur

La petite Chlorobulle ne s'attendait pas à ce retour de force, et encore emprunt à son sommeil récent. Se prenant ainsi de pleins fouet le Draco-Queue, l'envoyant ainsi valser contre l'arbre sur lequel elle s'y était assoupie. Elle émet un petit crie, à la fois surpris et douloureux de l'impact.

Et cela à de quoi envenimer encore plus sa colère envers vous ! Profitant de l'état assoupi de Ptyranidur pour... se soigner à ses dépends ! Chlorobulle use ainsi de l'Attaque Méga-Sangsue dans le but d'aspirer une partie de la vie du Pokémon endormi. Est-ce que Ptyranidur se réveillera à temps ? Ou bien sera-t-il totalement inconscient de l'attaque qui va lui arriver dessus ?


(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 4:02   


The bare necessities | ft. Nora Z8yi

Forget about your worries and your strife

Tu plissas les yeux et distinguas enfin le Pokémon qui avait alerté Deedee : un Ouistempo. Le petit singe était visiblement de mauvaise humeur, tout comme le Chlorobule qui était allé agresser l’humain à la lampe de poche. S’il y avait bien une leçon que tu avais apprise aujourd’hui, Nora, c’est qu’il ne fallait jamais déranger un Pokémon qui dort… surtout dans la jungle !

Dedenne, qui était déjà prête au combat, esquiva sans mal l’attaque du Ouistempo. Toi, tu reculas de quelques pas et manquas de trébucher sur une racine. Après avoir battu tes bras comme un oisillon essayant de voler pour la première fois, tu retrouvas ton équilibre. Ouf ! Tu ferais mieux de ne plus bouger, il fait trop noir … À moins que tu rejoignes l’autre humain ! Ce dernier avait de la lumière après tout. Tu te retournas et… ne vis rien. Est-ce que le type avait éteint sa lampe de poche ? Tu l’entendais crier des ordres à son Pokémon – quoique ça ressemblait plus à des plaintes. Il devait être occupé avec le Chlorobule.

Parlant d’ordres, tu reportas ton attention sur ton propre affrontement… même si tu n’y voyais pas grand-chose. Si seulement Deedee utilisait Chargeur ! Cela éclairerait peut-être la zone quelques secondes. Et elle pourrait ensuite l’achever avec une attaque Éclair. Oui, Nora, c’était une stratégie intéressante … Mais tu ne pouvais pas la partager de vive voix avec ton amie. Tu ne pouvais pas non plus utiliser des signes pour lui faire comprendre puisqu’il faisait trop noir. Ugh, c’était vraiment ennuyant … Il faudrait vraiment que tu trouves une façon d’ordonner tes Pokémon au combat sans utiliser la parole !

En attendant, tout ce que tu pouvais faire, c’était de rester sur place, crispée. Tu devais faire confiance à Deedee pour gérer le combat toute seule… et tu devais faire confiance à l’inconnu pour qu’il remporte le sien aussi ! Sinon, tu devras gérer un deuxième Pokémon en colère et ça, tu aimerais éviter. Dedenne, sûre d’elle, tourna le dos à son adversaire afin d’utiliser Mimi-Queue. Elle se retourna ensuite afin de lancer Charge sur le singe. Allait-elle le toucher ?

Halloween
RÉSUMÉ:
- Dedenne esquive Tapotige
- Dedenne lance Mimi-Queue suivi de Charge

The bare necessities | ft. Nora Miniature_702_XYThe bare necessities | ft. Nora Miniature_%C5%92uf_XY
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
The bare necessities | ft. Nora Jirach10
Pokédollars : 240
The bare necessities | ft. Nora Ykz2
Inventaire : //
The bare necessities | ft. Nora Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Lun 27 Jan - 11:34   

Combat Pokémon !
Ouistempo vs Dedenne

La petite branche de Ouistempo frappe dans du vide lorsqu'il essaie d'attaquer le Dedenne. Le petit hamster orange est rapide, ce qui agace le singe qui pousse un couinement de frustration. Non seulement ces humains et leurs Pokémon les empêche de dormir tranquillement, mais en plus ils sont coriaces ! Ouistempo recule alors de quelques pas, plissant les yeux pour mieux voir dans cette pénombre. Cette forêt étant son élément naturel, il sait parfaitement s'y repérer même au beau milieu de la nuit.

C'est pourquoi il n'a pas trop de mal à voir le Mimi-Queue du Dedenne ... et a en être perturbé. Suivant les mouvements, le Ouistempo ne voit pas venir la Charge qui s'en suit. Il se prend le coup en plein dans le ventre et pousse un couinement de douleur en s'étalant dans un bouquet de fougère - il en perd même son bâton qu'il se hâte de retrouver, les yeux écarquillés. En tout cas, maintenant ... il est vraiment en colère.

Bien décidé à se venger, il pousse un Rugissement colérique avant de se jeter sur Dedenne, toutes griffes dehors, afin de lui infliger une attaque Griffe bien méritée !


(c) Moona Neko & Tilki
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
The bare necessities | ft. Nora Miniature_696_XYThe bare necessities | ft. Nora Miniature_129_XYThe bare necessities | ft. Nora SZkON2zF
Pokédollars : 195
The bare necessities | ft. Nora Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

The bare necessities | ft. Nora Ruban_11The bare necessities | ft. Nora Ruban_13The bare necessities | ft. Nora Ruban_14The bare necessities | ft. Nora Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Mer 29 Jan - 23:53   
Look for the bare necessities
The simple bare necessities
ft. Nora Dodeman
La situation n’était pas idéale. Ça, c’était pour éviter de dire que Mitch était dans la merde. Mais ça ne voulait pas dire qu’il n’était pas dans la mouise de Tauros jusqu’au cou à l’heure actuelle. Les humains n’étant pas dotés de vision nocturne (et non, il n’était pas une sal- nyctalope. Il n’était pas nyctalope.), Mitch avait une grande difficulté à savoir où le Chlorobule agressif se trouvait. Ou même à se repérer dans cette jungle. Bon, pour le coup, les ronflements sonores de son Ptyranidur lui facilitaient la tâche sur un point : impossible de perdre son compagnon dans ces conditions. Mais il ne voulait pas se retrouver avec un Solomon K.O de 30 kg dans les bras pour le reste de sa randonnée ! Surtout si le pokémon en face n’était qu’un pokémon plante de plusieurs niveaux inférieurs. D’après ses connaissances –limitées, mais présentes–, il ne pensait pas qu’il pourrait se frotter à un chlorobule de haut niveau. Dans la nature du moins.

Appeler son pokémon ne servant à rien, il décida d’aller le chercher. Mais si l’entendre n’était pas un problème, il fallait encore réussir à l’attraper avant qu’il ne se fasse laminer par le pokémon sauvage. Cependant, Solomon ne resta pas paisiblement endormi lorsque la nouvelle attaque du Chlorobule le frappa. Il ne s’était pas pris un seau d’eau glacé, mais ce fut tout comme lorsque son adversaire utilisa un Méga-Sangsue. Revenant à lui, le Ptyranidur ronchon –il n’était jamais d’humeur à la sortie du lit, surtout lorsque son lit consistait en un tas de boue et de fougères humides– grogna en direction du bulbe sur patte.
Il ne se laisserait pas avoir de fois ! Sans hésiter, il chargea de nouveau sans attendre les indications de son ami, bondissant tout croc dehors sur sa cible. Après tout, qui était le pokémon, des deux ? Qui connaissait ses propres capacités mieux que lui-même ? Si le chlorobule avait eu la chance de récupérer de SON énergie à lui, il n’aurait pas assez de force restante pour ce que le dinosaure lui réservait. Et il n'aurait pas non plus le temps de répliquer avec sa poudre dodo cette fois-ci !

Mitch n’eut que le temps d’apercevoir une ombre bouger devant lui avant d’entendre le grondement du Ptyranidur s’éloigner.
Eh merde, voilà qu’il se retrouvait dans le noir et sans plus de repères. Il aurait bien recours à nouveau à sa lampe torche. Surtout que les bruits de luttes semblaient venir de tous les côtés maintenant. Le sang battant à ses tempes, il essayait vainement de souffler et de se calmer pour pouvoir se concentrer sur les différents sons… Mais la concentration n’était pas le fort de l’Austrien.

Au bout de longues minutes à rester aux aguets, planté comme un con au milieu de la végétation, quelque chose buta contre ses jambes. Cela le fit sursauter d’abord, avant qu’il ne reconnaisse finalement le museau de son Ptyranidur sous ses doigts.

Rah, tu m’as fais peur toi ! Et le chlorobule ..?
Sans doute mis à mal par son terrible bébé dinosaure. D’ailleurs…Si ce n’est pas toi qui fais tout ce boucan...

Le reste de sa question resta muette, coupée par un rugissement d’Ouistempo. Un autre pokémon en colère pour ajouter de l'eau sur le feu.

...Momon, tu sais ce qu’il se passe ?

Mitch n’était pas une lumière, on ne pouvait pas se tromper. Et aurait-il eut la possibilité de voir dans le noir qu’il aurait croisé le regard dubitatif de son pokémon, en mode "vraiment, mec ? Tu crois que je suis mieux placé que toi là ?".  Son compagnon était néanmoins doté du flair et de l’ouïe que son dresseur n’avait pas, et il savait que le pokémon qui venait de se faire remarquer n’était pas loin… Il pourrait bien aller y jeter un œil. Oui, et garder Mitch loin du danger.

Sans prévenir, le voilà qui s’était encore une fois cassé sans son humain, laissant à nouveau Mitch seul. Ce que Mitch ne ferait pas pour sortir Murphy de sa pokéball, histoire d’avoir un peu de compagnie. Si seulement il y avait une flaque d’eau - ! ..Bon, un étang. Et de la lumière, bon sang !

Vint alors à notre guide une excellente idée. Et par excellente, traduisez : le genre d'idée que seuls les protagonistes un peu concon de films d'horreur de série B ont dans ces moments de vide. Ceux qui donnent aux téléspectateurs l'envie de donner une gifle auxdits protagonistes, voire de les enterrer vivants dans un trou où plus personne ne les entendra et les y oublier pour le restant de leurs jours.

....Euhhhh b'soir ? Y a quelqu'un ?

Voix hésitante, check. Mains moites, check. Léger tremblement du à l'humidité -non, pas à la peur, jamais !-, check. Mais encore une fois, Mitch était loin d'être une lumière. S'il l'avait été, il n'aurait pas autant peur du noir ! Badum-tss.

Pokémons Présents : The bare necessities | ft. Nora Miniature_696_XY

Récap du combat:

Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
The bare necessities | ft. Nora Jirach10
Pokédollars : 240
The bare necessities | ft. Nora Ykz2
Inventaire : //
The bare necessities | ft. Nora Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Jeu 30 Jan - 13:59   

Combat Pokémon !
Chlorobule vs Ptyranidur

Pauvre Chlorobule, la violence de ce petit dinosaure lui semble bien soudaine et inattendue ! Il était pourtant certain de l’avoir endormi et de pouvoir en profiter pour récupérer de ses forces bien entamées. Le combat était gagné, non ? Mais le Ptyranidur n’a pas dit son dernier mot et, se réveillant d’une humeur mordante, il bondit dans sa direction, tous crocs dehors.

Mais un dernier sursaut de peur, Chlorobule expulse ses vampigraines, avant qu’une douloureuse morsure ne le mette K.O.

Mieux vaut ‘faire le mort’ et attendre que le t-rex miniature s’éloigne... il parait que son acuité visuelle est basée sur le mouvement...

Tu as battu un Chlorobule niveau 20 !

Ptyranidur gagne 2 niveaux ! Il passe donc niveau 37.



(c) Moona Neko & Tilki
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
The bare necessities | ft. Nora Miniature_696_XYThe bare necessities | ft. Nora Miniature_129_XYThe bare necessities | ft. Nora SZkON2zF
Pokédollars : 195
The bare necessities | ft. Nora Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

The bare necessities | ft. Nora Ruban_11The bare necessities | ft. Nora Ruban_13The bare necessities | ft. Nora Ruban_14The bare necessities | ft. Nora Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Mer 1 Avr - 16:03   
Nora n'ayant pas été présente au recensement, je n'ai plus de partenaire de RP et vient donc le clôturer ici ! Au moins mon fight avec le Chlorobule est fait Victoire

Dé Fouille, cé tipar !
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
The bare necessities | ft. Nora Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
The bare necessities | ft. Nora Ykz2
Inventaire : //
The bare necessities | ft. Nora Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 1 Avr - 16:03   
Le membre 'Mitch Kahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
The bare necessities | ft. Nora Perle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1