Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des plumes & des écailles [ft. Syrius]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 18:17   

DES PLUMES & DES ÉCAILLES
FEAT. SYRIUS



Et tu es de retour à ces lieux si près des cieux ! Mais, cette fois-ci, tu n'es pas seule ! Eeeet oui, tu as embarqué avec toi ton grand ami Syrius pour parcourir les contrées des Plateaux de Borée - plus précisément aux alentours du Pont Suspendu. Le trajet de Mésoé jusqu'ici a tout de même pris un certain moment, le temps qui a amplement suffit pour que tu finisses la majorité de tes emplettes à la boulangerie - mais aussi et surtout faire quelques arrêts quand un endroit pouvait piquer l'intérêt du jeune homme.

Après tout vous aviez toute la journée à votre disposition !

Mais bon, vous êtes finalement arrivé à destination ! Il fait bien plus frais qu'en ville ici, et comme toujours, la vivacité des Pokémon se fait plus dans les airs que sur terre. Il y a toujours cette fine brise qui vient animer les lieux, ainsi que quelques duos qui se baladent cì et là - et dont la majorité se dirige vers le fameux Pont. Ainsi, tu te tournes vers ton ami :

On y est ! Du coup, du coup, du coup ? On traverse directement le Pont ou on garde ça pour la fin avant de rentrer ?

Que ce soit l'un ou l'autre t'importait peu. Après tout, une amitié jusqu'à la fin reste une amitié jusqu'à la fin ! Et puis tu connais déjà un peu le coin, du coup c'est surtout pour savoir un peu ce qui pourrait intéresser Syrius pour ses photos. Après t'as pas tout visité non plus à cause du Minisange de la dernière fois (sale bête !), donc ça reste un peu une exploration pour toi aussi. Tu en profites pour donner des petits pat pat de réconfort sur la Pokéball d'Azure - même s'il en a pas besoin. Car même ici, ça reste compliqué à le faire sortir. Mais au pire, après tout ça, vous pourrez rattrapez cet inconvénient avec une petite escapade vers la plage.

Mais ce sera à voir pour plus tard !
Alors, alors ? On commence par où ~ ?


Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_024_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_714_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] L8EH4sH_
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_447_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Zx5vLzh0Des plumes & des écailles [ft. Syrius] 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Sam 11 Jan - 21:42   

 
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] G1rbJZm7

Des Plumes & des Ecailles ▬ ft. Fay

Aaah, les Plateaux de Borée ! A l'extrême ouest de l'île, ces hectares de terres sauvages verdoyantes sont un véritable petit trésor pour les yeux. Le regard émeraude de Syrius se perd de tous les côtés – tantôt vers les petites rivières ruisselantes, tantôt vers les grands arbres feuillis – tandis qu'il inspire à plein poumon cet air pur et rafraîchissant. Il a fallu à Fayhelsia et lui une bonne grosse heure de marche – si ce n'est plus ! - pour atteindre les plateaux. Mais c'est à peine si le garçon s'en est rendu compte, puisqu'ils ont papoté de tout et de rien tout en dégustant les délicieuses viennoiseries achetées sur le chemin. Si Syrius s'est enfilé deux galettes d'affilées, il se porte toujours comme un charme et cette randonnée bucolique a eu vite fait d'accélérer sa digestion. S'il n'a jamais été un grand sportif, le fils Al'Shams n'en demeure pas moins un fiéfé randonneur qui est capable de marcher des kilomètres sans réellement s'en rendre compte. Les sandelles qu'il aime tant porter peuvent paraître inconfortable pour ce genre d'activité mais il n'en est rien : c'est justement parce qu'il est bien à l'intérieur qu'il n'hésite pas à se promener avec à longueur de journée. Tant qu'il ne perd pas escalader une montagne, inutile de s'enfermer les pieds dans des chaussures fermées ! Pas que le garçon les ai spécialement en horreur mais … il préfère de loin une bonne paire de sandalles à des baskets ou des chaussures de ville. Préférences personnelles, dirons-nous.

En tout cas, Syrius a mit à profit leur marche à travers Thacie en prenant de très nombreuses photographies. Tantôt des paysages, tantôt des Pokémon, le garçon en a profité pour tester quelques nouvelles techniques ou même des modes sur son appareil photo qu'il n'avait encore jamais utilisé. S'il n'a pas le temps sur l'instant d'étudier les clichés et sélectionner les meilleurs, il le fera le soir-même sur son ordinateur avant de les ajouter, ou non, à son book. Mine de rien, il commence à bien se remplir et Syrius et de plus en plus satisfait de ses photographies. Il espère encore affiner sa technique au fil du temps mais il a l'infime impression de tenir le bon bout, ce que le satisfait énormément. Si la photographie est une véritable passion pour lui, il espère sincèrement en faire son métier et, peut-être, être exposé dans des galeries d'arts, dans Salva ou même dans le monde entier. Bien sûr, il devra travailler très dur pour ça mais le garçon n'est pas particulièrement effrayé par ce genre de challenge. Ca le motive, lui donne envie de se dépasser, de sortir encore et toujours de sa zone de confort pour viser le meilleur et capturer des instants inoubliables. Evidemment, le fils Al'Shams aime aussi les photographies plus simplettes, plus personnelles, mais ce ne sont pas celles-là qui le rendront célèbre dans le métier, bien malheureusement.

Lorsque les deux amis arrivent finalement aux abords du Pont Suspendu, Syrius constate qu'il y a tout de même plus d'activité que ce qu'il croyait. De nombreux duos – sont-ils amis ou amants, difficile de le déterminer d'un simple coup d'oeil – se dirigent vers le Pont ou bavardent ça et là. Cela n'empêche cependant pas les Pokémon sauvages de vadrouiller ça et là, picorant la nourriture que les passants leur offre ou voletant tranquillement dans un ciel dénué du moindre nuage. En apercevant quelques Minisange décrire des pirouettes aériennes au-dessus de leurs têtes, Syrius ne peut s'empêcher de ricaner, se demandant si l'un d'eux aura la bonne idée d'enquiquiner Fayhelsia de nouveau. Si une légère brise souffle sur le plateau, il fait relativement doux et Syrius apprécie ce temps qui change des chaleurs parfois extrêmes de l'Austrée. En plein été, Solem devient un enfer et la ville est obligée de missionner des Pokémon Eau pour humidifier l'air – un dispositif important pour garantir la sécurité de tous les habitants lors des fortes canicules.
On y est ! Du coup, du coup, du coup ? On traverse directement le Pont ou on garde ça pour la fin avant de rentrer ?

Syrius semble réfléchir un instant. S'il a très envie de traverser ce Pont pour la postérité, il y a encore des belles choses à voir de ce côté. Peut-être devraient-ils prendre tranquillement leur temps au lieu de se précipiter ? Après tout, le Pont ne va pas disparaître ! Et à vu l'oeil, de nombreuses nombres sont déjà en train de le traverser. Attendre qu'il y ait un petit peu moins de monde pour profiter de ce moment à sa juste valeur ne serait pas une mauvaise idée. D'autant plus qu'un couple composé d'un Gueriaigle et d'une Vaututrice viennent de se poser dans un arbre à quelques pas d'eux, promettant de magnifiques clichés à Syrius s'il arrive à s'en approcher sans les faire fuir. Ce sont des Pokémon assez rares dans la région, de véritables beautés que Syrius apprécie beaucoup pour leur charme et leur élégance, surtout en vol. Et la possibilité de les photographier ensemble … c'est une occasion à ne surtout pas rater ! Fayhelsia comprendra son argument, non … ? Ce n'est pas comme s'il refuse de traverser le Pont – bien sûr, qu'il veut sceller leur amitié par cette traversée symbolique ! Mais ils ont toute la journée pour le faire. Alors que cette photographie … l'occasion ne se représentera peut-être jamais.

Faisant quelques réglages sur son appareil photo, Syrius adresse un petit sourire désolé à son amie :
Je dirais pour la fin ? Il y a du monde là, j'ai l'impression qu'on ne pourra pas vraiment en profiter. Et puis … regarde ça !

De l'index, il pointe l'arbre où sont posés les deux Pokémon. Bec contre bec, ils s'adonnent à quelques câlineries absolument adorables. Décidément, ce Pont Suspendu transpire l'amour, qu'on le traverse ou non ! Une telle scène est si rare entre ces deux Pokémon que Syrius ne peut plus détacher ses yeux des deux volatiles. S'il arrive à les prendre en photo … ce serait un élément de poids dans son book, c'est une certitude. Ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter d'assister à un tel échange entre ces deux Pokémon, d'habitude si solitaires. Bien sûr, ce n'est un secret pour personne qu'ils forment un duo très complémentaire mais capturer ainsi des moments de parades amoureuses, ce n'est pas donné à tout le monde. Après un petit regard en direction de Fayhelsia, destiné à lui faire comprendre qu'il va les photographier, Syrius rejoint l'arbre à pas de Lougaroc, veillant à ne pas alerter les deux oiseaux. S'il les fait s'enfuir, il s'en voudra vraiment. Le tout est d'être discret, silencieux et de ne surtout pas les déranger. Plusieurs fois, Syrius s'arrête, teste un angle de vue, repart. Il veut être assez prêt pour capturer de jolis détails mais garder suffisamment ses distances pour ne pas les déranger. Et oui, la photographie ne se résume pas à appuyer bêtement sur un bouton ! Il faut savoir trouver la meilleure distance, le meilleur angle, la meilleure lumière … bref, de nombreux paramètres sont à prendre en compte, même si Syrius n'est pas encore irréprochable dans sa manière de procédé.

Arrivé à une distance qu'il estime raisonnable, Syrius pointe son appareil photo sur les Pokémon, joue un peu avec le zoom de son appareil, s'assure que la lumière et l'angle sont optimals et … Clic ! C'est dans la boîte.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 2:16   

DES PLUMES & DES ÉCAILLES
FEAT. SYRIUS



Garder le Pont pour la fin ? Ok, ok ! Tu allais, par impatience, commencer à rendre une direction au hasard pour débuter votre exploration. Mais, les paroles de Syrius t'arrêtent bien vite dans ta lancée, te coupant dans ton trajet pour fixer de manière confuse la scène désignée. Il te faut quelques secondes pour comprendre où exactement regarder, mais une fois cela fait, tes yeux s'écarquillent de surprise et d'émerveillement et tu ne peux t'empêcher de lâcher un admiratif et enjoué :

Woaaaah, ils sont si mignons !

Heureusement, tu t'es exclamée d'un ton moins haut que d'habitude. Faisant que, soit par certaine chance, soit parce qu'ils en avaient que faire du boucan que tu pourrais provoquer, ils sont restés à faire leur affaire amoureuse. Tu en profites aussi pour zieuter ton ami, le temps qu'il prenne son cliché, non sans un petit sourire satisfait. Et il semblait y avoir eu un bon timing, vu que quelques secondes après, le duo ailé s'arrêta pour finalement s'envoler prestement en tandem.

Après cela, vous commencez à prendre un peu la route au alentour. Et à chaque fois qu'une opportunité se faisait d'une photo, tu étais toujours aussi contente d'avoir ces échanges avec ton ami. Et ça ne fait que te conforter du fait que là, la voie qu'il souhaite prendre, ça semble vraiment être la bonne ! Yop, c'était certain : il avait bien intérêt à faire ce qu'il aime, sinon tu lui bottes le derrière - prince ou pas prince !

Et... comme d'un Karma, ou juste de ta malchance avec les Pokémon de ce coin, tu te retrouves presque avec le destin qui te "Wow, qu'est-ce que t'as pour menacer de botter le derrière au Prince, ouch !" - bon ok, c'est pas du tout comme ça, mais c'est totalement comme ça que tu prends la situation qui vient de te tomber dessus : Un truc volant qui t'agresse... ENCORE.

Wowowowow ! Ok, on avait dit pas de Minisange, mais c'est pas une raison pour qu'une autre Espèce s'y mette aussi !

Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Jirach10
Pokédollars : 240
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Inventaire : //
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Lun 13 Jan - 19:17   

Combat Pokémon !
Sonistrelle vs Abo

Tu rencontres un Sonistrelle niveau 14 !

Aaah mais ce qu'il commence à l'ennuyer, celui-là, avec les clics de son appareil photo ! On ne peut donc jamais être tranquille !
Le Sonistrelle que vous avez dérangé avec votre bouquin nettoyait sa douce fourrure dans la plus parfaite des quiétudes ! Vous venez de le troubler dans sa toilette, à ça ne lui a pas plu du tout !
Après avoir un long moment observé ce dresseur et son abo qui s'approchent lentement d'un nid voisin, la créature a finalement été plus irritée par les exclamations de son amie : cette demoiselle aux longs cheveux clairs et à la peau brune ne lui dit rien qui vaille ! Il est plus que temps de nettoyer le terrain !
C'est avec l'attaque Aéropiqué que Sonistrelle ouvre le bal, bien décidé à chasser ces bruyants visiteurs de son territoire. Bien sûr, il vise celle qui lui semble être la plus vulnérable, autrement dit la jeune éleveuse qui est d'ailleurs bien moins discrète que son petit compagnon…


(c) Moona Neko & Tilki


Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_024_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_714_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] L8EH4sH_
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_447_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Zx5vLzh0Des plumes & des écailles [ft. Syrius] 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 13 Jan - 19:44   

 
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] G1rbJZm7

Des Plumes & des Ecailles ▬ ft. Fay

Des étoiles plein les yeux, Syrius prend plusieurs photographies du Gueriaigle et de la Vaututrice. Il parvient ainsi à capturer quelques instants de cette belle parade amoureuse avant que les Pokémon ne s'envolent, continuant leur petit manège dans le ciel. Si le garçon essaie là encore d'immortaliser le moment, les volatiles vont bien trop vite pour lui et il doute ressortir avec des clichés de qualité. S'il est parvenu à avoir au moins une photographie nette, il en sera très content ! Dans le cas contraire, il a réussi à en prendre de très belles dans l'arbre, donc il n'aura pas tout perdu. Désormais, il a bien hâte de voir le résultat de plus près, sur l'écran de son ordinateur. Mais ça devra attendre ce soir. En attendant, il revient tout content vers Fayhelsia, un large sourire étirant ses lèvres. Décidément, sa séance photos commencent sous d'excellentes auspices ! S'il a l'occasion d'assister à de telles scènes encore et encore, le garçon serait comblé. Mais il sait aussi profiter des instants plus simples, des scènes de vie plus modestes – l'originalité n'est pas toujours dans le moment, mais dans l'angle de vue, dans la lumière. Ainsi, tout trouve facilement grâce aux yeux de Syrius qui voit toujours plus loin que la réalité – qui regarde plus loin que le bout de son nez.

Les deux amis continuent ainsi leur exploration, papotant de tout et de rien. Dès que l'occasion se présente, Syrius dégaine son appareil photo et immortalise un instant. Il capture ainsi le décollage d'une nuée de Minisange, puis le nid d'un Altaria au flanc de la falaise, en contrebas du Pont. Il s'amuse aussi à photographier Fayhelsia, pour la taquiner un peu. Parce que le garçon aime aussi ce genre de clichés qui lui rappelleront, plus tard, la belle journée qu'il a passé en compagnie de son amie. Si son gros appareil n'est pas idéal pour la démarche, il insiste tout de même auprès de son amie pour qu'ils prennent un selfie devant le Pont, afin de symboliser leur future traversée. Bien évidemment, ces photographies-là resteront personnelles – Syrius adore plafonner les murs de l'ancienne maison de son grand-père, devenu son petit refuge personnel, d'instants de vie et de clichés particuliers à ses yeux. Quand il manque de place, il tend des fils entre les murs et accroche les photographies avec des petites pinces en bois. Parfois, il aimerait en mettre dans sa chambre aussi mais ses parents ne voyant pas ce « hobby » d'un très bon œil, il se contente de la maison de son enfance, où ses géniteurs ne mettent jamais les pieds, surtout depuis la mort de son ancien occupant. Un petit havre de paix bienvenue.

Fayhelsia et Syrius cheminent le long de la crevasse lorsque le garçon aperçoit un nid de Sonistrelle. En apercevant les bébés blotti les uns contre les autres, il ne résiste pas à la tentation de les photographier – usant de son zoom pour ne pas avoir à se pencher sur la barrière de sécurité et risquer une mort certaine au fond de la crevasse. Même Khensit préfère descendre au sol, pour être certaine de ne pas glisser des épaules de Syrius. Et tout à sa joie de prendre des photographies du nid, Syrius ne réalise même pas que les « clic » répétitifs de son appareil photo doivent être désagréables pour la faune environnante, tout comme les exclamatives ravies, mais bruyantes, de Fay. Et d'ailleurs … l'un d'eux – un Sonistrelle, un Pokémon particulièrement sensible aux sons - semble en avoir ras-le-bol de ces humains et fonce sans plus de cérémonie dans leur direction. Le garçon ne s'en rend d'ailleurs même pas compte, trop occupé à immortaliser les adorables bouilles des bébés Sonistrelle. Ce sont finalement les cris de Fay qui l'alerte du danger imminent :
Wowowowow ! Ok, on avait dit pas de Minisange, mais c'est pas une raison pour qu'une autre Espèce s'y mette aussi !

Le garçon se redresse aussitôt, abaissant son appareil photo juste à temps pour apercevoir le Sonistrelle foncer en direction de son amie. Décidément, elle a la guigne, avec les Pokémon sauvages ! D'autant plus que Azure est dans sa Pokéball, le temps qu'elle l'appelle ce sera trop tard … Alors ni une ni deux, Syrius hèle Khensit :
Vite, protège Fay ! Utilise Dard-Venin !

Aussitôt, le Abo fait un bond prodigieux de ses épaules, ouvrant grand la gueule pour propulser une myriades de picots violets et empoisonnés en direction du Sonistrelle. Au même moment, le garçon se jette sur son amie pour la sortir du champ de vision du Pokémon et, ainsi, l'épargnée d'une probable Aéropique en pleine poire. Tout ce qu'il espère maintenant, c'est que Sonistrelle reportera son attention sur Khensit … et que sa Abo soit à la hauteur. C'est son premier combat contre un Pokémon sauvage – ici, il n'y aura aucun Dresseur en face pour demander à son petit compagnon de la ménager ...

Spoiler:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Jirach10
Pokédollars : 240
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Inventaire : //
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mar 14 Jan - 19:56   

Combat Pokémon !
Sonistrelle vs Abo

La suite, le petit Sonistrelle ne l'avait absolument pas prévue ! Aussi fut-il très surpris lorsque le garçon et son Abo se manifestèrent, protégeant la jeune femme en lançant à leur tour une belle offensive !
Bien vite, le pokémon sauvage perdit de vue sa cible principale et n'eut plus que le serpent dans son champ de vision qui s'était projeté avec force et grâce dans les airs ; il ne prévit pas la myriade de piques empoisonnées que le reptile cracha en sa direction, et ne put tous les esquiver, laissant échapper un petit couinement de douleur lorsque deux d'entre elles se plantèrent dans sa douce fourrure.
Son Aéropiqué se vit bien moins vigoureux, et, avant de percuter le sol de plein fouet, il réussit à changer de direction, repartant dans les airs, le plus haut possible pour fuir le Abo.
Une fois à l'abri, il cria de colère et riposta violemment avec la capacité Tornade, néanmoins bien moins puissante qu'elle aurait pu l'être ; en effet, le poison commençait à affaiblir la créature, se propageant rapidement dans son petit corps.


(c) Moona Neko & Tilki


Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_024_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_714_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] L8EH4sH_
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_447_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Zx5vLzh0Des plumes & des écailles [ft. Syrius] 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mer 15 Jan - 14:09   

 
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] G1rbJZm7

Des Plumes & des Ecailles ▬ ft. Fay

Ouf, l'attaque Dard-Venin de Khensit a suffit à détourner l'attention du Sonistrelle - Fayhelsia n'est plus en danger. Du moins ... pour le moment. Syrius se hâte donc de guider son ami jusqu'à un amoncellement de rochers, lui intimant d'y rester cacher jusqu'à la fin du combat. Généralement, les Pokémon sauvages n'attaquent pas les humains sans raison - si celui-là a prit Fay pour cible, c'est qu'il doit lui en vouloir personnellement. Pour avoir parlé trop fort, peut-être ... ? Les Sonistrelle étant très sensibles aux sons, ça ne paraît pas impossible. Cependant, hors de question de laisser son amie se faire persécuter ! Si ce Sonistrelle refuse de la laisser tranquille, il n'aura pas d'autre choix que le mettre en déroute. A condition qu'il y arrive ... si Syrius fait entièrement confiance en Khensit, c'est de lui-même qu'il doute. Il n'a jamais été un véritable Dresseur, c'est d'ailleurs la toute première fois qu'il combat un Pokémon sauvage. Il s'en voudrait sincèrement si Khensit venait à être grièvement blessée par sa faute.

Mais ... ce n'est pas le moment de douter. S'il doit faire ses preuves, c'est maintenant ou jamais. C'est bien beau de vouloir partir à l'aventure et tenter le défi des Arènes, mais encore faut-il qu'il soit capable de mener des combats. Ce Sonistrelle, c'est sa chance de se mettre lui-même au défi. Syrius ne doute absolument pas de  son Abo, il sait que Khensit est forte et saura toujours se défendre. Mais en tant que Dresseur, c'est à lui de la guider au mieux pour mener cet affrontement à bien. Alors après s'être assuré que Fay ne risquait plus rien, le fils Al'Shams revient auprès de Khensit - visiblement, elle est parvenue à toucher le Sonistrelle avec Dard-Venin, puisque quelques petits picots violacés sont plantés dans sa fourrure. Est-ce suffisant pour l'empoisonner, impossible de le dire à l'heure actuelle mais son intervention a au moins eu le mérite d'annuler son attaque Aéropiqué. De nouveau dans les airs, hors de portée de Khensit, la chauve-souris violette pousse un petit cri de colère et bat des ailes, créant une attaque Tornade qui fonce en direction du reptile. Syrius réagit alors au quart de tour :
Évite-la !

Khensit obéit aussitôt, rampant rapidement vers la gauche. Si la bourrasque la secoue un peu, ce n'est pas suffisant pour l'envoyer bouler plus loin. Par contre, elle a le mérite d'agacer profondément la Abo qui crache de colère. Si elle foudroie le Sonistrelle du regard, Syrius comprend qu'elle est également très frustrée de ne pas pouvoir l'approcher davantage. Malheureusement, Khensit est clouée au sol sans aucune possibilité de pouvoir attaquer directement son adversaire. Son unique solution ... c'est d'utiliser Dard-Venin encore et encore, en espérant que cela suffise. Ou au moins, essayer d'attirer le Sonistrelle au sol afin de lui infliger des attaques directes. Mais ça, ça ne sera pas de la tarte. Enfin, le but principal de Syrius est avant tout d'inciter la chauve-souris violette a les laisser en paix, rien de plus. Donc s'il est possible de le mettre en déroute rapidement et efficacement, c'est encore tout ce qui compte. Alors le garçon pointe leur adversaire du doigt, déterminé :
Vas-y Khensit, utilise Dard-Venin à nouveau ! Essaie de l'inciter à baisser en altitude !

Aussitôt, le serpent lance des picots en direction du Sonistrelle, visant principalement ses ailes. Ce n'est que comme ça que le Pokémon Dragon se rapprochera du sol. Et puis, l'empoisonnement est toujours possible - si ce n'est pas déjà le cas. De sa position, Syrius peine à voir si la chauve-souris est empoisonnée ou non. Cependant, son attaque Tornade n'était pas très forte ... une preuve de son état ? Ma foi, il ne tardera pas à vite s'en rendre compte ...

Spoiler:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Jirach10
Pokédollars : 240
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Inventaire : //
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Jeu 16 Jan - 12:40   

Combat Pokémon !
Sonistrelle vs Abo

Peu à peu, la force quitte le petit corps pelucheux du Sonistrelle : le poison fait son effet. D'ailleurs, lorsque la créature s'aperçoit de l'inefficacité de son offensive, elle semble complètement désespérée. Laissant échapper un petit couinement de douleur, elle perd en altitude, éprouvant beaucoup de difficulté et de souffrance à chaque battement d'ailes.
Les cris du Abo commencent à l'effrayer ; le Pokémon pense à fuir, à battre en retraite... Mais son adversaire ne lui en laisse pas le temps ! De nouveau, une salve de crochets venimeux fonce sur lui : à bout de force, le Sonistrelle ne parvient pas à les éviter et se les prend de plein fouet.
Dans un cri de douleur intense, il s'effondre, mordant la poussière du chemin.
S'il aurait pu tomber dans les pommes, il lui reste juste assez d'énergie pour tenter de s'enfuir, rampant dans la terre... Mais la double dose de poison finit par complètement le paralyser. Alors le Sonistrelle, complètement paniqué, se met à pleurer comme un bébé.
Que va-t-il advenir de lui ?


(c) Moona Neko & Tilki


Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_024_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_714_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] L8EH4sH_
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_447_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Zx5vLzh0Des plumes & des écailles [ft. Syrius] 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 19 Jan - 22:53   

 
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] G1rbJZm7

Des Plumes & des Ecailles ▬ ft. Fay

Les crochets empoisonnés de Khensit touchent le Sonistrelle de plein fouet - Syrius le voit tanguer en plein vol, forcément empoisonné désormais. Si la Abo siffle, victorieuse, le garçon se sent aussitôt sincèrement coupable. Cette petite bête doit tellement souffrir ! Et tout ça, par sa faute. Bon, certes, c’est la chauve-souris violette qui a ouvert les hostilités mais méritait-elle de se faire empoisonner de la sorte ? Le garçon coule un regard en direction de Khensit - tête haute, elle est fière de sa performance et attend les félicitations de son dresseur. Alors Syrius se baisse, effleurant ses écailles douces et luisantes du bout des doigts. Le reptile siffle de contentement, en profitant pour revenir s’enrouler autour du cou de son propriétaire. Ce dernier se redresse alors, passant une main rassurée dans ses cheveux. Quelle journée ! Il comprend mieux pourquoi Fay est ressortie traumatisée de sa dernière excursion dans les parages - les Pokémon sauvages sont plutôt hostiles et n’hésitent pas à attaquer les humains ! Bien heureusement, ils semblent prendre la fuite assez facilement. Contre un ennemi plus coriace, Khensit n’aurait sûrement pas fait long feu. Mais tout est bien qui finit bien ! Enfin … sauf pour le Sonistrelle…

Prit de remords, Syrius se hâte de rejoindre la petite créature rampant misérablement au sol, paralysée par le poison de Khensit. Cette dernière siffle d’ailleurs sur le Sonistrelle, comme pour lui faire passer toute envie de se rebeller. Le garçon calme cependant son Abo d’une caresse délicate sur le haut de la tête. Il s’agenouille alors près du petit Pokémon violet, osant une caresse sur son soyeux pelage. Il espère ainsi lui faire comprendre qu’il ne compte lui faire aucun mal - seulement le tirer de cette mauvaise passe.
T’en fais pas, petite tête. Je ne te veux aucun mal. Enfin, plus maintenant. Mais tu sais, si on faisait trop de bruit, tu pouvais le faire comprendre autrement !

Malgré un instant d’hésitation, Syrius prend finalement le Sonistrelle dans ses mains, venant le réchauffer contre son torse. Son petit corps violet est secoué de frissons, symptôme du poison qui coule dans ses veines. Malheureusement, le garçon n’a pas d’antidote sur lui … seulement quelques potions que Shaïm a eu la bonté de lui offrir. Cependant … ce sera toujours mieux que rien ! Alors Syrius fait glisser son sac à dos de ses épaules et farfouille à l’intérieur de sa main libre, remuant beaucoup de bazar avant de mettre la main sur le petit flacon tant désiré. D’une main habile, il retire le capuchon et dirige le spray en direction du Sonistrelle fiévreux :
Ca va te soulager, mais tu n’es pas encore sorti d’affaire. Alors ne fais pas de mouvements brusques, d’accord ?

Par petites pressions, Syrius administre la potion au Sonistrelle - cela devrait ralentir l’effet du poison, mais pas l’en guérir totalement. Pour cela, il lui faudrait un antidote ou un petit tour au Centre Pokémon. Malheureusement, le Centre le plus proche est à une bonne heure de marche … Peut-être que Fay aurait de quoi soulager la petite créature ? Ni une ni deux, le fils Al’Shams se relève et trottine en direction de son amie, qui n’a désormais plus aucune raison de demeurer plus longtemps dissimulée derrière les rochers.
Fay ! Regarde cette pauvre petite … Khensit l’a empoisonné. Je lui ai donné une potion mais un antidote serait plus efficace. Tu en aurais pas un sur toi …? S’il te plaît ?

Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Jan - 17:21   

DES PLUMES & DES ÉCAILLES
FEAT. SYRIUS



Tu as failli être à nouveau agressée par un Pokémon - tu es vraiment maudite sur ces Plateaux ! Mais fort heureusement, Syrius et sa Abo étaient là à la rescousse. Tu as pu un peu t'éloigner de la zone de combat, et observer celui-ci. Au début de cette journée, tu étais confiante sur la capacité de ton ami en tant que Dresseur, mais en le voyant à l'action, tu ne peux qu'avoir ta confiance payer - confirmant tes certitudes.

Néanmoins, le combat cesse très vite sous... Les pleurs d'enfant du Sonistrelle. Tiens ce genre de pleurs te rappellent quelqu'un, mais qui... (toi). Enfin bon, l'ambiance devenant moins combative, tu t'oses t'approcher. Observant Syrius prodiguer des soins à la petite bestiole, et... Tu es un peu prise de cours face à sa question. Tu n'avais absolument pas ce genre de chose sur toi de base, encore moins dans une sortie amicale !

Tu lui dis donc, un peu paniquée :

Je n'ai... Pas ce genre de choses sur moi. M-Mais il doit y avoir un truc, genre des herbes ou des baies pour gérer ça, dans le coin ! Ou même le refuge pas loin, peut-être... Je reviens, je vais aller voir !

Dis-tu à la va-vite en commençant à vaguer par-ci, par-là à la recherche de la denrée qui pourrait gérer le mal du Pokémon empoisonné. Tu n'es pas non plus une experte en plante ou quoi, mais tu sais quand même voir des flores à effets bénéfiques quand tu en vois ! Il a bien fallu que ta famille et toi vous vous renseigné un minimum lorsque vous avez commencé à un peu cultiver des plantes d'herbes et des arbres à baies pour des recettes dans votre Café. Du coup tu sais qu'il y en a forcément à Thacie, mais dans les Plateaux en particulier ? Aucune idée, mais il faut tenter !

Ainsi, tu continues à vaquer quelques minutes avant de tomber sur ce qui semble être un des spécimens que tu cherchais. Parfait ! Tu en cueilles quelques uns, ne sachant pas vraiment la quantité nécessaire dans l'empressement. Avant de rapidement retourner vers là où tu as laissé ton ami et le Pokémon empoisonné. Vite, vite, vite !

Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Jirach10
Pokédollars : 240
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Inventaire : //
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mer 22 Jan - 23:20   

Combat Pokémon !
Sonistrelle vs Lokhlass

Tu rencontres un Sonistrelle niveau 16 !

Décidément, ces plateaux sont infestés de Sonistrelles ! En voilà un qui survole la zone herbeuse foulée par Fayhelsia. Il est en train de refaire son nid, dont les herbes commencent à pourrir. Il cherche donc des plantes assez longues pour constituer son petit lit douillet...
D'ailleurs, par chance, après de longues minutes de vol à basse altitude, il aperçoit de ses yeux aiguisés un petit bouquet de feuilles vert tendre, longues et duveteuses. Celles-là, c'est le must de la literie !
Le voilà qui se met à foncer... Jusqu'à ce que cette étrange créature – une humaine me diriez-vous ? – les lui ravisse sous son nez !
Ah ça non alors ! On ne va quand même pas l'empêcher de renflouer son couchage, maintenant, si ?!
Le Sonistrelle, furieux, lance une attaque tornade sur la jeune femme dans le but de la désarçonner ! Il fonce ensuite sur elle avec aéropiqué, espérant pouvoir lui ravir sa précieuse cueillette...


(c) Moona Neko & Tilki


Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 15:07   

DES PLUMES & DES ÉCAILLES
FEAT. SYRIUS



Tu vaquais joyeusement en direction de là se trouvait Syrius et le Pokémon blessé, mais à peine tu as commencé à prendre route qu'une violente bourrasque s'est mise à souffler. Te faisant perdre l’équilibre et t'envoyant valdinguer plus loin - perdant au passage quelques herbes en ta possession. Mais c'est pas vrai ! Asdfghjkl, heureusement que tu avais récoltés plus que prévu ! Agacée, tu regardes autour.

Apercevant donc le (encore une fois) Sonistrelle qui semble être la cause de la bourrasque, et qui pire, semble totalement prêt à continuer ses méfaits. Mais c'est pas vrai !? Qu'est-ce que tu as fais à Arceus pour mériter ça ? Tu n'as pas insulter le moindre Oiseaux Légendaires dans ta vie pourtant ! Enfin, c'est frustrée de cette balade qui tourne n'importe comment que tu te dis : trop, c'est trop !

Mais vous allez me laisser tranquille oui !?

À ces mots, tu fais sortir Azure de sa Pokéball, qui n'a que peu de temps pour réagir - mais a très vite l'habitude des situations de crise grâce à/à cause de toi. Se tournant vers le Pokémon sauvage et lui lancer prestement un Éclats Glace avant même que tu n'ailles ton mot à dire.

Et tu n'as pas le temps de voir si ça a fait mouche, voyant le Sonistrelle foncer sur vous à toute vitesse. Lokhlass n'a pas les moyens de l'esquiver, se prenant l'attaque. Mais tu tentes très vite de reprendre la situation comme tu peux, en lui disant d'une manière toujours aussi maladroite :

Azure, ton truc qui rend confus !

Euh... Vibraqua ou Onde Folie ? Les deux rendent confus après tout, mais raaaaah, c'est pas grave ! Le premier qui vient à l'esprit quoi ! Faut juste faire un truc, faire quelque chose ! Aller, du nerf !

Actions de Lokhlass:

Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Jirach10
Pokédollars : 240
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Inventaire : //
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Jeu 23 Jan - 23:30   

Combat Pokémon !
Sonistrelle vs Lokhlass

Voilà qui était fait ! L'humaine était maintenant tombée, laissant derrière elle quelques feuilles tant désirées. La voie était libre : avec la vitesse de son Aéropiqué, le Sonistrelle pouvait sans problème s'emparer de son butin et s'enfuir à tire d'ailes !
C'était bien évidemment sans compter sur la terrible intervention de ce gros pokémon ennemi, envoyé au combat par la demoiselle : l'espace d'une demie-seconde, la voie se trouve bouchée, et le Sonistrelle, après avoir de justesse évité un éclats glace maladroit, percute de plein fouet le Lokhlass ! Il manque presque de se faire mal en frappant la créature.
Aussi, un peu sonné, il repart en titubant dans les airs, s'élevant de nouveau dans le ciel, bredouille, et prend de plein fouet l'attaque Onde folie de son adversaire.
D'un seul coup, tout se trouble. Il ne voit plus où il va, il ne sait pas ce qu'il fait… Et sans s'en rendre compte, il fait des cercles à quelques mètres du sol, complètement désorienté, incapable d'attaquer ou de s'enfuir.


(c) Moona Neko & Tilki


Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 17:49   

DES PLUMES & DES ÉCAILLES
FEAT. SYRIUS



Au vue de l'aspect du Sonistrelle, tu conclues assez vite que l'Attaque Glace ne semble pas avoir touché ce dernier. Tu es un peu contrariée, mais tu as néanmoins la satisfaction de voir que le Pokémon sauvage semble pas très très stable. Est-ce que l'Onde Folie aurait, elle, au moins au moins fait effet ? Nice ! C'est votre chance pour s'occuper de ce cas en vitesse !

Azure, profite pour balancer de la glace !

Commandes-tu simplement à ton Lokhlass. Tu n'avais pas de temps à perdre avec ce Sonistrelle, car un autre est dans une bien pire situation ! Tu profites d'ailleurs pour maladroitement ramasser quelques unes des nombreuses herbes qui t'ont échappé des bras à cause de la précédente attaque du Pokémon. Maudite Tornade ! Oh et oui, tu n'allais pas vraiment jouer francs-jeux ou faire dans le spectacle. Donc le spam, tu feras.

Plus vite tu te seras occupé de son cas, plus vite tu pourras retrouver Syrius. Ce n'est donc pas dans la dentelle que tu feras en sorte que ce Pokémon Vol vous fiche la paix. Et vraiment, celui-ci a pas intérêt à faire le malin et vous faire encore plus perdre votre temps - car là tu es de mauvaise humeur ! Et personne ne veut faire face à une Fay de mauvaise humeur !

Pendant ce temps, Azure - vexé de ce début de combat, ne lésine pas sur les Éclats Glace. Ce Sonistrelle est vraiment venu vous attaquer au mauvais moment. On pourrait presque le plaindre, (presque).

Actions de Lokhlass:

Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Jirach10
Pokédollars : 240
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Inventaire : //
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Ven 24 Jan - 22:58   

Combat Pokémon !
Sonistrelle vs Lokhlass

Le Sonistrelle vacilla quelques temps dans les airs, basculant de droite à gauche, comme s'il allait tomber à chaque fois… Mais il se rattrapait, in extremis. Jusqu'au moment où le Lokhlass ennemi cracha de nouveau une terrible salve d'Éclats Glace. Cette fois-ci, le pokémon sauvage ne put les éviter, les subissant de plein fouet. La confusion l'empêcha de fuir, et même de se rendre compte du danger. Il glapit de douleur et s'échoua dans l'herbe, à quelques mètres de ses ennemis.
Ce fut seulement là, faible, vaincu, que la raison et ses sensation lui revinrent. Il parut effrayé et rassembla ses dernières forces pour s'envoler de nouveau, s'élevant difficilement à un mètre du sol et fuyant à tire d'ailes les assauts du Lokhlass.

Bravo ! Tu as vaincu ce Sonistrelle !
Cette victoire te rapporte cinq niveaux !
Attention, tu as désormais atteint le deuxième palier d'expérience


(c) Moona Neko & Tilki


Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 23:44   

DES PLUMES & DES ÉCAILLES
FEAT. SYRIUS



Ce n'est qu'en voyant le Sonistrelle couvert de givre s'envoler loin de vous que tu te permets enfin de soupirer lourdement. Franchement tu as un sale karma ici ! Déjà le Minisange de la dernière fois, le Sonistrelle qui est maintenant auprès de Syrius et le second qui t'a agressé y'a peu, vraiment tu leur as fais quoi sur ces Plateaux !? Bref... Tu te tapotes vigoureusement une de tes joues d'une main libre, il faut que tu te ressaisies un peu !

Tout va bien se passer ! C'est ce que tu te dis, en commençant à tendre ta Pokéball pour faire revenir Azure dedans. Mais... Il semble vouloir te montrer quelque chose. Tu attends donc... Avant que quelques souvenirs de la précédente balade ne te revienne... Oh non. Réflexe !

Tu esquives donc in-extremis la capacité qui allait vers ta direction (de manière consciente ou non). Mais c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus violent qu'un Éclats Glace ça ! Genre on dirait un Laser de - Ah. Laser Glace. Ok, très bien. Tu lui fais un pouce en l'air avec un sourire crispé, genre oui, tu es contentes que ton protégé aille appris une nouvelle Attaque... Mais là ça commence à devenir dangereux de toujours les tester sur toi !

... Enfin bon.

Aller ! Faut qu'on y aille !

Tu fais donc revenir Lokhlass dans sa Pokéball et commences à revenir à là où tu avais laissé ton ami et le Pokémon blessé. Ton pas se fait tout de même un peu précipité - ayant perdu beaucoup de temps à cause de cette agression totalement gratuite que tu t'es prise !

Et ainsi, tu les as enfin en visuel, toujours les herbes dans les bras. Tu arrives donc, fièrement, comme une sauveuse... Si on oublie que par maladresse et d’inattention, tu as trébuché et t'es éclaté au sol verdoyant à une dizaine de mètres d'eux - non sans lâcher un bref "je vais bien... et les herbes aussi !"

Tu te relèves facilement avant de finalement arriver près d'eux, à leur hauteur, avec de quoi traiter le poison. Non sans dire à ton ami, d'une voix essoufflée et d'un ton maladroit, en tendant les herbes :  

Désolée du temps que ça a pris ! Y'a eu un petit contretemps !

Tu pourrais bien leur expliquer ta mésaventure, mais...
... Ce sera pour plus tard !


Update !

▬  Azure passe du niv. 15 au niv. 20 !
▬  Azure oublie l'attaque Éclats Glace !
▬  Azure apprend l'attaque Laser Glace !


( Merci pour la Modération !  heart1 )

Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_024_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_714_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] L8EH4sH_
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_447_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Zx5vLzh0Des plumes & des écailles [ft. Syrius] 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 26 Jan - 22:13   

 
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] G1rbJZm7

Des Plumes & des Ecailles ▬ ft. Fay

Malheureusement pour Syrius - enfin, surtout pour la Sonistrelle empoisonnée - Fayhelsia n’a aucun remède à leur fournir. Cependant, elle semble connaître quelques plantes et baies faisant office d’anti-poison. Là voilà alors qui s’éloigne au pas de course, laissant le fils Al’Shams aux abords de l’amoncellement de rochers. Dans ses bras, la petite chauve-souris violette tremble davantage, fiévreuse. Même Khensit semble inquiète, faisant peser un regard désolé sur le petit Pokémon. Cela dit … C’est la Sonistrelle qui les a attaqué en premier, Khensit et Syrius n’ont agit que par légitime défense. La colère du petit Pokémon Dragon est peut-être justifiée, mais ce n’est pas une raison pour attaquer les humains si violemment. Cependant … tout porte à croire qu’elle aura compris la leçon ! A l’avenir, elle saura qu’il n’est pas bien malin d’attaquer sans réfléchir. Surtout qu’elle aurait pu tomber sur des adversaires plus coriaces … et bien moins sympathiques.

Enfin, ce n’est pas comme si Syrius lui en voulait vraiment. Au final, la Sonistrelle est l’unique perdante de l’histoire. Elle ne mourra pas du poison de Khensit, c’est une certitude, mais la vilaine fièvre qui la secoue n’a a absolument rien d’agréable. C’est pourquoi il tient tant à la soulager, pour ne pas qu’elle souffre pour une histoire aussi stupide. Cependant, Fayhelsia tarde à revenir. Et le fils Al’Shams a beau épié les environs du regard, il ne voit son amie nulle part … C’est alors que lui parviennent des bruits au loin … on dirait un combat ? Quelqu’un d’autre serait en train de croiser le fer avec un Pokémon hostile ? A moins que … ça ne soit Fay ?! Etant donné son don pour s’attirer des ennuis - surtout sur ces Plateaux … - ça ne serait même pas étonnant. Pendant un instant, il hésite à aller voir. Mais avec le petit Pokémon malade, ça ne serait pas raisonnable. Et puis … Azure est parfaitement capable de la protéger. Dans ces Plateaux grouillant de Pokémon Vol, le Lokhlass a un excellent avantage.

Finalement, Fayhelsia revient les bras chargés de quelques plantes que Syrius n’a jamais vu auparavant. Dans sa hâte, la jeune fille vient s’étaler au sol, mais se relève tout aussi rapidement pour les rejoindre. Le garçon glisse rapidement un regard au niveau des genoux de son amie, s’assurant qu’elle ne se soit pas fait mal, avant de lui sourire :
Désolée du temps que ça a pris ! Y'a eu un petit contretemps !
Laisse-moi deviner … c’est toi qui te battait, c’est ça ? Tu es maudite, ma parole !

En avisant les plantes ramenées par la jeune fille, Syrius se demande comment elles s’administrent. La Sonistrelle doit-elle se contenter de les mâcher ? Ou il y a une quelconque recette à suivre au préalable ? Il n’est pas spécialement un expert en plante et il ne voudrait pas faire de bêtise. Fayhelsia doit savoir comment faire, de toute façon. Si elle a cueilli ces plantes, c’est parce qu’elle les connaît un minimum. Aux yeux de Syrius, elles ne sont pas vraiment différentes des mauvaises herbes poussant aux pieds des arbres environnants. Il va donc devoir s’en remettre à elle à nouveau. Cela dit … C’est elle, l’apprentie-éleveuse ! Elle doit bien s’y connaître en remèdes. Du moins, c’est ce que Syrius espère, sinon ils ne sont pas sorti de l’auberge !
Tu sais comment on s’en sert au moins ? Parce que moi, je n’y connais absolument rien !

La Sonistrelle pousse alors un petit geignement de douleur, ce qui encourage Syrius à la caresser davantage, tentant de la réconforter. Semblant apprécier les douces attentions du jeune garçon, la petite chauve-souris ferme les yeux d’aise, semblant déjà beaucoup moins mal en point depuis d’administration de la potion ...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Jan - 12:49   

DES PLUMES & DES ÉCAILLES
FEAT. SYRIUS



Face à la question de Syrius quant à un possible combat, tu te contentes de rire jaune en te frottant l'arrière de la tête. Ce qui veut tout dire sur ce qui s'est passé de ton côté. Tu... Ne préfères pas trop repenser à ce quasi-passage à tabac qu'il y a eu plus loin. Mais bon, c'était que de la légitime défense...Certainement ? T'es pas sûre, mais on va dire que c'est pas le moment se questionner sur de la juridique - puis t'y connais rien des lois donc c'est vite réglé ! Du coup, pour ce qui est des herbes...

Yop ! T'inquiètes, je m'y connais à force !

Tu lui présentes ainsi deux sortes d'herbes que tu as récolté plus haut. Avant de montrer brièvement ce qu'il fallait faire de l'une et de l'autre. Tu aurais pu te contenter de le faire sans rien dire, mais hé ! Ton ami aurait peut-être besoin de ça un jour, donc autant lui dire comment ça se passe !

Du coup, la première est réduite en quelques morceaux - pas non plus des miettes, mais juste des morceaux suffisants pour que le Sonistrelle le mange sans difficulté. Ainsi cela fait, tu les lui donnes à Syrius avant de commencer à t'atteler à l'autre plante. Celle-ci a un traitement un peu plus brutale, la frottant vigoureusement entre tes deux mains pour la rendre en un aspect de pâte verte. Puis, tu l'appliques sur la blessure.

En faisant tout ça, tu avais évidemment expliqué à quoi sert quoi et comment il faut l’administrer. Ainsi, tu dis d'une voix (presque) sérieuse :

Celle-là, il faut juste la donner à manger au Pokémon - comme ça, ça agira sur le poison qui est en lui. J'ai coupé de manière pour qu'il mâche sans trop de soucis même dans son état. Et cette herbe-là, que j'ai mis en bouilli, c'est à mettre sur la blessure. Ça la lave des toxines et... Ben ça évite aussi que ça s'infecte - oui je suis toujours aussi mauvaise en explication.

Car oui, c'est bien plus complexe que ça, mais tu apprends de manière à ce que tu comprennes ! Donc même si tu as conscience des termes et de réactions plus barbares et sophistiqués, ben tu les sais, mais c'est juste que tu les traduit/résume à ta manière !

Sinon tu serais toujours à tes débuts de formation...

Bon, ça devrait aller. Ça se calmera petit à petit !

Dis-tu simplement avec un grand sourire, en faisant un signe de victoire avec tes mains toujours vertes des herbes que tu as brouillé juste avant.


Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_024_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_714_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] L8EH4sH_
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_447_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Zx5vLzh0Des plumes & des écailles [ft. Syrius] 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mar 28 Jan - 14:32   

 
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] G1rbJZm7

Des Plumes & des Ecailles ▬ ft. Fay

Ouf, heureusement, Fayhelsia sait exactement comment utiliser les plantes pour en faire des remèdes. Bon, d'un côté, c'est assez logique mais … sait-on jamais, un trou de mémoire est vite arrivé. Syrius, lui, n'y connaît absolument rien et quelque chose lui dit qu'il ferait mieux de se renseigner un minimum avant de partir seul sur les routes … parce qu'un accident est très vite arrivé, et il ne trouvera pas un Centre Pokémon à tous les coups. D'ailleurs, il ne faudra pas qu'il oublie de procéder à quelques achats très importants, tels que des Total-Soin ou des Potions pour être sûr de calmer les maux de ses futurs petits compagnons. Shaïm doit bien en avoir quelques uns qui traînent dans son Arène – depuis le temps, le fils Al'Shams sait que les coulisses de l'Arène de Solem sont une véritable caverne d'Ali Baba. Et il ne parle même pas du kiosque des objets trouvés ! En général, quand quelque chose n'est pas réclamée au bout d'une semaine, il est possible de le récupérer et ce gratuitement. Syrius ferait mieux d'aller y faire un tour un de ces quatre … par pure précaution.

Néanmoins, il écoute Fayhelsia avec attention, désirant être capable de reproduire les mêmes choses qu'elle à l'avenir. Ces plantes lui semblaient bien banales mais maintenant qu'il les voit de près, il est certain de savoir les reconnaître au milieu de mauvaises herbes. La première plante est ainsi réduite en petits morceaux, que la jeune fille confit à son amie. Puis elle frotte la deuxième entre ses mains, la réduisant en un état de pâte verdâtre à l'odeur assez acide. Si Syrius fronce le nez, il demeure concentré et la regarde faire en imprimant les gestes dans son esprit. Fayhelsia applique ensuite l'onguent sur les plaies du Sonistrelle qui tremble un instant de douleur, mais se calme presque aussitôt, visiblement déjà soulagée. Son pelage violet est bientôt poisseux de sang séché et de pâte verte mais cela ne semble pas déranger la petite créature outre mesure. Ses tremblements semblent déjà s'apaiser, alors qu'il n'a prit qu'un seul des remèdes sur les deux. Quelle efficacité !
Celle-là, il faut juste la donner à manger au Pokémon - comme ça, ça agira sur le poison qui est en lui. J'ai coupé de manière pour qu'il mâche sans trop de soucis même dans son état. Et cette herbe-là, que j'ai mis en bouilli, c'est à mettre sur la blessure. Ça la lave des toxines et... Ben ça évite aussi que ça s'infecte - oui je suis toujours aussi mauvaise en explication.

Hochant vivement la tête, le garçon se hâte de présenter les herbes découpées au petit Pokémon. Si la Sonistrelle paraît d'abord peu emballée, elle fini par accepter de les mâchonner, comprenant l'effet positif qu'elles auront sur elle. Elle mastique ainsi quelques instants avant de déglutir, non sans une petite grimace. D'après Fay, le poison devrait disparaître petit à petit. Et en effet, plus les secondes passent, plus la chauve-souris violette semble reprendre du poil de la bête. Doucement, elle se met à remuer dans les mains de Syrius, parvenant même à se relever. Elle semble encore un peu faible et groggy, mais rien qu'un bon somme ne pourra pas régler. Ravi de la voir se remettre aussi rapidement, le garçon se permet de souffler, rassuré. Même si la Sonistrelle l'a bien cherché en entamant le combat, Syrius n'aurait pas pu la laisser souffrir ainsi, à la portée de prédateur qui n'aurait fait qu'une bouchée d'une proie si facile. Le garçon sait bien que ce genre de chose fait parti du cycle de la vie mais … il préfère savoir la petite chauve-souris saine et sauve !
Merci beaucoup Fay ! Que serais-je sans toi ? Je sais que cette petite nous a attaqué en première mais … je ne pouvais pas la laisser à son triste sort. Pas vrai, petite tête ?

Doucement, le garçon vient caresser la tête de la Sonistrelle qui pousse un petit couinement ravi, appréciant visiblement les grattouilles entre les oreilles. Toute animosité à l'égard de ces deux humains bruyants semble l'avoir quitté et elle se laisse gentiment cajôler, appréciant leurs douces attentions. Une fois sûr et certain que le petit Pokémon ne risque plus rien, Syrius se redresse. Il est temps de la laisser partir et reprendre tranquillement le cours de sa vie – avec une bonne leçon en tête ! Dorénavant, tout porte à croire qu'elle réfléchira à deux fois avant de s'attaquer à quelqu'un ! Tout le monde ne sera pas aussi clément que lui, c'est une certitude … En tout cas, tout est bien qui fini bien, et pour tout le monde. Alors le fils Al'Shams lève un peu les mains, encourageant la Sonistrelle à prendre son envol :
Allez, tu es libre ! Fais attention à toi !

Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Jirach10
Pokédollars : 240
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Inventaire : //
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mar 28 Jan - 18:46   

Félicitations !
Capture

La souffrance est si forte que la petite Sonistrelle se laisse faire lorsque le garçon la prend dans ses bras. Elle couine néanmoins de douleur à plusieurs reprises.
Lorsqu'on lui propose des plantes, elle fait d'abord la fine bouche puis cède et les avale. Quelle délivrance ! Petit à petit, la vie revient à elle, et elle sent toute sa force renaître dans ses ailes. Aussi fait-elle la fête à ces humains qui ont accepté de l'aider.
Ce n'est que quand le jeune homme désire la voir s'envoler que la Sonistrelle perd sa gaieté : il part déjà ? Ah non, alors ! Finalement, elle a bien aimé se faire chouchouter, et elle en veut encore !
De ses petites serres, elle s'accroche au poignet du garçon – pas assez fort pour lui faire mal – et lui fait ainsi comprendre qu'elle préfère rester avec lui.
Serait-ce le début d'une nouvelle aventure…?

Bravo ! Tu t'es lié à cette petite Sonistrelle !
Et ce combat rudement mené a rapporté 5 niveaux à ton Abo qui passe désormais au niveau 17  heart1


(c) Moona Neko & Tilki


Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 0:02   

DES PLUMES & DES ÉCAILLES
FEAT. SYRIUS



T'inquiètes pas ! Fay, toujours là pour secourir le Prince Charmant !

Disais-tu tout sourire - montrant tes grandes dents, toute fière de ta boutade. Bon après, certes, Syrius était le premier à venir à ton secours. Mais, ça ne veut pas dire pour autant que tu ne peux pas en faire de même !

...Ah oui, c'est vrai.

Ce Sonistrelle vous avait attaqué, tu l'as très vite oublié à force. Trop occupée à aider ton ami, encore emprise du combat qu'il s'est fait il y a peu. Tu retiens donc une grimace quand Syrius te le rappelle, se contentant d'observer l'échange entre lui et la bestiole. Il laisse le Pokémon prendre son envol, tandis que lui et toi commenciez à reprendre la route comme si rien n'était. Mais... Il revient très vite à la charge.

Oh, non pas pour vous attaquer. Du moins, ça n'en a pas l'air. Mais plus pour... Rester auprès de ton ami ? Est-ce qu'on peut considérer ça comme une Capture ? Enfin, non, vu que tu ne sais pas l'opinion de Syrius de le prendre sous son aile ou non, maiiiis voilà, tu le connais depuis le temps.

Y'a peu de chance qu'il refuse.

Puis, tu n'en sais rien sur les combats Pokémon, mais hé, qui sait, ce Sonistrelle pourrait possiblement être un bon Pokémon pour ce genre de chose. Bon après, ce n'est certainement pas sur ce type de critère sur lequel ton ami va s'arrêter. Surtout que bon, t'as déjà entendu parlé d'une citation qui résume bien la situation (d'ailleurs une des rares citations que tu comprends). C'était quoi déjà... ? Ah, oui...

[ Un Pokémon puissant. Un Pokémon faible. Ce sont des catégories artificielles. Un Dresseur véritablement puissant est capable
de vaincre avec le Pokémon qu'il aime. ]

C'est plutôt joli, même si tu ne sais plus de qui ça vient. Bref, tu te tournes donc vers Syrius, pour lui demander d'une voix amusée, mais enthousiate :

Alors ? Est-ce que ça te fait un nouvel ami ?


Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_024_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_714_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] L8EH4sH_
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_447_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Zx5vLzh0Des plumes & des écailles [ft. Syrius] 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Ven 31 Jan - 14:33   

 
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] G1rbJZm7

Des Plumes & des Ecailles ▬ ft. Fay

Voilà venu le moment du grand envol. En vérité, Syrius ressent un léger pincement au cœur à l'idée de dire adieu à la petite Sonistrelle mais … ainsi va la vie. Maintenant qu'elle est hors de danger, elle est libre de reprendre le cours normal de sa vie. Peut-être a-t-elle une horbe qu'elle a hâte de rejoindre ou bien une mère inquiète de la savoir absente. De toute évidence, la petite Sonistrelle est encore jeune, à peine sortie du nid – mais déjà avec un bon attrait pour la bagarre, visiblement. Alors Syrius tend les mains au dessus de sa tête, l'encourage à s'envoler, à retrouver les siens. Mais la chauve-souris lui lance un petit regard peiné, venant s'agripper à son poignet de ses petites serres, frottant sa tête duveteuse contre la main du garçon. Comme si … comme si elle ne souhaitait pas le quitter. Un petit sourire rassuré vient étirer les lèvres de Syrius. Visiblement, le coup de foudre est réciproque. La petite Sonistrelle veut rester avec lui – et le garçon aimerait en faire son amie pour la vie. Alors il ramène ses mains vers lui, approchant la créature de son visage, plongeant son regard émeraude dans ses grandes pupilles ambrées. Si Khensit siffle de mécontentement, Syrius l'ignore – que la Abo le veuille ou non, un nouveau membre vient agrandir leur petite équipe.

D'une main tendre, le garçon vient caresser le ventre chatouilleux de la chauve-souris, qui piaille de plaisir. Ses grandes oreilles émettent par ailleurs des petites ultrasons de joie – bien heureusement, suffisamment basse pour ne pas déchirer les tympans de Syrius et Fay. D'ailleurs, cette dernière semble aussi amusée qu'enthousiasme à la vue de cette scène particulièrement touchante.
Alors ? Est-ce que ça te fait un nouvel ami ?
Je crois bien que oui ! Je vais l'appeler … Lyla. Ca te plaît, Lyla ?

Pour toute réponse, la Sonistrelle gazouille de joie, frottant délicatement sa joue contre celle de son nouveau Dresseur … Du moins, futur. Parce qu'il reste une petite chose à faire avant de pouvoir considérer les choses ainsi. Doucement, Syrius glisse sa main à sa ceinture, y tirant une Pokéball vide. Voilà quelques semaines qu'il la garde avec lui, dans le cas où il ferait la rencontre d'un nouvel ami. Il ne pensait absolument pas s'en servir par ici mais … le destin en a décidé autrement ! Le garçon présente alors la sphère rouge et blanche à la petite créature, la laissant l'inspecter et prendre elle-même la décision finale. Pendant quelques secondes, elle pianote sur la ferraille de ses petites serres, avant d'appuyer sur le bouton blanc au centre de la Pokéball. Elle est aussitôt aspirée par un rayon rouge, l'attirant dans la sphère qui se referme et gigote quelques instants entre les doigts de Syrius, avant de s'immobiliser. Lyla n'a pas essayé de s'échapper : elle a définitivement accepté de devoir le nouveau compagnon de route de Syrius. Contenant mal sa joie, le fils Al'Shams étire un sourire radieux, caressant doucement la Pokéball de ses pouces.

Après quelques instants, Syrius rattache la sphère à sa ceinture, préférant que Lyla se propose tranquillement après toutes ces aventures. S'il croise le regard courroucé de Khensit, il préfère l'ignorer et pousse plutôt un long soupir rassuré. Quelle journée ! Décidément, la vie est palpitante sur ces plateaux. Et ce n'est pas encore fini, Fayhelsia et lui ayant à peine débuté leur balade. Tout sourire, il invite donc son amie à reprendre la route, espérant que le reste de leur promenade se passe un petit peu plus tranquillement. Tout semble aller pour le mieux pendant une bonne vingtaine de minutes : les deux amies aperçoivent plusieurs espèces différentes, décrivant de belles acrobaties dans le ciel ou nichant au sommet de grands arbres. Syrius prend par ailleurs un plaisir fou à tous les photographier, laissant même Fayhelsia essayer de temps en temps, histoire de passer un excellent moment de complicité. Et tout roule comme sur des roulettes pour eux … jusqu'à ce que Syrius trébuche sur un petit tas de branches, éparpillant ces dernières sur l'herbe tendre. S'en suit un cri strident, venant d'au dessus de leur tête …

Et ça continue ! Mais cette fois, Khensit est prête à en découdre !
Victini
Victini
Pas de compétences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_494
Pokédollars : 3
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Inventaire : //
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Victini
Pokémon Légendaire
Sam 1 Fév - 18:36   

Combat Pokémon !
Furaiglon vs Abo & Sonistrelle

Vous rencontrez un Furaiglon au niveau 15 !

Ce Furaiglon fier et agressif récoltait des branches pour confectionner son nid : à croire que c'est vraiment la saison, dans ces plateaux ! Pour faciliter ses allers et retours, le petit Pokémon avait rassemblé les plus belles brindilles en un tas savamment organisé : la construction de son petit lit douillet serait ainsi plus rapide…
Aussi ne s'attendait-il pas du tout à ce qu'un humain s'y prenne les pieds dedans ! Quelle malchance ! Toutes les branches roulèrent et se dispersèrent sur le chemin.
Remonté à bloc, le Furaiglon, qui revenait vers sa réserve en quelques battements d'elle, piailla de colère. Quel toupet ils avaient ces humains ! Ruiner son long et dur travail de cette façon, c'était trop fort !
Furieux, il n'hésita pas à piquer sur le petit groupe avec l'attaque Furie !


(c) Moona Neko & Tilki


Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_024_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_714_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] L8EH4sH_
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_447_XYDes plumes & des écailles [ft. Syrius] Zx5vLzh0Des plumes & des écailles [ft. Syrius] 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mar 4 Fév - 15:17   

 
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] G1rbJZm7

Des Plumes & des Ecailles ▬ ft. Fay

Mais c'est pas vrai ! C'est quoi le problème avec les Pokémon sauvages, ici ? Ils ont tous des tiques, ce n'est pas possible autrement. Le cri percant du Furaiglon alerte aussitôt Syrius et Khensit. La Abo dirige immédiatement son regard ambré et fendu en direction du ciel, repérant sans mal le Furaiglon agressif. Il tournoyait au dessus de leurs têtes, furieux, ses plumes grises et plumes semblant ébouriffées de colère. Khensit se contente de l'observer pendant quelques instants, tentant visiblement de déterminer le moment de l'attaque, pendant que Syrius averti Fayhelsia. Il comprend bien mieux pourquoi son amie a ces Plateaux en horreur maintenant, il est impossible de faire trois mètres sans attiser la colère d'un Pokémon ! Pendant une demi-seconde, Syrius pense à faire appel à Lyla. Capable de voler également, la petite chauve-souris serait plus avantagée que Khensit, clouée au sol. Cependant … la Sonistrelle se remet à peine du poison et, surtout, vient à peine de rejoindre Syrius. Il est peut-être trop tôt pour la solliciter, d'autant plus qu'elle ne sera pas en pleine possession de ses moyens. Contrairement à Khensit qui n'a, au final, pas vraiment souffert de son combat précédent …

C'est décidé, Khensit va combattre ! Et la Abo ne semble absolument pas contre cette idée car elle siffle de plus en plus fort, le bout de sa queue s'agitant d'impatience. C'est le moment que le Furaiglon choisi pour foncer dans leur direction, à pleine vitesse. Réagissant au quart de tour, Syrius laisse Khensit bondir de ses épaules et se jette sur Fayhelsia, la plaquant au sol pour éviter l'attaque Furie. S'ils ont esquivé cette première attaque, il est certain que le Furaiglon reviendra vite à la charge. Et pour éviter cela, il faut profiter de sa proximité avec le sol pour l'empêcher de s'envoler à nouveau. Se redressant un peu, Syrius regarde Khensit qui s'approche déjà de son assaillant, prête à en découdre. Réfléchissant à pleine vitesse, le garçon s'adresse finalement à son Pokémon, haussant la voix pour être certain qu'elle l'entende :
Khensit, utilise Ligotage ! Puis Morsure !

Et avant que le Furaiglon n'ait le temps de reprendre de l'altitude, Khensit bondit sur lui, s'enroulant autour de son corps. Ainsi, elle cloue le petit oiseau au sol, l'empêchant d'utiliser ses ailes pour lui échapper. Suivant les ordres de Syrius, le reptile violet ouvre grand sa gueule et vient mordre le dos de son assaillant, le pinçant fort avec sa mâchoire dénuée de dents. Mais même sans croc, Khensit est sûre de lui causer de bons dégats car la bouche d'un Abo est très puissante. La nature l'a doté de tout ce qu'il faut pour chasser efficacement et, si elle le voulait, Khensit pourrait même avaler ce Furaiglon tout cru. Mais puisque cela ne fait pas parti des ordres de son Dresseur, le Abo se contente de passer l'envie à ce Furaiglon de lui chercher des noises plus longtemps … ce qui devrait être rapide si l'oiseau ne parvient pas rapidement à lui échapper. Et même si cela arrivait, le serpent répliquerait aussitôt avec Dard-Venin. De toute évidence, le pauvre volatile est fait comme un Rattata ...

actions de Khensit:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Jirach10
Pokédollars : 240
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Inventaire : //
Des plumes & des écailles [ft. Syrius] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mar 4 Fév - 19:59   

Combat Pokémon !
Furaiglon vs Abo

Ah non ! Le furaiglon se retrouve soudainement enserré et dans l'incapacité de déployer ses ailes. Il n'a pas le temps d'analyser en profondeur la situation, ni de voir exactement le nombre d'envahisseurs qui viennent mettre à mal sa réserve, voilà qu'il se retrouve face à un Abo en colère.

Il paille de douleur lorsque les crocs de ce dernier plonge dans son aile droite, mais il se débat, se sentant étouffer. Non mais ! Lui aussi a le droit d'être énervé ! Dans l'incapacité de s'éloigner du reptile, il réplique aussitôt avec une attaque Picpic, dans l'espoir de le faire lâcher prise.


(c) Moona Neko & Tilki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant