Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I've just been in this place before | Mitchie
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_696_XYI've just been in this place before | Mitchie Miniature_129_XYI've just been in this place before | Mitchie SZkON2zF
Pokédollars : 195
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

I've just been in this place before | Mitchie Ruban_11I've just been in this place before | Mitchie Ruban_13I've just been in this place before | Mitchie Ruban_14I've just been in this place before | Mitchie Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Dim 5 Jan - 22:51   
Mitch KahanInfos généralesÀ proposLiens Importants• Prénom Nom : Mitch Kathan
• Âge : 26
• Métier/occupation : Guide touristique d'Austrée
• Origine : Ryykard (Austrée)
• Orientation sexuelle : Homosexuel
• Situation : Célibataire
• Famille : Des parents et un frère aîné qu'il fuit comme la peste
• Groupe : Austréen
Intrépide • Jovial • Amical • Optimiste • Surexcité • Tactile • Taquin • Énergique • Tête brûlée • Aventureux • Sang chaud • Crainte de l'abandon • Rêveur • Grand gamin • Expressif • Chieur • Agité



:copyright: 2981 12289 0

Équipe de Choc
Solomon le Ptyranidur.Ce ptyranidur est le tout premier pokémon de Mitch, capturé dans la jungle de son enfance sous le regard strict de son père. C'est à présent un duo inséparable qui se comporte presque comme des frères. Mitch ferait tout pour aider son ami pokémon, et inversement.
Murphy le Magicarpe. Mitch a un beau matin retrouvé Murphy sur la plage, lors d'un footing. Il a pris de pitié ce magicarpe aux portes de la mort -étrangement, ils se sentent mieux dans l'eau que sur le sable brûlant- et l'a recueilli. Mitch n'a cure que Murphy soit totalement inutile. C'est un bon gars -ou plutôt pokémon-.
Follett le Funécire. Sorti d'un oeuf de pokémon, tout ce qu'il y a de plus banal, refilé par une petite vieille lors de l'une de ses visites guidées. Qui aurait pensé qu'il s'agirait d'un pokémon spectre chromatique ! Mitch n'a aucun don pour le type spectre, mais il compte bien devenir le meilleur papa dresseur dont le petit bout de cire aurait pu rêvé. Et qu'il se sente toujours fatigué lorsque la nouvelle addition de son équipe est à ses côtés n'éteindra pas l'ardeur de l'Austrien !
Description.
Description.
Description.
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_696_XYI've just been in this place before | Mitchie Miniature_129_XYI've just been in this place before | Mitchie SZkON2zF
Pokédollars : 195
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

I've just been in this place before | Mitchie Ruban_11I've just been in this place before | Mitchie Ruban_13I've just been in this place before | Mitchie Ruban_14I've just been in this place before | Mitchie Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Dim 5 Jan - 22:52   
Ces Messieurs@Syrius Al'Shamsami austrien - bon termesSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Orkas Al'Khalidex-amant - mauvais termesSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Louis Croix de CongèresSauveur - bon termeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Hiruzen AkiRival - MitigéSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_696_XYI've just been in this place before | Mitchie Miniature_129_XYI've just been in this place before | Mitchie SZkON2zF
Pokédollars : 195
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

I've just been in this place before | Mitchie Ruban_11I've just been in this place before | Mitchie Ruban_13I've just been in this place before | Mitchie Ruban_14I've just been in this place before | Mitchie Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Dim 5 Jan - 22:52   
Ces Dames@Nora DodemanAmie d'enfance - perdue de vueSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Astrid D. ValenciaCliente et Amie - bon termesSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Elain Belthintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Doyel SinghCliente et Amie - bon termesSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Lucie Helmintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_696_XYI've just been in this place before | Mitchie Miniature_129_XYI've just been in this place before | Mitchie SZkON2zF
Pokédollars : 195
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

I've just been in this place before | Mitchie Ruban_11I've just been in this place before | Mitchie Ruban_13I've just been in this place before | Mitchie Ruban_14I've just been in this place before | Mitchie Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Dim 5 Jan - 22:53   
+3 Pour des catégories spéciales, au cas où

Et après ça, libre à vous de poster perfect q:
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_024_XYI've just been in this place before | Mitchie Miniature_714_XYI've just been in this place before | Mitchie L8EH4sH_
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_447_XYI've just been in this place before | Mitchie Zx5vLzh0I've just been in this place before | Mitchie 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 5 Jan - 22:55   

Psst ... Ne dis pas à Alex que je suis là, ok ? Je suis en opération commando pour te réclamer un lien. Mais nous devons être discrets ... rejoins-moi vite en MP ! pervers
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_019_Alola_SLI've just been in this place before | Mitchie Magica10I've just been in this place before | Mitchie Miniature_079_XY
I've just been in this place before | Mitchie Courri12
Pokédollars : 165
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Lun 3 Fév - 15:08   
Mitchikarp de mon keur, je peux enfin te quémander un lien cry love it Aaaah, pardonne ces larmes, c'est l'émotion /pan

Bref ! 8Dc
Loulou recherche un joli petit guide pour découvrir sa région d'accueil ! Il adooore voyager et vivre de nouvelles aventures… Et tu es sans doute la personne parfaite pour ça ! grin
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_696_XYI've just been in this place before | Mitchie Miniature_129_XYI've just been in this place before | Mitchie SZkON2zF
Pokédollars : 195
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

I've just been in this place before | Mitchie Ruban_11I've just been in this place before | Mitchie Ruban_13I've just been in this place before | Mitchie Ruban_14I've just been in this place before | Mitchie Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Lun 3 Fév - 16:14   
Blondie ! C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition !
Qu'est-ce que tu as en tête, plus particulièrement ? Un grand tour de la région ? J'espère que tu as les moyens 8D
(Et un simple RP ou bien un petit fight contre des pokémons sauvages/de la capture, d'ailleurs ? pervers)

En tout cas, Mitch ne peut qu'accepter de faire ami-ami avec ton enfant de star/ranger junior !
(PS : c'est toi qu'est petit d'abord D8)
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_019_Alola_SLI've just been in this place before | Mitchie Magica10I've just been in this place before | Mitchie Miniature_079_XY
I've just been in this place before | Mitchie Courri12
Pokédollars : 165
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Lun 3 Fév - 17:07   
Peut-être d'abord un rp rencontre, puis on pourrait partir effectivement sur quelques visites de temps à autre et une amitié qui évolue de cette façon thank uuuu heart1
Ils s'entendront bien de toute façon ; j'ai l'impression qu'ils sont vraiment compatibles.

Et pour ce qui est de l'argent… Hrrm 8D Louis est blindé. Genre… Vraiment blindé.

Et peut-être un rp fight ? À voir comment ça tourne ~ Par contre je promets rien avec mon Voltoutou xD

(PS : Même poh vrai !)
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_696_XYI've just been in this place before | Mitchie Miniature_129_XYI've just been in this place before | Mitchie SZkON2zF
Pokédollars : 195
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

I've just been in this place before | Mitchie Ruban_11I've just been in this place before | Mitchie Ruban_13I've just been in this place before | Mitchie Ruban_14I've just been in this place before | Mitchie Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Lun 3 Fév - 20:22   
Bien compatibles, c'est ce que nous verrons ! pervers
Mais oui, je pense qu'ils seront de bons potos ! (team doggo /die)

Jte propose de poursuivre cette discussion par MP ou par discord, à ta convenance. Histoire de le faire avant de lancer un rp sauvage q:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Fév - 11:35   
Hey bg, est-ce que, tu voudrais pas un lien totalement débile, explosif, "WTF" avec Audrey aussi survoltée que Mitch? Je pense que ça pourrait former un duo très coloré (car bon Sysy et Alex les déprimés c'est relou *sors* grrrrrrrrrrrr)

Je pense que n'importe quel contexte peut convenir à ces deux là, le "yolo time" fera le reste je présume?

En espérant que ma proposition te plaise /o/ Merci pour ton attention!
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_696_XYI've just been in this place before | Mitchie Miniature_129_XYI've just been in this place before | Mitchie SZkON2zF
Pokédollars : 195
I've just been in this place before | Mitchie Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

I've just been in this place before | Mitchie Ruban_11I've just been in this place before | Mitchie Ruban_13I've just been in this place before | Mitchie Ruban_14I've just been in this place before | Mitchie Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Jeu 27 Fév - 15:25   
WOUAILLE AUDREY MA FUTURE SISTA BESTA ! *tousse*
J'avais prévu de passer faire un coucou sur ta fiche de relation mais tu as été plus rapide pervers (Bon faut dire que j'ai plus rampé sur le sol que courru mais voilà chut)

Je suis giga partant pour un lien avec ta Thacienne, je pense que le Yolo time a un potentiel de destruction massive plutôt intéressant (Et pff pff j'avoue Sysy et Alex font pas d'effort franchement)
J'ai pas mal de RPs en cours et qui arrivent avec mon DC mais on peut deja discuter de quoi faire et surtout où avec nos deux jeunes délinquants si ça te va o/

Jdis pas non à une partie surprise de basketball ou un combat en duo contre X petit con du quartier (faut garder l'esprit shonen hein 8D)
Bref, on peut continuer à en parler par MP stu veux !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1