Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

What a fall ! ▬ ft. Astrid
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_024_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_714_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid L8EH4sH_
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_447_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Zx5vLzh0What a fall ! ▬ ft. Astrid 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Sam 4 Jan - 23:12   

 
What a fall ! ▬ ft. Astrid G1rbJZm7

What a fall ! ▬ ft. Astrid

Du revers de la manche, Syrius essuie son visage ruisselant de sueur, le souffle court. Autour de lui, les meuglements des Tauros se joint aux brouhahas des discussions des bédouins, dans une cacophonie plus agréable qu'il n'y paraît. Voilà deux jours que le garçon voyage avec ces nomades au grand cœur. Parti de Solem quelques levers de soleil plus tôt, Syrius avait directement prit la direction du Septrion – s'il en a entendu parlé toute sa vie durant, jamais encore il n'y avait mit les pieds. C'est pour cela qu'il a décidé de commencer son voyage ainsi : en rejoignant les terres gelées du Nord de Salva. Qui sait ce qu'il trouvera là-bas ? Les gens sont-ils aussi hostiles que ça ? Y fait-il donc si froid, pour que certaines villes comme Venyys ne capte même pas d'antenne satellite ? De nombreuses questions qui lui trottent en tête depuis longtemps, et axquelles il compte lui-même trouver les réponses. Parce que Syrius refuse de se contenter des on-dits : il veut se faire sa propre opinion. Alors il s'est procuré une veste molletonnée et des bottes fourrées, des vêtements qu'il n'a jamais eu à porter auparavant mais qui lui semble indispensable pour supporter le froid du Nord.

En soi, les Terres Sauvages ne sont pas si loin de Solem. Syrius aurait pu parfaitement les rejoindre par ses propres moyens mais le hasard a voulu qu'il croise la route de nomades parcourant Salva de long, en large et en travers, avec leurs roulottes tirées par des Tauros. Si les bédouins sont rares de nos jours, puisque la quasi totalité des habitants de l'Austrée sont devenu sédentaires, il n'est cependant pas rare de les croiser dans des terres sauvages, loin des villes et de leur agitation. Ainsi, lorsqu'on lui a proposé de faire un petit bout de chemin avec eux, Syrius a accepté avec joie. Bien évidemment, en échange, il devait mettre la main à la pâte. Mais c'est la moindre des choses ! D'autant plus qu'il a droit à l'excellente cuisine des nomades et ça, ça ne peut que combler son palais gourmand. Ainsi s'est-il installé à l'arrière d'une roulotte appartenant à un couple de personnes âgées, Osva et Hilma. Voyageurs depuis leur plus tendre enfance, ils connaissent Salva sur le bout des doigts et Syrius pouvait les écouter des heures et des heures, Osva étant un excellent conteur. De nombreux Pokémon accompagnaient les débouins – des Lougaroc, des Arcanin, des Pokémon Oiseaux aussi. Ils voletaient au dessus des roulottes, surveillant les horizons, guidant la procession dans les sentiers les plus sûrs. Et Syrius se plaisait sincèrement à voyager en leur compagnie.

Et l'aventure n'est pas terminé ! D'après les bédouins, il leur faudra encore quelques jours avant de rejoindre Edelsten. Mais Syrius compte les quitter avant, préférant plutôt rejoindre Venyys, au centre de ses interrogations depuis un moment. Néanmoins, aujourd'hui, les nomades ont décidé de ne pas trop avancé. L'un des Tauros d'un autre couple semble s'être blessé une jambe et tous tiennent à ce qu'il aille mieux avant de reprendre la route. Ainsi se sont-ils installés au pied d'une montagne, s'étalant le long du sentier. Et bien décidé à les aider, Syrius s'est chargé de monter quelques tentes à l'aide de Hilma. N'ayant jamais fait cela de sa vie, le garçon n'est pas le plus efficace, mais il y met du sien et c'est tout ce qui compte. Tendre les draps et nouer les cordes, ce n'est pas si facile que ça en a l'air. Mais le résultat vaut le coup d'oeil, et Syrius est plutôt fier de son office. A midi, tout le monde s'est rassemblé pour déjeuner, puis arriva l'heure de la sieste. Le garçon n'étant absolument pas fatigué, il décida de s'éloigner du campement pour explorer un peu les Terres Sauvages, et surtout la célèbre Vallée des Vents. Curieux et un brin inconscient, il s'est engagé sur le chemin menant à ce sentier coincé entre deux montagnes. Il est accueilli par un vent frais, fort. Un frisson le parcourt – il est autant excité qu'effrayé.

Avançant à pas de loup, ses yeux émeraudes explorent les environs. Le vent ne cesse pas de souffler – Syrius regrette de ne pas avoir prit sa veste. Mais il est trop tard pour faire demi-tour. Maintenant qu'il est là, autant continuer. Perchée sur ses épaules, Khensit siffle de mécontentement, n'appréciant pas cette brise qui fouette durement ses écailles. Alors elle réfugie sa tête dans la chevelure blanche de son Dresseur, source de chaleur bienvenue pour le reptile. Syrius, quant à lui, se frotte un peu les avant-bras, son regard se baladant tantôt à droite, tantôt à gauche. Et tout à son observation, il ne se rend absolument pas compte que le sentier commence à descendre. Khensit n'a pas le temps de le prévenir que Syrius glisse sur quelques graviers, son coccyx percutant violemment le sol. Quelle chute absurde ! Heureusement, il est seul ici et personne n'a rien vu … n'est-ce pas ?
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_570_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_405_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_431_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_280_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_133_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_585_Printemps_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_c10
Pokédollars : 163
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_13What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_11What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_14What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Dim 5 Jan - 13:29   

 

What a fall !

What a fall ! ▬ ft. Astrid C3jd

Après sa mésaventure à la Grotte aux Bassins, la demoiselle se dirigeait maintenant vers l'Austrée. Cela faisait un petit moment qu'elle réfléchissait à y aller, mais elle n'avait pas encore osé s'y rendre. Il faut dire qu'elle ne savait pas vraiment comment les gens de l'Austrée allait réagir. Astrid avait rarement rencontré de personnes originaires de cette région, elle ne savait donc pas comment ils réagiraient en voyant quelqu'un orignaire du Spetrion. Pour autant, certains disaient qu'ils étaient plus acceuillants qu'au Septrion. A voir. La noiraude n'aimait pas vraiment les on-dit. Cela apportait souvent plus de problèmes qu'autre chose. Une brise fraiche vint lui fouetter le visage, l'obligeant à sortir de ses pensées. La Septrionienne remonta son manteau, n'appréciant pas spécialement ce vent. Shaï, à côté d'elle, émit un petit glaplissement plaintif et cela fit sourire Astrid. Elle gratouilla le Zorua et le prit dans ses bras. Le renard noir et rouge se serra contre sa Maîtresse et émit un petit son de bonheur.

La Dresseuse regarda en face d'elle, le chemin continuait encore et encore, comme s'il n'avait pas de fin. Cela était un peu désespérant. Mais la miss n'avait pas l'intention de continuer. D'après les dires des locaux, elle n'était plus très loin du passage permettant de rejoindre l'Austrée. Astrid continua d'avancer, regardant attentivement autour d'elle. Le chemin commençait à grimper et des petits cailloux jonchaient sur le sol. Parfait pour glisser et tomber. Kyria menait la danse, avançant lentement devant sa Maîtresse. Elle vérifiait que rien ne gênait. Si un Pokémon sauvage décidait de se montrer, elle était dans une mauvaise position. Mais rien ne se passa. Elle avait plus de chance aujourd'hui, c'était une bonne chose. La météo était bonne et pas de Pokémon. Que demander de plus.

Mais soudainement, la Luxio se mit à gronder. Astrid la rejoint et regarde vers le haut de la pente. Il y avait quelqu'un. La bourgeoise gratouilla le haut du crâne de Kyria, lui indicant de ne pas s'inquiéter. Cette personne ne semblait pas agressive. La noiraude continua d'avancer, suivie par la Luxio. Elle ne semblait pas très rassurée par la présence de l'inconnu. Shaï, quand à lui, était très intéressé. Une nouvelle victime ! Quelle farce allait-il faire ? Mais le petit renard n'eut pas le temps d'y penser, puisuqu'un un bruit sourd se fit entendre. la Dresseuse et ses Pokémon levèrent la tête et découvrit que l'inconnu était par terre. Il était tombé ? A cause des graviers ? C'était fort probable.

La scène était assez marrante à imaginer mais ce n'était pas correct de se moquer. La Septrionienne se dirigea vers l'inconnu et lui tendit sa main après avoir fait remonté Shaï sur son épaule. Elle demanda en même temps d'une voix neutre :

- Vous n'êtes pas blessé ?

La jeune femme prit alors le temps d'observer l'inconnu. C'était un jeune homme, dans les 20 ans. Il avait des cheveux blancs et la peau basanée. Un Austrien. Que faisait-il là ? En jettant un coup d'oeil à ses vêtements, il n'avait pas du tout l'air de vouloir venir au Spetrion. Ou alors il avait une résistance au froid incroyable. Le cas le plus probable était qu'il était perdu. La noiraude continua à le regarder pendant quelques minutes sans dire un mot. Elle hésitait à en dire plus ou a atteindre qu'il demande quelque chose. Et au final, elle finit par parler :

- Vous semblez perdu, voulez-vous que je vous aide à retrouver votre chemin ?

Simple, efficace. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus. L'autre n'avait qu'à accepter ou à refuserson offre. Ne pouvant s'empêcher d'examiner le nouveau venu, elle remarqua un serpent enroulé autour du cou de l'Austrien. Hmm... Il semblait avoir froid. Il faut dire que les vents dans le Septrion étaient plus que glacial. Retenant un soupir, la miss posa son sac à dos au sol et se mit à chercher quelque chose. Shaï en profita pour descendre et se mit à renifler l'inconnu. Il ne savait pas quoi en penser. Astrid tendit alors une veste au jeune homme. Ils faisaient un peu près la même taille, alors cela lui irait très certainement.

Ils ne se connaissaient pas mais la Dresseuse n'allait pas le laisser mourir de froid. Avec son visage inexpressif, elle le regarda encore quelques instants avant de détourner le regard vers Kyria. Celle-ci attendait patiemment à côté. Elle surveilla l'état de l'oeuf. Le sac d'Astrid étant ouvert, il risquait d'attraper froid.  

Pokémon présents :What a fall ! ▬ ft. Astrid YvguWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Esm5
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_024_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_714_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid L8EH4sH_
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_447_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Zx5vLzh0What a fall ! ▬ ft. Astrid 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 5 Jan - 19:24   

 
What a fall ! ▬ ft. Astrid G1rbJZm7

What a fall ! ▬ ft. Astrid

Des petites larmes au coin des yeux, Syrius accuse difficilement sa chute ridicule. S'il n'a pas plus mal que ça, il faut avouer que son égo en a prit un certain coup. Et Khensit qui siffle, moqueuse … Elle ne brille décidément pas par sa compassion ! Si le garçon a déjà fait preuve de maladresse par de nombreuses fois dans sa vie, il faut bien avouer que cette chute-ci est particulièrement comique. Glisser sur quelques graviers, ça n'a absolument rien de glorieux. Cela dit, Syrius aurait pu se faire vraiment mal. S'il était tombé en avant, ses genoux n'auraient absolument pas apprécié. Certes, son coccyx n'est pas particulièrement joyeux non plus, mais atterrir sur son séant épargne les écorchures. Ca lui apprendra, tiens, à ne pas regarder où il met les pieds. C'est bien beau d'observer autour de lui, mais si c'est pour se ramasser comme un idiot … le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle. Glissant une main dans son dos, Syrius se frotte le haut des fesses, couinant comme un petit animal blessé. S'il n'a pas droit à un beau bleu, c'est qu'il a vraiment de la chance. En général, sa peau ne marque pas facilement mais … étant donné les circonstances, ça ne serait pas si étonnant que ça. Et Khensit qui continue de ce moquer … Quel amour, ce Pokémon ! Gonflant une joue, Syrius laisse échapper une petite complainte capricieuse :
Te moque pas Khensit ! Ca fait mal ! Presque autant que la fois où Leith m'a- …

Ses jérémiades se perdent dans les sifflements menaçants de Khensit. Ne comprenant d'abord pas la soudaine animosité de son Pokémon – parce que, aux dernières nouvelles, aucun danger ne les guette – il remarque alors les trois silhouettes qui viennent dans leur direction. Une jeune fille apparaît alors dans son champ de vision, flanquée d'un Luxio visiblement sur ses gardes et d'un Zorua curieux. Si les sifflements de Khensit s'intensifient, elle n'attaque pas pour autant, restant près de son Dresseur afin de le protéger à la moindre menace. Elle est néanmoins tentée de mordre la main tendue de la nouvelle arrivée, mais un simple regard en direction de Syrius lui coupe toute envie d'agir. Le garçon, lui, étire un petit sourire à mi-chemin entre la honte et la gratitude. Cette fille l'a sûrement vu tomber … génial ! Quelle belle entrée en matière. Mais le jeune homme fait de son mieux pour garder la face, attrapant la main de la demoiselle et se remettant vite sur pied – son coccyx lui fait mal, mais il s'interdit la moindre grimace. Ca devrait vite passer, il ne s'est rien cassé après tout.
Vous n'êtes pas blessé ?
Non, ça va. Merci pour votre aide !

Époussetant rapidement son pantalon, Syrius lance des petits regards intéressés aux compagnons de la demoiselle. S'il a déjà vu des Luxio et des Zorua dans sa vie, il est toujours ravi de croiser la route de Pokémon tels qu'ils soient. Après un dernier sifflement menaçant à destination du Luxio, Khensit revient s'enrouler autour du cou de Syrius, se tenant bien droite, bien fière. En se redressant, Syrius se permet de dévisager un peu la nouvelle venue. Elle a l'air d'avoir un peu près son âge et s'il en croit sa couleur de peau ainsi que son accent, elle doit être originaire du Septrion. Quelle aubaine ! Bon, son visage froid confirme pour le moment tout ce que Syrius a entendu sur les habitants du Nord mais … Il ne va pas se fier à cette première impression ! Après tout, elle a eu la délicatesse de l'aider, alors qu'elle aurait pu passer son chemin et le laisser se débrouiller tout seul. C'est donc déjà un bon point. Passant une main gênée dans sa chevelure blanche, Syrius se demande ce qu'il peut se permettre de demander à la demoiselle. Il a plein de questions à lui poser mais … peut-être n'a-t-elle pas le temps – et l'envie – de lui accorder quelques instants ? Si elle est là, c'est parce qu'elle explore les environs, cela paraît assez évident. Le garçon s'apprête cependant à prendre la parole quand elle lui coupe l'herbe sous le pied :
Vous semblez perdu, voulez-vous que je vous aide à retrouver votre chemin ?
Oh, non, non. J'explore un peu les environs, en fait. Mais merci !

Un frisson le secoue alors qu'une nouvelle bourrasque de vent s'infiltre entre les montagnes. Décidément, il fait vraiment froid ! Et le garçon n'est absolument pas équipé pour supporter de telles températures. Alors le revoilà qui frotte frénétiquement ses avant-bras, dans l'espoir de se réchauffer ne serait-ce qu'un peu. C'est alors que l'inconnue dépose son sac au sol, fouillant à l'intérieur pour en sortir une veste, qu'elle tend sans plus de cérémonie au garçon. Ce dernier semble hésiter un instant, quelque peu décontenancé, mais fini par se saisir du vêtement qu'il enfile aussitôt, dans un long soupir de contentement. Pendant ce temps, le petit Zorua renifle son pantalon, curieux – et Khensit le couve d'un regard menaçant, s'assurant que la petite bestiole ne fasse pas de mal à son maître. Bien plus confortable avec ce vêtement sur le dos, Syrius observe tour à tour la demoiselle et ses deux Pokémon. Le Luxio est d'ailleurs sagement assit près du sac de sa dresseuse et le garçon semble y apercevoir un œuf. Avec émotion, il se rappelle du jour où son grand-père lui a offert l'oeuf de Khensit, sur lequel il a veillé jusqu'à son éclosion. Depuis, la Abo ne l'a jamais quitté, trônant fièrement sur ses épaules, comme une petite reine. Il ne peut par ailleurs s'empêcher de se demander quelle petite créature sortira de l'oeuf de la jeune fille … mais encore faut-il qu'il n'attrape pas froid !
Merci pour la veste, mais ne serait-ce pas mieux de couvrir l'oeuf ? Il ne faudrait pas qu'il prenne froid ! Moi je survivrais, mais ce peutiot … ça peut vite tourner au vinaigre.

Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_570_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_405_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_431_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_280_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_133_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_585_Printemps_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_c10
Pokédollars : 163
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_13What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_11What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_14What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Lun 6 Jan - 20:23   

What a fall !

What a fall ! ▬ ft. Astrid C3jd

Le serpent siffle, montrant sa méfiance envers les inconnus, mais Astrid tend quand même sa main. Elle n'a pas peur. Kyria bondirait avant même que l'Abo n'ait le temps de mordre sa main. Et puis, la jeune femme avait confiance en l'Austrien. Il avait dû bien dressé son Pokémon. La Dresseuse reporta donc son attention vers l'inconnu et vit son sourire à la fois gêné et reconnaissant. Drôle de personne. Il attrapa sa main et se releva avec une légère peine. Il devait encore avoir mal. Cependant, il n'émit aucune plainte et pour ne pas l’embarrasser d'avantage, la noiraude ne fit aucune remarque. Elle n'était pas du genre à lancer la conversation. Et puis, ce sujet n'était pas le meilleur du monde. Le pauvre devait se sentir très gêné d'être tombé pour si peu.

« Non, ça va. Merci pour votre aide ! »

Elle hoche simplement la tête. Il n'y a rien de plus à faire. Le jeune homme épousseta son pantalon et son Abo émit un sifflement menaçant à l’intention de la Luxio. Kyria, nullement impressionnée, bailla longuement, exposant volontairement ses crocs au serpent violet. En cas de combat, la petite lynx avait bien plus de chance de gagner. Mais bon, sa Maîtresse ne semblait pas encline à se battre, alors Ky se tiendrait tranquille. Elle se mit à se lécher la patte avant droite, ignorant superbement l'Abo qui se tenait fièrement sur l'épaule de son Dresseur. Cela amuse Astrid mais comme à son habitude, elle ne le montra pas. C'est le Zorua qui se mit à rigoler à sa place. C'est ce lien bizarre qui les relie. Shaï sembla sourire à sa Maîtresse et repartit à son exploration du nouveau venu. Celui-ci prit alors la réponse, répondant à sa question :

« Oh, non, non. J'explore un peu les environs, en fait. Mais merci ! »

Une nouvelle bourrasque arriva et voilà que l'Austrien se mit à se frotter frénétiquement les bras, dans une tentative vaine de se réchauffer. Désespérant. A ce rythme là, il allait mourir gelé avant qu'ils ne finissent de parler. Astrid décida alors de lui donner une de ses vestes. Elle n'allait le laisser  mourir de froid. Mais vraiment, il devrait faire plus attention. Le Septrion, ce n'est pas une terre accueillante. Il était bien trop naïf, innocent. Il lui arrivera des bricoles un jour, la bourgeoise en était sûre.  Elle repéra enfin une veste et la sortit de son sac, faisant attention à ne pas blesser le bel œuf qui trônait au sommet de ses affaires. Elle la tendit à l'Austrien sans dire un mot. Celui-ci hésita un petit moment et Astrid se retint de lever les yeux au ciel. Il voulait, à ce point, mourir geler! Finalement, l'inconnu prit la veste et l'enfila rapidement. Il ne put retenir un soupir de contentement et la miss lâcha un sourire d'amusement.

Tous pareil, à ne jamais avouer qu'ils sont dans une situation délicate. LA Dresseuse reporta son attention sur Shaï qui reniflait avec intérêt le blanc. L'Abo le regardait avec un regard menaçant mais le Zorua s'en fichait. Enfin, il venait d'avoir une petite idée pour ennuyer le serpent. Il quitta le nouvel arrivant pour retourner auprès de sa Maîtresse. En quelques bonds, il grimpa sur son épaule et après une sorte de sourire amusé, Le Zorua se transforma en Abo. Shaï siffla d'amusement et s'enroula autour du cou d'Astrid, prenant la même pose que la demoiselle d'en face. Cela amusa énormément la Septrionienne, qui ne put retenir un petit rire. L'Austrien prit alors la parole :

« Merci pour la veste, mais ne serait-ce pas mieux de couvrir l’œuf ? Il ne faudrait pas qu'il prenne froid ! Moi je survivrais, mais ce peutiot … ça peut vite tourner au vinaigre. »

Le jeune fille regarda alors son petit protégé, qui n'était plus totalement recouvert par les nombreuses couvertures que la miss avait acheté. Elle se pencha alors et répara ses bêtises. De nouveau bien emballé, la noiraude ferma son sac et le remit sur ses épaules. Elle donna une caresse à Kyria pour la remercier d'avoir veillé sur l’œuf, évitant ainsi qu'il ne prenne trop le froid polaire du Septrion. Celle-ci émit un petit cri joyeux, contente d'avoir pu aider sa Maîtresse. Puis, celle-ci se tourna vers le jeune homme et dit d'une voix un peu moins neutre, peut-être un peu plus amicale :

- Merci de m'avoir prévenu. Cela aurait été terrible si il avait prit froid.

Et puis, se prenant une autre bourrasque, la jeune fille se dit qu'il valait mieux bouger d'ici. Ce lieu n'était pas vraiment très pratique… Il faisait froid, les vents soufflaient fort, ce qui risquait d'être pénible pour l'Abo du blanc. D'ailleurs, Shaï, ayant trop froid sous sa forme d'Abo, était revenu en Zorua. Rien ne valait une bonne fourrure ! Et puis, en cas d'attaque de Pokémon Sauvages, ils n'étaient pas en bonne position pour contre-attaquer. La demoiselle prit alors son courage à deux mains et demanda, d'une voix toujours autant froide :

- Si cela ne vous dérange pas, il vaudrait mieux quitter ce lieu. Il n'est pas très sécuritaire.

Elle hésita à ajouter un sourire, mais trouvant cela trop étrange, elle s'abstint et se mit à marcher vers le sommet, invitant l'Austrien à faire de même. Et puis, se rendant soudainement compte qu'elle ne s'était pas présentée, la demoiselle ajouta rapidement, un peu paniquée d'avoir manqué de politesse :

- Je ne me suis pas présentée, veuillez m'excuser. Je m’appelle Astrid, enchantée.

Pokémon présents :What a fall ! ▬ ft. Astrid YvguWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Esm5
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_024_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_714_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid L8EH4sH_
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_447_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Zx5vLzh0What a fall ! ▬ ft. Astrid 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mer 8 Jan - 11:33   

 
What a fall ! ▬ ft. Astrid G1rbJZm7

What a fall ! ▬ ft. Astrid

Si Khensit apprécie tout particulièrement se donner des airs de reptile menaçant, en réalité, elle ne ferait pas de mal à une mouche – du moins, pas sans le consentement de son Dresseur. Les seules fois où elle prend des initiatives d'attaque, c'est lorsque Syrius est en danger imminent. Par exemple, il est arrivé une fois où le fils Al'Shams s'est retrouvé – Arceus sait comment – au milieu d'un conflit entre deux élèves de son ancienne faculté. Il allait se prendre un poing en pleine arcade lorsque Khensit a mordu la main repliée de l'agresseur, lui arrachant un long cri de douleur. Si son intervention a eu le mérite de mettre un terme à l'affrontement, Syrius ne l'en a pas félicité pour autant. Ca aurait très bien pu tourner au vinaigre pour elle, si la rage de d'être mordu avait poussé le jeune homme a lui faire du mal. Heureusement, cela n'a pas été le cas – et de toute façon, Khensit est connue tout autant que son Dresseur à Solem, donc il serait malvenu de la part de qui que ce soit de lever la main sur elle. Tout ça pour dire que la Abo peut bien siffler contre les Pokémon de l'inconnue, elle ne leur fera pas le moindre mal s'ils ne sont pas un danger imminent pour Syrius. De toute façon, à deux contre un, même un Pokémon aussi batailleur que Khensit aurait du mal à triompher.

Mais ni le Luxio ni le Zorua ne semblent particulièrement hostiles. Le petit renard noir est même d'humeur blagueuse, parce que le voilà qui prend l'apparence de la Abo et vient s'enrouler autour du cou de sa Dresseuse, imitant parfaitement le reptile du Al'Shams. Si ce dernier connaît cette particularité chez Zorua, il observe pourtant le phénomène avec de grands yeux ravis – contrairement à Khensit qui n'apprécie pas plus que cela ce petit tour de passe-passe. En tout cas, le Zorua a la prétention de dérider un peu sa Dresseuse qui esquisse, enfin, un vrai sourire. Ouf ! Pendant un instant, Syrius a bien cru que le visage de poupée de son interlocutrice était aussi inexpressif que ces jouets de petite fille. Cependant le sac ouvert de la Dresseuse interpelle aussi le fils Al'Shams – avec un vent aussi froid, il faut absolument protéger cette petite créature. S'il ne peut se vanter d'en connaître un rayon sur les œufs, il sait cependant qu'il faut les garder bien au chaud. C'est du moins ce que lui avait conseillé son grand-père lorsqu'il lui a confié l'oeuf de Khensit, il y a maintenant près de dix ans. Bien qu'il fasse particulièrement chaud à Solem, le garçonnet avait enfoui l'oeuf sous les couvertures et les duvets, pour être sûr et certain qu'il demeure dans un cocon de chaleur propice à son bon développement. Et si cela vaut pour son œuf … ça doit être paraître pour tout les autres, non ?

Syrius doit avoir visé juste, puisque la demoiselle se hâte de se pencher sur son sac, emmitouflant de nouveau l'oeuf pour qu'il demeure bien au chaud. Un petit sourire rassuré aux lèvres, il se permet de profiter plus encore de la veste, maintenant qu'il sait le futur Pokémon en sûreté. L'inconnue lui adresse même quelques mots de remerciements, que Syrius accepte d'un simple geste de la geste. C'est la moindre des choses, non ? Il ne souhaite de mal à personne, et encore moins à des petites créatures même pas encore nées ! D'autant plus qu'il se serait senti responsable si quelque malheur était arrivé à l'oeuf, puisque c'est pour prêter une veste que la demoiselle a ouvert son sac à dos. Enfin, tout est bien qui fini bien ! Du moins, si l'on oublie de vent glacial qui ne cesse de souffler, encore et encore. Si Syrius est un peu mieux protégé, il ne peut pas dire qu'il est insensible au froid pour autant. Et la jeune femme semble tout aussi sensible au grand vent parce qu'elle invite Syrius à quitter prestement les lieux. Ce que le garçon accepte sans la moindre hésitation, ses envies d'aventure réduit à néant par les frissons secouant encore et encore sa carcasse de petit prince du Sud. Ah, comme il regrette déjà le soleil chaleUreux de Solem … !
Je ne me suis pas présentée, veuillez m'excuser. Je m’appelle Astrid, enchantée.
Moi c'est Syrius ! Et je pense que l'on peut se tutoyer. Malgré mes cheveux blancs, je n'ai rien d'un vieux monsieur.

Un sourire niais plus tard, Syrius continue son ascension en compagnie de la fameuse Astrid, bien pressé de se mettre à l'abri du vent. Par moment, ce dernier souffle tellement fort que le garçon craint qu'il ne l'emporte au loin, l'envoyant se fracasser au pied de la montagne. Mais ses pieds restent fermement vissés au sol et, malgré les larmes qui se forment aux coins de ses yeux, Syrius aperçoit une petite trouée dans la paroie rocailleuse. De quoi les abriter le temps que le vent se calme un peu ! D'après les bédouins, il y a toujours des accalmies. Les deux voyageurs n'ont seulement pas eu de chance, en explorant les environs au mauvais moment. Fort de cette bonne nouvelle, le garçon accélère un peu la cadence, se hâtant de rejoindre cet abri de fortune. A peine fait-il un pas dans la cavité qu'il se sent déjà mieux, le vent ne s'y insinuant pas. Le sol est certes rocailleux, et certainement très dur, mais Syrius s'y assoit sans plus tarder, couinant misérablement lorsque son coccyx douloureux se rappelle à sa mémoire. Pliant un peu les jambes pour se soulager le derrière, le garçon laisse Khensit glisser doucement au sol tandis qu'ils sont rejoint pas Astrid et ses deux Pokémon. Eux aussi, doivent en avoir mettre d'être constamment fouetter par ce vent du diable !

Portant une main distraite à son dos, Syrius réalise qu'il n'a absolument pas prit son sac à dos avec lui et qu'il donc, tout idiot qu'il est, parti les mains dans les poches. Pestant contre sa propre maladresse, il se contente d'avaler pitoyablement sa salive alors qu'une soif sans nulle autre pareille lui picote la gorge. Décidément, ce n'est pas sa journée. Il aurait mieux fait de faire la sieste avec les bédouins plutôt que de partir en vadrouille ! Il aurait épargné bien des peines à sa gorge comme à son coccyx. Enfin, tout ce qu'il peut faire maintenant, c'est attendre bêtement que le vent accepte de se calmer. Heureusement, Astrid et ses Pokémon lui évitent un long et désagréable tête à tête avec Khensit. Syrius aime énormément son Abo mais … niveau discussion, rien ne vaut un autre être humain !
Quel vent ! A en décorner les Ecremeuh ! Ce sont mes premiers pas dans le Septrion et les Terres Sauvages m'annoncent déjà la couleur.

<
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_570_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_405_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_431_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_280_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_133_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_585_Printemps_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_c10
Pokédollars : 163
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_13What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_11What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_14What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Mer 15 Jan - 22:59   

What a fall !

What a fall ! ▬ ft. Astrid C3jd

L'Austrien semblait émerveillé par le talent d'illusionniste du petit Zorua. Il est vrai que ce talent naturel était très intéressant à voir, peut-être même hypnotisant. En tout cas, Astrid ne s'en laçait pas. Et tandis que le jeune homme regardait avec intérêt le Zorua, l'Abo, elle, n'appréciait pas vraiment ce petit tour de passe-passe. La réaction du serpent amusait encore plus le petit Zorua, qui rigolait sans le cacher. Quand la victime répond à la provocation, cela devient encore plus amusant, non ? Mais bon, toute blague a une fin. Le froid vint chatouiller Shaï, et celui préfère retrouver sa fourrure. Être un serpent, ce n'est pas drôle.

Et puis, le jeune homme lui fit remarquer que son œuf n'était pas au chaud. La demoiselle s'empresse de le recouvrir et remercie l'Austrien. Ce dernier lui répond d'un signe de la main. Peu avare de compliments. C'est une bonne chose. Astrid connaissait que trop bien les faux compliments que les gens s'adressaient pour s'accorder les faveurs des autres. Et la belle détestait cela. Voyant positivement le blanc, la Dresseuse se permit d'esquisser un petit sourire. Mais la Nature ne semblait pas apprécier ce climat serein et vint embêter les deux jeunes gens avec des bourrasques glaciales. La demoiselle proposa alors de quitter les lieux. Elle venait peut-être du Nord mais elle n'était pas insensible au froid.

Le blanc accepta vivement la proposition. Apparemment, il n'appréciait pas le froid du Septrion. Il faut dire qu'il l'avait largement sous estimé. Et puis soudainement, la noiraude se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Elle corrigea alors cette erreur. Il fallait espérer que le jeune homme ne l'ait pas trouvé impolie.

« Moi c'est Syrius ! Et je pense que l'on peut se tutoyer. Malgré mes cheveux blancs, je n'ai rien d'un vieux monsieur. »

Syrius ajouta un petit sourire à sa réponse. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Ce n'était pas la phrase la plus amusante qu'elle avait entendu, mais pour une raison étrange, cela la faisait sourire. L'Austrien était de bonne compagnie. Calme, amical et peut-être un peu trop innocent… Les deux continuèrent de monter en silence, le vent soufflant encore et encore. Astrid plissa les yeux, essayant de préserver ses yeux. Il fallait mieux qu'elle voit où elle allait. Le chemin était traite et le vent qui soufflait sans arrêt, n'aide pas. Et puis soudainement, le jeune homme se mit à accélérer.

La Dresseuse leva la tête, le regard interrogateur. Elle remarqua alors une sorte de trouée dans la montagne. Un abri ! Ils ne pouvaient pas rêver mieux ! Astrid en avait un peu marre du vent gelé du Septrion. Elle accéléra également, rejoignant rapidement Syrius. Ce dernier s'assit, lâchant un petit bruit de douleur en même temps. Il avait dû se faire très mal en tombant. La demoiselle se mit alors à chercher quelque chose qui pourrait le soulager un peu, mais à part les diverses potions et anti, elle n'avait pas grand-chose. Le jeune homme replia ses jambes et laissa l'Abo vagabonder. Astrid alla s'asseoir un peu plus loin et se mit à caresser la Luxio, qui avait posé sa tête sur l'une des jambes de sa maîtresse.

Et puis le blanc sembla réaliser qu'il n'avait pas son sac. Il était vraiment parti sans rien… La demoiselle ne put s'empêcher de sourire face à la maladresse de l'Austrien. Ce dernier décida alors de parler à demoiselle, souhaitant sûrement briser le silence qui s'était installé.

« Quel vent ! A en décorner les Ecremeuh ! Ce sont mes premiers pas dans le Septrion et les Terres Sauvages m'annoncent déjà la couleur. »

Cela fit sourire la jeune femme. Et bien c'est sur que le Septrion n'était pas très accueillant, mais partir sans rien, ce n'était pas non plus la meilleur des idées. Un sourire toujours aux lèvres, la demoiselle se mit à fouiller dans son sac, arrêtant de caresser Kyria. Celle-ci émit un petit bruit de contestation. Elle voulait encore des caresses. Astrid répondit à la Luxio, tout en continuant de chercher quelque chose. Quelques secondes plus tard, la Dresseuse sortit une gourde et quelques Poffins. Le Zorua, qui était jusque là aussi calme qu'une image, leva la tête. Il descendit de l'épaule de sa Maîtresse et se mit à faire les yeux doux. La noiraude roula des yeux avant de proposer un peu d'eau à Syrius.

- Tu veux de l'eau ? Ou des biscuits ?

Maintenant qu'ils étaient coincés là jusqu'à ce que la météo soit plus clémente, autant en profiter. Après avoir donné un Poffin à Shaï, qui faisait le beau, Astrid se remit à caresser la Luxio. Et puis, elle répondit au jeune homme, rigolant à moitié :

- Il est vrai que le Septrion n'est pas très accueillant. Il ne faut pas le sous estimer !

La miss ne doutait pas que le blanc s'était bien préparer, mais il avait très tête en l'air… Il devrait faire plus attention à l'avenir ! Il faisait encore bon ici mais, en s'éloignant plus loin vers le Nord, la Nature serait moins clémente. Astrid, prit un autre biscuit et le tendit à Kyria. Celle-ci le fixa un instant avant de le manger. Appréciant la nourriture, sa queue en forme d'étoile se mit à bouger de satisfaction. Elle était vraiment trop mignonne ! La Dresseuse se tourna de nouveau vers Syrius et demanda gentiment :

- Si je peux demander, pourquoi souhaites-tu aller au Septrion ?

Pokémon présents :What a fall ! ▬ ft. Astrid YvguWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Esm5
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
What a fall ! ▬ ft. Astrid Jirach10
Pokédollars : 240
What a fall ! ▬ ft. Astrid Ykz2
Inventaire : //
What a fall ! ▬ ft. Astrid Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Jeu 16 Jan - 12:13   

Combat Pokémon !
Nounourson VS Luxio

Tu rencontres un Nounourson niveau 15 !

C'est qu'ils sont parfois sacrément territoriaux, les pokémons sauvages. Oui, même les petites boules de poils roses à croquer. Et le nounourson qui a senti votre odeur est prêt à en découdre avec ceux qui ont osé fouler le sol de son ter-ter.

Après être sorti de derrière un rocher, le petit pokémon repère immédiatement l'étoile jaune au bout de la queue du Luxio et sans hésiter, il Charge sur sa cible.


(c) Moona Neko & Tilki
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_570_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_405_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_431_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_280_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_133_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_585_Printemps_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_c10
Pokédollars : 163
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_13What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_11What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_14What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Ven 21 Fév - 17:47   

What a fall !

What a fall ! ▬ ft. Astrid C3jd

La Luxio remua toujours sa queue en forme d'étoile, écoutant en silence sa Dresseuse. Soudainement, quelque chose lui rentra dedans et fut envoyée quelques centimètres plus loin. Se relevant rapidement, furieuse, la lynx se mit à feuler autour d'elle. Astrid, surprise par cet événement inattendu, regarda autour d'elle et découvrit un nounours rose. Il n'avait pas l'air très amical. Et alors qu'il préparait une autre attaque, la noiraude se tourna vers Kyria. Cette dernière était très en colère que le Nounourson. Elle était prête à donner une bonne leçon à ce sale ours !

La bourgeoise demanda alors à Kyria de lancer étincelle. Celle-ci ne se fit pas prier et s'élança vers le Pokémon rose. Quand elle fut suffisamment proche, elle lui lança un éclair dessus. Cependant, le Sauvage semblait avoir prévu la contre attaque de la Luxio et esquiva l'éclair qui lui fonçait dessus. Voyant que son attaque avait échoué, Kyria fut encore plus en colère. Ce Nounourson lui tapait sur le système. Elle avait l'impression qui se moquait d'elle. La Pokémon électrique regarda de nouveau sa Dresseuse, attendant un nouvel ordre. Cependant, la jeune femme semblait réfléchir à quelque chose d'autres.

La lynx bleuté aurait bien voulu lancer un nouvel éclair mais elle ne voulait pas désobéir à sa Maîtresse. Regardant avec fureur l'ourson, Kyria attendait de nouveaux ordres. Cependant, Astrid réfléchissait à la raison de cette attaque soudaine. C'était plutôt étrange… Et puis quelque chose lui vint en tête. Cependant, sa Luxio n'avait pas attendu pour attaquer de nouveau le Pokémon rose.

Ayant crut que le Sauvage allait s'en prendre à sa Maîtresse, Ky s'était précipitée vers lui, crocs en avants. Ses canines pointues se plantèrent dans la fourrure de l'ourson rose qui émit un bruit de douleur. La Luxio recula et se mit à feuler pour dissuader l'ours d'attaquer. Mais le Nounourson semblait apeuré. La morsure de Kyria avait dû l'effrayé. Astrid se leva alors et alla à côté du lynx. La retenant fermement, sans non plus lui faire mal, la demoiselle s'adressa alors au petit ourson rose :  

- Nous sommes désolés d'être entré sur ton territoire. Nous voulons simplement nous abriter du vent.

Elle le regarda avec douceur et eut un petit sourire désolé. Elle espérait que le Nounourson allait se montrer plus amical. Elle ne voulait pas que ses protégés se battent mais si le Sauavge continuait à les attaquer, alors elle n'empêcherait pas Kyria à lui régler son compte… Retenant un soupir, la noiraude observa la réaction de l'ours.

Récap des actions:

Pokémon présents :What a fall ! ▬ ft. Astrid YvguWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Esm5
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
What a fall ! ▬ ft. Astrid Jirach10
Pokédollars : 240
What a fall ! ▬ ft. Astrid Ykz2
Inventaire : //
What a fall ! ▬ ft. Astrid Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 23 Fév - 14:13   

Combat Pokémon !
Nounourson VS Luxio

D'abord tout fier d'avoir esquivé la première attaque, le pokémon sauvage sautille d'une patte sur l'autre, réfléchissant à sa prochaine attaque. Mais le nounourson ne s'attendait pas à ce que l'on réplique ainsi et qu'on vienne l'attraper par la peau du cou ! Transi de peur pendant un instant, il n'ose détourner les yeux de la Luxio.

Il sursaute quand la dresseuse entre dans son champ de vision. Ses petits yeux noirs ricochent entre le pokémon bleu et l'humaine qui s'est posté à côté de lui. La voix douce chasse progressivement la peur du petit ours : il fait un pas dans leur direction, puis deux, hésitant... Mais c'est son instinct territorial qui revient à la charge. Et si la Luxio lui fait peur, ça ne l'encourage que plus à attaquer. Il prend donc son élan pour lancer un Centrifugifle, encore tremblant.


(c) Moona Neko & Tilki
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_570_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_405_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_431_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_280_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_133_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_585_Printemps_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_c10
Pokédollars : 163
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_13What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_11What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_14What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Jeu 5 Mar - 17:51   

What a fall !

What a fall ! ▬ ft. Astrid C3jd

Le Sauvage était apeuré, il ne savait plus trop quoi faire. Kyria savait vraiment se battre. Astrid ne savait pas d'où venait cet incroyable talent pour le combat mais en ce moment, elle était bien contente d'avoir la Luxio à ses côtés. Le Nounourson regardait tour à tour la noiraude et la lynx. Il n'avait pas confiance… La demoiselle tenta de le rassurer avec des paroles, voulant lui montrer qu'ils n'étaient pas là pour se battre. Elle ne voulait pas faire de mal à ce Pokémon. Il faut dire que même si elle était catégorisée comme « Dresseuse », As ne s'était jamais réellement battue… Ce n'était pas trop sa passion.

Le petit ours semblait calmé par les douces paroles de la bourgeoise. Il fit un pas vers elle et la Luxio, ce qui fit légèrement sourire Astrid. Parfait ! Il n'avait pas à avoir peur d'eux ! Le Pokémon fit un second pas et le sourire de la demoiselle s’agrandit. Voilà, ils y étaient presque. Encore un peu et peut-être qu'ils pourraient devenir amis. Cependant, sans prévenir, l'ourson se mit à prend de l'élan. La noiraude avait suffisamment vu de Pokémon sauvages au cours de son voyage pour comprendre que le Nounourson allait attaquer.

La jeune femme tenta de reculer, ayant cette étrange intuition que le Pokémon la visait. Il avait trop peur de Kyria pour l'attaquer mais elle, elle était sans défense ! Malgré tout, Astrid n'était pas assez rapide. Contractant ses muscles pour encaisser le coup qui arrivait, elle ferma les yeux. Cependant, rien ne se passa. Ouvrant de nouveau les yeux, la demoiselle vit que c'était la Luxio qui avait prit l'attaque. Celle-ci, malgré la douleur, montrait les crocs. Elle empêchait l'ours d'attaquer de nouveau sa Maîtresse. Astrid se dépêcha d'utiliser une Potion pour soigner sa petite protégée.

Allant mieux, Ky remercia sa Dresseuse d'un petit grognement qu'Astrid savait affectueux. La Luxio, ayant un peu récupéré, était maintenant déterminé à faire manger la poussière à ce Nounourson ! Il avait osé attaquer Astrid ! Sans crier garde, Kyria lança Étincelle sur le Sauvage et la charge électrique alla s'écraser sur l'ourson. Il y avait peu de chance que le Pokémon ait pu esquiver cela. La poussière s'étant élevée dans l'air à cause de l'intensité de l'attaque, la bourgeoise donna un conseil à son amie :

- Kyria, restes vigilante. Lances Charge quand la poussière sera retombée.

La Luxio émit un autre grognement pour montrer qu'elle avait compris. Puis, une silhouette apparut dans la poussière qui retombait. Similaire à celle du Pokémon Sauvage, Ky s'élança vers elle, prêter à lancer son attaque.

Récap des actions:

Pokémon présents :What a fall ! ▬ ft. Astrid YvguWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Esm5
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
What a fall ! ▬ ft. Astrid Jirach10
Pokédollars : 240
What a fall ! ▬ ft. Astrid Ykz2
Inventaire : //
What a fall ! ▬ ft. Astrid Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Ven 6 Mar - 13:59   

Combat Pokémon !
Nounourson VS Luxio

Attaquer une humaine sans défense, ce n'est absolument pas fair-play mais la peur de Nounourson ayant prit par sur une certaine forme de valeur, il estime ne pas avoir d'autres choix ! Pourtant, ce n'est pas l'humaine que sa papatte rose frappe, mais le Luxio ! Quelle fidélité pour sa Dresseuse ... Quelque chose qu'un Pokémon sauvage tel que le petit ours ne peut absolument pas comprendre. Cependant, il semble avoir attisé davantage la colère du Luxio ... oups !

Après une Potion utilisée par sa Dresseuse, Luxio utilise une attaque Etincelle que le Nounourson se prend de plein fouet. La capacité soulève un nuage de poussière qui l'aveugle quelques instants ... mais qui lui offre également l'occasion de fuir à toutes pattes ! Ni une ni deux, le Nounourson fait volte-face et disparaît au grand galop, ayant suffisamment souffert pour la journée !

Bravo, tu as vaincu un Nounourson niveau 15 !
Luxio monte au niveau 19 !


(c) Moona Neko & Tilki
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_024_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_714_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid L8EH4sH_
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_447_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Zx5vLzh0What a fall ! ▬ ft. Astrid 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mar 10 Mar - 15:12   

 
What a fall ! ▬ ft. Astrid G1rbJZm7

What a fall ! ▬ ft. Astrid

Aaah, comme il est agréable de s'asseoir à l'abri du vent. Même si son coccyx est douloureux, Syrius se contente du confort limité offert par la petite trouée. Au moins, il y fait beaucoup moins froid et il a l'impression que son corps commence déjà à se réchauffer grâce à la veste gracieusement offerte par Astrid. D'ailleurs, cette dernière s'assoit à son tour, à une distance raisonnable de l'Austrien. Ce dernier ne s'en formalise absolument pas – ils viennent à peine de se rencontrer, c'est évident que la demoiselle ne va pas s'asseoir juste à côté de lui. Tandis que Khensit explore tranquillement la groupe, son corps violet se traînant sur la roche, le Luxio de Astrid s'installe tout contre elle, posant sa tête toute douce sur ses genoux. La proximité entre le Pokémon et la demoiselle a ce petit quelque chose de touchant qui fait sourire Syrius. Il a toujours aimé constater de ses propres yeux les amitiés liant les Humains à ces créatures exceptionnelles. S'il avait son appareil photo sous la main, sûrement aurait-il demander la permission d'immortaliser ce moment … Mais il est resté au campement, avec son sac à dos et la Pokéball de Lyla.

Un petit gargouilli s'échappe finalement du ventre de Syrius, qui rougit un peu de honte. Pourtant, il a bien mangé à midi mais … son naturel gourmand ne l'épargne jamais de petit désagrément de ce genre. Face à lui, Astrid fouille dans son sac, en sortant une gourde et une boîte de Poffins. Avisant les friandises, son Zorua rejoint le sol, faisant le beau pour quémander une petite douceur. Même Khensit dirige son attention vers la demoiselle, soudainement bien intéressée par le contenu de son sac. Mais en Abo bien élevée, elle s'avise de toute quémande et rejoint plutôt son Dresseur, regagnant ses épaules pour profiter de sa chaleur. Sa condition de reptile la rendant tout particulièrement frileuse, Khensit n'apprécie pas vraiment les températures un peu plus basse. La pauvre n'est pas au bout de ses peines, elle va se cailler les écailles quand ils arriveront à Venyys ! Bien évidemment, Syrius n'hésitera pas à la mettre en sécurité dans sa Pokéball quand il le faudra – il ne souhaite absolument pas que son Pokémon meurt d'hypothermie.
Tu veux de l'eau ? Ou des biscuits ?
Avec plaisir ! J'ai laissé mon sac au campement, un peu plus bas … Ma propre bêtise me tuera.

Il attrape alors la gourde et le biscuit que lui tend Astrid en la remerciant chaleureusement, se hâtant de prendre une bonne gorgée d'eau. Pas plus, cependant – il ne voudrait pas priver la jeune femme de ses ressources. C'est déjà très aimable à elle de les partager avec lui. Syrius lui restitue donc rapidement la gourde, non sans la remercier à nouveau, puis croque dans le biscuit avec appétit. En avisant le regard envieux de Khensit, il finit par céder à sa demande silencieuse et casse un petit morceau de gâteau pour le tendre au Abo, qui l'englouti sans plus de cérémonie. Ce Pokémon étant dénué de crocs, il avale toujours tout directement, son estomac se chargeant du reste. Terminant son biscuit avec appétit, Syrius retire quelques miettes collées à la veste, relevant la tête avec curiosité lorsque Astrid reprend la parole :
Si je peux demander, pourquoi souhaites-tu aller au Septrion ?
Eh bien en fait je-...

Syrius n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'un éclair rose fonce droit sur la Luxio et sa Dresseuse. Bondissant sur ses jambes par réflexe, le garçon n'a pas le temps de faire plus que Astrid prend le combat en main. Passablement énervée d'avoir été ainsi attaquée à l'improviste, Kyria feule de colère, faisant le gros dos. S'en suit un combat acharné contre un Nounourson très territorial, qui n'hésite même pas à tenter des attaques contre Astrid pour parvenir à ses fins. Si Syrius veut plus d'une fois prendre part au combat, il constate que la Luxio gère parfaitement la situation et que Khensit ne ferait que la déranger. L'Austrien et son Pokémon rongent donc leur frein, assistant au combat sans jamais intervenir. Astrid essaie bien d'amadouer le Nounourson a un moment donné mais … rien qui ne fonctionne, malheureusement. Au final, c'est une énième attaque Etincelle qui met le Nounourson en déroute. Lorsque le nuage de poussière soulevé par le combat retombe, le petit Pokémon rose est nulle part en vu …

Encore un peu sous le choc, Syrius n'ayant jamais assisté à pareille agression, il finit par échapper un petit nerveux. Eh ben, il s'attendait à ça ! Décidément, cet endroit regorge de danger en tout genre. Si les Pokémon sauvages n'hésitent pas à attaquer les voyageurs, c'est qu'ils ont pleinement confiance en leur force. Ce Nounourson s'est battu comme un beau diable, même s'il a fini par fuir sans plus de cérémonie. L'Austrien dirige alors son regard vers la Luxio – grâce à la Potion administrée par sa Dresseuse pendant le combat, elle semble en plutôt bon état. Elle peut être fière d'elle, car elle a mené un très beau duel. Se passant une main gênée dans les yeux, Syrius s'adresse à Astrid :
Eh ben ! Félicitation ! Je suis désolé, je n'ai pas prit par au combat … Je pense que nous vous aurions dérangées plus qu'autre chose. En tout cas, Kyria s'est bien battue.

Doucement, Syrius présente sa main à la Luxio, attendant sa permission pour flatter sa courte crinière. Jamais il ne se permettrait de toucher un Pokémon qui n'en a pas envie, c'est la moindre des choses. Sur ses épaules, Khensit s'agite un peu, sûrement fustrée de ne pas avoir pu combattre elle aussi. D'une caresse sur ses écailles luisantes, l'Austrien parvient à l'apaiser. Des combats, elle aura bientôt l'occasion d'en disputer … Après tout, les arènes du Septrion les attendent !

Après s'être assuré qu'aucun Pokémon ne traînait de nouveau dans les parages, Syrius se rassoit, passant une main dans sa chevelure blanche. De quoi parlaient-ils, déjà ? Ah, oui, la raison de sa présence dans le Septrion !
Et pour te répondre, puisque j'ai été interrompu par un visiteur inattendu … Je vais dans le Septrion pour le Défi des Arènes. J'aurais pu commencer par l'Austrée, mais j'étais pressé de visiter le Nord. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre jusqu'à maintenant.

Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_570_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_405_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_431_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_280_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_133_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_585_Printemps_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_c10
Pokédollars : 163
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_13What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_11What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_14What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Ven 20 Mar - 14:45   

What a fall !

What a fall ! ▬ ft. Astrid C3jd

Kyria s'élança vers le nuage de poussière mais lorsque celui-ci retomba, le Nounourson avait déguerpi. Soufflant, la Luxio revint vers sa Maîtresse. Celle-ci la félicita chaleureusement, remerciant la Pokémon de l'avoir protégée. Et puis, la noiraude se rendit compte qu'elle avait totalement oublié l'Austrien… A fond dans son combat, elle avait oublié qu'il était là. Retenant une grimace, elle se tourna vers lui. Astrid espérait qu'il n'allait pas mal le prendre.

Il semblait un peu choqué par cette agression quelque peu gratuit et lâcha un petit rire nerveux. Les Pokémon de l'Austrée étaient si différents ? Pour la Dresseuse, un Pokémon agressif restait un Pokémon agressif. Il devait bien en avoir dans le Sud mais peut-être que Syrius n'en avait jamais croisé… C'était probable au vu de sa tête. Son regard se tourna alors vers la Luxio. Il devait se demander comment elle allait suite à ce combat.  

La belle lynx se contentait de lécher sa fourrure. Elle était pleine de poussière à cause du combat. Sentant qu'on la regardait, elle leva la tête et la pencha légèrement sur le côté, le regard interrogateur. Elle se demandait pourquoi l'étrange Humain à la chevelure de neige la regardait ainsi. Il n'avait pas à s'inquiéter, elle était forte ! Un Nounourson n'allait pas l'arrêter ! Kyria reprit sa toilette et la Septrionienne reporta son attention vers le jeune homme.

Celui-ci se passa une main dans les cheveux, quelque peu gêné. Ce qu'Astrid ne comprenait pas car il n'avait rien fait de mal. Heureusement pour elle, l'Austrien eut la gentillesse de lui expliquer la raison de son comportement.

« Eh ben ! Félicitation ! Je suis désolé, je n'ai pas prit par au combat … Je pense que nous vous aurions dérangées plus qu'autre chose. En tout cas, Kyria s'est bien battue. »

Oh il n'avait pas à s'excuser ! D'un signe de la tête, la noiraude lui fit comprendre que ce n'était pas grave. Ses Pokémon étaient habitués à se battre seuls. Après tout, la belle voyageait en solitaire depuis quelques années déjà. La Luxio, en entendant son nom, avait relevé la tête et regardait l'homme. Pourquoi parlait-on d'elle ? Elle regarda sa Maîtresse, qui se contenta de sourire. L'Humain, Syrius non, lui tendit sa main et la lynx se mit à la renifler. Devait-elle accepter… Kyria n'aimait pas les hommes, le père d'Astrid l'ayant traumatisé.

Cependant, la Pokémon finit par tendre la tête et laisser l'Austrien la caresser. La Dresseuse à la longue chevelure ne put s'empêcher de lâcher un bruit surpris. C'était une première après tout. Le dernier homme qu'elles avaient croisé, Kyria n'avait pas cessé de lui feuler dessus… Et puis le Pokémon serpent se mit à siffler, sûrement mécontent que son Maître s'occupe d'un autre Pokémon. Kyria décida donc de cesser la séance câlin et retourna auprès de sa Maîtresse.

Elle fut accueillie par Shaï, qui se mit à l'examiner sous toutes les coutures. Il avait eu peur pour elle. Kyria émit un petit grognement et se roula en  boula à côté d'Astrid. Cette dernière s'était de nouveau assise, peut-être un peu plus proche qu'avant. Sa méfiance tombait petit à petit. Son regard tomba alors sur la gourde et les biscuits qui avaient été abandonné. La miss rangea sa gourde et laissa les biscuits, au cas où.

Syrius s'était également assis. Il semblait chercher quelque chose. La Dresseuse se demanda alors de quoi ils parlaient. Elle avait posé une question mais, malheureusement, cette dernière ne lui revenait pas en mémoire. Mais heureusement pour elle, le blanc n'avait pas oublié.

« Et pour te répondre, puisque j'ai été interrompu par un visiteur inattendu … Je vais dans le Septrion pour le Défi des Arènes. J'aurais pu commencer par l'Austrée, mais j'étais pressé de visiter le Nord. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre jusqu'à maintenant. »

Le Défi des Arènes… La bourgeoise en avait entendu parler mais elle n'avait jamais souhaité le faire. Cela ne l'attirait pas vraiment. Elle n'aimait pas franchement se battre. Mais bon, Kyria semblait apprécier cela, donc elle la laissait faire quelques combats ici et là. Astrid se demandait parfois si elle était vraiment faite pour être Dresseuse. Enfin peu importe. On ne parlait pas d'elle actuellement.

Souriant légèrement, la noiraude se permit de poser une question. C'était quand même bien étrange de commencer par le Septrion alors, elle voulait savoir quel Champion il voulait affronter en premier.

- Si je peux demander, quel Champion voudrais-tu affronter ? Je pourrais peut-être te donner des conseils.

Elle avait peut-être jamais affronté les Champions du Septrion mais elle en avait suffisamment entendu parler. Si elle ne connaissait pas tout les Pokémon, elle en connaissait un voir deux. Cela pourrait toujours aider Syrius.

Pokémon présents :What a fall ! ▬ ft. Astrid YvguWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Esm5
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_024_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_714_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid L8EH4sH_
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_447_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Zx5vLzh0What a fall ! ▬ ft. Astrid 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mar 24 Mar - 15:24   

 
What a fall ! ▬ ft. Astrid G1rbJZm7

What a fall ! ▬ ft. Astrid

Pour être parfaitement honnête, le Défi des Arènes en lui-même n'intéresse pas vraiment Syrius. Bien que son père ait été le champion de Solem et que son frère aîné Shaïm ait prit sa suite, les combats, ce n'est pas vraiment son truc. Du moins … pas en tant qu'acteur. Le Solemien se considère davantage comme un spectateur aguerri : armé de son appareil photo, il éprouve un plaisir tout particulier à immortaliser toutes sortes de rencontres dans sa pellicule. Combien d'heures a-t-il passé dans l'arène de son frère, a photographié les challengers venant le défier ou quelques entraînements internes ? Parvenir à capturer des moments clés du combat, des attaques aussi belles que puissantes, c'est ce qui intéresse vraiment Syrius. Et le Défi des Arènes, ce n'est qu'une excuse parfaite pour rencontrer plein de Dresseurs et photographier leurs Pokémon. En soi, qu'il ne gagne aucun combat, qu'il ne récolte aucun badge, c'est bien le cadet de ses soucis. Bien évidemment, sa petite fierté personnelle lui chuchote d'en profiter pour faire ses preuves mais … vraiment, ce n'est pas là son but premier.

D'ailleurs, Syrius regrette sincèrement de ne pas être parti avec son appareil photo. Il aurait bien prit quelques clichés de la Luxio et du Zorua – avec la permission de leur propriétaire, bien évidemment. Un peu déçu, il se promet mentalement de ne plus jamais partir sans son sac – de toute façon, dès qu'il aura quitté le convoi des bédouins, il se retrouvera tout seul. Il ne pourra donc plus vraiment abandonner ses affaires n'importe tout et partir en vadrouille les bras vides. S'il n'avait pas croisé la route d'Astrid, sa gorge serait aussi sèche que le Désert Brûlant de l'Austrée ! Enfin, en soi c'est une leçon qu'il retiendra. Ce n'est que la première d'une longue série d'ailleurs, Syrius en est persuadé. Après tout, sa vie de petit prince est derrière lui, désormais … il va devoir s'adapter à son nouveau mode de vie pour les mois à venir. Et le plus tôt serait le mieux, avant qu'il ne se mette dans la panade. Ce qui risque d'arriver bien plus tôt qu'il ne le croit !

Enfin … L'accident avec le Nounourson passé, les deux jeunes adultes reprennent place sur le sol rocheux de la trouée. Cette fois-ci, Astrid met moins de distance entre eux. Commence-t-elle à lui faire confiance ? Après tout, elle n'a rien à craindre – Syrius n'a absolument rien du mauvais garçon. Cependant, il comprend sa réserve et ne s'en offusque pas. Il est plutôt content de voir qu'elle reprend la conversation sans souci, ses Pokémon allongés à côté d'elle. En espérant que personne ne les interrompe à nouveau, du moins aussi violemment. Même si, en territoire sauvage, jamais personne n'est vraiment à l'abri d'une bagarre …
Si je peux demander, quel Champion voudrais-tu affronter ? Je pourrais peut-être te donner des conseils.

Syrius semble réfléchir. Si ses souvenirs sont bons, le règlement veut qu'il commence par Martial, le champion d'Edelsten. S'il avait décidé de débuter son voyage dans l'Austrée, il aurait du se frotter à Leyla, la championne de Derwoud. Néanmoins, la hâte de découvrir le Nord l'a poussé à prendre cette direction en premier. Et puis … ça n'aurait pas été une partie de plaisir de vaincre Shaïm pour obtenir son laisser-passer pour le Septrion. Si Syrius a conscience que son frère aîné n'est pas imbattable, il préfère reléguer cette peine en dernier, afin de pouvoir profiter tranquillement de son voyage dans le Nord de Salva. En tout cas, son itinéraire est déjà tout tracé : il compte d'abord rallier Venyys pour lever le voile sur cette ville si mystérieuse et fermée de tout, avant de rejoindre Belagora puis Edelsten. Une fois là-bas, il suivra l'ordre des arènes avant de redescendre dans le Sud. Ce qui risque de lui prendre plusieurs mois, c'est une certitude. Mais Syrius n'est absolument pas pressé : il compte prendre le temps qu'il estime nécessaire pour son voyage et surtout pas se précipiter - son but premier est de visiter le Septrion, après tout.
Selon la règle du Défi, je dois commencer par Martial, le champion Fée ! En théorie, avec Khensit, ça devrait bien se passer mais … je sais d'expérience que les champions ont plus d'un tour dans leur sac.

Shaïm lui a prouvé à mainte reprise. Les champions ont conscience des affinités de type et ont toujours une botte secrète pour contrer leurs faiblesses. Ils ne sont pas nommés « champions » pour rien, après tout ! Leur titre, ils ne l'ont pas volé. Syrius sait très bien que son frère a travaillé très dur pour mériter la succession de l'arène de Solem. Si certains y voient qu'un piston entre père et fils, le Solemien connaît la vérité. Shaïm a du prouver son expérience et sa maîtrise à plusieurs reprises, à son père comme aux organisateurs du Défi des Arènes. Ce n'est pas n'importe qui qui peut prétendre à ce titre si estimé. Ainsi donc, Syrius sait par avance qu'il ne faudra pas sous-estimer Martial. Il a conscience que le type Poison a un bel avantage sur le type Fée et il aura sûrement de quoi bien se défendre. Et malheureusement, ce n'est pas Lyla et son type Dragon qui lui sera vraiment d'un grand secours. Elle ne fera certainement pas long feu dans l'arène et Syrius sait qu'il lui faudra recruter quelques nouveaux membres dans son équipe pour mener sa quête des badges à bien. Cela dit, il n'est pas vraiment pressé … il verra bien, au cours de son voyage, les petites créatures qu'il croisera sur sa route.
Mais je ne m'inquiète pas. Je ferai de mon mieux et je m'amuserai. C'est bien tout ce qui compte !

Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_570_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_405_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_431_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_280_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_133_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_585_Printemps_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_c10
Pokédollars : 163
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_13What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_11What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_14What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Mer 15 Avr - 11:37   

What a fall !

What a fall ! ▬ ft. Astrid C3jd

Le jeune homme sembla réfléchir à sa question. Il était vrai que ce n'était pas si simple de répondre. En tant que Septrionienne, la demoiselle ne connaissait pas grand-chose des Champions de l'Austrée. Juste quelques ragots des dames de Belagora, et elles s'intéressaient surtout aux beaux hommes, au plus grand malheur de la noiraude. Mais pour autant, Astrid ne s'intéressait pas au Défi des Arènes. Elle ne voulait pas plus que ça combattre. Elle préférait l'art et les beaux concours. La scène lui manquait quelque fois… Et alors qu'elle était dans ses pensées, la demoiselle entendit Syrius reprendre la parole.

« Selon la règle du Défi, je dois commencer par Martial, le champion Fée ! En théorie, avec Khensit, ça devrait bien se passer mais … je sais d'expérience que les champions ont plus d'un tour dans leur sac. »

« Selon la règle du Défi », il y avait donc une règle. Enfin cela semblait logique… Sans règle, le Défi des Arènes serait un grand bordel… Quoi qu'il en soit, il voulait affronter Martial. De mémoire, il se tenait à Edelsten. Astrid n'était jamais allée là-bas, sa mère disait que cette ville n'était pas digne d'eux. Pour autant, de ce qu'elle avait entendu, la bourgeoise avait l'impression que c'était une charmante ville. Il faudrait qu'elle y fasse un tour un jour ou l'autre. Mais là n'était pas le sujet.

Astrid ne connaissait pas trop Martial. On ne parlait pas trop de lui à Belagora. Son caractère spécial n'était pas trop apprécié… Peu de personne ne semblait le comprendre. On aimait parler à son sujet et les ragots allaient toujours de bon train. La bourgeoise ne se rappelait plus de ce que l'on disait à son sujet, elle n'écoutait pas franchement ce que disaient les vieilles grincheuses, mais ce n'était pas très glorieux. Mais encore une fois, ce n'était pas le sujet.

Les Pokémon de Martial, Astrid n'en connaissait que très peu. Il n'y avait que les plus intéressant, ceux qui attirent le regard de tous, qu'elle connaissait. Cela pourrait toujours aider, car le blanc avait raison, même si avec son serpent de type Poison, cela devrait aller, les Champions avaient toujours des atouts cachés. Le pire était les doubles types ! Parfois très énervant!Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Syrius reprit la parole.

« Mais je ne m'inquiète pas. Je ferai de mon mieux et je m'amuserai. C'est bien tout ce qui compte ! »

Astrid sourit et hocha la tête positivement. Oui, le principal était de s'amuser. Faire quelque chose sans s'amuser était vraiment triste… La jeune femme l'avait trop souvent vécu pour savoir de quoi elle parlait. Il y avait bien trop de choses qu'elle détestait maintenant… C'était vraiment dommage. Mais bon, il n'était pas possible de revenir en arrière et la bourgeoise ne le souhaitait pas franchement. Elle était heureusement maintenant, c'est tout ce qui comptait, non ?

Si la vie peut être quelques fois difficile, il ne faut pas pour autant désespérer. Astrid était sûre que Syrius trouverait son bonheur dans les combats, d'une manière ou d'une autre. Elle même trouvait bien son compte dans les combats. Étirant un petit sourire, la jeune femme prit la parole, cassant le silence qui s'était installé entre eux. Elle avait trop dérivée sur son passé pour répondre à l'Austrien.

- Je ne connais pas trop Martial, on ne parlait pas franchement de lui à Belagora mais je peux te dire qu'il possède un Oratoria et une Gardevoir. Elle eut un petit sourire amusée. Ces Pokémon semblent toujours envoûter les Dresseurs qui défient Martial, si bien qu'ils ne parlent que d'eux.

Et bien, il était vrai qu'ils semblaient vraiment très élégants ces Pokémon, mais cela n'aidait pas trop Syrius. Astrid était désolée de ne pas pouvoir l'aider plus… Elle ne connaissait pas suffisamment le monde pour être d'une grande aide…

- Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider… Elle fit une courte pause. Le seul conseil que je pourrais te donner est de te méfier des double-type… Mais tu dois déjà le savoir…

Pokémon présents :What a fall ! ▬ ft. Astrid YvguWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Esm5
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_024_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_714_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid L8EH4sH_
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_447_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Zx5vLzh0What a fall ! ▬ ft. Astrid 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mar 21 Avr - 14:16   

 
What a fall ! ▬ ft. Astrid G1rbJZm7

What a fall ! ▬ ft. Astrid

Un Oratoria et un Gardevoir ? Voilà deux Pokémon à la bonne réputation de puissance … et en soi, assez féminin. Néanmoins, ce n’est rien qui n’étonne vraiment Syrius. Martial, il le connaît plus ou moins. Avoir un frère Champion, forcément, ça permet de rencontrer les grands dresseurs de Salva assez régulièrement. Il ne sait pas s’il peut considérer que son grand-frère et le Champion d’Edelsten sont amis mais … en tout cas, Martial est souvent venu chez eux, à Solem. Si Syrius n’a jamais parlé avec lui, il a surpris assez souvent quelques conversations avec Shaïm. Martial est très décrié, dans le Nord - son homosexualité plus ou moins assumée et son style vestimentaire pour le moins particulier n’est pas bien vu par la grande majorité de la population. Il fait d’ailleurs très souvent la couverture des magazines à scandales et le sujet de quelques reportages peu glorieux. Une vie sans cesse capturée et décriée par les paparazzis qui ne semblent pas vouloir lui lâcher la grappe. Syrius lui plaint cette vie sans cesse critiquée. Lui, il ne pourrait pas le supporter.

Malgré son sang bleu, le fils Al’Shams n’est pas autant la cible des curieux que ses deux aînés. Forcément, à côté de Ayman le politicien et Shaïm le champion, il fait bien pâle figure. Il n’est que le troisième fils, la cinquième roue du carrosse. Personne n’attend rien de lui… et pourtant, il ne doit pas ternir le nom de sa famille pour autant. Son père a bien essayé de le faire tremper dans la politique mais ce n’est vraiment pas ce qui intéresse Syrius. Lui, il veut percer dans la photographie et se faire connaître pour son talent, rien d’autre. C’est pourquoi il a quitté son chez lui du jour au lendemain, s’engageant dans ce voyage que jamais personne ne l’aurait imaginé se lancer un jour. Il n’a jamais vraiment exprimé de réelles envies d’évasion. Ou l’envie de se faire connaître un tant que dresseur Pokémon. Il ne veut pas emprunter la même route que ses frères. Il veut créer son propre chemin. En espérant y trouver son bonheur, sa propre destinée.

Pour autant, le Défi des Arènes lui apparaît à la fois comme une occasion en or de suivre un itinéraire de voyage défini lui garantissant une certaine stabilité et comme la meilleure façon de pouvoir prendre de belles photographies en Pokémon en action. L’appareil photo autour de son cou, il compte bien le faire chauffer tout le long de son aventure. Il a déjà bien rempli sa première pellicule, d’ailleurs - les terres sauvages et les espèces qu’elles possèdent l’ont énormément inspiré et il espère rapidement en croiser d’autres. Peut-être des Pokémon plus rares ? C’est bien là tout ce qu’il souhaite. Mais ce qu’il attend avec impatience, c’est sa première arène. Il sait qu’il pourra assister à de beaux combats entre les challengers et les champions d’arène … et la simple idée de pouvoir immortaliser tout ça dans sa pellicule suffit à lui insuffler le courage nécessaire pour continuer, bien qu’il ne soit pas un voyageur émérite !
Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider…Le seul conseil que je pourrais te donner est de te méfier des double-type… Mais tu dois déjà le savoir…
En effet oui, les Champions sont malins, il ne faut pas les sous-estimer !

Syrius pense notamment à l’équipe de son propre frère. Spécialiste du type Dragon, Shaïm a parfaitement conscience des avantages et des faiblesses de ses Pokémon. Alors pour y pallier un maximum, il a bâti son équipe en veillant à y inclure des double-types intéressants … notamment son fameux Kravarech, dont le type poison lui permet de lutter efficacement contre les types Fée. Pour le reste … c’est aussi une question de stratégie et de savoir faire. Syrius ignore si tous les champions fonctionnent comme Shaïm et c’est bien ce qui rend le Défi si intéressant. Suivre tout le temps le même schéma risque de devenir très lassant et beaucoup moins excitant. Syrius aime se dire que Martial, et les autres Champions de l’Austrée, sauront le surprendre et lui faire oublier ce qu’il pense acquit à cause de son propre frère. Néanmoins, il ne se fait pas de souci … il connaît bien Laureleï par exemple, et sait que la championne de Belagora ne fait aucun cadeau aux challengers.

Finalement, le garçon passe une main dans ses cheveux blancs, un sourire entendu au coin des lèvres. Il a encore beaucoup de route avant d’arriver à Edelsten, ville de la première arène, mais il a vraiment hâte de se frotter à Martial. Et il est certain que Khensit est toute aussi impatiente d’en découdre. Bon, il lui faudra gagner en expérience d’ici là mais Syrius ne se fait aucune inquiétude là-dessus. Ils auront l’occasion de se confronter à d’autres Pokémon et Dresseurs d’ici là, c’est quasiment sûr ! Enfin, il a bien le temps d’y penser, de toute façon. Si les Pokémon du coin continuent d’affluer pour se frotter aux Dresseurs traversant les Terres Sauvages, ils gagneront rapidement en expérience. Peut-être même Khensit finira-t-elle par évoluer …? Ca arrivera forcément un jour et pourtant, l’idée que sa petite Abo devienne une fière Arbok le laisse quelque peu pantois. Une fois transformée, terminée les siestes sur ses épaules ! Il sera trop lourde pour lui.

Mais tu sais … Mon frère aîné est le Champion de Solem donc … disons que j’ai quelques petites connaissances en la matière. Sans être un Dresseur hors-pair, malheureusement !

Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_570_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_405_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_431_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_280_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_133_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_585_Printemps_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_c10
Pokédollars : 163
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_13What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_11What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_14What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Jeu 7 Mai - 11:44   

What a fall !

What a fall ! ▬ ft. Astrid C3jd

L'Austrien semblait réfléchir à la composition de l'équipe de Martial. Qui sait, avec deux Pokémon on pouvait peut-être faire des suppositions sur le reste de son équipe. Astrid ne s'intéressait pas du tout à cet aspect du rôle de Dresseur alors elle ne connaissait pas vraiment le sujet. Mais vu que les Champions étaient spécialisés dans un seul type, il devait être plus ou moins facile de deviner les membres de l'équipe. Surtout que les Pokémon de type Fée, cela ne courrait pas les rues. Si c'était des types Feu ou Plante, par exemple, cela serrait plus compliqué. Enfin, la noiraude ne connaissait pas franchement beaucoup de Pokémon. Elle apprenait au cours de ces voyages et de ces rencontres.

Elle finit donc par s'excuser de son manque de connaissance. Syrius n'était pas tombé sur la meilleure des Dresseuses. Astrid ne lui était pas très utile… Elle préférait largement les concours que les combats d'arène…

« En effet oui, les Champions sont malins, il ne faut pas les sous-estimer ! »

La jeune femme hocha la tête. Elle ne pouvait pas le contre dire. Même si elle ne s'intéressaient pas à tout ça, elle en avait entendu parlé. La bourgeoise avait surtout entendu parlé de Laureleï, la Championne de Belagora. Il faut dire que l’arène de la Belagora était magnifique et sa Championne redoutable ! Beaucoup l'admirait, même parmi les dames de la bourgeoisie. Astrid, elle même, admirait sa combativité. Laureleï était un modèle pour beaucoup mais pour la Septrionienne, ce n'était pas le cas. Le combat n'était pas pour elle. La Championne de type glace resterait toujours dans un coin de sa tête mais Astrid ne deviendrait jamais comme elle.

La noiraude préférait tracer sa propre route, sans vraiment trop d'objectifs. Son voyage n'avait pas de réel but, à part peut-être celui de se découvrit elle-même. Astrid fuyait ses parents et leur influence, elle voulait vivre comme elle le souhaitait et non pas comme le souhaitait ses parents. Elle ne leur en voulait plus. Sa colère contre eux avait disparu depuis un moment. Mais pour autant elle ne rentrerait pas. Soudainement, la voix de l'Austrien se fit entendre et la sortit de ses pensées. La jeune femme tourna la tête vers le blanc, écoutant silencieusement ce qu'il disait.

« Mais tu sais … Mon frère aîné est le Champion de Solem donc … disons que j’ai quelques petites connaissances en la matière. Sans être un Dresseur hors-pair, malheureusement ! »

Astrid fut un peu surprise par cette nouvelle et puis elle se mit à chercher qui était le Champion de Solem. Il faudrait vraiment qu'elle complète ses connaissances sur le Defi des Arènes un jour. Cela pourrait s’avérer utile un jour. La noiraude chercha pendant quelques minutes dans ces souvenirs. Elle était sure qu'elle en avait déjà entendu parlé. Il y avait toujours une dame ou deux qui se mettaient à discuter des Champions dans les salons de thé. Souvent c'était pour les critiquer ou les louer ou bien se disputer pour savoir lequel était le plus beau. Et si pendant longtemps, les bourgeoises ne parlaient que des Champions du Septrion, ces dernières années les Champions de l'Austrée et de Thacie avaient la côte.

Penser à cela lui fit remonter quelques conversations et elle réussit enfin à mettre un nom et une description sur le Champion de Solem. Astrid finit par lâcher un faible « Oh » en réalisant qui était le frère de Syrius. Pour autant, elle se fichait du reste. Il lui était maintenant facile de dire à quelle famille le blanc appartenait mais cela lui importait peu. Elle avait, elle-même, omit son nom de famille alors elle ne dirait rien. Il ne faut pas juger une personne sur sa famille, cela serait trop réducteur. Astrid en savait quelque chose.

La bourgeoise finit par sourire à l'Austrien et prit la parole, d'une voix calme et en même temps un peu amusée.

- Eh bien, je ne suis pas une grande Dresseuse non plus. Et c'était vrai. Kyria a appris à se battre toute seule. Il m'a fallu un temps pour m'adapter à son style.

La noiraude caressa le haut du crâne de la Luxio, qui émit un petit ronronnement avant de se rendormir. La Septrionienne la laissa se reposer, se mettant à caresser Shaï qui semblait vouloir l'attention de sa Dresseuse. Tout en le grattouillant, la demoiselle reprit la parole.

- Je suis bien plus intéressée par les concours que par les combats d'arènes. Astrid fit une courte pause avant de reprendre. D'ailleurs, si ton frère est le Champion de Solem, tu dois venir de là-bas également alors tu ne saurais pas s'il y a des événements à venir ?

Pokémon présents :What a fall ! ▬ ft. Astrid YvguWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Esm5
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_024_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_714_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid L8EH4sH_
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_447_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Zx5vLzh0What a fall ! ▬ ft. Astrid 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mer 13 Mai - 18:27   

 
What a fall ! ▬ ft. Astrid G1rbJZm7

What a fall ! ▬ ft. Astrid

Quelque peu curieux, Syrius épie la réaction d’Astrid. En général, lorsqu’il avoue son lien de parenté avec Shaïm - ou même avec Ayman - on le dévisage avec curiosité - parfois, même, avec méfiance. Appartenir à la noble lignée des Al’Shams, ce n’est pas rien. Ses parents le lui ont répété maintes et maintes fois quand il était petit garçon … et ils continuent encore aujourd’hui. Que Syrius soit devenu un adulte ne change rien, ils continuent de le voir comme un idiot qui pourrait, à tout moment, ternir la noble réputation de leur famille. Or, ce rôle de petit prinçaillon qui lui colle à la peau depuis sa naissance est à ses yeux une véritable malédiction. Il aurait aimé être plus … anonyme. Quelqu’un de lambda. Un monsieur-tout-le-monde. Au lieu de quoi, il doit porter le poids de son nom sur les épaules et ne surtout jamais, ô grand jamais lui faire de tort. Ah, s’ils savaient. S’ils savaient que ce fils se moque d’eux et de leurs principes, les piétinant sans remords. S’ils savaient qu’il avait couché - et plus d’une fois - avec un autre homme, le meilleur-ami de son grand-frère, un garçon proche de leur famille depuis sa plus tendre enfance … ils tomberaient des nues. Et sûrement le deshériteraient-ils. Ce n’est pas ce que recherche Syrius, cela dit - cela peut paraître très cupide mais la fortune des Al’Shams l’arrange bien. Du moins pour le moment, parce qu’il espère se faire reconnaître dans son art et en vivre, plus tard, libéré du joug de sa famille.

Si Astrid affiche une petite mine étonnée … elle se contente de cela. Pas de réflexion, pas de questionnements. Et vraiment, cela rassure Syrius. Devoir se justifier sur sa famille, c’est une véritable plaie. Alors s’épargner de cette peine, ce n’est pas de refus ! Cela dit, il s’attendait quand même à autre chose. Davantage de questions, peut-être ? En temps normal, il finit submerger par des interrogations étranges, des réflexions désagréables ou même … des demandes saugrenues. Syrius se souvient tout particulièrement de cette jeune fille au Marché de Solem qui, un jour, lui a demandé de l’argent en échange de la main de sa soeur. Comme si les choses fonctionnaient comme ça ! En tout cas, le fait que l’information passe comme une lettre à la poste lui retire une bonne épine du pied. Ne pas avoir à s’éterniser sur le sujet, c’est un plaisir qu’il ne va pas dissimuler. De ce fait, il esquisse un grand sourire. Comme quoi, il peut être de noble lignée et ne pas impressionné le monde entier. Et, par Arceus, qu’est-ce que ça peut faire du bien ! Se sentir si … normal, c’est un véritable bonheur. Il débute à peine son périple dans le Septrion mais il répond déjà à sa première promesse : l’aider à passer le plus inaperçu possible.

Enfin, parenthèse fermée ! Les voilà de retour sur le sujet du dressage de Pokémon. Astrid avoue d’ailleurs ne pas être une grande Dresseuse non plus et que sa Luxio doit sa technique qu’à elle-même. Visiblement, Kyria a appris à se battre seule et sa propriétaire n’en est en aucun cas responsable. Si Syrius l’entend bien, il sait cependant qu’il n’y a pas que cela qui rentre en compte. La Luxio doit vraiment faire confiance en sa Dresseuse et tenir à elle pour être si efficace. La façon dont elle a mit le Nounourson en déroute était tout à fait impressionnante. Leur synergie a de quoi rendre jaloux quelques Dresseurs, c’est une certitude. Pas Syrius cependant, qui estime sa relation avec Khensit presque fusionnelle. Sont-ils pour autant un excellent duo de combattants …? Il ne saurait vraiment le dire. Ses rares entraînements avec son frère ne sont pas vraiment représentatif de son niveau, parce que le Champion Dragon l’a toujours ménagé. Une faveur d’aîné pour son cadet ou un excès de confiance de la part de Shaïm, difficile à dire. Toujours est-il que Syrius se rendra réellement compte de son niveau lors de son premier combat d’arène … mais encore lui faut-il rallier Edelsten, la première étape du Défi des Arènes lorsqu’on le débute dans le Septrion !

Astrid enchaîne sur un sujet que Syrius ne maîtrise absolument pas … les concours. S’il en a déjà entendu parlé, il n’a jamais assisté à la moindre représentation et ne s’est jamais vraiment intéressé à la discipline elle-même. Il paraît que sa mère a brillé sur scène dans sa jeunesse … mais tout ce qui reste de cette époque est une coupe trônant fièrement dans le grand salon des Al’Shams, perdu au milieu des autres récompenses obtenus au fil des années par les autres membres de la famille … des aïeuls jusqu’à la dernière génération. Néanmoins ce n’est absolument rien qui pourrait aider Astrid. Y a-t-il des événements à Solem en ce moment ? Il n’en a aucune idée. C’est possible, cela dit. Sa ville de naissance est la capitale de l’Austrée et il s’y passe énormément de chose. Le garçon se contente donc de hausser les épaules, un peu gêné de ne pas pouvoir lui fournir une réponse claire et nette :
Eh ben … je n’y connais pas du tout en concours donc j’en ai pas la moindre idée ! Après, Solem est la capitale, ça ne serait donc pas étonnant du tout que des concours y soient organisés. 

Les jambes quelque peu ankylosées par son inaction, il les étire l’une après l’autre en poussant un long soupir. A force de rester assis à même le sol, il commence à avoir sérieusement mal au derrière. D’autant que sa chute lui a fait un mal de Caninos et que la douleur ne s’est pas totalement estompée. Syrius choisit finalement de se lever, marchant sur place pour se débarrasser de quelques fourmis ayant prit possession de ses pieds. Ah, il a vraiment besoin de se dégourdir les jambes ! Peut-être le vent s’est-il un peu calmé …? 
Tu crois qu’on peut repartir ? Rester statique, ça ne me réussit pas !

Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_570_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_405_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_431_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_280_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_133_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_585_Printemps_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_c10
Pokédollars : 163
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_13What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_11What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_14What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Mer 3 Juin - 15:09   

What a fall !

What a fall ! ▬ ft. Astrid C3jd

Il semblerait que le silence de la noiraude était apprécié. Un grand sourire c'était formé sur le visage de l'Austrien. Était-il heureux qu'elle ne lui pose aucune question sur ses origines ? Sûrement. Mais Astrid comprenait le jeune homme. Appartenir à une famille connue -et riche- n'était pas de tout repos. La jeune femme compatissait. Quoi qu'il en soit, face au grand sourire de Syrius, la Septrionienne ne put s'empêcher de sourire à son tour. Il était petit, discret mais c'était un sourire. Astrid continua ensuite la conversation, parlant de Kyria.

La Luxio était une excellente combattante. Cependant, ce n'était pas la seule chose qui entrait en ligne de compte, Astrid le savait. Un Pokémon qui ne veut pas écouter son Dresseur, qui ne l'apprécie pas, ne tentera jamais de le protéger. La féline et la noiraude était des amies de longue date et c'était cela qui poussait la Luxio à se battre si férocement. Mais Astrid n'aimait voir la féline se battre. Elle préférait les concours. La jeune femme se permit alors de demander si l'Austrien était au courant des derniers événements à venir. Cependant, le jeune homme ne semblait pas s'intéresser à ça et haussa les épaules, la mine gênée.

« Eh ben … je n’y connais pas du tout en concours donc j’en ai pas la moindre idée ! Après, Solem est la capitale, ça ne serait donc pas étonnant du tout que des concours y soient organisés. »

La bourgeoise hocha simplement la tête. Elle ne lui en voulait pas. Chaque personne a des passions différentes et si Syrius n'aimait pas les concours, c'était son choix. Après tout, Astrid ne connaissait pas grand-chose au Défi des Arènes alors que cela faisait déjà deux ans qu'elle traversait le Septrion. Le blanc s'étira avant de se lever. Le voir s'étirer ainsi rappela à Astrid que son corps lui réclamait de bouger un peu. La caverne n'était pas des plus confortables. La jeune femme se leva à son tour, s'étirant du mieux qu'elle le pouvait. Le jeune homme lui marchait en rond, sûrement pour chasser les fourmis qu'il avait dans les jambes.

« Tu crois qu’on peut repartir ? Rester statique, ça ne me réussit pas ! »

Astrid était toujours en train de s'étirer quand Syrius lui posa la question. Elle reprit sa position initiale avant d'écouter les bruits environnants. Elle était d'accord pour partir. La noiraude n'aimait pas trop rester assise pendant de longs moments, surtout dans une caverne peu confortable. Cependant, tout dépendait de la météo. Si les vents étaient toujours aussi fort, ils n'allaient pas pouvoir sortir… Mais la chance semblait leur sourire ! Le vent avait l'air de s'être calmé. La demoiselle sourire et dit au blanc.

- Je crois que le vent s'est calmé.

Elle fit quelques pas vers l'ouverture de la grotte pour aller vérifier. Le vent soufflait toujours mais il était bien plus faible que tout à l'heure. Ils pouvaient repartir maintenant, c'était bien plus sur. Astrid se tourna alors vers l'Austrien et lui fit signe que c'était bon. Elle alla ensuite chercher ses affaires. Si le jeune homme n'avait rien à transporter -en dehors de son Pokémon-, la Septrionienne avait toutes ses affaires. Une fois son sac de nouveau sur son dos, elle s'approcha de la sortir.

Elle se tourna alors vers Syrius et lui demanda, la voix légèrement amusée.

- On repart chercher tes affaires ? Elle eut un sourire amusé et ajouta Comme ça je pourrais récupérer ma veste. Je l'aime bien celle-là, je serai un peu triste de te la laisser…

Elle se moquait légèrement de lui. Enfin, c'est bien ce qu'ils faisaient avant que le vent ne viennent les interrompre, non ? Hum… Astrid n'en était pas sure mais elle n'arrivait pas à se rappeler ce qu'ils faisaient sinon. Et puis, ce n'était pas très important.

Pokémon présents :What a fall ! ▬ ft. Astrid YvguWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Esm5
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_024_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_714_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid L8EH4sH_
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_447_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Zx5vLzh0What a fall ! ▬ ft. Astrid 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Sam 6 Juin - 14:39   

 
What a fall ! ▬ ft. Astrid G1rbJZm7

What a fall ! ▬ ft. Astrid

Sans être quelqu’un de forcément hyperactif, Syrius n’est pas non plus le genre à apprécier rester statique trop longtemps. Evidemment, comme la plupart des gens, il apprécie le confort d’un bon lit dans lequel traîner le matin ou d’un siège pour y faire un peu de lecture, mais lorsqu’il est à l’extérieur, il a ce besoin de rester longtemps en action. Dégourdir des jambes, délier ses muscles, réveiller l’intégralité de son corps … c’est bien plus agréable que de rester assis les bras croisés. Certes, le garçon n’est pas un randonneur expert ou même le meilleur des voyageurs - ce serait plutôt le contraire - mais il fait de son mieux pour augmenter son endurance chaque jour. Le Défi des Arènes va mettre son physique et son mental à rude épreuve, l’Austréen en a parfaitement conscience, et c’est exactement ce qu’il recherchait en quittant le confort de son palais. Il aurait tout autant pu utiliser le train ou les taxis volants pour rejoindre le Septrion sans se fatiguer mais … à quoi bon ? Muscler son corps et son esprit, c’est bien plus vivifiant. Et c’est en évoluant à pied qu’il a le plus de chance de croiser de beaux endroits à photographier. Tel est le véritable objectif de Syrius après tout … se composer un book magnifique et se lancer dans une carrière de photographe professionnel.

Mais bon, avant de penser si loin, il devrait déjà apprendre à s’organiser. Quitter son campement sans son sac à dos, c’est vraiment une erreur de débutant. Il aurait pu lui arriver n’importe quoi et il n’aurait eu aucun moyen de se soigner ou de s’abreuver. Un jour, le fils Al’Shams perdra sa tête, c’est une certitude … Heureusement, il a eu la chance de tomber sur une âme charitable. Astrid lui a vraiment retiré une épine du pied, sans elle il greloterrait de froid dans un coin en priant pour que le vent tombe vite et cesse de lui lancer son souffle gelé en pleine figure. Il ne peut malheureusement pas dire que son exploration est davantage réussie mais, au moins, il est tenu au chaud grâce à la veste de la jeune fille. Et elle lui offre une compagnie assez agréable, bien que la demoiselle reste assez … pudique ? Syrius la comprend néanmoins : même s’il n’est pas méchant, il demeure un étranger. Ils n’allaient pas se mettre à tchacher comme s’ils avaient élevé les Gruikui ensembles ! S’ils avaient eu davantage de temps devant eux, peut-être auront-ils pu sympathiser davantage.

Mais le vent s’est calmé et les deux jeunes gens ont envie de reprendre la route. Enfin, dans le cas de Syrius, il a surtout envie de retrouver le campement des bédouins, même s’il s’attend à les retrouver tous endormis pour leur sieste de l’après-midi. Ce n’est pas si grave cependant : après cette petite aventure, Syrius a bien envie de les imiter, en espérant que la douleur en bas de son dos s’estompe après un petit roupillon. Dans le cas contraire, il n’aura plus qu’à réclamer un baume à l’herboriste de la troupe. Il paraît que ses remèdes font des miracles et sûrement est-ce là l’occasion rêver pour s’en assurer par lui-même. Toujours est-il qu’en attedant, il doit redescendre la montagne et retrouver son chemin jusqu’au campement. En théorie, il ne devrait pas trop galérer parce qu’il s’est toujours contenté d’évoluer en ligne droite. Dans le cas contraire, il sait qu’il pourra compter sur Khensit ou Lyla pour lui porter assistance. Les deux Pokémon sont très malignes, il ne doute absolument pas leur capacité. Parfois, Syrius en vient à se dire qu’elles en ont davantage dans la cervelle que lui …

Tranquillement, Astrid prépare ses affaires pour repartir. Le vent s’est effectivement calmé, les deux jeunes gens peuvent donc sortir de leur abri de fortune.
On repart chercher tes affaires ? Comme ça je pourrais récupérer ma veste. Je l'aime bien celle-là, je serai un peu triste de te la laisser… 
Mes affaires sont à mon campement, donc ne t’en fais pas ! Je vais les retrouver sans souci. Je te rends ta veste dès que l’on aura regagner le pied de la montagne.

Un petit clin d’oeil plus tard, Syrius sort de la crevasse et se retrouve sur le chemin rocailleux qu’ils suivaient jusqu’à maintenant. Redescendre ne sera pas bien difficile, et beaucoup plus agréable qu’à l’allée. Même s’il y a encore un petit vent frais, il est moins puissant. Il ne risque donc pas de les mettre en danger. Le garçon s’engage donc sur le chemin du retour, faisant bien attention à ne pas glisser à nouveau sur des petits cailloux. De temps en temps, il jette un regard par dessus son épaule pour s’assurer qu’Astrid va bien. Néanmoins la demoiselle s’en sort comme un chef et Syrius est ravi de le constater. Et dire que certains considèrent les femmes - et notamment celles du Septrion - comme des petites choses fragiles incapables de se débrouiller par elle-même … Astrid est la preuve vivante que tout cela n’est qu’un odieux tissu de mensonge. Une femme n’est pas moins capable qu’un homme, bien au contraire. Et souvent … elles sont aussi bien plus malignes. C’est une force qu’elles usent bien plus souvent et efficacement que les hommes, et Syrius n’a aucun mal à le reconnaître.

Finalement, le duo arrive en bas de la montagne et là, la légère brise est presque imperceptible. Syrius reconnaît le chemin en patte d’oie qui se présente à eux. Il doit prendre la route de gauche pour rejoindre le campement des bédouins. Si Astrid essaie de rallier l’Austrée … le meilleur passage est celui de droite. C’est celui que les bédouins ont emprunté la veille, avant de virer à gauche pour s’installer pour la nuit. Si la jeune fille écoute ses indications, elle mettra les pieds dans l’Austrée dès le surledemain … enfin, tout dépendemment de sa vitesse, bien entendu. Finalement, Syrius retire la veste et la rend à sa propriétaire avec un grand sourire :
▬ Merci pour tout, vraiment. Je prends à gauche pour retrouver mon campement. Si tu veux arriver rapidement dans l’Austrée, je te conseille le chemin de droite. Tu verras, il est parfaitement sûr. Et tu auras la chance de voir quelques espèces en chemin !

Poliment, Syrius tend sa main à Astrid afin de sceller leur petite rencontre. Inutile de s’attarder plus longtemps … l’un comme l’autre droit avoir hâte de reprendre leur petite vie.
Je te souhaite bonne chance en tout cas ! Pour ton voyage comme pour les concours.

Quelques formules de politesse supplémentaire plus tard, Syrius prend finalement congé d’Astrid. En remontant le chemin de gauche, il lui adresse quelques mouvements de bras en guise d’au revoir, avant de disparaître au détour de la route. Bientôt, Syrius retrouve le campement des bédouins où tout le monde roupille, comme il s’y attendait. Alors sans prendre davantage de temps, il rejoint sa tente et s’installe confortablement au milieu des couvertures, bien décidé à dormir jusqu’à la fin de la journée ...




HRP. Mici pour ce petit RP, c'était cool ! Bon il date mais ... au moins, nous l'avons terminé en bonne et due forme blush

Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
What a fall ! ▬ ft. Astrid Ykz2
Inventaire : //
What a fall ! ▬ ft. Astrid Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Sam 6 Juin - 14:39   
Le membre 'Syrius Al'Shams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
What a fall ! ▬ ft. Astrid Perle
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_570_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_405_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_431_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_280_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_133_XYWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_585_Printemps_XY
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_s10
What a fall ! ▬ ft. Astrid Oeuf_c10
Pokédollars : 163
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_13What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_11What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_14What a fall ! ▬ ft. Astrid Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Sam 6 Juin - 21:18   

What a fall !

What a fall ! ▬ ft. Astrid C3jd

« Mes affaires sont à mon campement, donc ne t’en fais pas ! Je vais les retrouver sans souci. Je te rends ta veste dès que l’on aura regagner le pied de la montagne. »

Ils venaient de sortir de la petite grotte, le vent ayant arrêté de souffler. La demoiselle hocha tranquillement la tête et laissa le blanc prendre la tête du groupe. Descendre était bien plus simple que monter et le vent, malgré qu'il soit froid, ne représentait pas un danger. Astrid tout de même hâte d'arriver en Austrée. Elle aimait le froid, elle n'avait connu que ça depuis qu'elle était née, mais parfois ce froid devenait pesant. Elle avait envie de découvrir la chaleur. Alors qu'elle pensait aux douces températures de la région ensoleillée, Syrius se retourna. Il devait vérifier qu'elle le suivait bien.

La demoiselle lui fit un petit sourire. Gravir et descendre des flancs de montagnes, Astrid maîtrisait bien. Cela faisait bien deux ans qu'elle arpentait le Septrion et la région glacée n'était pas recouverte de plaines… Les montagnes, la noiraude connaissait bien. Même si parfois, elle se laissait avoir… Comme la fois où elle avait changé de tente et qu'une tempête était apparue alors qu'elle n'arrivait pas à ranger sa tente. Pour la demoiselle, cette expérience avait été assez désagréable dans l'ensemble mais malgré tout, il y avait un peu de positif. Rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir après tout.

« Merci pour tout, vraiment. Je prends à gauche pour retrouver mon campement. Si tu veux arriver rapidement dans l’Austrée, je te conseille le chemin de droite. Tu verras, il est parfaitement sûr. Et tu auras la chance de voir quelques espèces en chemin ! »

Perdue dans ses pensées, la jeune demoiselle n'avait pas remarqué qu'ils étaient arrivés en bas de la montagne. Devant eux se dressaient deux chemins. Astrid regarda alors le chemin de droite et hocha la tête. Elle devait donc aller par là pour arriver à destination. L'idée de rencontrer quelques Pokémon lui plaisait moyennement mais elle ne pouvait pas empêcher les Sauvages de vivre librement. Enfin, l'Austrien disait que la route était sûre alors elle n'avait pas besoin de trop s’inquiéter.

Syrius lui tendit alors sa main et après une seconde d'hésitation, la Septrionienne la saisit. Elle n'avait pas l'habitude de le faire. Chez elle, son père saluait ainsi les autres hommes mais jamais la jeune miss ou sa mère l'avait fait. Ce n'était pas « convenable ». Mais au final, c'était tout à fait banal.

« Je te souhaite bonne chance en tout cas ! Pour ton voyage comme pour les concours. »

La noiraude sourit et remercia gentiment le blanc. Elle l'aimait bien. Il était différent des Septrioniens, et cela semblait logique vu ses origines, mais Astrid ne s'en plaignait pas. Elle avait besoin de ce changement. Après que Syrius lui ait rendu sa veste, la jeune demoiselle lui souhaita également bonne chance.

- Merci. Et bonne chance à toi aussi pour le Défi des Arènes.

Après quelques autres paroles, les deux se séparèrent. Le jeune homme lui fit quelques signes de bras après avoir marché une minute ou deux et Astrid lui répondit d'un signe de la main. Au final, il finit par disparaître et la Septrionienne reprit la route, grattouillant la tête de Kyria qui la fixait. Elle serait bientôt en Austrée. Elle avait hâte !

Pokémon présents :What a fall ! ▬ ft. Astrid YvguWhat a fall ! ▬ ft. Astrid Esm5
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
What a fall ! ▬ ft. Astrid Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
What a fall ! ▬ ft. Astrid Ykz2
Inventaire : //
What a fall ! ▬ ft. Astrid Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Sam 6 Juin - 21:18   
Le membre 'Astrid D. Valencia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
What a fall ! ▬ ft. Astrid Poussiere-etoile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1