Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sirius Noctis
Sirius Noctis
Sirius Noctis
Pas de compétences
Sirius Noctis Miniature_404_XYSirius Noctis Miniature_133_XYSirius Noctis Oeuf_s15


Pokédollars : 20
Sirius Noctis Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - Service à thé
- 1 Potion
- 1 Objet Evolutif
- 5 Pokéball
Sirius Noctis Miniature_Badge_Roche_RFVF
Sirius Noctis
Dresseur
Ven 3 Jan - 18:33   



Sirius Noctis

Nom :
Noctis

Prénom :
Sirius

Age :
23 ans

Orientation :
Hétérosexuel

Région natale :
Galar

Origines :
Etranger

Activité :
Dresseur et Gardien de Lumière Solano

Lieu actuel :
En Thacie

Avatar :
Benjamin Hunter-Ace attorney

Équipe Pokémon :

Sirius Noctis 133px-Luxio-DP Jupiter (Luxio) - niv. 18Jupiter, le pokémon de feu Orphée, petit frère de Sirius, est un fier et loyal compagnon. Le lion de foudre sait faire preuve d'un sérieux et d'une rigueur hors norme, mais il sait aussi jouer et taquiner. D'un naturel altruiste et bon, le quadrupède dispose aussi d'une bonne compréhension des choses qui l'entourent. Il est officiellement devenu le pokémon de Sirius quand ce dernier a hérité du rôle de garde de son petit frère. Officieusement, le duo, que le deuil avait rapproché, se liait depuis le retour de Sirius. Il est autant investi dans la protection de Lumiére que le fut Orphée et que l'est Sirius. Il est en quelque sorte l'héritage vivant du cadet Noctis.
-Charge (Normal)
-Chargeur (Electrique)
-Etincelle (Electrique)
-Morsure (Tenbres)
Sirius Noctis Source NOM - niv. ? Circonstances de la rencontre, caractère de votre petit Pokémon, etc.
+ Attaques (4 maximum)
Sirius Noctis Source NOM - niv. ? Circonstances de la rencontre, caractère de votre petit Pokémon, etc.
+ Attaques (4 maximum)

Inventaire :

Tout et n'importe quoi : Un service à thé

un sac de couchage ? Quelques affaires qui sont chères à votre personnage ? Et si vous êtes un ranger, vous avez bien évidemment votre capstick et votre uniforme !

/!\ Vous n'avez pas le droit d'avoir des Pokéballs dans votre inventaire, ou même un œuf ! /!\

Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Prenez un concentré de fierté et de pragmatisme. Ajoutez à cela un peu de sel et une pointe de miel, et vous obtiendrez un Sirius. Plus sérieusement. Étrange chimère, Sirius possède la fierté du lion et la ténacité du mulet (les moins subtils diront "têtu".) Plutôt du genre laconique, le fils Noctis n'est pas du genre à prendre des chemins détournés quand il dit ou fait quelque chose. D'un sarcasme et d'une franchise ne connaissant que peu de bornes, Sirius n'est pas du genre à mâcher ses mots, comme je vous l'expliquais, il fonce droit devant, plutôt que de tenter les raccourcis ou les détours. Sirius est assez arrogant et il peut parfois paraître méprisant et hautain. Si les deux premiers sont vrais, le troisième ne l'est pas.

Malgré sa bonne naissance, l'homme ne juge pas les gens par le rang social. En général, il les juge plutôt sur ce qu'ils font. Il n'hésite pas non plus à retrousser ses manches et à prendre les choses en main, même s'il s'agit d'une hache ou d'une bêche.

Plus à l'aise avec les pokémons qu'avec les humains, il est possible que Sirius, en compagnie d'humains, ne parle tout simplement pas. Pourquoi ? Car il n'a pas envie ou, car il n'a simplement rien à dire. Cependant, gardez en tête que même s'il reste silencieux, il écoute et retiens. Sa curiosité n'est plus à prouver, même s'il la dissimule et la possession d'informations est quelque chose qui lui plaît énormément.

Sirius porte de nombreux masques. Sous ses airs raffinés et noble se cache un homme qui aime la vie simple et le camping. Sous ce visage d'impassibilité se cache tout un torrent d'émotions et de sentiments, refrénés par un barrage de raison et de pragmatisme. Sous ce paraître imposant et dur se cache un homme, simplement, qui fait au mieux pour affronter ses démons et ne pas crouler sous la peine. D'ailleurs, sachez que Sirius possède un bon fond, empli de gentillesse mais il déteste l'afficher à autrui.

Outre cela, Sirius est quelqu'un d'assez sévère et dur, mais sachez qu'il ne l'est qu'avec les gens qu'il apprécie. Ceux dont il se fiche, il ne prend pas la peine de les corriger ou d'essayer de le faire. Il est aussi un ami fidèle et loyal. Certains diront que c'est dans ses gênes, d'autres dirons que c'est ainsi qu'est son code moral. Sirius sait aussi se montrer taquin et s'essaie parfois à l'humour. Son humour, particulièrement froid et sec, passe souvent inaperçu, mais l'important, c'est que lui s'amuse, non ?
PHYSIQUE - Sirius, au premier regard, se fraie un passage dans l'attention des gens. Outre sa façon de se vêtir, le gaillard est doté d'une bonne carrure. Le sommet de son crâne culmine vers le mètre quatre-vingt-douze accordé à une masse corporelle relèvement correcte, le tout accompagné d'épaule plutôt carrées et de traits plutôt athlétiques et élancés.

Ces bonnes épaules portent un cou plutôt élancé et de taille moyenne, souvent dissimulé par un foulard. Ce délicat lien entre corps et crâne est orné d'un visage construit de traits masculins: une mâchoire assez carrée et pronnoncé cumulée à un regard faisant d'avantage dans l'horizontal que dans le vertical. Un regard composé de deux yeux, froids et perçants et dont la teinte se mélange entre le gris et le bleu. Ces deux orbes bleutés sont surmontés par d'épais sourcils, parfaitement taillés pour ne paraître désaccordés vis à vis du reste de ce visage qu'on pourrait qualifier d'objectivement "Beau". Sa chevelure; toujours impeccablement coiffée; se compose de fins fils d'argent, retombants en deux mèches plus longues sur les côtés de son visage.

Malgré une longue exposition le teint de Sirius ne varie que très peu. Pâle, pour ne pas dire albâtre, l'homme ne bronze pas assez pour qu'on le remarque et les coups de soleil ne semblent guère l'atteindre. Une fuite dont le garde du corps ne se plaindra d'ailleurs jamais.

Si l'on prête plus attention aux détails, on peut observer deux mains longues et fine dont la délicatesse presque apparente est brisée par une fermeté musclée. La peau des phalanges marquées des cicatrices laissées par ses entraînements au corps à corps et la base de ses doigts, côté paumé, couverte d'une couche de cornefont partie de cette fameuse fermeté costaude. Ses avants-bras ne sont pas en reste. S'il daigne les afficher, vous pourrez observer de petites marques d'anciennes plaies, parsemées ci-et-là. Il en est de même pour ses mollets, qu'il ne montrera jamais dans un contexte normal; il déteste les shorts; ainsi que pour ses pieds, taillés par la marche et les marques laissées par des ampoules durant sa jeunesse; car oui, Sirius déteste montrer ses mollets mais marcher pieds-nus à la moindre occasion ne le dérange nullement.

S'il daigne vous sourire, vous pourrez apercevoir de jolies dents bien alignées et bien entretenus, bien qu'assez longues et transparentes au niveau de l'émail.  

Revenons désormais sur ses vêtements. Souvenez vous, je vous écrivais, plus tôt, qu'on le remarquait à cause de sa façon de s'habiller. Adorateur des chemises et par-dessus à enfiler directement... par dessus la chemise. Sirius revêt en presque toutes les circonstances son emblématique costume pourpre. Il se permet néanmoins de retirer sa veste quand la température augmente trop.  
HISTOIRE - "... Et c'est ainsi que les Noctis, représentés par Luxray et les Solanos, eux représentés par le Némélios devinrent si liés. La lumière et l'obscurité avaient besoin l'une de l'autre afin d'exister."

Un soupir s'échappa puis un claquement. Sirius venait de refermer le livre qui contenait les fabulations écrites par ses ancêtres au sujet de sa famille. L'adolescent émit une grimace lorsqu'"il porta sa tasse à ses lèvres. Son thé était froid, il portait cela en horreur. Il le but tout de même, malgré sa vie d’opulence, il détestait gâcher. Un second soupir s'envola puis Sirius vint poser une main affectueuse sur le crâne de son Evoli. Le pokémon à fourrure, assoupi, avait les flancs qui gonflaient au rythme de sa respiration. L'aîné Noctis saisit délicatement son acolyte afin de le mettre dans ses bras.

En se dirigeant dans sa chambre, Sirius porta un œil à l'imposante horloge du couloir. Si tard... Sa lecture l'avait encore bien absorbé, pas étonnant que son petit pokémon se soit endormi. Sirius déposa la boule de fourrure dans son panier et vint s'asseoir sur son propre lit.

"Des fables, rien de bien concret..." se dit-il avant de venir coller l'arrière de son crâne à son oreiller. Ses yeux, grand ouvert, fixaient le plafond. Ses pensées s'agitaient. Il repensait à sa lecture du jour ainsi qu'à sa propre vie. "Les enfants nés sous l’armoirie du Lion Solaire sont bien souvent suivis d'à peine quelques semaines d'un enfant qui, lui, naîtra sous l'armoirie du Lion Nocturne." Mais à sa connaissance, il n'y avait aucun enfant Solano de son âge. Seule Lumière se présentait en tant qu'héritière et pour lui servir de larbin il y avait déjà Orphée, son frère, le seul autre Noctis qui daignait lui accorder de l'attention. Un troisième soupir s'éleva, jamais deux sans trois, le jeune Sirius, loin d'être bête et déjà bien mature faisait concorder les faits.

Il n'était lié à aucun Solano et ses parents s'étaient bien vite désintéressés de lui. Son éducation fut en grande partie faite par des Wimessire. Aussi loin qu'il se souvienne, ses parents ne s'étaient jamais montrés malveillants ou méprisants envers lui, simplement, ils ne lui avaient jamais accordé trop de temps. Il s'en rendait bien compte, Orphée, son cadet, était au centre de l'attention familiale. Mais cette pensée ne lui faisait ressentir ni tristesse, ni jalousie. Il aimait son frère et appréciait passer du temps avec lui, malgré ses peines avec le genre humain, probablement dues à l'habitude de fréquenter essentiellement des pokémons. Sirius aimait bien sa vie actuelle, il était libre et faisait ce qu'il voulait, tant qu'il ne mettait pas la miss Solano en danger et qu'il ne faisait rien de criminel. Il préférait sa vie à celle de son frère, forcé de fréquenter Lumiére et forcé d'apprendre des tas d'inepties, juste pour la tradition.

Le garçon se redressa et posa son regard de glace sur Dante, son Evoli. Un semblant de sourire ; imperceptible dans l'obscurité qui dominait la pièce ; étira la bouche de Sirius. S'il avait été lié à un Solano, jamais il n'aurait eu l'occasion de faire de ce brave son pokémon. On lui aurait d'office affilié un Lixy, comme c'eut été le cas pour le cadet Noctis. La rencontre de Sirius et Dante se fit de la plus simple des façons. Un après-midi d'hiver, alors qu'il vadrouillait dans la neige pour s'amuser, le bambin était tombé sur la pauvre créature à peine sortie de l’œuf. Il avait scruté les alentours, mais il ne trouva aucune trace de potentiels alliés au Evoli. Le petit se trouvant dans un sale état, Sirius s'était empressé de le saisir avant de se précipiter vers le domaine Noctis. Marquant de ses pas le sol maculé de neige, l'aîné Noctis traversa la pièce principale où ses deux parents discutaient et il fonça droit vers la pièce des Wimessir afin qu'ils l'aident à s'occuper de la petite boule de fourrure. Grâce à l'implication de Sirius, mais surtout grâce à l'aide des Wimessir, véritables experts pour s'occuper d'autrui, le petit fut vite remit sur pattes. Il se dirigea instinctivement vers Sirius et c'est ainsi que débuta leur amitié. Le garçon nomma ensuite son Evoli d'après le personnage d'un livre qu'il venait de lire : Dante.

Les années passèrent et rien de digne d'y consacrer un paragraphe entier ne se passa. Sirius grandit, apprenant dans les ouvrages et auprès des pokémon du savoir. Il suivait un rude entraînement pour la préparation du thé, corrigé par les Wimessire qui ne lambinaient pas et n'hésitaient pas à être extrêmement sévères. Lors d'une de ses nombreuses balades, il tomba sur un groupe de pokémons combat qui ne l’attaquèrent pas, les bougres finirent par devenir les amis du grand Noctis et l’entraînèrent au combat. Dante, qui suivait aussi l'entraînement, progressait aux côtés de son dresseur. Dans les encyclopédies, Sirius se cultiva sur la région de Galar puis sur le monde. Tout y passait, de l'histoire à la cuisine, de la cuisine à la survie. Une nuit, alors qu'ils campaient ensuite, Dante et lui, Sirius vit une étrange lueur entourer sa boule de fourrure. La lueur changea de forme puis un tout nouveau pokémon apparut devant le fils Noctis. Informé de ce phénomène nommé "Evolution", le gaillard fixa son pokémon avec un grand sourire avant de le féliciter. Sa relation avec son frère se renforça, les deux garçons grandissant peu à peu commençaient, malgré leur différence d'âge, à se comprendre et à s'apprécier autrement que par le fait qu'ils s'amusaient bien ensemble. Ils discutaient souvent de tout et de rien, mais aussi fréquemment de choses plus sérieuses. C'est ainsi que Sirius apprit de la bouche de son petit frère que ce dernier ne détestait pas son mode de vie, bien au contraire. Le jeune Noctis exprima à son aîné comme sa mission comptait pour lui et comment il s'investissait au maximum dedans. Il osa même dire à Sirius qu'il était persuadé que s'il eut été lié à un Solano, il se serait d'avantage encore investit que lui. Notre cher Sirius serra les dents, jamais il n'aurait supporté de se coltiner sans cesse quelqu'un. "Vivre pour autrui n'était pas vivre, c'est absurde !" s'était-il contenté de répondre, closant la discussion. Sa relation avec ses parents n'évolua pas vraiment.

Le lendemain de son arrivée à l'âge adulte, Sirius décida d'aller survivre aux Terres Sauvages. Sa famille fut mise au courant, mais s'il n'y avait pas eu son frère, l'aîné Noctis serait sûrement parti sans un mot dire. Dante et lui comptaient devenir encore plus fort grâce à ces dangereuses, mais Ô combien enrichissantes contrées. Un regard à droite, un regard à gauche, un tour sur soi-même, il n'y avait personne aux alentours. Sirius leva haut les bras, tout sourire et lâcha de toute sa voix : "ON PART À L'AVENTURE, DANTE !" Malgré une préparation sérieuse, les premières semaines furent terribles. Trouver la nourriture fut plus difficile que prévu et pêcher ne s'avérait pas si simple quand la météo faisait des siennes. Forcés à se réapprovisionner dans une ville proche, la paire prit ce premier échec comme une bonne leçon. Les mois défilèrent et le duo nocturne, malgré tout leur bon vouloir, passait parfois des moments pénibles. Certains endroits, avares en nourriture et difficiles d’accès puisaient l'énergie et n'en rendait que peu, d'autres recelaient de pokémon agressifs que rien, hormis un bon K.O, ne savait calmer, d'autres possédaient une météo hasardeuse, assez violente pour faire craquer le plus robuste des chênes, la seule constante à cet entraînement, ce fut la confiance et la complicité entre Dante et Sirius. Enhardis de ces expériences, les deux compères pensaient à rentrer. Sirius, malgré son visage impassible, sentait la hâte en lui, revoir Orphée et lui raconter ses aventures le faisait trépigner d'impatience et de joie. En effet, désormais parti depuis bientôt 2 ans, l'homme devait bien avouer que son frère lui manquait, les Wimessires aussi, d'ailleurs. C'était décidé, ils entameraient leur retour au matin !

Les rayons du soleil cognaient déjà fort. Sourcils froncés, Sirius s'étira, provoquant une série de craquements. Il regroupa les affaires et ils décidèrent, Dante et lui, de faire route vers la ville la plus proche d'où ils prendraient le taxi pokémon ou le train. Ils croisèrent peu de pokémons et un grand calme régnait. Si l'on omettait ce soleil de plomb, on aurait presque pu croire que les Terres Sauvages se trouvaient encore assoupies. Plus tard, l'astre solaire ne fut plus un soucis, le duo avançait sur un chemin enfermé entre deux falaises assez imposantes pour couvrir les attaques rayoneuses. Ce brin d'ombre fit mine et requinqua les deux acolytes. Après une courte pause où ils burent et firent le point sur le trajet qu'il leur restait à parcourir, ils reprirent leur route. Ils venaient de bien avancer, au loin se dessinaient les premières infrastructures urbaines. Sirius sentait l'impatience et la joie gagner encore un petit plus de terrain sur lui. Un puissant craquement fendit l'air et l'homme sentit une pression vive et sèche entre ses omoplates. Il fut projeté vers l'avant et manqua de tomber. Surpris, il se retourna vivement, sourcils froncés afin de regarder le coupable de cette attaque et la vision fit retomber toute forme de joie, d'impatience, de sourire ou de colère.

Face à Sirius, sous un tas de gravas survivait péniblement Dante. L'homme se jeta au sol et poussa de toutes ses forces sur les objets. Totalement paniqué, il se rendit compte que pousser s'avérait inutile et il décida donc de tirer et de lancer les cailloux derrière lui. Aidé par l'adrénaline, Sirius parvint à dégager quelques rochers, mais il ne pouvait rien faire contre ce rocher-là. Incapable de réfléchir ou de raisonner, l'homme vint cogner l'imposante roche de ses poings. Il frappa, puis recommença, encore et encore, il cognait à s'en briser les phalanges. Des gerbes rougeâtres vinrent bientôt recouvrir la surface de l'insolent caillou qui n'avait pas daigné bougé d'un iota. Les battements de son cœur obstruaient son ouïe, le désespoir voilait sa vue, la poussière falsifiait son odorat et l’adrénaline dissimulait son toucher. Il serra les dents puis, sans inspirer, se rua à nouveau sur la masse solide. Le flux d'adrénaline venait de s'arrêter et Sirius ne put même pas frapper tant ses mains lui faisaient mal. Il vint écraser ses phalanges gauches dans le creux de sa main droite et il fourra sa main droite contre son torse avant de se laisser tomber, à genoux, vers Dante. Le pokémon ne respirait plus et ses yeux étaient fermés. Sirius vint poser son front contre celui du pokémon et il ferma les yeux. Il se laissa ensuite tomber en arrière et fixa le vide.


Il se releva, ignorant combien de temps avait passé puis il fixa une dernière fois Dante avant de regarder en l'air. Ses mains tremblaient. Un horrible flot de douleur coulait en lui, mais il ne parvenait pas à le faire sortir. "Pourquoi faut-il qu'il fasse si chaud. S'il pleuvait, je pourrais..." Il se raisonna avant que sa pensée ne se conclue. La pluie ne l'aurait pas aidé à pleurer, il le savait. Absent, il parvint à rentrer tant bien que mal. Il ne s'attendait pas à trouver du réconfort chez lui, cependant, jamais il n'aurait pensé qu'on lui annoncerait un fait qui l'abattrait encore plus. Il n'exprima rien à l'écoute de ces mots, il se contenta simplement d'errer jusqu'à une pièce de la maison. "Ton frère est mort" Il l'avait entendu. On lui donna les détails et on lui indiqua le lieu de sa sépulture. Il se contenta d'opiner du chef avant de se rendre sur la tombe d'Orphée. Il n'avait même pas pu récupérer le corps de Dante pour l'enterrer, quelle honte.

C'est avec cette idée qu'il parvint jusqu'au repos du mort. Une silhouette que Sirius ne connaissait que trop bien veillait sur la pierre. Jupiter. Hagard, l'aîné Noctis traîna les pieds jusqu'à la stèle puis, sans contrôler quoi que ce soit il tomba à genoux et vint étreindre le lion de foudre. L'animal gémit bruyamment et longuement. Une lueur jaune s'échappait de son pelage, tandis que de lourdes gouttes tombaient enfin sur le crâne de Sirius. L'endeuillé sentit de nombreux picotements, ça faisait mal, aussi mal qu'un coup de jus. Mais il se tut et se contenta d'encaisser. La complainte silencieuses des deux malheureux dura longtemps, ou peut-être pas tant que ça, ils n'en avaient aucune idée. Ils partageaient juste leur peine commune.

Le temps passa, mais les blessures guérissaient lentement. Les Solanos et les Noctis adulaient Sirius pour sa réussite dans les Terres Sauvages. Il les détestait et les maudissait en silence. Comment osaient-ils nommer réussite ce cuisant échec ? Puis son père lui annonça qu'il serait désormais le nouveau "garde du corps" de la Miss Solano. Ce à quoi Sirius répondit, plein de sel et de haine "Je me fous du devoir familial. Je ne deviens pas le larbin de cette femme parce que vous me le demandez, je le fais pour l'honneur de mon frère." Il la protégerait et il s'occuperait d'elle. Mais il serait ferme et sévère. Sirius avait souvent pensé la chose, "comment aurais-je agi si j'avais été lié à un Solano ?" Et sa conclusion fut qu'il l’élèverait de façon à le rendre indépendant et fort. Il avait compris à quel point les choses pouvaient vite être réduites en cendres. Cette Lumière... Pour ce qu'il en avait vu, elle se ferait bouffer toute crue si on ne la bichonnait pas.

Malgré leur pénible début de relation, les nouveaux liés finirent par lentement développer une étrange relation. Sirius ne lui en voulait pas, il ne la détestait pas et commençait peut-être même à l'apprécier. Elle n'était pas méchante. Après tout, elle aussi, n'était qu'une victime d'un nom trop lourd à porter pour de si frêles épaules. Cependant, même s'il faisait énormément d'efforts, Sirius avait en horreur ces lieux qui lui rappelaient de bons souvenirs disparus. De plus, il supportait de moins en moins ses parents et les parents Solano, sans arrêt sur son dos pour lui dire d'être plus tendre et moins dur avec leur petite protégée. Quelle plaie. Lui, qui aimait tant sa liberté, venait de se retrouver enchaîner à un boulet et on l'empêchait de transformer ce boulet en un être capable. Mais il prit son mal en patience, il se devait d'honorer la mémoire de son frère. Un jour, ils pourraient vivre, Lumière et lui, comme ils l'entendaient. Elle serait assez forte pour ne plus avoir besoin de lui et lui serait guéri de ses blessures d'âme, il n'aurait plus à s'occuper les pensées de l'avenir d'une autre pour tenter d'oublier sa peine.

C'est finalement à Salva que le duo de liés allait pouvoir grandir et s'envoler. La petite protégée projetait de fuguer. Sirius comprit et s'occupa de l'observer sans en dire mot. L'idée lui plaisait et partir le tentait lui aussi. Il traversa la mer en bateau et retrouva sa liée. Évidemment, elle avait encore besoin de lui, la laisser seule dans une région nouvelle aurait été un cruel manquement à ses devoirs. Non, pas ses devoirs familiaux, souvenez-vous, ses devoirs de grand frère.



Et sinon ?
QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ?-

Un joli sobriquet ? Loknolok

Combien de printemps ? J'ai failli oublier mais officiellement 22, officieusement j'ai bloqué mon âge à 17 ans pour ne jamais vieillir.

Comment as-tu trouvé notre cher forum ? Partenariat !

T'en penses quoi ? Des conseils ? J'aime beaucoup l'idée. La carte de la région est sublime. hey

Ton poké préféré ? Hm, je ne saurais choisir mais je suppose que ça se joue entre Alakazam, Aligatueur et Libégon.

Dis-moi, n'as-tu pas trouvé quelque chose de bizarre dans le règlement ? Et c'est validé ! heart1

(c) Reira de Libre Graph'


Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Sirius Noctis Miniature_024_XYSirius Noctis Miniature_714_XYSirius Noctis L8EH4sH_
Sirius Noctis Miniature_447_XYSirius Noctis Zx5vLzh0Sirius Noctis 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Sirius Noctis Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Sirius Noctis Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Ven 3 Jan - 20:51   

Bienvenue parmi nous, mon presque-jumeau de prénom ! grin

Bon, tu le sais déjà, mais j'approuve ta base à 200%. Benjamin Hunter, il est juste ... hungry Et histoire d'en rajouter une couche, tu lui donnes un Luxio, qui est l'un de mes Pokémon préférés. Tu l'as compris : je ne sais pas grand chose encore sur Sirius, mais je l'aime déjà très beaucoup. hungry

Bonne chance pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça nous réserve.~
Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
Sirius Noctis Verpom10Sirius Noctis Miniature_755_SLSirius Noctis Miniature_492_Terrestre_XY
Sirius Noctis Mucusc10Sirius Noctis Dimocl10Sirius Noctis Miniature_602_XY
Sirius Noctis Oeuf_s13Sirius Noctis Oeuf_s13Sirius Noctis Oeuf_o11
Sirius Noctis Oeuf_o11
Pokédollars : 63
Sirius Noctis Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
Sirius Noctis Ruban_13Sirius Noctis Ruban_10Sirius Noctis Ruban_12Sirius Noctis Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Sam 4 Jan - 11:03   
Un homonyme du patron ! omgwtf

Pourquoi j'ai l'impression qu'il va traquer Lumière absolument partout où il va ? pervers On verra si je me trompe pervers  

Evidemment , je valide aussi Luxio (comment ça j'ai pas mon mot à dire ? hein )

Bon courage pour le reste de ta fiche, au plaisir de se retrouver inrp byebye
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Sirius Noctis Feunar11Sirius Noctis Farfur11Sirius Noctis Ponyta11Sirius Noctis Fourbe10Sirius Noctis Croqui10

Pokédollars : 105
Sirius Noctis Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Sirius Noctis Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Sam 4 Jan - 11:44   
Bienvenue parmi nous ! Victoire heart 2

Oooh, mais c'est un joli monsieur que nous avons là ~ On va pas le voir sourire souvent, celui-là non plus, pas vrai ? grin
De ce que j'ai cru comprendre, tu es venu avec Lumière… Et tu vas être son chien de garde son protecteur intrépide thank uuuu Quelle bonne idée ! Il ne va pas la lâcher, donc ?
Pauvre gamine, la vie est vraiment pas juste
Je sens que Sirius va faire partie de ces gros durs au cœur tendre, ou en tous cas, c'est ma petite hypothèse heart

À part ça, très bon physique déjà ! C'est important de le dire. Et j'approuve le choix de la base, du Luxio !
Je suis contente de voir de nouveaux personnages à Thacie, c'est bien sympa ! fangirl

Bon courage pour la suite ! golden heart hâte de lire le reste et de te retrouver en rp ~

PS : Merci beaucoup pour la carte romantic C'est tout gentil
Sirius Noctis
Sirius Noctis
Pas de compétences
Sirius Noctis Miniature_404_XYSirius Noctis Miniature_133_XYSirius Noctis Oeuf_s15


Pokédollars : 20
Sirius Noctis Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - Service à thé
- 1 Potion
- 1 Objet Evolutif
- 5 Pokéball
Sirius Noctis Miniature_Badge_Roche_RFVF
Sirius Noctis
Dresseur
Sam 4 Jan - 23:57   
Merci à vous. hey

Objection ! Il ne va pas la suivre partout ! Il va... se contenter de garder un oeil sur elle où qu'elle aille, c'est différent. ~

Je profite de ce message pour signaler que j'ai terminé la fiche. Bonne lecture. hey
Victini
Victini
Pas de compétences
Sirius Noctis Miniature_494
Pokédollars : 3
Sirius Noctis Ykz2
Inventaire : //
Sirius Noctis Ykz2
Victini
Pokémon Légendaire
Dim 5 Jan - 0:48   

Félicitations !
tu es validé(e)~

Ah mais qui voilà ? inspecteur gadget le message de validation youpiii~

Enfin, youpi ... Étant donné l'histoire, j'ai plus envie de me mettre en pls dans un coin et pleurer toutes les larmes de mon corps. Dans un sens, j'avais deviné la mort de Dante puisqu'il n'était pas dans l'équipe de Sirius mais ... mon dieu, quel drame cry C'est vilain de faire ça, mon petit coeur il supporte pas ce genre de chose, c'est beaucoup trop triste  nion

Breeef, je vais essayer de m'en remettre ... ! A part ça, j'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche. J'ai vraiment de la peine pour Sirius mais, dans un sens, le fait qu'il ait suivi Lumière dans sa fugue me donne l'espoir que les choses changent pour lui. J'ai hâte de le voir évoluer à Salva, de voir comment il va se confronter aux moeurs de la région et comment il va s'émanciper de ce rôle qui, malgré tout, semble lui faire du mal. En gros, j'ai hâte de te voir RP, voualà !  omgwtf

~~~~

Sirius Noctis Sprite10

N'oublie pas ton oeuf ! Mais si, tu sais, ce bonhomme un peu bizarre qui vous a refilez, à toi et à Lumière, des œufs mystérieux. D'après le "généreux" donateur, il les a retrouvé abandonné près du port, au milieu des prises matinales ... Difficile de dire s'il s'agit d'un homme honnête, mais l'oeuf t'appartient désormais ! En espérant qu'il ne l'ait pas volé quelque part ...

Tu découvriras son contenu en terminant au moins 3 RP !

+ Sirius Noctis Pok%C3%A9_Ball x1


(c) Moona Neko & Tilki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1